|
|
| - WWE SmackDown!, World Collide, 15.07.2013 - Michigan Stadium, Detroit. | |
| | Auteur | Message |
---|
BeliEve. - Diamond Eyes -
Messages : 1233 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 37 Localisation : FRANCE
| Sujet: - WWE SmackDown!, World Collide, 15.07.2013 - Michigan Stadium, Detroit. Mar 16 Juil - 1:03 | |
|
Le PPV se poursuit avec un moment qui est important. En effet, il s'agit du match entre le General Adamle et Vince McMahon. Si Adamle gagne, VKM et ses WarFighters quittent la fédération. Si VKM gagne, il obtient 50% des pouvoirs à WWE SmackDown!. Mais pour l'heure, c'est l'arrivée de Vincent Kennedy McMahon !
« VINCE McMAHON'S ENTRANCE »
Ce dernier arrive seul, sans artifices, sans vidéo, sans rien. Il dévale la rampe rapidement puis monte sur le ring, sourire aux lèvres prenant par la suite un micro. Ce dernier laisse le public le huer, même si certains semblent l'acclamer haut et fort, ce qui semble l'amuser.
VINCE McMAHON ─ C'est tout de même incroyable. Il y a deux semaines, j'annonce mes intentions : détruire votre show. Et vous ? Que faites-vous ? Vous m'acclamez ? En temps normal, je dirais que vous êtes stupide, et pourtant ce soir, j'ai envie de vous dire merci. Merci car cela me conforte sur ma position actuelle et le fait que détruire ce show, cette fédération, reste la meilleure chose.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
VINCE McMAHON ─ Comme vous le savez, ce soir est un grand soir pour votre General, car ce soir, il va perdre la moitié de ses pouvoirs en un claquement de doigt. Vous ne me croyez pas ? Vous auriez tort, car quand Vincent Kennedy McMahon veut quelque chose, il arrive toujours a l'obtenir. Vinny Mac veut les pouvoirs, il réussi a avoir les pouvoirs ! Vinny Mac veut détruire WWE SmackDown ? Il va réussir a détruire WWE SmackDown ! C'est une promesse ! Et...
Mais Vince McMahon ne peut pas terminé sa phrase, car la musique du General se fait entendre !
« GENERAL ADAMLE'S ENTRANCE »
Ce dernier arrive seul également, mais reste sous l'écran géant avant d'avancer doucement vers le ring. Il prend la parole.
GENERAL ADAMLE ─ C'est pas mal tout cela Vincent, mais tu sembles oublier une chose. Si tu veux détruire S!D, tu vas devoir me battre, et pour me battre, tu vas devoir battre le roster entier de WWE SmackDown! Tu sembles oublier que j'ai cette force là de mon côté, ce qui te coutera le match.
GENERAL ADAMLE ─ Tu le comprendras que lorsque tu seras par terre. Tu comprendras que dorénavant, la seule chose que tu pourras faire, c'est voir la fédération continue d'avancer comme elle le fait depuis six longues années. Tu me regarderas remonter la pente, je serai entrain de jubiler rien qu'a l'idée de te savoir là, derrière ton écran. Finissons cette histoire une bonne fois pour toute !
Et c'est sur ces belles paroles que le General Adamle jette le micro au sol et avance sur le ring. Il monte dessus puis fait face à VKM avant que la sonne cloche. Mais VKM lui, sourit grandement, avant de reprendre la parole.
VINCE McMAHON ─ Sauf que toi, tu oublies également certaines choses mon petit Mike. Je suis dans ce business depuis ma naissance. Le révolution de cette industrie me revient. Tu crois sincèrement que je peux perdre ce jeu ? J'ai toujours un coup d'avance sur mes adversaires. Je n'ai pas besoin de mes hommes ce soir entourant le ring, car ils ont une toute autre mission, bien plus intéressante, en cette belle soirée.
L'écran géant s'allume et nous pouvons apercevoir les WarFighters qui sont... chez Adamle ! En voyant la scène, Mike gueule après Vince puis tourne la tête pour regarder la scène. En effet, les WarFighters ont prit possession de la maison d'Adamle, et surtout... de sa femme ! Cette dernière est assise sur le canapé, en pleure. Les mains derrière le dos, elle semble en bonne santé. Adamle se tient la tête et hurle sous les yeux de VKM qui continue son petit jeu.
