r.k.o lifestyle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

- WWE SmackDown!, 24.06.2013 - Washington, DC.

AuteurMessage
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

- WWE SmackDown!, 24.06.2013 - Washington, DC. Empty
MessageSujet: - WWE SmackDown!, 24.06.2013 - Washington, DC.   - WWE SmackDown!, 24.06.2013 - Washington, DC. Icon_minitimeMer 19 Juin - 2:49

Alors que le match par équipe vient de se terminer, on retrouve CM Punk sortant de son match. Ce dernier boit de l'eau, s'essuie le visage avec une serviette puis enfile un de ses nouveaux t-shirt. Il souffle un bon coup puis avance dans l'allée ou il retrouve quelques fans qui ont l'exclu dans les backstages pour la soirée. Il sourit puis signe quelques autographes, fait plusieurs photos avec les fans avant de continuer son chemin, direction sa loge car du repos et une bonne douche s'impose.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Mais quand il ouvre l'une des portes menant a sa loge, il tombe sur une personne qui ne lui est pas inconnu.

CM PUNK ─ Tu ne devrais pas tendre les fesses comme ça, tu sais.

La caméra se tourne alors vers la personne a qui Punk parle, et nous pouvons apercevoir Marie Gosling, la VIP de la soirée. Cette dernière est entrain de s'étirer pour la préparation de son match qui arrive prochainement, d'où la petite phrase de Punky car Marie se trouvait dans une position assez parlante. Cette dernière se redresse puis lui fait face, Punk croise les bras fixant cette dernière.

CM PUNK ─ Sérieusement, cela me fait plaisir de te revoir, Massaro.

Marie Gosling sourit en coin rapidement au moment où elle reconnut cette voix familière. Elle soupira doucement avant de se redresser et se tourner vers CM Punk. Elle lui lança un regard un peu hautain mais toujours amusé avant de commencer à s'étirer les bras.

MARIE GOSLING ─Massaro who ? Je ne connais pas. Tu sais si tu ne veux pas voir mes fesses ne les regardent pas, mais si tu en parles c'est que tu trouves un certain intérêt quand même n'est ce pas. Tu ne changeras jamais. Plaisir partagé, mon cher Phil. Joli match. Un peu simpliste mais tu sais toujours te défendre apparemment. Bravo !

La demoiselle lui adressa un clin d’œil provocateur tout en continuant de faire ses étirements. Eh oui, professionnelle jusqu'au bout. Elle n'hésitait désormais même pas à se pencher en avant pour étirer ses bras en arrière un peu plus qu'à l'ordinaire rien que pour embêter le Straight Edge.

CM PUNK ─ Ah oui, c'est vrai que tu as changé de nom de scène, chose qui est assez étrange selon moi. Vouloir oublier son passé, ce n'est pas une chose que je ferai car selon moi, c'est grâce a cela que je suis là devant toi. Néanmoins, merci pour le compliment.

Punky, sourire aux lèvres, regarde le petit jeu de Marie qui se penche en avant. Agréable vue, pas vrai ? L'immortel regarde alors dans le couloirs, personne. Il respire alors avant de reprendre la parole.

CM PUNK ─ Je n'ai jamais dit que j'étais pas intéresser, mais ça, c'est un autre sujet. J'ai pu suivre de très prés ce petit défi entre toi et Love, et je dois dire que j'attends votre affrontement avec beaucoup d'intérêt. En effet, selon moi, vous êtes les deux femmes les plus talentueuse ici, et ce match ne peut que refléter vos performances depuis des années. J'ai hâte. Tu peux être sûr que je serai devant les moniteurs, pepsi a la main, pour te regarder te trémousser sur mon ring.

Petit détails qui avait son effet. Et oui, ce soir Marie joue a l'extérieur, chez les blues, ce qui pourrait être une difficulté en plus pour son match contre Angelina Love. Marie soupira légèrement en entendant les premières paroles du lutteur. Elle se redressa et plaça ses mains sur ses hanches tout en le fixant.

MARIE GOSLING ─ Les raisons pour lesquelles j'ai décidé de changer de vie sont précises et bien que personnelles je les ai déjà justifiées maintes fois. Tu sais, je n'ai jamais été aussi heureuse qu'actuellement. Tu n'approuves peut être pas, c'est ton choix et franchement ça ne changera pas le mien, tu me connais je ne suis pas du genre à attendre l'avis des autres. Mais au moins sois heureux pour moi, vu que je le suis.

