r.k.o lifestyle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

- WWE Smackdown!, 05.11.12 - Louisville, Kentucky.

AuteurMessage
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

- WWE Smackdown!, 05.11.12 - Louisville, Kentucky. Empty
MessageSujet: - WWE Smackdown!, 05.11.12 - Louisville, Kentucky.   - WWE Smackdown!, 05.11.12 - Louisville, Kentucky. Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:08

. . . . .

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- Je suis immortel, indestructible et champion. Qui suis-je ? CM Punk. - by r.k.o.

Pourquoi voulez-vous ma place ? [...] Peut-être parce que c'est la meilleure, huh.

Durant la tournée européenne de WWE SmackDown!. CM Punk se trouve dans le ring, en tailleur, et avec le titre suprême de la fédération. Un micro en main, le regard assez fermé, le champion va prendre la parole attendant tout de même le silence dans la pièce.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

CM Punk. Ce soir, j'ai un goût amère dans la bouche. Non pas parce que je ne suis pas content d'être avec vous ce soir, mais parce que la nature humaine me donne la nausée. En effet, nous sommes tous là, réuni dans une seule et unique salle. Pourquoi ? Parce que nous avons la même passion : Wrestling. Nous superstars, avons le même but : vous divertir, faire le spectacle, donner des prouesses techniques dans le ring toujours plus performantes les unes que les autres. Et pourtant, apparemment, nous n'allons pas dans la même direction. Étonnant ? Pas vraiment au fond. En arrivant à SmackDown!, je savais pertinemment que les commentaires et avis allaient venir en masse. Jugements, critiques, remerciements, ou encore félicitations, il y avait de tout. Je n'en attendais pas moins, mais au fond, quelle est la pensée de mes collègues, les personnes qui vivent avec moi presque H-24 ? Sont-ils heureux de me voir débarquer sur leur terre alors qu'ils y étaient déjà avant moi ? Je pense qu'au début, ils étaient heureux de voir un visage aussi important venir à SmackDown!, mais jusqu’à quand ? Certains ont du voir cette arrivée comme un danger, me voyant comme étant l'homme a abattre et a ne surtout pas croiser car ils connaissent mon talent, le fait que je suis un combattant sans limites. A la limite, je peux comprendre ce genre de réactions car ils peuvent avoir les arguments pour défendre cette cause, mais la vraie question est : pourquoi voir les choses du mauvais côté ? Et surtout, pourquoi ne pas voir la réalité en face ? [...] Je ne parle pas de toutes les personnes, mais d'un petit nombre qui ne semblent pas comprendre comment marche le wrestling business ici. Vous pensiez très certainement que votre statut à WWE SmackDown! allait rester le même au fur et à mesure des années ? Vous pensiez vraiment que vous alliez être les piliers de cette fédération ? Si on s'en donne la peine, oui, mais ce n'est pas en restant sur vos acquis que les choses vont vous tombez dans les bras. Si je suis venu ici, ce n'est même pas pour vous faire de l'ombre, au contraire, c'était pour apporter de la fraicheur et de l'expérience afin de faire de ce show le numéro 1, celui que tous allaient regarder sans perdre une seule miette. Si j'en suis arrivé ou je suis, c'est parce que je m'en suis donné la peine, et non parce que je suis resté sur mes acquis me disant que mon statut n'allait plus évolué pendant x temps. Au contraire, le système de cette industrie n'est pas ainsi : si vous voulez rester en haut du sommet, il faut s'en donner la peine chaque jours, en s'investissant corps et âme dans notre passion, dans ce business, chose que peu de monde semble comprendre ici.

Toujours en tailleur, nous pouvons entendre au son de sa bouche que CM Punk est sérieux. Il continue son discours.

