|
|
| - WWE Smackdown!, 19.08.12 - Reno, Nevada. | |
| | Auteur | Message |
---|
BeliEve. - Diamond Eyes -
Messages : 1233 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 37 Localisation : FRANCE
| Sujet: - WWE Smackdown!, 19.08.12 - Reno, Nevada. Lun 13 Aoû - 3:41 | |
|
. ♥ . ♠ . ♦ . ♣ .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Parfois, l'histoire peut être réécrite. Ce dimanche soir sera un grand soir pour la fédération. En effet, toutes les caméras vont se tourner une nouvelle fois vers le show bleu de SmackDown! puisque l'histoire continue. L'une des plus grandes rivalités de la fédération reprend du service avec cette fois-ci encore plus de haine et de rancœur entre les deux protagonistes Triple H et CM Punk. Le Straight-Edge fera ses débuts a SmackDown! en affrontant son plus grand rival et ancien champion poids lourd de la brand bleue. Nul ne sait comment tout cela va se finir, un chapitre s'est fermé pour mieux en ouvrir un autre, mais quelle sera l'issue du match lors du Main Event ce dimanche ? [ ... ] Pour l'heure, ce n'est pas la question puisque nous retrouvons CM Punk, chez lui dans l'Illinois, assis sur son canapé, le regard vers son téléphone. Il finit par l'éteindre avant de regarder la caméra.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
CM Punk. × Triple H. Voilà maintenant plus de 3ans que je suis arrivé ici, dans cette fédération. Une fédération qui n'avait qu'un seul et unique roi, a savoir toi. King of Kings, hein ? C'est vrai qu'avec tes multiples casquettes en tant que lutteur, partenaire, manager ou bien même general manager, ce fût facile pour toi d'avoir Raw a porter de main, puis la fédération entière en elle-même sous ton contrôle. Tu avais l'entourage pour pouvoir briller d'une façon ou d'une autre grâce aux autres : Booker T, JBL, Stephanie McMahon, Vince McMahon, ou encore des pauvres types comme Eugène, jusqu'au moment ou, un petit mec venant de Chicago a fait son arrivée ici, dans ton royaume. Son nom ? CM Punk. Alors que tu commençais a baisser ta garde te croyant être le roi, qui a su profiter de tes fautes d'inattention, de tes écarts et de tes pseudos guerres ridicules avec tes anciens amis ? Moi. Qui a réussi a détrôner ton best friend Shawn Michaels ? Moi. Et surtout, quand tu as disparu des écrans a cause d'une blessure, qui a transformer ton royaume en son royaume ? Moi. Dès mon arrivée a WWE Raw, Vince McMahon avait vu en moi ce qu'il ne voyait plus en toi. Vince savait qu'avec moi, il n'allait pas refaire les mêmes coups car il savait que j'étais un lutteur en devenir qui allait être l'un des visages de la fédération. Il ne faut jamais mettre toutes ses cartes dans le même panier Hunter, tu en as fait les frais. Je suis devenu le plus rapide WWE champion de l'histoire, j'ai marqué a jamais les esprits et l'histoire de WWE Raw. Quand tu essayais de revenir en haut de la scène affrontant John Cena dans des matchs pittoresques, qui était en haut de la carte entrain de faire un spectacle jamais vu avec des prouesses techniques que tu ne faisais pas avant et que tu ne fais pas aujourd'hui ? Moi. A cet instant, tu as compris que tu n'avais plus ta place ici, et que le seul moyen de retrouver ton trône allait être de m'évincer. Vince McMahon, quant à lui, a finalement compris que ce qu'il avait réussi a faire de moi était entrain de le manger tout seul, petit a petit. Il savait très bien qu'il n'allait pas pouvoir m'arrêter, que même blessé, a moitié mort, j'aurais continuais a faire briller WWE Raw restant au sommet de cette industrie.
Le Straight-Edge tourna alors le regard vers un endroit inconnu pour ensuite revenir a la caméra.
