|
|
| - WWE SmackDown!, Steel Revenge V, 01.04.2013, Pittsburgh, Pennsylvania. | |
| | Auteur | Message |
---|
BeliEve. - Diamond Eyes -
Messages : 1233 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 37 Localisation : FRANCE
| Sujet: - WWE SmackDown!, Steel Revenge V, 01.04.2013, Pittsburgh, Pennsylvania. Ven 29 Mar - 3:06 | |
| . ♥ . ♠ . ♦ . ♣ . [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]- ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ -✪ ✪ ✪ ✪
- 2013, Chapitre 3, HHH vs CMP. - by r.k.o.
On a beau dire ce que nous voulons, mais bien souvent, l'histoire se répète. Une vidéo passe sur la chaine officielle de la WWE. On peut y voir CM Punk en pleine réflexion, dans ses pensées.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
CM Punk. ▶ Dans quelques minutes, je vais devoir faire face a un homme que je connais par cœur. Pourquoi ? Tout simplement parce que son parcours et le mien se ressemblent énormément. Que ce soit a WWE Raw ou a WWE SmackDown!, nous avons fait ce qu'il y avait de mieux dans ce show. Les meilleurs combats, les meilleurs rivalités ou encore les meilleurs histoires du show. La seule chose qui nous différencie, c'est que lui appartient au passé, et moi au présent. Ce soir, j'affronte 3H dans un match ou l'enfer nous brulera les ailes. La dernière fois que je me suis retrouvé dans une structure comme celle-ci fût lors de ma dernière blessure. Et qui m'avait infliger ça ? HHH. Il avait remporté le titre de la WWE en battant cet incapable d'HBK. Ce soir, c'est différent. Ce soir, tout est différent même. Mon passage a SEX m'a ouvert les yeux sur beaucoup de chose. Mon passage a SEX m'a fait également prendre conscience des lacunes que je pouvais avoir, que ce soit mentalement ou physiquement. Depuis ce temps, j'ai réglé ces problèmes travaillant alors fortement pour être meilleur qu'hier et moins que demain. On dit bien souvent que c'est en forgeant que nous devenons forgerons ? Exact. C'est en travaillant fort qu'on devient meilleur dans le seul but de lutter, lutter encore mieux qu'auparavant. Mais dans ce genre de match, il n'y a pas que cet aspect physique qui compte car en effet, le mental fera beaucoup de chose dans cette rencontre, et il faudra y compter pour beaucoup dans la décision finale de ce match qui s'annonce titanesque. L'endurance fera partie de la stratégie a adopter dans ce duel, car celui qui aura encore les ressources nécessaires pour conclure le match sera le gagnant. Il y a quelques semaines, j'ai battu Hunter pour la seconde fois en ce début d'année, et en soit, il n'aurait jamais du revenir. Encore moins, il n'aurait jamais m'attaquer en traitre, ce qui a donner l'opportunité à Alex Shelley d'encaisser son match de championnat grâce a sa mallette pour ainsi me voler le titre suprême. Aujourd'hui, les choses ont changées, car j'ai donné mon opportunité à Chris Masters pour qu'il récupère le titre. Pendant ce temps là, je m'occupe du cas HHH une bonne fois pour toute, this is true, this is real bitch.