CM Punk. A l'image de mes prochains adversaires, Triple H et Christian Cage. En effet, ces deux-là font parti des gens qui ne comprennent pas ce qu'est le wrestling world du moment. La lutte traverse le temps, et bien évidemment, il faut qu'elle évolue comme tout le reste sur cette planète. Hors, HHH et Cage veulent rester à l'époque ou ils étaient les maîtres du monde, le seul maître a bord. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'a ce moment-là, ils avaient tout l'attention sur eux, et ça, c'est une chose que beaucoup de gens aiment. Cage s'autoproclame comme étant un champion du peuple, mais mis a part son fan-club du 3éme age, qui as t-il de son côté ? Le public l'a choisit ? Non. Pire même puisque Cage a déjà insultait les fans, et aujourd'hui, il se dit être leur représentant ? N'importe quoi, les fans de la lutte professionnelle ne sont pas des abrutis. Cage veut a tout prix avoir le spotlight sur lui, tout le temps. Il n'apprécie pas le fait que je sois le nouveau leader de WWE SmackDown!, et surtout, il n'apprécie pas que j'ai 'son' or sur mon épaule. Christian est une grande gueule qui parle, parle et continue de parler sans savoir vraiment de quoi il parle. Il pense être une star, sachant exactement ou il va, mais le pauvre, il semble perdu. Un jour, il dit blanc. Le lendemain, il dit noir. Mais une fois sur le ring, la seule chose qu'il sait faire, c'est abandonner.

CM Punk affiche un léger sourire avant d'entendre les fans qui entament un chant 'You tap out ! You tap out' en l'honneur de ce bon vieux Christian Cage, ce qui fait rire le champion. Ce dernier replace son titre avant de reprendre la parole.

CM Punk. Quant à Hunter... Que dire de Triple H qui pense être le roi des rois ? HHH a toujours aimer le pouvoir, mais aussi les trahisons, ce qui ont fait toute sa légende. Mais aujourd'hui, il est dans un endroit ou beaucoup trop de personne savent comment il fonctionne, et il se retrouve donc seul contre tous, et avec des méthodes qui ne surprennent plus personne. Voilà pourquoi Hunter ne brille plus comme avant, parce qu'il n'arrive pas a être renouvelable dans les actions qu'il mène, et dans les plans qu'il entreprend. Triple H aimerait avoir, lui aussi, les caméras tournaient vers lui, mais hélas pour lui, quand elles y sont, c'est pour le filmer entrain d'agonir ou de perdre lamentablement. Pour être honnête, cela ne me dérange pas de le voir ainsi, si ça peut lui remettre les neurones en place une bonne fois pour toute, mais je crains que cela ne soit pas encore pour aujourd'hui, ni pour demain. Hunter et Cage font parti du passé de WWE SmackDown!, ils étaient des champions, mais aujourd'hui, ils essayent de survivre dans une jungle ou je règne en maître, dont je suis le lion, le roi lion. Ici, dans ma jungle, dans mon ring, je décide de vie ou de mort sur mes terres. Quoique vous faites, quoique vous dites, le résultat reste le même : vous êtes le passé, et je suis le présent, this is real.

La foule entame un 'CM Punk ! CM Punk !' pendant de longues secondes. Le champion mondial se lève alors et se retrouve debout. Il prend sa ceinture en main avant de regarder l'entrée des lutteurs sur le côté.

CM Punk. Alors maintenant que vous avez entendu toutes mes paroles, et que vous savez ce que je pense de la moitié du roster de WWE SmackDown!, allez-vous venir ouvrir votre gueule et faire preuve de courage pour me faire face ? Le premier qui vient aura le droit à un bottage de cul dans les règles de l'art, façon best wrestler in the world.

Après de longues minutes, personne ne vient bien évidemment. Voilà le vrai visage de la nature humaine d'aujourd'hui.

CM Punk. This is True. This is Real. This, is, Straight-Edge !

Respect, bitch.

Dernière édition par BeliEve. le Lun 5 Nov - 1:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rko-lifestyle.frenchboard.com
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

MessageSujet: Re: - WWE Smackdown!, 05.11.12 - Louisville, Kentucky.   - WWE Smackdown!, 05.11.12 - Louisville, Kentucky. Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:07

Lundi 29 Octobre 2012, Paris. Nous sommes dans les couloirs de la meilleure radio française : NRJ. Non, vous ne rêvez pas, nous sommes bien dans les couloirs de cette dernière. La caméra se dirige vers la pièce ou se déroule une émission que beaucoup suivent tous les soirs, il s'agit de l'émission présenté par Cauet et toute son équipe. Il est prés de 22h, et le direct reprend a travers toute la France.

