BeliEve. - Diamond Eyes -
Messages : 1233 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 37 Localisation : FRANCE
| Sujet: › WAR: Frontline #2 - Vs. Carlito Sam 25 Sep - 21:20 | |
| ▬ 22.09.2010. ▬ A L’AUBE DE LA CREATION. ▬ Aux portes de la renaissance : la WAR. ▬ N’avez-vous jamais rêvé de prédictions dans le futur ? Qu’une de vos plus grandes envies finissent par vous accompagnez dans votre sommeil, vos rêves ? Et que finalement, après plusieurs jours, semaines, mois, années, ce dont vous rêviez le plus au monde finisse par être une stricte et pure réalité ? Pourquoi nous parlons de ça, là, maintenant, au fait ? Tout simplement parce qu’en ce jour, l’univers catchesque est bouleversé par une terrible annonce qui s’est produite déjà depuis quelques jours, oui, la plus grande fédération de lutte, la NoW, vient de fermer ses portes. Cette information en réjouit sûrement plus d’un, dans le fond. Cette information en à bouleverser aussi beaucoup, sûrement. Mais cette information reste une réalité, une réalité dont le roi de la nation of wrestling, Triple H avait rêvé depuis bien longtemps, une réalité qui va profiter à ce dernier qui va pouvoir régler ses comptes avec de nombreuses personnes, qui maintenant ont prit du galon, depuis le temps. La NoW est morte laissant place à la grande et puissante forteresse qui est la WAR. ▬ Aux portes de ce château, de cet empire se trouve un homme, un soldat, un guerrier, une machine, une arme, un roi, à savoir « The Game » Triple H. Ce dernier se tient droit, posture très dominante, fixant cette grande et longue structure, celle enfermant les généraux de cette nouvelle fédération. Il est vrai que les choses ont changées, le passé est oublié, et les choses peuvent repartir du bon pied, mais une chose est sûre, les rivalités, les rancœurs et les pensées restent toujours, elles ne s’oublient pas, non. ▬ Il reste fixe, comme la statue de la liberté, mais au-delà de cette forteresse, la liberté est-elle présente ? Après tous ce qu’il y a eu à la nation, toutes ces trahisons, ces manipulations et mensonges, les uns envers les autres. La WAR est un nouveau départ pour tous, qui que ce soit, chaque soldats doivent prendre de bonnes résolutions, faire le bon choix, et aujourd’hui, Paul Levesque semble avoir bien réfléchis, pour repartir à zéro, il doit remettre les choses au claire, et à sa façon. TRIPLE H. - ANDERSON ?!!TRIPLE H. - ANDERSON ?!!▬ A l'intérieur, l'appel de Triple H se fait entendre, les membres du Global Elite Wrestling Committee ainsi que les dirigeants de la WAR, aillant racheté toutes les parts de la Nation of Wrestling, se retrouvent très vite aux premières loges, regardant Paul qui continue de crier, mais personne ne prends la peine de répondre. Levesque enrage, continue de crier le nom de Anderson, celui de Erazo, du Rock, de Storm ou encore celui de Carlos Colon Jr. Mais en vain, il finit par prendre la parole sachant très bien qu'on l'écoute, et qu'on l'observe attentivement. TRIPLE H. - Tu pensais pouvoir t’échapper comme ça ?! Vous pensiez vous en tirez aussi facilement ?! Le renouveau est là, maintenant, vous voulez partir en guerre ?! Sachez qu’il n’y pas de guerre sans combats, il n’y pas de guerre sans sang, sans difficultés. Anderson, tu as été le premier à prendre ma place, sur le trône de la nation, cette nation était mon terrain de jeu, un territoire que j’avais acquit à l’époque facilement. Mais tu as finit par m’évincer de cette place, encore une fois grâce à tes magouilles, comme tu sais si bien le faire. Suite à ça, tu es devenu l’homme que j’aurais du être, le soldat ultime ! Suite à ça, de nombreux parasites se sont mis avec toi pour t’épauler, ou pour avoir gain de cause. Parmi eux, ce traître de Nelson Erazo, ton ignoble copie The Rock, ou encore ce kid de Carlos Colon Jr., mais sache que le temps change, la roue tourne, et tu n’es plus là Ken. Tu as peut-être supprimé la nation, mon terrain, pour la remplacer par ta production, ton enfant, ton bébé, mais cette fois-ci, c’est à mon tour de prendre ton trône et devenir celui que j’étais à la nation, te mettant toi et tes copines à mes pieds, ce renouveau est bien pour vous, comme pour moi, car après avoir été le premier homme à briller à la nation, je serais le premier homme à briller sur votre territoire, la WAR !!!