|
|
| - WWE Smackdown!, 01.10.12 - Cheyenne, Wyoming. | |
| | Auteur | Message |
---|
BeliEve. - Diamond Eyes -
Messages : 1233 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 37 Localisation : FRANCE
| Sujet: - WWE Smackdown!, 01.10.12 - Cheyenne, Wyoming. Mer 26 Sep - 0:29 | |
|
. ♥ . ♠ . ♦ . ♣ .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nous savons donc maintenant que l'auteur des vidéos cryptées n'étaient autre que Chris Jericho. Ce dernier s'est sauvagement attaqué à CM Punk dans ce parking, avant de le faire saigner dans le ring. Après être revenu dans les backstages, le staff médical annonce à CM Punk qu'il a une légère commotion. Le lutteur se fait soigner, demain sera un autre jour. [ Plusieurs jours après le PPV ] Nous retrouvons notre caméra officielle se trouvant dans une pièce, une salle de sport apparemment. Se déplaçant dans l'obscurité, nous pouvons apercevoir le ring.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Tout en avançant, nous pouvons entendre une voix bien connue, résonnant de plus en plus prés.
CM Punk. × Finalement, tu as montré ton visage, Chris. Tu as montré a tous quel genre de mec tu es, un lâche. Mais tu sais, ce n'est pas en attaquant les gens par derrière que tu prouveras ta supériorité. Au contraire, tu fais les choses de cette façon là car tu sais qu'au fond, tu es inférieur. L'infériorité, tu l'as depuis des années face à moi, même à l'époque de WWE Raw. Dois-je te rappeler qui a prit ton premier titre mondial ? Moi. Mais aujourd'hui, les choses changent car il y a une différence entre ce jour et celui d'hier : Le fait que je sache ton identité. Je te connais Chris, et je sais exactement la façon dont tu agis. Et si tu m'as baiser une fois, tu ne me baiseras pas une seconde fois, crois moi. Que viens-tu faire à SmackDown ? Connaitre la gloire ? Désolé car cette place est à moi, depuis que je suis l'aspirant numéro un au titre suprême. Je suis LE futur champion mondial de cette fédération, tu comprends ? Et ça, personne ne pourra rien y faire, et tu sais pourquoi ? Parce que JE suis le meilleur. I'm the Best WRESTLER in the World. Je ne suis pas la petite starlette que tu peux être, je suis un combattant, un guerrier, un gladiateur. Tu es venu à S!D car il n'y avait plus assez de caméras braquées sur toi. Normal puisqu'elles sont à SmackDown pour moi. Les Ratings sont là ou je me trouve, quant à toi, tu vas là ou sont les Ratings pour te montrer, pour briller comme tu peux. Tu prétends être le meilleur au monde ? Très bien. Maintenant que tu as montrer ton identité, maintenant que tu es un membre de SmackDown!, tu vas pouvoir démontrer tout cela jours après jours, semaines après semaines, mois après mois, en affrontant toutes les superstars ici. J'espère pour toi que tu ne seras pas face à moi dés le début car je vais te faire avaler tes belles dents blanches, une par une. En attendant ce jour, je vais te traquer, jusqu'au moment ou, je vais te trouver. Et ce jour là, i'm gonna beat you like a bitch !
Finalement, la caméra s'avance puis se tourne vers le côté ou se trouve des cassiers. Assis prêt d'eux, nous pouvons voir CM Punk, regardant un point fixe sur le sol, dans l'obscurité. L'ai très concentré, très sérieux, il reprend la parole avec un ton calme, posé, serein, mais intense.
