r.k.o lifestyle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

- WWE Smackdown!, 12.11.12 - Boston, Massachusetts.

AuteurMessage
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

- WWE Smackdown!, 12.11.12 - Boston, Massachusetts.   Empty
MessageSujet: - WWE Smackdown!, 12.11.12 - Boston, Massachusetts.    - WWE Smackdown!, 12.11.12 - Boston, Massachusetts.   Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:31

. . . . .

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

- Pride of a Champion. - by r.k.o.

Every time, I step into that ring, I bring my pride with me. That's what makes up CM Punk.

Après son déplacement en France pour la promotion du nouveau jeu de la fédération WWE '13, CM Punk revient sur ses terres a Chicago, pour une conférence de presse. Il arbore un t-shirt de son ancien ami Colt Cabana, et prend la parole sous une pluie d'applaudissement.

CM Punk. Merci. C'est un réel plaisir de vous revoir ici, chez moi, a Chicago. Vous savez, beaucoup de personne ne prêtent pas attention ou se situe les lieux d'évènements, car pour eux, ce n'est qu'un détails. Et comme vous le savez tous, ce sont les détails qui marquent la différence entre les très doués aux meilleurs. Comme lors des rencontres de football, l'équipe qui joue a domicile reçoit une puissance en plus grâce aux fans qui l'entoure, comme une force. Ici, c'est un peu pareil. Là-bas, ce n'est plus pareil. Mais s'il y a une chose que les autres ne peuvent pas me retirer, c'est vous, mes fidèles. Certains pensent que le free-people est une connerie, et qu'il est là dans l'unique but de m'exposer encore plus ou je ne sais trop quoi, mais c'est faux, ils ont tous tort autant qu'ils sont. Le free-people, c'est quelque chose auquel ils ne peuvent pas faire face. C'est une puissance démesurée, une force de la nature que personne ne peut contrôler. Que je sois en France ou ailleurs, ils sont tous là, en petit nombre, mais ils sont là. C'est un détails, mais c'est un détails qui fait la différence, toute la différence justement. Et rien que pour ça, je vous remercie d'être ici présent, encore et toujours, avec moi.

En entendant les paroles du leader du free-people, les fans VIP dans la salle commencent des chants 'CM Punk ! CM Punk !', ce qui fait sourire immédiatement le champion. Il replace son titre sur son épaule, puis décide de reprendre la parole.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

CM Punk. La loyauté. Voilà le terme exacte qui pourrait définir ce que vous êtes. Vous savez, aujourd'hui, je porte un t-shirt mettant a l'affiche my former best friends, former brother, Colt Cabana. Depuis sa trahison a SEX, je n'ai plus aucune nouvelle de lui, et c'est mieux ainsi, mais je n'oublie pas pour autant le passé, et les moments que nous avons partager ensemble. C'était la bonne époque, le moment ou il n'y avait pas le succès pour nous séparer. Si je devais refaire le même parcours que j'ai fais pour venir jusqu'ici, que ferais-je ? Je renoncerais a mon succès pour lui, pour tout les autres qui m'ont trahi ou que j'ai laissé derrière moi sans le vouloir ? Non, je referais exactement les mêmes choix. Les personnes qui gardent en eux un goût amère, un esprit de vengeance montrent juste qu'ils n'ont pas assez de recul pour pouvoir pardonner et oublier, en paix. Certes, certaines choses ne s'oublient pas, mais disons que nous pouvons faciliter ces choses là pour les rendent moins importante dans nos esprits. Colt Cabana était mon ami, et pourtant, après cette trahison, la vie continue de tourner, car elle ne m'attendra pas. Aujourd'hui, je porte ce t-shirt pour les nostalgique de la bonne époque.

Punk fait un signe a l'une des fans qui semble soulever une pancarte avec écrit 'Chicaco Made, Forever'. Le champion lui lance un léger sourire puis tourne sa tête de l'autre côté avant de reprendre la parole devant la caméra, au fond de la salle.