CM Punk. × Le dicton qui s'assemble se ressemble est vrai, tellement vrai quand nous analysons la situation de l'époque. Tu étais le roi de ton show ayant tout ce que tu voulais, et Vince lui, il était l'homme aux pouvoirs, pouvant faire ce qu'il veut quand il veut. Et là ? Qu'aviez-vous entre vos mains a part votre détresse et votre impuissance ? Absolument rien ! Vous n'avez plus rien, juste vos yeux entrain de contempler le nouveau king de WWE Raw, le petit mec venant de Chicago sans l'aide de personne contrairement a vous, CM Punk. Après Christmas Night IV, vous avez mis en place un stratagème pour éliminer la personne qui vous faisiez des faux. Quelle merveilleuse idée de refaire ce que vous savez si bien faire : recycler les bonnes vieilles idées du passe. A savoir, réaliser un second Montreal Screwjob, mais avec cette fois-ci ma personne a la place de Bret Hart. Hum, idée qui fonctionna puisque personne n'a rien vu, tout le monde y a crû, même les plus fidèles. Rien que pour l'idée et sa réalisation, je dois vous félicités car finalement, en voulant briser ma carrière et mes rêves, vous m'avez rendu encore plus fort et encore meilleur. Ma domination ne fût pas qu'a WWE Raw, mais a SEX pour ensuite venir a SD!. Qui aurait cru cela, hein ? Personne. Toutes les personnes qui était liés de prés ou de loin a ce Screw ne sont plus là. Shawn Michaels ? Out. Taryn Terrell ? Out. John Cena ? Out. Vince McMahon ? Out. Car oui, en voulant détruire une seule et unique personne, Vince a fait couler son navire. Après mon départ, WWE Raw est tombé dans une très lente descente aux enfers parce que les dirigeants étaient incapable de gérer le show correctement. La preuve en est puisque tu as même fini par quitter ton royaume Hunter ! Peux-tu me dire quel roi digne de ce nom peut être fière de quitter son propre royaume ? Aucun. Hunter, tu es pathétique.
Punk finit par allumer une célèbre console, et s'installe tranquillement dans le canapé commençant a jouer. Les caméra filme alors l'écran et nous pouvons apercevoir que Punky est entrain de faire un match sur le jeu de catch entre lui et HHH. Tient, quelle surprise. Le Straight-Edge continue alors son discours tout en regardant l'écran.
CM Punk. × Tu pensais pouvoir reprendre ton rôle après mon départ, ce qui fût le cas, mais de quelle manière et combien de temps ? Car honnêtement, après mon départ les ratings n'étaient plus présent. Comme disait un vieil ami a moi, ratings = Russo, mais je pourrais également dire ratings = CM Punk. WWE Raw n'avait plus aucune dynamique, rien. Les caméras étaient tournées uniquement vers SEX. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'étais là-bas ! WWE Raw fût en perte après mon départ, SEX est entrain de couler a son tour après mon départ. Dois-je encore te prouver que l'industrie évolue avec un seul nom, le mien ? Peu importe Hunter, car depuis quelques semaines, les réseaux sociaux et les discussions n'ont qu'un seul sujet : celui de savoir ce que CM Punk va faire la semaine prochaine. Que ce soit a WWE Raw, SEX ou encore SmackDown!, les gens parlent que de moi, les caméras ne filment que moi. It's all about me, bitch. Tu vois Hunter, nous sommes liés par l'histoire. Ce dimanche, nous allons encore ouvrir un chapitre entre toi et moi, mais cette fois-ci, il n'y aura pas de Vince Mcmahon. Alors certes, tu auras ta chienne de femme a tes côtés je ne pense pas que la fille va refaire les mêmes erreurs que son vieux père. Elle connait le résultat de son action, et elle ne fera très certainement pas la même bétise. Quant à toi, Hunter. Tu as beau être le plus grand nom de SmackDown! tu n'en restes pas moins le même qu'auparavant. La différence entre moi et les autres comme Christian Cage, Sheamus ou encore Ted DiBiase, c'est le fait qu'ils ne t'avaient jamais eût dans le ring. Hors, ce n'est absolument pas mon cas, je sais exactement comment tu fonctionnes et quels sont tes points faibles durant un match. Tâche de ne pas l'oublier. Je ne suis pas n'importe qui, mais je peux faire n'importe quoi. RAW, SEX, SD, peu importe dans quel show je me trouve, le fait est que je n'abandonnerais jamais et je vais être encore plus violant qu'auparavant. Toi qui pense que je suis le même que dans mon passé, tu te mets un doigts dans l’œil. Je te montrerais qui est CM Punk. Je vais te rappeler que la ligue majeure, ce n'est pas SD!, encore moins WWE Raw de l'époque, c'est CM Punk. Et quand tu te rendras compte de tout cela, il sera trop tard car je t'aurais exploser la tête. Et là encore, comme depuis des semaines maintenant, les caméras de tout les pays seront fixées sur une seule et unique personne, celui qui fait évoluer le wrestling business, CM Punk. And you know why ? Cause i'm the best in the world.