VINCE McMAHON ─ Tu vois ! J'ai toujours une longueur d'avance. Je t'avais demander de ne pas pas te présenter ici, et de me céder tes parts. Tu n'as pas voulu, et en voilà les conséquences. Devant la télévision, tu faisais l'homme ayant toutes les femmes qu'il veut, mais derrière ce personnage que tu joues, il y a cela : un humain, un homme marié qui tient a sa femme. Elle n'a rien, je te rassure... mais cela pourrait changer !
GENERAL ADAMLE ─ Tu es un homme mort ! Si ils touchent a un seul de ses cheveux, je...
VINCE McMAHON ─ Oui ? Tu quoi ? Que vas-tu faire ? Car si tu regardes bien, tu ne peux absolument rien faire. Si, me démonter le portrait ? Sauf que si tu fais cela, tu ne reverras plus ta femme garçon. En revanche, elle peut être libre a une seule condition.
GENERAL ADAMLE ─ Laquelle ?!
VINCE McMAHON ─ Tu te couches.
Stupeur dans l'arène ! Le public est 'choqués' en entendant ça, tout comme Adamle qui se prend la tête dans ses mains regardant par la suite l'écran. Un dilemme se profile pour lui : sauver le show, ou sauver sa femme ?
VINCE McMAHON ─ Personne ne va venir t'aider Mike, regarde les choses en face. Cela fait presque 6 longs mois que tu emmerdes tout le monde ici, que tu fais le malin, l'homme aux pouvoirs. Tu adores qu'on te déteste, et résultat, tu voudrais que les lutteurs de S!D viennent t'aider ? Ils ne le feront pas. Tu n'as plus qu'un chois Mike, celui de te coucher. Si tu le fais, ta femme ne reverra plus jamais mes hommes, plus jamais.
L'arbitre ne comprends rien. Adamle lui, regarde l'écran, puis le public avant de... commencer a se mettre a genoux ! WHAT ?! Le public commence a le huer sous le regard sarcastique de Vince ! Mais non, Adamle se relève sous les acclamations ! VKM perd son sourire, et fait signe de la main. Les WarFighters s'avancent vers la femme d'Adamle, mais Mike le hurle dessus !
GENERAL ADAMLE ─ ARRÊTE !
VKM laisse son bras en l'air, alors que l'un des WarFighters tient la femme d'Adamle par le cou. Cette dernière est terrorisé, et en pleure. Adamle regarde la scène impuissant puis... prend la parole se mettant a genoux, peu a peu.
GENERAL ADAMLE ─ Chérie, je t'aime, et je ne peux pas te laisser comme ça... Mon public, le WWE Universe... Edge... Les lutteurs... Tout le monde... Je suis désolé.
Sur ces paroles, Adamle se met dos au sol. La foule le hue énormément ! VKM fait signe aux WarFighters de partir, ces derniers s'exécutent ! Et c'est dans ce bordel que VKM tente le tombé sur un Adamle fermant les yeux, comme pour ne pas voir ce qui se passe. L'arbitre en comprend rien, et fait le décompte jusqu'à 3 ! Victoire honteuse du manipulateur Vince McMahon ! La sonne cloche et VKM célèbre sa victoire comme s'il venait de gagner le match de sa vie. Adamle lui, s'assoit contre le coin du ring, le regard vide. Sur l'écran, les WarFighters quittent la maison et l'écran se coupe. Vince McMahon regarde alors Adamle, puis les fans, avant de dire haut et fort qu'il a maintenant 50% des parts de ce show ! Il quitte le ring fièrement, ayant réussi a faire ce qu'il voulait ! Adamle lui, reste assis, le regard dans le vide. Spectacle honteux, situation difficile. La suite, c'est maintenant.
Dernière édition par BeliEve. le Mar 16 Juil - 1:58, édité 3 fois | |
| | | BeliEve. - Diamond Eyes -
| Sujet: Re: - WWE SmackDown!, World Collide, 15.07.2013 - Michigan Stadium, Detroit. Mar 16 Juil - 1:04 | |
|
Alors que le Main Event n'est plus bien loin, l'écran géant s'allume laissant alors apparaitre une vidéo prise il y a quelques heures a peine voyant CM Punk dans le ring ou il va combattre d'ici quelques minutes. Seul, dans l'obscurité.
CM PUNK ─ Je suis the best in the world, et il ne peut pas me battre.
