- But to beat me, he's gonna have to kill me. -by r.k.o. Parfois, il faut être prêt a donner sa vie pour avoir ce que nous voulons. La seule question est : Aurais-je la force de dépasser mes limites, d'aller jusqu'au bout ?
New-York, la ville ou se déroulera Chaos Christmas. Nous, nous sommes à Chicago, dans l'Illinois. CM Punk a décidé de faire la route dans sa voiture, et de nuit. Pourquoi ? Peut-être parce qu'il se pose beaucoup de question sur lui-même, et qu'il veut avoir l'esprit tranquille et serein quand viendra son match ou il défendra son titre de champion du monde.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Sur les routes, Punky réfléchit sur son passé, sur aujourd'hui, et sur demain.
CM Punk.▶ Hier encore, je me souviens. Je me revois étant encore qu'un gamin regardant les stars de la WWF tel que Macho Man, Ric Flair ou encore Bret Hart. Je me disais souvent, en les voyant, qu'un jour, je serais a leur place. Et finalement, après un parcours long et difficile, j'y suis arrivé. J'ai même fait mieux qu'eux, puisque je suis devenu le meilleur de toute une génération. Certains sont jaloux de mon arrivée à WWE SmackDown! pour la simple et bonne raison que je suis arrivas pour prendre ce qu'ils voulaient. Sauf, qu'ils oublient qui je suis, d’où je viens. Je ne suis pas n'importe qui, et je ne fais pas n'importe quoi. Ils ne pensaient tout de même pas que j'allais venir à WWE SmackDown! pour les regarder se battre sans rien faire tout de même ? Je n'ai jamais fait cela, même a l'époque ou j'évoluais à la ROH. La compétition est une chose qui me fait vivre, sans ça, je meurs a petit feu. Que serait le sport et le divertissement sportif sans un minimum de compétition ? Cela ne servirait a rien, alors effectivement, les gens peuvent se plaindre de tout ce qu'ils veulent, la vérité reste que personne n'a rien sans rien, et qu'il faut pouvoir se donner les moyens pour arriver a ce que nous voulons. Rome ne sait pas fait en un jour, CM Punk non plus. Souvenirs ? Hum, je me rappelle de tout mes amis qui essayer de percer comme moi, mais je savais pertinemment qu'ils allaient tous échouer, les uns après les autres, pour en rester qu'un. Ce dernier survivant, le dernier guerrier ayant survécu, c'était moi. Les autres ont finalement vu leurs rêves s'écrouler a cause de moi, par ma faute, et ça, c'est une chose que j'ai toujours du mal a me mettre en tête. C'est d'ailleurs le pourquoi mon ami, Colt Cabana fût une arrivée à SEX, pour me faire comprendre que le passé me rattraper. Aujourd'hui, quand je me retourne je peux voir que des amis ont sol, qui n'avance pas comme moi : Shawn Michaels, Colt Cabana, Matt Sydal ou encore John Cena. Peu a peu, comme avant, mes amis finissent par échouer, et par tomber pour ne jamais se relever.
En disant cela, Punk regard ailleurs comme si les souvenirs faisait peut-être trop mal. La nostalgie nous prends quand nous sommes un peu faible psychologiquement, et ce soir, c'est le cas apparemment. Avec ce match, et cette année pleine de rebondissements, Punk semble très pensif.
CM Punk.▶ Finalement, ce domaine est difficile, mais bien plus que je ne pouvais le croire, car il n'y a pas que les ennemis qui tombent, mais tout les autres. Et quand même, tu arrives a toucher tes rêves, ils finissent par s'envoler après quelques mois, semaines, jours. A quoi bon ? Si nos rêves sont là pour nous détruire par la suite ? C'est par ce genre de moment que nous connaissons les champions. Suis-je un champion ? J'en doute, car sinon, j'arriverais a surmonter cela. Aujourd'hui, comme il y deux ans, je me retrouve au pied d'un mur gigantesque. Je peux faire deux choix : grimper, ou fuir. Quelle est la bonne solution ? Personne ne le sait, car je ne sais pas ce qu'il y a derrière cet immense mur. La liberté ? Je n'en veux pas. La célébrité ? Je l'ai plus que déjà. Le succès ? Je l'ai connu durant toute l'année ? L'immortalité ? Je le suis déjà. Qui y'a t-il derrière cet obstacle ? Je ne peux le savoir que si je décide de surpasser ce dernier. Ceci est une machine sans fin, car des obstacles dans ma vie, j'ai pu en surmonter bon nombre, plus ou moins difficile. A chaque attaques, j'ai du faire face, et je me suis toujours relevé, mais un jour viendra, ce sera l'attaque de trop. Jusqu’à quand pourrais-je tenir a ce rythme, car même si j'en ai le surnom, je ne suis pas immortel et tôt ou tard, comme les ancêtre, je vais devoir me retirer, laissant place aux nouveaux, laissant alors derrière moi un héritage digne de mon nom. Je suis le petit straight edge venant de la modeste ville de Chicago a avoir conquit la grande industrie de la lutte professionnelle du Connecticut. Sérieusement, qui aurais parier sur moi il y a vingt ans ? Personne. Et aujourd'hui ? Tout le monde m'adule et beaucoup attendent de moi un niveau encore supérieur a ce que j'ai pu faire auparavant. Voilà le problème, car arrive un moment ou, le rythme est tellement de haut niveau que plus personne n'arrivent a suivre, pas même l'auteur de ce dernier. A ce moment là, le message sera très clair. Cela voudra donc dire que je n'ai plus ma place ici, car je n'apporterais plus rien a cette industrie. Pour le moment, ce n'est pas le cas ! Je m'en vais en route de New-York pour régler mes comptes avec deux enfoirés qui, depuis des semaines, s'en prennent a moi, l'un comme l'autre, car ils se prétendent meilleur que moi, voulant alors mon titre. Pas de problème, CM Punk répond toujours présent, surtout quand il sait qu'il va pouvoir botter des culs d'hypocrites.
