r.k.o lifestyle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

- WWE Smackdown!, 29.10.12 - Indianapolis, Indiana.

AuteurMessage
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

- WWE Smackdown!, 29.10.12 - Indianapolis, Indiana.  Empty
MessageSujet: - WWE Smackdown!, 29.10.12 - Indianapolis, Indiana.    - WWE Smackdown!, 29.10.12 - Indianapolis, Indiana.  Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:37

. . . . .

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- I'm the Best CHAMPION in the World. - by r.k.o.

Pour être le meilleur, tu dois battre le meilleur.

Aujourd'hui, nous sommes dans les studios de WWE SmackDown! avec le nouveau champion mondial, CM Punk. Nous le rejoignions dans la salle vidéo ou il est entrain de regarder son match face à Chris Masters lors de Blue War. Nous nous installons alors a côté de lui. La fin du match arrive, et nous voyons alors les images d'un Punk célébrant sa victoire. A ce moment là, Punky prend donc la parole pour mettre des mots sur ses expressions.

CM Punk. A cet instant, quand la cloche sonne, vous avez l'impression d'être un héros et d'avoir enfin réaliser votre rêve. Pour ma part, c'est ma 4éme étoiles en tant que champion du monde, mais l'effet reste le même. Les lutteurs qui font ce métier veulent tous vivre au moins 1 fois cet instant, celui d'avoir le sentiment d'être au sommet de la plus grande fédération. Nous nous battons depuis des années pour obtenir gain de cause, pour voir le fruit de nos efforts, et c'est là, a cet instant que tu resurgis. Un sentiment de satisfaction d'avoir accompli notre rêve, nos envies les plus chères. On ne pense a rien d'autre, juste ce sentiment de gloire. Notre travail est enfin récompensé, et ça, de la meilleure des façons.

CM Punk. Tenir ce titre entre nos mains. Un sentiment qui vous reste à jamais graver en vous, quoiqu'il se passe. Vous avez enfin votre trophée pour ce que vous avez accompli. Un titre qui vaut de l'or, un titre qui fait de vous une personne hiérarchiquement supérieur, une personne qui marque l'histoire. Le sourire qui s'affiche est un sourire qui en dit long. Depuis Montreal à WWE Raw, beaucoup de monde ont vu en cet évènement la mort de CM Punk. Bien qu'a S.E.X., j'étais l'attraction du show, beaucoup oublier peu a peu la légende que j'étais, et surtout, quel genre de lutteur je pouvais être. S.E.X. est un moment de ma vie qui n'est très certainement pas la meilleure au niveau des titres, mais peu importe, ce n'est pas ce que je recherche maintenant. S.E.X. m'a fait découvrir des facette de ma personnalité que je ne connaissais pas. S.E.X. m'a permis d'enterrer certains souvenirs, certains sujets sur lesquels je ne reviendrais jamais, et ça, c'est une satisfaction. Je pense que durant notre carrière, nous avons tous le même parcours psychologique. Et a un moment, nous avons des évènements qui font que, nous ne pouvons plus avancé comme nous voulons. La solution reste la fuite, ou le combat. C'est a cet instant que nous savons quel genre de lutteur nous sommes. Si nous décidons de fuir, cela veut dire que nous ne sommes pas vraiment fait pour ce métier. En revanche, si nous décidons de nous battre, cela veut dire que nous sommes fait pour ça. En ce qui me concerne, je suis né pour lutter, je suis né pour le divertissement. Je suis un combattant, un guerrier, et ça, personne ne pourra me l'enlever. Nous passons dans des fasses difficiles, mais ceux qui arrivent a s'en relever n'en ressortent que plus fort. Aujourd'hui, toutes les personnes qui me voyait mort, plus a la mode, tombent de haut et réalise que finalement, je suis encore plus fort qu'avant, et que je suis réellement ce que je dis : le meilleur au monde.

Un sourire s'affiche quand CM Punk aperçoit la suite de la vidéo avec notamment, son bain de foule avec son Free-People.

