r.k.o lifestyle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

- WWE SmackDown!, 11.02.2013 - Greenbay, Wisconsin.

AuteurMessage
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

- WWE SmackDown!, 11.02.2013 - Greenbay, Wisconsin. Empty
MessageSujet: - WWE SmackDown!, 11.02.2013 - Greenbay, Wisconsin.   - WWE SmackDown!, 11.02.2013 - Greenbay, Wisconsin. Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:02

. . . . .

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

- My life, my rules. - by r.k.o.

Les meilleurs finissent toujours par croiser leurs routes, et a ce moment-là, cet affrontement tourne au chaos.
Aujourd'hui, nous sommes dans un endroit inconnu. La caméra s'allume, et pourtant, on ne voit toujours rien, le noir. Après quelques secondes, de longues secondes, une lumière tamisée s'allume laissant alors apparaitre CM Punk. Ce dernier prend immédiatement la parole.

CM Punk. Kennedy veut prendre ma vie, il veut détruire ma carrière. Le problème est, que les deux sont liés, car depuis des années, je fais en sorte d'être au top du business, d'être reconnu. Mon palmarès et mes récompenses parlent pour moi, je suis une légende. L'année dernière fût, pour moi, la plus intense, mais surtout, la plus enrichissante. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai appris des choses sur moi-même que je ne connaissais pas. Pour être franc, sans mon passage a SEX, je pense que je ne serais pas là, ici, devant vous. Mon passage a SEX fût une révélation, et un tournant dans ma carrière, dans ma vie. Aujourd'hui, je ne suis plus le même homme, je ne suis plus la même personne. Vous savez, cette personne qui était avide de victoires. Depuis le début, je connais mes compétences, mon talent, mon art. Il fallait simplement que les gens puissent le voir. Dans la vie, nous faisons tous des choses qui par la suite, avec le temps et un minimum de recul, nous font comprendre quel genre de personne nous étions. Être un jeune dans cette industrie n'est pas si facile. Nous sommes en quête d'identité, en recherche de performances, de récompenses, et surtout, du respect de tous. Pour cela, nous sommes prêt a tout, et c'est par là que je suis passé, et c'est par là que Kennedy passe en ce moment. Je connais son talent, mais lui, en bon chien fou comme il est, il en veut toujours plus. Il est prêt a tout pour avoir cette reconnaissance, cette victoire qui le satisfera énormément. Le problème reste le fait que ce n'est pas forcément en gagnant que nous ressortons plus fort, bien au contraire, car nous pouvons ressortir perdant suite a notre victoire. Il faut savoir écrire les histoires, les belles histoires, et ça, Kennedy ne sait pas le faire. Il est incontestablement en quête du respect, mais ça, c'est une chose difficile a acquérir, surtout vu ses derniers agissements. Ken, ce n'est pas en faisant ce que tu fais que tu gagnerais le respect des tes ainés. Ce n'est pas de cette façon là que tu gagneras mon respect, et ce n'est pas de cette façon là que tu obtiendras le statut de légende, de superstars, d'immortel. Je suis l'immortel, je suis le meilleur, et tu sais pourquoi ? Parce que je mérite ce statut car je m'en suis donné les moyens. J'ai gagné le respect des mes ancêtres car mes agissements étaient simple, sans méchanceté, et surtout rempli de gloire, de passion, d'envie. Et ça, c'est la solution pour devenir ce que tu ne deviendras jamais.

Au fur et a mesure du temps, on peut entendre la voix de CM Punk qui devient de plus en plus intense.

CM Punk. Ce corps a supporter beaucoup. Depuis le début de ma carrière, bien avant la WWE même. A l'époque ou tu étais encore dans les couilles de ton père, j'étais sur un ring. Aujourd'hui, tu prétends que ce ring est à toi ? Sérieusement ? Ce ring n'est pas à toi, ce ring est une jungle, ou jungle dont j'en suis le roi. Je suis le roi de la jungle, je suis le lion alors que toi, tu restes un minable guépard qui court vite, mais qui se fait manger. Je ne tolère pas ce genre de propos, et tu le sais. Tu essayes de jouer le bonhomme en voulant me déstabiliser, mais ça, c'est une chose que j'ai déjà fait avant toi, bien avant toi. Ce n'est pas a un vieux singe que tu apprends a faire la grimace, dude. Toutes tes techniques que tu emploies, je les connais, et tu sais pourquoi ? Parce qu'a une époque, j'étais ce léopard. J'étais ce lutteur en quête de reconnaissance voulant a tout prix briller et m'envoler de mes propres ailes. Tu as brûler mon appartement, tu m'as attaquer par derrière, et tu as fait bien des choses négatives depuis le début de ta carrière. J'ai fais pire, bien pire. L'image que tu te donnes n'est qu'une illusion, on est jamais que ce qu'on est. Et si tu veux te battre jusqu'à la mort, cela veut dire que tu es prêt a mourir. Tu es prêt a mourir pour ce match alors que moi, je serai prêt a mourir pour n'importe quel match, car ma passion est trop forte, car a chaque fois que je monte sur ce ring, je joue avec ma vie. Ma vie, c'est ma carrière. Ma carrière, c'est ma vie. Tu veux prendre l'une, tu devras prendre l'autre. Et pour cela, tu vas devoir te dresser devant moi, me faire face, et faire ce que personne n'a jamais fait : me mettre au sol, et me garder sur ce sol. Tu sais, c'est difficile de tuer un immortel. Tu peux essayer de me tuer autant de fois que tu veux, je finirais toujours par me relever, je finirais toujours par être sur mes pieds, debout devant toi.

L'intensité redouble dans les paroles et les gestes du champion mondial. Ce dernier se contracte pour canaliser sa force, sa puissance, mais aussi sa rage. Une rage qui remonte quand il repense aux différents évènements qu'il a pu vivre dans sa carrière, dans sa vie.