Le regard de Punk semble maintenant un peu plus déterminé, on peut voir dans ses yeux une soif de victoire, de gloire et de succès.
CM Punk.▶ Depuis des années, j'ai pu voir mes amis mourir, mais j'ai également vu mes nombreux ennemis périrent aussi. Aujourd'hui, j'ai acquis l'expérience nécessaire pouvoir vivre tout ça en même temps, car malgré ces actions, Cena reste un de mes amis, alors que Jericho est un ennemi. Lors de Chaos Christmas, je vais survivre a l'assaut ultime, et quand je regarderais le sol, je verrais deux personnes : un ennemi, et un ami. Je pense que si je n'aurais pas passer a travers tout cela au fil d ema carrière, je n'arriverais même pas a parler, car ce serait quelques de trop difficile émotionnellement, dans le sens ou, quand nous commençons, nous voyons que le côté physique de ce divertissement, et non le côté moral alors qu'au fond, et comme chaque sport, le moral fait parti a 50% de la victoire, ou de la défaite. J'ai déjà vécu ça à l'époque, dans des grands moments de ma carrière, dans les plus gros PPV de l'année me voyant affronter Triple H, Shawn Michaels, ou encore Matt Sydal. Aujourd'hui, c'est Chris Jericho et John Cena. Je ne sais pas si eux sont prêt a subir tout cela, car il faut être fort autant mentalement que physiquement. Jericho se dit être le meilleur au monde, le meilleur champion, le meilleur dans tout ce qu'il fait, mais les seules fois ou il fût champion, c'était en battant des lavettes. Quant à Cena, ce dernier n'a pas toucher un titre depuis plus de deux ans. Je ne pense pas qu'ils soient suffisamment préparer pour être sur le devant de la scène ce soir-là. Ils ne seront pas assez fort, pas assez puissant, pas assez déterminé. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, car même s'ils sont là dans le ring a parler de ce qu'ils vont faire, le jour j, il n'y a plus personne. Le succès ne tombe pas du ciel, il faut se battre dur comme fer pour pouvoir attraper la clef de la gloire. Mais ça, le savent-ils vraiment ? Car moi, je le sais, et c'est cela qui fera la différence lors du meilleur match de l'année. Jericho pense être le meilleur, se croit invulnérable. Alors que Cena lui, pense être indestructible et se voit déjà gagnant parce que Shawn Michaels pense qu'il a les épaules pour devenir le champion. Cela me fait rire, car encore une fois, les gens parlent, pensent, mais n'agissent pas. Dans quelques jours, je serais devant eux, et pour avoir ce qu'ils veulent depuis des jours, des semaines, des mois, ils vont devoir faire plus que des paroles, ils devront faire le match de leurs vies, d'une carrière entière quitte a tout perdre en retour.
Finalement, Punk repose ses yeux sur la route qui défile, comme ce qu'il est entrain de nous raconter.
CM Punk.▶ Je ne me prétend pas être le meilleur a chacune de mes rencontres, car personne ne peut être au top H24, 7 jours sur 7. Simplement que dans la généralité, je suis un athlète complet qui a accompli d'énorme choses ici, et qui ne s'arrête jamais, allant jusqu'au bout ! En face de moi, j'aurais des lutteurs qui voudront l'or que je détiens, et je sais qu'ils seront prêt a tout pour me battre et pour arracher cela de moi. Très bien, puisque je serais là pour défendre ce que je mérite. Ils ont voulu jouer, nous avons jouer. Ils ont voulu parler, nous avons parler. Maintenant, il est temps pour nous de passer a l'ultime rencontre, celle qui va faire parler pendant des jours, des semaines, des mois, des années voir même des décennies ! Je ferais parti de l'image historique qui va conclure Chaos Christmas, et je ne veux pas être le troisième homme, ni le second, je veux être le premier. Je veux qu'a la fin du PPV, les fans n'est qu'un seul nom sur leur lèvres : celui de CM Punk. Je ne pense pas que Jericho et Cena peuvent avoir les épaules pour pouvoir tenir la compagnie de la fédération qui est entrain de chuter, ils ne sont pas assez solide, et tout cela pourra se voir lors de notre match. Et même si je suis un athlète hors-paire, je ne peux pas dire que j'aurais les épaules pour être l'homme de la situation encore longtemps car je porte déjà cette compagnie depuis plus d'un an de par mes péripéties avec WWE Raw et les McMahons, ou par SEX et Vince Russo. Maintenant, c'est WWE SmackDown! avec ces fins insolites et ces combats mémorables que je peux donner. Le succès est là, mais jusqu’à quand. Je me retrouve comme à l'époque, avec beaucoup de personne voulant la seule place qui est disponible. La seule différence est, que là, c'est vingt ans après et que les choses sont bien plus importante. Je ne sais pas de quoi sera fait demain, ni même de comment il sera fait, mais la seule chose que je sais, c'est que lors de cette soirée magique appelée Chaos Christmas, la fin du monde ne sera rien du tout a côté de ce qui se passera sur ce ring, sur mon ring. Durant ce match à trois, tout peut arriver, et je ne sais pas qui ressortira vainqueur, levant alors le titre de champion du monde. Il y aura trois mecs qui donneront tout ce qu'ils ont pour devenir le champion suprême de cette fédération et ainsi être la star du début d'année. Je ne sais pas si je pourrais être cet homme.
Un petit coup d'oeil dans le rétro, personne. Punky passe alors une vitesse tout en regardant une nouvelle fois cette route défilant a toute vitesse.
CM Punk.▶ Peut-être que je serais le dernier homme debout, brandissant alors le titre suprême.
CM Punk.▶ Ou peut-être que je serais le champion déchu, au sol, qui verra son règne se terminer.
CM Punk.▶ La seule chose que je sais, c'est que s'ils veulent me battre, ils vont devoir me tuer.