CM Punk. Cette ambiance, ces fans, mon Free-People. C'est unique. D’où viens ce nom ? A l'époque, le Free-People était mon seul ami, et j'avais besoin d'eux pour avancer. J'ai toujours fait en sorte qu'ils soient satisfait de moi, de mes combats et de mes performances. Ce n'est pas quelque chose qui vient de nul part, du ciel. Non, ce Free-People est là depuis des mois, des années, et ce n'est pas prêt de changer. Beaucoup veulent être le champion du peuple, mais n'y parviennent pas car au fond, ils sont hypocrite et surtout imbu de leur propre personne. Je ne suis pas un instant classic, ni même une star hollywoodienne, je suis un simple lutteur. Je ne me prends pas pour une starlette. Je ne veux pas avoir tout les rôles, celui d'être le meilleur dans cette industrie me va amplement. Je ne sais faire que ça, alors j'excelle dans mon domaine. Mes fans me rendent bien ce que je leur donne, ils sont toujours là depuis mon arrivée à WWE Raw. Ils ont connu avec moi mes doutes, mes glorieuses victoires, tout. Ils sont ma force dans les mauvais moments, dans les moments ou, personne n'est là pour moi. Quand je dois puiser de la force quelque part, il suffit que je lève les yeux ou que j'ouvre grandement mes oreilles pour avec ce sentiment de force qui m'envahit. Je sais que mon Free-People me trahira jamais, tout comme je ne les décevrais jamais. C'est une marque de confiance et de respect que beaucoup devraient prendre en compte au sein de cette fédération. Le respect et la passion sont pour moi, les deux choses les plus essentielles pour réussir. Dommage qu'ici, beaucoup ne pensent pas comme ça. Nous voyions le résultat. Être champion, ce n'est pas avoir le pouvoir de tout se permettre. Être champion, ça ne veut pas dire que nous sommes supérieur à l'autre humainement. Nous sommes tous égaux, et ce n'est pas un simple statut professionnel qui peut changer cela. Là encore, certains devraient en prendre de la graine. Ici, nous sommes dans uns industrie basée sur le respect avant tout, et si certaines personnes n'ont pas la même définition de notre industrie, ils peuvent toujours la quitter. Je me chargerais bien d'eux en leur bottant le cul, mais cela leurs donnerait que trop d'importance, je préfère m'exercer à ma passion avec des lutteurs qui eux, ont la même vision que moi, la même envie que moi, la même passion que moi.

CM Punk. Je n'aime pas les personnes qui pensent être supérieur par le fait qu'ils sont dans l'histoire de la fédération. Que serait devenu l'industrie si toutes les grandes superstars comme Bret Hart, Hulk Hogan, Ric Flair ou encore Shawn Michaels auraient fait comme ces jeunes champions en manque de popularité et de reconnaissance ? Elle serait dans un piteux état, voir même, elle ne serait plus là, elle aurait disparue. De toute évidence, l'expérience finit par payer, et nous prenons tous un peu plus de plombs dans le cerveau. Nous comprenons alors mieux cette industrie et son fonctionnement. J'étais l'un de ces petits cons a croire qu'en étant champion ou en ayant marquer les esprits, j'étais Dieu. Mais il y a toujours quelque chose qui fait que nos pieds reviennent sur terre a un moment donné. Que ce soit par nous même ou grâce aux autres indirectement, nous finissons tous par reprendre le bon chemin. Pour les résistants, ils vont droit dans le mur. Et quand on va droit dans le mur, on ne se relève pas. Beaucoup de personne dans cette fédération ont voulu essayer, et tous ont eu le même sort : une chute en enfer. Aujourd'hui, toutes ces personnes là ne font parti que de l'histoire, et encore, car pas énormément se rappellent d'eux. Ce que je veux dire, c'est qu'il y a des manières de faire et d'agir. Personne ne peut se donner un statut auquel il n'a pas le droit. Il faut évoluer avec le temps, et non l'inverse. Être une forte personnalité dans le ring est une chose, mais être la même personne hors du ring en est une autre. Ce n'est pas le même monde, et il ne faut pas confondre le travail et la vie. Certains ne semblent pas avoir compris qu'ici, nous devons être une famille, des personnes qui partagent la même passion et qui vont dans le même sens. Peu importe ce qu'il se passe, nous devons rester une marque, un produit et montrer l'exemple pour les jeunes qui nous regardent. Les perturbateurs, il ne font pas parti de ma philosophie. Vous savez ce que j'en fais ? Je leur botte le cul. Ouvrir la gueule, c'est bien, mais agir par la suite, c'est mieux. Avoir été champion, c'est bien, mais être une légende, c'est mieux. Être un caïd, c'est bien, mais être un Homme, c'est mieux. Vouloir être le meilleur, c'est bien, mais être un immortel, c'est mieux.

