BeliEve. - Diamond Eyes -
Messages : 1233 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 37 Localisation : FRANCE
| Sujet: - Mise à jour sur les contrats. Lun 9 Sep - 17:37 | |
| Comme vous avez pu le constater lors de Renaissance, Dolph Ziggler est intervenu durant les dernières minutes du PPV, et ainsi recevoir les 4 finishers des dirigeants de la NoW. Si certains pensent que c’est un début de storyline permettant de mettre en avant DZ, sachez que ce n’est pas du tout le cas. Ziggler n’était pas apprécié par la WWE, et c’est toujours le cas à la NoW. Attendez-vous donc à le revoir encore en mauvaise posture dans les prochaines semaines au sein de la nouvelle compagnie.
L’une des plus grosses surprises fût le retournement de situation en ce qui concerne le New Day, puisque Big E s’est retourné contre ses amis, Xavier Woods et Kofi Kingston. Si les fans ne semblent pas apprécié la séparation de l’équipe, le NoW Staff lui, serait très emballé quant à l’idée de voir évoluer le trio d’une façon très différente de ce que l’on attendait. Il n’y a plus qu’à voir où ils se dirigeront dans cette histoire.
Renaissance fût le fruit de nombreuses surprises. Outre l’apparition des dirigeants, ou encore des lutteurs, nous avons pu constater l’absence de certaines grosses stars de la WWE, mais également le retour (et l’arrivée) de certaines qu’on ne pensait pas voir. C’est ainsi que nous avons noté l’absence de Daniel Bryan, Baron Corbin ou encore Kevin Owens. Sachez que pour le moment, ils seraient en négociation de contrat. Pour ce qui est des nouveaux arrivants, le retour de John Morrison fût peut-être la plus grosse pop de la soirée, contrairement aux retours de Wade Barrett et d’Alberto Del Rio qui fût tout de même salué par les puristes présents. Médiatiquement parlant, l’impact n’a pas eu l’effet escompté, contrairement a l’arrivée des sulfureuses Beautiful People qui fût également un grand moment, notamment pour la gente masculine.
| |
|