|
|
| - WWE SmackDown!, Danger Zone IV, 26.08.12 - Los Angeles, Californie. | |
| | Auteur | Message |
---|
BeliEve. - Diamond Eyes -
Messages : 1233 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 37 Localisation : FRANCE
| Sujet: - WWE SmackDown!, Danger Zone IV, 26.08.12 - Los Angeles, Californie. Mar 21 Aoû - 18:45 | |
|
. ♥ . ♠ . ♦ . ♣ .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bien souvent, quand les personnes se retrouvent dans une positionne trop difficile, il préfère choisir la solution la plus facile : abandonner. Pour ma part, l'abandon est une preuve de lâcheté et de non combativité. Mon addiction ? Compétition. - - -
Le contexte ? C'est dans la salle de gymnase ou se trouve CM Punk ce soir. En effet, alors que tout les lutteurs s'entrainant ici sont partis depuis plusieurs heures, un homme est là toujours en action. Du sac de frappe en passant par la cordes a sauter, sans oublier les pompes et divers abdominaux. Il semblerait que cet homme travaille bien plus que les autres, pourquoi ? Tout simplement pour mériter son statut de best in the world. Ne vient pas le meilleur celui qui veut, bien au contraire. Après avoir arrêter ses activités, CM Punk avance vers la fenêtre du building pour contempler la vue. Il en profite pour s'exprimer devant la caméra, sereinement.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
CM Punk. × Je n'ai jamais abandonné de ma vie, que ce soit sur un ring ou en dehors. C'est vrai que parfois, les choses sont difficiles a vivre. Et pourtant, nous devons être encore plus fort que la difficulté. Pourquoi ? Tout simplement parce que ces évènements font de nous ce que nous sommes aujourd'hui, ces évènements écrivent notre histoire. Quand une difficulté arrive a nous faire face, nous devons faire face a un choix crucial, encore un, car dans la vie ou bien dans une carrière, nous sommes toujours confronté au choix, des choix plus ou moins difficile. Ces choix feront notre futur, et parfois, nous ne faisons pas les bons, mais les mauvais. Certains choisissent la solution la plus facile, a savoir l'abandon. Abandonner, c'est facile car les problèmes disparaissent, nous n'avons plus de choix a faire, mais derrière ça ? Cela veut dire quoi ? C'est une preuve de lâcheté, car la vie est un cadeau, pourquoi gâcher cela avec des futilités ? De l'autre côté, nous travaillons tous pour notre carrière et faire en sorte qu'elle soit la plus brillante possible, c'est un cadeau que nous essayons de garder le plus possible intacte. Abandonner durant un match, ou abandonner car le niveau est trop dur, que nous ne pouvons pas suivre ni subir encore un peu la souffrance que nous inflige l'adversaire ou bien même la vie. Tout ceci se regroupe en un seul mot : Peur. Je n'ai pas peur de l'avenir, je sais ce que je vaux et je sais ce qu'il me faut, je connais mes limites puisque j'en ai aucune. Moi, contrairement aux autres, je ne vais pas chercher l'abandon, je ne vais pas taper au sol parce que je ne supporte pas la douleur. Non, la mort viendra me chercher, l'abandon sur un ring passera par une perte de conscience. La conscience ? Peut-on en avoir une quand nous abandonnons une personne dans la vie ? Cela fait preuve de lâcheté, et surtout d'égoïsme. Pourquoi avons-nous parcouru des kilomètres avec l'autre pour le laisser sans un mot au bord de la route ? Ces personnes là méritent-ils notre respect ? Je ne crois pas. Sur un ring, nous nous battons pour donner le meilleur de nous même. Un lutteur qui abandonne en tapant au sol ne donne pas le meilleur de lui-même. Il perd son match de la plus mauvaise des façons car cela le suivra éternellement. Quel est le mieux ? Se souvenir de nous comme étant la personne ayant abandonné ou la personne ayant succombé a son corps en rupture parce qu'il aura tout donner ? Nul doute que la seconde me semble la meilleure, mais encore une fois, ce n'est que mon avis, pas celui des autres.