Elle haussa les épaules doucement avant de retrouver son sourire angélique, bien que son caractère n'avait rien de celui d'un ange. Elle écouta attentivement les paroles suivantes de Brooks avant de prendre un air assez étonné.

MARIE GOSLING ─ J'apprécie le fait que tu me considères comme l'une des femmes les plus talentueuses actuellement. Maintenant tu comprendras que je n'approuve pas le fait qu'elle veuille me dépasser, j'ai bien plus accompli pour cette fédération qu'elle ne le fera jamais. Je n'ai pas peur de jouer à l’extérieur, Smackdown finalement, j'ai connu et je connais toujours indirectement. Et puis après ce que je peux connaitre à S.E.X, je ne vois pas les problèmes que je pourrais rencontrer. Je pense avoir connu le pire, des douleurs physiques comme morales et je m'en suis sortie, rien ne m'impressionne désormais.

La demoiselle parlait avec une assurance incroyable. Elle s'approcha légèrement de Punk et leva le doigt dans un geste autoritaire avec néanmoins un sourire en coin des lèvres. Ce dernier l'a regarde alors, légèrement étonnée d'entendre ce genre de paroles venant de l'ancienne punk princess'.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

MARIE GOSLING ─ Par contre, je ne me trémousse pas sur le ring, je me bats. Je laisse cela aux divas comme Adams par exemple. Bouuuh vilaine. Hum, je pense que pour t'avoir botté les fesses à quelques reprises à S.E.X, tu devrais le savoir. N'est ce pas jeune homme ? Merci pour l'attention tout de même.

La lutteuse était dans son élément : provocatrice, séductrice à souhait. Et même chez les bleues, elle avait décidé de n'avoir aucune limite. Elle passa sa main dans ses cheveux tout en attendant sa réponse avec impatience. En effet, la demoiselle semblait être a l'aise ici, mais elle oublie peut-être un peu qui elle a en face. CM Punk sourit, puis s'accouda alors contre le mur.

CM PUNK ─ Me botter les fesses ? C'est un grand mot. Néanmoins, si tu es enfin a l'aise dans ta peau, cela me plaît. Je n'ai jamais vraiment apprécier les gens qui voulaient te voir tomber. Je n'ai jamais été très tendre avec toi, mais disons que moi, contrairement aux autres, j'ai du respect pour toi, pour ton travail et pour ta personnalité. Je pense que c'est très fort de rester autant de temps dans un domaine ou règne les hommes, et cela mérite le respect de tout selon moi.

Punk passe une main dans ses cheveux avant de pénétrer dans le regard de la belle.

CM PUNK ─ Tu fais des choix qui sont tout à ton honneur. Tu aimes le risque, le challenge, et j'aime ça. Angelina Love est une très bonne lutteuse, tout comme toi, et je pense que cela va être un grand moment pour vous, pour la fédération, et pour l'univers du wrestling business. Par contre, je sais qu'à SEX, ce n'est pas facile pour toi en ce moment, notamment a cause de ce qui se passe hors des locaux de la fédération. J'espère que cela ne va pas te déconcentrer pour ton match, car c'est un match tout de même très important.

En disant cela, Punk pose sa main sur l'épaule de la belle, affichant un léger sourire, sûrement pour lui montrer son soutien indirectement sachant tous ce qui se passe hors de la fédération entre les deux jeunes gens.

CM PUNK ─ J'ai confiance en toi.

Petite phrase simple, mais sûrement efficace. Marie soupira doucement tout en se remettant bien face à lui, elle sourit en coin avant de regarder étrangement ailleurs.

[ IMAGE MARIE GOSLING ]

MARIE GOSLING ─ C'est ça que j'apprécie chez toi et qui a fait que la hache de guerre fut enterrée sans trop de problème. Tu es le seul à avoir du respect comme tu l'as dit. Aucun autre n'en a, aucun. Et dans mon propre show, je suis critiquée de toute part pour mes choix de carrière actuels. Et pas que mes choix de carrière, ma vie privée aussi. Vie privée qui n'est pas censée autant être un moyen de pression mais je fais avec. Je sais ce que c'est maintenant, et j'en fais davantage une force qu'autre chose crois moi. Je ne plais pas car je suis enfin ce que j'ai toujours envie d'être et que je ne suis plus faible. Un peu de soutien fait toujours plaisir même si j'ai enfin trouver de l'assurance seule. Merci Phil.

