r.k.o lifestyle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 - PPV | Triple S : Sushi, Sake & S.E.X. | 17.08.11.

Aller en bas 
AuteurMessage
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.


Messages : 1233
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE

- PPV | Triple S : Sushi, Sake & S.E.X. | 17.08.11.   Empty
MessageSujet: - PPV | Triple S : Sushi, Sake & S.E.X. | 17.08.11.    - PPV | Triple S : Sushi, Sake & S.E.X. | 17.08.11.   Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:14



- PPV | Triple S : Sushi, Sake & S.E.X. | 17.08.11.   21310 - PPV | Triple S : Sushi, Sake & S.E.X. | 17.08.11.   111 - PPV | Triple S : Sushi, Sake & S.E.X. | 17.08.11.   21310
- Listen, it's time ! - by r.k.o.

L'aréne est blindée, les fans sont tous aussi dingue les uns que les autres, car ce soir, SEX fait le tour du Japon dans différents house-show, avant de terminer en beautée, pour le PPV en direct. Alors que les fans semblent un peu plus sage, le theme song de CM Punk se fait entendre.



Cult Of Personnality se fait entendre à travers toute l'aréne sous une terrible ovation des fans qui sont en délire ! CM Punk fait alors son apparition, doucement, mais surement, profitant alors de ce moment.

- PPV | Triple S : Sushi, Sake & S.E.X. | 17.08.11.   13a-209539375

Ce dernier pose un genou à terre, caresse le sol doucmeent, avant de régler sa 'montre', pour ensuite, se relever et crier " it's my time " avançant vers le ring !

- PPV | Triple S : Sushi, Sake & S.E.X. | 17.08.11.   17402767829172_2a

CM Punk continue son périple vers le ring, se retournant, dos aux fans, pour laisser apparaitre son nouveau t-shirt, arborant que c'est lui le meilleur au monde.

- PPV | Triple S : Sushi, Sake & S.E.X. | 17.08.11.   908386242291_3a

Il finit par monter sur le ring, et contemple les fans avec un petit sourire, avant de leur demander de l'acclamer encore et encore. Ce qu'ils font bien evidemment ! L'aréne est d'un coup, en feu maintenant ! Après un petit temps comme ça, CM Punk décide de marcher sur le tapis du ring avant de s'agenouiller, comme d'habitude, pour prendre la parole.

CM Punk. × Nous revoilà au même point que la semaine dernière, à quelques petits détails. En effet, le compte à rebours est arrivé à terme, montrant alors qui été le NetWork. Cet homme, Jim Cornette. Un homme de parole, loyal, et qui veut remettre en place la lutte, la vraie. Moins de sexe, moins d'alcool, moins de femme à l'écran, moins de trash, moin sde grande gueule, et surtout, moins de Russo ! Oui, Jim Cornette va remettre les choses à plats, chose que Paul Heyman n'a jamais réussi à faire en plus de 1an. Jim Cornette va faire ça en très peu de temps, avec mon aide. Depuis mon arrivée à SEX, j'affronte à moi seul le groupe Russo, sans avoir de réel partenaire fiable sur le long terme. Aujourd'hui, les temps ont changés. Je peux compter sur une personne, le plus puissant de SEX, Jim Cornette.

La foule commence à acclamer CM Punk. Ce dernier reprend alors tranquillement la parole.

CM Punk. × Lors du dernier show, Russo a fait ce qu'il n'aurait jamais du faire, à savoir, entrer dans un engrenage qu'il va regretter tôt ou tard. Néanmoins, pour l'heure, Russo n'est pas mon sujet principal, car lors du PPV, j'affronte une nouvelle fois Shane Helms. Ce merveilleux bonhomme pense être le meilleur dans tous les domaines, mais il va falloir lui faire comprendre que la vie, ce n'est pas ça. Nous ne pouvons pas être le meilleur partout, surtout quand on ne s'en donne pas la peine. Lors du dernier show, Shane, tu as eû l'avantage du nombre, et surtout d'avoir à tes côtés les 2 crânes d'oeuf d'Harris, sans qui, tu n'aurais jamais réussi à gagner. Et crois moi, lors du PPV, une cage nous séparera de tous, et je te garantis que je te ferais payer ton insolence. Il est clair que je ne te supporte pas, comme je ne supporte pas les Hardy's. Vous être le genre de personne qui m'exaspére le plus sur cette planéte. Et lors de cette soirée, ce ne ser apas que toi que je toucherais, mais bel et bien toute votre race de loosers.

CM Punk lance son légendaire sourire avant de poursuivre son discours.