CM Punk. Beaucoup de monde ont voulu ma mort, ma chute, et pourtant, je suis toujours en vie. Certains pensent que je me crois surpuissant, mais j'ai ce qu'il faut pour l'être. D'autres pensent que je vole la lumières des autres. Faux, je me bâts pour rester le plus longtemps possible dans ma lumière, car je me suis battu depuis des années, depuis ma difficile enfance pour être là ou je suis, au sommet. Que vous m'aimiez ou non, vous êtes obliger d'avoir du respect pour ce que je suis. Et si par ailleurs, vous n'arrivez pas a me respecter, cela veut dire que vous êtes jaloux de moi, de mon talent et de ma notoriété. En faisant ce métier, je n'ai jamais recherché a avoir de la notoriété, ce n'est pas mon but premier. Les jaloux et les incompétents peuvent aller se faire foutre, et bien profondément. S'ils veulent être devant moi, il faut s'en donner les moyens ! Si tu veux être le meilleur, il faut battre le meilleur ! Et surtout, il faut avoir les couilles de le dire, et le courage de monter sur le même ring que moi, mettant alors sa vie contre la mienne. Ken, tu l'as fais, et je respecte cela. Maintenant, il y a des choses que tu n'aurais pas du faire, et c'est durant notre match que tu vas t'en rendre compte. Tu es le champion de SEX, le roi de l'hardcore alors ? Tu as réussi quelque chose que je n'ai pas réussi a faire : être le champion mondial de SEX. Pas mal pour un jeunot comme toi, si nous ne comptons pas le fait que tu sois plus un bouche trou qu'un champion officiel. Ceci est marquer dans ton palmarès, et personne ne pourra te l'enlever, a part peut-être les mémoires qui ne se souviendront même pas de ton heure de gloire d'ici quelques mois. La seule chose qu'ils se souviendront, ce sera toi venant à WWE SmackDown! te dressant devant moi, et te faire botter le cul dans les règles de l'art. Ce match sera un match a mort, et crois moi, tu vas devoir te lever de bonne heure pour tuer un immortel.

Punk lève alors la tête vers la caméra, puis fait un signe avant de conclure.

CM Punk. This is True. This is Real. This, is, Straight-Edge !

Kennedy, Punk. C'est lundi soir. L'histoire va s'écrire une nouvelle fois avec le nom de CM Punk en haut de l'affiche.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par BeliEve. le Lun 11 Fév - 0:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rko-lifestyle.frenchboard.com
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

MessageSujet: Re: - WWE SmackDown!, 11.02.2013 - Greenbay, Wisconsin.   - WWE SmackDown!, 11.02.2013 - Greenbay, Wisconsin. Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:03

Ce soir, c'est un soir historique. Ce soir, deux champions du monde vont s'affronter. CM Punk, Kamikaze Kennedy. S!D, SEX. D'un côté, nous avons la S!D Zone ou bien évidemment, ils acclament leur héros, leur champion, le natif de Chicago, CM Punk. Tandis que de l'autre côté de l'arène, car oui, on a était obliger de séparer les deux clans pour ne pas avoir de Brawl général, nous avons la GreenBay Zone ou bien évidemment, ils acclament leur héros également, leur champion, celui qui est sur ses terres, le natif de GreenBay, Kamikaze Kennedy. La foule est littéralement partager en deux, et c'est plutôt impressionnant a voir. Et pourtant, dans cette 'guerre' entre les deux zones, une musique se fait entendre, celle du champion ! Mais lequel ? C'est Cult of Personality qui se fait entendre !

La champion mondial fait alors son apparition tout en haut de l'arène, dans la zone de S!D, bien sûr. La musique résonne fortement, et pourtant, on l'entends a peine tellement il y a de bruit entre les fans ! Alors que la zone de S!D lance des 'CM Punk ! CM Punk !' a tout va, la zone de GreenBay en profite pour caler un 'You Suck ! You Suck !' entre chaque CM Punk. L'ambiance est électrisante et c'est là ou se dirige Punky. Ceinture sur l'épaule, il descend alors les escaliers menant au ring. Le Free-People est présent. Punky sort finalement de cet endroit, il fait le tour du ring, esquive une bouteille d'eau qui vient de la zone GreenBay, puis prends un micro.

CM PUNK ─ Ce soir, WWE SmackDown va marquer l'histoire de son empreinte, encore une fois. Cela fait maintenant une année que ce show est devenu responsable, plus mûre, plus sérieux. Certaines personnes pensaient être les stars de ce show, et pourtant, aujourd'hui, ils ne le sont plus. Ce genre de personne ne semble pas avoir compris ce que veut dire les mots wrestling business. Pour être au top, il faut se batte chaque jours, sans jamais relâcher ses efforts, sans jamais se reposer sur ses acquis parce que si cela arrive, vous vous ferez manger par les autres. WWE SmackDown est une compétition, il ne faut jamais l'oublier.

Tout en parlant, CM Punk fait le tour du ring lentement, la ceinture sur son épaule.

CM PUNK ─ Lors de Royalty Impact 5, il y avait deux hommes sur le ring, prêt a tout pour rester le dernier debout. Triple H me connait parfaitement, et je le connais par cœur. Certains disent que nous, les anciens, nous sommes encore une fois en haut de l'affiche ? Vrai. Mais pourquoi l'être encore après autant d'années ? Tout simplement parce que nous sommes les meilleurs de ce business. Avons-nous relâcher nos efforts ? Jamais. Avons-nous penser de tout lâcher malgré les coups durs ? Jamais. Une carrière est faite de hauts, mais aussi de bas. Les personnes n'ayant pas assimilés ce genre de chose n'arriveront jamais a être au sommet de cette industrie, jamais.

Après ce discours de champion, CM Punk monte sur le ring sous les chants 'CM Punk ! CM Punk' mais aussi sous les 'You Suck ! You Suck !' comme tout à l'heure. Un chant qui fait sourire le champion, qui reprends la parole, tranquillement.

CM PUNK ─ Pourquoi me huez de la sorte ? Tout simplement parce que je suis dans la ville de votre héros ? Désolé, mais ici, c'est chez moi.

La foule de GreenBay commence a huer grandement le champion, qui reste souriant.

CM PUNK ─ Vous savez, vous pouvez me huer autant de temps que vous voulez, cela ne changera rien. Depuis le début de ma carrière, depuis le premier jour, le premier pas que j'ai mis ici dans cette fédération, les avis défère sur mon cas. Il paraît que je n'étais pas fait pour durer, et pourtant, je suis là. Beaucoup ont parier sur ma chute, que ce soit au début ou bien même au sommet de cette dernière, et pourtant, je suis là. Depuis le jour un, la seule chose qui ne change pas, c'est moi. Depuis tout ce temps, je reste le même. J'avance, me dépasse, tombe, mais je me relève pour mieux briller par la suite. Depuis des années, je suis la personne la plus vue de ce business. Que vous me respectiez ou non, cela ne change rien, je reste l'homme de la situation, je reste votre champion du monde, et personne ne peut me stopper.