Elle lança un de ses sourires séducteurs dont elle a le secret avant de prendre à nouveau la parole.

MARIE GOSLING ─ Je ne peux pas enlever le prestige d'Angelina à Smackdown car elle reste à mes yeux la femme la plus méritante dans ce show, et d'ailleurs c'est la raison pour laquelle j'ai accepté de me déplacer à Smackdown, pour une autre jamais je ne me serais fatiguée pour rien. Néanmoins, je reste persuadée que je reste la femme la plus expérimentée de la fédération. Je sais ce que j'ai vécu, je sais ce dont je suis capable. Mes échecs comme mes victoires m'ont fait grandir et évoluer comme personne. Love a moins vécu. Je ne la prends pas à la légère mais je me dis que j'ai connu pire même s'il est vrai que la première et la seconde femme de la fédération vont s'affronter ce soir. Je te laisse imaginer quel est le classement dans mon esprit. Smackdown va connaitre un des plus grands matchs féminins des dernières années, j'en fais la promesse. Et puis ... Tu me connais non ? Je ne déçois jamais.

Elle sourit assez sure d'elle avant de regarder la main de Punk sur son épaule puis lui, en haussant un sourcil l'air amusée.

MARIE GOSLING ─ Je pense que tu peux montrer ta confiance en moi mieux que ça non ?

Petite provocation gentille de la blonde, mais finalement elle aimait ce qu'il disait, son sourire le faisait bien comprendre. Suite aux paroles de Punk, ce dernier fit un léger signe de la tête comme pour donner son accord.

CM PUNK ─ Tu sais, je ne donne que très peu ma confiance, et crois moi, quand je le fais, c'est que la personne en face de moi le mérite amplement. En ce qui te concerne, je dois dire que tu es un peu moi, au féminin. Tu aimes la différence, et tu en joues justement. Ici, comme partout, les gens ne m'apprécie pas, car j'ose dire ce que je pense, j'ose faire les choses qui me semblent bon pour moi, et pour personne d'autre. J'ai une vision des choses qui va au-delà des autres, et je perçois la même chose de ton côté, ce qui fait que nous sommes du même côté, voir bien plus. Concernant les personnes à SEX, nul doute que certains n'apprécient pas tes choix, ne les comprennent même sûrement pas, mais quoi ? Peu importe ce qu'ils pensent, l'essentiel, c'est toi, pas les autres. Je suis sur que tu finiras par avoir gain de cause.

Punk regarde alors sur le côté, se rappelant bien évidemment son passage d'une année à SEX. Sourire aux lèvres, il reprend la parole en fixant maintenant Marie, se rapprochant d'elle légèrement.

CM PUNK ─ La provocation est une chose que j'adore. J'aime joué avec mes détracteurs, avec ceux qui font toujours en sorte de me trouver un défaut. Le problème est, que je n'ai pas de défaut, je fais les choses tout simplement mieux qu'eux, d'où la jalousie qu'ils me portent, qu'ils te porte, car au fond, c'est exactement la chose à ton sujet. SEX, S!D, toutes ces personnes adorent avoir des potins, ils aiment avoir des choses a raconter sur le dos des gens, lancer des rumeurs, mais que font-ils quand ces choses viennent a eux par elles-même, dis moi ? Le monde veut de l'exclusivité, je vais leur donner de l'exclusivité, et par la même occasion, je vais te montrer d'avantage ma confiance en toi.

Et voilà que CM Punk s'approche de Marie puis vient lui donner un baiser, baiser qui devient très vite bien plus torride qu'au début. La foule semble 'choquée', mais beaucoup de fans apprécient de voir leurs deux 'chouchous' de S!D s'illustrer de la sorte ! En entendant le public réagir, le duo s'arrête, avant de regarder la caméra.

CM PUNK ─ A vos commentaires les jerks.

Punky affiche un léger sourire avant de regarder Marie, qui se remet de ce baiser en direct.

