BeliEve. - Diamond Eyes -
Messages : 1233 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 37 Localisation : FRANCE
| Sujet: › WAR: Reconnaissance - Vs. Tajiri Mar 12 Oct - 3:31 | |
| ▬ Le 22.10.2010. ▬ A Greenwich, Connecticut. ▬ Hunter's Home. ▬ I'm better than you. __________________________________ Dans ce monde, il n’y a que deux sortes de personnes, ceux qui évolue et ceux qui n’évolue pas. Malgré les différences entre chacune de ces personnes, tous veulent la même chose au fond, la reconnaissance d’autrui. Mais pour avoir cette reconnaissance, les personnes trouvent différentes solutions, qui marchent ou non, ils font différents choix qui peuvent changer leur vie à jamais. Et ce système de réflexion fonctionne partout, dans touts les domaines, sur toutes les échelles. Et quand certaines personnes ne sont pas d’accord l’un envers l’autre, il y a opposition, et quand il y a opposition, il y a un conflit suivi d’une guerre si personne ne change sa vision de pensée. __________________________________ Ce soir, nous nous trouvons au Connecticut, à Greenwich, et plus particulièrement chez Triple H. Ce dernier est au téléphone avec son mentor, son professeur, le légendaire Ric Flair.TRIPLE H › Ric, pourquoi m’as-tu donné ce match face à ce no-name de japonais ?RIC FLAIR › Tout simplement parce que je voulais lui faire comprendre les erreurs qu’il fait, ici.TRIPLE H › Et moi, tu as pensais à moi ? Tu ne penses pas que j’aurais voulu mieux comme premier match lors d’un pay-per-view de la WAR ?RIC FLAIR › Sûrement, oui. Mais cela te donne un taux de victoire important comparé aux autres lutteurs de cette fédération, vois-tu. Et grâce à cela, tu pourras être à ta place dès la prochaine semaine lors de Frontline #4, c'est-à-dire en tant que statut de main-eventer, man.TRIPLE H › C’est une idée comme une autre Ric, mais tu sais que je vais perdre mon temps avec ce type.RIC FLAIR › L’occasion de faire ce que tu sais de faire le mieux, détruire et anéantir ton adversaire.Ric Flair rigole légèrement au téléphone. Triple H, lui, finit par en rire lui aussi.TRIPLE H › Oui, c’est vrai Ric, depuis le temps que je veux détruire du jaune.RIC FLAIR › En effet, c’est l’occasion rêvée comme je viens de te dire, mais ce soir, je t’ai préparé une belle petite surprise de façon à te mettre de très bonne humeur et en forme pour ton match de dimanche.TRIPLE H › Ah oui, et quoi Ric ?RIC FLAIR › D’ici quelques minutes, tu vas recevoir la visite de charmantes demoiselles, venant tout droit de l’Est. Prends cela comme un petit cadeau de ton vieux pote, elles viennent de chez moi.TRIPLE H › Hum, merci Ric, je te revaudrais ça.Les deux hommes finissent par raccrocher. Triple H se sert un verre d’alcool, puis la sonnette de la porte se fait entendre. Il va ouvrir et tombe sur trois belles demoiselles, mini jupe, décolleté, bref la totale. Un petit rictus sur le visage du game se fait voir, il fait en grand sourire, puis les incitent à entrer toutes les trois, oui Triple H est comme ça.TRIPLE H › Allez mes belles sirènes, vous êtes ici chez vous.Ces dernières semblent ne pas savoir causer la langue du pays, elles s’installent tranquillement, suivi par Triple H sur le divan. Hunter semble à l’aise et propose même qu’elles se rapprochent de lui, le bougre.TRIPLE H › Alors les filles, nous allons passer un bon petit moment tous les quatre, vous ne pensez pas ? En tous cas, je ne regrette pas d’être parti de la WWE pour venir ici, à la WAR. Cela change des hôtels pourris