Punk vient de donner une leçon de vie là, et le pire dans tout ça, c'est qu'il a raison dans ses propos.

CM Punk. This is True. This is Real. This, is, Straight-Edge !

Comme quoi parfois, il n'y a pas besoin d'adversaire en face pour faire des discours marquants.

Dernière édition par BeliEve. le Ven 26 Oct - 16:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rko-lifestyle.frenchboard.com
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

MessageSujet: Re: - WWE Smackdown!, 29.10.12 - Indianapolis, Indiana.    - WWE Smackdown!, 29.10.12 - Indianapolis, Indiana.  Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:42

Les fireworks viennent d'exploser de toute part dans l'aréna et les fans sont en délire dés l'ouverture du show. Ce Smackdown s'annonce épique ! Surtout que, pour commencer de la plus belle des manières, nous assistons tous au retour du Chris Jericho's Highlight Reel !

Chris Jericho est déjà sur le ring, micro en mains, et se fait huer par le public alors que les fireworks éclatent sur chaque turnbuckle afin de lancer le début du talk show du challengeur numéro un !

CHRIS JERICHO ─ Hypocrites and parasites that you are, welcome to the Highlight Reel ! La semaine dernière, j'ai marqué l'histoire de ce show en remportant l'Elimination Chamber qui fait de moi le challengeur numéro un au World Heavyweight Championship et qui me garantie de faire le Main-Event du plus grand Pay Per View de l'année, Chaos Christmas... Même si selon vous, j'ai volé la victoire à AJ Styles ou à John Cena, je m'en fous complètement, saviez-vous pourquoi ? 'CAUZ I'M GOING TO CHAOS CHRISTMAS AND I WILL BE THE NEXT WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ! En parlant du World Heavyweight Championship, CM Punk l'a remporté la semaine dernière face à Chris Masters... Maintenant qu'il est le champion et moi le challengeur, CM Punk n'a plus le droit de se défiler ! Nous pouvons enfin régler nos comptes exactement comme c'était prévu lors de mon arrivée à Smackdown si CM Punk n'était pas KO à chaque fois que je m'attaque à lui... Alors, pour cette première édition du Chris Jericho's Highlight Reel à Smackdown, my guest of tonight is the fake "Best In The World" and the next former World Heavyweight Champion... CM PUNK !

Après cette 'si belle' présentation, la musique du nouveau champion mondial se fait entendre ! Alors que tous regardent en direction de l'écran géant, ce n'est pas par cet endroit que CM Punk apparaît, mais plutôt du côté de la foule, de son Free-People.

Cult of Personality (CM Punk) [Featuring Living Colour] by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] on Grooveshark

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le champion s'avance doucement dans cette vague de fans. Chris Jericho regarde ce spectacle en secouant la tête. Pendant ce temps, le champion mondial continue d'avancer avant de finalement lever son titre en criant 'Best in the World !' en direction de son challenger.

Tel un vrai champion du peuple, il finit par descendre la rampe pour rejoindre le ring. La foule, quant à elle, commence a crier un chant en l'honneur du récent champion. Des 'CM Punk ! CM Punk !' se font entendre sous le regard amère de Chris Jericho, et le sourire de CM Punk. Ce dernier attrape un micro, puis prend la parole.

CM PUNK ─ Vraiment, Chris ? Tu oses venir sur mon ring en te prétendant comme étant le vainqueur de l'elimination chamber, comme le futur world champion ? Petite précision tout de même puisque effectivement, nous allons pouvoir régler enfin nos comptes, ce qui me réjouit car depuis ton arrivée, je n'ai jamais pu voir tes yeux avant l'une de tes nombreuses attaques par derrière. Et tu sais ce que je vois dans tes yeux en ce moment même, Chris ? De la jalousie. Tu es un jaloux maladif et ça, depuis des années. Tu ne supportes pas d'être de la seconde classe, de ne jamais être le premier, de ne pas être un leader. Voilà pourquoi tu fais en sorte d'avoir les caméras sur toi, quoiqu'il t'en coûte, car ton talent médiocre sur le ring et ton charisme de rockeur has-been ne les attirent pas. Tu restes, et restera toujours le second, Chris.

CM PUNK ─ Voilà ce qui le prouve aujourd'hui.

CM Punk lève le titre mondial sans lâcher du regard Jericho qui lui, jette un œil sur la ceinture.