[ MARIE GOSLING IMAGE ]

Dernière édition par BeliEve. le Lun 24 Juin - 18:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rko-lifestyle.frenchboard.com
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

MessageSujet: Re: - WWE SmackDown!, 24.06.2013 - Washington, DC.   - WWE SmackDown!, 24.06.2013 - Washington, DC. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:46

Le show continue de plus belle, et cette fois-ci, c'est avec une musique qui résonne a travers l'arène, celle de Ted DiBiase. La foule commence alors a huer alors que ce dernier arrive doucement, en boitant.

« TED DIBIASE'S ENTRANCE »

En effet, il semble ne pas avoir récupérer de son match lors de Spring Massacre. Néanmoins, il avance vers le ring avant d'y monter pour prendre la parole. Après quelques secondes, il se décide a prendre la parole.

TED DIBIASE JR ─ Ce soir, si je suis ici, ce n'est pas pour me vanter comme depuis des mois. Non, ce soir, je n'ai plus envie, plus envie de me voiler la face. En effet, cela fait plusieurs années que je suis au sein de WWE Smack!Down sans avoir prit de vacance, sans avoir était blessé, cela n'est pas donner a tout le monde, mais moi, je l'ai fais. Je suis passé par diverses périodes, celle des doutes comme celle de la gloire.

La foule hue alors fortement DiBiase, ce qui le fait sourire.

TED DIBIASE JR ─ Oui, vous pouvez me huer, car c'est ce que je mérite depuis des années. Mais ce soir, cela me touche plus particulièrement car j'ai décidé de changer. Ce match, lors de Spring Massacre m'a changé. Et je dois dire que maintenant, je vois les choses différemment. En effet, cette semaine, je n'ai pas de match, car je suis blessé. Mais dès la semaine prochaine, vous verrez le changement. Je vous prouverai que je suis un mec bien, que j'ai changé. Après ça, vous ne pourrez plus me huer, mais m'acclamer. Je veux faire honneur à mon père, je veux faire partager ma passion avec vous, et je veux me battre pour ce show. Je vois souhaite une agréable soirée, et...

Alors que DiBiase semblait avoir le public dans sa poche car a ce petit discours, ce dernier ne peut pas terminé sa phrase car l'écran géant s'allume laissant apparaitre une vidéo que nous commençons a bien connaitre, signe que ça ne sent pas très bon pour notre fils de légende.

Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai la terre.

Donnez-moi une puissance totale, et je vais changer le monde.

Justice sera faite, et l'histoire sera écrite.

Bientôt... Maintenant...

Les lumières se tamisent alors peu a peu laissant le message défiler avant de voir débarquer les mêmes personnes qu'au PPV, a savoir une horde de militaire, parfois armés.

Ces derniers avance en cadence, et en nombre entourant alors le ring. Ted DiBiase regarde autour de lui et semble ne pas comprendre, il se met en garde puisque certains militaires montent autour du ring, avant d'entrer en vitesse fonçant sur DiBiase ! OH ! Ce dernier esquive certains coups, puis colle une droite a l'un, une gauche a l'autre. Il est très vite prit par le nombre, et les militaires commencent a en mettre plein la face de Ted qui tombe au sol. Il se fait ruer de coup de pied dans le ventre, dans les côtes. A côté de ça, certains attrapent une table et l'a font glisser sur le ring, suivi du bout d'escalier en acier du ring. Alors que DiBiase est relevé, il se mange une terrible Clothesline dans la face ! Les militaires se mettent alors en place, et positionne la table correctement avant de glisse l'escalier en acier en dessous. Ils attrapent DiBiase, puis le positionne dans une Powerbomb avant de lui porter une Powerbomb a même la table qui explose ! Mais le dos de DiBiase retombe en plus de ça sur l'escalier en acier ! Il hurle de douleur ! Mais ce n'est pas fini puisque l'un d'entre eux attrape une chaise hors du ring et monte sur le ring. Alors que ses collègues tiennent la tête de DiBiase coller a l'escalier, l'homme a la chaise lui donne un coup monumental dessus ! L'impact est puissant, mais surtout violent ! Les fans sont choqués de voir ça et reste silencieux. DiBiase ne bouge plus, inerte, sans vie. Les militaires regardent le désastre qu'ils viennent de faire en quelques minutes puis quittent le ring reprenant leur bien en vitesse. L'homme a la chaise est le dernier a quitter le ring. Il lance un regard vers les fans, puis sur DiBiase qui commence a saigner abondamment du crâne.