La voiture passe alors a grande vitesse sur la route, et passe sous un pont en direction de New-York.
CM Punk est prêt pour écrire l'histoire du Wrestling Businees, pour écrire son histoire.
▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █
Dernière édition par BeliEve. le Mer 16 Jan - 6:26, édité 19 fois
BeliEve. - Diamond Eyes -
Messages : 1233 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 37 Localisation : FRANCE
Sujet: Re: - WWE SmackDown!, Chaos Christmas IV, 30.12.12 - New-York, New-York. Dim 16 Déc - 3:21
Nous sommes le 21 Décembre 2012, le jour ou, logiquement, tout devrait changer dans le Monde. Cela reste une supposition, et non une affirmation. Les heures tournent, le compteur défile et Chaos Christmas arrive a grands pas. Pour l'heure, l'arène de New-York est silencieuse car il n'y a presque personne dans cette salle. Nous sommes en soirée, un homme se trouve dans les gradins, regardant alors le ring qui est dans l’obscurité.
Seul quelques personnes du staff sont présent pour continuer les nombreux préparatifs pour le PPV. L'homme se trouvant dans les gradins continue de regarder le ring, en soupirant légèrement comme se concentrer, essayer de rester zen un minimum. Difficile quand nous savons que dans quelques jours, quelques heures, cet homme sera dans ce fameux ring entrain de faire ce qu'il sait faire de mieux : lutter. Cet homme, c'est CM Punk, le champion poids lourd.
Vêtu d'un sweet, il semble en pleine préparation mental pour l'évènement de l'année, pour l'un des combats de sa vie. Ce n'est pas la première fois qu'il vit ce genre de chose, et pourtant, la tension est toujours palpable, le stress monte de plus en plus, et cette fois-ci, CM Punk semble prendre conscience de certaines choses, notamment sur son passé.
CM PUNK ─ J'ai connu une année difficile, mais dans ces difficultés, j'ai réussi a renaître de mes cendres. Il y quelques années, certaines personnes voulaient me voir au sol, a terre, mort. Et pourtant, aujourd'hui, je suis là. Demain, je serais debout devant des milliers de personnes. Mais certaines ont changées depuis ce temps, je ne suis plus celui que j'étais auparavant. Aujourd'hui, je connais la vision du monde extérieur, et je sais a quel point la nature humaine peut être mauvaise, vorace, pourrie. Je sais comment agir avec les personnes qui me veulent du mal, qui veulent voir ma perte. Mais durant ce dernier trimestre, j'ai pu voir également des choses que je n'avais pas encore pu affronter, comme la jalousie et la trahison. Jericho veut toujours prouver aux autres qu'il est meilleur que moi, alors qu'a maintes reprises, j'ai prouvé que j'étais le meilleur. J'ai prouvé d'ailleurs a tout le monde que le meilleur lutteur du monde, c'est moi. Et puis, il y a eu John Cena et sa trahison. Une trahison amicale, puis une trahison sentimentale. Finalement, Jericho et Cena m'ont planter un couteau dans le dos, et ça, a plusieurs reprises. Je vais offrir ce qu'ils veulent, mon or. Ce sera dans le plus grand match de cette année, et je vais pouvoir régler toutes ces choses qui me prennent la tête depuis plusieurs mois. Durant cette soirée, ce ne sera pas qu'un match, mais la fin d'une histoire qui a durer trop longtemps. Je vais mettre fin a cette histoire, et en prouvant que je suis le meilleur au monde. Que personne ne m'arrive a la cheville, personne.
Après ce texte assez clair, Punk commence alors a descendre les escaliers des gradins pour aller en direction du ring.
CM PUNK ─ Dans quelques heures, il y aura des milliers de fans ici, sur ces sièges là, et ici. Quant à moi, je serais sur ce ring entrain de botter deux culs d'hypocrites. Ils vont comprendre qui je suis, et qu'il ne faut pas se mettre à dos CM Punk. Jericho pense être le meilleur, alors que le seul domaine ou il est effectivement le meilleur, c'est pour faire la pleureuse. Quant à John Cena... Il peut avoir toutes les filles que j'ai eû dans ma carrière, et même ma vie, cela ne changera rien qu'il n'aura pas celle que j'ai aujourd'hui. Finalement, ces deux bouffons ont un point commun : celui de vouloir me ressembler, être a ma place. Malheureusement, ils ne pourront jamais être a mon niveau, quel qu’en soit le domaine.
Voilà que notre champion est prêt du ring maintenant, il récupère son titre qui était prêt de lui, puis monte sur le ring. Il fait quelques pas dans le ring, puis regarde l'immense arène vide avant de venir s'installer au milieu du ring, en position assise. Il regarde le sol, puis soupire.
CM PUNK ─ Dans ce ring, l'histoire sera écrite, et lors de la fin de cette soirée, le monde de la lutte n'aura qu'un seul nom sur ses lèvres, celui de CM Punk. 2013 sera une nouvelle ère, une ère ou CM Punk restera au sommet. Ce sera une ère ou, CM Punk n'aura aucun regret, aucun remord, et surtout, aucun pardon. Jericho payera, et Cena payera lui aussi.
Punk s'énerve un peu, et frappe sur le sol du ring. On comprends alors que cette histoire semble plus le bouleverser qu'il ne fait croire. Il n'y a qu'a voir ses nombreuses réactions depuis des semaines, ou ce dernier change de jour en jour. Punky grimace, mais soudain, une voix se fait entendre, une voix qu'on ne parvient pas à décryptée, pour le moment.
??? ─ Je savais que j'allais te trouver ici, champion.
Punk tourne alors la tête et reste les yeux fixe sur la personne qui vient de parler. Il ne se semble pas comprendre pourquoi cette personne est là, et surtout, comme elle a pu le trouver dans cette immense arène.
CM PUNK ─ Comment as-tu réussi a me trouver ?
??? ─ Comme tout professionnel, tu as besoin d'un endroit propre a toi, et quoi d emieux que le ring en lui-même pour un lutteur de ton calibre, un champion ?