Sur l'écran, nous pouvons voir CM Punk portant son GTS sur Triple H pour la victoire. Le Chicago Made sourit, puis regarde la caméra avant de faire le signe du x avec ses avants bras pour ensuite conclure.
CM Punk. × This is True. This is Real. This, is, Straight-Edge !
CM Punk vs Triple H, once again. It's on SmackDown! this Sunday. B e l i E v e .
Dernière édition par BeliEve. le Ven 17 Aoû - 22:11, édité 8 fois | |
| | | BeliEve. - Diamond Eyes -
| Sujet: Re: - WWE Smackdown!, 19.08.12 - Reno, Nevada. Mar 14 Aoû - 15:41 | |
|
Voilà que le show se poursuit quand soudain, le titantron s'allume laissant apparaitre un homme : CM Punk. Ce dernier, petit sweet noir sur le dos semble être dans les backstages de SmackDown!. Il regarde dans le couloirs, mais le caméraman lui fait comprendre qu'il est a l'antenne.
Ce dernier prend alors la parole rapidement dans un silence total maintenant.
- CM Punk -
En venant ici, je pensais trouver de la compétition avec des lutteurs qui ont la même vision que moi basé sur l'honneur et le respect. Et pourtant, depuis mon arrivée, je constate que ce show n'est pas comme je croyais. A l'image de certaines personnes comme Christian Cage, The Rock ou encore Ted DiBiase. J'en oublie bien évidemment car au fond, il n'y a pas un seul de ces mecs qui ne pue pas l'hypocrisie a plein nez. Christian Cage pense être le meilleur de ce show car il a l'or sur les hanches ? Vraiment ? Combien a t-il mit de temps avant d'être prit au sérieux dans cette fédération ? Dois-je rappeler qui a le plus rapide champion de la WWE ici ? Moi. Alors certes, Cage est peut être champion poids lourd, mais cela ne lui permet pas d'être le roi ici. Tu m'entends Cage, tu n'es en aucun cas le roi ici, et ce ring ne t'appartient pas, que ce soit a toi ou a un autre.
CM Punk tourne alors la tête vers la caméra, puis reprend son discours.
- CM Punk -
En parlant des autres, j'ai pu constater qu'Hunter est toujours le même, mais qu'il avait même déteint sur certains tel que Ted DiBiase ou encore Zack Ryder. A l'image du Rock, ils veulent tous être au sommet et avoir de l'or sur l'épaule ? Vraiment ? Qu'avez-vous avec ça ? Est-ce une façon pour vous d'avoir une bonne image ici a S!D et au sein de la fédération ? A quoi bon, cela ne changera pas votre statut, vous resterez toujours des faibles en quête de chose bien trop prestigieuse pour vous. L'or ne fait pas de vous ce que vous êtes, c'est e que vous faites qui fait ce que vous êtes. | CM Punk hausse alors les sourcils regardant longuement la caméra | Je comprends maintenant pourquoi le champion dit que SmackDown est le dernier show de cette fédération, quand je regarde les membres qui font parti du Roster. Nous sommes en 2012, pas en 1980. Les choses évoluent et le wrestling business continue son évolution. Vous pensez être dans le coup, être les acteurs principaux de cette industrie, que vous allez écrire l'histoire bientôt ? Okay, très bien, alors au lieu d'entendre des conneries venant de certains d'entre vous, j'attends des agissements, de la combativité, du respect et surtout de la compétition, du niveau. Vous voulez faire parti des meilleurs, vous voulez être au top de ce business, alors donnez-vous en la peine au lieu d'ouvrir votre grande gueule pour ne dire que des conneries que vous n'arriverez pas a réaliser !