Ce dernier montre alors a la caméra son écusson de sa veste, et on peut lire ' Warfighters ' sûrement le nom de cette troupe. Finalement, après quelques secondes, il quitte alors les lieux sous un silence de mort et un DiBiase en piteux état.

Dernière édition par BeliEve. le Jeu 20 Juin - 18:47, édité 7 fois
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

MessageSujet: Re: - WWE SmackDown!, 24.06.2013 - Washington, DC.   - WWE SmackDown!, 24.06.2013 - Washington, DC. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:47

On poursuit le show avec l'homme puissant de S!D, j'ai nommé le General Adamle. Dans son bureau, ce dernier ne semble pas très heureux, voir plutôt même très énervé !

GENERAL ADAMLE ─ Ce n'est pas possible ça !

Le General balance d'une revers de la main sa pile de papiers de son bureau. Les feuilles s'envolent partout dans le bureau, tandis que Adamle lui, est rouge de colère.Il est entrain de regarder a nouveau la scène de toute à l'heure quand les Warfighters (oui, maintenant on connait leurs noms) sont venu attaquer Ted DiBiase.

GENERAL ADAMLE ─ Je commence a en avoir marrer ! Qui sont ces types là qui viennent de nul part mettre le chaos dans mon show ! Hein ! D'abord des menaces, puis maintenant des attaques violentes comme celle contre l'Undertaker aujourd'hui disparu. Et maintenant, cette attaque sanglante de DiBiase ? Ce sont des anciens champions du monde, des lutteurs sur qui j'avais besoin ! WWE Smack!Down n'est pas en très bon état, et j'ai justement besoin de monde. Les contrats de certains qui ne sont pas renouveler tel que celui de Dolph Ziggler, ou bien du regretté Triple H. Ou encore les blessures de John Morrison, et de Alex Shelley. De plus, un CM Punk qui veut doubler son salaire de l'année dernière pour cette année ? Maintenant, je dois faire face aux nombreuses attaques de ces Warfighters ? D'ailleurs, c'est quoi ce nom là ? Ils sont vraiment là pour faire la guerre ? Je commence a en avoir marre de tout ça !

Le General s'énerve alors et donne un coup de pied dans son bureau. Ce dernier se fait un peu mal, mais le cache avant de reprendre.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

GENERAL ADAMLE ─ Heureusement que Brooke Adams est la nouvelle championne, car sinon, je ne sais pas ce que j'aurais fait ! Je ne peux rien faire malgré mes pouvoirs, ceux qui ne veulent pas renouveler leur contrat sont libre de faire ce qu'ils veulent. Ceux qui se blessent, c'est un manque de chance, quant à CM Punk, je lui ai offert une prolongation de contrat jusqu'au prochain PPV, World Collide 2013. Mais je le dis clairement, je ne pourrai pas le payer la somme qu'il veut ! Je ne peux pas tout faire, augmenter les anciens et faire venir les nouveaux.

Le General soupire puis se prend la tête avant de se tirer les cheveux vu la complexité des problèmes.

GENERAL ADAMLE ─ La seule chose que je peux faire, c'est savoir qui sont ces mecs, savoir qui est derrière tout ça, savoir ce qu'ils veulent, car cela commence a être très désagréable comme  sensation !

Et là, comme par magie, du bruit se fait prés de la porte. Adamle s'avance alors vers elle puis lance un regard par terre, car en effet, une lettre vient de glisser en-dessous la porte. Adamle soupire puis ramasse la lettre avant de l'ouvrir.

GENERAL ADAMLE ─ Qu'est-ce que cela peut être ?

En ouvrant la lettre, un petit mot est inscrit pour le General Mike Adamle. Ce mot dit "Si tu veux avoir réponse a tes questions, soit sur mon ring la semaine prochaine, en fin de soirée" tout simplement. Adamle met en boule alors la lettre avec sa main, le regard déterminé a percer le mystère des Warfighters.

Dernière édition par BeliEve. le Ven 21 Juin - 2:46, édité 4 fois
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

MessageSujet: Re: - WWE SmackDown!, 24.06.2013 - Washington, DC.   - WWE SmackDown!, 24.06.2013 - Washington, DC. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:48

Vidéo enregistrée 3j avant la diffusion du show.