CM PUNK ─ Masters ne peut pas me battre. Il a déjà essayer plusieurs fois, et rien, il n'a jamais réussi. Pourquoi réussirait-il ce soir ? Ce dernier n'a pas l'expérience pour gérer une pression comme ça, il l'a déjà montrer auparavant. Quant à moi, j'ai battu l'homme le plus décoré de cette fédération : Triple H. Comment pourrais-je perdre ? Cela ne fait aucun doute, je repartirai avec le titre mondial a la fin du PPV. Peu importe le résultat de ce match, je ne ferais plus parti du roster de WWE SmackDown! demain. Pourquoi ? Tout simplement parce que le General Adamle ne satisfait pas mes demandes. Si je demande le double de mon salaire actuel, c'est parce que je fais le double de travail que les autres. Qui est là après les shows, avant les shows ? Qui fait le job en soit durant les shows, les PPVs, les Main Events ? Moi. Moi et uniquement moi. C'est légitime.
Punk regarde la caméra maintenant, semblant être en pleine confiance. Il reprend son discours, calmement et sereinement.
CM PUNK ─ Néanmoins, ce n'est pas a 100% la cause de cela que je prend cette décision. Aujourd'hui, la mentalité des lutteurs de WWE SmackDown! ou bien même de la fédération toute entière a bien changer. A l'époque, il y avait de l'envie, de l'intérêt pour toutes ces choses. Maintenant, l'égoïsme a prit le dessus sur tout le reste, et cela, ça me dépasse. Je ne supporte plus ça, je ne veux plus voir ça. Si Adamle aurait allonger le chèque, je peux vous garantir que les choses auraient changer, et pas qu'un peu. Je peux encore changer les choses, il faut tout simplement que mon world heavyweight title me revienne. Comment S!D fera sans champion ? Adamle sera obligé de me faire revenir, et sous mes conditions. Le changement arrive bientôt. Shelley m'a volé ce titre, j'ai donné mon opportunité à Masters qui a su la saisir. J'ai prouvé au monde entier que j'étais le meilleur lutteur de la planète en battant Triple H. Ce soir, je récupère mon or et mon statut. Peu importe ce qui se passe, je repartirai champion laissant derrière moi un show en piteux état, comme le fût SEX ou RAW a l'époque. La fédération ne peut pas se passer de CM Punk, mais CM Punk lui peut se passer de la fédération.
Punk soupire doucement, on peut sentir sa détermination concernant son match et son départ de ce soir.
CM PUNK ─ Vous savez, en arrivant dans cette fédération, je voulais me prouver a moi-même que je pouvais devenir un grand homme de ce business. Bien que je l'ai toujours voulu, je voulais affronter les meilleurs des meilleurs, la crème de la crème. C'est ce que j'ai fais depuis plus de quatre longues années ici, ayant battu tout les grands noms. J'ai remporté les titres les plus convoités, gagner des prix, des slammy awards dans tout les shows. Qui pourrait rêver mieux ? Personne. Je voulais être the man, et je suis devenu bien plus que ça, i'm the immortal. J'ai écris l'histoire de cette fédération du début jusqu'à la fin. J'ai du respect pour les personnes qui étaient là avant mon arrivée, mais il faut bien le dire, c'est quand je suis venu ici que les ratings ont commencés a monter, c'est quand je suis devenu pour la première fois champion de la WWE que les journaux ont commencés a s'intéresser a la fédération. Sans moi, elle n'aurait jamais décoller, elle n'aurait jamais eu ses années de gloire. History will be make. Punk will be champion, again. CM Punk writes history.
Et pour la dernière fois ici, CM Punk va conclure. Il montre ses poings avant de reprendre la parole.
CM PUNK ─ This is True. This is Real. This... is... CM Punk.
L'écran se coupe alors avant de laisser passer une pub, histoire de faire monter la pression pour le match d'une vie.
| |
| | | BeliEve. - Diamond Eyes -
| Sujet: Re: - WWE SmackDown!, World Collide, 15.07.2013 - Michigan Stadium, Detroit. Mar 16 Juil - 3:46 | |
|
C'est l'heure ! l'heure pour le clou du spectacle ! Le match pour le titre mondial entre CM Punk et Chris Masters. Ce dernier a remporté le titre contre Alex Shelley, qui avait lui-même casher sa LockBox contre CM Punk. Le show suivant, Punk donner son opportunité à Masters lui disant qu'ils se retrouveront dans le futur. Masters ayant battu Shelley, Punk ayant battu HHH. Les deux hommes se retrouvent pour le match retour légitime de CM Punk. D'ailleurs, ce dernier fait son entrée, acclamer par les fans et par son free-people qui profite de la dernière entrée du straight-edge !
