r.k.o lifestyle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

- WWE Smackdown!, 12.08.12 - San Diego, Californie.

AuteurMessage
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

- WWE Smackdown!, 12.08.12 - San Diego, Californie. Empty
MessageSujet: - WWE Smackdown!, 12.08.12 - San Diego, Californie.   - WWE Smackdown!, 12.08.12 - San Diego, Californie. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:13

La foule est chaude comme la braise ce soir a San Diego ! Beaucoup attendent de voir leur favori sous les feus des projecteurs, d'autres préfèrent se gaver d'un bon hamburger ou de boire une bonne bière, mais tous, sans exception arrêtent leur activité quand ils s'entendent le theme song qui avait conclut le dernier show la semaine dernière, a savoir 'Cult Of Personnality' prévenant que CM Punk fait son entrée dans l’arène qui devient en délire maintenant.

Cult of Personality (CM Punk) [Featuring Living Colour] by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] on Grooveshark

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le Straight Edge fait donc son apparition sous une pluie d'applaudissements ! Les fans qui étaient déjà en délire sont en transe, ceux qui manger leurs hamburgers viennent de faire tomber leur tomate de leur tandis que les buveurs de bière viennent de s’en nouer dans leur descente, mais peu importe ! Ils sont tous debout maintenant pour acclamer l'homme d'une génération, l'homme de tout un peuple straight-edge, le seul et unique, CM Punk ! Ce dernier lève les bras au ciel avec un léger sourire puis se dirige vers le ring en tapant dans les mains de certains fans au premier rang avant de prendre la parole par la suite.

- CM Punk -

Merci pour cet accueil, cela me fait chaud au cœur, vraiment. Comme vous avez pu le voir partout dans les médias ou encore les magasines ou bien les sites de wrestling, je faisais la une de tout ceci. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai effectué l'un des plus gros transfert que la fédération a pu connaitre. Alors que les gens avaient tous leurs yeux fixés a SEX lors de mon départ, ils ne s'attendaient en aucun cas me voir débarquer ici chez vous, a SmackDown !

En disant cela, Punk lève son bras gauche en regardant la foule qui réagit très vite en criant des chants 'CM Punk ! CM Punk !' a travers l'arène. Le Chicago Made sourit, puis laisse quelques secondes passaient profitant du moment avant de reprendre la parole.

- CM Punk -

Et pourtant, ce fût bien le cas ! La réalité a dépasser la fiction et me voilà bien ici devant vous encore plus fort qu'avant. J'ai traversé beaucoup de difficulté depuis mon arrivée ici, il y a de cela plus de 3ans maintenant. Passant de trahisons à un Screwjob orchestré par un fils de pute, pour ensuite aller défendre mon honneur face a un dirigeant avant de de faire face a tout un peu Xtreme. Et quoi ? Je suis toujours debout, je suis toujours là et en un seul morceau prêt a en découdre encore et encore. Vous savez, depuis WWE Raw, les choses ont changées. Mon passage a SEX fût une véritable révélation pour moi. J'ai réussi a entrevoir des faces de ma personnalité que je ne connaissais pas et qui me sont bénéfique encore aujourd'hui. Le wrestling business n'a plus de secret pour moi, et je connais les ficelles de métier par cœur étant une légende ici, multiple champion, je n'ai plus rien a prouver. Pourquoi suis-je là allez-vous me dire dans ce cas ? Effectivement, il y en a encore qui se posent la question. La réponse ne tient qu'en un seul mot : Passion. Ma carrière, c'est ma vie. Ma vie, c'est ma carrière. Si je n'ai plus de carrière, je n'ai plus de vie. Si un jour je dois mourir, je le ferais sur ce ring, sur mon ring.

CM Punk s'agenouille alors comme a son habitude sous les applaudissements des fans. Il touche alors le tapis du ring avec un léger sourire, il reprends.