CAUET ─ Salut les amis, nous sommes de nouveau en direct sur NRJ ! Après avoir eû Huguette au téléphone pour le 'Devine qui sait ?' et le 'Marion teste ton mec', nous allons revenir sur des choses un peu plus sérieuse. En effet, NRJ semble avoir les moyens pour faire venir des stars planétaires tel que Rihanna, Justin Bieber ou encore Jennifer Lopez, mais notre directeur a beaucoup plus de tours dans son sac puisque nous ne faisons pas que dans les chanteurs et chanteuses. Comme vous le savez tous et toutes, cette semaine, il y a le Paris Games Week, le salon des jeux vidéos. Personnellement, ce n'est pas un endroit ou je traine, je préfère le salon de l'auto. A cette occasion, nous avons réussi a faire venir une personnalité que vous connaissez tous, ou pas car la France se développe doucement dans ce domaine, celui du wrestling.

Cauet jette un oeil sur ses fiches, puis reprend la parole en regardant l'entrée de la pièce puisque effectivement, il commence a avoir du mouvement, signe que l'arrivée de cette superstar est proche. Les fans ne tiennent plus en place.

CAUET ─ Personnellement, je ne connais pas. Je vais essayer de faire bonne figure pour cette interview, et pour vous tous mes auditeurs. S'il vous plaît, NRJ accueille un champion de catch, du wrestling world comme il dit bien souvent. Il est l'actuel champion de monde poids lourd, et à l'effigie du nouveau jeu de la WWE qui sort cette semaine partout dans le monde. Laissez-moi vous présentez, le best wrestler in the world, CM Punk !

Un tonnerre d'applaudissement se fait entendre, et des cris commencent a provenir des fans ici présent. Le world heavyweight champion, CM Punk, fait alors son entrée dans les studios de NRJ. Casquette sur la tête, petite veste a capuche, et bien évidemment le titre suprême de WWE SmackDown! sur les épaules. Le sourire aux lèvres, Punky fait son arrivée en saluant ses fans, puis l'équipe avant de s'installer prés de son interprète pour rendre l'interview plus facile et plus logique.

CAUET ─ Nous sommes très heureux d'acueillir une star de la WWE, surtout si en plus, c'est le champion mondial.

CM PUNK ─ Merci.

CAUET ─ A première vue, la première chose que je vois, c'est la carrure du champion et la taille de la ceinture : c'est énorme.

Le traducteur répète ce que Cauet vient de dire, ce qui fait sourire CM Punk.

CAUET ─ Est-ce bien vrai alors, ce mythe, que Paris est la plus belle ville du monde ?

La traducteur retranscrire tout ce que Cauet va dire durant cette interview. Punk réponds alors à Cauet assez rapidement.

CM PUNK ─ Paris fait parti des plus belles villes au monde, oui. Pour avoir fait le tour du monde, je peux le dire : Paris n'est pas un mythe. Nul doute que l'ambiance qui y règne et très particulière.

CAUET ─ C'est vrai qu'avec votre travail, vous avez pu voir beaucoup de pays. Ce rythme de vie ne vous dérange pas ? Quel est le côté le plus difficile dans votre métier ? EN parallèle, quel est le côté le plus agréable ?

CM PUNK ─ C'est un rythme de vie très difficile, effectivement, mais c'est un choix. En début de carrière, nous savons très vite que ce métier entraine énormément de contraintes et de difficultés. C'est pour cela que peu de monde arrivent au sommet de cette industrie, car c'est difficile de vivre une vie quelconque a côté. Le coté le plus difficile ? Je dirais le fait que nous ne voyons pas souvent notre famille, nos amis, car nous sommes toute l'année sur les routes, que ce soit en Amérique ou ailleurs lors de nos tournées. Le côté le plus agréable reste ce que le public nous donne, car si nous sommes là, c'est en partie grâce à eux.

A la fin de sa phrase, les fans applaudissent et un chant 'CM Punk ! CM Punk !' se fait entendre sous le regard surpris de Cauet.

CAUET ─ C'est toujours comme ça avec eux ?

CM PUNK ─ Oui, toujours.

CAUET ─ J'aimerais tellement que vous chantiez mon nom comme ça, surtout les filles du premier rang !

Le champion rigole alors légèrement alors que les fans finissent par se taire.

