r.k.o lifestyle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

- CM Punk vs. Dolph Ziggler

AuteurMessage
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

- CM Punk vs. Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: - CM Punk vs. Dolph Ziggler   - CM Punk vs. Dolph Ziggler Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:01

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- If you want to be the best, you gotta beat the best. - by r.k.o.
    Que ce soit dans le Monde réel ou dans le wrestling world, il y a des valeurs qui ne changent jamais. Pour évoluer, il faut apprendre de ses ancêtres et ne pas en faire qu’a tête pensant que nous savons tout sur tout. Ce n’est pas comme cela que le Monde fonctionne, loin de là même. Et pour les personnes qui n’arrivent pas à faire ça, ils finissent tous de la même façon : au sol et dans l’anonymat la plus totale.

Mike Donovan. × Nous sommes de retour pour la dernière partie de notre émission consacrée aux animaux. Cette dernière est organisée par la WWF, une organisation non gouvernementale internationale de protection de la nature et de l'environnement. Et comme vous le savez, chaque émission à son parrain, et ce soir, ce n’est nul autre que l’actuel WWE Champion, CM Punk qui va venir nous rejoindre. Veuillez l’accueillir chaleureusement !

Et voilà que le WWE Straight-Edge fait son entrée, il se fait longuement applaudir. Ce dernier fait quelques signes vers la foule avec un léger sourire avant de venir s’installer confortablement dans le canapé des invités, en face du présentateur Mike Donovan. Les deux hommes s’échangent alors une poignée de main virile.

Mike Donovan. × Bienvenue ici, je suis très heureux de recevoir un champion ici. C’est une première pour nous, un réel plaisir.

CM Punk. × Plaisir partagé.

Mike Donovan. × Comme vous le savez, notre dernière partie de l’émission va être consacrée aux animaux. CM, quand je vous dit WWF, cela vous fait pensez à quoi ?

CM Punk. × Procès ?

Le public commence à rigoler en entendant ce que le champion vient de dire. Tout sourire, ce dernier hausse les épaules l’air de dire qu’il n’y est pour rien.

Mike Donovan. × Vous n’êtes pas tombé dans le piège.

CM Punk. × Evidemment.

Mike Donovan. × CM Punk n’a pas besoin d’être présenté, mais en quelques mots, c’est un multiple champion du monde. Actuel WWE Champion avec un règne de plus de sept mois, CM Punk continue de tracer sa route vers la légende. Pour votre actualité, vous allez devoir affronter un adversaire tout aussi coriace que talentueux du nom de Dolph Ziggler. Un petit mot sur lui peut-être ?

CM Punk. × Non, pas maintenant.

Punky sourit en coin et fait signe au présentateur de poursuivre.

Mike Donovan. × WWF est une organisation non gouvernementale internationale de protection de la nature et de l'environnement. Vous avez peut-être un mot à dire sur cela ?

CM Punk. × Je pense que dans le Monde, il faut des organisations de ce genre qui sont là pour protéger la nature et tout ce qui l’entoure. Je ne suis un écologiste hors paire, mais je pense qu’il est nécessaire d’avoir ce genre d’organisation de nos jours.

Mike Donovan. × Vous aimez les animaux ?

CM Punk. × Bien sûr. Je n’ai malheureusement pas la possibilité d’en avoir, mais cela ne m’empêche pas d’avoir une vision plutôt positive sur eux. Vous savez, mis à part mon petit chien virtuel sur mon iPhone, je ne côtoie pas énormément les animaux. Les reportages me suffisent pour le moment.

CM Punk fait un léger sourire à la caméra alors que le présentateur continue.

Mike Donovan. × Vu votre statut, nous comprenons parfaitement, mais cela ne vous a pas empêchez de jouer le jeu comme nos autres invités puisque vous avez accepter de réaliser un petit reportage sur l’espèce d’animal que vous vouliez.

CM Punk. × Effectivement, et je suis très fier de moi.

Mike Donovan. × Allez, voyons ça. Sachez que je suis comme vous, ce sont des images inédites pour moi.

D’un léger geste de la main, Mike Donovan lance alors la vidéo. La salle plonge dans le noir et le reportage se met alors en route laissant apparaître ceci avec la voix de CM Punk comme narrateur.

CM Punk. × Faisant partie de la grande famille des formicidés, les fourmis sont des insectes sociaux formant des colonies, appelées fourmilières, parfois extrêmement complexes. Parmis eux, nous pouvons retrouver une race en voix d’extinction, le Dolph Ziggler. En effet, ce dernier est un suiveur ne prenant aucune initiative pour l’avenir. Il préfère se contenter de suivre les autres par peur de ne pas pouvoir s’en sortir seul. Contrairement aux autres, le Dolph Ziggler ne connaît pas d’évolution, restant alors en stagnation totale pendant toute sa vie. Il n’a aucune ambition et ne supporte pas la solitude croyant qu’il ne pourrait survivre tout seul.

