r.k.o lifestyle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

- WWE Smackdown!, 16.09.12 - Boise, Idaho.

AuteurMessage
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

- WWE Smackdown!, 16.09.12 - Boise, Idaho.   Empty
MessageSujet: - WWE Smackdown!, 16.09.12 - Boise, Idaho.    - WWE Smackdown!, 16.09.12 - Boise, Idaho.   Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:40

. . . . .

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- It's all about Respect. - by r.k.o.

Parfois, il ne suffit pas de remporter une simple victoire pour avoir le respect des grands.
    Parfois, cela ne suffit pas d'atteindre un statut particulier, connaitre la gloire, être un champion.
    Pour gagner le respect des meilleurs, il faut savoir se surpasser n'importe quand, n'importe ou, contre n'importe qui.

- - -

Aujourd'hui, il n'y aura pas de speech traditionnel comme d'habitude du Straight Edge, mais juste une simple promo qui passe sur SmackDown! NetWork, le site officiel de la fédération. Des images passent sur l'écran tandis que la voix de CM Punk se fait entendre en fond.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

CM Punk. × Une carrière, c'est un combat. Pour rester au top, au sommet du business, il faut se battre ardemment pendant de longues minutes, de longues heures. Cela est un travail perpétuel que nous devons exécuter durant toute notre carrière afin de marquer l'histoire, d'une année a une autre. C'est ce que l'on appelle la combativité. Pour devenir une légende, il faut savoir prendre les opportunités dés qu'elles viennent vers nous. Et si malheureusement, elles ne viennent pas, il faut savoir venir vers elles, forcer le destin. Certaines personnes pensent qu'une simple victoire va propulser leurs carrières, faire d'eux des légendes, mais ils ont tord. Chris Masters, le fait que tu sois le contender au titre de champion mondial ne fait pas de toi un lutteur particulier. Cela ne fait pas de toi un lutteur ayant un statut particulier. Depuis des semaines, tu te proclames comme étant un wrestling artist, mais qu'as-tu fait depuis ton retour ? Absolument rien. Pouvons-nous retenir un match depuis ton comeback ? Non. Peut-on garder en mémoire une action dont tu es l'auteur depuis ce fameux retour ? Non. Toi qui voulait gagner le respect des grands de cette fédération, le respect de tes adversaires, comment peux-tu le gagner en agissant de cette manière ? Tu n'auras jamais le respect que tu demandes. Et tu sais pourquoi ? Car tu n'as pas les épaules pour être dans l'élite du wrestling world.

Les images continuent de se dérouler dans l'écran, tandis que la voix de Punk continue son discours.

CM Punk. × Connais-tu cette douleur ? Ce moment ou tu te retrouves dans une étreinte ou tu n'as plus le choix que d'abandonner, de tomber, de perdre. Ce sentiment que tu as connais tellement de fois dans ton passé. Il suffit de voir ton regard quand tu montes sur un ring pour apercevoir ce sentiment de peur que tu as en toi. Bien souvent, certaines personnes pensent être au sommet, ils pensent pouvoir maitriser ce sentiment, ce pouvoir, mais n'y arrivent pas. Quand cela arrive, la chute est terrible et destructrice. Peu de monde savent se reconstruire après une telle chute, il n'y a que les champions qui parviennent a remonter la pente, peu a peu, pour redevenir ce qu'ils étaient auparavant. Là encore, tu n'as pas cette faculté Chris, et même si tu as l'air de vouloir changer, ce n'est pas en quelques semaines que tu réussiras a canaliser tes émotions pour pouvoir rebondir le jour ou tu vas tomber. Je n'ai rien contre toi, j'analyse juste les choses que je peux voir depuis ton retour, depuis mon arrivée ici a SmackDown!. Tu as peut-être une chance de devenir le champion mondial, mais as-tu la carrure d'assurer un main event en PPV ? Je ne pense pas. Même si tu as fait preuve d'intelligence la semaine dernière en battant le Rock, cela ne fonctionnera pas avec Cage. Ce dernier a beau être une grande gueule, je dois bien avouer que c'est un très bon lutteur, qui sait analyser les choses correctement avec un minimum d'anticipation, ce que tu n'as pas Chris. Tu as remporté notre match, mais as-tu prit ta chance pour briller par la suite ? Non, la seule chose que tu as fait, c'est te justifier sans briller, sans montrer aux personnes quel homme tu es. Tu te dis être un type bien, mais tu agis d'une façon contraire. La seule chose intelligente que tu as fait ces dernières semaines, c'est de me donner un match revanche. Cela va permettre a la balance de se rééquilibrée, de te donner une meilleure image tout en me permettant de te botter le cul comme tu le mérites pour les propos que tu as eu en mon égard il y a de cela quelques semaines. You are not in my level, never.

Les images continuent de défiler laissant alors apparaitre la souffrance de l'adversaire du Straight Edge. Nous pouvons apercevoir Chris Masters lors du match a Los Angeles, le Screwjob, avant que Stephanie McMahon n’apparaisse.