Punky marche sur le ring, replace sa ceinture avant de reprendre la parole.

CM PUNK ─ N'avez-vous jamais eu de rêves ? Vous savez, quand j'étais adolescents, je n'avais qu'un seul rêve : Celui d'être le plus grand lutteur au monde, le plus grand lutteur de l'histoire. Voilà pourquoi je me bâts chaque jours, parce que je ne fais pas ce que tout le monde fait, je ne regarde pas mon rêve, je le vis ! Aujourd'hui, je me tiens devant vous en tant que champion, en tant qu'icône de cette fédération. Ma passion est devenue mon métier, mon métier est devenu mon rêve, et mon rêve est devenu ma vie.

La zone S!D applaudit Punky alors que l'autre zone reste silencieuse. Le discours de Punk semble avoir marquer les esprits, et pourtant, il n'en a pas fini. Ce dernier s'avance vers l'écran, touchant alors les cordes du ring.

CM PUNK ─ Kamikaze veut prendre ma vie. Triple H veut prendre ma carrière. En soit, ce sont, pour vous, deux choses différentes, et pourtant, pour moi, elles ne font qu'un. Ce soir, et après avoir battu Hunter, je vais devoir faire face à Kamikaze Kennedy, chez lui, à GreenBay.

En disant ça, la zone GreenBay s'exprime fortement. Des chants 'Kennedy ! Kennedy !' se font entendre.

CM PUNK ─ Ce match, nous allons l'écrire ensemble pour marquer l'histoire de la fédération. Apparemment, il semble prêt a perdre la vie sur ce ring ? Je n'ai pas de problème avec ça, car une personne qui veut prendre la mienne, devra mettre en jeu la sienne. Ce soir, ce n'est un match simple, c'est une collision, ce sera le chaos. Ce sera lui, ou moi. Il n'y aura qu'un seul survivant, l'autre sera alors sans vie. Je suis prêt à ça, car je suis préparé à ça, chaque fois que je monte sur un ring. Kamikaze Kennedy ne sait pas ou il met les pieds. Beaucoup de personne ont voulu, souhaiter ma mort, ma perte, et pourtant, encore une fois, je suis là sur ce ring. Comme quoi, finalement, avec le recul, toutes les personnes ayant voulu me tuer ont connu l'échec. Ce soir, ce ne sera pas échec et mat, mais échec et mort.

Punky regarde alors intensément vers l'entrée, puis recule légèrement. avant de reprendre la parole, mais cette fois-ci, sur un ton bien plus énervé et intense ! Ce qui réveille alors encore plus la foule !

CM PUNK ─ Hey Ken !? Tu entends tes fans, ta zone ? Ils veulent voir ça, ils veulent voir ce spectacle. Alors pourquoi ne viens-tu pas ici, pour régler tout cela immédiatement sans attendre tout à l'heure !? Allez, viens ! Toi, et moi, l'un contre l'autre. Un match à mort, comme tu veux ! Ramène ton cul ici !

Punk lève les bras de haut en bas pour que les fans deviennent de plus en plus dingue ! Les décibels se font très haute alors durant ce moment ! Mais pour le moment, personne ne vient, jusqu'au moment ou, la musique de Kamikaze se fait entendre, créant alors l'euphorie maintenant chez les fans ! Le face a face va avoir lieu maintenant ! La musique continue de tournée, et pourtant, personne ne vient. Finalement, après quelques secondes, la musique se coupe, laissant alors les fans en pleine frustration, et un CM Punk souriant.

CM PUNK ─ Bien. Tu penses vraiment que tes main-games vont m’impressionner, me déstabiliser ? Pas de chance, car moi, je ne suis pas New Jack, ou encore Mikey Whipwreck. Je suis CM Punk. Je suis le champion suprême. I'm the best in the wooooooooorld !

La musique de CM Punk se fait alors entendre, sous les acclamations des fans. Punky lève alors son titre en l'air !

CM PUNK ─ THIS is true. THIS is real. THIS, is, straight-edge !

Les zones se font alors face avec des multiples chants, tandis que Punk lui, est toujours sur le ring, le bras levé avec le titre World Heavyweight. Finalement, après quelques secondes, Punky sort du ring puis marche vers la sortie avant de disparaitre peu après laissant place a la suite du show.

Dernière édition par BeliEve. le Sam 9 Fév - 18:32, édité 7 fois
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

MessageSujet: Re: - WWE SmackDown!, 11.02.2013 - Greenbay, Wisconsin.   - WWE SmackDown!, 11.02.2013 - Greenbay, Wisconsin. Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:03

Alors que nous sommes presque en fin de show, on retrouve une vidéo qui passe sur l'écran géant. Vidéo enregistrée plus tôt dans la journée, mettant en vedette Eve Torres qui se trouve dans un endroit un peu étrange, avec pour seul décor, du grillage. La Knockout, le regard noir, la mâchoire serrée, s'exprime alors avec un air très intense, limite haineux.

EVE TORRES ─ Stephanie McMahon-Levesque. Penses-tu réellement que tu me fais peur ? Penses-tu vraiment que tu peux avoir le mot de la fin avec moi ? Je connais très bien ta façon d'agir, alors que toi, tu ne me connais pas, pas le moins du monde. Je ne suis plus la petite fille du passé, celle qui avait gagner le Divas Search. Non, mon passage à SEX m'a rendu plus fort, autant physiquement que mentalement. Aujourd'hui, je pense que je pourrais supporterais n'importe quoi, je finirais toujours par me relever. Ce n'est pas avec tes petites manigances de Biatch que tu me feras tombée. CM Punk et Triple H sont des ennemis depuis toujours. D'ailleurs, je n'ai pas en mémoire un seul match ou ils ont fait équipe, comme quoi, parfois, il y a des personnes qui sont nés pour ne jamais apprécier. Je pense que c'est le cas entre toi et moi. Je viens d'une famille médiocre alors que toi, tu avais déjà une cuillère en or a la naissance. Tu n'as jamais manquer de rien, alors que moi, j'ai connu des moments difficiles. Mais au moins, je connais ce qu'est la vie, la vraie. Nous ne vivons pas dans le même monde. Toi, tu es dans un monde qui n'existe pas. Je me ferais un plaisir de t'en sortir pour te faire comprendre, te faire voir le monde réel.