CM PUNK ─ JE suis le champion suprême de cette fédération. JE suis l'homme le plus en vague depuis ces derniers mois. JE suis le meilleur au monde ! La semaine dernière, pendant que toi tu essayais d’exécuter un énième plan foireux pour pouvoir triomphé, moi je rentrais dans l'histoire en réalisant l'un des meilleurs matchs de l'année à SmackDown!. Je rentrais dans l'histoire en étant l'un des rares lutteurs a être WWE Champion, mais aussi World Heavyweight Champion. Je rentrais dans l'histoire de cette fédération en ayant remporter un titre au minimum dans les 3 shows qui constitue cette fédération. Qui peut se permettre de dire ça ? Qui peut se permettre d'avoir un palmarès aussi élargi ? Personne, et surtout pas toi. Tu sais Chris, tu peux dire ce que tu veux, essayer d'amener le spotlight vers toi, rien ne changera quant au fait que tu n'es pas de mon calibre. Tu es un lutteur de talent, mais mon talent est bien plus grand que le tient. Tu es un lutteur avec un grand palmarès, mais le mien reste bien plus riche. Tu as marqué l'histoire, mais l'histoire ne se rappellera que de moi. Lors de Blue War, tu as gagné une place pour Chaos Christmas, certes peu glorieuse, mais cette victoire controversée ne peut être modifiée. Mais a côté de ça, j'ai remporté mon 4éme titre mondial et surtout, j'ai réussi a atteindre mon but : celui d'avoir toucher et attraper de mes mains, l'immortalité.

En disant cela, CM Punk garde son regard sur Jericho avec un léger sourire satisfait. Des chants 'CM Punk ! CM Punk !' se font entendre, sous les grimaces de Chris Jericho qui reprend la parole.

CHRIS JERICHO ─ Seriously Punk ? Seriously ? Tu penses être devenu une icône juste parce que tu as battu Chris Masters ? Qui est Chris Masters dans ce business, huh ? Il n'est personne ! Il n'a jamais marqué ce business ni même Smackdown... Il n'était qu'un champion de transition car il n'a aucun talent ni même la carrure d'un lutteur professionnel ! Il ressemble plus à un bodybuildeur qui fait des strip-teases dans des bars gays plutôt qu'à un lutteur ! Tu n'as aucun mérite de l'avoir vaincu Punk, même cet incapable de John Cena aurait réussit à le vaincre... Ce n'est pas de cette manière que tu pourrais marquer l'histoire, Punk... Moi, j'ai marqué l'histoire car j'ai remporté un match alors que je ne devais pas y participer ! Personne n'aurait eu le courage et l'audace de faire une telle chose mais moi je l'ai fait car je suis le meilleur et je l'ai prouvé lors de Blue War ! J'ai écrit l'histoire à WWE Raw et je suis en train de l'écrire à Smackdown, contrairement à toi Punk... Tu n'as plus marqué l'histoire d'un show depuis que tu as quitté WWE Raw ! D'ailleurs, les seules choses dont tous les parasites de fans se souviennent, ce sont les deux Screwjob que tu as subi ! Pour le coup, oui t'as marqué l'histoire de ce business, mais d'une façon tellement pitoyable que tu ne seras plus crédible, Punk !

Chris Jericho sourit en coin, se moquant totalement de CM Punk, alors que les fans le huent fortement. CM Punk regarde Jericho en fronçant les yeux alors que ce dernier reprend.

CHRIS JERICHO ─ La preuve, même si tu as remporté quatre titres mondiaux, combien de longs règnes as-tu eu en tant que World Champion ? Aucun ! Dés que tu étais en possession de l'un de ces titres, tu les perdais aussitôt ! Tu penses que c'est ainsi qu'on reconnaît les meilleurs lutteurs ? Absolument pas ! C'est bien beau de remporter des titres à multiples reprises mais si tu n'es pas capable de conserver un titre durant de longs mois alors tu es bien loin d'être le meilleur lutteur au monde ! J'ai remporté seulement deux titres mondiaux mais, au moins, j'ai eu des règnes plus qu'exemplaires ! Aujourd'hui, l'un de mes règnes est définit comme le plus long règne de l'histoire de WWE Raw et personne ne sera capable de battre mon règne ! Tu vois Punk... C'est ça d'être le meilleur lutteur au monde et non comme toi tu le prétends... Le titre que tu as sur ton épaule, il sera bientôt mien car tu n'as jamais été capable de t'affirmer en tant que World Champion... Tu n'en as pas le mental... Tu n'en as pas le talent... Tu n'en as pas le charisme... Tu n'en as pas la carrure... Sais-tu pourquoi ? Because you're not the best in the world but I am the best in the world in this planet !

