- WWE Smackdown!, 12.08.12 - San Diego, Californie.
Auteur
Message
BeliEve. - Diamond Eyes -
Messages : 1233 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 37 Localisation : FRANCE
Sujet: - WWE Smackdown!, 12.08.12 - San Diego, Californie. Dim 5 Aoû - 22:13
La foule est chaude comme la braise ce soir a San Diego ! Beaucoup attendent de voir leur favori sous les feus des projecteurs, d'autres préfèrent se gaver d'un bon hamburger ou de boire une bonne bière, mais tous, sans exception arrêtent leur activité quand ils s'entendent le theme song qui avait conclut le dernier show la semaine dernière, a savoir 'Cult Of Personnality' prévenant que CM Punk fait son entrée dans l’arène qui devient en délire maintenant.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le Straight Edge fait donc son apparition sous une pluie d'applaudissements ! Les fans qui étaient déjà en délire sont en transe, ceux qui manger leurs hamburgers viennent de faire tomber leur tomate de leur tandis que les buveurs de bière viennent de s’en nouer dans leur descente, mais peu importe ! Ils sont tous debout maintenant pour acclamer l'homme d'une génération, l'homme de tout un peuple straight-edge, le seul et unique, CM Punk ! Ce dernier lève les bras au ciel avec un léger sourire puis se dirige vers le ring en tapant dans les mains de certains fans au premier rang avant de prendre la parole par la suite.
- CM Punk -
Merci pour cet accueil, cela me fait chaud au cœur, vraiment. Comme vous avez pu le voir partout dans les médias ou encore les magasines ou bien les sites de wrestling, je faisais la une de tout ceci. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai effectué l'un des plus gros transfert que la fédération a pu connaitre. Alors que les gens avaient tous leurs yeux fixés a SEX lors de mon départ, ils ne s'attendaient en aucun cas me voir débarquer ici chez vous, a SmackDown !
En disant cela, Punk lève son bras gauche en regardant la foule qui réagit très vite en criant des chants 'CM Punk ! CM Punk !' a travers l'arène. Le Chicago Made sourit, puis laisse quelques secondes passaient profitant du moment avant de reprendre la parole.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- CM Punk -
Et pourtant, ce fût bien le cas ! La réalité a dépasser la fiction et me voilà bien ici devant vous encore plus fort qu'avant. J'ai traversé beaucoup de difficulté depuis mon arrivée ici, il y a de cela plus de 3ans maintenant. Passant de trahisons à un Screwjob orchestré par un fils de pute, pour ensuite aller défendre mon honneur face a un dirigeant avant de de faire face a tout un peu Xtreme. Et quoi ? Je suis toujours debout, je suis toujours là et en un seul morceau prêt a en découdre encore et encore. Vous savez, depuis WWE Raw, les choses ont changées. Mon passage a SEX fût une véritable révélation pour moi. J'ai réussi a entrevoir des faces de ma personnalité que je ne connaissais pas et qui me sont bénéfique encore aujourd'hui. Le wrestling business n'a plus de secret pour moi, et je connais les ficelles de métier par cœur étant une légende ici, multiple champion, je n'ai plus rien a prouver. Pourquoi suis-je là allez-vous me dire dans ce cas ? Effectivement, il y en a encore qui se posent la question. La réponse ne tient qu'en un seul mot : Passion. Ma carrière, c'est ma vie. Ma vie, c'est ma carrière. Si je n'ai plus de carrière, je n'ai plus de vie. Si un jour je dois mourir, je le ferais sur ce ring, sur mon ring.
CM Punk s'agenouille alors comme a son habitude sous les applaudissements des fans. Il touche alors le tapis du ring avec un léger sourire, il reprends.