Là, il vient de trouver les mots. Pourquoi il ? Car la personne qui s'exprime est un homme, une star hollywoodienne. S-Ly, tu connais ? Et bien le voilà, il est là devant CM Punk, en costard, mode beau gosse.
SYLVESTER STALLONE ─ J'ai pu suivre un peu ton parcours depuis quelques mois, et j'ai comme l'impression qu'il y a des choses qui ne vont pas en ce moment.
CM PUNK ─ Peut-être...
SYLVESTER STALLONE ─ Non, il y a vraiment des choses qui ne vont pas.
CM PUNK ─ Qui es-tu pour me dire ça, a part être une star du cinéma, hein ?
SYLVESTER STALLONE ─ Qui je suis ? Une personne qui sait parfaitement dans quel état d'esprit tu te trouves. Tu sais, j'ai étais dans des situations difficiles dans ma vie, ma carrière, et pourtant, tout comme toi, je suis toujours debout, et je suis entrain de te parler. Ce n'est jamais simple de faire face a l'adversité, face aux différents évènements. La pression sera forte, l'intensité sera puissante, et pourtant, tu vas devoir faire face a tout cela.
Punk se gratte le menton et semble réfléchir. De l'autre côté, S-Ly reste aux abord du ring.
CM PUNK ─ Je sais tout cela, dois-je te rappeler que j'ai déjà vécu ça dans mon passé ?
SYLVESTER STALLONE ─ Et tu as perdu. C'était lors de Christmas Night III, dans une immense cage qui vous envoyez Shawn, Hunter et toi, directement en enfer.
Ah ouais, quand même. S-Ly regarde alors Punky qui reste perplexe, dubitatif.
SYLVESTER STALLONE ─ Et j'imagine que tu ne veux pas revivre ce qu'il s'est passé ?
CM PUNK ─ Effectivement.
SYLVESTER STALLONE ─ Alors tu dois passer au-dessus de tout ce qu'il y a eu, vois-tu. Peu importe si ton meilleur ami dans cette industrie a fait je ne sais trop quoi avec ton ex. Crois-tu vraiment que je suis derrière le dos de toutes mes exs, moi ? Heureusement que non, sinon j'en aurais pas fini. Crois moi, la solution n'est pas là, elle n'est pas dans la vengeance, car quand dit vengeance dit aussi erreur. Il y a deux ans, tu as fait l'erreur d'être ce que tu deviens aujourd'hui. Être une star mondiale, ce n'est pas de tout repos. Être l'homme d'une année, d'une fédération, ce n'est pas facile et il faut pouvoir garder sa tête sur ses épaules, laissant alors beaucoup de chose sur le côté. Se remettre en question est une preuve de force, et non de faiblesse. Le passé reste là ou il est, laissant place au présent Phil, le présent.
CM PUNK ─ Cet acharnement, cette trahison, je ne sais pas si je pourrais passer par dessus.
SYLVESTER STALLONE ─ Bien sûr, car tu es un champion, tu as un cœur de champion. Tu n'es pas comme Christian Cage, Chris Masters ou encore Triple H, tu ne donnes aucune excuses bidons pour essayer d'effacer tes échecs. Tu assumes les choses, ce que les gens pensent de toi, ce que tu es vraiment : le meilleur. Crois-tu vraiment qu'en étant une star au sommet, tu n'as que des amis ? Évidemment que non, c'est tout le contraire, tu n'as que des ennemis. Petit exemple personnel, crois-tu vraiment que Stallone pouvait partager à l'époque la vedette avec Van Damme ? Crois-tu que Stallone pouvait partager l'affiche avec Bruce Willis à l'époque ? Non, et tu sais pourquoi ? Parce que nous voulions tous être au top, être le meilleur. Malheureusement pour eux, j'ai héritais de ce statut.
Stallone continue son discours sous les yeux d'un CM Punk qui semble prendre conscience des choses.
SYLVESTER STALLONE ─ Ce que j'essaie de te dire là, c'est qu'au fond, tu restes la cible a abattre et que dans un ring, comme dans la vie, s'il y de la concurrence, tu devras te battre pour prouver que tu es le meilleur. Nous ne pouvons pas être sur la même affiche car la concurrence se fait rude, et nous voulons a tout prix être le numéro un, mais avec le temps, on finit par comprendre que chacun défends ses droits, et mérite le statut de star, de légende. Mais en attendant, bien sûr que les gens vont critiquer, que certains vont agir de façon différente de ce que tu pensais, que finalement, ce que tu crois être un lien d'amitié, d'amour ou autre, peut se transformer très vite en un lien complétement différent. Tu dis des autres que tu changes, mais au fond, celui qui change peut-être le plus, c'est toi. Regardes-toi, il y a deux ans, quand tu te revois, tu te reconnais ? Non. Alors cette fois-ci, change ton destin, car tu peux encore le faire champion. J'ai confiance en toi, en tes choix, et en tes capacités de changer la donne, car tu es un battant, un putain de combattant qui a la rage, la passion et l'envie de défendre ses valeurs auxquelles il tient par dessus tout.
SYLVESTER STALLONE ─ Depuis des années, tu défends des valeurs, et ce n'est pas aujourd'hui que tu vas changer ça, car si tu changes ça, cela voudra dire que tu te seras perdu toi-même. Et dans ce cas là, tu peux me croire, tu es battu d'avance.
En entendant ces paroles, Punk lance un regard mitrailleur envers Sylvester.
CM PUNK ─ Pourquoi venir ici me dire tout cela, hein ? Pourquoi toi ? Je suis capable de me remettre en question.
SYLVESTER STALLONE ─ Tu es sûr, Phil ?
Punky grimace, puis serre les dents avant de répondre.
CM PUNK ─ Oui !
SYLVESTER STALLONE ─ Pourquoi être là ? Peut-être pour t'éviter de finir comme ton ancien meilleur ami. Et je ne parle pas de John Cena, mais bel et bien de Matt Sydal. Tu sais comme moi ou en est sa carrière.