CM PUNK ─ This is Free-People, man.

Punky lui lance un léger sourire laissant alors Cauet reprendre l'interview.

CAUET ─ Cela doit être un sentiment fort quand des millions de fans chantent ton nom. Tu parlais du début de carrière, quand vous commencez dans ce domaine, comment sentez-vous si vous êtes fait pour ça ? Selon quelles compétences pouvez-vous dire que vous êtes plus a même de devenir une star qu'un autre ? Que vous avez la capacités d'être champion du monde plus qu'un autre, car au fond, ce n'est que de l'entertainement, et non un sport a part entière. Pour les fans qui se posent des questions, oui j'ai travaillé mon sujet pour ne pas avoir l'air con a l'antenne sans connaitre les termes et le vocabulaire de cette industrie.

CM PUNK ─ Dans la vie, nous avons tous des exemples. On s'identifie à ces personnes car nous rêvons de faire ce qu'elles font. Pour ma part, j'ai eu comme exemple...

CAUET ─ Hulk Hogan !? C'est le seul que je connais grâce a ses films bidons.

CM PUNK ─ Non, pas vraiment. Je mentionnerais plutôt Randy 'Macho Man' Savage ou encore Curt 'Mr. Perfect' Hennig. Vous savez, si nous sommes là, c'est grâce à Hulk Hogan car il a fait devenir le wrestling quelque chose de populaire. Mais cela ne fait pas tout, et vous savez pourquoi ? Parce que c'est le genre de type qui n'a pas la passion, il n'aime pas le wrestling, mais l'argent. A l'image de Chris Jericho, Hogan est une starlette qui aime les paillettes. Vous pouvez devenir champion du monde ainsi, mais tôt ou tard, durant la carrière de ces personnes là, ils finissent pas lâcher cette industrie pour faire autre chose. Ce n'est pas ça être un lutteur professionnel, on abandonne pas son poste. C'est ainsi que nous pouvons voir qui est la star d'hier, celle d'aujourd'hui, et celle du futur.

C'est après cette phrase que CM Punk attrape le canette de Pepsi qui est a coté de lui. Il en boit une gorgée alors que Cauet lui, sourit avant de reprendre la parole tranquillement. Mais avant ça, il prends une gorgée de son Coca-Cola avec un léger sourire taquin.

CAUET ─ Nous l'avons bien compris, c'est au-delà d'un sport, d'une communauté, c'est un business. Pour devenir un grand nom de la scène, il faut se battre durement et ardemment pendant toute une carrière.

CM PUNK ─ Exaxtement. Oh, et léger détails : Pepsi is better than Coca.

Punky rigole alors que Cauet lui, semble offusqué. Il fait les gros yeux.

CAUET ─ Ah oui ? Monsieur Punk est d'humeur très joueur ce soir. Aurait-il envie de me provoquer dans un ring ? Nul doute qu'il n'a aucune chance face à moi et ma danse du cheval.

Tout le monde rigole, et Cauet reprend la parole.

CAUET ─ Sans déconner, je suis très fan de ce que vous faites tous, même les femmes se sont mis à faire cela. Bon, pour être honnête, je ne regarde pas vraiment les prises, mais plutôt le corps d'enfer qu'elles peuvent avoir. N'empêche que, nous avons un vrai champion ce soir sur NRJ ! CM Punk est là pour répondre a nos questions et surtout, c'est l’égérie du nouveau jeu de la WWE, en plus d'être l'icône de cette dernière. Un petit mot sur le jeu ?

CM PUNK ─ Oui, bien sûr. WWE 13 est une révolution. Les fans seront heureux de pouvoir faire des matchs d'anthologie, d'historique. Le présent fait face au passé, et ça, dans des matchs qui ont fait la légende de certaines superstars. Pour être honnête, je pense que WWE 13 est LE jeu par excellence, et tout les fans du wrestling world digne de ce nom doit l'avoir chez lui. Il est plus grand, plus fort, plus révolutionnaire que les autres.

CAUET ─ C'est WWE 13 ! Il faut l'avoir chez vous le plus vite possible. Cela doit être une satisfaction intérieure d'être le personnage principal d'un jeu vidéo, non ? Ce n'est pas donner a tout le monde j'imagine.