Eve bouge légèrement, puis reprend la parole avec ce même ton qu'elle emploie depuis le début.

EVE TORRES ─ Nous ne serons jamais sur la même longueur d'onde, tout comme Hunter et Punk. Mais tu sais quoi Biatch, je pense que cela vaut mieux pour toi et tes airbags en plastique. Une crevaison est si vite arrivée. Cela fait déjà deux fois que nous nous retrouvons l'une face a face de l'autre, et a chaque fois, il y a une personne pour intervenir et se mettre entre nous. Cela m'est insupportable, et je sais que pour toi également, alors pourquoi ne pas régler nos comptes comme les hommes font ? Pourquoi ne pas régler ça dans un Wrestling Match ? Un match ou personne ne pourra séparer notre bagarre ? Ou les fans pourront voir a quel point tu es pitoyable quand il s'agit de te battre avec ton corps. Quand il s'agit de parler, de dire des choses incohérentes, méchante et surtout, sans saveurs, le Biatch est là, mais quand il s'agit d'agissement, d'attaque de de défense, y aura t-il quelqu'un ? Sauras-tu relever ce défi ? Faire preuve de courage ? Je ne pense pas. C'est pourquoi, je te lance un défi, celui de se rencontrer dans les prochaines semaines, comme des grandes, l'une contre l'autre, sans aucune intervention, sans personne autour de nous, juste toi contre moi. J'attends avec impatience ta réponse.

Eve lance alors un sourire a la caméra avant de lancer un baiser a la caméra, sans doute pour Stephanie.

EVE TORRES ─ BeliEve it, or not.

Eve lance alors un clin d'oeil a la caméra avant que cette dernière s'éteigne laissant place au Main-Event historique voyant l'affrontement des deux champions. Celui de SEX, venant de Greenbay, Kamikaze Kennedy, faisant face au champion de SmackDown, venant de Chicago, CM Punk. C'est maintenant !

Dernière édition par BeliEve. le Sam 9 Fév - 16:57, édité 5 fois
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

MessageSujet: Re: - WWE SmackDown!, 11.02.2013 - Greenbay, Wisconsin.   - WWE SmackDown!, 11.02.2013 - Greenbay, Wisconsin. Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:04

L'ambiance est a son paroxysme, la foule est coupée en deux, avec d'un côté, les fans de WWE SmackDown! supportant CM Punk, et de l'autre, les fans de GreenBay supportant Kamikaze Kennedy. Les chants se font de plus en plus fort et la tension continue d'augmenter de plus en plus ! Quand soudain, la musique de CM Punk se fait entendre ! Le champion de SmackDown! apparait sous l'écran géant, capuche sur la tête, le visage fermé, le regard concentré. Ce dernier avance vers le ring tout en regardant cette foule qui l'acclame, mais qui le hue également. Sentiment étrange, pour ambiance de folie.

« CM PUNK'S ENTRANCE »

Punky est alors sur le ring, il sautille tout en faisant tourner ses poignets pour s'échauffer avant que la lumière ne s'éteignent. Après quelques secondes, la musique de Kamikaze Kennedy résonne pour la second fois ce soir, mais cette fois-ci, le spot s'allume en dessous de l'écran laissant alors apparaitre le champion du monde de SEX, Kamikaze Kennedy. En voyant Double K, la foule continue d'acclamer son champion, mais de le huer également de l'autre côté. Le regard fixe, Kennedy regarde droit devant lui, droit vers Punk.

« KAMIKAZE KENNEDY'S ENTRANCE »

KAMIKAZE KENNEDY ─ Cut the music... CUT THE MUSIC !

Kennedy regarde longuement Punk dans les yeux, avant de lever le bras au ciel et d'exiger son microphone. Une fois encore la foule est divisé et pendant que certains exultent, d'autres entament des chants à l'encontre du champion du show violet.

KAMIKAZE KENNEDY ─ Si il a bien un doute qui est inexistant dans ma tête, c'est que je n'aime pas ce show... Je déteste tout ce qu'il représente ! Ses dirigeants, ses lutteurs, ses workers... Tous des bons à rien. Des diminués qui osent se proclamer show numéro 1 parce qu'ils ont réalisés quelques bons scores à la télévision. Mais c'est une énorme blague, vous ne méritez pas ce que vous pensez être. Au fond, vous êtes toujours les mêmes... Vous n'êtes pas devenus plus charismatique, plus technique ou même plus populaire, non ! Vous avez simplement profité de la baisse de régime de SEX pour vous faire un nom. Mais vous ne trompez personne... Que l'on m'apporte Christian Cage, Chris Masters ou même Edge ! Vous savez ce que j'en ferais ? Une belle brochette à hospitaliser. Je vous en supplie, ne comparer pas l'incomparable. Le dernier des idiots à SEX serait main eventer ici ! Ce show n'est qu'une infâme plaisanterie, comment se fait-il que Triple H ou Chris Jericho ne soit pas titré ? Ah je me souviens, il y a le plus grand des incapables, qui vole la vedette à tous. C'est quoi ton problème avec le pouvoir Punk, c'est un complexe d'infériorité ?

La GreenBay zone éclate de rire alors que Punk lui, fixe longuement Kennedy, le regard noir.

KAMIKAZE KENNEDY ─ Tu devrais sérieusement y penser, on en peut pas en vouloir autant à moins que ça soit maladif. Tu devrais te séparer d'Eve Torres d'ailleurs... Tu sais Punk, si aucune de tes relations n'ont marchés... C'est bien parce que le pouvoir de l'amour n'est rien comparé à l'amour du pouvoir. Tu veux savoir à quel point ta vie est un chaos ? Taryn Terrell, Lizzy Valentine, Maryline Jones, Ashley Massaro et maintenant... Eve Torres. Si tu n'arrives pas à te fixer c'est parce que tu ne sais pas qui tu es, tu ne sais pas où tu vas. Mais je vais te rendre service Punk, je vais te pousser au delà de tes limites. Et si tu en sors vivant, ce qui reste improbable pour l'instant, tu en sortiras grandi.