CM Punk. × Lors du PPV, j'ai battu Bully Ray, un homme qui voulait me faire déguster. Voilà qu'il a gouter à sa propre médecine, se retrouvant alors mangeant la poussière au sol. Pourquoi n'a t-il pas gagné ce match ? Tout simplement parce qu'il ne donne pas 100% de lui-même, il n'a pas la passion, il n'a pas le respect pour ce business. Il ne connait pas la définition du mot wrestling business. Ce dernier pense pouvoir régner en maitre aussi facilement comme à l'époque ou il maitriser le Tag Team Picture, mais il n'en est rien. La division par équipe n'est pas comme la division individuel mon grand, et tu l'as bien compris lors de notre match. Tu n'es pas de ma ligue, et tu ne le seras jamais. [...] Me voilà alors maintenant aspirant au titre mondial que détient Chris Masters. Je suis très heureux de le voir champion, car personnellement, Cage prenait de plus en plus la grosse tête avec cette or sur son épaule. Se croyant supérieur lui aussi, au moins, aujourd'hui, il pourra régler ses problèmes de plainte. Quant à Masters, nous allons nous retrouver pour une troisième fois. La première fût une 'victoire' de sa part, la seconde une victoire de ma part. La belle aura lieu à Blue War. Ce PPV porte bien son nom. Car ça ne sera pas un simple match entre deux lutteurs, non, ce sera un match qui va susciter tout les regards. On se connait l'un et l'autre, on se respecte, et il nous fallait une troisième manche pour clôturer cette rivalité. Et quoi de mieux qu'un match en main event pour le world heavyweight title ? Rien c'est l'idéal, que ce soit pour lui ou pour moi. Le meilleur de cette soirée ressortira vainqueur et prouvera a l'autre, aux yeux de tous qu'il mérite amplement le titre de champion suprême, de champion mondial. Le compteur est lancé depuis le PPV, et il s'écoule au fur et a mesure du temps, laissant alors de moins en moins de temps Chris Masters avec son or, car comme à l'époque de WWE Raw ou je suis devenu le plus rapide champion du monde, je ne louperais pas ma chance. One Shoot for the Glory, for the Supremacy, for the Immortality.
CM Punk respire fortement, puis ne regarde toujours pas la caméra gardant son regard fixe vers ce même point.
CM Punk. × BeliEve it, or not. This is True. This is Real. This, is, Straight-Edge !
CM Punk deviendra t-il le prochain champion mondial de SmackDown ? Tic Tac, le compteur est en route ! B e l i E v e .
Dernière édition par BeliEve. le Dim 30 Sep - 19:59, édité 9 fois | |
| | | BeliEve. - Diamond Eyes -
| Sujet: Re: - WWE Smackdown!, 01.10.12 - Cheyenne, Wyoming. Ven 28 Sep - 18:05 | |
|
Alors que la soirée bât son plein, on se retrouve dans les couloirs, et plus précisément devant la porte du staff médical. Après quelques secondes d'attente, la porte s'ouvre et nous laisse découvrir l'aspirant numéro un au titre mondial, CM Punk. Ce dernier referme la porte et soupire légèrement avant d'avancer tranquillement. Il se retrouve alors nez a nez devant Josh Matthews, l'interviewer officiel du show.
JOSH MATTHEWS ─ Bonsoir. Ladies and Gentleman, please welcome my guest, CM Punk.
L'air timide de Josh disparait lorsqu'il voit un sourire apparaitre sur le visage du straight-edge.
JOSH MATTHEWS ─ Félicitations pour votre victoire au PPV face à Bully Ray, vous êtes maintenant le number one contender au titre suprême. Néanmoins, nous avons pu voir également que cette fin de PPV ne fût pas très relaxante pour vous puisque Chris Jericho vous a sauvagement attaqué dans le parking. Alors une question me brûle les lèvres : Aujourd'hui, quel est votre état physique ?
CM PUNK ─ Sauvagement ? Non, Jericho ne m'a pas attaqué sauvagement, il m'a attaqué en pure traitre qu'il est, et qu'il a toujours était. Mes paroles depuis des semaines le traiter de pucelle qui ne voulait pas se montrer. Finalement, le jour ou il décide de se montrer, il m'attaque par derrière sans que je puisse le voir venir ?
Punk secoue la tête et soupire. Il arrête finalement, se tenant la nuque.
CM PUNK ─ Résultat, après cette attaque, j'ai du recevoir des soins médicaux pour une légère commotion cérébrale. Mais aujourd'hui, je suis là, toujours prêt. La semaine dernière, je disais qu'importe quelle était l'identité de ce mystérieux personnage, je serais là derrière lui prêt a le traquer, jours après jours, semaines après semaines, mois après mois, jusqu'au moment ou je pourrais l'avoir entre mes mains afin de lui écraser son citron qui lui sert de cerveau avec mon genou à base de GTS.