CM Punk. × Te souviens-tu de ce moment ? Celui ou tu pleurais comme une vulgaire fillette ? Moi, je m'en rappelle. Tu avais tellement mal que tu allais taper au sol tel un lâche qui abandonne. Et par la suite, tu oses me défier pour un match retour ? Tu oses dire que Christian va perdre son titre ? Tu sais parfois, il vaut mieux fermer sa gueule plutôt que de dire des conneries comme ça. Tu parles de respect, mais qui respects-tu ? Christian ? Non. Triple H ? Non. CM Punk ? Non. La voisine ? Non plus. Tu es un égoïste, un rapace qui n'hésiterait pas a vendre ta mère pour brillait un minimum dans ce que tu fais. Tu es tellement aveuglé par le fait que tu es une chance de devenir champion que tu penses avoir des ailes, volant au dessus de tout le monde Chris. Et si tu veux mon avis, avant de vouloir le respect des autres, il va falloir que tu fasses preuve de respect envers eux, et surtout envers toi-même. It's all about respect, bitch.

CM Punk. × Quand tu t'entrainais pour essayer de devenir un homme, j'avais déjà le titre de la WWE. Quand tu étais entrain de débuter ta carrière professionnelle, j'étais entrain d'écrire l'histoire du wrestling. Et quand tu avais ton statut de lutteur, j'avais le statut de légende. Ne comprends-tu pas que ce n'est pas un match ou une action qui fera de toi une personne respectable et respectueuse. Tu vas devoir faire preuve de beaucoup de choses avant d'avoir ce que tu veux Chris, car de toute évidence, quoique tu fasses, le résultat sera le même, comme depuis maintenant plusieurs années. Il y aura les autres, et CM Punk au dessus d'eux. Tu sais pourquoi ? 'Cause I'm the Best Wrestler in the World.

La vidéo se termine alors laissant apparaitre l'image de CM Punk levant les bras, en signe de victoire.

CM Punk. × BeliEve it, or not. This is True. This is Real. This, is, Straight-Edge !

Chris Masters contre CM Punk, la revanche. C'est Lundi soir, en direct.

B e l i E v e .

Dernière édition par BeliEve. le Dim 16 Sep - 21:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rko-lifestyle.frenchboard.com
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

- WWE Smackdown!, 16.09.12 - Boise, Idaho.   Empty
MessageSujet: Re: - WWE Smackdown!, 16.09.12 - Boise, Idaho.    - WWE Smackdown!, 16.09.12 - Boise, Idaho.   Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:42

On se retrouve dans les backstages de SmackDown!. CM Punk marche dans les couloirs et semble légèrement sur ses gardes. Il regarde derrière lui, puis autour de lui avant de continuer son chemin.

Finalement, après avoir effectuer quelques mètres, Punky s'arrête puis tourne sa tête sur le côté, regardant vraisemblablement une personne qui se trouve prés de lui, hors caméra. Il finit alors par avancer vers cette personne prenant par la suite la parole sur un ton nonchalant.

CM PUNK ─ Toi, là ! Tu es bien un membre du staff ?!

La caméra laisse alors apparaitre la personne a qui CM Punk est entrain de parler. En effet, c'est a un homme de la sécurité, vêtu d'une veste noire. Ce dernier est entrain de boire une bonne bière, il regarde le lutteur, puis réponds.

SECURITY STAFF I ─ Oui, je suis un membre de l'équipe. Pourquoi ?

L'homme veut reprendre une gorgée de sa bière, mais il n'a pas le temps car cette dernière vient de voler au sol. En effet, CM Punk vient de taper dedans un grand coup de la main. D'un regard noir, le Straight Edge l'attrape par le col et le plaque contre le mur contenant sa frustration.

CM PUNK ─ Pourquoi ?! Tu te fous de ma gueule là ?! Depuis plusieurs semaines, une personne m'en veut. Depuis plusieurs semaines, une personne s'introduit durant la soirée et envoie un message via l'écran géant pour me dire que je suis sa prochaine victoire. Et là, tu es entrain de me dire que tu es un membre de l'équipe de sécurité qui veille a ce que le show se déroule bien ?

SECURITY STAFF I ─ Calme. Je suis un membre de l'équipe, effectivement. Mais...

L'homme ne peut rien ajouter puisque CM Punk le plaque une nouvelle fois contre le mur, et lui coupe la parole.

CM PUNK ─ Shut your mouth ! Me calmer ? Mais je suis très calme. Quel est donc ton job ? | L'homme veut répondre, mais CM Punk lui recoupe la parole | Je t'ai dis de la fermer ! Tu oses me parler avec une bière a la main ? Alcohol is for losers, bitch ! Je comprends mieux pourquoi certaines personnes peuvent entrer et sortir aussi facilement que dans un moulin.

Punk soupire, puis relâche l'officier.

