r.k.o lifestyle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

› WAR: Frontline #3 - Vs. Kane

AuteurMessage
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

› WAR: Frontline #3 - Vs. Kane Empty
MessageSujet: › WAR: Frontline #3 - Vs. Kane   › WAR: Frontline #3 - Vs. Kane Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:33

▬ Le 09.10.2010.
▬ A Greenbay, WI.
▬ Monster Versus God.
▬ Conférence de presse, WAR.

› WAR: Frontline #3 - Vs. Kane Hhh-35efd49e42

Aujourd’hui, nous sommes à Greenbay. Comme depuis déjà plus de deux semaines, tous les spots de la lutte mondiale sont tournés vers la Wrestling Action Renaissance. Cette fédération qui ouvre les portes du futur pour le wrestling business dirigée par Mister Anderson en personne, mais pour le moment, ne parlons pas de cet homme, parlons plutôt de l’homme qui se trouve dans cette conférence de presse, spéciale WAR, qui n’est autre que le quatorze fois champion mondial, j’ai nommé, Triple H. En effet, HHH à fait son retour lors de Frontline 2 en battant nul autre que le Continental champion, Carlito. Les journalistes sont très heureux de voir la présence de Triple H dans leurs locaux, car il va pouvoir répondre à toutes leurs nombreuses questions, ou pas.

JOURNALISTE 1 › Bonsoir tout d’abord Hunter, nous sommes très…

La journaliste se fait couper la parole immédiatement.

TRIPLE H › Tout d’abord, ce n’est pas Hunter pour vous, mais Triple H, compris ?

› WAR: Frontline #3 - Vs. Kane Hhh-a519af8876

Sourire effacé, la journaliste semble directement déstabiliser par The Game, elle reprend tout de même la parole.

JOURNALISTE 1 › Très bien… Je disais donc que nous étions très heureux d’être en votre présence ce soir, Triple H, car nous avons beaucoup de questions à vous posez, et de choses à dire.

TRIPLE H › Oui, moi aussi, j’ai figurez-vous, énormément de choses à dire.

JOURNALISTE 1 › Tout d’abord, Triple H, comment vous sentez-vous depuis votre départ de la WWE d’une part, et votre arrivée à la WAR de l’autre ?

Après quelques secondes de blanc, Triple H tourne la tête regardant cette grande pièce, il jette un coup d’œil par-ci, par-là, puis fini par regarder en face de lui, là où se trouvent les journalistes, avant de répondre.

TRIPLE H › Non, je ne crois pas que vous ayez compris qui je suis, là. Je ne suis pas un lutteur local, ou encore un lutteur lambda de la lutte professionnelle, non. Je suis ce qui se fait de mieux dans ce business depuis plusieurs années, je suis quatorze fois champion mondial, huh. Et je ne suis pas là pour répondre à vos questions tordues, non, je suis un professionnel, et j’aimerais travailler, si possible, avec des professionnels, et non avec des pauvres journalistes de bas étages comme vous. Vos locaux sont déjà très déplorables, alors faites en sorte que vos questions le soit moins, merci.

Triple H prend une gorgée d’eau pendant que les journalistes le regarde, perplexe. Finalement, un journaliste un peu plus « professionnel » s’avance, puis prends la parole.

JOURNALISTE 2 › Ayant suivi votre arrivée à la WAR, votre compteur de victoires s’élèvent déjà grâce à une victoire face à nul autre que Carlito, Continental champion en titre. Vous semblez être en forme, et rien ne peut arrêter votre progression, votre ascension au top de cette fédération, la WAR. Ce dimanche, vous avez un combat face à Kane, envisagez-vous une nouvelle victoire sachant que vous connaissez bien l’adversaire en face ?

› WAR: Frontline #3 - Vs. Kane Hhh1-c2c80ec39

TRIPLE H › Bien évidemment, vous savez, beaucoup de monde ont peur de Kane, du gros monstre rouge, de son look, de ses mises en scènes, de ses « main-games » contre l’adversaire, ou encore de sa force et de sa puissance dans un ring, mais au final, il n’en reste pas moins qu’un gros baloo de première, comme beaucoup dans ce business. Certes, Kane est fort, puissant, méchant, violant, mais je suis bien plus que cela, moi. Certes, Kane arrive à jouer avec ses adversaires, à faire peur en les intimidant, ou encore en les mettant à rudes épreuves durant plusieurs semaines face à sa vision des choses, mais au final, je suis bien plus dangereux que lui, que ce soit dans un ring, ou à l’extérieur du ring, Kane joue un jeu avec ces adversaires pour les déstabiliser dans le ring, alors que moi, le ring est mon jeu, le ring est mon territoire, le cimetière de mes victimes !

JOURNALISTE 2 › Si votre adversaire essaye de vous déstabilisé comme vous venez de dire, comment allez-vous réagir ?

TRIPLE H › Il ne le fera pas, non.

JOURNALISTE 2 › Pourquoi ?