« CM PUNK'S ENTRANCE »
Ce dernier profite également de tout ça, puis monte sur le ring attendant alors son adversaire, Chris Masters. Après quelques secondes de silence, les lumières s'éteignent, et la musique du champion se met a tournée. La foule commence a l'acclamer, et ce dernier apparait sous l'écran géant. Cape sur le dos, il finit par l'enlever découvrant alors son titre autour de ses hanches.
« CHRIS MASTERS'S ENTRANCE »
Il avance vers le ring l'air concentré. Ce soir, il descend l'allée, l'allée en direction du match de sa vie. Masters n'a jamais battu Punk, et encore moins quand il y a un titre en jeu. La route vers une destinée plus grande, pour écrire l'histoire une nouvelle fois.
Masters VS Punk, World Title ! C'est maintenant !
La cloche sonne, et les deux lutteurs s'avancent l'un vers l'autre, se regardant dans les yeux. Ils semblent s'échanger quelques paroles avant de reculer, pour finalement faire une prise de contact. Trop puissant, Masters prend l'avantage ! Par la suite, Punk va réussir a prendre l'avantage grâce a sa technique. Il va alors travailler le bras droit de Chris Masters pendant plusieurs minutes avant de se faire lourdement balancer hors du ring. A l'extérieur du carré, Punk va se manger le poteau en acier après une projection du champion. L'avantage bascule alors, et c'est Masters qui va reprendre l'avantage exécutant des prises puissantes sur Punky, notamment une projection dans les barrières ! Les voilà de nouveau sur le ring, avec un Masters qui pose son rythme. Ce dernier essaye de fatigué le Straight-Edge avec quelques prises de soumission tel que la Sleeper Hold ou encore un Boston Crab, mais rien y fait, Punk n'abandonne pas, et parvient même a inverser les rôles attaquant alors Masters avec de la soumission portant la célèbre prise en quatre cher a notre Ric Flair ! Des 'Wooooooo!' se font alors entendre. Masters va chercher les cordes, balle au centre. Les deux hommes se relèvent alors et commence a se donner des droites puis des gauches voyant Punky gagnant sur ce duel lançant un terrible High Kick sur Chris ! Après cela, Punky part pour son Elbow du haut de la troisième corde a la Randy Savage ! Décompte, mais Masters se dégage. Punk veut en terminer, et soulève Masters pour son GTS, mais Masters se dégage, et l'attrape pour sa MasterLock ! Punk glisse directement et tombe au sol, avant de faire tomber son adversaire pour partir dans une petite AnkleLock. Punk veut porter alors sa Flying Clothesline, mais a la chute, il se fait exploser la face avec une Clothesline monstrueuse ! Punk est KO, et c'est le compte, mais dégagement de Punky ! C'est au tour de Masters maintenant, il veut en finir. Il attrape Punk pour sa MasterBomb, mais Punk contre le coup, et se retrouve en position d'Anaconda Vice ! Bordel de merde ! Punk plaque Masters au sol et commence a mettre une pression de folie sur son Anaconda Vice ! Masters hurle de douleur, et veut taper, mais il résiste et essaye d'aller chercher les cordes ! Masters essaye, mais Punk se tient sur ses pieds maintenant et continue de maintenir une pression de malade !
Mais Masters attrape les cordes, et Punk est obliger de lâcher prise. La foule est en délire, et Punk se relève déjà attendant que Masters se relève pour son GTS ! Mais Masters lui donne des coups de coude avant de le surprendre avec sa MasterBomb venue de nul part ! Punk est KO, mais Masters met du temps pour tenter le décompte, ce qui permet a Punk de se dégager. Les deux hommes commencent alors a se mettre des droites, puis des gauches, jusqu'au moment ou... Masters accule Punk dans un coin et lui porte des coups de bélier dans le ventre a plusieurs reprises avant de le monter sur le coin pour une SuperPlex de la troisième corde ! Masters tente un décompte, mais Punk se dégage. Masters monte alorrs sur les cordes (!), puis se lance dans un coup de bélier en pleine face ! Punk tombe violemment au sol, hurlant de douleur. Pendant ce temps là, avec difficulté, Masters se relève avant de faire signe qu'il veut en finir. Le temps que Punk se relève et MASTERLOCK ! C'est verrouiller ! Punk essaye de se dégager, mais n'y arrive pas, il commence a perdre conscience. Mais finalement, son coeur de champion lui dit de se battre, ce qu'il fait ! Il fonce vers un coin, et s'aide du coin pour passer par dessus de Masters ! WHAT ?! Il retourne Masters et lui porte son GTS ! GTS EN PLEINE TÊTE !!! Masters s'écroule sur le sol, suivi par Punk qui fait de même tout en faisant un décompte pour 3 ! Victoire de Punk .... NON ! Masters vient de se dégager, putain ! Les fans sont en délire, alors que Punk n'y croit pas. Punk semble vouloir en refaire un autre, toujours sous le choc de voir Masters se dégager, preuve de sa détermination et de sa bravoure. Punk soulève alors Masters pour son GTS, s'élance, mais au moment de toucher le cible, Masters retient le genou de Punky qui le regarde avec les grands yeux. Masters, rempli de rage, l'attrape par le coup et lui porte un terrible Chokeslam ! Il relève alors Punk et lui porte une PowerBomb suivi du tombé ! La foule retient son souffle et c'est 3 ! Victoire de Masters... NON ! Punk vient de se dégager avant ! Oh purée ! Masters est sous le choc lui aussi, car Punk vient de se faire démolir, et pourtant, il est encore là. Ce match prend des proportions énormes ! Masters est au sol, entrain de récupérer alors que Punk lui est KO.