CM Punk. × Le Dolph Ziggler s’adapte a tous les territoires hostiles : La seule condition reste le fait qu’il doit être en compagnie, il ne s’aventurera jamais sur un terrain encore inconnu si ce dernier n’est pas accompagner. De plus, le Dolph Ziggler n’a que deux buts dans sa pauvre existence : le premier est de rester le plus longtemps en vie, alors que le second but n’est autre que de pouvoir féconder. Mais attention, car une fois que le Dolph Ziggler a réussi cette tâche avec la reine des formicidés, il se voit mourir car son temps est venu. Il disparaît alors de cette planète alors comme il est venu, dans l’anonymat le plus total. Personne ne se souviendra de lui.

Reportage fini, nous revenons au direct. Les lumières se rallument alors laissant apparaître Mike Donovan qui est perplexe. Son regard se tourne vers CM Punk qui lui, hausse les épaules une nouvelle comme pour dire qu’il n’y peut rien, c’était sûrement trop tentant. Il rigole sous les acclamations de la foule.

Mike Donovan. × Un reportage très… surprenant, mais intéressant vu la parallèle que vous offrez. Un petit mot pour conclure cet article ?

Punky esquisse alors un oui de la tête replaçant par la suite son titre de champion WWE avant de prendre la parole.

CM Punk. × Ce reportage humoristique pour beaucoup ne doit pas l’être pour toi Dolphy. Et pourtant, il est si représentatif de ta personnalité, de ton image et de ta carrière à la WWE. Tu es une fourmis parmis tant d’autres dans ce monde qu’est le wrestling business. Beaucoup comme toi ont essayés, mais ils ont sont tous échoués. Seul les meilleurs arrivent à sortir de ce piège qu’est l’anonymat après une pseudo gloire. Pour entrer dans l’histoire du wrestling world, il faut avoir du talent, de l’envie et de l’audace, troisième chose que tu ne possèdes pas malheureusement pour toi. Nous sommes très différents toi et moi, et je vais te le prouver maintenant par de simples exemples qui te feront comprendre que le chemin vers la gloire, vers l’immortalité est loin, très loin pour toi.

Mike Donovan. × Vous-même êtes vous immortel ?

CM Punk. × Non, loin de là. Cela prend toute une carrière, mais pour beaucoup de jeune, il suffit de remporter des titres pour devenir un immortel dans le temple de la renommée. Qui a le plus de chance de survivre entre une araignée et une fourmi dans cette jungle ?

Mike Donovan. × Euh… L’araignée ?

CM Punk. × Effectivement. Je suis l’araignée, et tu es une petite fourmi Dolphy. Ce n’est pas parce que tu es talentueux sur un ring que le succès va te tomber dans les bras comme ça, sans rien faire. Tu sais, à l’époque ou j’étais à la ROH, j’en ai croisé des types qui avaient du talent sur un ring, et pourtant, je ne l’ai retrouve pas dans un ring populaire. Comme quoi, il ne faut pas que du talent technique pour réussir. Mon spotlight pour venir à la WWE, je l’ai gagné en réalisant des prouesses dans le ring, mais aussi dans les backstages réalisant des promos encore jamais vue. Nous sommes maître de notre destin. J’ai eût l’audace de faire des choses qui aurait pu causer ma perte, et pourtant, j’ai tenté de réaliser un de mes rêves en prenant des risques, car c’est comme ça que nous évoluons dans cette industrie. Quand le spotlight ne vient pas à nous, c’est à vous d’aller le chercher. C’est ce que j’ai refais durant l’été dernier pour franchir encore une étape en plus dans ma carrière, voulant me rapprocher encore plus de mon but ultime : faire partie du temple des immortels. Et toi Dolphy, que fais-tu ? Tu n’as pas cette même logique car tu fais partie d’une génération de petit merdeux qui ne pensent qu’a la gloire sans rien faire, sans prendre de risque laissant alors la chance faire les choses pour vous. But, luck’s for losers, bitch.

Punky fait un petit clin d’œil à la caméra faisant comprendre à Dolph Ziggler qu’il ne choisit pas le bon chemin pour réussir.

CM Punk. × Tu dois sûrement te demander pourquoi j’ai fais la comparaison entre toi et une fourmi hein ? Tout simplement parce que vous avez la même façon d’agir dans le sens où tu ne supportes pas le fait d’être seul par peur de l’échec en individuel. Exemple congrès, ton arrivée à la WWE fût par le biais des danseuses de ballet nommer les Spirit Squad. Seriously ? Tu étais prêt à tout pour pouvoir avoir un poste dans la fédération quitte à avoir la pire gimmick possible. Pourquoi as-tu fait cela ? Parce que tu n’étais pas seul, parce que vous étiez un groupe. En étant dans un groupe, tu te sens puissant, fort et invulnérable hein ? Contrairement aux autres types comme moi qui, tu penses, sont moins fort étant seul. La solitude veut dire échec pour toi, car tu as vécu des mois difficiles après la séparation de tes sœurs danseuses. La WWE a essayé de faire quelque chose avec toi en individuel avec cette fameuse phrase.