JOSH MATTHEWS ─ Êtes-vous surpris de la venue de Chris Jericho à SmackDown! ? En faisant son arrivée, il a créer the big impact.
CM PUNK ─ Le seul impact qu'il a réaliser, c'est le fait de se faire huer par des millions de fans, et de se faire encore plus d'ennemis qu'il n'en avait déjà. Chris Jericho n'a jamais supporter le fait que je sois meilleur que lui, la preuve quand je lui ai prit le titre de la WWE à l'époque ou il avait régner en maitre sur WWE Raw pendant des mois. Depuis ce soir là, ou je suis devenu WWE Champion et par la même occasion le champion des champions, il n'a cesser de me détester.
JOSH MATTHEWS ─ Vous avez pourtant fait équipe avec lui par la suite.
CM PUNK ─ Effectivement, je suis devenu champion par équipe avec lui. Punk'N'Rollah, c'était une époque ou, je pensais qu'il avait compris la hiérarchie entre nous. Je suppose qu'après notre perte de titre, il a du critiquer mon talent disant que c'était a cause de moi qu'il avait perdu, mais peu importe, la question n'est pas là. A l'image de Triple H, Jericho agit par intérêt, rien d'autre. Hunter parle du fait que je suis là ou se trouve le spotlight, faux. Le spotlight vient ou je suis, les ratings montent là ou je suis. En revanche, Chris Jericho vient là ou se trouve les lumières. Maintenant que S!D est sur le point de devenir la brand numéro un, il ramène sa gueule de blonde pour pouvoir briller ici. WWE Raw n'est plus ce que c'était avant, depuis mon départ. SEX se trouve dans une situation difficile, tel le Titanic. Pourquoi ? Car je ne suis plus là. Les gens ne s'intéressent pas aux choses qui ne gagnent pas leurs intérêts, ils s'intéressent a des lutteurs qui les divertissent, et non qui sont entrain de se plaindre sans cesse. Jericho est l'une de ces personnes, il n'intéresse personne. Son impact ne fût pas si grand qu'il ne l'espérait. De plus, il vient s'attaquer à moi pour que les caméras se tournent vers lui. Chris, laisse moi te dire que la prochaine fois que je te vois, je te ferais avaler des dents une par une.
Le regard sévère, CM Punk fixa la caméra tandis que Josh repose une question.
JOSH MATTHEWS ─ Vous avez battu Bully Ray, et par la suite, Chris Masters est devenu le champion mondial battant Christian Cage. Vous allez donc vous retrouvez bientôt, que pensez-vous de cela ?
CM PUNK ─ Bully Ray fait parti du passé. Il pensait et voulait me faire déguster, le résultat est qu'il a encore ouvert trop grandement sa gueule pour terminer au sol. Ray pense être un big guys ici parce qu'il est là depuis des mois, des années, mais au final, qui est-il vraiment ? Quelle place a t-il ici ? Le statut d'un jobber, voilà le statut de Bully Ray pour le moment. Personne ne le prend au sérieux, parce que de toute évidence, il n'a jamais rien fait de sérieux à SmackDown!. Qu'il continue de se ridiculiser a force de dire des conneries, sa crédibilité descend en flèche. Je sais qu'au moins, je ne suis pas prêt de l'affronter de nouveau.
Punk lance un léger sourire avant de passer sa main dans ses cheveux.
CM PUNK ─ Je suis très heureux de voir Chris Masters en tant que champion du monde. Je suis également très heureux de voir Christian Cage n'ayant plus cette ceinture. Cage est une personne qui, au fil du temps, a prit son rôle de champion un peu trop a cœur. Il ne sait finalement pas ce qu'est la réelle définition du mot champion. A force de se proclamer comme étant le meilleur champion de l'histoire, se sur estimer, il a tout simplement sous estimer son adversaire. Toutes ses paroles depuis des semaines sont finalement des vagues qui ne veulent plus rien dire. Cage redevient un lutteur lambda dans cette fédération. Quant à mon possible match face à Chris Masters, j'avais dit la semaine dernière que nous allions peut-être nous retrouver. Voilà qu'une semaine après mes dires, la réalité rattrape mes paroles. Masters me respecte, je respecte Chris Masters. Le premier match fût le Los Angeles Screwjob, le second ma revanche. Je pense qu'il n'y avait rien de mieux pour lui, pour moi, que de se retrouver l'un contre l'autre avec un enjeu comme le World Heavyweight Title. Je sais que durant ce match, Masters se donnera à 100%, et que le meilleur d'entre nous ressortira vainqueur.
