BeliEve. - Diamond Eyes -
Messages : 1233 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 37 Localisation : FRANCE
| Sujet: › WAR: Frontline #5 - Vs. Stephanie McMahon Sam 6 Nov - 21:24 | |
| ▬ Quelque part, en Mai 2011.
__________________________________ Croyez-vous au destin ? Beaucoup de personnes vous diront que oui. Est-ce une bonne, ou une mauvaise chose ? Telle est la question. En ce doux mois de Mai, année deux mille onze, nous allons fêter le mariage de deux êtres. En effet, Kurt Angle avait réussi à conquérir le cœur de la belle Stephanie McMahon. Depuis de nombreux mois d’acharnements, Kurt Angle arrive enfin à ses fins avec sa princesse. Stephanie McMahon, elle, semble heureuse à l’idée de devenir une nouvelle fois, femme mariée. Il est vrai qu’elle avait cacher pendant longtemps les sentiments qu’elle avait pour Kurt, mais aujourd’hui, toute la lutte, le monde entier va savoir à quel point elle aime son champion olympique. __________________________________ Cette après-midi, nous allons assister à la cérémonie de mariage. Bien évidemment, beaucoup ont fait le déplacement pour cet évènement qui restera graver encore longtemps dans les mémoires, ce n’est pas tous les jours qu’un couple de lutteurs se marient, pour le meilleur et pour le pire. De nombreux journalistes sont également présents, les caméras sont là aussi, bref, la totale. Les témoins sont en place, la famille et les amis sont là, Kurt Angle se tient bien droit devant le révérend. La musique de mariage se fait entendre, les regards se tournent vers l’allée principale où va débouler la mariée, et son père.Stephanie McMahon est sublime, une vraie déesse des temps modernes. A coté d’elle, son père et actuel chairman de la WWE. Les deux personnes s’avancent doucement dans l’allée pour qu’ensuite, Stephanie arrive prés de son futur mari, Kurt Angle. La belle brune, sourire aux lèvres regarde Kurt qui lui semble très heureux de vivre ce moment. La famille et tous les spectateurs de cet évènement restent silencieux, s’installant sur les chaises. Les deux futurs mariés se regardent, puis tournent la tête vers le révérend qui prononce un discours interminable. Après le rituel des discours, arrive le moment ou le révérend demande si une personne s’oppose au mariage.REVEREND › Si une personne s’oppose à ce mariage, qu’il s’exprime maintenant ou qu’il se taise à jamais.Silence complet, Stephanie est rassurée.REVEREND › Très bien, alors…TRIPLE H › On ne m’invite pas, moi ?La caméra fait trois cent soixante degrés sur elle-même pour voir la personne qui vient de s’exprimée. Et quelle surprise, Triple H, smoking à la mode, en mode beau gosse, fait son arrivée.TRIPLE H › C’est vrai, non. Je n’ai pas reçu une seule carte d’invitation à ce si beau mariage. Pourquoi ? Parce que vous pensiez que j’allais être contre cette idée ?Triple H ne laisse personne répondre à cette question. Il reprend la parole.TRIPLE H › Bien au contraire, je suis très heureux de voir que mon ex femme se remarie. Oui Kurt, tu as gagné le pompon, tu as gagné le meilleur prix. Ne penses-tu pas que notre problème de divorce ne venait pas d’elle ? Car tu sais, Stephanie McMahon n’est pas du tout le même personne une fois mariée, non. Stephanie est une personne très superficielle au final, la seule chose qu’apprécie vraiment chez elle, c’est son 95B. Tu veux savoir en plusieurs mots qu’elle genre de femme tu t’apprêtes à épouser, Kurt ? Stephanie n’est qu’une profiteuse à la recherche de la moindre lumière. Elle n’est attirée que par les spots, elle n’est attirée que par l’argent, et tous ce qui lui rapporte des dollars, et de la célébrité. De plus, Stephanie reste une femme personnelle qui ne pense qu’à elle et son petit monde, tu en feras les frais tôt ou tard Kurt, tôt ou tard.Triple H s’avance