Jericho sourit de plus, narguant fièrement CM Punk, alors que ce dernier ne semble pas du tout apprécier. La foule ne cesse de huer Chris Jericho mais ce dernier poursuit son discours.

CHRIS JERICHO ─ Tu hurles haut et fort à tes hypocrites de fans que tu es le meilleur car c'est le seul moyen que tu as trouvé pour cacher tes faiblesses ! On a pu voir à maintes reprises que tu es faible Punk... Tu n'as jamais pu rivaliser avec moi sur un ring à Smackdown ! Tu seras à tout jamais une pâle copie de moi, CM Punk... Tu enchaineras les échecs et les désillusions tant que le vrai meilleur lutteur au monde sera en face de toi ! Profites-bien du World Heavyweight Championship parce qu'à Chaos Christmas, ce titre sera autour de ma taille, fake Best In The World !

Chris Jericho rigole hautainement en regardant CM Punk. Le champion replace sa ceinture sur son épaule, puis réponds avec un léger sourire.

CM PUNK ─ Je crois Chris, que tu oublies très rapidement le passé, surtout quand il s'agit de ton cas. Tu dis que Chris Masters n'est qu'un champion de transition ? Dois-je te rappeler qui fût tes 'victimes' lors de tes gains de titre ? Eugene et Kane. Dois-je te rappeler de quelle façon as-tu remporté ces matchs ? De la même façon, durant une même soirée. Alors qu'Eugene venait de battre Triple H, tu as encaissé te mallette pour remporter ton premier titre. Ce fût, a peu de chose prés, la même chose en ce qui concerne Kane. Tes victoires ne sont aucunement crédibles. J'ai fais des matchs 5 étoiles face à John Cena ou encore Shawn Michaels pour devenir champion WWE. Pourquoi ne dis-tu pas la vraie raison qui te pousses à me haïr Chris ? Ne serait-ce pas cette fameuse nuit du 4 Juillet 2010 ?

A cet instant, Chris lance un 'son of the bitch' envers Punk qui lui sourit ironiquement.

CM PUNK ─ C'est cela. Cette fameuse nuit ou tout les spotlights du wrestling-business étaient braquer sur un PPV qui a marqué les esprits, l'histoire de cette fédération. Un PPV réunissant WWE Raw, S.E.X. et WWE SmackDown!. A l'époque, tu étai sle champion de la WWE, et moi le challenger, comme quoi, les temps changent. Un match qui dans lequel j'ai réussi a te battre et te subtilisé le titre suprême tout en devenant le champion des champions. Tout ceci devant le wrestling world. Tu n'as jamais supporter cette défaite, et elle te reste en travers de la gorge depuis tout ce temps. Aujourd'hui, la situation est inversée, mais nul doute que le résultat sera le même qu'il y a 2ans Chris. Après cela, tu peux parler de ton second règne qui est le plus long de l'histoire de WWE Raw, car durant cette époque là, le roi de WWE Raw n'était plus là a cause de Vince McMahon et de son Montreal Screwjob. Avec moi dans les parages, tu n'aurais jamais retoucher au titre. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent, et c'est exactement ce que tu as fait durant cette période là, Jericho. Mais aujourd'hui, à WWE SmackDown!, le chat est là ! Le chat est de retour ! l Le chat est prêt a te botter le cul little mouse bitch !

L'ambiance vient de montée d'un seul coup ! Jericho vient de s'avancer vers Punk et grimace tandis que Punk le fixe avec un regard qui en dit beaucoup, il est intense. Le champion respire avant de reprendre sur un ton un peu plus dynamique. La foule entame un chant 'mouse bitch ! mouse bitch !' sous le sourire du champion.

CM PUNK ─ Je n'ai pas fait des règnes aussi long que le tient, mais je suis the fastest time WWE Champion in WWE Raw history ayant remporter le titre mondial après seulement 12 matchs. Qu'étais-tu entrain de faire durant ton 12éme matchs, Chris ? Te faire botter le cul. Lors de Blue War, j'ai renouvelé l'exploit en devenant the fastest time world heavyweight champion in WWE SmackDown! history après seulement 10 matchs. Penses-tu vraiment faire mieux que ça, Chris ? Penses-tu vraiment que je n'ai pas de crédit en tant que champion ? Partout ou tu passes, tu arrives a marquer les esprits, mais le problème est, que je fais et ferais toujours mieux que toi. Tu restes, et resteras le second, Chris.