Les mains dans les poches, Punky soupire avant de reprendre son discours qui risque de faire parler de lui bientôt. Le silence dans l'arène continue, le public semble être prit par les paroles incisive du Straight-Edge.
- CM Punk -
Ce soir, je vais mettre pour la première fois de ma carrière un pied dans le ring de SmackDown!. Je suis bien évidemment très heureux de pouvoir faire ça, qui plus est face a Triple H. Et si certaines personnes pensent que je ne suis pas là que pour lui, ces personnes là se mettent le doigts ou je pense. SmackDown! est le dernier show dans lequel je n'ai pas évoluer, et je compte bien mettre ma marque dans ce dernier, car moi, mes paroles sont suivi pas des actes. | Le Straight-Edge lance alors un regard un peu plu sintense a la caméra | Mais ce soir, ce n'est pas qu'un simple match non, c'est le match qui va marquer les esprits des fans de SmackDown! et du monde entier. Qui aurait cru il y a encore même pas 1 mois que SmackDown! allait avoir comme affiche dans l'un de ses Main Event CM Punk et Triple H dans le même ring, dans un 1 contre 1 ? Personne. C soir, nous allons jouer un récital de lutte pour toutes les personnes qui pensent être les 'meilleurs', vous allez voir et comprendre ce qu'est la vraie définition du mot meilleur. Prenez en de la graine, fermez là, et agissez dans l'avenir.
Voilà que les choses sont claires maintenant, CM Punk montre alors ses deux points laissant apparaitre son tatouage DRUG FREE sur les phalanges de ses doigts avant de poursuivre et conclure son discours qui fût intense.
- CM Punk -
This is True. This is Real. This, is, Straight-Edge Folks !
La caméra se coupe laissant place a la suite du show.
Dernière édition par BeliEve. le Ven 17 Aoû - 0:55, édité 6 fois | |
| | | BeliEve. - Diamond Eyes -
| Sujet: Re: - WWE Smackdown!, 19.08.12 - Reno, Nevada. Mar 14 Aoû - 22:29 | |
|
¤ Rhino Theme Song ¤
¤ Ted DiBiase Theme Song ¤
Voilà que le match entre Rhino et DiBiase commence ! Épreuve de force entre les deux hommes qui voit la victoire de Rhino qui balance Ted dans le coin ! Ce dernier tombe au sol et regarde son adversaire avec un air perplexe. Rhino lui, lève les bras et crie un ' Who's the man ?! ' ce qui fait réagir les fans. Finalement, Ted se relève et les deux hommes repartent pour une épreuve de force, mais là encore ! Rhino prend l'avantage et balance plus lourdement cette fois-ci DiBiase dans le coin ! Ted frappe le sol énervé tandis que Rhino joue avec la foule ! Rhino fixa alors DiBiase qui exige une autre épreuve de force. Rhino accepte et ils s'élancent, mais au dernier moment, Ted vient donner un coup de pied dans le ventre de Rhino, suivi par des coups d'avant bras dans le dos ! Il court dans les cordes, mais Rhino vient le mettre au sol avec un coup de bélier. Rhino s'élance et court dans les cordes, DiBiase se met au sol, se relève et exécute un superbe Standing Dropkick dans la face de Rhino a son retour ! Ted rigole alors et montre aux fans comment il a mit au sol Rhino. Il sourit, mais Rhino est juste derrière lui, déjà debout ! Ted se retourne et se mange un Clothesline, puis deux, et une troisième ! Rhino porte alors une Suplex sur Ted suivi du compte de 2 seulement. Rhino attrape Ted et l’emmène alors dans le coin avant de lui donner une série de coup de pied dans le ventre a répétition. Il prend de l'élan et court alors pour exécuter un coup de bélier, mais Ted esquive et Rhino se prend la poteau en acier sur l'épaule. Ted l'attrape alors et lui