r.k.o lifestyle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

- WWE SmackDown!, 01.07.2013 - Miami, Florida.

AuteurMessage
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

- WWE SmackDown!, 01.07.2013 - Miami, Florida.  Empty
MessageSujet: - WWE SmackDown!, 01.07.2013 - Miami, Florida.    - WWE SmackDown!, 01.07.2013 - Miami, Florida.  Icon_minitimeMer 3 Juil - 2:28

Vidéo enregistrée plus tôt dans la semaine.

Vidéo enregistrée il y a quelques jours dans un endroit assez sombre. En effet, on se retrouve dans un entrepôt, et plus particulièrement sur un ring, tout ça accompagné par un multiple champion du monde, CM Punk. Matt Striker est là lui aussi, et il va nous une sorte de questionnaire créer par les fans du lutteur sur les réseaux sociaux. Le straight-edge va donc prendre plaisir a répondre.

MATT STRIKER ─ Ne tournons pas autour du pot longtemps, nous allons procéder a des questions-réponses assez rapides.

CM PUNK ─ Très bien, j'écoute.

MATT STRIKER ─ La première question est la suivante : Comment on se sent après avoir éliminer des tableaux une légende comme the cerebral assassin, Triple H ?

CM PUNK ─ Je dois dire que je suis satisfait. En effet, HHH est mon ennemi depuis des années, et je dois dire que le fait de l'avoir supprimer de WWE SmackDown! me plaît beaucoup. Il fût l'un des acteurs de mon Montreal Screwjob de l'époque, et c'est en quelque sorte une revanche que je prend en l'ayant virer a mon tour d'un autre show.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

MATT STRIKER ─ Comment avez-vous trouver le surnom de best in the world, ou plus récemment d'immortel ?

CM PUNK ─ C'est assez simple. Depuis mon arrivée ici, j'ai évolué de façon régulière sans jamais vraiment connaitre de bas. Mes défaites m'ont fait grandir, et agir de façon encore plus forte qu'auparavant. Je ne suis pas le genre de personne qui s'effondre au premier échec, au contraire. Je m'enrichis dans les défaites, cela m'aide a grandir pour ne plus faire les mêmes erreurs, et être encore plus fort, encore et toujours. C'est une chose que certaines personnes n'ont pas encore compris. Je pense notamment à Batista qui cherche la gloire depuis des années, mais qui n'arrive jamais à rien. C'est le genre de mec qui n'arrivera jamais a faire ce qu'il veut de sa carrière, parce qu'il n'a pas cette façon de pensée. Un échec le fait chuter. Moi, mes échecs m'ont rendu plus fort. Je suis le meilleur au monde depuis des années, et cela se concrétise par mon immortalité.

MATT STRIKER ─ Pourquoi avoir donner son opportunité de match retour pour le titre suprême a Chris Masters. Cela fût étonnant, et surtout, peu de lutteurs auraient fait cela. D'ailleurs, a ma connaissance, personne ne l'a fait. Pourquoi vous ? Pourquoi lui ?

CM PUNK ─ Je pense que Chris Masters est un lutteur qui mérite la gloire. Il n'a jamais eu de grandes opportunités ici, et je tenais a lui en donner une. De plus, j'avais un compte a régler avec Hunter. Shelley m'a volé mon titre, et j'ai donné à Masters la chance d'aller le reprendre. C'était une sorte de test qui passait par un défi personnel, entre lui et moi. Pourquoi moi ? Parce que je suis unique, et que j'ai une vision du pro wrestling bien différente des autres ? Plus sérieusement, c'était le moment rêvé. Et surtout, j'avais une grande envie de voir cette affiche plus tard dans l'année, une affiche qui aura lieu lors de World Collide : Masters - Punk.

MATT STRIKER ─ Pourquoi prendre son opportunité maintenant, à World Collide ?

CM PUNK ─ Tout simplement parce que je me suis débarrassé de Triple H, et que Masters s'est débarrassé d'Alex Shelley. Le moment est venu pour Masters de montrer au monde entier s'il est prêt pour remporter le plus grand match de sa carrière. Vous savez, je ne sais pas ou je serai après cet évènement, et c'est en cela que je vais voir si Masters pourrait être ma relève. Comme vous le savez, mon contrat qui me lie à WWE SmackDown! a prit fin, et je suis en prolongation jusqu'au PPV, que je gagne ou non.

MATT STRIKER ─ Justement, ma prochaine question est en sujet avec cela. Qu'allez-vous faire après ? Si vous gagnez le titre, qu'allez-vous faire ?

