|
|
| - WWE SmackDown!, FIGHT NIGHT IV - 15.04.2013 - Indiana, Indianapolis. | |
| | Auteur | Message |
---|
BeliEve. - Diamond Eyes -
Messages : 1233 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 37 Localisation : FRANCE
| Sujet: - WWE SmackDown!, FIGHT NIGHT IV - 15.04.2013 - Indiana, Indianapolis. Mer 10 Avr - 5:27 | |
| . ♥ . ♠ . ♦ . ♣ . [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]- ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ -✪ ✪ ✪ ✪
- Départ sans retour. - by r.k.o.
Parfois, nous savons quand nous partons, mais nous ne savons pas quand nous revenons. Aujourd'hui, c'est un jour spécial. En effet, suite a l'attaque de Triple H sur Eve Torres, nous nous retrouvons a l'hôpital. Eve semble allait mieux, car cette dernière est debout entrain de réunir ses affaires. Quand soudain, la porte de sa chambre s'ouvre, c'est CM Punk. Ce dernier s'avance vers elle, le visage un peu fermé. Torres lui sourit puis lui fait un câlin.
Eve Torres. ▶ Hey, tu m'as manquée. Comment vas-tu ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
CM Punk. ▶ Je vais bien. C'est plutôt a toi qu'il faut demander ça.
Eve Torres. ▶ Je me remet peu a peu. Je suis contente de voir que tu es venue me chercher.
CM Punk. ▶ C'est normal, cela fait déjà un moment que nous travaillons ensemble. Et puis, je dois dire que je me sens coupable par rapport a ce qui t'arrive.
Eve Torres. ▶ Il ne faut pas, ce n'est pas de ta faute, mais de la mienne. Tout le monde m'avait prévenu, et je n'ai pas écoutée. Les temps ont changées, et crois moi, ce n'est pas prêt de recommencer.
CM Punk. ▶ J'en suis persuadé, car tu ne reviendras pas.
Gros froid, Eve lance un regard noir vers Punk.
Eve Torres. ▶ Quoi ?!
CM Punk. ▶ Tu m'as bien entendu, tu ne reviendras pas à WWE SmackDown.
Torres hausse alors le ton !
Eve Torres. ▶ Quoi ?! Comment ça ?! Pourquoi dis-tu cela, j'ai une guerre a terminée !
CM Punk. ▶ Non.
Eve Torres. ▶ Non ?! Bien sûr que si !
CM Punk. ▶ J'ai dis non. J'ai une guerre a terminée. Toi, tu n'as plus rien a faire là-bas, surtout si c'est pour repartir dans un état comme la dernière fois.
Eve Torres. ▶ Et tu feras quoi pour m'empêcher cela, hein ? Je suis grande, et je fais ce que je veux.
CM Punk. ▶ Stephanie n'est plus sur le circuit. Cela ne sert a rien de revenir.
Eve Torres. ▶ Je veux m'occuper d'HHH.
CM Punk. ▶ Ah oui ? Tout simplement ?
Punk l'a regarde, puis sourit ironiquement.
Eve Torres. ▶ Oui.
CM Punk. ▶ Je ne crois pas. HHH est à moi. Tu n'as plus rien a faire là-bas, je ne veux plus de toi avec moi.
Eve Torres. ▶ Essaye de m'empêcher de revenir. Tu ne pourras pas.
CM Punk. ▶ J'ai mis fin a ton contrat. Tu te rappelles, c'est moi qui l'avait signer lors de tes débuts à WWE SmackDown.
Punk secoue la tête alors que Eve a les yeux grands ouverts.
Eve Torres. ▶ Quoi ?! Tu n'as... Tu n'as pas le droit de faire ça !
CM Punk. ▶ Et pourtant, je l'ai fais. Tu as fait de nombreuses erreurs, j'en ai fais également. Je ne veux pas te revoir dans un état comme la dernière fois. Il faut comprendre.
Eve Torres. ▶ Merde ! Je vais faire quoi moi maintenant, hein ? J'ai une vengeance.
CM Punk. ▶ Je me vengerai pour toi. En faisant cela, Hunter sait pertinemment que rien est fini.
ALors que Punk est conquérant, Eve baisse la tête, vraisemblablement triste et déçu.
Eve Torres. ▶ Okay... Tu m'abandonnes encore, comme la dernière fois ?
CM Punk. ▶ Non, au contraire. La dernière fois, je suis parti sans rien dire. Là, je viens te voir et te dit les choses avec philosophie, avec explications. J'espère que tu comprendras mon geste. Je ne fais pas ça pour le plaisir, je fais ça pour toi car je tiens à toi.
