BeliEve. - Diamond Eyes -
Messages : 1233 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 37 Localisation : FRANCE
| Sujet: - WWE SmackDown!, 20.05.2013 - Londres, ANGLETERRE. Mer 15 Mai - 3:20 | |
|
Alors que le match comptant pour l'Open Fight Night vient de se terminer voyant la victoire de Randy Orton sur l'Undertaker avec une légère aide de Chris Jericho, nous arrivons dans le bureau du General, Mike Adamle. Le visage assez fermé, regardant ses papiers, assis a son bureau. Il affiche alors un grand sourire voyant que la caméra est là.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
GENERAL ADAMLE ─ Bonsoir a tous, je me présente. General Adamle, et un invaincu sur le ring. J'espère que vous passez une belle soirée en notre compagnie. Nul doute que je ne vais étonné personne en disant que la situation de WWE SmackDown! est critique. Effectivement, depuis plusieurs semaines, mes plans ne se font pas comme il le faut, notamment a cause de l'investissement des lutteurs. Ils pensent que c'est en faisant rien qu'ils peuvent être des superstars. Cela ne marche pas comme ça, et vous avez pu le voir la semaine dernière puisque j'ai tout simplement décider de ne pas présenter mon show. Ceci pourrait recommencer, car je ne suis pas là pour vous donnez un spectacle stupide. Non, je suis là pour montrer que WWE SmackDown! est le produit qui se fait de mieux aujourd'hui, loin devant SEX et WWE Raw. C'est pourquoi, il va y avoir des actions irréparables a partir d'aujourd'hui.
Le General regarde autour de lui puis prend plusieurs feuilles, il semble un peu perdu.
GENERAL ADAMLE ─ Le budget est serré en ce moment, c'est pourquoi je vais devoir viré du monde dans mon show. Tenez, regardez moi celui là : Daniel Bryan. Il se proclame comme étant l'American Dragon, mais quoi ? Il n'a jamais fait preuve de sérieux, je le vire. |En disant ça, Adamle déchire la feuille qui semble celle du contrat de D. Bryan| Justin Gabriel, ce dernier n'aime qu'être prit pour un chien, qu'il retourne a WWE Raw, il sera traiter de la sorte. |Le General déchire son contrat| Kane ? Une blague pareil, j'avai sl'envie de refaire les frères de la destruction avec l'Undertaker, mais la grosse machine rouge n'est même pas capable de battre cette salope de Brooke Tessmacher, je le vire ! Et ce n'est pas tout, puisque Kaithlyn vole, tout comme Kelly Kelly et Layla. Des trous, ça se trouve facilement. |Dit-il en déchirant et faisant voler les papiers dans la pièce| Je n'ai pas fini, je passe à Seth Rollins, un mec sur qui j'avais pas mal de plans intéressants. Savez-vous pourquoi ce dernie rn'est plus là ? Tout simplement parce que sa petite amie de l'époque voulait venir dans mon show en tant que touriste. Ayant refuser son offre, Seth a du suivre tel un petit chien, quittant alors le royaume. Il faut savoir que l'on ne quitte pas mon royaume sans conséquences ! Seth Rollins, tu es viré ! Tout comme Swagger et Santino ! Des mecs comme ça, qui viennent et partent, sans dire un mot, c'est irrespectueux. Et vous savez quoi ? Je préfère encore que mon royaume s'écroule plutôt qu'accepter des minables comme eux.
Adamle reclasse alors un belle pile de feuille, reprenant son sourire.
GENERAL ADAMLE ─ Heureusement que certains ont encore l'envie de faire bouger les choses et que le rush de contrat est plutôt sur la bonne voie. Toutes les superstars ont signer une entente plus ou moins longue. Tous, a part 4 : CM Punk, Triple H, John Morrison, et Alex Shelley. Je dois dire que cela m'agace un peu, car là-dedans, il y a plusieurs champions du monde. Ils sont importants, surtout en ce moment.
Tient, en parlant du loup, en voilà la queue ! CM Punk fait son apparition dans le bureau du General.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
CM PUNK ─ Mike, nous devons parler business.
GENERAL ADAMLE ─ Oui, j'étais justement entrain de regarder les contrats, et tu n'as pas encore signer le tient.
CM PUNK ─ Effectivement. Et je dois dire que je ne veux pas encore partir ici, pas avant d'avoir mis Hunter dans la tombe.
GENERAL ADAMLE ─ Et bien, nous sommes sur la même longueur d'onde, ce qui fait plaisir. Allez, signe ici.
