Messages : 1233 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 37 Localisation : FRANCE
Sujet: • Christmas Night IV: It's My Time #2 Mar 12 Oct - 3:39
Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue dans cette seconde édition du Christmas Night IV : It's My Time'. Le but de cette petite rubrique ? Les potins de ce qui se passe à WWE Raw, les différents avis des lutteurs, les rumeurs, storylines, infos, tous ce qu'un vrai fan rêve ! WWE Raw le fait pour vous !
Prêt pour cinq minutes d'extase complet ?! Vous avez envie de savoir la réaction de CM Punk après que son ancien partenaire et élève, Matt Sydal est blesser, frapper, voir même défigurer sa dulcinée, Taryn Terrell ? Vous avez envie de savoir ce que Triple H pense de ce qu'il se passe, actuellement, au sein de l'Evolution avec ces nombreuses attaques ? La guerre entre Vince et Austin, qui sera l'adversaire mystère de Chris Jericho lors du prochain show ? Et aussi, ce que pensent les lutteurs derrière la caméra ? C'est maintenant ! Bienvenue au Christmas Night IV: It's My Time !
• A la recherche de CM Punk. Apparement, CM Punk serait recherché par les dirigeants de WWE Raw, car depuis la fin du show, personne n'a vu la trace du straight-edge. En effet, ce dernier a quitter l'arène de Manchester très rapidement, ne laissant aucunes explications à personne. De plus, la Triade a été informée qu'un billet directement pour Chicago, Illinois avait été acheté dans la nuit du dimanche au lundi, soit quelques heures après la fin du show. Depuis ce temps, plus de nouvelles de l'ancien WWE Champion, et actuel Tag Team Champion. Rappelons que CM Punk doit faire face à Triple H, ce dimanche, pour WWE Raw. La Triade ne sait pas encore si elle doit, ou non, annuler la rencontre.
• It's Over ! Après l'attaque sur Tomko, et celle sur Booker T, Triple H prends parole à ce sujet sur son Twitter mentionnant que John Cena est derrière toutes ces choses. Bien evidemment, John Cena refuse d'admettre de telles horreurs, il se dit loyal, et respectueux, même envers ses pires ennemis, oui, notre champion de la WWE à la classe. Par ailleurs, Mister Kennedy semble avoir des choses à dire lors du prochain WWE Raw, qui se tiendra, je vous le rappelle, en Ohio, à Cincinnati. L'Evolution risque de voir les choses plus claires après ce show, enfin, espérons-le !
• Taryn Terrell ne se reveille toujours pas. Comme vous avez pu le voir lors du dernier WWE Raw, Taryn Terrell a été victime des plans de destruction de Matt Sydal, aider par la challengeuse au titre de Terrell, à savoir Candice Michelle. En effet, cette dernière s'est associé à 'The One' Matt Sydal, dans le but d'effacer Taryn de la carte pour un temps indéterminé, afin de reprendre le titre de championne du monde. Mission réussie, puisque pour le moment, Taryn Terrell, après avoir été retrouvé par le staff de la brand rouge, emmené à l'hôpital le plus proche, ne se reveille toujours pas, et semble dans un coma. En effet, les chocs nombreux à la tête de cette dernière, font que pour le moment, la championne ne parvient pas à se reveillée. Quel sera le futur de notre belle Taryn ? De nombreux messages d'encouragements pour la belle blonde ont été postés sur le facebook de la championne pour l'aider à se reveiller, en vitesse.
