r.k.o lifestyle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

- WWE Smackdown!, 02.09.12 - Eugene, Oregon.

AuteurMessage
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

- WWE Smackdown!, 02.09.12 - Eugene, Oregon. Empty
MessageSujet: - WWE Smackdown!, 02.09.12 - Eugene, Oregon.   - WWE Smackdown!, 02.09.12 - Eugene, Oregon. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:42

. . . . .

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- I'm the true phenomenal one, future immortel. - by r.k.o.

Bien souvent, les personnes qui parlent beaucoup n'agissent jamais. Certains se disent être des phénomènes, des immortels, alors qu'ils ne sont rien de tout cela, ils sont même bien souvent le contraire. Alors que d'autres ne disent rien, mais ils agissent. Tu peux être modeste tout en étant le best in the world, pas vrai.

- - -

Aujourd'hui, il est 15h54. Nous sommes en plein après-midi, et nous sommes dans l'Oregon, là ou se trouve le show de SmackDown! ce dimanche. Le lutteur fraichement arrivé se trouve dans une pièce, casque sur la tête. Apparemment, il est en direct sur une radio américaine.

CM Punk. × Hulk Hogan ? Vous me demandez ce que je pense du Hulkster, l'homme qui a bercer mon enfance, l'une des personnes qui a fait survivre et évoluer le wrestling business. Très bien, je vais vous dire ce que je pense. Je respecte tout ce qu'il a fait auparavant, car sans lui, je ne serais pas là. Le problème reste le fait qu'il soit encore là. Malgré tout le respect que j'ai pour l'homme, il faut bien admettre qu'il n'a plus sa place ici. Que ce soit physiquement ou bien mentalement, il n'est plus dans le mouvement, il n'est plus dans le coup. Vous pensez vraiment qu'un fan aimerait affronter l'une de ses idoles ? Vous pensez vraiment qu'un fan soit prêt pour se retrouver face a une personne qu'il a vu dans un écran de télévision ? Vraiment ? Je ne pense pas que cela soit bien. Des idoles, c'est fait pour rêver, pas pour combattre. Néanmoins, je suis un professionnel, et je ne peux pas reculer devant certaines choses. Hulk Hogan est grand, il sait ce qu'il veut. Le seul problème pour lui, c'est qu'une fois sur le ring face a moi, je ne verrais plus en lui une légende, un idole, mais bel et bien un adversaire, un ennemi que je dois mettre hors d'état de nuire.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Petit silence du Straight Edge qui semble tout de même un peu gêné de dire cela, mais bon, c'est ainsi.

CM Punk. × Je le ferais sans aucune hésitation. Il se dit immortel, et je suis en quête vers l'immortalité. Coïncidence ou simple hasard ? Peu importe, car tôt ou tard, l'immortel va finir par mourir et je prendrais sa place. Non loin de moi l'idée de voler le statut d'un autre. Disons plutôt que ce statut finira par m'appartenir de par mes actions depuis des années dans cette industrie. I'm the best wrestler in the world. Alors Hulk, si tu m'entends, n'oublie pas qui je suis et pourquoi suis-je là. Contre moi, tu ne pourras pas gagner d'une façon peu orthodoxe et peu loyal car je ne suis pas un jobber comme AJ Styles. Et même si en ce moment, j'ai comme un goût amère en ce qui concerne les arbitres, je sais que lors de ce match, il ne sera pas de ton côté comme il a pu l'être avec toi lors du dernier PPV. Tu te souviens ? Cette fameuse victoire te donnant le titre TV. Maintenant que Stephanie n'est plus GM, j'ai l'opportunité de remporter mon premier match officiel ici, a SmackDown!. Et crois moi, pour rien au monde je n'aimerais louper ça. Tu as beau être une légende, un immortel, un champion, cela ne change rien. Tu finiras dans les étoiles pour une petite sieste comme les vieux de ton âge font durant la journée. You see, bitch ? Tu n'es pas de ma ligue. La hiérarchie va être tout simplement respectée durant ce match, period.