CM Punk tourne alors la tête regarde par la fenêtre, il fixa alors un point s'imaginant sûrement une des nombreuses scènes de son futur match.
CM Punk. × Ce dimanche, Chris Masters ne semble pas avoir conscience dans quel match il s'embarque. Pire encore, il ne semble pas prendre conscience de l'adversaire qui se trouvera face a lui. Il n'a jamais été dans un match face a moi, il ne connait pas mon tempérament. Son dernier adversaire ? Dolph Ziggler. Son dernier match ? Un match mixte. Ce dimanche, Chris Masters aura un choix a faire, celui d'abandonner ou bien de se battre comme jamais. Que choisira t-il ? La bonne ou la mauvaise solution ? Qu'importe, car a la fin de ce match, l'issue sera la même, mais au moins, nous verrons si ce dernier fait parti des personnes lâches ou battantes. Et si ce dernier parvient a verrouiller sa prise de finition, son cadenat, nous verrons ses limites, ou sera t-il capable d'aller, car lui ne me connait pas. J'irais jusqu'au bout, je resterais là jusqu’à temps qu'elle vienne me chercher. Je n'abandonnerais jamais. You can't put a limit on anything, Chris.
Après ce discours, Punk retourne vers le ring ou il finit par y monter. Il marche sur le tapis faisant quelques pas avant de finalement s'assoir en tailleur comme a son habitude au milieu du ring, toujours aussi serein et calme.
CM Punk. × Masters se dit être un artiste ? Qu'a t-il fait dans le monde du wrestling business ? Rien. Qui est une légende ici ? Moi. Qui est collectionne les récompenses ? Moi. Qui a fait carrière dans les trois shows de cette fédération ? Moi. Depuis plusieurs semaines, un mois, les médias et toute la communauté du wrestling world ne parlent que d'un seul sujet, celui concernant CM Punk. Sa carrière a SEX, son côté violent, la destruction de Mahoney, son arrivée a SmackDown!, le fait qu'a chaque fois qu'il apparait, les ratings montent en flèche, sa joute verbale face a Triple H et Christian ou encore son match historique face a Hunter lors du dernier SmackDown! suivi de cette controverse de Stéphanie McMahon. Depuis plus d'un mois, it's all about me, it's all about CM Punk. A côté de ça, ou se trouve Chris Masters ? Nul part. Il parle disant qu'il va faire quelque chose de grand, mais quoi ? Personne ne le sait. Est-ce de l'intox ? Je pense. Chris, si tu penses pouvoir créer la surprise en me battant ce dimanche, il va falloir me tuer, et ça, je ne suis pas sûr que tu es le cran. A moins que tu ailles a l'encontre de tes pseudos phrases toute faite visant a dire que tu es un héros qui veut absolument gagner d'une façon artistique, car Stéphanie McMahon sera très certainement là pour me mettre les bâtons dans les roues. La question est : Que feras-tu ? Que choisiras-tu le moment venu ? Voudras-tu rester humble et honnête, ou seras-tu capable de faire ta bitch en tournant le dos a tout le monde, a tes fans qui seront présent dans l'arène ? Nous devons tous faire des choix dans la vie, dans notre carrière qui font notre futur. Ce dimanche, tu vas devoir faire ce choix, reste a savoir lequel tu choisiras. De mon côté, rien ne changera, ce n'est pas le match de ta carrière contrairement a toi.
Punk soupire légèrement avant de regarder autour de lui, sur le ring.