- CM Punk -
J'ai pu regarder la semaine dernière les différentes prestations des lutteurs et je dois bien dire que certaines choses m'ont plus ou moins fait rire. Quand je vois le Rock qui fait son retour et qui fait exactement la même chose qu'il y a 2ans, a savoir le Rock's Show disant par la suite que l'histoire est en marche. Il ne connait donc pas l'évolution ? Serait-il comme ces foutus Originals de SEX voulant rester plonger dans le passé car ils ne savent pas avancé dans le futur ? Hey bonhomme, ne te croit pas le meilleur car tu sais ou il se trouve : Assis sur ce ring. |En disant cela, CM Punk fait un léger signe de la tête a la caméra| Puis, il y a bien évidemment l'une des raisons pour laquelle je suis là. La passion est une chose, mais la vengeance en est une autre. Lors de mon Screwjob, il y avait plusieurs protagonistes : Vince McMahon, Vince Russo et Triple H. Vu que les Vince ne sont plus dans ce business, il n'en reste plus qu'un sur cette liste, l'ancien champion poids-lourd, le jeu, Hunter. Et tu sais quoi HHH, cela fait tellement longtemps que j'attends ce moment. Ce moment ou je verrais ta tête, les yeux frands ouverts me voyant devant toi sachant qu'un jour, tôt ou tard, nous nous ferons un match jusqu’à la mort. Ce moment arrive... Ton temps s'écoule vite, mais je prendrais le temps qu'il faut pour te voir au fur et a mesure du temps dépérir de peur te cachant derrière la jupe de ta femme. Let the game begin, but you can't put a limit on anything, bitch. This is True. This is Real. This is...
Mais CM Punk ne peut pas finir sa catch-phrase puisqu'un theme song se fait entendre, celui du Cerebral Assassin, Triple H !
Le moment tant attendu est enfin arrivé ! Hunter et Punk vont se retrouver dans le même ring après plus d'1an sans l'être. La foule est en délire tandis que Punk vient de se relever regardant alors le Titantron apercevant alors son rival de toujours faire son entrée.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
HHH apparait sous l'écran géant et se dirige sans attendre vers le ring, là où se trouve le nouveau venu. Le public ne se gêne pas pour huer plus que nécessaire The Game qui monte maintenant les escaliers en acier et vient se placer devant CM Punk. Étonnamment calme et souriant, il rigole quelques instants avant de prendre la parole.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Triple H -
Wow...Déjà un an que je n'avais pas eu le plaisir de me retrouver face à face avec le "grand" CM Punk...The Best In The World, hein ? Et bien le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne m'avait pas manqué. Quoi ? Tu es surpris de me voir débarquer comme ça ? Après ton beau petit discours de la semaine dernière pendant que je posais avec le World Heavyweight Championship sur l'épaule ? Aaah, tu sais toujours comment te faire remarquer, mais pour ce qui est du reste, c'est toujours aussi laborieux. |HHH regarde son interlocuteur dans les yeux, toujours avec un petit sourire sur le visage| Qu'est-ce que tu viens faire là Punk ? Ajouter quelques lignes supplémentaires à ta "vie" ? Tu peux, à juste titre, te moquer du Rock, mais tu n'es pas différent de lui. Tu te crois en 2010, voire en 2009 ? Mais non, 2011 est passé sur tout ça, et maintenant nous sommes en 2012...une année où je domine encore, comme durant les 5 dernières ! Mais surtout une année où toi et lui n'êtes plus rien ! Tu es satisfait de ton passage à S.E.X. ? Ha ! Il ne te faut vraiment pas grand chose. Qu'as tu fait en une année, Punk ? Tu as tenu tête à Russo pendant 6 longs mois pour que finalement un pauvre dépressif en finisse à ta place... Tu t'es attiré beaucoup d'ennuis avec des sac à m*rde que je n'aime pas plus que toi, et tu as décroché un titre par équipe avec l'un d'entre eux... Sans oublier tes si habituelles histoires de c*l avec cette bonne vieille Lizzy, ton ancienne...pouliche, Maryline, et...qui est la dernière ? Remarque, tout le monde s'en tape ! Comme de ta dernière histoire avec ton ancien ami aussi minable que le "chanteur" qui l'accompagnait !
