Alors que tout est perdu, certaines personnes n'abandonnent jamais.
Penses-tu vraiment avoir l'oeil du tigre quand tu agis comme cela ? L'ère de la rated-r n'arrivera donc jamais, comme cela. Et tu sais pourquoi ? Parce que cette fédération ne sera jamais tienne. Tu veux être le tigre ? Très bien, mais sache que si tu es le tigre, je suis le roi. Comment feras-tu pour me déloger de mon trône, un trône que j'ai gagné a la sueur de mon front, de par mes performances, de mon talent, de ma motivation, et de ma passion qui se trouve a l'intérieur de moi. Je suis un gladiateur des temps modernes, non une pleureuse comme les 3/4 des lutteurs ici présent dans cette putain de fédération. Malgré tout le respect que je te dois Edge, cela ne change rien, car tu es un adversaire comme les autres, un adversaire que je vais te battre. De l'oeil du tigre, tu en as que le nom, et non l'image. Lors de notre affrontement, je vais montrer a tous qui je suis : le meilleur au monde. Hope you will enjoy it.
Dernière édition par BeliEve. le Mar 14 Mai - 17:13, édité 3 fois
BeliEve. - Diamond Eyes -
Messages : 1233 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 37 Localisation : FRANCE
Sujet: Re: - WWE SmackDown!, 06.05.2013 - Minneapolis, Minnesota. Mar 30 Avr - 20:28
Earlier Today.
Nous commençons ce show avec un peu d'avance puisque nous assistons a l'arrivée des lutteurs, du staff, et des techniciens. Peu a peu, tout ce beau petit monde défile, et nous, nous arrêtons sur un homme qui fait son arrivée dans les couloirs de SD : il s'agit de CM Punk. Ce dernier avance, sac sur le dos, le visage ferme.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
CM PUNK ─ La semaine dernière, tu as voulu me blesser, mais tu as échoué. Tu n'as pas réussi a faire ce que tu voulais de moi, et tu sais, chez moi, la vengeance est l'une de mes priorités. Quand tu as fait sortir Eve de notre show, j'ai fais sortir Stephanie également de ce dernier. Quand on attaque, il faut être prêt a recevoir une attaque contre soit. La semaine dernière, tu as essayé, et tu as loupé. Ce soir, c'est a mon tour de te traquer, et crois moi, je ne te louperai pas, tout comme je n'ai pas loupé ta femme Stephanie.
L'immortel s'avance un peu dans les couloirs, avant de reprendre la parole, le regard fixe sur la caméra.
CM PUNK ─ Cette histoire est personnelle, et bien plus encore maintenant. Plus le temps passe, et plus cela devient dangereux. Étrangement, cela me plaît, et tu sais pourquoi ? Parce que je peux pousser mes limites jusqu'au bout, et ça, c'est une chose que j'adore. Contrairement à toi, je serai prés a faire beaucoup dans cette histoire, car vous tous avaient des limites, un moment ou votre corps ou votre esprit vous ordonne d'arrêter, vous oblige d'arrêter. C'est ce que l'on appelle la peur, la peur de ne pas arriver a la fin de l'acte que nous allons commettre. Moi, je ne vois pas cela ainsi, je ne dirai pas que cela est une peur, mais bel et bien un manque de confiance en soit. Hunter, tu as beau dire ce que tu veux, tu es le second, tu ne peux pas me battre, tu ne peux pas tuer l'immortel, tu ne peux pas, car tu n'es pas l'élu de cette industrie, tu n'es qu'un pitoyable profiteur. Tu n'aurais jamais réussi aussi facilement sans l'aide de ta bitch de femme, et tu le sais. Tu es un manipulateur, un hypocrite, un menteur, prenant tout le monde pour des marionnettes, mais ce soir, le pantin, ça sera toi. Et devine qui sera l'homme tirant sur tes cordes de contrôle ?
Punk affiche alors un léger sourire.
CM PUNK ─ Ton futur est entre mes mains. True. Real. Straight-Edge.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
CM Punk regarde la caméra avec insistance avant de sortir du champ de vision allant direction de sa loge. Le show de SD, c'est maintenant !
- WWE SmackDown!, 06.05.2013 - Minneapolis, Minnesota.