Là, S-Ly semble avoir toucher le point sensible, et il semble l'avoir compris.
SYLVESTER STALLONE ─ Je suis la personne dont il avait besoin, quelqu'un qui puisse lui remettre les idées en place avant qu'il ne déraille. Je ne l'ai pas fait pour lui, personne l'a fait pour lui. C'est pour quoi, je le fais pour toi, car j'aurais aimer qu'on me le fasse à l'époque ou moi aussi, je déraillais.
CM PUNK ─ Il est clair que mon comportement ne fût pas très bon ces derniers temps, mais mes attentions étaient les mêmes, quoique un peu détournées. Tu sais, avec Jericho, puis Cena, et toutes ces histoires, en plus d'avoir le titre. Mon arrivée ici fût fracassante, j'ai enchainé les succès, les prix, les Awards, les matchs glorieux et tout le reste. Mon départ de SEX fût rapide et radical. J'ai fais des erreurs dans la vie, comme dans ma carrière, mais les choses changent depuis quelques années, notamment depuis ma défaite d'il y a deux ans. Toi comme moi savons que parfois, nous ne pouvons pas contrôler toutes les choses, heureusement qu'il y a des personnes pour nous faire signe, nous tendre la main.
En disant cela, Punk lance un regard envers Stallone qui sourit, fière d'entendre ça.
SYLVESTER STALLONE ─ Quand tu viendras sur ce ring la prochaine fois, ce sera le jour J, le jour ou l'histoire s'écrit. A cet instant, tu viendras tel un boxeur avec cette même mentalité, celle de l’œil du tigre, celle ou la rage fait place a la détermination ! Tu sais, Punk. J'ai connu Hulk Hogan, et si je peux me permettre, tu vaux beaucoup mieux que lui car tu es bien plus talentueux, bien plus passionné par ce que tu fais. Si Hogan a fait naître le monde de la lutte a travers le monde, tu fais de tout ça ton héritage, ton histoire, ta légende !
CM PUNK ─ Merci.
Punk lance un léger sourire avant de regarder son titre de champion mondial juste a côté de lui. Il soupire fortement et semble avoir un changement très clair maintenant, la normale revient au beau fixe apparemment. Il met sa capuche sur la tête afin de se concentrer, comme au départ. Il attrape son titre et le regarde tout en s'exprimant.
CM PUNK ─ C'est mon héritage, ma légende, mon histoire. Cette histoire ne commence pas, elle continue. Un chapitre se ferme lors de Chaos Christmas pour laisser place au prochain. Cette soirée sera historique, et je pourrais enfin accomplir ce que peu de lutteurs arrivent a faire : conserver son titre mondial durant le plus grand PPV de l'année. Je vais continuer de marquer l'histoire de mon emprunte, l'emprunte d'un champion, d'un guerrier, d'une légende, d'un immortel.
Voilà un discours qui donne les frissons, et qui plaît a Stallone toujours en bas du ring, le sourire aux lèvres.
SYLVESTER STALLONE ─This is true, champ' !
Punk lance un regard vers Stallone avant de se relever pour lever en l'air son titre.
CM PUNK ─This is real.
La vidéo se coupe alors sur les images de Stallone applaudissant le champion qui lève fièrement son titre, capuche sur la tête, regard plus que déterminé. Il est clair qu'aujourd'hui, il est prêt pour l'un des plus grands matchs de sa carrière.
Dernière édition par BeliEve. le Jeu 20 Déc - 4:30, édité 10 fois
Sujet: Re: - WWE SmackDown!, Chaos Christmas IV, 30.12.12 - New-York, New-York. Dim 16 Déc - 3:21
Les deux adversaires du champion sont déjà en place sur le ring. Les fans sont chaud, et pourtant, ce n'est pas encore l'heure pour le match puisque oui, un performer de haut vol va introduire le champion suprême, son nom : Stevie Stone ! Les lumières s'éteignent, seul un spot s'allume en dessous de l'écran géant, là ou se trouve le chanteur qui reçoit une ovation des fans américains. Quand soudain, la musique se fait entendre suivi par un petit clip inédit de CM Punk.
La musique 'My Remedy' se fait entendre créant alors maintenant un silence de mort. L'arène entière semble alors concentrée sur le spectacle que nous donne Stevie Stone. Chanteur charismatique, musique charismatique, pour champion charismatique.
♫ When I hit the stage, music become my remedy. ♪
♪ All of my problems fade away-ay. La, la, la, la, la. ♫
♫ Soon as I hit the stage, music become my remedy. ♪
♪ All of my problems fade away-ay. La, la, la, la, la. ♫
La musique continue et un second spotlight s'allume alors vers l'entrée ou se trouve le champion du monde, CM Punk. Capuche sur la tête, ceinture autour de la taille, tel un boxeur, il avance tranquillement sous cette musique d'ambiance tout en trottinant sous une atmosphère très tendue et particulière. Ambiance indescriptible entre huées, acclamations. On ne peut pas trop savoir quoi en tirer du coup, mais peu importe, le champion du monde continue d'avancer tranquillement tapant alors dans le main de Stevie pour ensuite descendre la rampe, direction le ring.
Le refrain de la chanson revient alors créant alors du bruit supplémentaire. Un fond de 'CM Punk ! CM Punk !' se fait alors entendre, tout ça sous les yeux de Jericho et Cena qui sont entrain de regarder ce spectacle. A croire que cette discussion entre Sly et Punk fût un déclencheur pour la superstar. Ce dernier avance vers le ring et frappe dans les mains de quelques fans, comme avant. Toujours la capuche sur la tête, il finit par la relevée doucement pour regarder, contempler le spectacle, la salle qui est alors tamisée maintenant apercevant alors les milliers de fans présent ici, ce soir, à New-York.