Punk abaisse le regard se grattant la nuque, il relève le regard vers Jericho.

CM PUNK ─ C'est vrai que j'enchaine les échecs et les désillusions depuis que je suis à SmackDown!, surtout depuis ton arrivée. [ CM Punk se gratte la tête, ironiquement bien évidement ] Ceci explique l'objet que j'ai sur mon épaule aujourd'hui. Je ne vis aucuns échecs et aucunes désillusions Chris, une simple réalité, celle que je suis supérieur à toi. En revanche, ce que tu vis n'est qu'une illusion.

Et bien, la tension est maintenant palpable. CM Punk lève doucement son titre en l'air regardant Chris, leurs regards repli de haine.

CM PUNK ─ I'm the best WRESTLER in the world, the best CHAMPION in the world.

La foule est électrique, tout comme la tension sur le ring entre les deux hommes ! Punk veut conclure avec sa catch-phrase, tandis que Chris Jericho semble vouloir répondre à CM Punk, mais les deux hommes n'auront pas ce qu'ils veulent puisqu'une musique se fait entendre à la surprise générale, c'est celle d'Alex Shelley ! Ce dernier arrive sous l'écran géant avec un léger sourire.

Il lève alors sa mallette fièrement en regardant Punky et Jericho qui semblent perplexe de cette venue. Le regard concentré, Shelley brandit toujours sa mallette lance indirectement un message. Si Punk et Shelley sont des légendes et qu'ils ont le Main-Event de Chaos Christmas pour le moment, il va falloir compter su le futur, Alex Shelley. L'image se termine alors sur ce dernier.

Dernière édition par BeliEve. le Ven 26 Oct - 3:20, édité 7 fois
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

MessageSujet: Re: - WWE Smackdown!, 29.10.12 - Indianapolis, Indiana.    - WWE Smackdown!, 29.10.12 - Indianapolis, Indiana.  Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:42

Le premier a faire son entrée n'est autre que l'instant classic, Christian Cage. Il avance vers la direction du ring, rempli de concentration et de détermination. Il monte sur le ring puis regarde vers le titantron.

« CHRISTIAN CAGE'S ENTRANCE »

Après quelques secondes de silence, la musique du nouveau world heavyweight champion se fait entendre ! La foule l'acclame alors comme il se doit. Ce dernier fait son entrée habituelle, à l'exception qu'il brandit fièrement son titre.

« CM PUNK'S ENTRANCE »

L'arbitre prend le titre de CM Punk puis le montre a la caméra. Le titre est en jeu ! Il fait sonné la cloche et le match commence.

Le match se lance et les deux hommes s'observent. Des chants 'CM Punk ! CM Punk !' se font entendre. Finalement, le contact se fait avec... Cage qui donne un coup de pied dans le ventre de Punk, pas de prise de force cette fois-ci. Christian prend en prise de tête le champion et maintient la pression. Punk essaye de s'en sortir, mais il n'y arrive pas jusqu'au moment ou, il donner des coups de poings dans le ventre de Cage pour ensuite le balancer dans les cordes et de le faire passer par dessus la 3éme corde ! Début de match surprenant. Punk sort du ring, puis attrape Cage avant de lui éclater la face contre les escaliers ! Il veut le balancer dans les barrières, mais Cage renverse la vapeur et c'est Punk qui se mange les barrières. Cage secoue la tête pour récupérer avant d'avancer vers Punk, il lui donne des droites puis se prépare pour une Suplex, mais CM Punk le retient et c'est lui qui exécute cette Suplex avec autorité a même le sol ! Cage grimace de douleur alors que Punk rejoint le ring tranquillement. Christian finit par rentrer dans le ring, du moins essayer puisque Punk l'accueille directement dés sa montée. Il lui porte une descente du coude avant de le relever et de lui porter un Slam avec autorité. Il monte sur le coin, et se prépare pour son Diving Elbow en hommage à Macho Man, mais Cage se relève en vitesse et va faire basculer Punk pour le déséquilibré !