CM Punk. Assez de parler du passé, place au présent. Comme vous le savez, lors de Chaos Christmas, je ferais face a Chris Jericho. Ce dernier a 'remporté' un match violent, mais ce n'est pas tout puisque John Cena, mon ami, se retrouve lié a cette histoire. Lors de Coalition, nous serons en équipe pour défendre nos chances d'être dans le main-event de Chaos Christmas. Mais, ce n'est pas tout, car durant ce match, nous devrons défendre mon titre, car sans lui, nous pouvons dire adieu a notre soirée magique et inoubliable. C'est pourquoi, il va falloir faire preuve de courage, et surtout, de contrôle pour ne pas exploser la tête de ce qui me servira de coéquipier, Jericho. S'il veut mon titre, il va devoir m'aider a le défendre face aux autres. Et je suis persuadé qu'il est revenu ici dans l'unique but de devenir champion suprême. Hors, pour cela, il doit faire en sorte que je conserve, que John Cena est enfin sa chance qu'il lui a volé, pour ensuite venir sur le ring nous faire face. Je ne sais pas si Y2J aura ce qu'il faut dans le pantalon pour aller jusqu'au bout, mais peu importe. Ma priorité reste mon world heavyweight title. Un titre qui suscite bon nombre d'intéresser puisque Cage semble vouloir le reconquérir, Masters veut son rematch, tandis que Shelley lui, possède l'arme la plus dangereuse pour un champion, la mallette. Le seul problème pour eux est, qu'ils peuvent m'attaquer autant qu'ils le veulent, je me relèverais toujours et je finirais par avoir le dessus sur eux, les mettant en pièces. Cage a voulu son match retour, et il a abandonné tapant au sol comme une fillette tandis que Masters lui, a voulu me défier dans la légalité, lui qui ne gagne pas un seul de ces matchs loyalement, il a échoué lamentablement. Quant a Shelley... Il suit les même méthode de traitrise qu'emploie Jericho. La semaine dernière, il m'a attaqué par derrière alors que nous devions faire équipe. Je ne l'ai pas vu venir ce coup, mais il a échoué dans son projet. Aujourd'hui, je garderais toujours un œil sur lui, car maintenant, je sais ce qu'il est : un lâche. Cette semaine, je lui ferais face, tout comme Angelina Love. Cette dernière ne m'a jamais affronter en un contre un, et c'est dommage puisqu'elle est mon premier choix sur ma liste d'adversaire. Les deux seules fois ou nous nous sommes retrouver sur un ring, c'était dans un match par équipe nous opposant, et cette semaine, ce sera la troisième. Jamais deux sans trois, mais cette fois-ci, je ferais attention a elle, car cette biatch est dangereuse. J'attendrais avec impatience ma rencontre face a elle, dans un un contre un. Au moins là, elle pourra me faire entendre tout le plaisir que je lui donne, au moment ou je lui botterais le cul.

Punky sourit, fait un signe a la foule, avant que sa musique se fasse entendre.

Le champion lève finalement son titre fièrement, avant de conclure.

CM Punk. This is True. This is Real. This, is, Straight-Edge !

Vous pouvez tirer le rideau, c'était CM Punk, le champion suprême, la légende vivante, l'immortel.

Dernière édition par BeliEve. le Sam 10 Nov - 18:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rko-lifestyle.frenchboard.com
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

MessageSujet: Re: - WWE Smackdown!, 12.11.12 - Boston, Massachusetts.    - WWE Smackdown!, 12.11.12 - Boston, Massachusetts.   Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:37

On se retrouve dans les backstages pour une interview. Matt Striker est là, micro en main, et semble s'être reconverti en interviewer pour un soir. Il sourit a la caméra puis prends rapidement la parole devant les fans de Boston.

MATT STRIKER ─ Bonsoir a vous tous, mes élèves. Aujourd'hui, j'enfile mon rôle d'interviewer pour le bon fonctionnement de ce show, car les autres ne font pas vraiment le boulot nécessaire dans ce show en pelin expansion. Et pour mon premier interview, j'ai l'honneur d'accueillir le champion mondial de la lutte professionnelle. J'ai nommé CM Punk.

A cet instant, le straight-edge fait son apparition dans le champ de la caméra. Il donne une légère tape amicale sur l'épaule de Matt Striker, le sourire aux lèvres. Les fans de Boston l'applaudissent, ce qui le fait sourire de nouveau.

MATT STRIKER ─ Bonsoir Punk. Je ne vais pas passer par 15 chemins, et je vais aller au fait directement. Que pensez-vous des actions d'Alex Shelley de la semaine dernière a votre égard ?

Dès que Matt pose cette question, Punky perd son sourire, puis prend la parole.

CM PUNK ─ Tu veux vraiment savoir ce que je pense des actions d'Alex Shelley, Matt ? Très bien. Je pense qu'Alex Shelley, sous ses grands airs, a peur de moi. Il dit vouloir être au sommet, qu'il a battu des grands noms de ce business comme Christian Cage ou encore Chris Jericho, mais il connait l'essentiel, la chose qu'il faut retenir : Alex Shelley n'a jamais battu CM Punk, Cage et Jericho ne sont pas CM Punk. Grâce a sa mallette, Alex Shelley pense pouvoir avoir l'avantage sur moi, mais malheureusement, si lui se préoccupe de moi, je ne me préoccupe pas de lui. La preuve en est, puisque je n'ai pas vu venir sa trahison lors du dernier show. Shelley se dit être le futur, la star de demain, mais attaque sa principal cible par derrière ? Ce n'est pas comme cela que je défini les mots star de demain, ou encore futur de ce business.

MATT STRIKER ─ Cela ressemble étrangement aux attaques de Chris Jericho durant ces derniers mois, non ?

Remarque pertinente de la part de Striker qui semble laisser le champion perplexe. Il regarde le sol, puis soupire avant de reprendre la parole et de répondre a la question de Striker.