CM PUNK ─ Pour être honnête avec vous, je ne pense pas encore a cela. Je vis au jour le jour, et pour le moment, je me concentre sur le match qui arrive, et non sur l'après. Le général Adamle ne semble pas pouvoir me payer comme je le veux, d'où mon départ. S'il change d'avis, peut-être que je serai encore là après World Collide, mais pour le moment, ce n'est pas dans mes plans, que je remporte le titre suprême ou non.

MATT STRIKER ─ Lors du dernier show, nous avons pu voir votre conversation avec Marie Gosling, votre compagne hors des rings. Pourquoi avoir échanger un baiser en direct alors que vous saviez que cela allait faire râler beaucoup de monde ?

CM PUNK ─ Parce que je suis un provocateur ? J'ai toujours fait parler autour de moi, et très souvent derrière moi. Je profite de ça pour en donner encore plus. Les gens parlent d'un côté puis d'un autre, ils lancent des rumeurs, se font des idées etc., et je n'aime pas ça. C'est pourquoi, j'ai voulu marquer les esprits, donner aux personnes ce qu'ils voulaient. Maintenant, ils ne peuvent plus rien dire, a part rager. Les dirigeants de SEX vont pouvoir emmerder Gosling pour quelque chose de concret, et non sur des bruits de couloirs.

MATT STRIKER ─ Continuons de parler de SEX, puisque ma prochaine question concerne ce show : Si votre contrat se termine après World Collide, cela fait de vous un free agent, ce qui veut dire que vous pourriez faire un retour à SEX, ou encore à WWE Raw, ce qui semble moins probable. Qu'en pensez-vous ?

CM PUNK ─ Je ne retournerai jamais à WWE Raw. Ce show est enterré depuis mon départ, et il ne relèvera jamais la pente, jamais. En ce qui concerne SEX, je ne pense pas revenir là-bas, car c'est un show très particulier. La seule chose qui pourrait me faire retourner là-bas serait de pouvoir botter le cul de RaVen et de lui prendre le titre de champion du monde.

MATT STRIKER ─ Que pensez-vous du roster de WWE SmackDown! actuellement ?

CM PUNK ─ Il y a du talent, mais bien trop de laxisme. En effet, beaucoup de personne ne s'investissent pas dans ce qu'ils font, et cela se ressent durant le show. Cela se ressent également dans les loges, et pour être honnête avec vous, cela ne donne pas envie de continuer avec eux. J'ai remonté la pente de WWE SmackDown! a l'époque, et mon but était très précis, je voulais créer une relève. Ce plan s'est vite transformer en échec puisque la théorie est assez simple : il n'y a pas de relève.

MATT STRIKER ─ Cela veut dire alors que vous pensez que la fin de WWE SmackDown! arrive bientôt ?

CM PUNK ─ Très certainement, et tout comme à WWE Raw, ça sera lors de mon départ que le bateau coulera.

Sur les paroles de CM Punk, la vidéo se termine laissant place a la suite du show.

Revenir en haut Aller en bas
https://rko-lifestyle.frenchboard.com
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

- WWE SmackDown!, 01.07.2013 - Miami, Florida.  Empty
MessageSujet: Re: - WWE SmackDown!, 01.07.2013 - Miami, Florida.    - WWE SmackDown!, 01.07.2013 - Miami, Florida.  Icon_minitimeMer 3 Juil - 4:05

Allez, nous voici au clou du spectacle ! Comme vous le savez, depuis plusieurs semaines, des militaires appelait WarFighters font leurs apparitions pour détruire tout sur leurs passages, que ce soit l'Undertaker, Ted DiBiase, la liste est longue. Pour mettre un terme a tout cela, le General Adamle a demander a connaitre l'identité de la personne se cachant derrière eux. En guise de réponse, il n'a eu qu'un mot disant qu'il devait être présent dans une semaine, sur le ring, et devinez quoi ? C'est maintenant que ça se passe !

« GENERAL ADAMLE'S ENTRANCE »

Le General fait alors son arrivée, seul. En effet, il semble être là pour terminer tout cela, et s'avance tranquillement vers le ring, le visage assez serré. Après un petit moment, il se retrouve sur le ring, micro en main, il fait un léger signe aux fans avant de prendre la parole.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

GENERAL  ADAMLE ─ Je crois qu'on sait tous pourquoi je suis là. Je répond a cette 'invitation' mystère. Encore ce soir, les WarFighters ont frapper, et pas n'importe qui, le champion de mon show ! Cela commence a bien faire ! Je veux que cela cesse, je veux des explications ! Je veux des noms ! Je veux savoir surtout l'identité de la personne qui se trouve derrière ces foutus soldats qui pourrissent mon show, qui pourrissent ma carrière ! Vous vouliez que je sois sur ce ring, et bien je le suis, et seul en plus ! Vous pouvez faire ce que vous voulez de moi, mais je veux savoir qui est derrière tout ça !

Adamle abaisse son micro et s'avance dans le ring pour regarder l'entrée. Les secondes passent, mais rien ne semble se passer, ce qui a le don d'énerver le Général, et d'exciter les fans. Adamle semble vouloir reprendre la parole, mais c'est a ce moment là que les lumières se tamisent laissent alors place a cette vidéo que nous connaissons maintenant par cœur.

« WARFIGHTERS'S ENTRANCE »

Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai la terre.

Donnez-moi une puissance totale, et je vais changer le monde.

Justice sera faite, et l'histoire sera écrite.

Bientôt... Maintenant...

Voilà que les WarFighters font leurs entrées en masse, comme d'habitude. La foule se lève alors sachant très bien que le danger est proche, et qu'il va se passer quelque chose d'important. Ces derniers avancent alors en rythme sous une musique assez militaire, froide. Dans le ring, le General Adamle n'en mène pas large et recule peu a peu dans le fond dur ring, mais revient au milieu puisque les WarFighters entourent le ring. C'est bon, le General Adamle est donc encerclé !

Le chef des WarFighters monte alors sur le ring. Adamle lui demande qui est derrière tout ça. Le chef reste stoïque aux paroles de l'autorité, ce qui rend ce dernier énervé, mais il ne dit rien, se prend la tête avant que le chef des WF se tourne vers l'entrée, suivi par tout les autres, main sur le cœur. Les lumières s'éteignent sous une ovation monstre ! Pendant plusieurs secondes, l'arène se retrouve dans l'obscurité totale jusqu'au moment ou, une musique qui va réveiller le WWE universe se fasse entendre ! OMG !

HE'S BACK ! VINCENT KENNEDY McMAHON RETURNS ! Ce dernier apparait sous l'écran géant levant les bras comme pour dire : C'est moi ! La foule commence a hurler de toute part, on ne sait pas vraiment s'ils apprécient ou non, mais en tous cas, ils sont comme des fous en voyant l'arrivée de VKM ! Dans le ring, le General Adamle reste assez perplexe, essayant sûrement de faire le lien entre lui, S!D, et VKM. Néanmoins, il secoue la tête comprenant qu'il est dans une belle merde, car quand le McMahon se déplace, ce n'est pas pour rien en général. Après quelques minutes, VKM arrive prés du ring. Les WarFighters le laisse passer, tel le messie, avant de monter sur le ring pour faire face à Adamle. Juste derrière lui se trouve le chef des WF. Adamle fixe VKM qui sourit légèrement. Les deux se font face pendant quelques secondes avant que le General prenne la parole, impatient.

GENERAL  ADAMLE ─ Alors c'est toi ?! Pourquoi faire ça, hein ?! Nous n'avons rien en commun.

VINCE McMAHON ─ Cela fait plaisir de remonter sur ce ring, vraiment.

GENERAL  ADAMLE ─ Arrête avec ça, et réponds.

VINCE McMAHON ─ Hum, en effet, nous n'avons rien en commun. Je ne suis pas là pour toi, mais je suis ici car c'est le seul endroit ou je peux encore mettre les pieds. Comme tu le sais, je n'ai plus la chance d'aller à WWE Raw, et SEX n'est qu'un terrain ou se trouve des larves humaines. C'est pourquoi, je suis ici, à WWE SmackDown!, ou du moins, ce qu'il en reste.

Adamle soupire fortement, puis regarde autour de lui et comprends qu'il ne peut pas lever la voix trop haute.

GENERAL  ADAMLE ─ Que veux-tu ? Pourquoi avoir ramener ces gens là ?

VINCE McMAHON ─ Ce que je veux ? Je ne vais pas tout dévoiler maintenant, cela serait trop bête. En revanche, j'aimerai quelque chose que toi, tu possèdes.

GENERAL  ADAMLE ─ Quoi ?

VINCE McMAHON ─ Ton pouvoir ici, à SmackDown!.

GENERAL  ADAMLE ─ Tu n'as aucun droit ici, tu n'auras jamais rien venant de moi.

VINCE McMAHON ─ Tu penses ?

GENERAL  ADAMLE ─ Oui.

En disant cela, Adamle est très sec dans ses propos, ce qui fait sourire Vince McMahon.

VINCE McMAHON ─ Sauf que tu n'as pas Theodore Long devant toi, ni Armando Estrada ou encore ma fille Stephanie. Tu as VINCENT KENNEDY McMAHON ! Et si je n'ai aucun droit, sache que je l'ai prend moi-même, par la douceur ou bien par la force. Je fini toujours par obtenir ce que je veux. Depuis plusieurs mois, j'observe la dégradation de cette fédération, une fédération que j'ai bâti moi-même a l'époque des belles années. Toi, Esatrada, Russo, et tout les autres, vous êtes les auteurs du naufrage qu'est entrain de vivre la fédération.

GENERAL  ADAMLE ─ Tu crois ? Je pense plutôt que nous essayons de la garder en vie, coûte que coûte.

VINCE McMAHON ─ Voilà le problème. Vous essayez de rester dans l'histoire en survivant.

GENERAL  ADAMLE ─ Nous essayons de faire honneur a cette fédération qui perdure dans les années. Tu devrais plutôt te réjouir de cela, Vince.

En disant cela, Adamle comprend qu'il vient de faire une boulette. VKM voit rouge maintenant !

VINCE McMAHON ─ NE M'APPELLE PLUS JAMAIS VINCE ! Vous voulez continuer d'écrire l'histoire en survivant. Je suis ici pour mettre un terme a tout cela, je suis là pour vous faire disparaitre, tous autant que vous êtes bande de rats. J'étais le roi de WWE RAW, j'étais le roi de cet univers, un univers que j'ai révolutionné ! Un monde que les McMahons ont fait grandir peu a peu avec les années, a travers les temps ! Je ne laisserai pas mon héritage prendre fin comme cela !

GENERAL  ADAMLE ─ Je peux le comprendre, mais il fallait y penser avant.

VINCE McMAHON ─ SHUT UP ! Je veux avoir les pouvoirs ici pour réaliser ce que je veux. Est-ce assez clair ?

GENERAL  ADAMLE ─ Tu n'auras jamais rien.

VINCE McMAHON ─ Ah oui, vraiment ?

GENERAL  ADAMLE ─ C'est exact, tu as très bien entendu.

VINCE McMAHON ─ Même si je te montre ça ?

L'écran géant s'allume, et nous pouvons voir quelques WarFighters dans les couloirs de S!D. Ces derniers commencent a tout mettre en bazar, balançant les tables, et tout le matériel nécessaire pour le bon fonctionnement du show. Ils arrivent alors dans le bureau du General Adamle qu'ils commencent a démolir a coup de massue. Le bureau est retourner, les murs commencent a être déchirer, les dossiers volent partout, c'est un bordel monstre que les WF viennent de faire en un temps record. Tout ça sous les yeux de Adamle qui dit à VKM d'arrêter.

VINCE McMAHON ─ Ce n'est qu'un début, Mike.

GENERAL  ADAMLE ─ Je veux te voir dégager d'ici. Je veux voir tes pantins dégager aussi, immédiatement !

VINCE McMAHON ─ Tu pourrais.

GENERAL  ADAMLE ─ Comment ?

VINCE McMAHON ─ En m'affronter dans un lumberjack match, lors de World Collide. Si je perd, les WarFighters seront rayer de la carte, tout comme moi, je ne reviendrais plus jamais dans ce business. Mais si je gagne, tu m'offres 50% des pouvoirs ici.

Adamle ne réfléchis même pas une seule seconde, et lui réponds.

GENERAL  ADAMLE ─ Non !

VINCE McMAHON ─ Mais je ne te demande pas ton avis, Mike. Tu accepteras, tu verras.

GENERAL  ADAMLE ─ Jamais !

VINCE McMAHON ─ Jamais ? Si je serai toi, j'irai très vite prendre un avion pour chez toi, car il me semble que ta femme n'est pas en sécurité.

Sur ces paroles, VKM quitte le ring et commence a remonter l'allée suivi par ses WarFighters. Adamle lui, semble en panqiue vu ce que Vince vient de dire !

GENERAL  ADAMLE ─ Si tu touches a un de ses cheveux, je te tue !

VKM se retourne alors et semble satisfait de ce qu'il vient d'entendre.

VINCE McMAHON ─ Tu accepteras alors peut-être mon deal comme ça. Ce n'est plus qu'une question de temps, et quand tu arriveras, il sera trop tard.

GENERAL  ADAMLE ─ J'ACCEPTE ! J'accepte ce match entre toi et moi lors du PPV !

VINCE McMAHON ─ Très bien, voici la chose la plus intelligente que tu viens de faire dans ta vie.

Alors que VKM sourit semble entrain de quitter l'arène, Adamle lui pose une dernière question, une question qu'il n'aurait sûrement pas du poser, car la réponse de Vince McMahon va alors terrifier le WWE Universe.

GENERAL  ADAMLE ─ Que veux-tu faire de cette fédération, de ce business, de WWE Smack!Down ?

Vince McMahon se retourne, sourit, puis réponds tout simplement.

VINCE McMAHON ─ Le détruire.

Sous le choc, c'est sur les paroles de Vince McMahon que ce show se termine.

Revenir en haut Aller en bas
https://rko-lifestyle.frenchboard.com

- WWE SmackDown!, 01.07.2013 - Miami, Florida.
Page 1 sur 1