CM PUNK ─ C'est vrai, car cela prouve que la fédération nous fait confiance et nous remercie d'être aussi investi. Vous savez ici, c'est un peu comme partout dans le sens ou, il y a toujours différentes catégories de personnes. Il a les personnes qui font ce qu'on demande, sans rien dire. Il y a ceux qui ont du potentiel, mais n'arrive pas a suivre le rythme intense de notre métier. Il y a les légendes, les icônes, les vraies, et les personnes qui pensent l'être. Pour ces gens là, il faut bien qu'il comprenne que nous n'avons rien sans rien, et que dans la vie, il faut prouver chaque jours ce que nous valons. Ce n'est pas parce qu'un enfant fait une bonne action que ces parents doivent lui faire confiance. Là, c'est pareil. Ce n'est pas parce qu'un lutteur est devenu champion ou qu'il a accompli de belles choses qu'il doit avoir la renommée pendant toute sa carrière. Beaucoup cherche le spotlight, la gloire éternelle, mais beaucoup reste sur leurs acquis. Ils attendent que l'or tombe du ciel. Je ne vois pas ça ainsi.

CAUET ─ Vous le voyez comment, alors ?

CM PUNK ─ Depuis des années, je suis l'une des stars de cette fédération. Beaucoup de lutteurs m'apprécient pour mon franc parlé ou pour mes prouesses techniques, mais beaucoup ne m'aiment pas. Ils pensent que je suis un peu trop sur les devants de la scène a voler les autres. Pour ces gens là, j'ai envie de leur dire une chose : Quand vous ferez l'égal de ce que je fais pour ce putain de business, vous pourrez avoir le droit de critiquer. Si ce n'est pas le cas, vous n'avez qu'a fermer votre gueule et agir en devenant meilleur.

Tout l'équipe rigolent en entendant les mots violents prononcés par le straight-edge. Cauet reprend tout de même la parole.

CAUET ─ Le message semble être passé ! Si on doit vous souhaitez quelque chose ?

CM PUNK ─ Ce serait de garder la santé et le passion jusqu'au bout afin d'exercer le meilleur de moi-même dans ce que je fais de mieux depuis que je suis sur cette planète : lutter.

CAUET ─ C'était CM Punk, le champion mondial qui est venu nous voir ! Merci, et n'oubliez pas d'acheter le nouveau jeu qui sort cette semaine. Son nom ? WWE 13 !

CM PUNK ─ This is True. This is Real. This, is, Revolution !

Cauet serre la main de Punky qui quitte alors les studios en saluant son Free-People. Cauet montre la jaquette du jeu avant de lancer la musique officielle.

CAUET ─ On vous laisse avec le Trailer, sur une musique mortelle. Pennywise, avec Revolution !

C'est sur ce Trailer accompagner de la musique officielle que la caméra finit par se couper laissant place a la suite du show.

BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

MessageSujet: Re: - WWE Smackdown!, 05.11.12 - Louisville, Kentucky.   - WWE Smackdown!, 05.11.12 - Louisville, Kentucky. Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:29

C'est l'heure du Main Event voyant un match par équipe se faire entre que des champions, ou presque. En effet, le premier arrivant n'est autre que l'Instant Classic, Christian Cage. Le visage fermé, mallette en main, il ne regarde personne et fonce sur le ring.

« CHRISTIAN CAGE'S ENTRANCE »

Il est suivi par l'un de ses pires ennemis, Triple H. Le King of Kings fait son entrée huer par la foule. Ce dernier semble concentré et descend la rampe afin de monter sur le ring en vitesse pour faire un Taunt !

« TRIPLE H'S ENTRANCE »

Un léger silence se fait maintenant, et c'est finalement l'équipe adverse qui fait son entrée avec en premier, l'homme a la mallette, encore un. Alex Shelley lève cette dernière avec un léger avant de descendre la rampe direction le ring huer lui aussi.

« ALEX SHELLEY'S ENTRANCE »

Un second silence se fait entendre, mais cette fois-ci, un peu plus long. Finalement, 'Cult of Personnality' se fait entendre. La foule commence a chanter des 'CM Punk ! CM Punk !' alors que ce dernier fait son entrée. Il lève son titre mondial devant les autres.