CM PUNK ─ Effectivement, cela ressemble aux actions de Chris Jericho. Cela m'étonne en peu de la part d'Alex Shelley, mais l'ayant écouter la semaine dernière, il essaye de se faire un nom ici. Cela est difficile, et nous devons tous nous battre pour pouvoir ressortir devant les autres. WWE SmackDown! est une jungle, et j'en suis le roi. Certains n'apprécient pas le fait que je sois le champion suprême après seulement 10 matchs, ou bien même que j'ai ramassé plus de 3 WWE SmackDown! Awards, mais peu importe, que vous m'aimiez ou non, je suis là, et je suis votre world heavyweight champion. Shelley, il parait que tu es the gun of wwe smackdown! ? Cela veut dire que je suis ta cible principale ?

Punky sort alors un marqueur de sa poche et dessine un cible sur son t-shirt sous le regard de Striker.

CM PUNK ─ Voilà. Je suis officiellement ta cible. Quand tu essayeras d'appuyer sur la gâchette, essaye de ne pas me louper cette fois. Je suis à toi, mais crois moi, il va te falloir plus d'une balle pour me mettre au sol.

Le champion regard fixement la caméra, comme pour lancer un message a Alex Shelley. Matt Striker lui, reste silencieux pendant quelques secondes avant de poursuivre ses questions, notamment concernant le PPV, Coalition.

MATT STRIKER ─ Nous avons tous pu le voir la semaine dernière, Mike Adamle a fait une annonce pour le PPV Coalition qui aura lieu la semaine prochaine. Ce sera Team Masters vs Team Punk. Que pensez-vous de cette affiche ?

Question intéressante. CM Punk regarde Matt puis se prépare a lui répondre, mais un bruit de gorge raclée se fait entendre.

Ce bruit de gorge raclée perturbe Punky qui se retourne et aperçoit Chris Masters. Comme lors de leur dernière rencontre, c'est au tour de Masters d'interrompre l'interview de Punk. A l'exception que le titre poids-lourd n'est plus sur la même épaule.

CHRIS MASTERS ─ Oh oh … attendez Matt qu’est ce que CM Punk croit de ce match, Cm Punk ne croit pas grand chose de ce match. Vous savez ce que CM Punk allait dire Matt c’est qu’il se fiche de qui il a sous les yeux car au final le meilleur l’emportera et le meilleur c’est CM Punk. C’est plus ou moins ce qu’il allait dire. Mais, CM Punk à raison ! Il est le meilleur lutteur au monde ! Il l’est par moment…Dans ce domaine, nous avons tous nos heures de gloire. CM Punk est au sommet mais lorsque nous sommes au sommet…on veut y rester, seulement la réalité nous rattrape… que ce soit au sommet de la gloire ou d’une montagne on finit par redescendre. Je le sais ! CM Punk fut le meilleur lors de notre combat à Blue War mais il a beau parler il ne restera pas le meilleur car être le meilleur dans ce domaine c’est comme être le meilleur buteur au Hockey. Le hockeyeur doit se surpasser à chaque année pour être le meilleur mais nous en tant que lutteur chaque journée est une nouvelle objectif, une nouvelle récompense à atteindre… exactement à chaque jours nous devons donner le meilleur de nous même pour briller et montrer qu’un soir nous étions le meilleur au monde ! Vous comprenez Matt, Cm Punk peut dire qu’il est le meilleur mais il ne peut pas briller tout les jours.

Chris avait regardé Matt tout au long de son discours comme si CM Punk n’était pas présent et ensuite lorsqu’il mit fin à sa dernière phrase, il finit par regarder Cm Punk et à lui parler.

CHRIS MASTERS ─ Mais, bon connaissant un peu mon jargon ‘’CM Punk’’. Je dirais que là le World Heavyweight Champion va nous faire l’honneur de démentir mes propos et insister sur le fait qu’il gagnera à Coalition face à mon équipe.

Masters posa son regard sur le champion qui étrangement l’avais laissé terminé avant de prendre la parole. Punky croisa les bras et regarda avec un léger sourire l'ancien champion mondial. Après quelques secondes de réflexion, il prit la parole regardant Matt Striker.

CM PUNK ─ Pour répondre a ta question, Matt. Je pense que cette affiche de PPV est une affiche logique, réunissant les six meilleurs lutteurs du moment. Je pense également que ce match risque d'être fort intéressant puisque nous avons tous a gagner durant cette rencontre, mais aussi tous a perdre. En effet, puisque si Chris Jericho veut rester dans la course au titre jusqu’à Chaos Christmas, il va devoir gagner ce match, et qui dit gagner ce match dit, me faire conserver le titre suprême. Quant à l'équipe adverse, c'est exactement la même chose, mais d'une façon différente puisque Cage et Masters veulent récupérer le titre, tandis que Shelley lui, veut l'avoir pour la première fois, mais pour cela, ils se doivent de faire gagner le titre au chef d’œuvre ici présent. Et contrairement a ce que ce chef d’œuvre vient de dire, je ne pense pas que durant ce match, ce sera le meilleur qui vaincra.