vers les mariés, il se permet de prendre une fleur d’un bouquet qu’il s’empresse de sentir avant de reprendre la parole.TRIPLE H › Stephanie McMahon, c’est un peu comme une fleur. Au début, elle nous attire, mais une fois que nous l’avons, elle se fane petit à petit avant de s’envoler. Stephanie est une femme, et comme toutes les femmes, elle ne sait pas ce qu’elle veut, et elle est prête à tout pour pouvoir réussir dans sa vie, sa carrière. Tout a commencé avec Andrew Martin, notre bon vieux Test, paix à ton âme vieux frère. C’est la première fois que le monde de la lutte va voir à quoi ressemblait le personnage de Stéphanie, vois-tu. Stéphanie était heureuse avec lui, il lui apportait beaucoup de choses, mais… Mais pas ce qu’elle voulait le plus, à savoir une notoriété de folie, hors du commun. Elle n’était pas assez sous le feu des projecteurs, elle n’avait pas assez d’impact dans le monde la lutte. Elle ne voulait pas de ça, elle voulait le contrôle, la puissance, la gloire et la grandeur. C’est pourquoi, elle a mis sur pieds un plan machiavélique. Ta future femme est une stratège, une manipulatrice, une mente religieuse, une belle salope !!Hunter marche le long de l’allée, sourire aux lèvres avant de jeter cette fleur par terre.TRIPLE H › Quand elle n’a pas, ou plus ce qu’elle veut, qu’on ne lui apporte plus ce qu’elle désire, ce qui est le mieux pour elle, elle jette comme je viens de jeter cette fleur. C’est ce qu’elle a fait avec ce pauvre Andrew, pourquoi a t-elle fait cela ? Pour quoi ? Pour moi, le roi des rois. J’incarnais, comme aujourd’hui, le pouvoir de la force, j’avais la main sur le wrestling business, la WWF m’appartenait comme la WAR m’appartient aujourd’hui ! Elle savait que si elle serait avec moi, elle aurait la place qu’elle désirait depuis le début de sa minable vie, à savoir, être la princesse de la lutte, être sous le feu des projecteurs, des médias, ayant une grande notoriété. Grâce à moi, elle est devenue ce qu’elle est aujourd’hui, elle est devenue championne du monde de la plus grande fédération de catch dans le monde, elle été au top. Mais cela n’aurait jamais existé si je n’aurais pas été là, car sans moi elle serait encore que la petite garce à son père. Avant, elle longait les murs comme un fantôme, ce n’est pas sa mère qui l’a fait naître, non, c’est moi qui lui ai donnée naissance en le modelant comme bon me semblait. C’est toujours moi qui guide les reines, que ce soit dans la vie public, privée ou sportive.Triple H s’arrête subitement et regarde les gens qui l’entourent.TRIPLE H › Il y avait beaucoup plus de monde à notre mariage Steph’, tu crois que tu vas pouvoir tenir au moins trois mois avant de jeter ton médaillé olympique ? Personnellement, je ne pense pas. Tu n’as jamais su garder un homme longtemps, la preuve quand tu m’as trahi une fois avec Kurt Angle, puis avec Chris Jericho. Pourquoi cela ? Toujours la même chose, toi et ton envie de gloire, de lumière. Mais cela n’a pas duré puisque tu n’aimes pas être dirigée, être le second couteau du duo, non. Cela n’a pas changé d’avant, tu l’as montré avec ta partenaire Angelina Love à la NoW. Tu l’as prise sous ton aile ayant le leadership rien que pour toi. Mais cette dernière a commencée à te faire de l’ombre, en gagnant plus de match que toi, et en devenant la plus dangereuse de vous deux ! Cela ne t’a pas plus, et tu as fini par faire comme avec tous ces hommes, la trahir ! Stephanie, tu es une belle petite pute, et ça depuis toujours. Tu penses être le nombril du monde alors qu’au final, c’est le contraire, tu essayes de l’être sans jamais pouvoir y arrivée. Si tu y arrives, c’est parce que tu es accompagnée par une autre personne, féminine ou masculine. Tu n’arrives à rien en individuel, et ça, depuis le début de ton aventure