r.k.o lifestyle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

- WWE SmackDown!, 15.04.2013 - Des Moines, Iowa.

AuteurMessage
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

- WWE SmackDown!, 15.04.2013 - Des Moines, Iowa.  Empty
MessageSujet: - WWE SmackDown!, 15.04.2013 - Des Moines, Iowa.    - WWE SmackDown!, 15.04.2013 - Des Moines, Iowa.  Icon_minitimeMer 10 Avr - 5:22

. . . . .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

- Tu ne seras jamais meilleur que moi, Y2JERK. - by r.k.o.

Parfois, l'élève peut surpasser le maitre. Le futur dépassera toujours le passé. CM Punk > Chris Jericho.
On se retrouve sur le site de WWE SmackDown! ou un article du Straight-Edge vient d'être mise en ligne.

CM Punk. Lors du prochain show, je vais faire face a un lutteur que je connais parfaitement. Tout simplement parce que je l'ai affronter à l'époque de WWE Raw, mais aussi lors de cette fin d'année 2012 du côté de WWE SmackDown. Si je le connais, lui aussi me connait, surtout parce que je suis connu comme étant sa bête noire. En effet, je pourrais être considérer comme cela puisque lors de nos grandes guerres, j'ai toujours eu l'avantage sur lui. Bien sûr, parfois, dans des matchs sans réel enjeu, il m'a déjà battu, mais comme on dit, l'importance n'est pas de gagner une bataille, mais de gagner la guerre. Il y a quelques années, alors qu'il était le champion de la WWE, je l'ai battu dans un match voyant différents shows se battre. En plus de lui avoir dérober son titre, j'ai également eu le statut comme étant l'homme de l'année 2010, et je crois bien que ce statut, Jericho l'aurait voulu. Oui, mais voilà, Chris devra s'habituer a être inférieur a moi. Par la suite, nous avons poursuivi nos routes jusqu'au moment ou, je reviens a WWE SmackDown. Un homme mystère vient m'attaquer en traitre, par derrière. Quelle est son identité ? Chris Jericho... A vrai dire, avec le recul, je me rends compte que cette attaque envers moi est logique. Pourquoi ? Parce que Chris a vu mon départ a SEX, il savait pertinemment qu'il allait venir à S!D. C'est pourquoi, il a voulu se venger du passé, et ça, d'une façon bien propre a lui : en faisant le lâche. Sauf que, après avoir révéler son identité, quel fût le résultat ? Une défaite et une humiliation lors du plus grand PPV de l'année. Jericho se disait être le meilleur, que j'étais une copie. En perdant ce match, Y2J a perdu toute crédibilité, se rendant au rang de perdant. Jericho fait parti du passé, il n'a plus la passion pour devenir un grand lutteur, il ne performe pas comme je le fais, et il ne performera jamais comme je peux le faire. Jericho se dit toujours être le meilleur, mais dans sa bouche, ce mot n'est que poussière, il ne vaut plus rien. Le seul meilleur lutteur au monde ici, c'est moi.

Comme ça au moins, c'est dit. Le Straight-Edge vient de remettre les pendules a l'heure, clairement et simplement.