• Les avis de certaines superstars. - Chris Jericho, semble être légèrement blessé à l'épaule, cela viendrait du match au dernier PPV, une vieille douleur qui revient au mauvais moment pour le Triple Crown Champion de WWE Raw. Voici la raison du pourquoi il n'avait pas de match dans le dernier épisode de WWE Raw. En revanche, il semble très heureux d'affronter l'homme mystère lors du prochain épisode de la brand rouge, car effectivement, il vient d'être mis au courant ce matin sur l'identité de son adversaire. Sa réaction ? Un sourire. Le match entre ces deux risque d'être très interessant, selon-lui. - En backstage, Randy Orton et Matt Morgan ne s'apprécierez pas. Pourquoi ? Tout simplement parce que Morgan aurait voulu tenter sa chance avec Candice, sous le nez de Orton, les deux se seraient insulté lourdement, voulant en venir aux mains, heureusement que les officiels sont intervenus à temps. - The Rock semble avoir un goût amère par rapport au match contre John Cena, il pense que ce match aurait pu être plus vendeur, plus divertissant, si les deux hommes auraient eu plus de temps d'antenne durant le match, et plus de temps de parole. - Shawn Michaels serait toujours entrain de 'former' le Blueprint, Matt Morgan. Ce dernier semble suivre les conseils du légendaire HBK, mentionnant qu'il ira très loin grâce à lui. - John Cena, lui, semble très occupé, car ce dernier est entrain de tourner un film, d'ailleurs, le temps d'antenne du champion se voit en baisse pour le prochain WWE Raw, à cause, ou grâce à ça. - Le champion de la Division X, Kurt Angle semble être très heureux de son statut actuel au sein de la compagnie, lui qui était en plein doute sur ses performances et sa carrière, voilà qui va réjouir beaucoup de monde, ou pas. - Randy Orton et Stone Cold semblent toujours aussi amis, même après le match les oppossant à Edge et Vince McMahon, les deux partenaires se seraient donc trouvé, pour le meilleur et pour le pire (!). - The Miz semble toujours aussi confiant, attendant avec impatience ce que prépare la Triade pour son personnage. Côté coeur, ce dernier aurait une liaison avec l'ancienne Women's Champion, Melina Perez. - Test et Stacy Martin seront présent lors du prochain WWE Raw, et nous allons savoir si Stacy est vraiment enceinte, et si Test en est bien le père, mais pour le moment, nous avons pu entendre de nombreuses disputes entre le jeune couple. Alors positif, ou négatif ? - Triple H, semble très heureux de son 'GameOnTour', car pour lui, cela lui a permis de se remettre dans le bain après son absence. Le mot qui revient le plus dans la bouche du Only Grand Slam Champion quand il parle des adversaires qu'il a pu avoir lors de cet évènement, est le mot respect. En effet, malgrès son personnage devant la caméra de 'Bad Guy', derrière la caméra, Hunter semble être tout le contraire de son personnage in-ring.
• 'The One' parle. Selon lui, les actes qu'il fait depuis un petit moment, voulant toucher CM Punk indirectement, ne seraient que justice. Car finalement, beaucoup trop de personnes, comme CM Punk, ne prennent pas au sérieux le lutteur le plus spectaculaire de la décénnie, Matt Sydal. Il se dit faire justice lui-même, et semble adorer ce nouveau statut. En début de semaine, Matt Sydal a été vu en contact avec Candice Michelle. En effet, cette dernière semble vouloir se rapprochée du jeune lutteur, professionnellement, mais aussi sentimentalement. Après avoir essayer Randy Orton, Matt Morgan, elle se tourne sur Matt Sydal, quelle cochonne. Quant à Matt, ce dernier ne parle pas de cette soudaine relation entre lui et la belle brune. Pour finir, Matt Sydal se sent plus qu'en forme, disant même qu'il n'a jamais été aussi fort qu'en ce moment, et qu'il semble prêt pour relever n'importe quel défi, car il est né pour être le meilleur, et le numéro 1 !
• La promo de Christmas Night IV ? Beaucoup pensent que WWE Raw font une erreure concernant le plus grands pay-per-view de la fédération, car pour eux, la Triade le mette en avant bien trop tôt. En effet, le PPV n'a lieu qu'au mois de Décembre, fin de l'année, et pourtant, beaucoup de choses tournent autour de cette soirée. Les journalistes pensent donc que le pay-per-view fera un bide complet, car à trop parler de lui, il se pourrait qu'il ne soit pas à la hauteur des espérances. La question à été posée aux interessés, à savoir Vince McMahon et Stone Cold. Austin n'a pas répondu, se contentant de boire une bière à la santé de tous ces fils de pute de journalistes, charmant. Vince McMahon lui, n'a répondu qu'avec une seule phrase, disant que ce qu'il prépare pour Christmas Night IV restera à jamais graver dans l'histoire de la lutte professionnelle.