Punky prend alors une voix aigue, ridicule.

CM Punk. × Hey, my name is Dolph Ziggler and i’m a bitch.

La foule commence alors à rigoler en entendant cela. Mike Donovan se contente de regarder le show du Straight-Edge qui reprend en serrant la main une nouvelle fois au présentateur reprenant sa voix initiale.

CM Punk. × Moi, j’aurais plutôt envie de dire ça : Hey, my name is CM Punk and i’m the wwe champion, bitch.

Punk serre la main de Donovan qui sourit. Le champion reprend alors la parole.

CM Punk. × Tu vois Dolphy, ça c’est de la présentation. Nuance, différence, ce sont les détails qui comptent le plus.

CM Punk. × Tu as peur de l’échec, et plus particulièrement quand tu es seul face à toi-même. Tu ne supportes pas d’avoir de lourdes responsabilités, ce que je peux comprendre, mais si tu veux devenir un jour une légende comme tes modèles Mr. Perfect ou Shawn Michaels, tu vas devoir faire face à ton pire cauchemar, ta peur. Pour le moment, tu choisis la facilité et tu recules. Tu reprends confiance en toi grâce à cette grosse vache de Vickie Guerrero et de ce guignol de Jack Swagger, mais pour combien de temps ? Car tôt ou tard, tu devras faire tes preuves seul en sans aucune personne autour de toi, et à ce moment là, que feras-tu ? Comment réagiras-tu ? Seras-tu capable de dépasser tes peurs et de montrer à tous que ton potentiel catchesque ? Tu es comme un crocodile, une grande gueule, mais des petites pattes ! C’est la définition parfaite du jeune lutteur a qui ont lui offre tout sur un plateau. Ou est le temps des Bret Hart, des Chris Benoit ou encore des Eddie Guerrero qui attendait plus de quinze longues années avant de devenir champion mondial de la plus grosse fédération au monde ? Il a disparu, et c’est bien dommage, car voilà ce que ça donne maintenant. Nous devons faire face à des petits branleurs qui pensent être les meilleurs, mais si tu veux devenir le meilleur, il faut battre le meilleur.

Punky se pointe du doigt, mais poursuit sur sa lancée.

CM Punk. × Ici comme partout, nous devons faire notre place si on désire devenir quelqu’un, nous n’avons rien sans rien. Si tu veux devenir un champion, de plus d’un jour of course, respecté et respectable, il faut dors et déjà que tu es du respect pour les anciens et pour les lutteurs hiérarchiquement plus haut que toi sur l’échelle de wrestling world. Pour cela, tu vas devoir te forger comme nous l’avons tous fait, et la chance ne sera pas au rendez-vous, si tu veux ton moment de gloire, tu vas devoir aller le chercher. Si tu veux une victoire, tu vas devoir produire une excellente prestation pour pouvoir remporter ton match et le respect des autres. Du moment que tu n’auras pas compris ça, tu resteras un pathétique losers comme tes copains les danseuses du Spirit Squad ou comme ton All-American-American bitch ! Que tu sois avec Vickie Guerrero ou même Ric Flair comme manageur, cela ne changera rien, car tu ne seras pas seul et que les critiques diront que tu es un champion grâce à lui. Alors pour une fois dans ta vie, fais donc preuve de maturité et d’audace pour devenir ce que tu veux être depuis des années. Je doute que tu fasses ce job pour être dans les milieux de cartes ou pour être dans l’opening match. Le monde de la lutte professionnelle est une vraie jungle, un harem ou les fourmis et autres insectes minuscules se font manger comme si de rien était. C’est la différence entre toi et moi ! Si tu veux devenir une personne de renommée mondiale, il faut que tu te comportes d’une façon exemplaire tout en prenant des risques pour ta carrière, ta future grande victoire, et ton sacre prochain, car si tu ne le fais pas, tu disparaîtras comme bon nombre de lutteur qui, malheureusement pour eux avaient du talent, mais aucune audace.

Mike Donovan. × En conclusion ?

CM Punk. × Si tu veux devenir une image emblématique de ce business, tu vas devoir surmonter tes peurs, surpasser tes limites, et prendre des initiatives qui feront la légende que tu pourrais être demain. Voilà ce que je suis entrain de faire, je suis en route sur le chemin de l’immortalité. This is True. This is Real. This, is, Straight-Edge !

Mike Donovan. × C’était le WWE Champion, CM Punk ! Thank you and have a nice day !

CM Punk fait le signe de X avant de se lever et de porter sa ceinture jusqu'à son épaule. La foule commence alors à chanter des ‘CM Punk ! CM Punk !’ tandis que Mike Donovan conclut l’émission.

Dernière édition par cult of personality le Mer 11 Juil - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rko-lifestyle.frenchboard.com

- CM Punk vs. Dolph Ziggler
Page 1 sur 1