- CM Punk -

J'ai pu regarder la semaine dernière les différentes prestations des lutteurs et je dois bien dire que certaines choses m'ont plus ou moins fait rire. Quand je vois le Rock qui fait son retour et qui fait exactement la même chose qu'il y a 2ans, a savoir le Rock's Show disant par la suite que l'histoire est en marche. Il ne connait donc pas l'évolution ? Serait-il comme ces foutus Originals de SEX voulant rester plonger dans le passé car ils ne savent pas avancé dans le futur ? Hey bonhomme, ne te croit pas le meilleur car tu sais ou il se trouve : Assis sur ce ring. |En disant cela, CM Punk fait un léger signe de la tête a la caméra| Puis, il y a bien évidemment l'une des raisons pour laquelle je suis là. La passion est une chose, mais la vengeance en est une autre. Lors de mon Screwjob, il y avait plusieurs protagonistes : Vince McMahon, Vince Russo et Triple H. Vu que les Vince ne sont plus dans ce business, il n'en reste plus qu'un sur cette liste, l'ancien champion poids-lourd, le jeu, Hunter. Et tu sais quoi HHH, cela fait tellement longtemps que j'attends ce moment. Ce moment ou je verrais ta tête, les yeux frands ouverts me voyant devant toi sachant qu'un jour, tôt ou tard, nous nous ferons un match jusqu’à la mort. Ce moment arrive... Ton temps s'écoule vite, mais je prendrais le temps qu'il faut pour te voir au fur et a mesure du temps dépérir de peur te cachant derrière la jupe de ta femme. Let the game begin, but you can't put a limit on anything, bitch. This is True. This is Real. This is...

Mais CM Punk ne peut pas finir sa catch-phrase puisqu'un theme song se fait entendre, celui du Cerebral Assassin, Triple H !

Captain Charisma fait son apparition ! Comme d’habitude, large sourire et World Heavyweight Championship sur l’épaule sont de mise, d’ailleurs il lève celui-ci pour faire réagir encore plus la foule.

Christian reste en haut de la rampe, et regarde les deux catcheurs présent sur le ring, avec un air légèrement moqueur. Sa musique se coupe et nous permet de mieux entendre les fans de Smackdown acclamer leur champion. Triple H a l’air agacé, au contraire de CM Punk qui vient de terminer ses applaudissement. Christian prend alors la parole, en imitant la posture, le visage et la voix de Triple H.

- Christian Cage -

Rappel toi en 2007 !

Il fait ensuite de même avec CM Punk, en l’imitant.

- Christian Cage -

Et toi, rappel toi en 2008 !

Il reprend en imitant Hunter.

- Christian Cage -

Mais toi, rappel toi en 2009 !

Puis recommence avec Punk.

- Christian Cage -

N’oublie pas ce que je t’ai fait en 2011 !

Il reprend la voix de The Game.

- Christian Cage -

Tu n’as pas changer !

Puis celle de The Voice of Voiceless.

- Christian Cage -

Non ! C’est toi qui n’as pas changer !

The Instant Classic arrête ses imitations, avec un long souffle d’exaspération qui a l’air de faire plaisir au public. Il sourit légèrement puis reprend.

- Christian Cage -

Honnêtement, honnêtement… Mais qu’est-ce que l’on s’en moque ! Nous en sommes en 2012, et le fait est que aujourd’hui, en 2012, je suis le World Heavyweight Champion de Smackdown ! Je suis votre champion ! Je suis le catcheur le plus important de ce show, puisque je le représente. Ce qui veux dire que hiérarchiquement, je passe avant vous. Ce soir, je voulais ouvrir le show pour m’exprimer sur la trahison d’Alex Shelley dans le Main Event de la semaine dernière, mais toi Punk, tu m’as devancé au dernier moment. Donc, comme c’est la première fois, je vais être gentil avec toi. Tu as beau être une star à Raw ou à S.E.X., sache qu’ici tu n’es rien. Ne commence pas à te prendre pour un V.I.P. ou je ne sais quoi d’autre, certaine personne pourrait mal le prendre, moi le premier. Quant à ton histoire avec Triple H, tout le monde s’en contrefiche. Je suis sûr que si tu ne serais pas venu squatter le ring pour nous raconter ce que le méchant HHH t’as fait subir il y a des années et des années de cela, personne ne s’en rappellerait. Preuve du ridicule de la chose, d’ailleurs je ne comprend pas vraiment les raisons de ta venue à Smackdown… Tu es venu… Pour te venger de Triple H ? Juste pour cela ? Donc en gros, tu considère ce show comme une grosse foire ?

Le principal concerné, CM Punk, bras croisé, reste impassible. Le canadien poursuit son discours, très sérieux.