CM Punk. Dans l'histoire du monde, les personnes qui arrivent au sommet de 'Olympe, ce sont les personnes qui savent évoluer, qui savent se réinventer. C'est facile de faire la même chose pendant des années, mais on stagne, et quand on stagne, on n'avance pas. Quand on n'avance pas, on ne peut pas grandir, évoluer et réussir. Je suis l'exemple même d'une évolution grandissante, d'une exploitation de moi-même jusque dans les détails. Je ne laisse rien au hasard, et c'est cela qui a fait ma légende. Je suis une légende bien plus respectée que Jericho. D'ici quelques années, les gens ne se souviendront pas de Y2J, mais bel et bien de C.. M.. Punk ! Depuis le début, je ne suis pas dans cette industrie pour faire de la figuration, je suis là pour être le meilleur, car je suis né pour ça. La compétition est une addiction. Quand je me lève le matin, je veux être meilleur qu'hier, et ça, c'est tout le temps. Je suis un perfectionniste, mais je suis également un éternel insatisfait. Je ne suis jamais content de ce que je fais, pour la simple bonne raison que je ne regarde jamais mes prouesses dans le ring. Je ne regarde presque jamais mes matchs. J'avance sans jamais me retourner. Je sais exactement si mon match fût bon ou mauvais, pas besoin de le regarder pour connaitre ça. Un grand dit souvent que ce sont les détails qui font toute la différence, c'est la stricte vérité. Certains lutteurs sont performant, et pourtant, ils finissent par se noyer dans cet endroit hostile qu'est le wrestling business. La seule façon pour resortir la tête de l'eau, c'est la persévérance, le don de savoir se dépasser et de se remettre en question au bon moment afin d'être encore plus fort. Beaucoup se découragent lorsqu'ils tombent. Moi, je vois ça autrement, car quand nous tombons, nous nous relevons. Et quand nous nous relevons, nous sommes alors bien plus fort qu'avant, avant d'être tombé. Depuis mon arrivée ici, je suis tombé plusieurs fois, notamment à WWE Raw ou à SEX, et me voilà là, ici, bien plus fort que jamais. Je suis l'homme fort de cette fédération, toutes les caméras sont braquées sur moi, cela ne changera pas, jamais. Et vous savez pourquoi ?

Punk se tourne alors vers la caméra, regard de feu dont lui seul a le secret.

CM Punk. Because i'm the best wrestler in the world. I'm better than you, period.

Bonne chance à toi Gui, et désolé pour toutes les fessées que j'ai pu te mettre dans le passé. Sans rancune.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par BeliEve. le Ven 12 Avr - 2:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rko-lifestyle.frenchboard.com
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

- WWE SmackDown!, 15.04.2013 - Des Moines, Iowa.  Empty
MessageSujet: Re: - WWE SmackDown!, 15.04.2013 - Des Moines, Iowa.    - WWE SmackDown!, 15.04.2013 - Des Moines, Iowa.  Icon_minitimeMer 10 Avr - 5:23

Le show se poursuit, et nous, on se retrouve comme bien souvent, dans les loges. La caméra se ballade dans les couloirs lorsqu'elle s'arrête devant une porte, celle des toilettes. Quelques secondes passent, et finalement, la porte s'ouvre laissant apparaitre Eve Torres. Cette dernière ne fait guère attention a la caméra puis s'avance dans le couloirs jusqu'au moment ou, au loin, CM Punk apparait, arrivant très certainement du parking. En voyant ça, Torres court alors rapidement pour pouvoir interpeller le Straight-Edge. La caméra suit bien évidemment la scène.

EVE TORRES ─ Phil. Phil !

Eve arrive enfin face à Punk, ce dernier a le regard fermé. Il fixe alors Eve.

CM PUNK ─ Quoi ?

Punk s'arrête alors dans ce couloirs regardant Eve qui lève les bras en l'air.

EVE TORRES ─ Quoi ?! Tu te moques de moi, là ?

CM PUNK ─ Non.

EVE TORRES ─ Cela fait bientôt une semaine que j'essaye de te joindre, mais impossible, c'est comme ci tu t'étais évaporer dans la nature. C'est normal ?

CM PUNK ─ Oui.

EVE TORRES ─ Non mais... Arrête un peu, s'il te plaît, et parle moi veux-tu ?

CM PUNK ─ Non.

Après cet énième mot a une syllabe de Punk, Torres semble énervée. Elle monte alors le ton dans sa voix.

EVE TORRES ─ Phil ! Tu vas arrêter tes conneries, et me parler ! Ok ?!

A cet instant, un grand silence se met en place. Punk regarde Eve, silencieux.

CM PUNK ─ Tu veux vraiment que je parle ?

EVE TORRES ─ Oui, vraiment.

L'immortel pose alors son sac au sol, puis finit par prendre la parole sur un ton très intense.

CM PUNK ─ Très bien. Si je ne te parle pas depuis une semaine, c'est parce que pour la énième fois, je n'ai pas aimé ton comportement de la semaine dernière.

Oui, mais voilà. Punk se fait alors couper par Torres.

EVE TORRES ─ Peut-être, mais regarde le résultat, Hunter a perdu son match, il a la haine. Non, ils ont la haine !

CM PUNK ─ Et cela te satisfait ? Tu es contente de toi ?

EVE TORRES ─ Évidemment Phil, c'était le but recherché !