▬ Triple H continue son discours ne laissant apparaître aucune émotion. TRIPLE H. - Tôt ou tard, je viendrais à vous affrontez tous autant que vous êtes, vous, les traîtres ! Depuis plusieurs semaines, les rumeurs étaient nombreuses sur vous, sur la nation. J’ai donc regardé plus en détails ce qu’il s’est passé lors de NeVer Backdown II, et je dois dire que vos actions ont étaient litéralement pitoyable, pitoyable ! Les seules personnes avec encore un minimum d’intégrité ont étaient supprimer de la carte. Toutes les personnes qui vous ont créé finalement, comme Paul Heyman ou encore Estrada, oui. D’autres personnes ont finalement ouvert les yeux comme mon ami, Dave Batista. Par ailleurs, c’est à toi CARLOS COLON JUNIOR que j’en viens !! Tu es fier de ce que tu as fait ?! Es-tu fière de tes gestes, de tes paroles et de tes actes ? Tu veux suivre tes généraux, et faire les mêmes erreurs qu’eux ? Apparemment oui, et tu seras le premier sur ma longue liste de victimes ! ▬ Paul finit par bouger, regardant là haut, sachant très bien qu’on l’observe. Il poursuit son discours en faisant quelques pas, regardant la terre à ses pieds, avec un ton de voix assez élevée. TRIPLE H. - CARLOS COLON JUNIOR, plus communément appelé, Carlito. J’ai pu observer te belle montée à la nation, et je dois dire que tu m’as impressionné, oui. Mais au fond de moi, je savais que cela n’allait pas durer, car tu restes comme bon nombre de personne dans ce business, tu veux avoir la gloire pour toi seul, et tu ne veux pas partager ça, même avec ton frère, Primo. Il est vrai que ce n’était qu’un poids pour toi, à la nation, selon toi, car finalement, c’est quand tu as lâché ton frère que ta chute en enfer à commencé. Tu voulais prouver aux fans, à ton frère, ton père, et à toi-même que tu étais le meilleur. Résultat des courses ? Tu as fini par tomber à terre, le guerrier que tu croyais être s’est détruit lui-même. Ton égo est tellement grand que tu ne prends pas conscience des choses réelles et importantes pour toi ! Tu prends exemple sur les pires spécimens de cette industrie. Ken Anderson, qui a trahis son frère, sa femme, ses fans, et même ses amis. Ou encore Nelson Erazo qui reste un traître par excellence, un ancien prisonnier. Tu penses que ce sont des bons exemples pour toi !? Non, ils ne sont pas des exemples, loin de là. Mais finalement, vous vous ressemblez tous, car vos égos sont surdimensionnés, et c’est cela qui a causer la perte de certains, et qui causera la perte de ton combat Carlos, c’est ton égo qui te fera perdre ta guerre. ▬ Hunter tourne sur lui même pour ensuite repartir dans l'autre sens, un pied devant l'autre, sans même regarder la forteresse qui se dresse devant lui. TRIPLE H. - Tu cherches la facilité, et tu penses toujours faire le bon choix, quitte à renier les personnes qui ont fait de toi celui que tu es aujourd’hui. Mais te poses-tu les bonnes questions, Carlos ? Crois-tu qu’un homme comme toi, venant d’une famille respectée dans le monde entier, aurait fait les choses, les actes que tu as pu commettre dans le passé, où encore maintenant ? Tu n’es pas digne d’être un Colon’s ! Tu n’es qu’un prétentieux, sans cervelle, et qui ne réfléchis pas aux conséquences de ses actes. Après avoir renié ton père, qui a quand même fait de toi, un homme, un lutteur, un champion, tu renies ton frère, qui sans lui, malgré tout, tu ne serais pas ici, à ce stade là de ta carrière, non. Ta vie n’est faite que comme ça, tu profites de ce que l’on te donne pour ensuite, oublier d’où tu viens et grâce à qui tu es là. Tu es lutteur grâce à qui ? Ton père qui t’as enseigné tous les rudiments de la lutte, il t’a donné tous son savoir faire dans un ring. Tu es un champion grâce à qui ? Ton frère, Primo. Vous êtes devenu les champions Dudleyville à la nation, et ce n’est pas parce que tu fesais partie de l’équipe, non. Ce n’est pas parce que tu étais meilleur que lui, non plus. C’est tout simplement parce que vous étiez aussi fort l’un que l’autre, soit très peu sur l’échelle de la réussite dans le wrestling-business. Mais c’est tout de même avec ton frère que tu es devenu un champion aux yeux de tous. Et par-dessus tout, ce n’est pas les plus grosses erreurs de ta vie, non. Tu veux savoir la plus grosse erreur de ta vie Carlos ?!