- PPV | Triple S : Sushi, Sake & S.E.X. | 17.08.11.   16a-f3025ffd62

CM Punk. × Une cage, c'est dangereux. Une cage avec un type comme moi à l'intérieur, c'est encore plus dangereux. Et un type comme moi, avec une très grande soif de vengeance, c'est suicidaire d'y rentrer. Et pourtant, tu ne devras pas qu'y rentrer là-dedans. Non, tu devras même me faire face, tu devras même essayer de mettre tes mains sur moi pour me faire mal. Mais le problème reste que si tu me touches, je te frapperais. Le problème est que, si tu me frappes, je te cognerais. Le problème est que, si tu me cognes, je te ferais hurler de douleur. Et si par grand malheur, tu viendrais à me fare hurler, moi, je me ferais une joie de t'emmener à la morgue.

Yes my biatch !

CM Punk. × Et je ne suis pas sûr que tu sois prêt pour ça, bonhomme. Durant cette soirée, tu vas regretter de ne pas être rester dans les coui**es de ton paternel. Tu n'affrontes pas un simple lutteur, non, tu affrontes le plus grand, le plus dangereux, le plus vicieux, le plus violant et le plus extreme. Et avec ça, en prime, ayant une vengeance dans la peau ! Ici, la loi, c'est moi. Durant notre match, la sentense des tes agissements va être jugée, et crois, tu vas payer le prix.

CM Punk regarde les fans qui sont en delire ! Il sourit légèrement avant de finir son speech, arborant fièrement ses valeurs.

CM Punk. × Je vois que même ici, les fans sont avec mes paroles. Plus le temps passe, et plus je me rend compte que le Free People est toujours là...

En attendant ça, une grosse ovation se fait entendre. Ce qui ne laisse pas CM Punk insensible.

CM Punk. × All right. Un jour viendra... Mais pour l'heure, je me dois de finir ce que j'ai commencé. Je dois m'occuper de Vince Russo avec l'aide de Jim Cornette. Shane Helms, dans cette cage, ton sang coulera de ton front, de ta carcasse. Quoiqu'il arrive, à la sortie de ce match, tu ne serais plus jamais le même. Tu n'es pas la bonne personne, et tu n'es pas au bon endroit. Dommage pour toi et pour ta carrière, car elle va être mise à rude épreuve lors du PPV. Alors un conseil kid, prépare toi pour l'enfer, car c'est là-bas que nous nous verrons.

- PPV | Triple S : Sushi, Sake & S.E.X. | 17.08.11.   19a-74d5f5f711

CM Punk. × AND THIS IS TRUE. THIS IS REAL. THIS, IS, STRAIGHT EDGE !!!

Signe de croix façon straight edge? sous une pluie d'applaudissements. Les fans crient des 'CM Punk ! CM Punk' à travers toute l'aréne. CM Punk sourit puis exécute son taunt créant une nouvelle vague de d'ovation. C'est sur ces images que la caméra se coupe. Helms vs. Punk, chapitre 2, c'est à Triple S.

LA LOI, C'EST LUI.- PPV | Triple S : Sushi, Sake & S.E.X. | 17.08.11.   111


Dernière édition par r.k.o. le Dim 14 Aoû - 4:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rko-lifestyle.frenchboard.com
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.


Messages : 1233
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE

- PPV | Triple S : Sushi, Sake & S.E.X. | 17.08.11.   Empty
MessageSujet: Re: - PPV | Triple S : Sushi, Sake & S.E.X. | 17.08.11.    - PPV | Triple S : Sushi, Sake & S.E.X. | 17.08.11.   Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:27




On se retrouve dans les backstages ou un coursier japonais arrive, casque sur la tête, une enveloppe dans la main droite. Il avance assez vite vers les loges, et finit par s'arrêter à la loge voulu. Celle du bureau de Vince Russo. Il cogne alors à la porte avec insistance. Après un petit temps d'attente, une voix grave se fait entendre de l'autre côté. La porte s'ouvre alors.


¤ Ed Ferrara ¤

Quoi encore ?! C'est pour quoi ?!



Ed fait un sale gueule voyant alors la tête du coursier japonais. Ce dernier lui tend l'enveloppe.


¤ Coursier ¤

Enveloppe... Russo... Merci...



Ni une, ni deux, le coursier se volatilise dans les couloirs des loges laissant alors Ed avec cette enveloppe assez grande. Il le regarde partir au loin, puis finit par entrer dans le bureau ou Vince Russo ne se trouve pas. Il referme la porte fortement avant de tater un peu cette fameuse enveloppe.


¤ Ed Ferrara ¤

Qu'est-ce que c'est, ça ? On dirait un CD. J'avais pourtant pas commander de film porno dans ce pays. J'avais mis l'adresse de ma villa aux USA...



Ed fait une petite grimace avant d'ouvrir comme un barbare l'enveloppe ou il y découvre un CD, comme il l'avait prédit. Il insére alors le CD dans le lecteur, et appuye sur le bouton lecture.