En disant cela, le regard de CM Punk passe de Striker à Masters. Il lance un regard vers son titre qu'il porte sur son épaule avant de poursuivre son discours, fixant dans les yeux l'artiste du business.

CM PUNK ─ Je ne vais pas te contredire Chris, car tu as raison dans tes propos. Personne ne peut briller tous les jours, même les meilleurs. Mais dans cette compagnie, il y a les personnes avec des gloires éphémères et des personnes qui réussissent a avoir le spotlight même sans briller. Ce n'est pas parce que nous ne gagnons pas un match que nous en ressortons perdant, pas vrai Chris ?

Punk hausse un sourcil et semble passer un message a Masters, sûrement fait-il allusion au match lors de Blue War ou, malgré la défaite, Chris Masters avait 'gagner' en maturité et en respect. Quoiqu'il en soit, l'immortel poursuit.

CM PUNK ─ Ce match sera de l'ordre psychologique plus que physique. Et ça, c'est un domaine que peu de personnes peuvent contrôler. Cela ne me pose pas de problème car je connais parfaitement mes adversaires, mais aussi mes coéquipiers. Est-ce ton cas, Chris ? J'en doute, et pourtant, tu vas devoir monter sur ce ring, faire ce match, et le gagner, si tu veux reprendre l'or que j'ai sur mon épaule.

Punk semble avoir dit ce qu'il fallait pour déstabiliser légèrement Masters qui ne s'attendait pas a une réponse comme ça. Après quelques secondes de réflexion, Masters prend la parole de nouveau sous le regard spectateur de Matt Striker.

CHRIS MASTERS ─ Ta raison, je ne connais pas assez mes adversaires ni mes coéquipiers. Je commence un peu à te connaître toi. Mais, Chris Jericho et John Cena me sont inconnu et je le sais bien. Ça vous donne un avantage mais… tout de même je sais ce que les gens pensent de moi lorsqu’ils ne me connaissent pas. Ils me sous-estiment. J’ai longtemps cru que c’était une insulte en mon nom et ce l’ai peut-être. Mais, C’est avant tout un avantage !

Masters qui était à la droite de Cm Punk depuis son arrivée décida de changer de place et vint ce mettre exactement entre Matt Striker et le champion mondial et il poursuivi sa discutions.

CHRIS MASTERS ─ Ils resteront confortablement assis sur leurs expériences. Tu sais vous êtes tous plusieurs fois champion du monde. Je el sais que tu ne vas pas nous sous-estimer Punk mais crois-tu vraiment que Jericho lui ne le feras pas ? Après tout, qu’avons-nous de notre côté ? Un homme qui n’a jamais gagné un titre primaux, un homme qui aurait gagné le titre mondial par ‘’accident’’ et le dernier homme qui aurait perdu son titre contre L’homme qui ‘’ ne méritait pas le titre mondial’’. Tu crois vraiment qu’ils seront prêts ? Tes coéquipiers ne me connaissent pas, ils ne connaissent pas grand-chose de Shelley non plus. Toi, Punk tu fais le cœur de cette équipe tu es le seul qui nous connais le plus, individuellement. Mais, je ne dirais pas que tu nous connais assez, malheureusement. Christian sera désespéré à vouloir regagner le titre mondial et il voudra son match face à moi à Chaos Christmas. Shelley est tout à fait imprévisible et tout le monde le sait. Il veut un match pour le titre et s’il gagne il l’aura ! Il pourrait utiliser sa mallette mais entre toi et moi, il veut être sûr d’avoir un support et avoir deux chances de gagner la récompense ultime.

Chris passa son regard de CM Punk à Matt et ensuite il refit l’inverse pour revenir sur Punk.

CHRIS MASTERS ─ Finalement… ET FINALEMENT. Nous avons moi ! L’artiste de cette fédération qui devra de nouveau s’améliorer et se renouveler. Tu l’as dit plutôt même dans la défaite on en ressort plus grand et lorsqu’un artiste perd… il n’en ressort pas plus grand, il en ressort victorieux au point de revenir et être plus grand que grand il en ressort sage. Plus un artiste à de savoir et plus, il est grand ! La défaite nous donne un coup de pied au cul certes ! Mais, tu as raisons tu en ressors plus grand du moins si tu es capables d’accepter la défaite… Mais, peu importe le fait est que nous sommes imprévisible ! Je ne connais pas assez mes partenaires ni mes adversaires comparer à toi mais Benjamin Disraeli à dit ‘’ Être conscient que l'on est ignorant est un grand pas vers le savoir.’’ Et en tant artiste j’aime me savoir sage ! Tu as beau tous bien nous connaître individuellement tu ne dois pas dormir sur tes lauriers et te perdre dans une confiance en croyant que tu pourras tout déjouer. Le temps continue d’avance et chaque seconde te rapproche de ta perte de titre tic tac… tic, tac. Le temps est fugace Punk. Je ne tiens pas à être un des champions les plus courts de l’’histoire de Smackdown je te donnerais cette honneur après tout, tu veux être immortel alors tu le seras lorsque mon équipe battra la tienne.