que McMahon pouvait nous offrir, entre quatre murs, cela devenait vite très ennuyant, alors que là, Ric me permet justement, de ne pas m’ennuyer.Triple H rigole, puis se rapproche de l’une d’entre elles de façon à lui donner quelques baisers dans le cou.TRIPLE H › Allez, trinquons à cette belle nuit, agitée soit elle.Triple H commence à servir des coupes de champagne aux jeunes femmes, quand soudain, la sonnette se remet à sonner. Hunter fixe la porte comme se demandant qui cela peut bien être. Il décide, après quelques secondes d’aller direction la porte.TRIPLE H › C’est moi ou Ric est plus que généreux, je sais bien que je suis très talentueux avec les femmes, mais plus de trois, cela va vite être dur. Dur de les satisfaire en une seule nuit.Triple H ne serait-il pas un peu arrogant ? Légèrement tout de même, mais c’est ce qui fait son charme. Il clenche poignée de la porte et tombe non pas sur d’autres femmes, ni sur Ric Flair, mais sur ça.LE JAPONAIS › にはたくさんの寺や神社があります。わたしはよくや神社があります。わたしはよく友達と遊びに行きました。とても静かで、みどりが多いです.Apparement, ce dernier est un livreur à domicile de nourriture japonaise. Triple H le fixe d’un air perplexe, et vu qu’il ne répond pas, ce dernier reprend la parole.LE JAPONAIS › にはたくさんの寺や神社があります。わたしはよくや神社があります。わたしはよく友達と遊びに行きました。とても静かで、みどりが多いです.Le Japonais regarde Triple H avec un air d’attente.TRIPLE H › Tu me prends pour qui, gamin ? Je n’ai jamais demandé de sushis et encore moins demandé de voir une gueule de sal bridé comme toi, compris enculé de jaune ?Le japonais ne comprends pas et insiste sur sa demande, Hunter pose sa main sur son front puis reprends la parole d’un air assez agacer, c’est vrai, il a d’autre chose à faire que de taper la discute un type dans son genre.TRIPLE H › Ecoute moi bien, je ne suis ni ton ami, ni ton client, alors tu vas gentiment retourner dans ton trou, avant que…Mais soudain, Hunter semble avoir une toute autre idée.TRIPLE H › Come on, man ! Entre, j’ai de la bonne compagnie pour toi.What ? Triple H fait entrer le japonais, ce dernier ouvre grands les yeux, fixant les trois jeunes femmes sur le divan, Hunter sourit puis retourne s’installer sur le divan fixant le japonais, qui reste debout.TRIPLE H › Alors, tu es de la famille de Tajiri, je pense, un jaune parmi les jaunes, cela ne fait pas de différence. Au Japon, Tajiri se dit être le prince de la lutte, le meilleur catcheur que ce pauvre pays peut avoir. D’accord, mais que peut faire un prince face à un roi ? Que peut faire un prince face à un dieu comme moi ? Il représente la lutte japonaise, alors que moi, je représente le business de la lutte mondiale, vous voyez le parallèle ? Evidement. Tajiri pense aussi, comme beaucoup trop de personne, que je suis là ou je suis aujourd’hui grâce à mon mariage avec la fille de mon ancien patron, à savoir Stéphanie McMahon. Hum, cet argument revient sans cesse, et je dois dire que cela me fait rire, car c’est tout simplement stupide d’avoir des pensées comme celles-ci. Toutes les personnes disant ça ne sont que de simple jaloux, jaloux de mon succès, jaloux de mon talent et de mon statut d’aujourd’hui.Triple boit une petite gorgée de son champagne, puis reprends la parole mettant ses bras autour du cou de deux jeunes femmes, sourire aux lèvres.TRIPLE H › Non, ce n’est pas grâce à ça que je suis devenu quatorze fois champion du monde poids lourd de la lutte. Non, ce n’est pas grâce à ça que je suis devenu le premier champion de la Nation of Wrestling. Non, ce n’est pas grâce à Vince McMahon