Hunter marque une courte pause et regarde CM Punk de haut en bas.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Triple H -
Et tu es fier de ça...? Tu es fier de ce que tu es devenu...? Wow...je suis content d'avoir pu te botter le derche à de nombreuses reprises par le passé, parce que le faire aujourd'hui me donnerait presque la nausée. Pendant que tu faisais le guignol à S.E.X., de mon côté je suis resté le même. D'abord voyons...oh oui, je t'ai pris ton titre intercontinental dans ce fameux Montreal Screwjob II ! Tu ne l'as toujours pas digéré hein, c'est vrai que c'est humiliant de perdre un match qu'on devait gagner, en particulier de cette manière. Après cette grande victoire, j'ai enchainé les grandes histoires avec Booker T et Stone Cold Steve Austin dont j'ai fini la carrière ! Puis j'ai gagné le World Tag Team Championship et le WWE Tag Team Championship avec Goldberg, avant de finir sa carrière à lui aussi ! Deux mois plus tard, je gagnais le World Heavyweight Championship, puis j'ai terminé la carrière à Smackdown! de ton "bon ami" Matt Sydal !! Et si ce n'était pas à cause d'un foutu irlandais, je serais en ce moment même en possession de ce titre !! |Le public coupe HHH en le huant et en l'obligeant à s'arrêter, toujours en train de fixer CM Punk| Tu n'es plus ce que tu étais Punk. Et aujourd'hui tu reviens me chercher des noises pour revenir sur le devant de la scène ? Très très mauvaise idée, parce que même lorsque tu étais au top de ta carrière, tu n'as jamais été de mon calibre. Le "Best In The World" n'est pas face à moi...il est face à toi...
Tout en écoutant les paroles de Triple H, Punk croise les bras avec un léger sourire pour reprendre la parole.
- CM Punk -
Ce qui est sûr, c'est que les années passent, mais que tu ne changes pas effectivement, toujours le mec avec une grande gueule. Tu sais, ce n'est pas parce que je n'ai pas gagné énormément de titre a SEX que j'ai forcément perdu mon temps et en crédibilité justement. Connais-tu le respect ? En aucun cas, car tu es un homme avide de pouvoir et qui veut sans cesse dominer le monde. Tu peux rappeler l'histoire autant de fois que tu veux Hunter, cela ne changera pas le fait que je suis là, devant toi. Tu oublies certaines petites choses durant toutes ces années, car en effet, a l'époque, tu dominés WWE Raw, tu étais LA star de cette fédération depuis deux longues années... Jusqu'au moment ou, un mec venant de Chicago a fait son apparition pour prendre ta place de star. Si on compare nos carrières a mon arrivée, tu verrais très vite que l'homme qui n'est pas du calibre de l'autre, ce n'est pas moi, mais bel et bien toi. Car les faits sont là, je n'ai peut être pas le même palmarès que toi, mais je n'ai pas non plus le même nombre d'années pour pouvoir le faire. Une fois que j'ai atteint le sommet de WWE Raw, ou étais-tu ? Tu faisais une pseudo guerre contre John Cena avant de disparaitre du circuit pour revenir avec DX ? Hum, tu as connu énormément de difficulté a remonter la pente pour revenir au niveau, a mon niveau. Contrairement a toi, je te respecte et respecte les choses que tu as pu faire dans cette fédération, mais si tu pars du principe que je ne suis plus celui d'autrefois ? Je te donne la chance de me prouver cela lors de notre prochaine rencontre. Que dirais-tu de faire une affiche qui vendrait du rêve a ses fans hein. Triple H contre CM Punk pour son premier match a SD, la semaine prochaine dans le Main Event ?!
Punk regarde Hunter dans les yeux, on peut ressentir qu'une certaine tension comme à l'époque refait surface. Les fans eux, sont en délire après cette annonce, ce défi lancer par CM Punk. Que va répondre Triple H ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Punk veut reprendre la parole, mais les fans entament un chant en son honneur, ce qui le fait sourire. Finalement, il s'exprime tout de même.
- CM Punk -
Cela ne fait pas longtemps que je suis là, et pourtant, j'ai pu voir les mêmes techniques que tu adoptais il y a quelques années. Entre les victoires grâce a combien ? |CM Punk commence a compter sur ses doigts, mais ne semble pas en avoir assez| Beaucoup trop de monde. C'est comme cela que tu définis un champion ? Trouves-tu cela réjouissant et honorifique de gagner un championnat grâce aux autres ? Tu parles du fait que nous ne sommes plus en 2009, ni en 2010 ou encore en 2011, mais tes agissements et tes stratagèmes pour toucher la gloire restent les mêmes. Tu as toujours été dans les coups foireux, comme lors du Montreal Screwjob entre Hart et HBK, tu étais de la partie et au courant de ce qui allait se passer. Et qui trouve t-on comme parfait acteur lors du second Scew ? |Punk mime le fait qu'il est entrain de réfléchir avant de répondre a se propre question| Toi ! Et bien évidemment, il y a toujours un McMahon dans les parages. C'est pourquoi, si je serais toi mon grand, je ferais attention a mes arrières car je ne suis pas n'importe qui, moi. Je ne suis pas un innocent comme pouvait l'être Christian qui ne te connait pas. Je te connais par coeur et je sais exactement comment tu fonctionnes. D'ailleurs... Si je serais toi, je ferais attention également au cul de ta femme, car il se pourrait que je le lui botte histoire de me 'venger' des McMahon. Quoi de mieux que de toucher la fille McMahon et la femme Levesque, hein ? Qu'en penses-tu, Triple Honte.