- Christian Cage -

On y rentre, et on y ressort au grès des saisons, comme si de rien n’était ? On le presse comme si c’était une orange, on prend ce qui nous intéresse, et on jette le reste ? C’est un peu ça ta mentalité… Au passage, je parle de toi, mais je peux très bien parler de The Rock, qui pense qu’en effectuant son retour ici, il pourra revenir plus facilement sous le feu des projecteurs, passant ainsi devenant une petite poignée de lutteurs méritant et talentueux. Il appelle ce show sa maison… Mhh… Mais alors ou était-il tout ces derniers mois ? Toute cette dernière année ? Moi je me suis battu pour que ce show garde sa valeur, j’ai fais mes débuts ici, et ma carrière à la WWEvsECW s’arrêta là ou elle a commencer. Je suis présent ici depuis plus d’un an et demi, Dwayne vient juste de faire son retour, donc je suis celui qui est resté le plus longtemps ici dernièrement. Smackdown est ma maison ! Triple H, The Rock, CM Punk, et j’en passe… Vous autres Hall of Famer pensez être sans limite, vous pensez pouvoir passer devant tout le monde, sous prétexte que vous êtes là depuis X années ou que vous avez tel ou tel palmarès… Dernièrement, vous avez vue que la compétition à Smackdown était plutôt faible entre le guignol Zack Ryder, le pseudo gotique qui ne fait peur qu’à lui-même nommé Alex Shelley, ou encore le retraité Hulk Hogan.

Christian remet en place son titre puis continu.

- Christian Cage -

Vous avez donc pris d’attaque ce show, pour avoir du spotlight facile, car c’est toujours ce que vous recherchez : le spotlight, et la facilité. Et qui dit spotlight, dit titre majeur, en l’occurrence le World Heavyweight Championship. Sauf que dans ce cas de figure vous avez oublier un facteur important… Moi ! Je me suis battu comme un fauve pour arriver au sommet et pour que ce show soit au meilleur de sa forme, j’ai transpiré, saigné, pleuré. Je ne laisserais donc pas une minorité avec la gorge sèche, assécher la vague bleu qu’est Smackdown ! Triple H, je pense qu’avec le temps, tu as du déjà t’en rendre compte, donc ce message est adresser à toi CM Punk, à The Rock, et à tout les autres qui voudraient tenter le coup ! Ce ne sera pas aussi facile que vous croyez, donc réfléchissez-y à deux fois avant de venir ici dans le but d’avoir du spotlight facile. Pour revenir à ton cas Punk, je veux bien jouer le naïf et croire que tu n’es pas venu ici que pour te venger de Hunter, mais aussi pour que tu continu ta carrière et que tu apporte au show, comme n’importe quel catcheur déjà présent. Mais dans ce cas, tu devras passer après moi, tout comme ta guéguerre avec Triple H sera, dans la carte, inférieur à ma défense de titre. Tu as beau être un multiple champion, mais en ce moment, c’est moi qui le suis !

Christian Cage lève son titre.

Sa musique est probablement sur le point de s’enclencher, mais il se fait interrompre par The Game qui n'arbore plus le moindre sourire.

- Triple H -

Wow wow wow !! Qui donc penses-tu être pour venir me couper de la sorte ?! |Christian pointe son titre, ce qui fait encore plus grimacer HHH qui le pointe du doigt| Je me fous que le titre soit sur ton épaule Christian !! Champion du monde ou pas, tu n'es pas plus que Punk ici, et à vous deux vous n'êtes pas plus importants que moi !! Je commence à voir que la faible compétition de SD! attire les prédateurs comme The Rock et CM Punk oui, mais à qui la faute à ton avis ?! C'est la tienne Christian !! C'est la tienne, et celle de Ryder, de Sheamus, de Styles, de Shelley, de Ray, bref de tous les minables de ce show qui tire son niveau vers le bas !! Depuis 8 mois, JE...suis le visage de SD! !! JE suis la tête d'affiche du show et j'essaie de remonter le niveau...mais de toute évidence vous ne voulez pas voir SD! au top de la fédération !! Heureusement, depuis un moment les autres shows sont également en perdition !! Il y a encore quelques mois, trois grandes Superstars portaient les titres majeurs : Chris Jericho à WWE Raw, James Storm à S.E.X., et le plus grand de tous, moi, à Smackdown !! Mais aujourd'hui...qui porte ces ceintures...? Ezekiel Jackson...Tommy Dreamer....et toi..... Cela me dégoute ! Cela me dégoute de voir ce que ce business devient jour après jour et que son glorieux passé est bafoué par des misérables dans ton genre !! Dommage pour toi, la semaine prochaine, le Main Event fera en partie revivre ce passé avec comme affiche Triple H triomphant de CM Punk...|Hunter se tourne vers Punk|...Tu veux un match contre moi pour ton premier à SD!...? Tu l'as !! |HHH se retourne vers Christian tandis que le public crie de joie à l'annonce du match| Maintenant laisse moi te dire une bonne chose Chri...