▬ Triple H fixe maintenant cette grande forteresse, avant de reprendre la parole. TRIPLE H. - Tu n’aurais jamais réussi ses deux étapes dans ta vie, si tu n’avais pas eu le respect des gens. Et tu as traversé les années grâce à ce respect là. En arrivant à la NoW, Paul Heyman t’as donné la confiance dont tu manquais, la nation t’as rendu brave, combatif et sans peur, mais au fil du temps, de tes fréquentations, tu as changé Carlos, tu as changé. En quoi as-tu changé ? Tout simplement en mal, Carlos. Lors de ton retour à NoW or NeVer, peu avant NeVer BackDown II, qu’as-tu fait ? Tu t’es opposé au General Estrada, pour te donner une bonne allure, et une bonne conscience. Pour faire quoi ? Avoir un match de championnat défendu la cause de ton second père, Paul Heyman. Dois-je rappeler que c’est uniquement lui qui t’as crée, toi, et tes copines comme Mr.Anderson, ou Nelson Erazo. Vous n’étiez rien avant, que ce soit chez vous, à la WWE, à la TNA, vous n’avez jamais eu le respect des meilleurs. Paul Heyman t’a fait marcher Carlos, il t’a tenu la main pendant des mois pour que tu puisses voler de tes propres ailes, et finalement, tu fais quoi ? Tu le trahis, et tu manques de respect à tous le peuple. Tu vois, cette différence entre toi, et moi, cette différence entre moi et vous, c’est celle qui différencie les vrais champions, aux faux champions. Après, facile de battre Dave Batista quand on a le staff dans sa poche, quand on vient de racheter des parts de marché de la nation. Moi contrairement à vous, je n’ai jamais eu besoin de personne, j’ai mérité le respect que l’on me doit, que vous me devez. Moi contrairement à vous, personne ne m’a créé, personne ne m’a donné la main pour que je puisse voler de mes propres ailes, non, personne ! Moi contrairement à toi Carlos, je n’ai jamais renié les gens, les personnes qui ont toujours été présent dans ma carrière, ma vie, et moi contrairement à toi, je n’ai jamais trahis personne pour des gens qui n’en valent pas la peine. ▬ Levesque respire plus fort, puis reprends son discours, se posant tout droit vers la chatêau. TRIPLE H. - Tu es le premier sur ma liste, une liste qui verra le jour dans très peu de temps, quand j’aurais un contrat dans votre fédération. Paul Heyman fait partis des hommes que j’appréciais vraiment, que toi et tes copines avaient trahis. L’animal Dave Batista été un homme loyal, que toi et tes copines avaient humilié. Votre plan d’évincer toutes personnes ayant des possible remontrances contre vous et votre système ont été doucement, et tranquillement emmené vers la sortie. Vous vous battiez pour la NoW contre le régime totalitaire du général Estrada, mais vous faites exactement la même chose présentement. Carlos, tu fais partie de ce lot de losers, tu fais partie de ce lot, de ces personnes qui ont étaient créer, modifier par des hommes bons comme Paul Heyman. La nation et lui vous ont donné une nouvelle image de vous, de votre personnage, de votre carrière, car autrement, vous ne seriez rien. Alors que moi, j’ai déjà tout acquis, que ce soit à la WWE, ou à la NoW, j’ai étais le maître de ces fédérations, j’ai un vrai nom, que je me suis construis moi-même, et non qu’on m’a créé, donner, et modifier dans le temps. Moi, je suis un lutteur authentique avec des valeurs, des vraies ! Je ne suis pas là pour faire de la figuration, non, je suis là dans le but de refaire ce que j’ai pu faire dans les deux plus grosses fédérations de lutte. Dans ces deux industries, un seul nom résonne, une seule carrière est l’exemple même du wrestling business, et ce n’est pas la tienne Carlos, ni celle de ta pute d’Anderson, non, c’est la mienne, celle du plus titré du circuit d’aujourd’hui, l’homme de la lutte, tout simplement le roi de ce domaine, moi, Paul Levesque. Et sachez que quand je veux quelques choses, je finis toujours, TOUJOURS par l’obtenir ! On Your Knees, Dog !▬ Hunter finit par enlever son casque de combat, fixant la forteresse, fièrement. TRIPLE H. - YOU’RE LOOKING AT THE GREATEST WRESTLER ALIVE TODAY !! THEIR IS ONLY ONE DIAMOND IN THIS BUSINESS, AND YOU’RE LOOKING AT HIM !!! I’M THE GAME, THE CEREBRAL ASSASSIN, THE FOURTEEN TIMES WORLD CHAMPION ! AND CARLITO, YOU’RE ASS IS MINE !! THE KING OF KINGS GOES BACK ON HIS TRONE !! LET THE WAR BEGINS NoW !!! YOU’RE GAMES ARE OVER !!▬ Triple H montre du doigt l’ensemble du peuple qui est en train de le regarder, puis ajoute. TRIPLE H. - I AM THAT DAMN GOOD ! | |
|