CM Punk vient à l'instant d'aborder un sujet qu'il aurait du éviter, Hunter perd tout de suite son sourire et fait quelques pas autour de l'homme qui vient de lui parler. Il s'arrête finalement dans son dos, CM Punk se retourne, et les deux lutteurs se fixent à nouveau.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Triple H -
Tu devrais faire attention à ce que tu dis Punk. Je sais que tu as l'habitude de jouer le rebelle face à toute forme d'autorité, mais ne lance pas une nouvelle partie que tu ne peux encore pas gagner. Autant Steph' est limitée avec Christian puisqu'il est...le champion du monde, elle ne le sera pas avec toi. Et ici, tu n'es personne d'autre qu'une ancienne Superstar supplémentaire qui vient augmenter nos rangs pour te frotter au meilleur et grandir un peu à nouveau. |HHH s'arrête quelques courtes secondes et reprend sans changer l'expression sur son visage| Pour quelqu'un qui semble me reprocher de ne pas avoir changé mes méthodes, je constate que tu ne fais pas dans l'originalité non plus. Tu t'amuses à écorcher mon nom comme The Rock, tu t'en prends verbalement à ma femme comme...hmm, comme énormément d'abrutis d'ici ou du show dont tu viens. Comme toujours, tu n'inventes rien Punk. C'est vrai, je n'ai pas changé mes méthodes, puisque qu'on soit en 2007, 2008, 2009, 2010, 2011 ou 2012...elles fonctionnent toujours. Je me moque de comment je gagne, l'essentiel étant que je gagne ! Utiliser les gens, abuser d'un pouvoir, tricher, tromper, trahir...si au bout du compte je suis toujours debout, toujours le meilleur, c'est que mon choix était le bon ! Oui il m'arrive de râler parce que je perds par mes propres méthodes utilisées par les autres...mais je râle uniquement lorsque ce sont des gens sans convictions qui critiquent mes méthodes mais les utilisent pour me battre...des gars comme Sydal ou comme Christian... Toi , tu peux me reprocher le Montreal Screwjob II, cela reste une belle preuve de ma supériorité sur toi ! Je ne t'ai pas drogué pour gagner, aucun arbitre n'a truqué le compte ou ne t'a fait abandonner contre ton grès...Je t'ai éclaté la tête sur une chaise avec mon Pedigree, et tu as été incapable de te dégager. This Is True. This Is Real Punk...
L'ambiance commence à devenir tendue et le public se fait plus timide. Les deux hommes continuent à se fixer, jusqu'à ce que, contrairement à Punk, HHH retrouve un petit sourire.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Triple H -
Parce que je ne recule devant rien, parce que je ne m'arrête à rien, je suis qui je suis aujourd'hui, LA Superstar de la fédération ! Tu parles de fait, alors regardons les faits ! En moins d'un an à WWE Raw, je suis devenu le premier Triple Crown et Grand Slam Champion du show. Pour cela, il t'a fallu beaucoup plus de temps Punk. Durant mes deux premières années de carrière dans cette fédération, j'ai quasiment tout fait ! J'ai gagné tous les titres, j'ai brillamment dirigé un show, j'ai instauré ces PPV propres à chaque show qui fonctionnent encore aujourd'hui, j'ai été à la tête d'un clan qui a révolutionné ce business... Et tu crois que c'est parce que je suis arrivé avant que j'ai pu faire tout cela avant toi ? Tu ne convaincs personne...Tout ce que tu as fait depuis ton arrivée ici...Tout...n'est que copie de ce que j'ai déjà fait. Tu es le spécialiste du pompage d'idées Punk, jamais tu n'aurais pensé à tout ce que tu as fait si je ne l'avais pas fait avant ! |HHH s'arrête et sourit| Du respect ? Bien sûr que tu me respectes, je suis ton idole ! Je suis celui que tu voudrais être Punk..."The Best...In The World" ! Je suis celui que tu veux dépasser, mais que tu ne peux dépasser ! Tu dis que tu as pris ma place au top, hein ? Mais comment aurais-tu pu faire, toi qui ne m'a jamais rien pris dans toute ta carrière ? Moi je t'ai pris du temps en te blessant dans le match de l'année 2009 ! Je t'ai pris le WWE Championship, le World Tag Team Championship et l'Intercontinental Championship...Je suis un Triple Crown Champion dans le domaine du bottage de c*l de CM Punk !...Ton seul argument est donc que j'ai deux ans d'expérience en plus sur toi ? Haha, tu me reproches d'être arrivé ici avant toi et d'être meilleur à cause de ça ? C'est un argument en ma faveur, pas en la tienne. C'est un fait, tu ne peux rien faire contre le temps, tu ne seras jamais le numéro un tant que je serai là !! Quant à ta proposition de match...