La foule continue d'être en délire car les deux hommes nous offre un spectacle de folie, l'histoire est écrite ce soir, et le pire dans tout ça, c'est que ce n'est pas fini ! Punk commence a bouger, et Masters se prépare pour sa MasterLock, c'est fait ! Non ! Punk lui claque un NeckBreaker avec autorité avant d'aller sur l'apron du ring pour sa Flying Clothesline ! SECOND SOUFFLE ! Punk crie alors sous une foule de folie ! Il porte un Malenko Kick dans la face de Masters avant de l'emmener dans le coin, suivi par son coup de genou puis de son Running Bulldog ! Il fait signe qu'il veut porter son GTS, et met Masters sur ses épaules, mais Chris passe par derrière, balance Punky dans les cordes. Quand il revient, Masters veut lui exploser la tête avec un BigFoot, mais Punk glisse et passe en-dessous Masters, il le retourne et lui claque un enchainement de droite, de revers, de kick avant de le mettre de nouveau sur ses épaules. GTS ! Non, DDT ! Masters vient de retomber, mais avec Punk en DDT ! Les deux hommes se relève doucement, et.... Masters attrape Punk dans sa MasterBomb, il le soulève, mais Punk passe par derrière pour partir dans un petit paquet ! 1 ! 2 ! Non, c'est dégagé ! Non, c'est inversé ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Masters ! OH MY GOD ! La cloche sonne alors, et la musique de Masters se fait entendre. L'arbitre lui ramène alors le titre, alors que ce dernier reste perplexe, un peu comme tout le monde en fait. Masters lève son titre et commence a réaliser qu'il vient de battre CM Punk.
Doucement, mais sûrement, Punk se relève et regarde la foule qui commence a l'applaudir. Il termine sa carrière sur une défaite, qui l'aurait cru. Ce dernier se tient les côtes, et fait un léger signe a la foule qui le lui rend bien. Des chants 'CM Punk ! CM Punk !' se font entendre alors que Masters lui, reste dans le coin, timidement dans un coin. Finalement, après quelques secondes, il s'avance vers le centre du ring ou se trouve CM Punk, se tenant l'arrière de la tête. Les deux hommes sont maintenant face à face, comme au début. La foule commence a chanter des 'One More Time ! One More Time !' ce qui fait sourire le champion. Punk lui, regarde les fans, puis Masters avant de... lui tendre la main. Masters la lui serre. Une accolade se fait entre les deux hommes avant que Punk ne soulève le bras de Masters montrant aux fans que c'est bel et bien Chris le gagnant. Punk lui dit quelques mots pour lui faire comprendre qu'il est sûrement entrain de vivre le meilleur moment de sa carrière, qu'il doit en profiter, avant de disposer laissant alors Chris Masters seul sur le ring célébrant alors comme il se doit.
Masters finit par applaudir Punk qui est sous l'écran géant. Ce dernier embrasse alors le sol avant de quitter l'arène. Masters profite alors une nouvelle fois de cette célébration, un célébration digne d'un champion. Sur ces images, World Collide se termine.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - WWE SmackDown!, World Collide, 15.07.2013 - Michigan Stadium, Detroit. | |
| |
| | | | - WWE SmackDown!, World Collide, 15.07.2013 - Michigan Stadium, Detroit. | |
|