Finalement, le champion monte sur le ring, et fixe longuement ses adversaires, un par un. Il sautille sur le ring puis se retourne afin de monter sur un coin pour crier un 'best in the world !' créant alors une ovation des fans. Après cela, tel un boxeur, il donne des droites puis des gauches rapides dans le vide histoire de se chauffer. Il lance alors un regard noir a ses adversaires, puis se pose au milieu du ring, et fait son signe 'X' avec ses avant bras pour les photographes.
Il donne alors son titre mondial a l'arbitre, mais avant, il lui donne un léger bisou. Il regarde alors ses deux adversaires avec un regard noir, et déterminé. L'arbitre montre alors le titre à Jericho, puis Cena, avant de le lever pour montrer que l'or est en jeu ! Il pose la ceinture puis fait signe de lancer le match. La cloche sonne, le match est donc officiel, l'histoire est en route !
Dernière édition par BeliEve. le Mer 19 Déc - 0:48, édité 10 fois
Voici un match qui est attendu par beaucoup de monde, que ce soit dans la foule ou encore sur le net. Le match des champions qui se font face, avec deux lutteurs qui sont au sommet alors qu'ils sont là que depuis très peu de temps. En tous cas, la foule semble déjà chaude, car des chants se font entendre. Après quelques secondes, une première musique se fait entendre, celle du It-Factor, Bobby Roode !
« 'TV CHAMP' BOBBY ROODE'S ENTRANCE »
Après avoir fait son entrée, c'est au tour de son adversaire maintenant. La musique de la Perfection se fait entendre, Dolph Ziggler ! Ce dernier avance tranquillement en direction du ring. Il parle alors aux fans du premier rangs et semble leur faire comprendre que ce soir, c'est lui qui va ressortir vainqueur de cette rencontre. Finalement, après quelques secondes, DZ' monte sur le ring et fait alors face à Bobby Roode.
« 'US CHAMP' DOLPH ZIGGLER'S ENTRANCE »
Les deux hommes lèvent leur titre respectif avec un léger sourire. Cette affiche est surement a marquer dans les annales de WWE SmackDown!, car ici, nous avons très certainement les deux futurs de la fédération. Chaos Christmas a déjà prit de l'avance puisqu'il nous offre cette affiche en 2012. Ziggler dit à Roode qu'il est meilleur que lui. Roode lui de venir, car c'est lui l'homme supérieur. Les esprits s'échauffent, l'arbitre demande aux champions de rester calme. Il attrape alors les deux titres, qu'il brandit en l'air. Après cela, il fait sonner la cloche signe que le match des champions vient de commencer !
Roode et Ziggler partent alors pour une prise de force ! Roode prend l'avantage avec une prise de tête, finalement, Ziggler le projette dans les cordes, mais se mange un coup de bélier de la part du It-Factor. Roode lui gueule dessus qu'il est supérieur à lui, avant de s'élancer dans les cordes, mais il se fait accueillir par une Standing DropKick de la part de Ziggler ! Ce dernier passe ses mains dans les cheveux et sourit sous le regard de Roode qui est dans un coin. Les deux hommes se retrouvent de nouveau face a face, et c'est une seconde prise de force qui s'effectue, mais cette fois-ci, c'est Ziggler qui prend l'avantage avec une prise de tête, mais Roode le contre rapidement en lui portant une Suplex arrière ! Bobby attrape alors Ziggler et lui porte un collier arrière qu'il maintient fortement. Dolph essaye de s'en sortir, mais n'y arrive pas pour le moment. Finalement, après quelques secondes, Ziggler arrive a se dégager avec des coups de coude dans l'abdomen. Il part dans les cordes, mais Roode poursuit le mouvement et porte une terrible Clothesline qui fait passer Ziggler par dessus la troisième corde ! Roode sourit, puis sort du ring a son tour pour attraper Ziggler, mais ce dernier lui attrape le slip et l'emmène violemment contre les escaliers en acier ! Roode se tient alors l'épaule et hurle de douleur tandis que Ziggler se relève doucement regardant la scène avec un léger sourire. DZ' secoue la tête puis attrape Roode avant de lui porter une Suplex a même le sol extérieur ! Roode se tort de douleur alors que Ziggler lève les bras créant alors les huées des fans. La Perfection attrape Roode et le remonte sur le ring pour un décompte, mais ce n'est que 2. Dégagement du TV Champion.
Ziggler respire fortement puis soulève Roode qui lui porte un coup de genou dans le ventre suivi d'un DDT ! Roode tente un décompte, mais Ziggler se dégage rapidement. Roode est le premier a se relever, il attrape Ziggler et lui donne des droites, mais Ziggler esquive et finit par porter une prise du sommeil ! Roode se débat ! Bobby s'en va enfoncer Ziggler dans le coin, Dolph lâche la prise et Roode lui donne des coups de coude, se retourne, puis lui porte des coups de bélier dans le coin ! Un, deux, puis trois ! Le It-Factor attend que Ziggler revienne vers lui et lui porte son Spinebuster ! Dégagement de Ziggler ! Roode frappe sur le sol et donne quelques droites sur Ziggler avant de le relever, mais ce dernier le surprends en lui portant un Fame Aser avec autorité ! Roode roule sur le sol et tombe a l'extérieur. Dolph s'attrape les cheveux en voyant ça et grimace. Il reprend ses esprits, puis sort du ring. Il veut balancer Roode dans les escaliers, mais Roode renverse et lui porte un Slam ! Les deux hommes se maltraitent l'un après l'autre, et finalement, Roode se relève avant. Il attend que Ziggler se relève et pendant ce temps, il met alors l'escalier en place au milieu du couloirs. Il attrape Ziggler et se place pour son Pay-Off qu'il veut effectuer sur les escaliers ! Il soulève son adversaire, mais Dolph passe par derrière et Zig-Zag sur l'escalier ! L'impact est puissant et Roode vient de voir son dos être briser en deux ! Ziggler lui, essaye de reprendre ses esprits sous des chants 'This is Awesome !' avec un sourire sadique prenant plaisir a voir Roode dans un tel état.