Vidéo enregistrée il y a de cela quelques jours. Ou ça ? Dans l'hôpital de la ville. Pourquoi ? Tout simplement parce que le dernier match pour le titre mondial fût très... violent ! En effet, Chris Masters a gagné son match, a conserver son titre, mais a également gagner une belle ouverture sous l'oeil, le pourquoi il est là ce soir, et pourquoi il n'a pas de match lors du show. En effet, le médecin n'a pas voulu lui donner un match. Voici donc Masters ayant son papier comme quoi, il est apte pour reprendre le chemin du ring. A la sortie de la pièce, il prend la parole devant notre caméra.

CHRIS MASTERS ─ Salut à tous, comme vous pouvez le voir, Shelley m'a touché lors de notre dernière rencontre, mais je tiens toujours debout, contrairement à lui. Shelley n'est plus là, mais Masters est toujours là. Shelley n'est plus champion, Masters est le champion. Shelley ne sera plus à S!D, alors que Masters est le roi de S!D. Je suis très heureux de faire parti de l'équipe de WWE SmackDown! et de représenter ce show étant votre champion.

Malgré son hématome, Masters affiche un léger sourire a la caméra avant qu'une voix se fasse entendre derrière lui.

??? ─ Champion ? Mais pour combien de temps, Chris ?

En entendant ces paroles, Masters se retourne apercevant alors CM Punk.

CHRIS MASTERS ─ Qu'est-ce que tu fais ici ?

CM PUNK ─ Je suis là pour savoir comment va mon ami.

Tout en disant cela, Punk s'avance vers Chris puis lui serre la main avant une petite accolade entre eux.

CHRIS MASTERS ─ C'est gentil d'être venu me voir ici, mais tu sais, je vais bien.

CM PUNK ─ Et heureusement d'ailleurs que tu vas bien ? Tu sais, je ne suis pas là pour voir que tu n'es pas apte à remonter sur le ring. Je suis là pour t'entendre dire que tu es en forme.

Masters rigole alors devant Punky avant de reprendre la parole.

CHRIS MASTERS ─ Je vais bien.

Le straight-edge sourit en entendant les paroles de Chris.

CM PUNK ─ Je ne pouvais rêver mieux, Chris. Et tu sais pourquoi j'aime t'entendre dire ça ?

CHRIS MASTERS ─ Non, je ne vois pas. Juste parce que tu m'apprécies ?

CM PUNK ─ Hum... C'est vrai ça, mais non, ce n'est pas pour cela. En fait, je suis là pour t'annoncer une petite chose qui risque de te plaire. Tu ne vois toujours pas de quoi je veux parler ?

CHRIS MASTERS ─ ...

CM PUNK ─ Une promesse est une promesse...

En entendant ça, Chris sourit légèrement alors comprenant ce que Punk veut dire.

CM PUNK ─ Et oui. Je prend mon rematch pour le world title dans 2 semaines, lors de World Collide.

Punky regarde Chris, puis ferme son poing avec un léger sourire. Bonne surprise non ?

CHRIS MASTERS ─ C'est légitime. Alors que tu as battu HHH, Shelley a cashé sa mallette pour te voler ton titre. Titre que j'ai récupéré en le battant grâce à toi, qui m'a offert ton rematch voulant t'occuper d'HHH.

CM PUNK ─ De là, tu m'as fait la promesse de gagner mon titre. Tu l'as fait, et j'ai exclu Hunter de S!D. Donc... Notre promesse et notre match va avoir lieu, comme promis. Toi qui voulait un match dans les règles de l'art, il le sera, et tu sais pourquoi ? Parce que contrairement a tout les autres superstars que nous avons croiser depuis le début de l'année, un mot régnera durant notre rencontre : Respect.

Chris sourit alors en entendant les paroles de Punk. Alors que les deux hommes viennent de raconter l'histoire, ils se fixent longuement avant de se serrer la main. On peut très vite sentir une grande intensité naître.

CHRIS MASTERS ─ For Respect. Good Luck, Man.

CM PUNK ─ For Respect. But Luck's For Losers.

La vidéo se termine alors sur les deux hommes en pleine intimidation. Masters/Punk, World Collide, c'est officiel.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - WWE SmackDown!, 24.06.2013 - Washington, DC.   - WWE SmackDown!, 24.06.2013 - Washington, DC. Icon_minitime

- WWE SmackDown!, 24.06.2013 - Washington, DC.
Page 1 sur 1