CM Punk n’avait pas interrompu l’ex champion, il avait porté attention à son discours tout en supportant le regard de Masters dans le sien. Il reprit la parole comme à son habitude. Il n’était pas déstabiliser, mais compter bien déstabiliser le chef-d’œuvre une nouvelle fois, comme il savait si bien le faire. Il léve alors son index tout en fixant Masters, comme s'il avait retenu quelque chose d'intéressant dans les paroles de son aspirant.

CM PUNK ─ Savoir accepter la défaite, voilà quelque chose d'intéressant, car beaucoup dans cette compagnie ne savent pas le faire. Pire encore, puisqu'ils trouvent toujours des excuses a cette défaite ou a une autre. A l'image de Triple H ou de Chris Jericho, Christian Cage fait exactement la même chose. Lors de sa défaite pour le titre contre toi, il accusé Alex Shelley d'être intervenu pour le faire perdre. Peu de temps après, il trouvait une excuse bidon démontrant qu'Alex Shelley ne méritait pas sa victoire lors du dernier PPV. Mais, la semaine d'après, il n'avait plus aucun arguments pour sauver son cul puisque lors de notre match, il a tapé au sol, montrant au wrestling-world quel faible il est. Toi, contrairement a lui, et grâce a moi, tu comprends qu'une défaite peut entrainer quelque chose de positif. Cela fait la différence, et fera la différence dans le futur entre lui et toi, tâche de ne pas l'oublier. Mais...

Punky se touche le menton, caresse sa légère barbe, puis poursuit son discours.

CM PUNK ─ Cela ne fait pas de toi une personne combative. Tu essayes de l'être, mais tu n'arrives pas a faire ce que tu veux. Et tu sais pourquoi ? Parce que tu vis dans un monde parallèle avec ton art, te proclamant comme étant un artiste. A ce tarif là, moi aussi je serais un artiste la semaine prochaine quand je t'aurais refait le portrait façon straight-edge.

Aïe, Punky vient de mettre un peu plus de violence dans ses propos, ce qui fait réagir très rapidement Masters qui se dresse devant le champion, le fixant du regard. Punk se dresse a son tour, avant de souffler légèrement, avant de reprendre la parole.

CM PUNK ─ Me reposer sur mes acquis ? Sérieusement ? Tu penses qu'un champion comme moi pourrait faire cela ? Bien au contraire Chris, je ne suis pas ainsi. Tu dis me connaitre un peu, mais en réalité, tu ne me connais pas. Personne ne me connait parce que moi, comparer a vous tous, JE suis imprévisible, JE sais créer du divertissement parce que JE suis la source même de l'entertainement. Tu crois que je vais être un champion en paille comme tu as pu l'être, comme Cage a pu l'être ou comme Shelley le sera dans le futur ? Non, ce n'est pas ma destinée. Je ne suis pas venu a WWE SmackDown! pour faire de la figuration et être un guignol comme certains le sont depuis des mois ici. Je suis là pour faire monter WWE SmackDown! au sommet de son art, de MON art. Je ne parle pas d'une domination comme Triple H l'a fait remarquer la semaine dernière, je parle de développement. Si je suis ici devant toi, ce n'est pas parce que je suis resté dans les rangs a faire le mouton, mais parce que j'ai cru en moi, en mes compétences et en mes valeurs. Et c'est grâce a tout cela que je porte cette or sur mon épaule, parce que je le mérite, et parce que je respecte cette profession et tout ce qui l'entoure.

Chris Masters semble vouloir reprendre la parole, mais Punk ne semble pas avoir terminé dans son discours. On peut entendre au son de sa voix une intensité grandir en lui. Ces mots fusent alors a une vitesse folle, car lui, il croit en ce qu'il dit.

CM PUNK ─ Alors oui, si tu veux revoir cette putain de ceinture, avoir ce putain de statut de champion, tu vas devoir me botter le cul, et pour me botter le cul, tu vas devoir me passer sur le corps plus d'une fois. La question reste sans réponse, car auras-tu l'audace de le faire ? Auras-tu toi et tes copines assez de réserve pour me vaincre, pour me voler ce qui est le plus cher a vos yeux ? Vous êtes là depuis plus longtemps que moi ici sur les terres de WWE SmackDown!, mais cela n'empêche que JE suis le lion dans cette jungle, JE suis l'homme a abattre, car JE suis le champion suprême de cette fédération ! Alors si vous voulez venir me chercher, allez-y ! Je suis votre homme. Mais celui qui me coutera le titre verra son rêve se réaliser, mais aura son pire cauchemar sur le dos. This is Real, bitch.