que j’ai pu être surpushé comme beaucoup le disent, non, je suis ici, à cette place tout simplement grâce à moi-même et à ma force de vaincre, de me dépasser et d’avoir un coup d’avance sur tous le monde. En effet, si je suis la parfaite définition de la lutte, la vraie, et non la lutte japonaise inconnue, c’est parce que j’ai toujours un coup d’avance sur les autres, et c’est toujours le bon. Quant à Tajiri, il est vrai qu’il est assez bon dans le ring, mais il n’a que ça de bien chez lui, et ça ne fait pas de lui un lutteur complet comme moi. Ce n’est pas comme ça que l’on devient le meilleur du business, non, et ça, Tajiri ne l’a jamais compris, et ne le comprendra jamais. C’est bien beau de lutter, de donner du spectacle, mais le plus important dans cette industrie reste la victoire, la gloire et le pouvoir ! En clair, ce que Tajiri n’a jamais eu, et ce que moi, j’ai toujours connu.Hunter sourit aux jeunes femmes qui semblent lui rendre son sourire tout en buvant le champagne dans leur coupe, il poursuit son discours.TRIPLE H › Pour connaitre ça, un lutteur doit réfléchir avec sa tête, il doit exécuter ses actions avec son corps, et toujours lire les choses avant l’autre, anticiper les mouvements de son adversaire, ou encore les envies de ce dernier. Voilà le problème majeur du nain japonais, il ne lutte qu’avec son corps, sans réfléchir, sans même lire le jeu de son adversaire, cela lui sert à faire du spectacle pour son stupide peuple de jaune, mais cela ne lui donne pas une victoire, cela ne lui donne pas un nom, un statut, une renommée. Tajiri peut dire qu’il est l’homme du catch au Japon, mais ça ne reste qu’au Japon, car la difficulté d’adaptation d’un pays à un autre n’est pas du tout la même. Le niveau catchesque n’est pas le même non plus, loin de là. La Japon n’est qu’un pays lambda essayant d’être au top de la lutte sans pouvoir y arriver, c’est comme si vous compariez les Lakers de Los Angeles par rapport aux Raptors de Toronto à la NBA, ou encore l’équipe du Brésil au football par rapport à la Chine. Ils n’auront jamais le même niveau, non. C’est comme si vous mettiez un lion contre chihuahua dans une cage dans un affrontement sans merci, vous pensez que le chihuahua remportera le combat ? Non, il n’a aucune chance ! Et ce dimanche, Tajiri n’aura aucune chance face à moi, BECAUSE NO ONE IS ON MY LEVEL, NO ONE !Hunter sourit, alors que les jeunes femmes lui donnent quelques baisers, ce dernier les fixent, puis reprends la parole.TRIPLE H › Vous avez tout compris vous, vous êtes dans le bon côté. Tajiri se dit être un champion, multiple champion de telle ou telle fédération, avec tel ou tel titre, mais finalement, si le niveau n’est pas le même, ces titres ont-ils une vraie valeur aux yeux du wrestling-business ? NOTHING ! Si Tajiri est si fort que ça, pourquoi n’a-t-il jamais percé à la ECW, WWF, WWE ou encore à la NoW ? Qu’il ne vienne pas me dire que c’est à cause de moi, Vince McMahon ou encore Paul Heyman qui ne pouvait pas voir les japonais comme lui, la preuve en est puisque Yokozuna était l’un des meilleurs du business pendant un long moment, huh.Owned le Tajiri sur ce coup là.TRIPLE H › Qu’il ne vienne pas me dire que personne n’a cru en lui car il a eu de belles opportunités de tracer son chemin, mais sa technique et sa gueule, oui sa gueule de putain de jaune lui a fait des faux. Il est clair que les grandes fédérations ne peuvent pas se permettent d’avoir des gueules de merde comme champion suprême de leur propre