HHH continue à sourire devant un CM Punk attentif...lorsqu'un Theme Song vient l'empêcher de continuer ! Un Theme Song qui provoque une grande joie auprès du public, celui de l'actuel champion du monde poids lourd, Christian !
Captain Charisma fait son apparition ! Comme d’habitude, large sourire et World Heavyweight Championship sur l’épaule sont de mise, d’ailleurs il lève celui-ci pour faire réagir encore plus la foule.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Christian reste en haut de la rampe, et regarde les deux catcheurs présent sur le ring, avec un air légèrement moqueur. Sa musique se coupe et nous permet de mieux entendre les fans de Smackdown acclamer leur champion. Triple H a l’air agacé, au contraire de CM Punk qui vient de terminer ses applaudissement. Christian prend alors la parole, en imitant la posture, le visage et la voix de Triple H.
- Christian Cage -
Rappel toi en 2007 !
Il fait ensuite de même avec CM Punk, en l’imitant.
- Christian Cage -
Et toi, rappel toi en 2008 !
Il reprend en imitant Hunter.
- Christian Cage -
Mais toi, rappel toi en 2009 !
Puis recommence avec Punk.
- Christian Cage -
N’oublie pas ce que je t’ai fait en 2011 !
Il reprend la voix de The Game.
- Christian Cage -
Tu n’as pas changer !
Puis celle de The Voice of Voiceless.
- Christian Cage -
Non ! C’est toi qui n’as pas changer !
The Instant Classic arrête ses imitations, avec un long souffle d’exaspération qui a l’air de faire plaisir au public. Il sourit légèrement puis reprend.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Christian Cage -
Honnêtement, honnêtement… Mais qu’est-ce que l’on s’en moque ! Nous en sommes en 2012, et le fait est que aujourd’hui, en 2012, je suis le World Heavyweight Champion de Smackdown ! Je suis votre champion ! Je suis le catcheur le plus important de ce show, puisque je le représente. Ce qui veux dire que hiérarchiquement, je passe avant vous. Ce soir, je voulais ouvrir le show pour m’exprimer sur la trahison d’Alex Shelley dans le Main Event de la semaine dernière, mais toi Punk, tu m’as devancé au dernier moment. Donc, comme c’est la première fois, je vais être gentil avec toi. Tu as beau être une star à Raw ou à S.E.X., sache qu’ici tu n’es rien. Ne commence pas à te prendre pour un V.I.P. ou je ne sais quoi d’autre, certaine personne pourrait mal le prendre, moi le premier. Quant à ton histoire avec Triple H, tout le monde s’en contrefiche. Je suis sûr que si tu ne serais pas venu squatter le ring pour nous raconter ce que le méchant HHH t’as fait subir il y a des années et des années de cela, personne ne s’en rappellerait. Preuve du ridicule de la chose, d’ailleurs je ne comprend pas vraiment les raisons de ta venue à Smackdown… Tu es venu… Pour te venger de Triple H ? Juste pour cela ? Donc en gros, tu considère ce show comme une grosse foire ?