Eve Torres. ▶ C'est cela...
CM Punk. ▶ Je sais qu'au fond de toi, tu comprends. Peut-être que dans quelques heures, tu viendras me remercier.
Torres secoue la tête, puis soupire.
Eve Torres. ▶ Je sais que c'est une bonne chose, mais... J'avais envie de démolir ce type, tu comprends !
CM Punk. ▶ Je le ferai pour toi.
Eve Torres. ▶ Sûr ?
CM Punk. ▶ CM Punk n'a qu'une parole. Promesse de Straight Edge.
Conclusion, la dernière.
Eve Torres. ▶ BeliEve, or not.
CM Punk. ▶ This is true.
Eve Torres. ▶ This is real.
CM Punk. ▶ This, is, Straight Edge.
Et voilà que nous venons de voir la dernière apparition de Eve Torres à WWE SmackDown. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par BeliEve. le Dim 28 Avr - 22:13, édité 4 fois | |
| | | BeliEve. - Diamond Eyes -
Messages : 1233 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 37 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: - WWE SmackDown!, FIGHT NIGHT IV - 15.04.2013 - Indiana, Indianapolis. Mer 10 Avr - 5:28 | |
|
Alors que nous connaissons l'identité de l'homme masqué, nous pouvons partir dans les loges. Sweet a capuche, CM Punk marche dans les couloirs, l'air concentré pour le chapitre 4 face à Triple H. Après quelques secondes, ce dernier s'arrête et rabat sa capuche faisant face a... AJ Lee, souriante. La discussion commence alors entre les deux.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
AJ LEE ─ Hey, salut Phil.
CM PUNK ─ Salut.
AJ LEE ─ Tu vas bien ?
Punky se retourne et comprend que c'est bien a lui qu'elle demande ça.
CM PUNK ─ Oui, et toi ?
AJ LEE ─ Je vais bien !
Dit-elle avec un grand sourire, sautillant légèrement sur elle-même.
CM PUNK ─ Cela fait plaisir a voir, en tous cas.
AJ LEE ─ C'est vrai que ces derniers mois n'ont pas étaient très... brillant.
CM PUNK ─ Heureusement que tu as fini par avoir des alliés qui ont reçu a te sortir de là. Tu sais, Ziggler n'est pas un mauvais gars, alors certes parfois, son moral lui joue des tours, que sa motivation et ses prouesses dans le ring en palissent, mais au fond, tu es tombé sur un bon gars. Il n'y a qu'a voir ce que Edge a fait de lui : un mec bien.
En l'écoutant parler, on peut apercevoir AJ avec un grand sourire, et un regard rempli d'espoir.
AJ LEE ─ Oui. Maintenant, je vois le chemin de ma vie clairement, et c'est avec Dolph que je le vois. C'est un mec bien, tout comme Angelina Love qui fût, pour moi, comme une grande soeur. J'admire vraiment cette femme, et les valeurs qu'elle défend.
CM PUNK ─ C'est vrai que ce n'est pas évident pour une femme de se faire entendre dans un milieu de femme. Et pourtant, elle réussi a le faire, et ça, sans passer sous le bureau.
Punk se met alors a rire légèrement, ce qui ne fait pas vraiment sourire AJ qui, repense a son passé proche. Le straight edge reprend ses esprits, et comprend la petite erreur qu'il vient de dire.
CM PUNK ─ Excuse moi.
AJ LEE ─ Ce n'est pas grave. Tout ça, c'est derrière moi, et je n'y pense pas. Cette histoire va se terminer ce soir, quand Angie et my love Ziggy vont devenir les champions par équipe.
Sourire de AJ. Punk lui répond puis semble vouloir partir, mais après quelques secondes, la jeune femme reprend la parole.
AJ LEE ─ Je suis désolé pour Eve...
CM PUNK ─ Ne t'inquiète pas pour elle. Je serai toi, je serai inquiète pour Hunter.
AJ LEE ─ Ce n'est jamais agréable ce genre de situation. Je crains surtout son retour.
CM PUNK ─ Il n'y en aura pas, car a sa venue, elle avait un contrat pour une durée déterminée. Après deux prolongations de contrat, ce dernier vient d'expirer, et comme elle n'avait pas toutes ses capacités pour le signer ou non, c'est moi qui est rempli cette tâche. Et je n'ai pas prolonger son contrat, on ne reverra plus Eve Torres à SmackDown.
En disant cela, Punk ne semble pas plus touché que ça. AJ, quant à elle, semble assez surprise, perplexe.
AJ LEE ─ Ah... Et pourquoi ne pas l'avoir fait ?