CM Punk commence à bouillir, il envoie des signes demandant à Kennedy de le rejoindre sur le ring. La foule entière se lève alors comme un seul homme mais Kennedy fait non de la tête.

KAMIKAZE KENNEDY ─ Chacun son temps de parole, chacun son heure de gloire Punk. Tu es le champion de Smackdown, tu crois faire ce que tu veux ici ? Au contraire, tu n'as aucun droit supplémentaire, tous logé à la même enseigne. Contrairement à ce que tu penses et ce que tu dis Punk, tu es chez moi ce soir ! Je tenais d'ailleurs à remercier les gens qui sont venus, les Kennedicts, les habitants de GreenBay qui nous accueille ce soir... Un grand merci à vous, je n'oublierais jamais. Par contre, le Free-People ou je ne sais pas quoi... Je n'ai que deux mots pour vous : Fuck You !

La tension est à son comble et des tas de bouteille sont envoyé depuis la zone des fans de CM Punk. Kennedy reste sous le choc et ne dis pas un mot durant plusieurs secondes.

KAMIKAZE KENNEDY ─ Vous ne valez pas mieux que des animaux. Vous êtes comme votre héros, vous agissez à l’instinct... Ce qui est n'importe quoi ! Chacun de mes actes sont pesées, pensées et réfléchis ! C'est ça qui fait de moi un champion digne de ce nom. Les brutes sanguines à SEX se battent dans les tréfonds de notre show. Je ne comprend pas comment Rhino ou Batista peuvent être aussi bien lotis à Smackdown. Une autre preuve de votre misérabilisme... Mais ne vous inquiétez pas ! Je vais vous offrir une affiche 5 étoiles ce soir et c'est une promesse que je vous fais, je serais le dernier lutteur debout. Punk... Tu as dis plutôt dans la soirée, quand je me suis permis de t'ignorer, que je ne savais pas où j'ai mis les pieds... Je vais te retourner cette question... Ton énième attaque la semaine dernière prouve à quel point tu es lâche. Je vais te donner une véritable leçon de lutte, tu ne sais pas qui je suis ! Un kamikaze, littéralement une bombe humaine de haine et de douleur.

CM Punk demande un micro a un officiel pour répondre à son adversaire du soir. Il s'apprête à parler mais rapidement le micro est coupé, ce qui fait rire le champion de SEX. Punky tapote alors sur ce micro et constate qu'il semble être coupé. Il finit par le jeter violemment au sol avant d'enlever son t-shirt !

KAMIKAZE KENNEDY ─ Alors mes main-games ne t’impressionne toujours pas ? Je t'ai dis que je jouais à domicile ce soir, je suis à la maison et dans ces conditions là, je suis invincible. Trêve de bavardage...

Kennedy lève son microphone au ciel alors que sa zone exulte de bonheur.

KAMIKAZE KENNEDY ─ Ladies and gentlemans, introducing now, from GreenBay, Wisconsin, he stands 6-feet-2-inches tall, and he weighed in this evening at 246 pounds : He is your S.E.X. World Heavyweight Champion...

Le GeenBay Warrior regarde longuement CM Punk dans les yeux.

KAMIKAZE KENNEDY ─ KAAAAAMIIIIIKAAAZZE KEEEENNEEEEDYYYY...

KAMIKAZE KENNEDY ─ KE-NNE-DY !

Kennedy lance son micro en l'air, ce dernier remonte et les lumières s'allument. Mais Punk n'est plus sur le ring, il est déjà entrain de remonter la rampe, et en vitesse ! Kennedy voit ça et se dépêche de foncer sur lui sans prendre le temps d'enlever son t-shirt ! Les deux hommes se donnent alors des droites violentes, l'un après l'autre sous les hurlements des fans. L'arbitre fait sonner alors la cloche, signe que ce Last Man Standing Match commence ! L'histoire va s'écrire maintenant.

Les deux hommes se donnent des coups de poings l'un après l'autre et directement, nous pouvons voir qu'a chaques coups de l'autre, toute la zone crie un son. L'ambiance est a son paroxysme, alors que Punk prend finalement le dessus attrapant Kennedy pour le balancer contre les barrières ! Il l'emmène alors un peu plus loin, toujours dans l'allée du ring. Il lui porte un Upercut, puis se prépare pour une Suplex, mais Kennedy contre, et c'est lui qui vient porter cette prise sur Punk qui grimace alors de douleur. Kennedy se relève en vitesse puis fonce sur Punk en lui donnant une mitraillette de coups de pieds. Il finit même par l'étrangler a l'aide de son t-shirt qu'il vient d'enlever Punky de ses propres mains. Il se relève alors puis gueule un 'Fuck You' vers la zone de CM Punk qui lui répondent de la même façon. Kennedy lance un regard vers l'arbitre qui lui demande de revenir sur le ring. Kennedy lui gueule dessus, lui disant qu'il fait ce qu'il veut car il n'y a pas de règles ! Le champion de SEX revient alors vers Punk, il l'attrape alors par les cheveux et l'emmène sous l'écran géant, là ou il y a le décor. Kennedy balance Punk alors violemment dedans ! Le dos de Punky subit alors des dommages importants ! Le champion de SmackDown grimace de douleur alors que Kennedy lui, affiche un sourire machiavélique. Ken reprend Punk et le ramène au même endroit pour le rebalancer une seconde fois dans le décor, mais cette fois-ci, Punk renverse la valeur et balance de tout son poids le corps du Kamikaze qui s'explose contre le décor ! Les deux hommes sont alors au sol et l'arbitre compte ces derniers en même temps. Après le compte de 5, Punk se relève. Il n'attend même pas la suite du compte pour Kennedy qu'il l'attrape. Punk lui donne des droites, puis la ramène en vitesse vers le ring. Il sort alors en dessous du ring, une chaise, puis deux, qu'il balance dans le ring avant de sortir un kendo stick. Souvenir ? Bien évidemment ! Punky affiche un regard noir, puis monte sur le ring rejoindre Kennedy qui est a genoux. Punk fait une grand signe pour que les fans de sa zone fassent du bruit avant de casser littéralement en deux le dos de Kennedy en lui portant un terrible coup de kendo stick ! Il fait alors la même chose, et s'excite a plusieurs reprises sur le dos de Kennedy qui marque très vite. Le kendo stick est presque cassé tellement Punky a du y aller fortement. L'arbitre fait alors le début du compte pour Kennedy alors que Punk lui, décide d'aller chercher une table sous le ring qu'il remonte immédiatement sous des chants a l’effigie de cette dernière. Il ne voit pas que Kennedy vient de ramper pour aller chercher une chaise. L'arbitre compte, mais va devoir s'arrêter car Kennedy donne un coup de chaise dans la jambe droite de Punky qui tombe au sol directement en hurlant de douleur. Ken se relève grâce a sa chaise, puis redonne un coup dans la pliure du genou de Punk. Par la suite, Kennedy jette sa chaise plus loin et exécute alors un BostonCrab en maintenant qu'une seule jambe, celle déjà meurtrie.

Punky grimace de douleur alors que Kennedy lui gueule dessus en le traitant de perdant ! Finalement, après quelques longues secondes, Ken lâche la prise et demande à l'arbitre de compter. Kennedy se relève doucement avec l'aide des cordes, se tenant le dos tandis que Punk lui, se tient le genou, enlevant alors sa protection. Le Kamikaze regarde Punk, puis s'empresse de détacher la protection d'un coin du ring avant d'attendre pour voir si Punk se relève. L'arbitre est déjà a 6, mais Punk revient a ses esprits et essaye de se relever. Il se relève, mais ne peut pas poser les deux pieds au sol car son genoux droit lui fait trop mal suite aux multiples assauts de Ken. L'arbitre est donc a 7, puis 8, sous le regard de Kennedy, mais Punk s'aide alors des cordes pour se relever et poser ses deux pieds au sol ! L'arbitre coupe son compte, et Kennedy, énervé, fonce en courant sur Punk qui abaisse les cordes. Kennedy chute alors hors du ring ! Punk attrape les cordes dans ses mains, puis attends que son adversaire soit debout hors du ring pour sauter sur lui du ring ! Punk se relève grâce a la table des commentateurs, puis lance un regard vide vers Kennedy qui se relève lui aussi. Il attrape alors en main le 'toit' de la table et défonce la face de Ken avec ! Kennedy tombe alors au sol. Punk jette son objet plus loin avant d'aller déboiter les escaliers ! Pendant ce temps, Kennedy semble être compter par l'arbitre, mais de peu car il se relève grâce a la table. Punk se lance alors pour donner un coup d'escalier dans la face de Kennedy, et c'est fait ! L'impact est violent et Kennedy tombe alors sur la table, sans vie. Punky lâche l'escalier avant de lancer un regard vers Ken qui est parfaitement placer. Placer pour quoi ? CM semble avoir une idée, tout comme les fans de sa zone. Punk prend alors le soin d'enlever les divers micros et moniteurs de la table pour ensuite replacer correctement Double K sur cette table avant d'aller direction le ring, et plus particulièrement le coin du ring. Il monte alors doucement, mais sûrement vers le coin montant alors a la seconde, puis troisième cordes. Il lève les bras sous des chants 'Thank You Savage ! Thank You Savage !', Punk souffle un dernier coup, puis s'élance du coin, direction la table des commentateurs ou se trouve Kennedy. Oh My God !

Punky vient de s'écraser sur Kennedy ! La table n'est plus, elle vient d'exploser littéralement en mille morceaux ! Punk grimace alors de douleur, il se tient le genou, mais aussi les côtes. Malgré tout, il se relève rapidement a l'aide des barrières. Kennedy lui, est complétement KO. L'arbitre le regarde, puis lance le compte ! Après le compte de 6, Kennedy bouge légèrement sous les yeux de Punk qui récupère comme il peut. Le compteur est alors maintenant a 8, et Kennedy secoue la tête pour se réveiller, avant de finalement mettre ses deux pieds au sol. L'arbitre arrête le compte, et Kennedy retombe immédiatement au sol. Punk attrape alors une chaise sur le ring puis revient vers Kennedy qui lui porte un coup dans les parties intimes ! Punk tombe instantanément au sol, plier en deux. Kennedy lui, récupère alors la chaise, puis rampe un peu plus loin. Quand Punk se relève, il n'a pas le temps de voir Ken venir sur lui. Punk se fait exploser le ventre d'un violent coup de chaise. Kennedy donne un grand coup de chaise dans le dos de Punk ! Il montre alors ses nombreuses marques sur le dos, des blessures presque a sang tellement Punk a taper fort plutôt. Kennedy place la chaise au sol, puis attrape Punk pour lui porter son Mic Check ! C'est fait. Punky vient d'avoir la tête sur la chaise au sol. Grosse chute, ce qui met KO Punk. Kennedy gueule après l'arbitre en lui disant de compter rapidement ! Pendant ce temps, Kennedy remonte sur le ring puis installe alors la table que Punk avait ramener tout à l'heure. Il l'a déplie puis la pose dans un coin, a l'opposé de celui sans protection. L'arbitre est déjà a 7. Punk bouge légèrement et essaye d'attraper le tissu du ring pour se mettre sur pied. Il arrive a faire cela vers les 9, ce qui énerve Kennedy. Ce dernier vient vers Punk, qui lui attrape les pieds, puis le fait glisser sous les cordes pour l'approcher de lui. Il lui donne alors des droites, puis des gauches, telle une bagarre de rue ! Kennedy essaye de se protéger comme il peut, mais il ne voit pas venir le HighKick que Punky lui met dans l'arcade ! Kennedy tombe alors au sol, tandis que Punk lui, se contracte en hurlant fort réveillant alors la foule ! Punk relève Kennedy, puis le soulève pour son GTS ! Mais non, Ken passe derrière lui, puis le pousse vers le coin extérieur. Punk s'arrête avant, Kennedy fonce alors sur Punky qui esquive ! Kennedy se mange alors le poteau avant de subir une BackSuplex sur le sol ! Kennedy se tient alors la nuque et semble grimaçant. Punk se retourne puis attends tel un animal prés a surgir sur sa proie. Kennedy rampe sur le sol, avant de se relever, avec discrètement, un moniteur qui était prés de lui sur le sol. Punk court alors vers Kennedy, mais le champion de SEX vient le surprendre en lui mettant le moniteur en pleine face !

Punk tombe alors directement au sol, se tenant le front. La foule est alors silencieuse car le coup semble avoir fait un impact énorme. Kennedy lance repose le moniteur puis sourit grandement, car le visage de Punk est sang ! Punk secoue la tête et aperçoit son sang qui coule sur le tapis. Kamikaze rigole alors puis donne des claques sur l'arrière de la tête de Punky avant de le relever et de le ramener dans le ring. Il l'attrape, puis lui porte un Slam ! Il le relève, puis le balance dans les cordes avant de courir et de lui porter une Clothesline ! Kamikaze Kennedy monte sur le coin, puis se prépare pour sa Kenton Bomb ! Il saute, mais a atterrissage, il n'y a personne ! Punk vient d'esquiver. Il se relève comme il peut, le visage en sang, puis court vers Kennedy lui donnant un coup de genou suivi par son Running Bulldog ! Il fait alors le signe du GTS, il relève Kennedy, mais ce dernier lui frappe le front en sang et passe derrière avant de le retourner et de lui porter une Suplex. Kennedy se relève, puis tourne sa tête. Il voit le coin sans protection d'un côté, et le coin avec la table de l'autre. Il sourit, puis sort du ring afin de prendre sous le ring un Kendo. Il se relève, puis vient étrangler Punky avec son arme ! Le sang de Punky coule alors a flot. Punky crie de douleur, mais Kennedy continue avant de relâcher. L'arbitre compte alors Punk qui baigne dans son sang maintenant. Kennedy se repose dans le coin, avant de regarder si Punk se relève. Ce dernier essaye, mais retombe alors que le compte de l'arbitre est maintenant a 8. Finalement, après un effort surhumain, Punk se relève puis, surprenant tout le monde, il demande à Kennedy de venir alors qu'il est en piteux état. Kennedy perd alors son sourire, puis lui fonce dessus en voulant le frapper avec son Kendo, mais Punk esquive le coup, puis l'attrape sur ses épaules avant de lui donner son coup de genou fatal avec son GTS ! Kennedy tombe alors au sol, et semble saigner du nez car Punky semble avoir mis de l'envie dans son mouvement. CM tombe sur les cordes avant de respirer doucement reprenant son souffle. Il passe sa main sur son visage ensanglanté, et aperçoit Kennedy au sol, le sang coulant de son nez. Punky grimace puis décide de prendre une chaise, et de donner un coup dans la face de Kennedy qui venait de se relever ! Il balance l'escalier hors du ring puis relève Kennedy pour la fin. Punk l'a sur ses épaules, il regarde la caméra puis crie 'best in the woooorld' alors qu'il est en sang.

Mais son visage change complétement quand il aperçoit Triple H en dessous de l'écran géant. Ce dernier sourit, puis s'avance vers le ring. Punky lui, lâche Kennedy comme une merde puis gueule après HHH en lui disant que ce n'est pas son business ! Hunter lui dit pas de problème et recule. Derrière lui, Kennedy se relève difficilement, puis attrape Punk et l'envoi directement dans le coin sans protection ! Punky se tient alors la poitrine ayant beaucoup de mal a respirer. Pendant ce temps, HHH court vers le ring, attrape une chaise au passage qu'il pose sur le sol du ring, attrape Punk et lui porte son Pedigree ! HHH regarde alors Punk au sol, avec un grand sourire. Kennedy lui, fixe HHH et ne dit rien, il semble être surpris de la venue d'HHH. Hunter sort alors du ring, ne regardant même pas Kennedy. Le Kamikaze passe sa main sur son nez puis essuyer le sang qui coule, tandis que l'arbitre compte Punky au sol. Le compte arrive a 9, et Punk ne se relève pas. Kennedy, en réflexion, ne semble pas vouloir en finir comme ça, pas grâce à HHH. C'est pour quoi, Kennedy relève Punk ! Kennedy le positionne alors pour son Mic Check. En entendant pas la cloche de fin de match, Hunter se retourne et aperçoit Ken relevant Punk. Il fronce les sourcils, puis revient vers le ring. Hunter monte sur le ring puis gueule a Kennedy, lui demandant ce qu'il fait ! Kennedy lui lance balance un 'Fuck' avant de porter sa prise sur Punk qui saigne toujours abondamment. La foule sent qu'HHH n'a pas apprécier ce 'Fuck' et attend Kennedy. Ce dernier se relève, mais Hunter le pousse ! Kennedy le pousse alors a son tour ! Les deux hommes sont prêt a en venir aux mains, ils se préparent, et... ils se serrent dans les bras en rigolant ! Les deux se serrent la main, et rigolent en regardant CM Punk, leur ennemi commun baignant dans son sang. Kennedy et HHH relèvent alors Punk. Kennedy porte un Kick dans la face de Punk suivi du SpineBuster d'HHH ! Après cela, Kennedy attrape Punk, puis le balance fortement dans le coin ou se trouve la table ! Punky explose la table dans le coin et reste KO ! Il ne se relèvera pas.

Kennedy fait la mariole en lance des 'Fuck' aux fans de Punk alors qu'HHH lui, lance un Suck-It ! L'arbitre compte alors jusqu'à 10, Punk ne se relèvera pas. L'arbitre fait sonner la cloche et désigne donc Kamikaze Kennedy comme étant le grand gagnant de ce combat. Hunter se permet de lever le bras du Kamikaze avec un grand sourire. Les deux hommes semblent être très heureux du résultat. La musique de Kennedy se fait entendre sous les huées des fans, mais aussi des acclamations. Des bouteilles d'eau, un rouleau de papier WC se retrouve au milieu du ring. La célébration de cette alliance dure alors quelques minutes avant que Punk bouge légèrement, en piteux état, voir en très mauvais état. HHH voit ça, se retourne et l'attrape, mais Kennedy l'en empêche et lui dit qu'il veut le finir lui-même. Hunter lève les bras et lui fait comprendre qu'il le lui laisse. Triple H sort alors du ring puis s'accoude sur les barrières afin de regarder le spectacle que Kennedy veut lui montrer. Double K attrape un bout de débris de bois, le nez en sang, il fixe Punk et semble vouloir le planter. Mais il y a du mouvement dans la foule. Les hurlements se font, et par surprise, nous pouvons voir deux jumeaux et un homme apparaitre prés du ring, sortant de l'allée des fans.

What ?! Vince Russo est là ! Accompagné des Harris Brothers. Triple H qui est a l'opposé fait les gros yeux et ne comprends pas pourquoi l'un des pires ennemis de Punk est présent, surtout à SmackDown ! Kennedy se retourne alors et aperçoit le trio. Les Harris montent alors sur le ring et regardent Punk s'avançant vers lui sous le sourire de Kennedy. Mais finalement, ils s'arrêtent, et se tournent vers Kennedy qui perd son sourire !

Boum ! Les Harris matraquent Kennedy qui est affaiblis ! Ils lui donnent des droites, des gauches, puis le balance dans les cordes et portent leurs H-Bomb d'une puissance de folie ! Kennedy s'éclate la tête contre le sol du ring et se retrouve KO ! Dans le ring, nous pouvons voir Vince Russo qui esquisse de la tête. HHH lui, n'est plus accouder et se trouve debout, prêt a faire feu, prêt pour se défendre. Punk lui, est a genoux, en sang, juste devant Vince Russo qui le regarde.

Punky regarde Russo avec difficulté, et ne comprends pas ce qui se passe. Russo finit par reculer et sortir du ring avec les Harris. Triple H lui, regarde tout ce spectacle évidemment perplexe. Le trio repart alors dans l'allée de SmckDown! sans se retourner. Kennedy est toujours KO. Punk lui, toujours a genoux regarde Russo partir et ne comprends pas. Il se relève alors difficile, mais pas pour longtemps, car Triple H, SledgeHammer en main vient de monter sur le ring. Punky se retourne et se mange un coup violant d'HHH avec sa masse ! Ce geste est choquant pour tous, car l'impact et la violence est terrible. Punk est au sol, sans vie, baignant dans son sang. Triple H lâche son arme, lance un regard autour de lui, et aperçoit dans ce moment très spécial que le chaos a eu lieu. Il hausse les épaules l'air d dire, moi je suis encore debout, pas vous. Il finit tout même par prendre la ceinture World Heavyweight et de monter sur le coin afin de montrer que le roi est de retour !

C'est sur ces images chaotiques que le show de cette semaine se termine. Rendes-vous la semaine prochaine.

Dernière édition par BeliEve. le Mar 12 Fév - 22:23, édité 16 fois
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

MessageSujet: Re: - WWE SmackDown!, 11.02.2013 - Greenbay, Wisconsin.   - WWE SmackDown!, 11.02.2013 - Greenbay, Wisconsin. Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:24

¤ CM Punk ¤

Pour être franc, je pense qu'il n y a que deux personnes qui peuvent devenir le futur GM. Il y a d'un côté Jim Cornette, et de l'autre Vince Russo. Vous connaissez tous mes relations avec lui, mais cela ne change pas ma façon de voir les choses. Russo fût le moteur pendant quelques années, et quand il est en contrôle, vous pouvez être sur que le navire ne coule pas. Je pense qu'avec son premier départ, il doit avoir compris certaines choses. C'est un homme intelligent, nul doute qu'il changera légèrement sa façon de voir les choses. De l'autre côté, et c'est mon premier choix. Jim Cornette veut voir de la lutte, il veut que les lutteurs fassent ce qu'ils savent faire de mieux : lutter. C'est pourquoi je me suis battu pendant presque une année lors de ma venue. Il y en a marre de voir a chaque match, des chaises, des fourchettes ou encore des poubelles.

En ce qui concerne mes choix négatifs, je donnerais le nom de Paul Heyman et de John Smith. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'un ne voit pas la même vision que moi, et qu'il veut refaire revivre le passé. La ECW est morte, pas besoin de vivre dans le passé. Ce sont les faibles qui font ça. De plus, Paul Heyman n'est pas un homme de confiance. Pour mon second choix, John Smith. Je dirais simplement que lui, quand il fût capitaine du bateau, ce bateau a couler, signe qu'il n'a pas les épaules pour être GM. En revanche, je n'oublie pas ce crachat que j'ai pu lui foutre dans la face, très agréable moment.

---

¤ Eve Torres ¤

La seule personne que je vois devenir GM n'est autre que Goldy, j'admire cette femme. Elle part de loin, et pourrait bien faire de SEX un endroit inédit, ou les femmes sont ENFIN a égalité par rapport aux hommes. Depuis des années, les femmes sont prise pour des connes, mais aujourd'hui, nous avons la chance que tout ceci change. Je suis derrière Goldy a 100%. Mon second choix viendra vers Jim Cornette, qui je pense, a une vision de la lutte intéressante. C'est vrai quoi, nous ne sommes pas là pour voir du sang coulé ou des os brisés, mais pour voir de la lutte, de la technique.

Pour mes choix négatifs, je dirais Cyrus, car ce dernier n'a pas les épaules pour être GM. C'est un éternel second, et comme un ami proche dit souvent, le second est un con. Mon autre choix, et bien évidemment, le premier, c'est John Smith. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce mec là est une enflure, une pourriture, un enfoiré. Qu'il aille au diable.

---

¤ Mike Adamle ¤

Si je devais donner le rôle de GM pour le show de SEX, je le donnerais à John Smith ou à Cyrus. Ce sont deux personnes intelligentes qui savent donner le spectacle que les fans veulent. Ils savent se sortir de la merde quand un show manque de quelque chose, et ça, c'est une grande qualité pour un GM, et je sais de quoi je parle.

Et si je devais ne pas donner le rôle de GM de SEX, ça serait à Dawn Marie et Goldy, car une femme ne peut contrôler un show rempli d'homme, car elles n'ont pas le charisme pour, et qu'une femme reste une femme Leurs rôles est de balayer, cuisiner, et laver, point final.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - WWE SmackDown!, 11.02.2013 - Greenbay, Wisconsin.   - WWE SmackDown!, 11.02.2013 - Greenbay, Wisconsin. Icon_minitime

- WWE SmackDown!, 11.02.2013 - Greenbay, Wisconsin.
Page 1 sur 1