Punk sourit alors que Matthews repose une question.
JOSH MATTHEWS ─ Très bien. Dernière question : Que pensez-vous du retour de John Cena ?
A l'entente de cette question, CM Punk perd très rapidement son sourire. Il reste silencieux.
JOSH MATTHEWS ─ Vous l'avez connu à l'époque de WWE Raw, vous étiez même très ami. Vous devez être heureux de le voir ici, non ?
Suite aux paroles de Josh, Punk le fixe, reste toujours silencieux, puis part finalement. sous le regard surpris de Matthews qui ne comprends pas, comme beaucoup. Punk est donc entrain de marcher en direction de l'arène laissant l'interviewer seul.
JOSH MATTHEWS ─ Bon... Très bien... C'était Josh Matthews avec CM Punk. Merci.
L'air dubitatif, Josh conclut donc son interview laissant alors la caméra le filmer pendant quelques secondes avant de se tourner vers Punk, de dos, marchant dans ce long couloirs. Il ne souhaite donc pas parler de John Cena, mais pourquoi ? La suite du show, c'est maintenant.
Dernière édition par BeliEve. le Sam 29 Sep - 22:53, édité 11 fois | |
| Sujet: Re: - WWE Smackdown!, 01.10.12 - Cheyenne, Wyoming. Ven 28 Sep - 18:07 | |
|
« THE ROCK'S ENTRANCE »
« TED DIBIASE'S ENTRANCE »
Le match commence avec une prise de contact ou Dibiase surprends son monde car il donne immédiatement un coup de pied au Rock, ce qui facilite son mouvement prenant l'avantage. Prise de tête avant de le mettre au sol. Le Rock fait un ciseau de tête sur Ted qui est obliger de lâcher sa prise. Les deux hommes se relèvent, et Rock lui dit de revenir lui faire face, chose que Ted ne fait bien évidemment pas. Il sort du ring, et respire profondément tout en gueulant après un fan. Sans patience, le Rock descend du ring pour rejoindre DiBiase, mais ce dernier le voit et court a l'extérieur du ring, suivi par Rock. DiBiase remonte sur le ring, le Rock fait de même, mais Ted l'attaque a peine arrivé. Il le matraque de coup de pied puis de descente du coude ! Il le relève puis lui porte une Suplex avec autorité ! Il tente un décompte, mais ce n'est que deux. DiBiase exécute alors une prise de tête, auquel The Rock n'arrive pas a se défaire pour le moment. Après quelques secondes de combat, Rocky arrive a se relever et donne des coups de coudes dans le ventre de Ted qui lâche prise. Finalement, Rock s'élance dans les cordes, mais DiBiase l'attrape avec une Sleeper Hold ! Le Rock va s'endormir, non, il passe par derrière et porte une BackSuplex ! Les deux hommes sont au sol, et le Rock est le premier a se relever, DiBiase le suit, et lui porte une droite, mais Rock contre et lui en donne une, puis une seconde, une troisième suivi par la gifle du peuple ! Ted est au sol sous les acclamations des fans ! Le Rock attend que DiBiase se relève, il lui attrape le bras, lui fait une clef pui slui porte un DDT suivi d'un saut carpé ! Il respire fortement profitant des fans qui scandent son nom avec des chants 'Rocky ! Rocky !', finalement, il se met en position pour le Rock Bottom. Il attend que Ted se reléve, puis se retourne, et il lui porte son RockBottom ! Non, Ted lui donne des coups de coude et le pousse vers l'arbitre ! Rock s'arrête devant l'arbitre et lui fait comprendre qu'il a eu chaud, mais Ted en profite et donne un coup dans les parties de Rocky avant de l'attraper et le balance dans le poteau en acier dans un coin ! L'épaule du Rock en prend pour son grade, il tombe même a l'extérieur du ring. En voyant ça, DiBiase rigole puis exécute un taunt pour faire réagir négativement la foule. Il y arrive puisque le public le hue a tout va. DiBiase rigole, puis dit a haute voix que tout a un prix.