CM Punk. × This is my house. Les autres peuvent dire ce qu'ils veulent, que ce soit Christian, The Rock, Triple H et les autres. Les faits sont là, je suis le seul a être là depuis mon arrivée. The Rock peut parler du fait que SmackDown! est son show, le fait est qu'il a lâchement abandonner son territoire quand il est venu a WWE RAW. En avait-il quelque chose a faire des fans ? Non. Avait-il quelque a faire de son dit show ? Non. Il dit de moi que j'essaye de copier les autres tels que Stone Cold & co'. Ce n'est en aucun cas véridique, CM Punk n'est pas un produit comparé a lui, ce n'est pas une ombre essayant de faire le même parcours que les grands comparé a lui. CM Punk is wrestling, CM Punk is business. CM Punk is wrestling business, bitch. Exemple assez similaire avec Triple H qui dit que WWE Raw fût son royaume, son navire. Un navire qu'il quitta alors qu'il coulé après mon départ. Dois-je rappeler qu'un vrai commandent de bateau ne quitte jamais son paquebot ? Triple H a choisit la facilité, tel un pathétique. Quant a Christian, ce dernier pense avoir des ailes dans le dos parce qu'il est champion. Il est jeune, champion, et surtout très heureux d'avoir l'or alors qu'autour de lui, il y a des légendes. Il pense qu'après avoir battu HHH, il peut battre n'importe qui, n'importe quand ? Il a battu The Rock, et alors ? Je crois qu'il ne m'a jamais battu. Pire même, il ne m'a jamais eu dans le même ring que lui. A quoi bon parler, je préfère l'action moi. Tôt ou tard, lui et moi devrons nous faire face. Tôt ou tard, il devra mesurer l'effet que cela fait de m'affronter. Je ne suis pas The Rock, je ne suis pas Triple H. Je suis CM Punk, et ce jour là, il comprendra pourquoi je suis le meilleur.
Suite a ces paroles, CM Punk positionne ses avants bras en X pour conclure.
CM Punk. × This is True. This is Real. This, is, Straight-Edge !
Haters gonna Hate. I'm the best in the world, period.
B e l i E v e .
Dernière édition par BeliEve. le Dim 26 Aoû - 17:00, édité 15 fois | |
| | | BeliEve. - Diamond Eyes -
| Sujet: Re: - WWE SmackDown!, Danger Zone IV, 26.08.12 - Los Angeles, Californie. Mar 21 Aoû - 18:52 | |
|
Voilà que le match entre Punk et Masters vient de se terminer sur un Screwjob signé Stéphanie McMahon ! Alors que cette dernière rejoint les backstages aussi vite qu'elle est venue, Masters ne célèbre pas sa victoire laissant alors CM Punk seul sur le ring assis par terre. Il soupire et vient de réaliser qu'encore une fois, il vient de se faire avoir. Il passe ses mains sur le visage avant de très vite se relever pour aller prendre un micro regardant par la suite en direction des backstages, en plein milieu du ring, il prend la parole.
- CM Punk -
Ou que tu sois, je sais que tu m'entends bitch. Tu sais ce que tu viens de faire là ? Tu le sais ? Tu viens de faire la même erreur que ton vieux. En plus de cela, tu viens de me donner raison sur tout ce que j'ai pu dire depuis mon arrivée ici dans la maison bleue. N'as-tu donc pas d'intelligence ? N'as-tu pas regarder ce qu'il sait passer auparavant ? En voulant régner en main de maître sur son empire, ton père Vince a finalement périt dans sa propre merde. Tu viens de faire l'erreur de ta carrière pétasse. Tu veux me montrer que tu es l'autorité et que je ne peux rien faire contre ça ? Hum, très bien. J'ai gagné la semaine dernière lors de mon premier match face a Triple H et tu as volé ma victoire. Ce soir encore, tu me voles le match. Chris Masters peut se vanter d'être un chef d’œuvre, un artiste, la seule chose qu'il va retenir de ce match, c'est qu'il allait abandonné comme une vulgaire pucelle. |Le ton dans la voix de Punk nous fait comprendre qu'il semble assez énervé. La foule reste donc silencieuse| Quand a toi Stephanie, ce n'est pas parce que tu me voles deux matchs et que tu réitère la même connerie de ton vieux que je vais me taire, partir ou encore ne pas m'imposer ici. Bien au contraire bitch, si tu fais ça, c'est parce que tu sais que je vaux de l'or. Grâce a moi, grâce a ce que tu viens de faire, tes côtes d'écoute vont littéralement explosées ! En ce moment même, tu dois avoir un pique dans les audiences non pas parce qu'il s'agit d'un PPV de S!D, mais bel et bien parce que je suis a l'antenne et que je te traite garce.