DZ' regarde son adversaire tout en se relevant, le sourire sur les lèvres. Il vient vers Roode tranquillement, le relève, mais se fait surprendre par Roode le pousse contre la barrière, suivi d'un surpassement qui améne directement le dos de Dolph sur les escaliers ! A son tour, c'est Dolph qui voit son dos se briser en deux ! Roode remonte sur le ring en se tenant le dos tandis que DZ' grimace de douleur. L'arbitre compte alors jusqu'a six, mais Ziggler remonte sur le ring et les deux hommes se donnent alors des droites alors qu'ils sont a genoux ! Une droite, une gauche, une droite, une gauche. Ils se redonnent l'un comme l'autre les droites qu'ils mettent, jusqu'au moment ou, Roode porte un Eye-Poke sur Dolph et lui écrase la face sur le sol. Il le relève et lui porte son Pay-Off sous la surprise des fans ! Il maintient la prise, et c'est la victoire ! Non, Ziggler vient de se dégager a un millième du trois ! Roode fait les gros yeux, et parle à l'arbitre qui confirme que Ziggler s'est relevé avant le trois. Roode se tient le dos, et grimace tandis que Ziggler ne bouge pas. Roode sourit, puis se positionne prés d'un coin, surement pour porter un terrible spear ! Il attend que Ziggler se relève, et il s'élance, mais Ziggler saute par dessus lui ! Roode se frappe le torse contre le coin, il se retourne, et se prend un SuperKick de la part de Ziggler ! Roode chancelle, et tombe au sol façon Ric Flair ! Des chants 'Woooo ! Woooo !' se font alors entendre ! Ziggler retombe sur le sol, et rampe doucement vers les cordes pour se relever grâce a elles. Il monte sur le coin, puis attend que Roode se relève. Ziggler se lance alors dans un Springboard, mais Roode s'avance en vitesse, et Ziggler s'éclate contre le sol ! Bobby se dépêche alors et voit tout ça comme étant une opportunité. Il se place pour sa Crossface ! Mais Ziggler fait une petite roulade pour se sortir de cette prise de soumission. Les deux hommes se relèvent et Roode lui porte une Clothesline, mais Ziggler esquive la droite, se retourne en vitesse et lui porte un super Zig-Zag venu de nul part ! Ziggler tente un compte, et c'est la victoire ! Non ! Roode se dégage sous la surprise générale ! Ziggler n'en revient pas, et attend que Roode se relève difficilement pour un second Zig-Zag, mais Roode se tient aux cordes. Ziggler tombe en arrière, et revient en vitesse sur Roode, mais les deux partent pour une Clothesline. Double contact puissant et violent qui font tomber les deux hommes au sol, complétement sonné ! L'arbitre compte, mais après quelques secondes, les deux hommes commencent a bouger, et essaye de se relever, quand soudain...
??? ─ Stop ! J'ai besoin de toute votre attention, que vos yeux se tournent vers la lumière, ma lumière.
Toute l'arène est alors surprise de voir cette interférence venue de l'écran géant. Il s'agit de Mike Adamle qui semble un peu tiraillé de devoir intervenir durant le match des champions. L'arbitre se retourne pour regarder son patron tandis que Ziggler et Roode se tiennent aux cordes pour rester debout, perplexe. Adamle se gratte la tête, puis prend la parole l'air hésitant.
MIKE ADAMLE ─ Et bien... Si je suis là avec vous, ici, c'est pour vous dire que nous sommes en 2012. Hum, et que... Et que par conséquent, nous serons bientôt en 2013... Du moins, si la nature ne reprend pas ses droits avant... Enfin bref, tout ça pour dire, comme vous savez, il n'y aura pas de show avant 2013, et que... Que certains contrats stipulent certaines choses durant certains moments... Euh, et que dans ce genre de situation, cela donne des choses comme ça... Je me retrouve devant vous...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
MIKE ADAMLE ─ Ce soir, une personne m'a fait la remarque qu'il devait avoir son match retour avant 2013, car c'était écrit sur son contrat. La date limite est l'année 2012, ce qui fait que... Si je ne veux pas être viré par la grande direction de la fédération, je dois agir... Et je vais agir maintenant ! Car en effet, du coup, je vais devoir introduire cette homme dans ce match... Je vais devoir lui donner ce que le contrat stipule, a savoir un match de championnat... Du coup, ce match a commencé avec deux lutteurs, et finira avec trois... Bonne soirée a tous, et que le show continue ! Merci !
Ouf ! Voilà ce qu'est entrain de faire Mike Adamle. Il a eu du mal a sortir le message, mais voilà que c'est clair maintenant ! Il quitte alors l'arène laissant donc un silence de mort. Un autre participant vient de s'ajouter au match sous les yeux de Ziggler et Roode qui gueulent après l'arbitre ! Le pauvre ne sait pas quoi dire, car il ne sait pas non plus ce qui arrive, jusqu'au moment ou... Une musique connue de tous se fait entendre et crée alors une pluie d'applaudissement, de hurlement, de folie !!
« 'RATED R SUPERSTAR' EDGE'S ENTRANCE »
Oh my fucking god ! Edge est de retour, l'ultimate opportunist apparaît sous l'écran géant, plus motivé que jamais ! La foule se lève alors comme un seul homme et l'acclame terriblement sous les yeux impuissant de Roode et Ziggler. Edge grimace et semble surexcité ! Il descend alors en vitesse la rampe puis monte sur le ring ! Roode fonce sur lui, mais Edge lui donne une Clothesline. Ziggler fonce sur Edge, mais the Rated R Superstar lui porte une Clothesline a son tour ! Il déchire alors son t-shirt et le balance dans les fans en furie ! Edge se place alors dans un coin tout en se tirant les cheveux, c'est l'heure du Spear sur Roode qui le découpe en deux !