Après cela, DiBiase sort du ring, il gueule après les fans, puis attrape le Rock avant de le balancer dans les escaliers en acier ! L'impact est important, le Rock se tient l'épaule et hurle de douleur sous les rires de Ted. DiBiase relève Ted puis le balance dans les barrières avant de lui donner des droites. Ted se montre très dangereux en ce moment, il veut porter une Suplex sur son adversaire, mais ce dernier le contre et c'est DiBiase qui subit la Suplex a même le sol ! DiBiase gueule de douleur tout en se tenant le dos. Rock lui, remonte sur le ring avec difficulté suivi par Ted. Les deux hommes se relèvent, et Rock s'élance dans les cordes, mais Ted fait la même chose. Rock s'arrête alors, se retourne et DiBiase lui explose le torse avec une terrible Clothesline ! Décompte de deux seulement puisque le Rock vient de se dégager. Ted frappe au sol et gueule vers l'arbitre lui disant qu'il ne compte pas assez vite. Après quelques secondes d'énervement, Ted reprend ses esprits et attends que Rock se relève. Il fait signe qu'il veut en finir, il attrape alors Rocky pour son Dreamstreet, mais le Rock le fait basculer en avant. Il s'élance dans les cordes et porte un Clothesline assez puissante. Ted tombe au sol, mais se relève immédiatement. Il fonce vers Rocky qui lui claque un SamoanDrop suivi du tombé, mais ce n'est que deux. Rock relève Ted et lui donne des droites, encore et encore avant de partir pour sa gifle du peuple, mais Ted esquive, donne un coup de pied dans le ventre et porte un DDTT avec autorité ! Ted souffle, puis relève Rock en lui disant qu'il n'est plus rien ici, mais le Rock lui écarte les bras puis part pour son RockBottom ! Ted est KO, le Rock regarde la foule puis place DiBiase pour exécuter son People's Elbow ! Suivi du décompte, et c'est la victoire pour le Rock !
Dernière édition par BeliEve. le Dim 30 Sep - 17:12, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: - WWE Smackdown!, 01.10.12 - Cheyenne, Wyoming. Sam 29 Sep - 17:16 | |
|
Le premier a faire son entrée n'est autre que Al Snow, il avance tranquillement vers le ring, applaudit.
« AL SNOW'S ENTRANCE »
C'est au tour du nouveau champion TV de faire son entrée, AJ Styles ! Ce dernier se fait acclamer bien plus qu'Al Snow.
« AJ STYLES'S ENTRANCE »
Et enfin, voici le straight-edge, CM Punk ! Ce dernier reçoit une pluie d'applaudissements.
« CM PUNK'S ENTRANCE »
C'est au tour de l'équipe adverse d'arriver. Alex Shelley est le premier, il se fait légèrement huer.
« ALEX SHELLEY'S ENTRANCE »
Après Shelley, c'est Angelina Love, la championne féminine qui fait son arrivée ! Huer, comme toujours, le sourire aux lèvres.
« ANGELINA LOVE'S ENTRANCE »
Et enfin, le nouveau champion du monde, Chris Masters ! La foule semble mitigée pour lui.
