BeliEve. - Diamond Eyes -
Messages : 1233 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 37 Localisation : FRANCE
| Sujet: - WWE SmackDown!, 11.03.2013 - Cameron, North Carolina. Mar 12 Mar - 1:49 | |
|
La première chose que l’on vit était le décor peu jovial que la penderie nous donnait. Des mûrs en brique grise, une série de vêtements inutilisés. Certains, avait encore une sorte de plastique sur eux prouvant que leurs utilité était nulle ou pratiquement jamais utilisé. En faites, ce placard semblait être laissé à lui-même très peu de gens en général devait l’utiliser. Un décor plus que neutre et question de vous rentrez le pieu de l’ennui davantage dans l’esprit, la seule et unique personne qui si retrouver rendait le tout plus que neutre, il rendait l’atmosphère invivable. L’homme qui était nul autre que Chris Masters était entrain de vider tranquillement ses effets personnels en soupirant. Des soupirs qui hurlaient déception, rancœur, colère et tristesse tout à la fois mais… bien davantage la tristesse et la déception. Dans toute cette équipe de sentiment infâme ce trouver peut-être aussi un peu incompréhension ? Surement, oui ! Il relâcha sans arrêt ses soupirs lourds tout en chargeant ses valises. Une fois celle-ci complètement remplit, le chef-d’œuvre les regardait, les fixant même. Il eut une sorte d’excédant de salive et avala avec une sorte de boule à l’intérieur de la gorge. Il se sentait toujours déprimer les actions de Shelley de la semaine précédente ne devait pas l’avoir aidé à ce sortir de sa mauvaise phase. Chris se levait et se dirigea d’un pas décidé vers la sortie de sa loge avec sa valise d’une main et un immense sac de sport de l’autre. Il ouvrit la porte et fit volte face directement en sursautant. Une personne se trouvait devant lui. Masters était prit au dépourvu, il ne savait pas trop quoi faire comme s’il était un étudiant et qu’un de ses professeurs le retrouve à faire école buissonnière, il était prit au piège. Il souriait malgré lui un sourire très peu convainquant.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
En face de lui se trouve tout simplement l'ancien champion mondial, CM Punk. Bras croisés, Punky regarda les valises de Masters avant de simplement dire une phrase. Une phrase qui allait faire tomber les valises des mains de Chris Masters.
CM PUNK ─ Pose cela, immédiatement veux-tu ?
CHRIS MASTERS ─ ....
CM PUNK ─ Ce n'est même pas une question, mais un ordre. Qu'allais-tu faire, là ?
Masters regarde Punk, et ne dis rien. Punk soupire, puis reprend.
CM PUNK ─ C'est bien ce que je pense, tu veux fuir tes responsabilité. Donc, tu es un lâche ?
CHRIS MASTERS ─ Non, mais tu peux comprendre. J'ai...
Mais CM Punk intervient et ne laisse pas Masters poursuivre.
CM PUNK ─ Non ! Je ne comprends pas, et je ne comprendrais jamais. Tu as forcer une femme a venir ici, dans les griffes de Mike Adamle et de ses chiens. Tu as envoyer donc une femme a l'abattoir. Pourquoi ? Pour avoir un match de championnat par équipe ou ton coéquipier Alex Shelley, n'est pas venu, te trahissant par la même occasion avant de venir me voler le titre mondial avec sa lockbox.
Je crois que le Straight-Edge a bien résumé la situation. Masters baisse le regard, alors que Punk reste droit, fixant le chef d'oeuvre.
CM PUNK ─ Je croyais que tu étais un chef d'oeuvre, un gladiateur, un putain de lutteur. As-tu menti sur ça aussi ?
Masters semble confus, ne sachant pas quoi dire, ni quoi faire. Il se gratte la tête.
CHRIS MASTERS ─ Non, c'est ce qu eje suis, mais... Mais une personne comme ça n'aurait jamais fait ce que j'ai pu faire.
CM PUNK ─ Effectivement. Et une personne comme ça ne ferait encore moins ce que tu veux faire maintenant.
Masters regarde ses valises, puis Punk. Finalement, il rentre dans sa loge avec ces dernières, suivi par Punk.
CHRIS MASTERS ─ Tu sais, ce n'est pas facile d'être prit pour le dernier des cons. Adamle m'a manipulé, the Authority m'ont battu seul contre deux, et pour couronner le tout, Shelley m'a trahi et m'a volé mon spotlight.
CM PUNK ─ Et alors ? Ce qui ne tue pas rends plus fort. Tu crois sérieusement que les légendes de ce business ont réagi comme ça a la première difficulté qu'ils ont subit ? Jamais. Ce sont des battants, des combattants, et non des lâches. Certes, tu as connu une nuit difficile en plus de ton passé assez difficile, mais en quoi cela t'aidera de partir, hein ? Cela ne t'aidera en rien. J'ai pu combattre face a toi, et je sais très bien quel genre de bonhomme tu es. Je sais ce qu'il y a au fond de tes tripes puisque nous avons fait l'un des plus beau match de la fédération. J'ai réussi a t'emmener dans tes limites, et tu as perdu.