Le General tend alors le nouveau contrat vers Punky qui le regarde, s'apprête a signer avant de finalement se rétracter.
GENERAL ADAMLE ─ Il y a un problème ?
CM PUNK ─ Oui. Il manque quelques zéros, ici.
Le straight-edge montre alors le montant de son salaire, regardant le General. Surpris, Adamle rétorque.
GENERAL ADAMLE ─ Oui, mais ce n'est que le contrat de la dernière fois, rien ne change. C'est une simple prolongation.
CM PUNK ─ Justement.
GENERAL ADAMLE ─ Quoi ?
Le General ne semble pas comprendre, tandis que Punk lui, grimace tout en fronçant les sourcils.
CM PUNK ─ Justement, le passé reste le passé. Depuis, les choses ont changées. Tu crois sérieusement que je vais signer un contrat comme celui-là, après tout ce que j'ai fais pour 'ton' royaume ? Non. Je ne veux pas le montant de la dernière fois, je veux le double. J'estime être le lutteur le plus exploité ici, celui qui rapporte le plus d'argent, et c'est grâce à moi que les audiences sont encore là malgré les autres superstars qui ne font que figuration. Alors oui, je veux le double de mon alaire de l'année dernière.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
En entendant ça, Adamle avale sa salive doucement, comme s'il n'avait pas du tout prévu ce genre de chose.
GENERAL ADAMLE ─ Mais... Les autres n'ont rien dit...
CM PUNK ─ Et alors ? Ce n'est pas de ma faute s'ils suivent comme des moutons. Je ne suis pas là pour faire la même chose que l'année dernière, je suis présent cette année pour faire plus grand, plus fort, meilleur que l'année dernière. Le salaire doit suivre, sinon...
GENERAL ADAMLE ─ ...Sinon quoi, Punk ? Tu sais, en ce moment, ce n'est pas vraiment le moment pour jouer la star ?
CM PUNK ─ Pardon ? La star ? Je suis un lutteur, et je te fais rapporter les 3/4 de ton budget ici, alors je serai toi, je ne discuterai pas.
Punky balance alors sa feuille de contrat vers Adamle qui lui, est acculer sur le dossier de sa chaise. Il se gratte la tête et semble très embêter, voir même déboussoler, ne sachant pas quoi faire ni quoi dire.
GENERAL ADAMLE ─ Écoute Punk, je ne peux pas faire ça, pas maintenant.
CM PUNK ─ Très bien.
En disant cela, Punk commence a partir du bureau. Le General hausse la voix.
GENERAL ADAMLE ─ Ou vas-tu ?
CM PUNK ─ Je rentre chez moi.
Punk quitte alors le bureau sous le regard impuissant de Adamle. Ce dernier se prend la tête, puis court alors pour rattraper CM Punk.
GENERAL ADAMLE ─ Phil ! Phiiiil ! Ecoute, je suis prés a te faire une rallonge spéciale de contrat jusqu'au prochain PPV. Non pas celui qui arrive Spring Massacre, mais l'autre, World Collide. Tu sais, peut-être que d'ici là, les choses vont s'améliorer, et je pourrai te donner le montant que tu veux pour rester avec les blues.
Punk croise les bras et semble réfléchir. Adamle le regarde, l'air suppliant, puis reprend.
GENERAL ADAMLE ─ Cela me semble être un très bon compromis, non ? Tu restes en prolongation de contrat encore quelques semaines, et après, je pourrai donc te donner ce que tu veux, le montant que tu veux. Qu'en penses-tu ?
CM PUNK ─ C'est d'accord. Je dois m'occuper du cas HHH avant de partir. Signé, Adamle.
Punk continue alors son chemin. Adamle lui, serre les poings fière de lui, car là, il a failli perdre l'un de ses meilleurs lutteurs. Néanmoins, il grimace légèrement, et parle a haute voix vers Punk.
GENERAL ADAMLE ─ Et si je... Si SmackDown! ne va pas mieux que je ne peux pas me permettre de te payer une telle somme, que feras-tu ?
Punk s'arrête alors, puis tourne sa tête vers le General Adamle.
CM PUNK ─ Je partirai définitivement de cette fédération.
Cette conclusion de Punk laisse Adamle sans voix, tout comme les fans. La caméra se coupe laissant alors quelques secondes la silhouette de CM Punk partir dans les couloirs du show, sûrement pour aller direction l'arène ou se déroulera le Main Event de la soirée.
| |
|