- CM Punk -
Vraiment ? Tu as lancer la partie, et tu finiras comme ton vieux, six pieds sous terre. Les matchs, les titres, la consécration, je n'ai pas besoin de ça, j'ai déjà vécu tout ça. La seule raison pour laquelle je suis ici, c'est pour la tête de ton impuissant de mari Hunter, mais aussi pour toi gamine. Tu joues la carte de l'autorité, d'une pseudo humiliation ici a Los Angeles, ou encore de la carte business. Sauf que ce n'est plus du business entre vous et moi, c'est personnel ! Ma venue ne vous plaît guère parce que vous savez très bien qu'avec moi dans vos pattes, vous n'arriverez jamais a garder la tête hors de l'eau bien longtemps. Vous pouvez me faire perdre autant de matchs que vous voulez, vous pouvez me faire autant de Screwjob que vous voulez, me faire saigner, me bannie d'ici, je serais toujours là ! Le jour, la nuit, je serais là coûte que coûte, même si je dois y laisser ma carrière. |Etrangement, alors que nous sommes a Los Angeles, la foule commence a entamer un chant 'CM Punk! CM Punk!', ce qui fait sourire le lutteur| Encore une fois, en voulant me détruire, vous me donnez encore plus d'importance et de puissance pour mieux vous détruire prochainement. I'm a diamond eyes. Toutes les têtes sont fixées sur moi aujourd'hui, comme elle l'était la semaine dernière, ou encore la semaine d'avant ou encore la semaine de mon arrivée, tout comme elles l'étaient lors de l'extermination de Balls Mahoney lors de mon dernier passage a SEX. Tu veux créer du Business Stephanie, mais je suis le business ! Que vous le vouliez ou non, c'est ainsi. It's all about me !
- CM Punk -
I made history ! L'artiste Chris Masters peut bien mettre mon nom sur son CV signifiant qu'il m'a battu, qu'il a fait de moi son œuvre, mais la vérité reste le fait que la seule œuvre qu'il est réussi a réaliser lui même reste le cul de sa mère. Your mommy's ass Chris, you're a son of the bitch ! Alors rends-toi dans le Main Event du prochain PPV, mais tôt ou tard, nous nous retrouvons toi et moi, et a cet instant, tu iras tout droit au pays des rêves. |CM Punk marche dans le ring en pleine réflexion, puis reprends la parole| Quant a toi Steph, tu penses pouvoir réussir ce que ton père n'a pas réussi. Non seulement, je te prouverais que tu n'arriveras pas a me mettre a terre pour de bon, mais tu en oublies qui je suis ? I'm the best wrestler in the world. La semaine dernière, Hunter a souligné le fait que j'étais bien comme avant lors de WWE Raw, mais hélas pour lui et pour toi, je suis bien pire maintenant. Mon passage a SEX m'a fait découvrir certaines qualités chez moi que je ne connaissais pas ! SEX is hardcore, SEX is eXtreme, SEX is no limit. Ayant côtoyer tout les McMahons sans exeption, je sais que vous, vous avez des limites, vous avez des faiblesses. Allez-vous faire le poids face à ça ? The game begins now ! But You can't put a limit on anything, bitch.
La foule continue de chanter le nom du lutteur tandis que lui, finit par conclure avec toujours cette même rage !
- CM Punk -
Tes antécédents finiront par causer ta perte, et ça, bien plus tôt que tu ne le penses. La nuit n'est pas encore finit. This is True. This is Real. This is Fuckin' Straight Edge !
Punk balance le micro au sol et finit par quitter le ring retournant dans les backstages après cette 'défaite' face a Chris Masters.
Dernière édition par BeliEve. le Sam 25 Aoû - 17:42, édité 5 fois | |
| | | BeliEve. - Diamond Eyes -
| Sujet: Re: - WWE SmackDown!, Danger Zone IV, 26.08.12 - Los Angeles, Californie. Sam 25 Aoû - 15:20 | |
|
¤ Bully Ray Theme Song ¤
Le premier a faire son entrée est Bully Ray. Il avance direction le ring en insultant les fans au premier rang.