TRIPLE H › Parce que la peur est au fond de lui.

JOURNALISTE 2 › Vous n’insinuez pas que Kane…

TRIPLE H › Je n’insinue rien, j’analyse les choses, et je vous donne de la réalité. Je connais Kane depuis bien longtemps maintenant, et je peux vous dire que derrière ce monstre, derrière ce stupide accoutrement, derrière ce look et derrière cette façon d’être, il y a tout le contraire de ce qu’il prétend être. Kane essaye de cacher ses douleurs intérieures en procurant le malheur de tous, ou la peur de beaucoup, mais cela ne marche pas avec moi, cela n’a jamais marché contre moi, et ce n’est pas aujourd’hui que ça marchera, croyez-moi.

JOURNALISTE 2 › C’est vrai que vous connaissez Kane déjà depuis longtemps, vous avez une carrière similaire.

TRIPLE H › Similaire ? Seriously ? Nous avons peut-être débuté nos carrières au même moment, mais Kane n’a fait qu’un quart de ma grande et prestigieuse carrière, oui. Vous voulez des exemples ? Okay guys. Comment pouvez-vous comparer Kane à moi, Triple H ? Comment pouvez-vous comparer The « Monster » à moi ? I’m a God !! Vous ne pouvez faire aucunes comparaisons entre cet énergumène à moi, non, c’est comme si vous compariez un pigeon avec un aigle royal, Kane n’a pas de valeur, pas de crédit, rien, il essaye de percer depuis toujours dans le business, alors que moi, je suis le business ! Je suis la lutte ! Je suis la propre définition du mot « wrestling », vous ne pouvez pas parler deux minutes de lutte professionnelle sans parler de moi ! Kane a besoin de la lutte, tandis que moi, c’est la lutte qui a besoin de moi ! BECAUSE THERE IS ONE DIAMOND IN THIS BUSINESS, AND YOU’RE LOOKING AT HIM !!!

Triple H se lève pour continuer son discours d’un ton bien plus agressif.

› WAR: Frontline #3 - Vs. Kane Hhh4-d12e532684

TRIPLE H › Je suis la face du catch à l’heure d’aujourd’hui, mon palmarès est grandiose. Qui peut se vanter d’avoir réussi tous ce que j’ai pu accomplir durant ma carrière, que ce soit, à la WWE, ou à la NoW, pour ne citer que les plus grosses de l’industrie ? Qui ? Personne ! Je suis le seul à avoir ce pouvoir, le pouvoir d’être né pour ça, d’être né pour être le meilleur, le prophète, l’élu de ce business ! Quand Kane été encore entrain de jouer dans les bacs à sable, moi j’étais déjà dans un ring. Quand Kane s’amuser à jouer avec les flammes, moi j’étais déjà entrain de me perfectionnais dans ring. Je suis quatorze fois champion du monde alors que Kane, lui, ne l’a été que brièvement deux fois, avec un règne de même pas vingt-quatre heures ? Kane est une honte. Une honte pour la compagnie, pour cette industrie ! Quel champion pourrait perdre son titre un soir après l’avoir remporter dans un first blood match contre Stone Cold Steve Austin ? Personne, mis à part les déchets comme lui. La seule grosse performance qu’il a dans son palmarès, c’est ses titres par équipes, mais là encore, j’ai réponse à cela. Car au final, Kane n’a jamais été là pour gagner, non, Kane à été créer de toutes pièces, oui. Kane n’est pas qu’un monstre par le surnom, non, c’est le monstre de Vincent Kennedy McMahon, c’est l’image qu’il voulait avoir de Kane, et aujourd’hui, cette image l’amène dans les profondeurs de cette industrie.

JOURNALISTE 2 › Kane serait donc un personnage créer de toutes pièces ?

TRIPLE H › Oui, c’est comme la créature de Frankenstein, voyez-vous ? Elles sont là pour divertir, faire peur, mais elles ne sont rien toute seule. Kane est né sur un mensonge, sur un « fake », car si vous vous rappelez bien, Glenn Thomas Jacobs, de son vrai nom, n’a pas commencer à lutter en tant que Kane, non, il a commencé à lutter en tant que Isaac Yankem aka DDS, le dentiste. N’est-ce pas ridicule ? Pour ensuite changer de personnage, et se faire passer pour le « faux » Diesel ? Tout aussi ridicule. L’arrivée de Kane fût grâce à l’Undertaker, lors de Bad Blood 1997, car sans lui, Kane n’aurait jamais existé, et n’existerai pas aujourd’hui, non. Kane reste avant tout, une plate copie de l’Undertaker, Et je peux vous garantir que les copies ne sont jamais égales à l’exemple, en voilà la preuve. Quand Kane essayer de se faire un nom grâce à ça, moi, j’apprenais toutes les meilleures techniques, les combinaisons, le business tout entier, par le plus grands, après moi, Ric Flair. Vous pouvez maintenant faire un parallèle sur nos deux carrières, et vous rendre compte de qui a fait les meilleurs choix.