Voilà que le champion vient de créer un silence de mort dans l'arène puisqu'il n'y a plus de bruit. Punk regarde avec intensité Masters qui reste perplexe après ce discours de Punk. Finalement, il avait raison quand il disait qu'il était imprévisible. Mais, le regard de Masters ne se détournait pas de celui de Punk pour autant.

CHRIS MASTERS ─ Le truc Punk c’est qu’on se ressemble plus que tu ne le crois. Mais, on reste différent. Être un artiste c’est comme être Straight-Edge c’est un mode de vie. On ne devient pas Straight–Edge sans effort et on ne devient pas un artiste sans effort. Ça n’arrive pas tomber du ciel. Mais, TOI oui Toi ! Tu oses me dire que tu es au sommet de TON art ? Tu ne connais pas la définition de l’art. Tu n’as rien d’un artiste. Le monde peuvent dire que je n’ai rien d’un artiste mais c’est faux, je suis conscient de qu’est la lutte j’ai un respect pour ce domaine. Je suis conscient qu’il ne s’agit pas de moi. Il s’agit de toi, de HHH, de Jericho, de Shelley de tout le monde ! VOUS TOUS, ne savez que la lutte est un art vous en pensez qu’à vous ! Vous pensez que vous êtes la lutte que vous êtes au dessus de tout que vous êtes inatteignable. Mais, on ne va pas loin avec autant égoïste. Tu t’es écouté parler ? MOI, Moi, MOI et MOI ! La lutte est un combat certes, mais l’art qu’elle est, est un divertissement pour toi, pour moi pour le public. Tu ne comprends pas cette art alors ne va pas te traiter d’artiste ! J’ai longtemps cru comme toi que je faisais ça pour moi mais j’ai ouvert les yeux. Et MAINTENANT, JE VOIS ! Tu es un lion parfait ! J’en suis un aussi tu veux que je te passe sur le corps, aller amène toi ! Tous les ignorants et tout les égoïstes payeront pour ne pas comprendre le sens de cet art. Depuis, le début je veux purifier cette fédération et montrer le vrai visage de cet art. Au-delà de la défaite et au-delà de la victoire si je gagne. Cette fédération verra enfin le jour ou elle sera sous le règne d’un vrai artiste tels que moi ! Mon règne suprême démontrera mon agonie face à votre ignorance et je vous ferais vivre un enfer et non juste un banal cauchemar.

Chris montre son avant-bras devant lui et le montrait à Punk comme s’ils regardent tout deux une montre.

CHRIS MASTERS ─ Tu vois quelle heure il est ? This is not the ''Clobbering Time'' anymore ! THIS ARTISTIC TIME !

CM Punk avait gardé un visage ferme et ne semblait pas apprécier se faire parler sur un ton un peu trop agressif à son goût. Le champion allait parler pour avoir le dernier mot, mais Masters ne lui lancer plus aucun regard ni intérêt. L’ex champion quitta les devants de la caméra laissant CM Punk derrière lui avec Matt Striker. La dernière image que le public pu voir était le regard soudé de détermination que Punk avait pour botter le cul de Chris Masters.

Dernière édition par BeliEve. le Lun 12 Nov - 1:54, édité 8 fois
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

MessageSujet: Re: - WWE Smackdown!, 12.11.12 - Boston, Massachusetts.    - WWE Smackdown!, 12.11.12 - Boston, Massachusetts.   Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:35

Voici pour le prochain match, celui oPpossant Alex Shelley et Angelina Love face a Ted DiBiase et CM Punk. Et le premier a faire son entrée n'est nul autre que l'homme a la mallette, the gun of smackdown, Alex Shelley ! Ce dernier apparait sous l'écran le sourire aux lèvres avant de descendre la rampe tout en levant sa mallette, l'air arrogant et provocateur.

« ALEX SHELLEY'S ENTRANCE »

C'est au tour de la women's champion de faire son entrée. Elle arbore fièrement son titre avant d'avancer vers le ring de manière sexy. Les fans semblent apprécier, et lui font savoir. Cette dernière leur fait un signe de dégout avec sa main, puis monte regarder Shelley. Il secoue la tête puis tourne sa tête vers l'écran en entendant la musique de son rival du moment, Ted DiBiase.

« ANGELINA LOVE'S ENTRANCE »

En effet, le fils de légende fait son arrivée brandissant fièrement le titre Legend. Il lance un regard derrière lui, et aperçoit Sheamus qui le suit. Il secoue la tête avant de se diriger vers le ring. En passant, il insulte quelques fans qui semblent ne pas l'apprécier. Il ne préfère pas entrer dans le ring, car la féline Love est déjà prête a en découdre ! Finalement, après quelques secondes de tension entre les deux, un silence se fait.