CM Punk. ▶ Aller en enfer ne me fait pas peur, loin de là. Je n'ai pas peur de mourir car je suis l'immortel de cette fédération. Hunter peut dire ce qu'il veut, il pourra faire ce qu'il veut, il n'arrivera jamais a terminer le travail. Il rêve de me mettre hors jeu pour de bon, pour qu'il soit le seul et unique roi, mais malheureusement pour lui, je ne compte pas être game over. La partie est loin d'être terminée, et nous le savons lui comme moi. Entre nous, c'est toujours très serré. Nous nous connaissons par coeur, et forcément, les erreurs se payent chères, a voir lors du dernier match, que ce soit durant le match ou bien même après. Il a fait une erreur, j'ai gagné. J'ai fais une erreur, il a reprit l'ascendant me causant le titre. Maintenant, nous savons qu'il ne faut jamais baisser sa garde, rendre les armes, si l'adversaire n'est pas mort et enterrer. Car nous sommes des gladiateurs, et un gladiateur se bat jusqu'au bout, il se bat même s'il doit y laisser sa peau. Vous savez, Hunter est un grand, l'un des plus grands, et c'est une chose que j'apprécie chez lui, car pour moi, la compétition est une addiction. Je veux être le meilleur, et pour cela, il faut affronter les meilleur, il faut être au plus haut niveau. Non, il faut être bien plus haut que le haut niveau. Nous sommes la crème de la crème, car il n'y a pas plus haut que nous. Certains lutteurs comme Ken Kennedy, The Rock, Christian Cage, Alex Shelley, ou encore Balls Mahoney peuvent se vanter d'être champion du monde, mais cela ne fait pas d'eux les meilleurs, au contraire même, car ils n'ont pas la passion de ce business. Ils se vantent d'être champion et d'avoir connu la gloire, mais justement, voilà le problème car je passe du passé. Le plus dur dans une carrière de lutteur professionnel, c'est de savoir rebondir après la gloire. Connaitre la défaite, la chute, l'échec, c'est une chose qu'il faut savoir assimiler assez rapidement pour pouvoir remonter la pente afin d'être de nouveau opérationnel. C'est comme cela que nous pouvons voir les meilleurs des meilleurs, ce sont ceux qui arrivent a renaitre de leurs cendres, c'est ceux qui brillent a nouveau après avoir connu l'enfer. Voilà pourquoi l'enfer d'un match comme celui-là ne me fait pas peur, car j'ai déjà vécu bien pire. Hunter le sait également, la fin de ce match sera non pas parce que l'un sera plus fort, mais bien parce que l'un fera une erreur minime qui permettra a l'autre de conclure ce match. Un match qui, comme tout les autres, sera écrit dans l'histoire du sport entertainement.
Pas de conclusion cette fois-ci, car c'est l'heure, l'heure pour partir dans un voyage, un voyage pour enfer. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par BeliEve. le Dim 31 Mar - 0:59, édité 7 fois | |
| | | BeliEve. - Diamond Eyes -
Messages : 1233 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 37 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: - WWE SmackDown!, Steel Revenge V, 01.04.2013, Pittsburgh, Pennsylvania. Ven 29 Mar - 3:06 | |
|
Et pendant qu'HHH réponds aux questions de Matt Striker, c'est CM Punk qui doit répondre aux questions de Josh Matthews. Nous sommes dans une salle d'interview, l'un en face de l'autre. Punk est assis, quand Josh entame la discussion.
JOSH MATTHEWS ─ Je sais que vous avez un grand match a réaliser ce soir, mais avant ça, vous allez devoir répondre a ces quelques questions, des questions auxquelles Triple H est entrain de répondre actuellement avec mon collaborateur.
Punk lui lance alors un sourire, comme pour dire que Josh peut commencer a poser les questions.
JOSH MATTHEWS ─ Comment voyez-vous votre match en Hell in a Cell ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
CM PUNK ─ Ce sera un match difficile ou deux hommes se battront jusqu'au bout, jusqu'à la limite de la rupture. Vous savez, depuis le début de ma carrière, je pousse toujours mes limites plus loin. Ce soir encore, ça sera la même chose, car si Hunter veut m'emmener en enfer, je ferai en sorte qu'il y reste. Nous connaissez l'autre comme personne ici sur ce circuit, et croyiez le ou non, je ne sais pas si c'est vraiment un avantage ou un désavantage. La dernière fois que je suis allais dans une cage comme celle-ci, c'était il y a quelques années, lors du plus grand PPV de l'historie de cette fédération : Christmas Night III. Et qui était parmi ce match ? Triple H et Shawn Michaels. Ce match s'est terminé comment ? Avec la victoire d'HHH sur HBK, et moi sortant en tant que blessé. Je ne suis pas souvent blesser au cours de ma longue carrière, mais la seule fois assez sérieuse fût la cause d'HHH enragé de voir que j'ai un niveau supérieur à lui. Aujourd'hui, des années après, on retrouve la même configuration, a part qu'il n'y a pas de titre en jeu. C'est pourquoi, je vois ce match comme un piège venant de sa part pour me mettre hors circuit, pour se vanter d'être meilleur alors que ce n'est pas vrai. Mais si Hunter veut jouer a ça, nous allons jouer a ça.
Réponse assez sèche de Punk. Matthews esquisse de la tête puis reprend la parole.
JOSH MATTHEWS ─ Cette année 2013 vous voit tout les deux une nouvelle fois l'un contre l'autre. Chapitre 3, Punk 2, HHH 0. Comment voyez-vous la suite de cette histoire ?