CM PUNK ─ Qui est l'auteur de ces messages, hein ?! Qui ?!

SECURITY STAFF I ─ Je ne vois pas de quoi vous parlez. Je suis désolé.

CM grimace, puis se retient de ne pas frapper l'officier. Il secoue la tête montrant son désarroi avant de poursuivre son chemin.

Après avoir fait plusieurs mètres regardant un peu partout, le lutteur aperçoit une second officier qui lui, semble un peu plus professionnel. Pas de bière, le regard droit vers les couloirs, il surveille. Punky respire fortement puis s'avance vers l'officier.

CM PUNK ─ Vous étiez présent dans les coulisses de la fédération ces dernières semaines.

SECURITY STAFF II ─ Oui monsieur, toujours fidèle au poste.

En entendant les paroles censées de cet officier, Punk lui sourit avant de reprendre.

CM PUNK ─ Vous savez donc que depuis quelques semaines, il se passe des choses étranges durant mon entrée. Auriez-vous quelques informations a me donner a ce sujet, sur quelque chose de suspect que vous auriez pu apercevoir ces dernières semaines ?

Punky croise les bras tout en fixant l'officier qui semble être en pleine réflexion.

SECURITY STAFF II ─ Hum, non pas que je sache. Enfin, après une légère réflexion, j'aurais certaines choses a dire effectivement. Je crois qu'il y a deux semaines, un informaticien est venu pour régler certaines choses concernant la tablette de réglage de l'écran géant. Et, il me semble que mon collègue là-bas, a vu passait la semaine dernière un homme avec une capuche sur la tête trainer dans les couloirs. Peut-être que ces choses étranges ont un rapport avec vos problèmes.

En voilà une bonne nouvelle. Punk grimace puis passe sa main dans ses cheveux.

CM PUNK ─ Okay. Et bien, je crois qu'il va falloir faire les choses autrement ce soir. Dis moi, quel est ton prénom ?

SECURITY STAFF II ─ Mathieu.

En entendant la réponse de l'officier, Punk tape sur son épaule.

CM PUNK ─ Très bien, Mathieu. Tu vas prendre toute ton équipe avec toi, et tu vas boucler le périmètre de façon a ce que personne ne puisse entrer ni sortir de cette arène. Que ce soir un livreur de pizza, un transporteur de valise, rien ! Personne. De plus, après avoir fait cela, tu vas faire en sorte de ne laisser personne s'approcher de la tablette qui dirige l'écran géant pendant mon entrée. Avec ça, nul doute que cet enfoiré ne pourra pas venir faire son malin comme depuis quelques semaines. Tu as compris, Mathieu.

SECURITY STAFF II ─ Oui, très bien. Je fais cela immédiatement.

Avant de partir, Punky lui tape fortement l'épaule lui faisant comprendre que là, il va devoir assurer. De son côté, Punk regarde autour de lui se méfiant tout de même. Un léger sourire apparait sur son visage et il finit par marcher en direction de sa loge.

Mais après quelques pas, le Straight Edge perd son sourire apercevant la porte de sa loge ouverte. Il se précipite a l'intérieur regardant un peu partout, mais personne. CM Punk grimace puis serre ses poings avant de voir qu'un mot semble être posé sur la table. Punk soupire puis l'attrape pour le lire laissant la caméra filmer ce fameux mot provenant de l'homme mystère, sûrement.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le lutteur lis alors attentivement le mot avant de le mettre en boule. Il semble se contenir car au fond, ça semble l'énervé. Le papier maintenant en boule, il le serre fort pour ensuite le lancer dans la poubelle. Après cela, il regarde le sol et passe ses mains sur son visage avant de se retourner vers la caméra.

CM PUNK ─ This is funny ?! Tu penses vraiment que c'est avec ce petit jeu de nerf que tu vas me faire craquer ? Ou que tu es, qui que tu sois, sache bien une chose, cela fait maintenant trois semaines que j'attends ce moment. Le moment ou je vais découvrir qui se cache derrière ces messages. Connaitre enfin l'identité de la pucelle que tu es. Tu me lances un défi ? Vraiment. Très bien. Tu as peut-être un avantage car toi, tu sais qui sera ton adversaire, mais peu importe, j'accepte ce défi, ce rendez-vous dans ce parking. Je ne sais pas encore qui sera mon adversaire lors du PPV, mais je serais là, prêt pour te botter le cul.

Punk regarde alors avec intensité la caméra et indirectement l'homme mystère avant de conclure.

CM PUNK ─ This is True. This is Real. This, is, Straight Edge !

Après quelques secondes en soutenant le regard vers la caméra, CM Punk pousse cette dernière afin de partir en direction du ring. La caméra le filme en partant laissant apparaitre l'arrière de son t-shirt avec écrit 'best in the world' avant de se couper.

Revenir en haut Aller en bas
https://rko-lifestyle.frenchboard.com

- WWE Smackdown!, 16.09.12 - Boise, Idaho.
Page 1 sur 1