remet une nouvelle fois l'épaule dans le poteau avant de le balancer a l’extérieur du ring afin qu'il puisse respirer un peu. Rhino tombe alors lourdement hors du ring avec l'arbitre qui compte. Ted récupère un minimum avant de sortir du ring attrapant la chevelure de Rhino. Il l’emmène alors prés des escaliers et lui met un coup d'escalier dans la face ! Rhino s'écroule au sol tandis que Ted demande au public qui est l'homme se moquant alors de la War Machine. Il déchire une pancarte dans le public avant de relever Rhino et de l'emmener dans le ring. Il remonte a son tour puis matraque de coup de pied Rhino au sol avant de partir pour une descente du genou avec autorité ! Ted DiBiase travaille alors pendant quelques minutes l'épaule puis le bras de Rhino jusqu'au moment ou, la machine de guerre se réveille et ne le frappe dans le ventre puis part pour un Neckbreaker ! Il se relève et fonce vers DiBiase pour un coup de bélier ! DiBiase tombe au sol et se relève, mais Rhino le porte en Slam ! Puis un second et enfin un Belly to Belly ! Il regarde la foule, se tient l'épaule et se place pour son GORE ! Il attend que Ted se relève, puis s'élance, mais DiBiase vient prendre comme défense l'arbitre le mettant alors devant lui. Rhino est alors obliger de stopper sa course, il demande a Ted ce qu'il fait, tout comme l'arbitre, mais Dibiase vient mettre ses doigts dans les yeux de Rhino. La brun se tient alors le visage et Ted part pour un Small Package, mais ce n'est que le compte de 2 ! Ted ouvre grand les yeux, puis décide d'attendre Rhino pour préparer sa Dream Street. Rhino se relève, puis Dream Street ! Non ! Rhino passe a l'arrière, s'élance et c'est le GORE qui découpe DiBiase en deux ! Ted est KO, mais Rhino ne peut pas tenter le tombé, il se tient l'épaule hurlant de douleur. L'arbitre compte alors vu que les deux hommes sont au sol. Finalement, après quelques secondes, Rhino tente un décompte, mais DiBiase se dégage a 2 ! Le rythme du match est calme maintenant, puisque les deux hommes tentent de se relever, ils finissent par y arriver, et c'est Rhino qui donne une droite, mais Ted lui répond en donnant une gauche ! Puis c'est du a toi a moi, et chacun s'en donnent a cœur joie sur l'autre ! Des 'bouh' et des 'yeah' se font entendre, mais c'est finalement Rhino qui prend l'avantage ! Il donne plusieurs droites d'affilées et emmène DiBiase dans les cordes, le balance puis part pour un surpassement qui fait voler le Million Dollar Son jusqu'au toit de l’arène ! Rhino relève DiBiase et le balance dans le coin, il court vers Ted et lui porte un coup de bélier dans le ventre, puis un second et un troisième. Rhino a prit l’ascendant sur son adversaire ! Ne voulant pas lâcher ses coups, l'arbitre est obliger de se mettre entre les deux hommes pour les séparer, mais DiBiase pousse littéralement Rhino qui emmène avec lui l'arbitre avec lui. DiBiase fonce vers Rhino et lui porte un Low Blow ! L'arbitre n'a rien vu ! Ted rigole, puis s'élance pour sa Clothesline. Il part ensuite avec ses nombreuses descente du poing a la façon de son père avant de vouloir en finir. L'arbitre regarde alors de nouveau la scène et ne voit rien de suspect. Rhino se relève, et DiBiase l'attrape pour lui porter son Dream Street suivi du compte de 3 ! Victoire de DiBiase qui a fait preuve de tricherie !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - WWE Smackdown!, 19.08.12 - Reno, Nevada. | |
| |
| | | | - WWE Smackdown!, 19.08.12 - Reno, Nevada. | |
|