¤ Ted DiBiase Theme Song ¤
Son adversaire Ted DiBiase fait son entrée a son tour, il avance déterminé.
Voilà que le match sans disqualification vient de débuter ! L'arbitre fait sonner la cloche. DiBiase et Bully se foncent alors dessus avec des droites puis des gauches. Ray prend soudainement l'avantage en donnant des coups de coude dans le front du Million Dollar Son. Ray amène alors DiBiase dans le coin pour ensuite le balancer dans l'autre coin. Projection très puissante puisque a son arrivée, DiBiase tombe lourdement au sol du a l'impact. Bully léve les bras et regarde le public avant d'aller relever DiBiase pour lui porter un seconde projection lourde dans le coin. Ted tombe une nouvelle fois au sol, lourdement. Il se tient le dos alors que Bully arrive en vitesse et lui donne des coups de pied dans le ventre, sur les côtes. Il relève Ted et tente une Suplex, mais DiBiase passe par derrière et s'élance dans un Standing Dropkick a l'arrière de la tête de Ray qui pose un genou au sol. Ted en profite alors pour s'élancer dans les cordes se retrouvant face a son adversaire pour lui porter une Clothesline avec autorité qui fait tomber Ray au sol ! Il tente directement un tombé, mais ce n'est que le compte de 2. DiBiase regarde l'arbitre, mais ne se déconcentre pas. Il vient donner des coup de poing façon familiale dans la face de Bully avant de le relever et de lui porter un Suplex ! Lui, il vient de la réussir ! Bully se tient le dos alors que Ted vient lui porter un collier arrière. Il maintient la prise pendant plusieurs secondes, voir quelque minutes, mais Ray arrive a se relever pour passer derrière lui afin de lui porter un Back Suplex ! Il sourit voyant son adversaire au sol puis décide d'aller chercher des armes a l'extérieur du ring. C'est un No-DQ alors autant en profiter ! Le voilà qui sort de sous le ring une chaise, puis une poubelle ainsi qu'un Kendo Stick ! Il remonte tout cela sur le ring, et prend en main le Stick. Il attend que Ray commence a se relever pour lui porter un coup sec dans le dos ! Le bruit de l'impact se fait entendre et nous pouvons entendre Bully entrain de crier de douleur, mais cela n'arrête pas Ted qui lui en redonne encore un coup ! Puis un troisième ! Il balance le Stick avant de tenter un décompte, mais Bully se dégage en vitesse a 2. Ted commence alors a gueuler après l'arbitre lui disant qu'il n'a pas fait correctement son job, qu'il n'a pas compter assez vite. Pendant ce temps, il ne voit pas Ray qui attrape le couvercle de poubelle pas très loin de lui. DiBiase se retourne alors voulant relever Ray, mais Bully lui donne un terrible coup de couvercle sur le front ! Aïe ! DiBiase tomba alors comme un loque sur le ring. Bully regarde le couvercle et on peut s'apercevoir que ce dernier est plié littéralement en deux. Ray rigole, puis balance le couvercle en dehors du ring. Il se relève et constate que Ted est KO sur le sol, il rigole, titube tout de même puis sort du ring. Il regarde en dessous le ring alors que les fans commencent a chanter des 'we want table! we want table!' et voilà que c'est exaucé puisque Bully vient de sortir une table ! Son regard change alors du tout au tout et il entre la table dans le ring fixant DiBiase qui lui, se relève tout doucement. Il pose la table sur ses pieds, puis vient donner des gros coups d'avant bras dans le dos de DiBiase. Ted veut rétorquer, mais Bully esquive et l'attrape en Full Nelson, mais quoi ?! Il le fait envoler dans les ailes pour sa Bubba Bomb de l'époque explosant le derrière de Ted ! Ray se relève puis attrape le Stick que DiBiase avait tout a l'heure, il sourit, joue un peu avec avant d'attendre que Ted se relève, chose qu'il fait très vite pour mieux se prendre un coup de Stick dans la poitrine, puis un dans le dos, et