Mais Triple H se fait maintenant couper par CM Punk qui reprend la parole.

- CM Punk -

Non non, laisse moi te dire une bonne chose Hunter. La semaine prochaine, ce sera la première fois que je met un pied dans le ring de SD en tant que lutteur. Tu viens d'accepter mon défi et crois moi, je vais très vite te donner tort en ce qui me concerne et le fait que je ne suis plus celui que j'étais auparavant. Au contraire même, tu sais, lors de mon passage a SEX, peux-tu trouver une seule personne m'ayant battu honnêtement en me comptant les épaules jusqu’à 3 ? Hum... Personne. Alors tu peux dire tout ce que tu veux sur moi et mes performances, je te montrerais de quoi est-ce que je suis capable lors de notre rencontre. Je n'aime pas l'autorité, et l'autorité ne m'a jamais aider. Que ce soit Vince McMahon, Shane McMahon ou ta bit*h de femme, je n'ai jamais baisser mon cul pour avoir des faveurs, et ce n'est pas aujourd'hui que je le ferais. Mais, tu as raison sur un point. Du moins, vous avez raison sur un point : le fait que je ne sois rien ici. C'est exactement ce que je veux. A l'époque, je n'étais rien a WWE Raw, et pourtant, j'en suis devenu le maître. Une fois parti, qu'est-il devenu à WWE Raw ? Il a tout simplement couler parce que les dirigeants ne savaient en aucun cas s'occuper d'un business et ça, malgré le fait que tu sois dans leur rang Hunter. Je n'étais rien a SEX, et pourtant, je n'avais pas encore fait un match là-bas que toutes les conversations étaient sur moi. Les originals sont ce qu'ils sont, mais malgré tout, de qui parler t-on le plus ? De moi. Et aujourd'hui, je compte refaire le même coup ici, que ce soit chez toi Hunter, ou bien chez toi Cage. Cela pourrait être le ring de quiconque, je ferais en sorte que cette terre devienne mienne.

Punk regarde intensément Hunter puis se retourne vers double C.

- CM Punk -

Quant a toi champ', est-ce comme cela que tu définis le mot 'champion' ? Tu dis être le champion, et que les légendes viennent sur ton terrain et sur le terrain des espoirs de cette fédération car cette division est faible ? C'est vrai, a t'entendre, comme la semaine dernière, je ne sais même pas pourquoi tu portes ce titre si tu es le champion d'une division has-been. Ce n'est pas un champion que je vois là, devant moi. Non non, je ne vois qu'un simple prétention qui se pense indétrônable, indestructible et surpuissant. Youhou, Chris', tu ne portes qu'une simple ceinture de champion, tu n'es pas un super héros, et encore moins un homme puissant ici. Si tu veux devenir une légende, si tu veux écrire l'histoire, tu sais ce qu'il te reste a faire. Tu as réussi a te libérer d'un poids nommé Triple Buse, mais ce n'était qu'une simple formalité a côté de moi. Je ne suis pas dans son style a manigancer quelque chose derrière le dos des gens, non je ne suis pas ainsi, mais si tu veux me battre et atteindre l'immortalité, tu vas devoir me battre sur ce ring un jour ou l'autre. Et si tu veux me battre, tu vas devoir me tuer, mais ça, je ne sais pas si tu pourrais en être capable. Je ne cherche pas d'excuse ni de spotlight, je veux me battre avec les meilleurs des meilleurs pour montrer a tous que JE suis le meilleur.

Voilà que CM Punk balance le micro au sol et fait un signe a CC de venir le rejoindre. Il tourne alors sa tête vers Hunter qui n'est pas très loin. Il lui fait comprendre que la semaine prochaine, ils seront l'un en face de l'autre et qu'ils pourront régler leurs différents. Alors que des noms d'oiseaux volent entre les deux légendes, c'est le champion Christian Cage qui reprend la parole.

Revenir en haut Aller en bas
https://rko-lifestyle.frenchboard.com

- WWE Smackdown!, 12.08.12 - San Diego, Californie.
Page 1 sur 1