« TED DIBIASE'S ENTRANCE »

'Cult of Personnality' se fait alors entendre, ce qui crée une pluie d'applaudissement ! Le champion du monde fait son apparition et avance tranquillement vers le ring regardant ses adversaires du soir, mais aussi son coéquipier. Il monte sur le coin, puis lève en l'air le titre en criant qu'il est le meilleur au monde. Il redescend du coin puis fixe Shelley en lui montrant son t-shirt avec la cible qu'il a dessiné plus tôt.

« CM PUNK'S ENTRANCE »

L'arbitre prend la ceinture du champion, puis fait sonner la cloche signe que le match commence !

En entendant la cloche, Love sort immédiatement du ring et va chercher DiBiase, mais ce dernier court autour du ring, puis par dans la foule. Angelina s'arrête, puis sourit en revenant dans le ring. Punk parle avec Shelley qui ne lui répond pas, mais lui claque une droite. Punk se tient alors la bouche, puis lui en donne une en retour ! Shelley se tient la joue, puis secoue la tête avant de venir plaquer Punk au sol. Une vraie bagarre commence alors entre le champion et l'homme a la mallette ! Après quelques secondes, Shelley prend l'avantage, il se relève puis donne des coups de pied un peu partout sur Punk qui essaye de se défendre comme il peut. Shelley relève alors Punk et lui porte un Slam ! Il sourit, puis monte sur le coin, attend que Punky se relève puis s'élance, mais Punk l'accueille avec un Malenko Kick en plein vol ! Le champion se retourne et n'aperçoit toujours pas DiBiase dans son coin, seul Sheamus est là, sourire aux lèvres. Punk secoue la tête, puis se relève et se retourne. Mais il se retrouve face à Angelina Love qui vient d'entrer dans le ring suite au Tag de Shelley. Punk sourit en regardant Love, puis lui fait comprendre qu'il ne veut pas se battre contre elle, mais Love ne voit pas ça comme ça. Elle lui donne un coup de pied dans le ventre, puis le balance dans les cordes. Elle veut lui porter un bras a la volée, mais Punk retient le mouvement, et c'est lui qui essaye d'en faire un, réussi ! Love tombe au sol, mais se relève rapidement avant d'être remise au sol par une prise de tête du champion. Punk lance un regard vers l'extérieur et aperçoit que DiBiase revient tranquillement vers le ring. Cela le déconcentre un minimum, ce qui permet a Love de s'en sortir, de se mettre debout et de claquer un DropKick en pleine face ! Elle relève Punk puis lui porte un Neckbreaker avant de tenter un décompte, mais ce n'est que 2. Love crie a l'arbitre qu'il n'est pas assez rapide, puis aperçoit DiBiase et lui balance un 'bitch!' avant de relever Punk qui lui donne un coup de genou dans le ventre suivi d'un High Kick en pleine tête. Love tombe au sol, alors que Punk lui, en deux secondes, arrive vers DiBiase et lui porte une violente atémie ! L'arbitre officialise le changement. Punk gueule après Ted et lui disant d'être un homme pour une fois et de monter sur ce putain de ring. DiBiase ne dit rien, puis aperçoit Love au sol. Il sourit puis s'empresse de tenter un décompte, mais Love se dégage a 2. Ne voulant pas perdre de temps, DiBiase relève Love, puis semble vouloir lui porter sa DreamStreet, mais Love se dégage, et saute vers Shelley qui devient le lutteur légal. Shelley monte sur le coin puis part dans un Springboard magnifique du haut de la 3éme corde ! Shelley enchaine et court vers les cordes pour porter une Clothesline sur Ted, puis une seconde, avant de porter une Suplex ! Il tente un décompte, mais DiBiase de dégage. Il essaye de reprendre ses esprits, mais Shelley enchaine en le relevant, le laissant assis pour pouvoir lui claquer un coup de pied dans le dos ! DiBiase hurle de douleur, alors que Shelley effectue une prise de tête. Après quelques secondes, DiBiase se relève, puis donne des coups de coude dans le ventre de Shelley avant de le balancer dans les cordes pour lui porter un coup de bélier. Il éxécute une descente du point, puis se permet d'effectuer un Taunt créant alors les huées des fans, mais très vite, ces huées se transforment en acclamations puisque Punk lui donne une grosse tape dans le dos. Punk est lelutteur officiel, il entre dans le ring, puis fixe DiBiase avant d'aller relever Shelley et de le balancer dans le coin, exécutant son coup de genou suivi par un Running Bulldog ! Il fait alors le signe du GTS, et attend que Shelley se relève. Au moment ou Punk l'attrape sur ses épaules, Shelley se dégage puis sort du ring en vitesse par peur,ou par intelligence. La foule crie alors des chants 'CM Punk ! CM Punk !' alors que Punk court vers Shelley et exécute un saut suicide a l'extérieur du ring créant une pluie d'applaudissement et de folie !