fédération. Pourquoi ? Parce qu’il faut que le champion soit le reflet de la fédération, qu’il est les mêmes idées que la fédération, que le président, et ce n’est pas avec une vision comme Tajiri a depuis de longues années qu’il pourra être à ce niveau là, non. Mais ça, Tajiri ne l’a toujours pas compris, à croire qu’il est vraiment con. Tous le monde fait des erreurs dans sa vie, dans sa carrière, nous faisons des choix que tu regrettes bien souvent, nous prenons un chemin alors que nous aurions du prendre l’autre d’à côté. La WAR est le renouveau de ce wrestling world, c’est le moment de refaire les choses biens, cela nous permet de prendre, cette fois ci, la bonne décision, et que fait Tajiri ? Il remet la même chose sur le tapis encore une fois. C’est qu’il n’a pas compris le système d’aujourd’hui et de la WAR. C’est avec des réalités et des analyses comme ça que je vous laisse comprendre le pourquoi ce Yoshihiro Tajiri n’a jamais fait carrière que ce soit à la WWE, à la NoW, ou encore à la WAR. Ces « valeurs » reste les mêmes, alors si sa vision reste la même, il resterait dans son trou, appelé le Japon.Hunter rigole sous les yeux de ce Japonais, mais trêve de bavardages puisqu’Hunter se lève à présent. Il attrape une caméra, qu’il positionne correctement pour pouvoir voir la pièce entière ou se trouve les individus. Après cela, il appuye sur le bouton enregistrement avant de dire quelques mots à la caméra. A la septième seconde, il prend la parole.TRIPLE H › Tu vois Yoshi, cette vidéo est un cadeau de moi, pour toi, en espérant que tu apprécies mon geste si généreux et remplis d’amour pour vous autres, c’est signé le best in the world today.Hunter sourit puis s’en va direction la table, il amène une coupe de champagne au japonais tout ça, sous l’œil de la caméra qui enregistre la totalité de la scène.TRIPLE H › Tiens, mon ami, trinquons à ton maître, et par la même occassion, au match qui aura lieu entre moi et Tajiri lors de Reconnaissance.Triple H lui tend le verre, mais ce dernier ne le prend pas. Un japonais, ça ne boit pas de champagne.LE JAPONAIS › にはたくさんの寺や神社があります。わたしはよくや神社があります。わたしはよく友達と遊びに行きました。とても静かで、みどりが多いです.TRIPLE H › Okay, tant pis alors...En un quart de seconde, Hunter attrape la bouteille de champagne sur la table basse et l’éclate sur la tête du japonais ! Le japonais s’écroule au sol, tandis que les jeunes femmes semblent stupéfaites de voir cette scène ! Hunter se met à genoux et commence à donner des coups de poing dans la face du japonais de façon à ouvrir encore plus la blessure de ce dernier, qui saigne énormément de la tête. Hunter continue de le maltraité, pour ensuite, le mettre à genoux, le tenant par la tête. Il fixe la caméra, et prends la parole.TRIPLE H › Tu as défié la seule personne que tu n’aurais jamais du défier le nain ! Tu vois le résultat là ? Ce sera exactement la même chose ce dimanche quand je t’aurais dans le ring, mon ring ! Tu penses que ton seul titre mondial de la CZW te rend plus hardcore que moi ? N’oublies pas qui je suis, I’M THE CEREBRAL ASSASSIN ! Ce dimanche, je t’emmène avec moi en enfer ! Je suis invaincu dans la plus dangereuse des structures appelée hell in a cell, et tu penses que ton minable hardcore battle me fait peur ? Tu penses que toi tu peux me faire peur ? Tu te mets un sushi dans l’œil, enfoiré ! Dans le ring, après que je sois passé, les gens pourront voir le désastre que je t’aurais infligé. Ce sera pire que vos deux bombes sur Pearl Harbor réunis, Hiroshima et