« CM PUNK'S ENTRANCE »

Les 4 hommes sont prêts, et l'arbitre peut faire sonner le cloche marquant le début du match !

Dans les deux équipes, difficile de s'allier même pour savoir qui commence. En bon champion qu'il est, Punk prend la décision de débuter le match tandis que de l'autre côté, c'est Triple H. Les deux adversaires de WWE Raw d'autrefois se regardent sous les acclamations des fans, mais... Triple H rigole et tape sur l'épaule de Cage lui disant d'aller au charbon sous le regard dubitatif de Punk qui gueule après HHH d'amener son cul sur le ring. C'est du coup Christian qui débute le match face à Punk. Il pousse alors violemment le champion, ce qui provoque les huées des fans. CM secoue la tête puis fait exactement la même chose sur Cage qui recule lui aussi. On peut sentir la tension entre les deux hommes, et finalement, Cage s'amène prés de Punk et lui gueule dessus que le vrai champion, c'est lui. Punk l'écoute, puis vient lui donner une grande gifle en plein visage sous une pluie d'applaudissements ! Cage se tient la joue, puis fonce vers Punk qui lui porte un bras à la volée, suivi d'un second et enfin une prise de tête maintenant alors son adversaire au sol. Il met de la pression, mais très vite, Cage se relève, il balance le champion dans les cordes, et lui porte un coup de bélier. Punky tombe au sol, et c'est au tour de Cage de courir. Ce dernier revient vers Punk qui lui claque un Malenko Kick en pleine face ! Cage se relève rapidement et va taper dans la main d'HHH qui entre dans le ring. Punk semble prêt pour affronter HHH, mais Shelley lui tape dans le dos, éxécutant alors le changement. Shelley sourit alors que Punk est obliger de rentrer lui gueulant dessus. Du coup, on se retrouve avec un HHH / Shelley sur le ring. Les deux hommes font une épreuve de force, mais HHH vient donner un coup de pied dans le ventre de Shelley avant de lui porter une Suplex ! Il relève Shelley et lui porte un DDT suivi du tombé. Alex se dégage, puis se relève ! HHH le balance dans les cordes et semble vouloir lui porter une surpassement, mais Shelley passe au-dessus de Hunter qui se relève, se retourne, et PAN ! Shelley lui claque un super Standing DropKick ! Hunter se relève, mais Shelley s'élance dans les cordes et part puis un ciseaux de tête qui balance HHH hors du ring ! Voyant cela, Cage veut intervenir. Il frappe Shelley, mais Punk arrive a son tour et porte une Clothesline sur Cage avant de le balancer hors du ring a côté de HHH. Les deux se relèvent, tandis que Punk et Shelley se regardent. Ils semblent avoir la même idée. En effet puisqu'ils courent en même temps et partent pour une saut suicide hors du ring sur Cage et HHH ! La foule crie des 'Holy Shit ! Holy Shit !' alors que les 4 hommes sont au sol.