Roode tombe alors KO sur le ring ! Edge recule alors et se tire une nouvelle fois les cheveux puis se prépare pour une seconde attaque, la cible ? Dolph Ziggler ! La foule est en délire et chante des 'Spear ! Spear ! Spear !!!' ! Ziggler lance un regard vers Roode et le voit au sol, il secoue la tête, se retourne, et se mange un terrible Spear qui le découpe en deux ! Edge vient de tuer en deux mouvements ses adversaires. Il regarde l'arbitre puis tente le décompte sur Ziggler ! 3 ! Victoire et nouveau champion US/TV Champion, Edge !
La cloche sonne et l'arbitre vient donner les deux titres au vainqueur sous une pluie de hurlements ! Quelle ovation pour ce retour gagnant d'Edge ! Ce dernier se tient alors le crâne et n'en revient toujours pas. Il attrape les deux titres que l'arbitre lui donne avant de les soulever créant alors des applaudissements en veux-tu en voilà. Edge sourit et l'arbitre vient lui lever le bras faisant comprendre qu'il est officiellement le gagnant de ce match et surtout, le nouveau champion ! Edge va célébrer alors avec ses fans, pour ensuite se diriger vers l'écran géant.
Il se retourne alors puis fait un signe de remerciement envers le public. Il lève une dernière fois les deux titres, puis sourit avant d'en embrasser une pour la pose magazine ! Après tout, l'histoire vient d'etre écrite ce soir, et celui qui en est l'auteur n'est autre que le nouveau TV/US Champion, Edge !
Sujet: Re: - WWE SmackDown!, Chaos Christmas IV, 30.12.12 - New-York, New-York. Mar 25 Déc - 4:53
- Que penses-tu de Smackdown actuellement ?
CM PUNK ─ Depuis le début de l'année 2012, Smack!Down est en pleine ascension notamment grâce aux personnes présent depuis le début, comme Christian Cage, Chris Masters, Alex Shelley ou encore Angelina Love. L'arrivée de Triple H en cours d'année fût une bonne chose, car grâce a cela, Smack!Down fût prit au sérieux. Côté audiences et spectacles, nul doute que mon arrivée a fait beaucoup de bruit, mais aujourd'hui, Smack!Down n'est plus le Smack!Down d'autrefois, il est devenu WWE SmackDown!. Aujourd'hui, ce n'est plus un simple show, c'est un show divertissant avec dans les rôles principaux, les meilleurs lutteurs de cette planète.
- Que vaut Chaos Christmas à tes yeux ?
CM PUNK ─ Je n'ai jamais participé a ce PPV, mais je connais l'effet d'une participation a l'un des plus grand PPV de l'année pour avoir clôturer bien souvent Christmas Night à WWE Raw. Lors de ma première année dans cette fédération, j'arrivais en tant que champion, dans le main event, faisant alors face à Triple H et Shawn Michaels dans une Hell in a Cell. J'en suis sorti perdant, mais avec peut-être la meilleure sortie de l'histoire de se PPV en chutant du haut de cette monstrueuse cage. L'année suivante fût marquée par le match 'Live OR Die' entre Matt Sydal et moi-même, les deux ex meilleurs amis. Ce fût un match intense, et qui fût dans la conclusion de ce PPV ? Moi, en tant que créateur d'un groupe qui allait marquer les esprits pour, certes, très peu de temps l'histoire de WWE Raw : S.o.A., et aujourd'hui, je suis dans le main event de Chaos Christmas en tant que World Champion. Que vaut ce PPV a mes yeux ? C'est l'occasion de prouver au monde entier quel athlète je suis, et prouver durant cette nuit que je suis bel et bien l'emblème de cette industrie.
- Quelle a été ta plus belle rivalité cette année ?
CM PUNK ─ Incontestablement celle avec Vince Russo lors de mon passage à SEX. Grâce a cette rivalité, a ce show, aux personnes que j'ai pu côtoyer, j'ai appris des choses sur la nature humaine, mais aussi des choses sur moi que je ne connaissais pas. Il y avait un CM Punk avant, et il y a un CM Punk après ce passage à SEX. Vince Russo est un homme détestable en tant que Showman, mais c'est un magicien quand il s'agit d'écrire des scripts. Peu importe si je brise un temps soit peu la Kefaybe, mais je pense que je me devais de dire cela. Vince Russo est un homme bien, et je le remercie pour tout ce qu'il a pu faire pour moi, mais s'il m'entends ce soir, sache que je n'oublie rien, et qu'un jour, je te botterais le cul, pal.
- Le lutteur que tu souhaiterais affronter ?
CM PUNK ─ Difficile de dire cela, j'ai déjà affronter beaucoup de lutteurs ici. Si je devrais dire un nom, je dirais l'actuel SEX World Champion, Kamikaze Kennedy. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous étions dans la même Brand pendant un bon moment, et que je n'ai jamais eu l'occasion de me confronter a lui. Aujourd'hui, c'est un homme qui porte mon ancien show sur les épaules, un homme qui a réussi a avoir ce qui me manque dans mon palmarès. Il a tout mon respect, et oui, si je devrais retenir un nom, ce sera le sien.
- Ton meilleur match de l'année ?
CM PUNK ─ J'ai pu faire beaucoup de matchs très intéressant cette année, mais si je devrais en choisir un, je dirais celui contre Chris Masters. Ce fût un match captivant, avec une intensité a couper le souffle. Une détermination énorme d'un côté comme d'un autre, et surtout, une foule complétement folle. Victoire de ma part, chez moi à Chicago, et le gain du titre suprême après seulement dix matchs. Difficile de faire mieux pour un tel évènement, pas vrai ?
- En 2013, tu seras ?
CM PUNK ─ Celui que je suis depuis toujours, le meilleur des meilleurs.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: - WWE SmackDown!, Chaos Christmas IV, 30.12.12 - New-York, New-York.
- WWE SmackDown!, Chaos Christmas IV, 30.12.12 - New-York, New-York.