|
|
| - WWE SmackDown!, 08.04.2013 - Sacramento, California. | |
| | Auteur | Message |
---|
BeliEve. - Diamond Eyes -
Messages : 1233 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 37 Localisation : FRANCE
| Sujet: - WWE SmackDown!, 08.04.2013 - Sacramento, California. Ven 5 Avr - 2:05 | |
| . ♥ . ♠ . ♦ . ♣ . [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]- ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ -✪ ✪ ✪ ✪
- Prends moi pour une pute, et je te ferai regretter d'être un mâle. - by r.k.o.
L'égalité des sexes, c'est le respect d'un monde meilleur. Petite promo de la plus belle des femmes, Eve Torres.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Eve Torres. ▶ Batista, Rhino, Adamle. Tous dans le même sac, un sac qui caractérise beaucoup d'hommes sur cette planète. Je regrette amèrement l'ancien temps, celui ou les hommes prenaient les femmes comme des bijoux. L'homme n'avait qu'une seule femme durant sa vie, c'était la sienne, et personne ne pouvait lui prendre. Pourquoi ? Parce qu'a cette époque là, les hommes connaissaient le vrai sens du mot Amour. Amour avec un grand A, et non non ce qu'ils ont entre les cuisses. La fidélité, c'est une chose importante et ça, dans n'importe quelle catégorie, que ce soit l'amitié, le travail, ou tout autre chose. Être fidèle, c'est avoir des valeurs. Les personnes qui ne pensent pas ça sont forcément des lâches, des hypocrites. Je n'aime pas les hypocrites, je n'aime pas le genre de mecs que sont Batista et Rhino. Mike Adamle fait bien la paire avec ces deux-là, lui qui oblige n'importe quelle nana a être la chose de ses bestioles. Personnellement, quelle horreur d'être prise pour une personne que je ne suis pas. Cette semaine, CM Punk affronte Batista, mais c'est pourtant bel et bien moi qui m'occupe de son cas, maintenant.
Eve regarde alors la caméra d'une façon bien plus profonde; l'air un peu plus sérieuse.
Eve Torres. ▶ Dis moi Dave, est-ce un moyen pour toi de te penser comme étant un homme fort ? Serais-tu impuissant avec une femme d'un niveau intellectuel de plus de 10 de QI ? Car au final, toutes les conquêtes que tu 'prends' ne sortent pas de bien loin, la preuve avec Kelly Kelly ou AJ Lee. Tu sais, cela se tient, car pour être franche, il n'y a qu'une raison comme celle-ci qui pourrait tenir la route. Pourquoi tu ne tiens pas une femme ? Car tu ne veux pas, ou parce que tu n'y arrives pas ? Tu sais Dave, ce n'est pas en agissant de la sorte que tu auras le respect de quiconque. Tu veux devenir le meilleur, être au sommet, mais comment essayes-tu de l'être ? En prenant les femmes pour des putes alors que toi-même tu fais la pute avec Adamle. Tu me déçois Dave, moi qui pensait que tu étais un mâle, un vrai. Au final, tu prends les gens pour des marionnettes, mais tu es exactement cette même marionnette. Pourquoi Adamle a choisit un mec comme toi pour faire le mauvais boulot, hein ? Parce qu'il te connait, et qu'il sait ce qui peut t'attirer. L'argent, le pouvoir et les femmes. Ce qui est sûr, c'est qu'avec Adamle, tu es servi. Mais a côté de ça, tu veux avoir le respect de tous ? En agissement de la sorte, tu ne l'auras jamais, crois moi. Le respect, ça se gagne, et ce n'est pas en agissant comme cela que tu auras ce que tu veux, bien au contraire. Tu sais quoi animal, tu es entrain de causer ta perte. Adamle croit être le roi, le général d'une armée alors qu'au fond, il est entrain de détruire son propre royaume de l'intérieur. Il pense être un génie, il pense révolutionné l'industrie, mais tout ce qu'il fait, c'est d'éteindre petit a petit cette flamme qui a déjà du mal a rester allumée en ce moment. Dave, Adamle ne sera pas ton succès, mais ton échec. Lors du prochain show, CM Punk ne sera pas ta victime, tu seras la sienne. Les femmes ne sont pas tes jouets, et un jour, elles se vengeront pour tout ce que tu as pu leur faire. Les personnes qui t'entourent ne sont pas des bitchs, car la seule bitch que je vois ici, c'est toi.
Après ce discours plutôt cru, Eve lance un léger sourire suivi d'un clin d’œil a la caméra.
Eve Torres. ▶ BeliEve it, or not.