Le principal concerné, CM Punk, bras croisé, reste impassible. Le canadien poursuit son discours, très sérieux.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Christian Cage -
On y rentre, et on y ressort au grès des saisons, comme si de rien n’était ? On le presse comme si c’était une orange, on prend ce qui nous intéresse, et on jette le reste ? C’est un peu ça ta mentalité… Au passage, je parle de toi, mais je peux très bien parler de The Rock, qui pense qu’en effectuant son retour ici, il pourra revenir plus facilement sous le feu des projecteurs, passant ainsi devenant une petite poignée de lutteurs méritant et talentueux. Il appelle ce show sa maison… Mhh… Mais alors ou était-il tout ces derniers mois ? Toute cette dernière année ? Moi je me suis battu pour que ce show garde sa valeur, j’ai fais mes débuts ici, et ma carrière à la WWEvsECW s’arrêta là ou elle a commencer. Je suis présent ici depuis plus d’un an et demi, Dwayne vient juste de faire son retour, donc je suis celui qui est resté le plus longtemps ici dernièrement. Smackdown est ma maison ! Triple H, The Rock, CM Punk, et j’en passe… Vous autres Hall of Famer pensez être sans limite, vous pensez pouvoir passer devant tout le monde, sous prétexte que vous êtes là depuis X années ou que vous avez tel ou tel palmarès… Dernièrement, vous avez vue que la compétition à Smackdown était plutôt faible entre le guignol Zack Ryder, le pseudo gotique qui ne fait peur qu’à lui-même nommé Alex Shelley, ou encore le retraité Hulk Hogan.
Christian remet en place son titre puis continu.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Christian Cage -
Vous avez donc pris d’attaque ce show, pour avoir du spotlight facile, car c’est toujours ce que vous recherchez : le spotlight, et la facilité. Et qui dit spotlight, dit titre majeur, en l’occurrence le World Heavyweight Championship. Sauf que dans ce cas de figure vous avez oublier un facteur important… Moi ! Je me suis battu comme un fauve pour arriver au sommet et pour que ce show soit au meilleur de sa forme, j’ai transpiré, saigné, pleuré. Je ne laisserais donc pas une minorité avec la gorge sèche, assécher la vague bleu qu’est Smackdown ! Triple H, je pense qu’avec le temps, tu as du déjà t’en rendre compte, donc ce message est adresser à toi CM Punk, à The Rock, et à tout les autres qui voudraient tenter le coup ! Ce ne sera pas aussi facile que vous croyez, donc réfléchissez-y à deux fois avant de venir ici dans le but d’avoir du spotlight facile. Pour revenir à ton cas Punk, je veux bien jouer le naïf et croire que tu n’es pas venu ici que pour te venger de Hunter, mais aussi pour que tu continu ta carrière et que tu apporte au show, comme n’importe quel catcheur déjà présent. Mais dans ce cas, tu devras passer après moi, tout comme ta guéguerre avec Triple H sera, dans la carte, inférieur à ma défense de titre. Tu as beau être un multiple champion, mais en ce moment, c’est moi qui le suis !
Christian Cage lève son titre.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sa musique est probablement sur le point de s’enclencher, mais il se fait interrompre par The Game qui n'arbore plus le moindre sourire.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Triple H -
Wow wow wow !! Qui donc penses-tu être pour venir me couper de la sorte ?! |Christian pointe son titre, ce qui fait encore plus grimacer HHH qui le pointe du doigt| Je me fous que le titre soit sur ton épaule Christian !! Champion du monde ou pas, tu n'es pas plus que Punk ici, et à vous deux vous n'êtes pas plus importants que moi !! Je commence à voir que la faible compétition de SD! attire les prédateurs comme The Rock et CM Punk oui, mais à qui la faute à ton avis ?! C'est la tienne Christian !! C'est la tienne, et celle de Ryder, de Sheamus, de Styles, de Shelley, de Ray, bref de tous les minables de ce show qui tire son niveau vers le bas !! Depuis 8 mois, JE...suis le visage de SD! !! JE suis la tête d'affiche du show et j'essaie de remonter le niveau...mais de toute évidence vous ne voulez pas voir SD! au top de la fédération !! Heureusement, depuis un moment les autres shows sont également en perdition !! Il y a encore quelques mois, trois grandes Superstars portaient les titres majeurs : Chris Jericho à WWE Raw, James Storm à S.E.X., et le plus grand de tous, moi, à Smackdown !! Mais aujourd'hui...qui porte ces ceintures...? Ezekiel Jackson...Tommy Dreamer....et toi..... Cela me dégoute ! Cela me dégoute de voir ce que ce business devient jour après jour et que son glorieux passé est bafoué par des misérables dans ton genre !! Dommage pour toi, la semaine prochaine, le Main Event fera en partie revivre ce passé avec comme affiche Triple H triomphant de CM Punk...|Hunter se tourne vers Punk|...Tu veux un match contre moi pour ton premier à SD!...? Tu l'as !! |HHH se retourne vers Christian tandis que le public crie de joie à l'annonce du match| Maintenant laisse moi te dire une bonne chose Chri...