CHRIS MASTERS ─ Et oui, j'ai perdu...
CM PUNK ─ Et c'est exactement là que tu te plantes. Car ce n'est pas forcément en gagnant que nous gagnons le respect des autres, de l'univers. C'est parfois même dans les défaites que nous arrivons a rebondir pour aller plus haut qu'avant. Tu as perdu a chaque fois que nous nous sommes rencontrer, tu as perdu la semaine dernière, mais tu t'es battu seul contre deux, qui aurais fait cela ? Que des personnes qui méritent le respect de beaucoup. Je te l'ai dis il y a quelques mois, mais tu as mon respect. Te rappelles-tu ? Tu te contreficher du fait que les personnes te respectent, ou non. La seule chose que tu voulais, c'était briller. Tu as eu malgré tout mon respect, et finalement, c'est ce qui importe le plus aujourd'hui.
CHRIS MASTERS ─ Pourquoi ?
CM PUNK ─ Tout simplement parce que Shelley n'a pas mon respect, que toi si. Aujourd'hui, tu arrives a un stade ou, tu te retrouves devant deux chemins différents : celui ou plus loin, il y a un mur. Et l'autre, c'est un chemin périlleux, mais qui mérite de s'y aventurer. Tu ne penses pas qu'on peut être au sommet de la montagne sans difficultés ? Tu sais, il y a des dizaines et ds centaines de lutteurs qui voudraient être a ta place, ici, à WWE SmackDown!. Et toi, que fais-tu ? Tu abandonnes ? L'abandon est une marque de faiblesse. Sauf que toi, tu n'es pas un faible, tu es un artiste, un putain d'artiste !
CHRIS MASTERS ─ Un artiste...
CM PUNK ─ Oui ! Un putain d'artiste ! Dis-le !
CHRIS MASTERS ─ Je suis un putain d'artiste...
CM PUNK ─ Plus fort !
Punk tape alors légèrement sur le pectoraux de Masters, qui reprend alors plus fort, semblant être motivé.
CHRIS MASTERS ─ JE SUIS UN PUTAIN D'ARTISTE !
Punk sourit alors, puis croise les bras, légèrement satisfait.
CM PUNK ─ Et maintenant, que comptes-tu faire ? Parce que personnellement, je vais aller botter le cul d'Hunter qui est de retour. Et toi ? Tu ne comptes pas en rester là avec cet enfoiré de Shelley ?
CHRIS MASTERS ─ Non, je ne pense pas. Je veux lui refaire le portrait, façon Chris Masters.
CM PUNK ─ Bien. Regarde en face de toi. Je suis là, et je suis prés pour t'écouter. A droite, tu as la sortie, celle qui t'enverra directement dans le mur. A gauche, il a la porte vers la gloire. Tu as le choix, tu as ta destiné entre les mains. Quelles sont tes motivations ? Je veux tout savoir sur ce que tu veux faire dans le futur. Je te préviens tout de suite, mais une chose est sûre, tes prochains paroles vont être cruciales pour la suite de ta carrière, Chris.
Punk regarde Masters dans les yeux qui reste perplexe, ne comprenant qu'a moitié ce que Punk veut dire. L'ancien champion du monde s'assoit alors sur le banc de la pièce, puis fixe Masters en attendant que ce dernier lui dise toutes ses motivations.
CHRIS MASTERS ─ Je vais franchir la porte de la gloire. Ressurgir entre les vivants et être qui je suis réellement. Je vais réfléchir comment réparer mes erreurs du passé particulièrement le cas de AJ Lee. Mais, comme je n’ai pas d'idées dans l’immédiat je vais réfléchir à cette idée en tabassant Alex Shelley ! Je vais lui montrer qu’il reste immortalisé dans mon musée de l’agonie. S’il veut revenir sur mes actes à Chaos Christmas je vais y revenir. Je me suis excusé. Car, moi je suis passé à autre chose. Mais, s’il veut y revenir ça va me faire plaisir.
Masters regarde Punk sourire illuminant sur les lèvres. Il semble que le Masterpiece est déjà oublié sa dépression.