CM Punk contre Batista, c'est lundi. J'espère que tu aimeras ce bottage de cul en bonne et due forme, Kyo. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par BeliEve. le Dim 7 Avr - 22:33, édité 4 fois | |
| | | BeliEve. - Diamond Eyes -
Messages : 1233 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 37 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: - WWE SmackDown!, 08.04.2013 - Sacramento, California. Ven 5 Avr - 2:06 | |
|
Après ce discours du couple Helmsley, on se retrouve avec le duo Torres/Punk et la réaction a vif.
EVE TORRES ─ Non, mais tu le crois ?! Cet enfoiré me traite de fouine ?! Il s'est regardé au moins avec son nez aussi gros qu'une pastèque ? Sérieusement, je crois qu'ils ont raison, c'est loin d'être terminé.
EVE TORRES ─ Sérieusement, pour qui il se prend ce mec ?
CM PUNK ─ Pour le roi des rois cons.
EVE TORRES ─ Qu'il soit le roi des rois, ou le roi des cons, je m'en fou. Il n'a jamais appris que c'est en interdisant les choses que les personnes le font justement ? Il ne veut pas que je sois dans ces affaires, et pourtant, je vais y être dès maintenant.
CM PUNK ─ Cela ne sert a rien, tu sais. C'est entre lui et moi, vous n'avez rien avoir là-dedans les filles.
EVE TORRES ─ Tu te moques de moi ? Stephanie est une McMahon, et je ne crois pas que tu portes ce nom dans ton coeur. Elle vient de te le dire, elle ne te lâchera pas, jusqu'au moment ou tu finiras par être out de SD. Et toi, tu dis que ce n'est qu'entre toi et Hunter. Non, c'est une guerre entre nous 4. Je sais exactement quoi faire, et quand le faire. Crois moi, regarde attentivement le show. Cette fois-ci, tu verras que je ne me trompe pas, car quand je veux quelque chose, je fini toujours par l'obtenir.
Eve sort alors de la loge, mais Punk prend la parole.
CM PUNK ─ Et tu veux obtenir quoi ?
EVE TORRES ─ Je veux voir la haine dans ses yeux.
En disant cela, un sourire s'affiche sur le visage de la belle Eve. Diabolique cette petite, elle quitte le champ de caméra laissant alors Punk, seul.
CM PUNK ─ Hunter, tu as raison, il a suffit d'une seule seconde pour que tu remportes ce match. Tu te vantes d'être le vainqueur, c'est très bien. Mais ce que je remarque le plus, c'est que tu veux me voir a terre. Comme c'est étrange, car c'est une chose que j'ai déjà fais contre toi avant de voir Alex Shelley venir casher sa lockbox contre moi. En faisant cela, tu savais très bien ce que tu faisais. En vérité, tu as agis comme un lâche, juste pour regagner ton statut de lutteur car la retraite, ça ne te va pas. Et aujourd'hui, tu te vantes de vouloir ma carrière ? Dois-je te rappeler que ce discours là, c'était un discours que tu disais déjà à l'époque de WWE Raw, ou plus récemment, avant notre match à Fatal Fury ? Tu sais Hunter, nous sommes dans un nouveau millénaire, et il serait temps pour toi de changer ta façon de parler et d'agir. Il faudrait également changer ta façon d'aborder les choses me concernant car pour le moment, si je retiens toutes tes paroles, tu as effectivement réussi a me battre, mais tu ne m'as jamais tuer, tu n'as jamais réussi a mettre de la réalité devant toutes tes paroles.
CM PUNK ─ Comme l'a dit ta grosse vache qui te sert de femme, cette histoire n'est pas terminée. D'ailleurs, je crois que tu risques d'avoir la visite d'Eve dans peu de temps. Je ne sais pas ce qu'elle fera, mais a mon avis, ce n'est pas pour te faire la bise. Le score entre nous pour l'année 2013 est de 2-1 pour moi. Le problème reste le fait que tu ne sais pas ou t'arrêter, et que tu crois en tes rêves, tu en crois pouvoir me battre plus d'une fois a la suite ? Tu oublies qui je suis. Mais il n'y a pas de problème mon grand, tu veux continuer cette guerre, tu veux encore une fois me montrer que tu n'acceptes pas le fait d'être le second, il n'y a pas de problème. Lors du prochain PPV, nous nous ferons face encore une fois, et cette fois-ci, la seconde ultime qui permet a l'un ou l'autre de gagner sera mienne.
Punk fixe alors intensément la caméra avant de conclure.
CM PUNK ─ TRUE. REAL. STRAIGHT-EDGE.
Punky place ses bras en crois façon Straight-Edge avant que la caméra se coupe laissant place a la suite du show.
| |
| | | | - WWE SmackDown!, 08.04.2013 - Sacramento, California. | |
|