Mais Triple H se fait maintenant couper par CM Punk qui reprend la parole.
- CM Punk -
Non non, laisse moi te dire une bonne chose Hunter. La semaine prochaine, ce sera la première fois que je met un pied dans le ring de SD en tant que lutteur. Tu viens d'accepter mon défi et crois moi, je vais très vite te donner tort en ce qui me concerne et le fait que je ne suis plus celui que j'étais auparavant. Au contraire même, tu sais, lors de mon passage a SEX, peux-tu trouver une seule personne m'ayant battu honnêtement en me comptant les épaules jusqu’à 3 ? Hum... Personne. Alors tu peux dire tout ce que tu veux sur moi et mes performances, je te montrerais de quoi est-ce que je suis capable lors de notre rencontre. Je n'aime pas l'autorité, et l'autorité ne m'a jamais aider. Que ce soit Vince McMahon, Shane McMahon ou ta bit*h de femme, je n'ai jamais baisser mon cul pour avoir des faveurs, et ce n'est pas aujourd'hui que je le ferais. Mais, tu as raison sur un point. Du moins, vous avez raison sur un point : le fait que je ne sois rien ici. C'est exactement ce que je veux. A l'époque, je n'étais rien a WWE Raw, et pourtant, j'en suis devenu le maître. Une fois parti, qu'est-il devenu à WWE Raw ? Il a tout simplement couler parce que les dirigeants ne savaient en aucun cas s'occuper d'un business et ça, malgré le fait que tu sois dans leur rang Hunter. Je n'étais rien a SEX, et pourtant, je n'avais pas encore fait un match là-bas que toutes les conversations étaient sur moi. Les originals sont ce qu'ils sont, mais malgré tout, de qui parler t-on le plus ? De moi. Et aujourd'hui, je compte refaire le même coup ici, que ce soit chez toi Hunter, ou bien chez toi Cage. Cela pourrait être le ring de quiconque, je ferais en sorte que cette terre devienne mienne.
Punk regarde intensément Hunter puis se retourne vers double C.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- CM Punk -
Quant a toi champ', est-ce comme cela que tu définis le mot 'champion' ? Tu dis être le champion, et que les légendes viennent sur ton terrain et sur le terrain des espoirs de cette fédération car cette division est faible ? C'est vrai, a t'entendre, comme la semaine dernière, je ne sais même pas pourquoi tu portes ce titre si tu es le champion d'une division has-been. Ce n'est pas un champion que je vois là, devant moi. Non non, je ne vois qu'un simple prétention qui se pense indétrônable, indestructible et surpuissant. Youhou, Chris', tu ne portes qu'une simple ceinture de champion, tu n'es pas un super héros, et encore moins un homme puissant ici. Si tu veux devenir une légende, si tu veux écrire l'histoire, tu sais ce qu'il te reste a faire. Tu as réussi a te libérer d'un poids nommé Triple Buse, mais ce n'était qu'une simple formalité a côté de moi. Je ne suis pas dans son style a manigancer quelque chose derrière le dos des gens, non je ne suis pas ainsi, mais si tu veux me battre et atteindre l'immortalité, tu vas devoir me battre sur ce ring un jour ou l'autre. Et si tu veux me battre, tu vas devoir me tuer, mais ça, je ne sais pas si tu pourrais en être capable. Je ne cherche pas d'excuse ni de spotlight, je veux me battre avec les meilleurs des meilleurs pour montrer a tous que JE suis le meilleur.
Voilà que CM Punk balance le micro au sol et fait un signe a CC de venir le rejoindre. Il tourne alors sa tête vers Hunter qui n'est pas très loin. Il lui fait comprendre que la semaine prochaine, ils seront l'un en face de l'autre et qu'ils pourront régler leurs différents. Alors que des noms d'oiseaux volent entre les deux légendes, c'est le champion Christian Cage qui reprend la parole.
- WWE Smackdown!, 12.08.12 - San Diego, Californie.