CHRIS MASTERS ─ Tu es là pour m’écouter n’est ce pas ? C’est que tu as dit et bien laisse moi te dire un secret à propos de Chaos Christmas. Lorsque j’ai terminé d’abattre Shelley, j’étais horrifié par ce que je venais de lui faire mais pas parce que je regrettais parce que j’avais apprécié ce moment. J’ai cru longtemps que ce que j’avais fait ne devais pas ce reproduire car j’avais peur de devenir un monstre, mais Shelley méritait son sort et une personne qui ne mériterais pas de souffrir comme j’ai souffert ne m’aurait jamais provoqué comme Shelley l’a fait. Dés maintenant, je le sais. Les sentiments sont l’inspiration de l’art quel qu’ils soient. Je vais apprendre à Shelley que d’être introniser dans mon musée de l’agonie c’est comparable à être en enfer. On ne sort pas des enfers et on ne sort pas de mon musée. Car, au fond je réalise que ce que je dis est vrai, chaque personne est en soit une œuvre d’art. Smackdown est remplit de ces œuvres d’art. Des œuvres inachevés et étant le seul artiste de cette fédération je me dois de les achevé une à une. Tu veux savoir ce que je compte faire et bien je vais achever Shelley ensuite si personne ne l’a fait avant moi je vais achever The Authority et quand toutes ces petites œuvres seront achevé je compte m’attaquer à l’œuvre d’art la plus complète de Smackdown. Toi, Punk ! Avec tout mon respect et toute ma gratitude je vais achever l’œuvre qu’est CM Punk faisant de toi ma Mona Lisa, ma bible de la lutte professionnelle ! Et quand tout cela sera enfin effectué, mes artistes pourront une nouvelle fois goûter au règne suprême du Wrestling Artist !
[color=white]Masters se dirige vers la porte mais cette fois-ci sans ses bagages. Il avait lui aussi apparemment usé de métaphore un peu comme Punk l’avait fait plus tôt avec les portes. Mais, le plus important c’est qu’on voyait que le vrai Chris Masters celui qui se perd dans sa vision de l’art était bien de retour. Masters s’arrête devant la porte de sa loge et se retourne de nouveau vers son invité.[/color
CHRIS MASTERS ─ Donc, Punk je choisis la porte de la gloire et de l’autre côté je vais distribuer l’agonie à tous ceux qui veulent nuire à l’artiste que je suis et donner mon respect à tout ceux qui seront se battre honnêtement.
Entendant toutes ces paroles, CM Punk sourit légèrement.
CM PUNK ─ Tu vois Chris... Tes paroles me font plaisir. Pourquoi ? Parce que c'est exactement ce que je voulais entendre. Tu veux réparer ton erreur d'avec AJ, gagne déjà ton match contre Batista et cela sera une grande victoire pour elle, ainsi que pour ton moral. the Authority est là, mais concentres toi d'avantage sur ta cible numéro 1 : Alex Shelley. Ce te enfoiré a utiliser sa mallette quand personne ne s'y attendait. Il attend très certainement que je vienne prendre ma revanche sur lui, mais vois-tu, je ne vais pas le faire.
En disant ça, cela attire Masters qui revient vers l'immortel.
CHRIS MASTERS ─ Quoi ?! Pourquoi faire ça ?
CM PUNK ─ Parce que j'ai une guerre a terminée avec Triple H.
CHRIS MASTERS ─ Donc, tu vas laisser cet enfoiré de Shelley s'en sortir comme ça, sans rien faire.
CM PUNK ─ Non.
Là, Masters semble perdu, car les paroles de Punk sont contradictoire. Masters soupire, tandis que Punk se lève. Il se met a la hauteur de Masters le fixant droit dans les yeux.
CM PUNK ─ Ce sera toi.
CHRIS MASTERS ─ What ?!
CM PUNK ─ Oui. Tes paroles m'ont donner l'envie de te prouver a quel point je crois en toi. Tu es un ancien de l'air SmackDown!, celle avant mon arrivée. Tu connais parfaitement Alex Shelley, et surtout, tu as un compte a régler avec lui, tu es motivé. Quant à moi, je dois aller détruire une bonne fois pour toute l'assassin. Alors tu sais quoi Chris, ma clause de rematch est à toi.
En entendant ça, Masters affiche les gros yeux.
CHRIS MASTERS ─ Ne fais pas ça, Punk.
CM PUNK ─ Si. Ma clause de rematch est pour toi. Tu vas aller a Steel Revenge en tant que #1 contender au titre mondial pour affronter Alex Shelley. On se retrouvera plus tard.
CHRIS MASTERS ─ Je ne sais pas quoi dire... Cela me donne encore plus la motivation de me surpasser. A Steel Revenge, je fais devenir une seconde fois champion du monde. Et quand toute cette histoire sera terminée, que je serai champion, je te redonnerais cette clause, je te donnerais une chance pour mon titre.
Punk sourit, puis fixe Masters avant de poser sa main sur l'épaule de ce dernier avant de la taper légèrement dessus.
CM PUNK ─ Notre destinée est donc sceller, Masters. Tu sais ce que tu dois faire maintenant.
CHRIS MASTERS ─ Oui.
CM PUNK ─ Gagne ce titre pour moi, dude.
Et voilà que Punk frappe une fois de plus sur le torse de Masters avant de quitter la pièce laissant Masters encore surpris de cette annonce, mais plus motivé que jamais.
| |
|