Après quelques secondes de 'repos', Shelley ramène Hunter dans le ring. Punk semble vouloir retourner vers son coin, mais Cage vient le suivre et le balance contre les barrières et lui éclate les côtes au passage ! Il retourne alors a sa place avec un léger sourire satisfaite. De l'autre côté, Shelley relève Hunter et semble vouloir lui porter son Shellshock, mais HHH le contre et lui porte son Spinebuster ! Il s'en va alors faire le changement avec Cage. Christian arrive et semble vouloir en finir avec Shelley, il lui gueule dessus en disant que c'est lui qui a la mallette la plus puissante ! Il place alors Alex pour son Killswitch, mais Shelley le pousse violemment dans le coin avant de courir a son tour les deux genoux en avant dans le dos de CC qui tombe au sol ! Shelley monte sur le coin, et veut lui porter un Splash, mais HHH arrive et le déséquilibre. HHH rigole alors que les fans le hue. Cage se relève alors, puis ramène Shelley au sol avant de monter a son tour et de lui porter un Splash ! Il tente un décompte, mais ce n'est que le compte de 2 ! Cage gueule après l'arbitre comme quoi il ne compte pas assez vite, mais dans cet effort là, il ne voit pas qu'HHH lui tape sur l'épaule pour le Tag. Il attrape Shelley et lui porte son pedigree, mais Cage l'attrape par le bras et les deux hommes se font face, les yeux dans les yeux. Finalement, HHH fait un 'Suck It' à Cage ! L'un pousse l'autre, puis le contraire, et pendant ce temps là, Shelley rampe vers Punk qui est revenu, et saute ! Le changement vient de se faire ! Punk entre dans le ring, et fonce sur Cage, puis sur HHH avec des Clothesline, puis des Slam ! Il monte sur le coin, et porte son Flying Elbow à la Macho Man ! Il tente un décompte sur HHH, mais CC casse le tombé. Cage part pour un Killswitch, mais Punk le pousse... vers HHH qui tombe a l'extérieur du ring encore une fois. CC se retourne, et GTS ! Non, Cage passe derrière et balance Punk a l'extérieur du ring lui aussi. Cage sort du ring, puis attrape Punk et lui écrase la tête contre les escaliers en acier ! Il le balance par la suite dans les barrières ! Alors qu'HHH remonte sur le ring et commence a parler à l'arbitre, Cage en profite pour prendre sa mallette et fonce vers Punk pour lui en foutre un coup, mais Punk lui donne un HighKick en pleine face ! Cage lâche sa mallette qui vole, et semble sonné. Punk en profite alors et éclate la face de Christian sur le poteau du ring avant de le balancer... par dessus les barrières en acier dans les fans ! Cage disparait, tandis que Punk remonte sur le ring.

On se retrouve avec HHH qui attrape Punk directement dés son arrivée avec un BackBreaker ! Il tente un décompte, mais Punk se dégage ! HHH reste concentré, il relève Punk et le balance dans le coin, mais Punk retourne la balance. HHH se retrouve dans le coin, et Punk part pour son coup de genou dans la tête, suivi par son Bulldog ! Non, HHH vient de balancer Punk violemment dans le coin opposé au lieu de se prendre le Bulldog ! HHH montre qu'il est intelligent tandis que de l'autre côté, Shelley semble attraper sa mallette, en cachette de tous. Hunter attend que Punk se relève pour lui porter son Spinebuster ! Cette fois-ci, il semble prêt ! Il attrape Punk et lui porte son Pedigree, mais non ! Punk le surpasse ! Hunter grimace de douleur, mais se relève en vitesse ! Il se fait attraper en GTS qui touche la cible ! 'Oh my God' ! Punk se tient aux cordes, alors qu'HHH est au sol KO. Punk se dirige vers HHH pour un tombé victorieux, mais Alex Shelley sort de nul part, mallette en main et frappe d'une grande violence le champion a la tête, par derrière ! Punk tombe au sol directement ! Alex Shelley s'acharne alors en lui portant un second, puis un troisième coup de mallette en plein dans le crâne ! Punk ne bouge plus ! Shelley sourit sous les huées des fans ! Il lève sa mallette sous le regard de Cage qui vient de sortir des fans. Il rampe vers sa mallette, mais Shelley descend et lui en fout un coup dans le ventre ! Cage restera au sol ! De l'autre côté, HHH se relève doucement, puis attrape Punk toujours KO et lui porte son Pedigree suivi du tombé. Le compte de 3 vient d'être effectué ! Victoire d'HHH.

'Time to Play the Game' se fait alors entendre dans l'arène suivi par des huées. L'arbitre lève le bras d'HHH sous le regard d'Alex Shelley qui fût encore une fois un élément important durant cette soirée ! Cage lui, est au sol a côté de sa mallette. HHH ne prend pas la peine de célébrer et semble vouloir quitter le ring. Shelley semble vouloir faire de même, mais ce dernier s'arrête alors après quelques pas, puis jette un œil sur le champion CM Punk qui ne bouge toujours pas, KO. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut voir l'immortel dans cet état, et Shelley le sait bien. Il finit par faire demi-tour remontant sur le ring brandissant sa mallette voulant apparemment la mettre en jeu sous le regard stupéfié des fans !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - WWE Smackdown!, 05.11.12 - Louisville, Kentucky.   - WWE Smackdown!, 05.11.12 - Louisville, Kentucky. Icon_minitime

- WWE Smackdown!, 05.11.12 - Louisville, Kentucky.
Page 1 sur 1