Après quelques secondes, Punky se relève puis balance dans le ring Shelley qui rampe vers Love, mais Punk lui écrase les mains. Shelley grimace, et Punk lui claque un Shining Wazard dans la face ! Il tente un décompte, mais Shelley se dégage a 2. Punky soupire, puis attend que Shelley se relève pour tenter son GTS, mais Shelley lui met ses doigts dans les yeux. Punk est aveuglé, ce qui profite a Shelley qui lui porte un Enzuguiri ! CM tombe au sol. Alex tape dans la main de Love qui donne des coups de genoux dans les côtes du champion. Elle s'en va prés d'un coin et semble vouloir partir pour son Botox Injection. Quand soudain, elle se tourne vers Sheamus a l'extérieur du ring, et elle sourit. Angelina imite alors Sheamus et frappe sur sa poitrine plusieurs fois, avant de s'élancer pour son Finish ! Elle touche la cible ! Punky est au sol, et elle tente un décompte, mais DiBiase vient casser la prise donnant un coup de pied dans l'arrière de la tête d'Angie. Shelley voit ça, et décide d'entrer dans le ring pour courir vers DiBiase, mais Ted esquive, et Shelley passe, par dessus la troisième corde ! DiBiase rigole, mais ne voit pas Love qui est derrière lui. Sheamus fait signe a Ted de regarder derrière lui. DiBiase perd son sourire et se retourne avant de se prendre un Botox Injection dans la face ! DiBiase tombe au sol de tout son poids, alors que Love l'insulte et lui fait comprendre que son titre sera bientôt a elle ! Mais Love se fait surprendre par Punk qui l'attrape, la retourne, et lui porte son GTS ! Punk vient d'exploser la tête de Love avec son genou ! Il tente un décompte, mais Shelley vient casser la prise en sautant de la troisième corde, les deux pieds en avant ! Shelley sort du ring, DiBiase roule a l'extérieur, laissant alors Punk secoué par le coup d'Alex, et Love complétement HS par le GTS. L'arbitre commence alors un décompte jusqu’à 10. Mais avant ce compte, Punk se relève vers le 5, pour... foncer vers Shelley ! Il le ramène dans le ring, et commence a lui éclater la face en lui donnant des droites, des gauches puis des coups de pieds ! Il ne fait pas attention, et ne voit pas Angelina qui se relève, et lui porte un BackStapper ! Punk est sonné, tandis que l'arbitre demande a Shelley si tout va bien. Love se relève doucement, mais DiBiase se permet d'entrer illégalement dans le ring pendant que l'arbitre est au prise avec Shelley pour venir claquer sa DreamStreet sur Angelina ! La foule commence a huer le fils de légende qui se permet de se vanter ! Il ordonne a Sheamus de lui amener son titre Legend. Sheamus s’exécute et apporte le titre de Ted dans le ring. Ce dernier l'attrape, puis le brandit fièrement créant des huées de toute part dans l'arène. Il regarde ces adversaires au sol, et sourit. Punk lui, se relève doucement et fixe alors DiBiase, son coéquipier du soir. Ted continue de brandir son titre et sourit à Punk. Punky regarde la foule, puis Ted avant de le porter sur ses épaules et de lui exploser la tête avec un GTS ! La foule est heureuse tandis que DiBiase est KO sur le ring ! Punk regarde Love qui est la lutteuse officielle, et fait le signe du DoDo Time ! Il attend que Love se relève, mais Shelley, qui était sorti du ring, attrape sa mallette. Shelley contourne le ring et se retrouve derrière Punk, derrière l'action, mallette en main. Il semble prêt pour donner un coup de mallette dans la face de Punky comme la semaine dernière, mais au dernier moment, le champion se retourne et aperçoit Shelley ! Il le fixe du regard, un regard énervé ! Shelley ne bouge pas, et reste immobile. Punky fonce alors sur Shelley qui esquive en sortant du ring, il finit alors par sourire et montre fièrement sa mallette a Punk qui enrage dans le ring et lui dit de venir lui faire face ! Punk semble trop concentré sur Shelley, et en oublie Angelina Love qui se relève difficilement et lui porte un petit paquet par derrière ! Punk ne voit pas le coup venir et l'arbitre compte rapidement jusqu'a 3 ! Victoire surprise d'Angelina Love ! Cette dernière sort immédiatement du ring et lève les bras en signe de victoire.

Punky est assis sur le ring, et semble très surpris de ce qui vient d'arriver. Il lance un regard noir vers Alex Shelley qui rigole. L'investigateur de cette victoire fait le signe de la ceinture avant de taper doucement sur sa mallette. Il fait comprendre au champion que le compte a rebours est en marche. Punk enrage alors dans le ring, et secoue la tête. L'arbitre lève le bras d'Angelina Love et officialise sa victoire. Cette dernière se remet doucement, et sourit en voyant que DiBiase est KO sur le ring.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - WWE Smackdown!, 12.11.12 - Boston, Massachusetts.    - WWE Smackdown!, 12.11.12 - Boston, Massachusetts.   Icon_minitime

- WWE Smackdown!, 12.11.12 - Boston, Massachusetts.
Page 1 sur 1