¤ Ed Ferrara ¤

Aïe...



En effet, Ed reste bouche bée devant ce qu'il voit. La caméra pose son objectif alors vers l'écran, et nous pouvons apercevoir Dawn Marie, assise sur une chaise, bayonnée et semble t-il, en pleure. Derrière elle, une ombre se montre, et une voix s'élève, celle de CM Punk.


¤ CM Punk ¤

Tu vois Vinny, ta chère et tendre semble en pleine forme, non ? Tu ne l'as trouve pas plus blanche qu'avant ? Normal peut-être au vue de ce qu'elle mange ici. Contrairement à toi, je lui donne tous les jours des croques monsieur, et je lui laisse volontier. Néanmoins, quand tu vois son visage, tu peux voir son expression. Une expression qui veut en dire beaucoup, tu ne trouves pas ?



En effet, le zoom se fait et nous pouvons voir Dawn Marie marquer du visage par des cernes et des gros yeux. En pleure, elle est recroquevillée sur elle-même, comme elle peut. Difficile vu que ses poignets sont attachés à la chaise.


¤ CM Punk ¤

Tu vois, au début, ce n'était qu'un jeu, et pourtant... Pourtant, au fil du temps, et surtout de ta dernière action, ce jeu est devenu un peu plus sérieux. En effet, aujourd'hui, Dawn Marie vit un véritable trouble, comme une prisonnière. Le temps est long, crois moi, et si un jour tu l'as retrouve, elle ne sera plus comme avant. Elle n'oublira jamais ce qu'il se passe dans cette pièce.



Dawn Marie bouge légèrement et pousse des cries malgrès ce qu'elle a devant la bouche. CM Punk s'avance alors vers elle, la regardant avant de regarder la caméra.


¤ CM Punk ¤

I'm the mastermind of manipulation, ne l'oublie pas Vinny. A WWE Raw, j'ai toujours réussi à avoir ce que je voulais, comme je le voulais, quand je le voulais. Et aujourd'hui, cela ne changera pas. J'aurais ta peau tôt ou tard, que tu sois mort ou vif, l'essentiel est de te faire tombé, et crois moi que je finirais par y arriver. En attendant, j'ai cru comprendre la semaine dernière que tu ne lacherais pas Lizzy tant que je ne te donnerais pas Dawn Marie. Cela semble interessant, c'est pourquoi, je te propose un duel. Toi et moi, un endroit, avec les deux filles. Digne des plus grands westerns, nous échangeons Dawn et Lizzy. Ce jeu doit finir, et c'est comme ça que cela finira.



CM Punk se retourne et s'ne va enlever ce qu'a Dawn dans la bouche.


¤ CM Punk ¤

Avant de connaitre ta réponse, Dawn veut te dire quelque chose.



CM Punk vient de libérer Dawn. Cette dernière commence à parler d'un ton très affaibli et triste, tout bas.


¤ Dawn Marie ¤

Vinnychou... S'il te plaît... Accepte cette échange... Pour une fois, ne fait pas le caïd... Pense à moi... Pense à nous... Je n'arrive plus à vivre comme ça... Cela fait trop longtemps maintenant... Je veux revenir à la maison... Donne lui ce qu'il veut... Que cette histoire se finisse... S'il te plaît...



Dawn veut continuer de parlé, mais CM Punk lui remet la bouche pleine.


¤ CM Punk ¤

Tient, continue de sucer ce bout de tissu, cela ne te changera pas de d'habitude. Je sais que tu adores avoir la bouche pleine petite garce.



CM Punk se retourne vers la caméra.


¤ CM Punk ¤

Tu l'auras bien compris Vinny. Nous ferons un échange Dawn contre Lizzy, quand tu veux, ou tu veux. Je vais attendre ta réponse avant de lâcher un peu plus de lest avec ta bitch. La balle est dans ton coin maintenant, Vinny. This is Real.



CM Punk lance son sourire légendaire avant que la caméra se coupe laissant alors l'écran noir. Assis sur le canapé, Ed Ferrara fait une tête de mort. Il éjecte le CD, puis le range avant de remettre ça tranquillement dans l'enveloppe. Il l'a pose sur le bureau de Russo.


¤ Ed Ferrara ¤

Il est fort celui-là... Comment vais-je dire ça à Vince moi maintenant...



Ed regarde autour de lui. Il est seul. Il regarde l'enveloppe, puis une nouvelle fois autour de lui puis décide de quitter la pièce rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
https://rko-lifestyle.frenchboard.com
 
- PPV | Triple S : Sushi, Sake & S.E.X. | 17.08.11.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Triple H Career.
» - Triple H Structure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
r.k.o lifestyle. :: » RolePlay. :: » Sport Entertainment Xtreme.-
Sauter vers: