BeliEve. - Diamond Eyes -
Messages : 1233 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 37 Localisation : FRANCE
| Sujet: - WWE SmackDown!, 18.02.2013 - Detroit, Michigan. Lun 18 Fév - 18:46 | |
| Vidéo enregistrée 30mn après le dernier show.
Le show n'a pas encore commencer. Le récapitulatif de la semaine dernière n'est toujours pas diffuser, et pourtant, le show a bien commencer. On peut alors apercevoir une vidéo qui fût enregistrée un demi heure après la fin du show, et la destruction du champion, CM Punk. Ce dernier apparait d'ailleurs sur cette vidéo, en piteux état suite aux multiples attaques de Kennedy, et d'HHH. La ceinture sur lui, il prend la parole sur un ton très intense.
CM PUNK ─ Tu as réussi a avoir ce que tu voulais Hunter. Je n'ai pas réussi a battre Kennedy par ta faute, parce que tu es intervenu lors du match entre moi et Kennedy. C'est tellement facile de se battre deux contre un, pas vrai ? Toi le lâche de service qui ne sait se battre qu'en étant accompagner. Tu penses vraiment que je vais laisser ça ainsi ? Je sais ce que tu veux, j'ai pu le lire dans tes pensées, j'ai pu l'entendre dans tes paroles. Tu veux mon titre. A défaut de vouloir ma vie comme Kennedy, tu veux ma carrière. Sauf que, comme je l'ai dis la semaine dernière, ma carrière est ma vie, et ma vie est ma carrière. Tu peux avoir envoyer Goldberg, Ryder, Sydal ou n'importe quel connard de cette industrie, ils ne sont pas et ne seront jamais CM Punk. Je ne suis pas n'importe qui, mais je peux faire n'importe quoi Hunter. Tu vois ça ? Je vais te le donner lors de notre prochaine rencontre. Tu veux ma carrière, mon titre ? Tout sera en jeu lors de ce match. Tu sais ce qui m'importe ?
Punk fixe longuement la caméra sans parler. Il lance alors un regard vers son titre avant de le montrer a la caméra pour ensuite le balancer assez loin dans le couloirs.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Il repose son regard vers la caméra pour reprendre la parole.
CM PUNK ─ Cette histoire dépasse le niveau d'un titre mondial, c'est personnel ! Tu veux me mettre hors-jeu pour le restant de ma carrière, pour le restant de ma vie, je te donne tout ça sur un plateau ! Je veux jouer sur ton propre terrain, sur tes propres règles 3H. Comme ça, tu n'auras plus aucune excuse pour dire que tu es mon bouffon, et que je suis ton roi. Mais ne t'inquiète pas Hunter, ce match ne sera pas un match comme celui que tu as pu vivre contre les autres, ce match sera historique. Si tu veux me battre, il va falloir me tuer sur mon ring, et ça, je ne sais pas si tu es capable de le faire. Tu pourras faire les comparaisons que tu veux, le fait est que je ne me cache pas derrière un titre, un rang, un statut. Je ne vais pas attendre que tu viennes vers moi Hunter, c'est moi qui vient vers toi et qui te lance ce défi. Pas le défi de me voler ma carrière comme tu as pu le faire avec les autres, je t'invite a monter sur le ring face a moi, pour me tuer.
Punk se lève alors et fixa la caméra avec une haine et une intensité grandissante.
CM PUNK ─ Oseras-tu faire ce boulot là tout seul, ou laisseras-tu ta garce de femme faire le mauvais boulot, hein ? Tu es si lâche que tu en serais capable. En m'attaquant par derrière la semaine dernière, tu n'as pas déclarer la guerre, tu as déclarer le chaos entre nous, l'enfer dans ce show ! Je vais être pire que ton ombre, te traquant jour et nuit, n'importe ou, n'importe quand. Et crois moi, si tu aimes les jeux, tu vas être servi avec moi car j'aime les parties, surtout quand il y a ton sang qui coulera sur mes mains.
Punk respire de plus en plus fort, puis conclu son discours.
CM PUNK ─ This, is True. This, is Real.
Le Straight-Edge passe sa main sur son visage et essuie le sang qu'il y avait sur ce dernier, puis le lance vers l'écran de la caméra avant de quitter le cadre visuel laissant place au début du show, ou il ne sera pas présent.
| |
|