« CHRIS MASTERS'S ENTRANCE »
Et voilà que le combat commence. Début de match entre Alex Shelley et Al Snow. Snow fait une prise de tête, Shelley le pousse dans les cordes, et Snow revient avec un coup de bélier ! Il court ensuite dans les cordes, mais Shelley reste au sol, Snow passe par dessus et repart dans les cordes. A son retour, Shelley s'envole pour un Dropkick parfaitement éxécuté ! Il tente un décompte, mais Snow se dégage. Shelley par alors avec une prise de tête au sol. Snow essaye de s'en dégager, mais n'y arrive pas. Shelley sourit puis regarde ses adversaires, puis tourne la tête vers Masters. Il sourit bêtement puis se reconcentre sur son adversaire qui parvient a se relever. Snow est maintenant debout, et il donne de nombreux coups de coudes dans le ventre de Shelley. Alex lâche prise, Snow en profite, il lui donne un coup de pied et lui porte un DDT ! Les deux sont au sol, Snow va faire le Tag pour CM Punk tandis que Shelley fait le Tag pour Angelina Love ! Punk et Love se retrouvent alors face a face, Punk sourit et lui fait comprendre que le temps ou il frappait les femmes est terminé. Love lui rigole au nez, puis lui porte un coup de pied dans le ventre. Elle lui griffe le dos puis semble vouloir lui poter un Slam, mais Punky passe par derrière et la balance dans les cordes. A son retour, Love se prend un Malenko Kick ! Elle se retrouve au sol, sous le sourire de Punk qui regarde la caméra. Il hausse les épaules l'air de dire, c'est ce qu'elle voulait. Il revient vers elle pour lui attraper la chevelure, mais Love lui donne un coup de pied sur la tête. CM se tient le front, et laisse Love se relever. Elle court dans les cordes et lui porte un Bulldog ! Elle tente un décompte, mais Punk se dégage. Elle le relève et l’emmène dans le coin ou elle fait le Tag avec le nouveau champion, Chris Masters. Masters lui donne une atémi qui claque, puis une seconde, mais Punk réplique et lui en donne une, puis deux qui claquent tout autant ! Finalement, Masters recule se retrouvant alors au milieu du ring, Punk lui porte un High Kick, mais Masters le contre, le soulève et lui porte un PowerSlam ! Punk grimace de douleur tandis que Masters exécute une pose comme à son habitude. Il se fait huer, relève Punk qui le surprends avec son High Kick qu'il réussi à porter ! Il saute alors peu de temps après pour faire le Tag avec AJ Styles !
Styles attend que Masters se relève puis part pour sa Flying Clothesline ! Magnifiquement réaliser ! Styles tente un décompte, mais Masters se dégage. AJ le relève et veut lui porter une Suplex, mais Masters l'en empêche, c'est lui qui part pour une Suplex, mais Styles passe derrière lui et lui porte un NeckBreaker ! Il monte alors sur les cordes et semble attendre que Masters se relève. Chris se retrouve debout et Styles saute pour un CrossBody, mais Masters l'attrape en plein vole puis l'écrase avec un terrible BackBreaker ! Il tente un décompte, mais Styles se dégage. Finalement, Masters va faire le Tag avec Alex Shelley qui le regarde, et sourit une nouvelle fois bêtement. Masters lui gueule dessus lui demandant quel est son problème. Shelley lui fait comprendre qu'il a sa malette. Masters veut entrer dans le ring, mais Love le calme. De l'autre côté, Shelley revient vers AJ, il lui donner une droite, esquivé, il court dans les cordes, Styles se met au sol, puis au retour de Shelley, Styles lui explose la tête avec son sublime et parfait Standing DropKick ! Styles vient de réveiller la foule, il vient faire le Tag avec Punk qui monte sur les cordes pour son DivingElbow sous les chants 'thank you Savage !' parfaitement réalisé. Punk tente un décompte, mais Shelley se dégage. Punk balance Shelley dans le coin, et court vers lui pour lui porter son coup de genoux, suivi du Running Bulldog ! Il fait alors signe a tout le monde qu'il est temps que Shelley dorme ! Il le soulève et lui porte son GTS, mais Love intervient et lui porte un coup de pied dans le ventre. Punk lâche prise. En voyant ça, Styles entre dans le ring et court vers Love, qui lui donne une droite, contrer et PayOff ! Love est KO, elle tombe au sol et roule en dehors du ring. Styles n'a pas vu Masters derrière lui qui lui porte une Clothesline dans la nuque et fait passer Styles par dessus la troisième corde ! Punk et Shelley sur le sol, et Punk qui vient faire le Tag avec Al Snow, tandis que Shelley le fait avec Masters qui vient de revenir à sa place.