Dans la salle, les journalistes restent stoïques devant le discours de Triple H, ce dernier se rassoit correctement, puis reprends une gorgée d’eau fraiche.

JOURNALISTE 2 › Selon vous, si je suis votre hypothèse, Kane serait donc une créature, ni plus, ni moins ?

TRIPLE H › Exactement.

JOURNALISTE 2 › Alors pourquoi est-il encore dans le wrestling business ?

TRIPLE H › Il est encore présent ici grâce à moi.

HHH semble très sérieux tandis que les journalistes, eux, semblent dans une incompréhension totale.

JOURNALISTE 2 › Grâce à vous ?

TRIPLE H › Oui, grâce à moi.

JOURNALISTE 2 › Qu’avez-vous fait pour lui ?

› WAR: Frontline #3 - Vs. Kane Hhh2-dcc2078a41

TRIPLE H › Il a fait sortir le démon qu’il avait en lui, il a montré son vrai visage aux yeux de tous, de ses fans, de ses adversaires. Sans moi, le personnage de Kane, le personnage du « Big Red Machine » aurait coulé, brulant dans son propre enfer. Grâce à moi, Kane à fait peau neuve, oui. C’est grâce à moi que le « Big Red Monser » à vu le jour, ou il est né. Petits souvenirs, c’est durant un RAW que j’ai proposé à Kane de faire partie de l’Evolution, la plus grande faction de tous les temps, mais ce dernier à bêtement refuser, première erreur. Seconde erreur, nous avons étaient dans un match, ou s’il perdait face à moi, il devait enlever son masque, et je vous laisse savoir qui a gagné ce match ? Moi ! Par conséquent, je suis l’homme ayant donné vie à cette créature, à ce monstre rouge, ce démon, cette chose. Si aujourd’hui Kane est présent sur le ring de la WAR, ce n’est pas grâce à ses exploits comme moi, ou son talent, non, c’est uniquement grâce à moi ! Et comme toutes créatures, elles doivent obéir à son maître, l’homme qui l’a créé, alors Kane, je n’aurais qu’une seule chose à te dire. ON YOUR KNEES, DOG !!

JOURNALISTE 2 › Comment voyez-vous sa carrière, ici, à la WAR ?

TRIPLE H › Comme la continuité de celle qu’il a toujours eue, c'est-à-dire le néant. Kane n’a jamais vraiment réussi ce qu’il a pu entreprendre, il n’a eu que des rôles secondaires dans le business, c’est toute la différence entre lui et moi. L’arrière plan, c’est pour lui. Le premier plan, c’est pour moi. Que ce soit à la WWF, la WWE et la NoW, cela ne va strictement rien changer. Kane n’a jamais eu ce qu’il fallait quand il le fallait, Kane peut compter sur ses doigts le nombre de main event qu’il a pu faire, contrairement à moi qui n’est pas assez de doigts pour pouvoir tous les énumérer. Combien as t-il de main event à WrestleMania à son actif ? Zéro. Kane ne pourra jamais être le fruit de la gloire, il ne pourra jamais être l’homme de la situation, non, Kane ne peut être que le second. Qu’il retourne faire un autre navet comme son « See No Evil », même dans cette catégorie là, je suis toujours plus fort que lui. Je serais toujours devant lui, devant tous le monde, parce que je suis ce qui se fait de mieux. J’ai été le plus couronné à la WWE, et j’ai été le plus grand champion de l’histoire de la Nation, ainsi que son premier champion suprême. La WAR ne sera que la continuité de ma carrière, l’apogée de mon talent, la suprématie de cet univers sera mienne ! Ce dimanche, j’envois le démon Kane, dans son trou, appeler l’enfer ! BECAUSE I AM THAT DAMN GOOD !!!

JOURNALISTE 2 › Merci pour votre…

› WAR: Frontline #3 - Vs. Kane Hhh3-a36dadd227

TRIPLE H › SHUT UP !! Cette interview est terminée. Si vous voulez voir « The Cerebral Assassin » détruire une bonne fois la créature au nom de Kane, je vous invite à regarder en direct la WAR ce dimanche, car le déplacement en vaudra la peine, parole du « Best Wrestler Alive Today ».

Triple H quitte la salle laissant des journalistes sur leurs faims, à vrai dire, je pense que c’est la dernière fois qu’ils invitent « The King Of Kings » dans leurs locaux. Sur ce, c’est dans la boîte, maintenant il ne reste plus qu’à attendre dimanche pour connaitre le résultat du match opposant Triple H à Kane. Bonne chance à Xam’, et merci à vous de m'avoir lu.

› WAR: Frontline #3 - Vs. Kane Sans_titre1-1341551d80
Revenir en haut Aller en bas
https://rko-lifestyle.frenchboard.com

› WAR: Frontline #3 - Vs. Kane
Page 1 sur 1