- WWE Smackdown!, 05.08.12 - San José, Californie.
Auteur
Messages : 1233 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 37 Localisation : FRANCE
Sujet: - WWE Smackdown!, 05.08.12 - San José, Californie. Ven 3 Aoû - 20:41
Alors que Triple H est entrain de célébrer sa victoire avec le titre de Christian sous les huées des fans, le titantron s'allume et nous pouvons apercevoir le parking de dehors. Le silence règne jusqu'au moment ou, une voiture fait son arrivée a vitesse rapide. A l'intérieur de l'arène, la foule commence alors a crier de partout sachant qu'il se passe quelque chose qui n'était pas prévu. La voiture finit alors par se garer prés de l'entrée dans les backstages.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nous pouvons reconnaitre qu'il s'agit de la légendaire Chrysler Viper GTS. A l'intérieur, HHH regarde attentivement l'écran et ne semble pas vraiment comprendre ce qu'il se passe. Soudain, la portière de la voiture s'ouvre. Peu après, la caméra filme le sol et nous pouvons apercevoir qu'une personne pose son pied sur le sol, puis le second. Il finit alors par s'avancer et semble se diriger vers l'arène laissant alors le suspens a son comble, et surtout, la tension montée encore un peu plus !
La personne dont nous voyons toujours que les pieds s'avance et pénètre dans les locaux de SmackDown ! Le premier pas de son histoire dans cette brand. Il avance alors sur le même rythme et semble se diriger vers le ring ou se trouve Triple H et les autres ! La foule est de plus en plus chaude tandis que les lutteurs restent perplexe vis a vis de ce qui se passe. Finalement, le titantron s'éteint laissant alors quelques instants tout le monde dans le vide, perplexe et sous une attente indéfinissable. Jusqu'au moment ou, une musique se lance créant alors des hurlements !
Personne ne rêve, c'est bel et bien 'Cult of Personnality' qui se fait entendre dans les quatre coins de Smackdown ! Les fans exultent en entendant cette musique et en voyant CM Punk qui apparait sous le titantron. What the fuck ? Qu'est-ce qu'il vient foutre ici lui ? Le sourire aux lèvres regardant les fans, tout autour de lui, il finit par poser son regard vers un Triple H qui n'en croit pas ses yeux ! Punk lève alors les bras en lui gueulant dessus un 'this is real, bitch' sous les acclamations des fans qui sont en furie.
Des chants 'CM Punk ! CM Punk !' se font entendre sous le sourire du straight edge qui finit par prendre la parole restant alors sous l'écran géant.
- CM Punk -
It's good to be here !!!
Voilà les premières parole de CM Punk chez la maison bleue de SD ! La foule continue de se faire entendre avec des 'CM Punk ! CM Punk !' a en revendre. Punk lance un regard noir dans le ring voyant alors que Triple H est bouche bée, comme l'impression de voir un fantôme. Le Straight Edge sourit, puis reprend la parole.
- CM Punk -
Come on Hunter ! Tu ne sembles pas être content de me voir ici. Te rappelles-tu de la dernière fois ou nous nous sommes croiser sur un ring ? C'était il y a de cela plus d'un an lors du Montreal Screwjob II pour mon titre IC. Depuis ce temps-là, beaucoup de chose se sont passées. En quittant WWE Raw, j'ai prit du recul, et pendant ce recul, je me suis finalement donner deux missions. La première fût de mettre un terme au phénomène Vince Russo a SEX, et après l'avoir combattu difficilement pendant plus de 6mois, il a finalement péri a cause de RaVen. Finalement, après cela, le poison qu'était Vince Russo en cacher un autre du nom de Paul Heyman. Heyman n'a aucune modernisation en lui et se contente de vivre dans le passé, empêchant alors à la brand Xtreme d'être encore plus forte qu'elle ne pouvait l'être. Peu de temps après, l'invasion des Originals fût grande, et personnellement, je n'aime pas trainer avec des anti-sociaux comme eux. Je suis exactement le contraire d'eux : Je ne bois pas, je ne fume pas, et surtout, je ne me contente pas d'être un simple catcheur qui frappe sans réfléchir. Lors du dernier show, vous avez tous pu voir ce qu'était la vraie définition de l'hardcore. Ils voulaient tous de la violence, du sang, du spectacle, du danger et de l'improvisation ? Ils ont eux ce qu'ils voulaient ! J'ai mis en pièce Balls Mahoney mettant alors un terme a cette connerie appeler Originals ou encore ECW. Je sais très bien que de toute évidence, les choses ne changeront jamais avec Heyman a la tête de SEX. C'est pourquoi, je n'avais en aucun cas l'envie de rester avec des guignols pareil.
CM se gratte alors le menton regardant le sol pour ensuite remonter son regard vers le ring, vers HHH.
- CM Punk -
Ce qui finalement m’amène a la seconde mission que j'avais en tête. Lors de ce Screwjob, il y avait un autre homme qui avait un rôle important puisqu'il était dans le même ring que moi. Je viens uniquement pour lui, pour régler une bonne fois pour toute cette histoire, clôturer ce chapitre définitivement, écrire une fois de plus l'histoire dans cette fédération et dans le wrestling business ! Je viens pour toi Hunter ! Je ne suis pas là pour jouer, je suis là pour mettre en pièce toutes les personnes qui seront sur ma route. Quoique vous pensiez, quoique vous disiez, cela ne changera rien. You can't put a limit on anything. And you know why ?
CM Punk léve alors les bras, puis regarde les lutteurs qui sont sur le ring.
- CM Punk -
'Cause i'm the best wrestler in the world, and i'm on SmackDown, bitch !
CM lâche alors le micro, puis se retourne laissant apparaitre ce qu'il y a sur son t-shirt 'best in the world' avant que son theme song ne retentisse une nouvelle fois sous les yeux de tout le monde ici présent a SmackDown ! Il est clair qu'aujourd'hui, tout les yeux du business sont tourné sur un homme : CM Punk. La fin du show se termine alors sur les images d'un CM Punk regardant alors ses futurs adversaires, et surtout Triple H se trouvant sur le ring avant de faire quelques gestes envers la foule pour qu'elle l'acclame encore et encore.
- WWE Smackdown!, 05.08.12 - San José, Californie.