Masters donne une droite à Snow qui lui réponds avec une gauche. Droite, gauche, droite, gauche, c'est du à toi à moi. Finalement, SNow semble plus rapide, il donne une gauche, une droite puis plusiuers gauches d'affilées lui en mettant une dernière qui fait tomber Masters ! La foule est en délire ! Snow porte une Clothesline puis une seconde ! Un Slam ! Al Snow semble vouloir en finir, il regarde Head et lui crie dessus qu'il veut terminer Masters. Il relève Chris, mais ce dernier le pousse contre le coin, il court pour un coup de bélier, mais Snow n'est plus là ! Masters se prend le poteau en acier tandis qu'il revient en marchant par derrière, Snow lui porte une BackSuplex ! Snow sourit alors que Masters est au sol. Snow s'élance dans les cordes, mais Shelley qui était a côté l'attrape au col et lui porte un HighKickd dans la nuque ! La foule hue Shelley alor squ el'arbitre n'a rien vu, mais ça n'a pas échapper à Punk qui voit ça. CM descend alors du ring, puis fait le tour, il attrape le pied de Shelley qui tombe a l'extérieur. Shelley se défends et lui porte une droite, mais Punk contre, explose la tête de Shelley contre le poteau en acier avant de le soulever pour lui porter son GTS ! Shelley est KO sur le sol ! Sur le ring, alors que Snow se tient la nuque après le coup de Shelley, Masters qui n'a rien vu, voit Snow sonné, ne réfléchit et lui porte sa MasterBomb ! Il tente un décompte. Punk voit ça, il veut intervenir mais Love qui était au sol à l'extérieur, lui attrape le pied pour l'empêcher d'intervenir ! L'arbitre compte jusqu'a trois et donne alors la victoire à l'équipe de Chris Masters !
Le match vient a peine de se terminer que l'action est encore présente ! En effet, Angelina lâche le pied de Punk qui remonte sur le ring. En voyant ça, Masters quitte le ring laissant alors Punk regardant si Al Snow va bien. Alors que tout le monde vient de regagner les backstages peu à peu, la foule commence à huer. En effet, alors que Punk a le dos tourné, Chris Jericho vient l'attaquer par derrière une nouvelle fois ! Il lui donner une Clothesline dans la nuque, puis l'assène de coup de poing, puis de coup de pied ! Finalement, Y2J attrape les pieds de Punk et lui porte un sévère Walls of Jericho ! Punk crie de douleur alors que Jericho maintient la pression !
Mais soudain, la musique de John Cena se fait entendre ! Le Marine's arrive en courant vers le ring sous les acclamations des fans ! Cena monte sur le ring, Jericho lâche Punk. Les deux hommes se mettent alors sur la gueule ! Droite de Jericho, Gauche de Cena. Droite de Jericho, Gauche de Cena. Finalement, Cena prend l'avantage et donne un coup de bélier sur Chris, puis un second ! Jericho se relève, veut porter une droite à Cena, mais se dernier esquive. Il attend que Jericho puis lui fait le signe de You Can't See Me avant de lui envoyer un droite en pleine face ! Jericho roule alors à l’extérieur du ring !
John Cena célèbre alors en montant sur un coin, levant les bras, sous une pluie d’applaudissement. De l'autre côté, Chris Jericho se retrouve dans l'aller, au sol, regardant la célébration de Cena. Sur le ring, CM Punk se tenant la nuque et le dos, se relève doucement, mais surement. Cena descends du coin, se retourne pour regarder Jericho, mais GTS !
CM Punk vient de claquer son GTS dans la face de John Cena ! Pourquoi ?! La foule reste alors silencieuse légèrement 'choquée' par ce qu'ils viennent de voir ! De son côté, CM Punk reste devant le corps inerte de John Cena à ses pieds. Chris Jericho lui, se tient la machoire toujours au sol, mais sourit légèrement en regardant la scène. Les images se coupent sur un CM Punk restant stoïque devant John Cena, le regardant sans la moindre expression sur le visage.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - WWE Smackdown!, 01.10.12 - Cheyenne, Wyoming. | |
| |
| | | | - WWE Smackdown!, 01.10.12 - Cheyenne, Wyoming. | |
|