dans mon business, la lutte mondiale. Ne me contredit pas puisque la réalité est là, encre une fois.Hunter sourit, puis la fixe avant de prendre la parole alors que beaucoup ont la bouche grande ouverte en entendant les propos du Game !TRIPLE H › Mais le pire dans l’histoire Stephanie, c’est que le dicton « on ne refait pas les mêmes erreurs » ne te colle pas à la peau, puisque tu refais les mêmes erreurs dans les différentes ères des fédérations. WWF, WWE, NoW, et maintenant la WAR avec MsChif. Qu’est-ce qu’elle te fait ? Qu’est-ce qu’elle t’apporte ? De la confiance ? De l’importance ? De la grandeur ? De la puissance ? Du succès ? De la lumière ? Hum, tu ne changeras jamais, mais sache que même avec toutes ces choses là en toi, l’image que les gens ont de toi ne changera jamais, une pute reste une pute, hein. Une manipulatrice sera juger comme il se doit, et ça, le restant de sa vie, c’est ce qui te fait peur, chérie, mais c’est pourtant la réalité. En vérité, tu caches ton mal être et tes peurs en essayant d’être une vraie bitch, mais au fond, tu as besoin d’être épaulée pour être quelqu’un. Tu as besoin d’une personne qui te donne de la valeur, car sans ça, tu ne vaux rien du tout, tu es le néant !Triple H, tout sourire, recule un peu tout en reprenant la parole.TRIPLE H › Finalement, plus j’avance dans ma vie, et plus je me rends compte de la personne que tu étais. Combien de fois, tu m’as dit que l’on se ressemblaient alors que c’est faux justement, tu es tout le contraire de moi. Moi, je me suis fait tout seul en travaillant d’arrache pied, très fort et sans relâche alors que toi, tu as toujours eu tout ce que tu voulais dans tes mains, donner par tous. Ta carrière et ton image ont été créer par les autres, alors que moi, mon image est faite de A à Z par moi-même, et j’en suis fier aujourd’hui. Il n’y a qu’a voir le résultat final, je suis le dieu de la lutte, le roi de la WAR, ayant été le meilleur dans la fédération de ton père, gagnant énormément de titres, un record dans sa fédération. Et toi ? Que fais-tu ? Tu restes dans la même position, avec la même optique, et regarde ce que ça donne ? Tu es la fille de Vince McMahon, ce n’est pas Stephanie McMahon, non, c’est la fille de Mr. McMahon, c’est l’ex femme de Triple H, c’est la sœur de Shane McMahon, c’est la salope du catch, ça oui. Tu vois l’image de toi ? Tu vois ce que tu as récolté ? Comme on dit, on récolte ce que l’on sème, chérie.Hunter regarde les mariés, puis décide de manger quelques amuse-gueules au buffet, puis poursuit son discours.TRIPLE H › Ce dimanche, Steph’ tu comprendras les erreurs que tu as pu faire durant toute ta vie, que ce soit avant moi, ou après moi. Tu vas comprendre que ta façon d’être, de pensée n’est pas la bonne, n’est pas la meilleure, et qu’elle te rend pire que ce que tu n’es déjà. Tu vas comprendre que tes actions n’étaient pas censées et que tu aurais du faire autrement, prendre un autre chemin de celui-là, car tu ne serais pas dans cette situation aujourd’hui. Tu sais parfois, être avec des personnes différentes de nous, ayant des pensées et des idées différentes des autres n’est pas difficile à vivre, non, c’est justement agréable à vivre et cela nous apprends à devenir plus ouvert, meilleur. Mais seras-tu le faire ça un jour ? Seras-tu être à la hauteur de toutes ces choses ? Te connaissant bien, je ne pense pas, mais bon, c’est ta vie, ton chemin, et tes envies, pas les miennes. Sur ceux, je vous laisse célébrer votre mariage, votre enfer. Goodbye.Hunter sourit une nouvelle fois avant de repartir comme il est venu laissant dans un trouble immense Stephanie, Kurt et toutes les autres personnes ici présentes. Simple, clair, net et précis. C'est toute la philosophie du quatorze fois champion du monde, que le jeu commence. | |
|