r.k.o lifestyle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

- WWE SmackDown!, 18.03.2013 - Las Vegas, Nevada.

AuteurMessage
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

- WWE SmackDown!, 18.03.2013 - Las Vegas, Nevada. Empty
MessageSujet: - WWE SmackDown!, 18.03.2013 - Las Vegas, Nevada.   - WWE SmackDown!, 18.03.2013 - Las Vegas, Nevada. Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:49

. . . . .

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

- Luck is for losers. - by r.k.o.
    Qu'importe la personne qui sera en face de moi, il finira au sol.

CM Punk. La souffrance, c'est une chose que je connais. Depuis que je suis dans le business, j'ai du faire face a différentes situations qui n'ont jamais étaient simple. Parfois difficile de pouvoir remonter la pente, mais j'y suis parvenu car j'ai une chose que très peu de personne aujourd'hui ont : la passion. Depuis que je suis dans la plus grosse des fédérations, j'ai fais face a beaucoup d'adversaires, autant des grandes pointure que des petites. Qu'importe la personne se trouvant en face de moi, je n'ai qu'un seul but : le démolir. Faire en sorte qu'a la fin du match, il ne puisse pas se relever, et par conséquent, que je remporte le match. Mon match face à Triple H fût ma 90éme victoires, et vous pouvez le croire, je prends mes matchs les uns après les autres avec cette même envie, celle de mes débuts, avec cette même perception de toujours vouloir faire mieux. Toujours mieux, encore mieux, n'avoir aucune limite, jamais. Je ne suis pas une personne qui abandonne a la première difficulté. Beaucoup de gens me voient comme étant un tyran. Effectivement, c'est ce que je suis, mais je le suis également avec moi-même. Voilà la différence entre la version de ces derniers, et la mienne. Je suis un perfectionniste, et j'aime quand les choses sont parfaite. Quitte a rester pendant des heures sur un mouvements, sur une scène, sur un détails. Les détails ? Un jour, un grand homme m'a dit que c'était les détails qui pouvaient faire la différence. Je pense la même chose, pire même, au fil du temps, j'ai pu constater qu'il avait raison. Je suis le meilleur car je prête attention a tout, tout le temps, sans jamais relâcher quoique ce soit. Lors de cette Roulette Night, personne ne pourra me battre. Que ce soit HHH, Shelley, ou encore Ziggler et compagnie, cela ne changera rien. Je serai le seul debout a la fin du match, j'en tiens la promesse.

CM Punk. Au moment ou je suis en communion avec moi-même, dans mon match, je sais parfaitement ce que je dois faire pour faire souffrir l'autre, pour le rendre faible. Et au moment ou ce dernier est faible, il est temps pour moi de passer a l'action pour lui donner le coup fatal. Vous savez, le coup qui vous permet de gagner un match, de devenir une légende, un immortel. HHH est de retour, et personnellement, je ne suis pas surpris, car le connaissant, nul doute qu'il allait trouver une astuce pour revenir. Il n'arrive donc pas a raccrocher les gants ? Pourtant, on le sait tous, il n'est plus celui qu'il était auparavant. Ce n'est plus le roi des rois, mais le roi des cons. Se cacher derrière sa femme, se cacher derrière des propos, se cacher derrière un mot, c'est bas. Tout ça reflète parfaitement la personnalité qu'Hunter a toujours eu : celle d'un lâche. Je n'ai jamais apprécier ce côté là de Levesque, car pour moi, un lutteur de son calibre ne devrait pas agir comme ça car il n'en a pas besoin. Du moins, c'est ce que je croyais jusqu'à la semaine dernière, car pour être honnête, je n'aurais jamais penser a faire ça. Je me suis battu jusqu'à sang, jusqu'à mort, alors que lui, il ne se battait pas avec cet état d'esprit. Ce dernier savait pertinemment qu'il n'allait pas perdre sa carrière. C'est peut-être d'ailleurs pour ça que j'ai gagné, et qu'il a perdu. J'avais plus d'enjeu que lui sur ce match, et psychologiquement, vers la fin du match, la tête a prit le dessus sur le corps. J'ai gagné ce match, et je remet les choses a plat, me présentant comme étant le meilleur lutteur au monde. Alex Shelley est un bon lutteur, mais il n'est même pas a ma cheville. Sa mallette lui aura bien servi. Elle lui a apporter un titre suprême, gagner d'une façon très peu académique, mais cette chose lui aura donner des ailes, mais elle va lui brûler, car Shelley n'aura qu'un seul et unique règne. Le jour ou le roi Shelley tombe au sol, il ne pourra pas se relever, et il tombera dans l'anonymat a l'image d'un Jack Swagger ou d'un Christopher Daniels. Shelley ressemble à Hunter à l'époque, ils se ressemblent étrangement par leur lâcheté, mais tout deux savent que dans un match ou nous sommes tous égaux, ils ne peuvent pas me battre. Lors de cette roulette, qu'importe le ou les papiers qui sortiront avec mon nom, le résultat sera le même. L'immortel revient, sans ceinture, mais avec le même statut de légende.