pour finir un sur le front faisant tomber Ted ! Bully attrape alors la chaise plus loin et la pose sur le sol. Il semble vouloir partir pour son Cutter. Il attend que Ted se relève puis exécuté son mouvement, mais se fait balancer dans les cordes. En revenant, DiBiase lui porte un Dropkick ! Bully sort du ring par la même occasion ! Ted secoue la tête pour reprendre ses esprits, puis sort du ring. Il attrape Bully et le balance dans les escaliers ! Ray crie de douleur, mais DiBiase poursuit son attaque en balançant Bully contre les barrières ! Finalement, il raméne Ray dans le ring. Il l'attend pour son Dream Street, mais Ray ne semble pas coopératif ! Il retombe au sol. DiBiase regarde autour de lui, il voit la table toujours en position, la chaise au sol puis la poubelle ! Il sourit, puis attrape cette dernière avant de la positionner dans le coin, entre la seconde et la troisième corde. Il attrape Bully qui se défends en lui donnant des droites, puis des gauches, Ray semble reprendre l'avantage, mais Ted vient lui porter un coup de genou dans l'abdomen pour calmer le tout. Ted regarde s'il ne saigne pas, on ne sait jamais puis balance Bully dans le coin ou se trouve la poubelle, mais Bully ne lâche pas Ted des mains, le ramène vers lui et lui porte un Samoan Drop ! Les deux hommes sont au sol, non loin de la table. Finalement, les deux se relèvent et Bully positionne DIBiase pour une Powerbomb ! Il veut faire passer Ted a travers la table, mais DiBiase attrape les jambes de Bully, le fait tomber puis part dans le coup de l'affront emmenant la tête de Ray en premier dans la poubelle ! Oh My God ! Bully est littéralement KO et reste dans le coin comme ça. La foule chante leur contentement tandis que DiBiase rigole. Il attend que Bully revienne a lui pour lui placer son Dream Street. Voilà ! Mais Ray arrive a passer derrière lui, l'attrape en DDT, la tête de Ted retombe directement sur la chaise qui était encore au sol ! Waw ! DiBiase est KO maintenant, tandis que Bully récupère de son terrible coup subit juste avant. Les deux hommes se donnent énormément. Après quelques longues secondes, Bully relève Ted et lui donne des droites, il nargue DiBiase qui est encore sonné avant de lui porte un Rock Bottom façon Bully Ray ! La foule commence a le huer alors que Bully leur dit que c'est sa prise, pas celle du Rock. Il finit par faire un fuck aux fans avant de se retourner, mais DiBiase vient de récupéré le Kendo Stick et lui donne un coup dans la cuisse gauche, Bully met un genou au sol. DiBiase lui donne un second coup dans l'autre genou, ce qui fait que Bully se retrouve a genou devant Ted. DiBiase enrage alors et porte une série de coup dans les côtes de Ray ! A droite, a gauche, a droite, a gauche, puis finir avec un coup dans la face ! Non, Ray intercepte le coup fatale en portant un coup bas dans les parties intimes de Ted qui s'écroule au sol instantanément. Que de spectacle ! Le No-DQ tient toutes ces promesses et ce n'est pas finit. Bully rampe alors au sol afin de trouver le coin pour se relever. Ted lui, se tient toujours les parties, mais se relève doucement. Les deux hommes se regardent et se donnent des droites, puis des gauches. Bully tente un Cutter, mais Dibiase le pousse dans le coin ! Bully est légèrement sonner, il revient de dos sur DiBiase qui le surprend avec son Dream Street ! What ?! Dream Street sur la table qui était là ! Bully vient de s'écraser et surtout d'exploser la table ! Il s'écroule tout comme DiBiase qui tente un décompte. Victoire !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - WWE SmackDown!, Danger Zone IV, 26.08.12 - Los Angeles, Californie. | |
| |
| | | | - WWE SmackDown!, Danger Zone IV, 26.08.12 - Los Angeles, Californie. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|