CM PUNK ─ On ne dit pas : jamais deux sans trois ? Car si ce proverbe est vrai, cela voudrait dire qu'Hunter vit son dernier match ce soir, comme ce fût le cas lors du dernier PPV, quand je l'ai battu le mettant directement a la retraite. Vous savez tous ce qui est arrivé lors de cette fin de PPV avec le cash de Shelley, notamment grâce a un HHH furieux et en colère d'être le second,d 'avoir perdu, d'être finalement a sa place. Ce dernier se venge tel une belle sal*pe en attaquant par derrière, a croire qu'il ne possède que ce genre d'attaque pour réussir a ma toucher. Rappelez-vous, lors du premier show de l'année 2013, quel fût le lutteur m'ayant attaquer comme un lâche par derrière ? HHH. Petite similitude avec le duel que j'ai pu faire contre Kamikaze Kennedy, alors que je dominais ce dernier, qui est intervenu ? HHH. Après le match, qui est venu m'attaquer par derrière pour me mettre hors-jeu ? HHH. Ce mec là ne sait faire que ça, car il n'a pas les capacités, ni même le courage de se confronter a moi comme un homme face a face.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Punk secoue légèrement la tête tout en soupirant. Matthews reprend la parole, timidement.
JOSH MATTHEWS ─ N'avez-vous pas peur que vos compagnes du ring soient toucher un jour avec cette rivalité par un geste de trop ?
CM PUNK ─ Non, car Eve sait très bien ce qu'il faut faire dans ce genre de cas. Néanmoins, je sais également qu'Eve ne laissera pas Stephanie faire sa loi, si cette dernière se mêle a la lutte. Hunter ne prendra jamais le risque de voir sa femme touchée. Quant à moi, je sais comment l'absence d'Eve peut être difficile, l'ayant perdu une fois avec ce transfert de SEX à SD, alors non, je ne prendrai pas le risque de perdre une nouvelle fois Eve. Et si, par ailleurs, Hunter voudrait toucher a un cheveux de Torres, i kill him.
Josh ravale sa salive avant de poursuivre son interview, sous le regard assez sévère de CM Punk.
JOSH MATTHEWS ─ Quel est votre but ultime pour cette année 2013 ?
CM PUNK ─ Continuer de partager ma passion avec les fans, d'être l'exemple pour beaucoup de jeune, et enfin, continuer a prouver que je suis le meilleur lutteur encore en activité sur la planète entière. Je respecte tout le monde, que ce soit à RAW, SEX, ou bien les autres fédérations indépendante, mais rien ne changera au cours de cette année 2013, elle ressemblera a l'année 2012, avec un seul homme au sommet de son art, au sommet de l'art du wrestling business.
JOSH MATTHEWS ─ Que pensez-vous de votre adversaire, sincèrement ?
CM PUNK ─ Sincèrement ?
JOSH MATTHEWS ─ Oui.
Le Straight-Edge sourit, puis prend la parole avec un ton très lent, vraisemblablement entrain de faire attention a ce qu'il dit.
CM PUNK ─ Pour être honnête, je respecte beaucoup l'homme qu'est Hunter en dehors des rings. Il a une faculté incroyable dans la rigueur du travail, de son travail. Toujours fidèle a la fédération, sans jamais avoir un mot plus haut que l'autre, je dois dire que moi, je ne suis pas comme ça, bien trop authentique pour ça. Néanmoins, je n'apprécie pas le lutteur, car ce dernier veut a tout prix avoir raison, et croit tellement fort a ses dires qu'il ne voit pas que le temps le dépasse. Il pense encore et toujours qu'il est le roi, l'homme de la situation comme ce fût le cas en 2008. Vous savez, le moment ou la fédération comptait que des amateurs. Nous sommes en 2013, et les temps changent, le personnage d'HHH est un pourri. L'homme derrière a des valeurs, il est fidèle, je respecte ça, rien d'autre.
JOSH MATTHEWS ─ Merci pour vos réponses. Je peux donc rendre...
CM PUNK ─ Je peux dire une dernière chose concernant mes pensées sincères envers Hunter ?
Matthews le regarde et esquisse un oui de la tête. De toute façon, il n'a pas le choix.
CM PUNK ─ Sincèrement Hunter... Change de femme, car l'actuelle est pitoyablement grossière.
Taquin, Punky fait un petit clin d’œil a la caméra avant de partir.
JOSH MATTHEWS ─ C'était Josh Matthews interviewant l'immortel, CM Punk.
La caméra se coupe alors sur l'image d'un Josh Matthews souriant. La suite du PPV, c'est maintenant !
| |
| | | | - WWE SmackDown!, Steel Revenge V, 01.04.2013, Pittsburgh, Pennsylvania. | |
|