CM Punk. This is True. This is Real. This, is, Straight-Edge !

Le prochain SD est historique pour le show, et quand nous parlons d'histoire, forcément, CM Punk marquera un grand coup.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par BeliEve. le Lun 18 Mar - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rko-lifestyle.frenchboard.com
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

MessageSujet: Re: - WWE SmackDown!, 18.03.2013 - Las Vegas, Nevada.   - WWE SmackDown!, 18.03.2013 - Las Vegas, Nevada. Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:51

On se retrouve en fin de show, le main event ne va pas tarder. Loge de CM Punk, ce dernier semble se concentrer.

CM PUNK ─ Parking Lot Brawl, Shelley et Hunter ensemble. Quoi de mieux pour prendre ma revanche sur eux, et sur ce qu'ils ont fait lors de Fatal Fury. Sans Shelley, Hunter serait a la retraite. Sans Hunter, Shelley ne serait pas champion. A vrai dire, et même si les deux ne veulent pas se l'avouer, ils se sont entraider pour ne pas perdre leur crédibilité. Ce soir, je vais remettre les choses au clair. Ce soir, ce match sera un match revanche, autant pour moi que pour mon partenaire, Chris Masters. Les trahisons, les traitres, se faire attaquer par derrière, on n'aime pas ça, et on va le prouver durant ce match. C'est un match sans disqualification, ou tout est permis. Là, il n'y aura pas de question : va t-il m'attaquer par derrière ? Non, cela n'arrivera pas, car je ne laisserais le temps a personne de pouvoir faire le lâche. Ce soir, le duo Masters/Punk va prendre le dessus sur le duo Shelley/Hunter, tout comme il fera de même lors de Steel Revenge. A l'époque, HHH avait le dessus sur moi, ayant prit l'ascendant au score, mais aujourd'hui, c'est exactement le contraire. Les scores se sont inversés. HHH persiste a vouloir me battre, a croire qu'il est encore comme avant. Il verra qu'avec cette troisième défaites en PPV face à moi qu'il n'est plus a la hauteur, plus de mon niveau. Masters lui, va honorer mon shot que je lui ai offert pour battre Alex Shelley. Et lorsque tout ceci sera terminer, je reprendrai mon titre des mains du chef d'oeuvre.

L'ancien champion tourne alors ses poignets, comme a son habitude, puis reprend la parole.

CM PUNK ─ Hunter, tu veux une nouvelle fois te mesurer à moi ? Et ça, dans l'enfer d'une Hell in a Cell ? Là aussi, j'ai une revanche a prendre sur toi, car la dernière fois que nous nous sommes affronter dans cette stipulation, il y avait ton pote, Shawn Michaels. Il y avait également le titre de la WWE que je détenais. C'était le Main Event de Christmas Night III, le PPV le plus regardé au monde encore aujourd'hui. Je sais que de nombreux lutteurs sont passer dans cette cage face à toi, et ils ont tous perdu. Tu es the cerebral assassin, et tu veux prouver à tous que tu es meilleur que moi. Mais n'oublie pas qui est the man depuis plus d'une longue année ? Moi. Vers qui se tournent les caméras depuis des mois ? Moi. Qui fût élu comme la superstar de l'année par le pro wrestling illustrated ? Moi. Tu veux jouer au jeu de l'enfer, pas de problème. Je te suivrai là ou tu veux, du moment que je peux te botter le cul encore une fois. La seule question qui me vient à l'esprit là, c'est quand. Quand est-ce que tu comprendrais que je suis LA superstar de cette fédération. Que je suis LE lutteur de l'histoire. Que je suis LA légende, the best wrestler in the world, the immortel. Je te le prouverai une nouvelle fois durant cet enfer, et encore ce soir. Le jeu continu Hunter, le jeu continu.