Nagasaki. De la petite merde. En faisant ça, vous avez déclaré la guerre, la seconde guerre mondiale, et depuis ce temps là, vous n’avez plus le droit à une moindre reconnaissance en tant qu’humain, non. Depuis ce temps là, les Etats-Unis ont un seul regret, celui de ne pas vous avoir tous exterminés quand ils le pouvaient encore ! Et ce dimanche, je ferais une partie de leurs envies, à savoir te supprimer du territoire.Hunter redonne des coups sur le gueule du Japonais, il le fixe, puis reprends la parole devant la caméra qui enregistre toujours. La scène est assez glauque et sanglante.TRIPLE H › IT’S TIME ! Tu n’affrontes pas un seul homme ce dimanche Tajiri, tu affrontes tout un pays entier, tu affrontes la définition de la lutte, du business, je suis le futur de cette WAR, et tu ne pourras pas m’empêcher de devenir ce que ma destinée me doit. Mon évolution est parfaite, mon parcours est grandiose contrairement à toi, la reconnaissance aux yeux de tous est indescriptible. Le ring de la WAR est mon terrain de jeu, le terrain ou tu périras Tajiri. La WAR est mon empire, tout comme la carrière que j’ai. J’ai le prestige d’être considéré comme étant l’élu du wrestling-business, sans moi, la lute n’en serait pas là aujourd’hui, et par conséquent, sans moi, tu n’aurais jamais remis les pieds sur un ring américain. Sans moi, tu n’auras jamais pu avoir une seconde chance, et cette seconde chance, je vais m’en occupais personnellement ! C’est grâce à moi que tu peux vivre Yoshie, car tu vis pour la lutte, tu vis grâce à moi, grâce à ce que j’ai donné pour ce business. Mais sache que tu resterais toujours un déformé d’Hiroshima, sal jaune ! J’ai la main sur le business. Je suis ici dans un but précis, celui d’être THE BEST, et tu n’es pas de ma catégorie, kid.Hunter donne une dernière droite au japonais qui s’écroule par terre. Triple s’avance alors vers la caméra, puis reprends une dernière fois la parole.TRIPLE H › Je reste, et resterais supérieur à toi. L’Amérique sera toujours devant vous, dans n’importe quel domaine, et je le prouverais lors de Reconnaissance en utilisant le même traitement que je viens de mettre à ta copine. Tu as voulu la guerre Yoshie, tu as voulu prouver que tu pouvais être à la hauteur du king of kings ? Tu vas payer de ton insolence, ton insouciance, et de ta stupidité. THERE IS ONLY ONE DIAMOND IN THIS BUSINESS, AND YOU’RE LOOKING AT HIM ! BITCH !Triple H coupe la caméra, puis l’envoie sur l’adresse e-mail de Yoshihiro Tajiri, ce dernier la verra avant le match. Petit jeu pour déstabiliser son adversaire ou simple vengeance personnelle ? Dans tous les cas, You Tube risque d’avoir cette vidéo et tout le monde va voir le passage à tabat de Hunter sur un jaune. Comment Tajiri réagira en voyant ça, lui qui et si fidèle à ses origines et à ces « frères ». La vidéo est lancée, Hunter relève le japonais par le colle, puis s'en va, le balnaçant dans les escaliers de son immeuble,, comme une vulgaire merde. Il se tapotte les mains en signe de bon débarras, puis revient chez lui, se repositionnant sur le divan, fixant les jeunes femmes.TRIPLE H › Vous pouvez prendre les choses en main, mesdemoiselles.Nous ne pouvons pas continuer ce film pour des causes évidentes si vous avez bien compris. On se retrouve lors du premier pay-per-view de la WAR, Reconnaissance, avec entre autre, le match Triple H – Tajiri, Hardcore Battle match, alors soyez présent ce dimanche !
Dernière édition par r.k.o. le Sam 23 Oct - 18:36, édité 9 fois | |
|