Punk tombe sur le coin, et Cage en profite pour monter sur ce même coin afin de porter une Suplex de la troisième corde ! L'impact à la chute est puissant ! Punk grimace de douleur et Cage se dépêche pour tenter un décompte, mais Punk se dégage. Cage tape sur le sol et semble énervé. Il attrape Punk qui le contre et lui porte son High Kick en pleine tête. Cage tombe comme un sac au sol. Punk peut alors se relever doucement. Il monte sur le coin et exécute cette fois-ci son, Diving Elbow sous les chants 'Thank You Savage ! Thank You Savage !', il enchaine avec un décompte, mais Cage se dégage a 2. Les deux hommes se relèvent et commencent a se donner des droites, puis des gauches, c'est du a toi a moi, mais c'est le champion qui prend le dessus sur son aspirant ! Il donne une droite, puis enchaine avec une autre suivi d'une gauche. Une claque dans la face suivi par un High Kick, mais Cage esquive, attrape Punk dans le dos et lui porte un Reverse DDT ! Il tente le tombé, mais Punk se dégage ! Cage semble vouloir en finir et se positionne pour porter le Killswitch ! Punk se relève, et Cage se lance, mais CM pousse CC dans le coin. CC se retourne, et Punk vient enchainer avec son coup de genou dans le face suivi de son Running Bulldog sous les hurlements des fans ! Punk regarde CC et fait le signe du GTS.

Il attend que Cage se relève pour le porter sur ses épaules, il s'élance. Non ! Cage vient de passer par derrière et lui porte son Killswitch ! En vitesse, il tente un décompte ! C'est fait, nouveau champion. Non ! Punky vient de se dégager sous les yeux surpris de Cage qui n'y croit pas. Il se relève et commence a gueuler après l'arbitre lui disant qu'il ne compte pas assez vite. Il se retourne, et Small Packga de Punk qui surprend Cage ! Victoire. Non ! Cage vient se dégager in extremis ! Les deux hommes se relèvent et Cage claque une Clothesline sur le champion qui retombe au sol. Cage gueule une nouvelle fois sur l'arbitre, le menaçant. Il se retourne et donne des coups de pied sur Punk a multiples reprises ! Il relève Punk et le balance dans le coin, mais Punk renverse ! Cage se retrouve dans le coin, et aperçoit Punk qui fonce sur lui. Cage l'intercepte en lui donnant un coup de pied avant de sauter sur la deuxième cordes pour partir derrière Punk comme à son habitude, mais le champion l'intercepte a son tour en lui portant un Malenko Kick en plein dans les airs ! Oh My God ! Le coup est fatal ! Christian est KO. Punk, en vitesse, tente un décompte, mais CC se dégage ! La foule semble être surprise car elle ne donnait pas cher de la peau de Christian. Punk regarde son aspirant, puis le relève et veut lui porte son GTS ! Il s'élance, mais Cage lui attrape le genou pour se dégager de la prise, avant de donner une droite a Punk qui se retrouve de dos. Cage part pour son Killswitch, mais quand il exécute son finish, Punk lui attrape un bras et l’emmène au sol et part pour son Anaconda Vice sous la surprise générale !

Cage se débat comme il peut, il essaye de rejoindre les cordes, mais Punk donne son maximum et maintient une pression immense ! Aucun choix pour Cage que de taper au sol. Il vient d'abandonner ! Victoire du champion CM Punk qui conserve son titre !

Punk lâche sa prise et sa musique se fait entendre, ce qui ravi les fans de l'arène. L'arbitre lui apporte son titre et lui lève le bras en signe de victoire. CM Punk sourit et va monter sur le coin du ring ou il arbore fièrement le titre mondial. Tout cela accompagné d'un crie de sa part 'best in the world !' avant de profiter du moment avec son Free-People. Il jette un œil alors sur Cage qui lui, roule au sol encore sonné.

Nul doute qu'a cet instant, nous pouvons comprendre que le changement d'ère vient de s'effectuer dans ce match. Cage est out, Punk est in. C'est sur les images du champion que le show de cette semaine se termine !

Dernière édition par BeliEve. le Ven 26 Oct - 15:03, édité 6 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - WWE Smackdown!, 29.10.12 - Indianapolis, Indiana.    - WWE Smackdown!, 29.10.12 - Indianapolis, Indiana.  Icon_minitime

- WWE Smackdown!, 29.10.12 - Indianapolis, Indiana.
Page 1 sur 1