CM PUNK ─ AJ, tu ne comprends pas ? Tu ne vois rien ? Tu n'as pas vu ce que Triple H a fait ? Tu crois sincèrement que j'allais laisser Eve revenir dans cette jungle ou le danger rode partout ? Non sincèrement, je ne veux pas de ça pour elle. Maintenant, c'est entre lui et moi, sans personne venant de l'extérieur.
AJ LEE ─ Je peux le comprendre. J'espère qu'elle ne sera pas rancunière.
En disant ça, Punk en profite pour changer de sujet.
CM PUNK ─ Et toi, tu es rancunière ?
AJ LEE ─ Euh... Par rapport a qui ?
CM PUNK ─ Chris Masters ?
Quelle belle transition Punky ! Lee ne dit rien, puis baisse les yeux avant de répondre d'une petite voix.
AJ LEE ─ Non...
CM PUNK ─ Tu sais, je peux comprendre la réticence que tu peux avoir vis a vis de lui, et même si ce dernier a montrer qu'il n'était pas fière de ses actes. Mais il faut que tu saches certaines choses concernant Chris. Ce n'est pas un mauvais type, bien au contraire. Quand j'étais avec lui pour l'association Make a Wish, j'ai pu voir quel mec il était, et crois moi, il ne reflète pas l'attitude du mec qu'il a pu être quand il a fait affaire avec Mike Adamle.
CM PUNK ─ Parfois, nous faisons des choses car nous sommes dans l'obligation de les faire. Pour Chris, il était prit dans un étaux, ou il n'avait que très peu de choix. Et si tu veux vraiment savoir les choses, Chris ne savait même pas que Adamle voulait faire ce genre de chose avec les femmes, il pensait bien faire au fond, ramener une femme pour agrandir la division féminine. Il ne connaissait même pas ton identité, il pensait que ça sera une femme lambda, que personne n'allait connaitre. Et pourtant, c'était toi. Adamle a su jouer de son instabilité psychologique pour se jouer de lui, comme Alex Shelley a fait. Aujourd'hui, Chris a gagné sa redemption, a l'image de ton Dolph Ziggler. Acceptes-tu les actes et les paroles de l'ancien Ziggler ? Si c'est le cas, tu devrais en faire autant avec Chris Masters, comme tous ici.
Punk lève alors les yeux regardant autour de lui, dans ce long couloirs. Il fait bien l'avocat, vous ne trouvez pas ?
CM PUNK ─ Ce que je veux dire, c'est que Chris ne se contrefout par de toi, de ce qu'il a pu faire, car si ça sera le cas, il n'aura pas regarder derrière lui, il ne serait pas venu vous aider la dernière fois. Il a une chance de devenir champion du monde, pourquoi venir aider les autres ? Et pourtant, il l'a fait, cela prouve beaucoup de choses selon moi.
AJ LEE ─ Tu as raison Punk. Je lui ai pardonner, tu sais. C'est Dolph qui avait un peu de mal avec ça, et il faut le comprendre, mais je pense qu'avec les derniers actes de Chris, il est remonté dans les estimes de tout le monde, y compris moi et Dolph. Je sais que Masters n'est pas un bon gars, cela se voit dans ses paroles. Et puis, si CM Punk lui accorde autant de confiance, cela ne peut pas être pour rien.
Punk lui sourit alors en entendant ce compliment.
CM PUNK ─ C'est normal, je n'aime pas les injustices.
AJ LEE ─ Oui. Au point de donner ton opportunité de match retour à Chris ?
Le straight edge sourit une nouvelle fois échappant un léger rire maintenant.
CM PUNK ─ Tu sais, je suis dans une guerre avec Triple H. Shelley venait de berner tout le monde, cashant alors sa mallette contre moi. Il avait trahis Chris. Je n'ai pas réfléchi une seule seconde en lui donnant mon match de championnat.
AJ LEE ─ Cela prouve surtout ta bravoure.
CM PUNK ─ Merci. Je vois les choses différents, mais merci pour les compliments. J'espère que le chemin que tu vois déjà tout tracé se réalisera. Je te souhaite que du bonheur, AJ.
AJ LEE ─ Merci Phil. Bonne chance pour ton match de ce soir.
Punk tourne sa tête vers AJ, avant de sourire.
CM PUNK ─ La chance n'appartient qu'aux perdants.
Punk fait un hochement de la tête vers la belle AJ, puis quitte alors le champ de la caméra. Cette dernière reste alors sur AJ Lee, le sourire aux lèvres.
| |
| | | | - WWE SmackDown!, FIGHT NIGHT IV - 15.04.2013 - Indiana, Indianapolis. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|