En entendant cette satisfaction d'Eve, Punk secoue la tête avant de soupirer.

EVE TORRES ─ Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'es pas content du résultat ? Allons Phil, ce n'est...

Alors que Eve semble vouloir attraper Punk par le cou, ce dernier repousse la main de la diva, énervé.

CM PUNK ─ Sérieusement ?! Tu es satisfaite pour ce que tu as fait la semaine dernière ? Laisse moi te dire que tu n'as pas idée justement de ce que tu as fait. Connais-tu aussi bien que moi Triple H ? Non. Connais-tu aussi bien que moi les McMahon ? Non. Connais-tu aussi bien que moi la machine qu'est cette industrie ? Non. Connais-tu aussi bien que moi le wrestling business ? Sûrement pas. La seule chose que je vois là, c'est que nous avons le couple Helmsley sur le dos, haineux. Ils n'aiment pas avoir la haine, et crois moi, quand c'est le cas, ils sont prêt a faire beaucoup de chose pour pouvoir assouvir cette dernière.

EVE TORRES ─ Mais Phil, ce n'est rien. Tu sais, j'ai...

Mais cette dernière se fait une nouvelle fois interrompre.

CM PUNK ─ J'ai fais une énorme connerie oui ! C'est cela que tu t’apprêtais a dire j'espère ?! Tu prends cela comme si c'était rien. Au contraire, tu devrais aller te cacher car s'ils te trouvent, ils ne te louperont pas.

EVE TORRES ─ Tu seras là pour me protéger...

Torres s'avance alors vers Punk, le sourire aux lèvres. Punk lui, reste stoïque, toujours énervé par la situation.

CM PUNK ─ Je ne peux pas veiller sur toi tout le temps. J'ai un match contre Jericho, et qui s'occupera de tes arrières a ce moment-là ? Personne. Lorsque tu es venue ici, tu avais promis d'être irréprochable, et que fais-tu ? Tu te mêles des choses qui ne te regarde pas. Bien évidemment, tu détestes Stephanie, et tu détestes les paroles d'Hunter, mais nous sommes deux dans cette histoire, tu n'es pas seule. Et là, tu as agis en tant que tel, tu es égoïste avant d'être inconsciente Eve.

Eve baisse alors la tête, elle semble comprendre enfin l'ampleur des dégâts.

EVE TORRES ─ Je m'excuse.

CM PUNK ─ Encore. Marre de toujours entendre ça. Si je voulais que tu viennes ici, ce n'était pas dans ce but là. Que ce soit à SEX ou à S!D, il y a toujours un problème.

EVE TORRES ─ Je sais...

CM PUNK ─ Alors a l'avenir, essaye de t'en rappeler, car ce sera ta dernière chance. Je ne blague pas. J'ai construis ma carrière tout seul, je peux très bien la continuer seul. Ce soir, HHH va roder aux abords du ring, j'en suis persuadé, alors il faudra veiller a ce que tout se passe bien. Tu ne connais pas Hunter, quand il s'est fait toucher au vif, il se venge, qu'importe le prix, il s'en moque. Maintenant, tu es sa cible, et il n'arrêtera pas ses attaques jusqu'au moment ou il aura touché sa cible. Le seul moyen pour nous de te sortir de là, c'est que je puisse le stopper avant.

Eve esquisse alors un oui de la tête avant de lui répondre d'une petite voix aigüe.

EVE TORRES ─ J'ai confiance en toi, et je sais que tout ira bien pour nous.

Punk plonge son regard dans celui d'Eve avant de soupirer.

EVE TORRES ─ Je vais te laisser, tu as un match a préparer.

Eve s'éclipse alors dans les couloirs laissant l'ancien champion du monde, seul face a la caméra.

CM PUNK ─ Ce n'est pas qu'un match que je prépare, mais une guerre.

La caméra fait alors un zoom sur le visage de CM Punk. On peut ressentir alors une légère angoisse mélanger a une grande détermination. C'est sur ces images que la caméra se coupe laissant alors la suite du show se dérouler convenablement.

Revenir en haut Aller en bas
https://rko-lifestyle.frenchboard.com

- WWE SmackDown!, 15.04.2013 - Des Moines, Iowa.
Page 1 sur 1