La porte s'ouvre alors laissant apparaitre Eve Torres qui lui fait signe comme quoi le prochain match arrive a grand pas. Punk sautille alors légèrement avant de quitter le champ de la caméra. Tag Team Parking Lot Brawl, c'est maintenant !

Dernière édition par BeliEve. le Mar 19 Mar - 21:39, édité 3 fois
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

MessageSujet: Re: - WWE SmackDown!, 18.03.2013 - Las Vegas, Nevada.   - WWE SmackDown!, 18.03.2013 - Las Vegas, Nevada. Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:53

Le show de cette semaine commence directement sur l'attraction de la soirée, puisqu'en effet, la première image a l'antenne est celle de la S!D Roulette qui est entrain de tourner.

A côté de cette dernière se trouve le GM, Mike Adamle. Sourire aux lèvres, il regarde la roulette qui tombe sur BLINDFOLD MATCH, dit yeux bandés. En voyant ça, Adamle éclate de rire, puis prends la parole.

MIKE ADAMLE ─ Bonsoir a vous tous, chers membres de WWE SmackDown!. Comme vous pouvez le voir, ce soir, c'est une soirée spéciale : celle du Mike Adamle Original's, la S!D Roulette. L'idée est simple, c'est grâce a cette petite bêbête que les matchs seront choisit, ainsi que les combattants. Ce soir, et en match d'ouverture, nous aurons un match particulier : le match avec les yeux bandés. Nul doute que les participants de ce match seront très heureux. D'ailleurs, allons voir qui affrontera qui.

Le GM se déplace vers une seconde roulette ou là, par contre, ce n'est pas les types de matchs qui sont afficher, mais la tête de chaque lutteurs du Roster. Adamle tourne une première fois la roulette, et cette dernière s'arrête sur la nouvelle venue, Kelly Kelly. Adamle sourit, puis tourne une seconde fois. La roue s'arrête sur Orlando Jordan. Ce petit match semble faire rigoler le GM qui ne s'en prive pas.

MIKE ADAMLE ─ Et bien, cela promet pour un premier match. Kelly Kelly fera face a Orlando Jordan, dans un Blindfold Match. Je ne sais pas lequel ou laquelle est le plus a plaindre. Bref, comme vous le voyiez, le système est simple, même Al Snow pourrait le comprendre, quoique. J'en profite pour vous dire que Steel Revenge se verra être le prochain PPV, dans 2 semaines, très exactement le 1er Avril 2013, et non, ça ne sera pas un poisson d'Avril, car certains matchs seront a l'intérieur d'une Hell in a Cell. C'est ce que l'on peut appeler des PPVs a thème. Pittsburgh, Pennsylvania. Voilà, tout est dit concernant ce PPV.

Mike Adamle regarde la roulette, puis ne peut pas résister. Il l'a fait tourner une autre fois.

MIKE ADAMLE ─ Haha, je ne m'en lasse pas. Match dans la soirée...

La roulette s'arrête sur INTERGENDER MATCH, dit match mixte. Mike sourit a gorge déployée avant de se tourner vers la seconde roulette, mais après réflexion, il se rétracte et préfère se tourner vers la caméra affichant son plus beau sourire, le Colgate Smile.

MIKE ADAMLE ─ Ce type de match me donne une grande idée. JE vais donnais les noms de ce match, car oui, il faut bien que je fasse mon job. Alors, alors... Laissez moi réfléchir... Ce match mixte verra Rhino et AJ ensemble... face à... Angelina Love et...

Mike fait semblant de réfléchir, se tenant le menton. Il finit par sortir le nom du coéquipier d'Angelina Love.

MIKE ADAMLE ─ CHRIS JERICHO !

Adamle se tord en deux, prit d'un fou rire. La foule le hue, mais ce dernier semble sourd, il n'y prête même pas attention.

MIKE ADAMLE ─ Je suis sûr que ce match va plaire a la prochaine Adamle's Bitch. Bonne soirée à tout le monde.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - WWE SmackDown!, 18.03.2013 - Las Vegas, Nevada.   - WWE SmackDown!, 18.03.2013 - Las Vegas, Nevada. Icon_minitime

- WWE SmackDown!, 18.03.2013 - Las Vegas, Nevada.
Page 1 sur 1