Visiblement, le sujet Hulk Hogan est clos, place a celui d'AJ Styles. Punky écoute la question d'un auditeur avant de répondre.

CM Punk. × Phenomenal One ? AJ Styles est un bon athlète, mais ce n'est pas un lutteur pure et dur. Pourquoi ? Parce qu'il n'a pas la carrure ni même l'envergure pour se définir comme étant un phénomène. The Undertaker est le phenom, AJ Styles n'est rien a côté. Pour l'avoir affronter a l'époque de la ROH, je dois dire qu'il n'a pas changer. Et c'est bien ça le problème, il n'évolue pas. Il a du style, de l'envie et du talent certes, mais cela ne fait pas tout. La preuve, car même après des années dans cette fédération, il n'a jamais réussi a toucher un titre suprême. Parfois, nous pouvons avoir toutes les qualités requises pour être un vrai lutteur, mais il nous manque certaines choses, ou bien la petite étoile qui fait que, nous arrivons a être la star de demain. Finalement, AJ Styles n'est qu'un lutteur lambda parmi tant d'autres, se noyant avec eux dans la masse. Dans quelques années, nous n'entendrons pas parler de lui, mais des autres. Malgré ces compétences athlétique, AJ Styles reste et restera toujours une superstar de seconde zone.

Quelques secondes de silence ou Punk en profite pour sourire. Serein, comme depuis quelques semaines, il finit par reprendre la parole.

CM Punk. × De plus, après toutes ces années dans le business, Styles arrive a se faire avoir par des combines vieilles comme nos ancêtres. Styles reste le même qu'avant, avec sa peau pré-pubère et son intelligence minime dans un ring. Tu sais AJ, nous ne sommes plus dans la cours des bacs a sable là, mais bel et bien dans un ring, dans une jungle, ma jungle ! Une jungle qui ne peut avoir qu'un seul lion, le roi lion. As-tu les épaules et le charisme pour être ce lion ? Non. Tu ne peux pas avoir ce statut, bitch. Comme un adolescent, il crie a l'injustice parce que selon lui, Hogan ne gagne pas correctement face a lui. Mais acceptes-tu la défaite AJ ? Je ne suis pas sûr. Acceptes-tu la critique ? Je ne pense pas. Et rien que pour toutes ces choses, tu ne rentres pas dans les critères des légendes, des phénomènes qui marquent l'histoire du wrestling world. You're a coward, AJ. Et si tu ne me crois pas, je te donne rendez-vous ce dimanche. Tu verras ce que c'est de se prendre la déculotté de sa vie. I'm the true phenomenal one.

Comme ça, c'est clair. Je crois que le message est passé.

CM Punk. × BeliEve it, or not. This is True. This is Real. This, is, Straight-Edge !

Ne loupez pas WWE SmackDown!, en direct, ce dimanche.

B e l i E v e .

Dernière édition par BeliEve. le Dim 2 Sep - 4:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rko-lifestyle.frenchboard.com
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

- WWE Smackdown!, 02.09.12 - Eugene, Oregon. Empty
MessageSujet: Re: - WWE Smackdown!, 02.09.12 - Eugene, Oregon.   - WWE Smackdown!, 02.09.12 - Eugene, Oregon. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:44

On se retrouve dans les backstages de SmackDown!. La caméra filme les loges, nous pouvons donc voir les pancartes sur les portes annonçant qui se trouve a l'intérieur de chacune d'elles. Angelina Love ? La caméra continue. AJ Styles ? Non, elle continue encore. Finalement, elle s'arrête sur la pancarte CM Punk. Doucement, la porte s'ouvre et nous pouvons voir le Straight Edge au fond de la pièce en train de se préparer. La caméra avance alors et nous pénétrons dans la loge. Le Best in the World est entrain de faire ses croix au marqueur sur son strapping.

CM Punk ─ Screwjob ? C'est une spécialité chez les McMahons, non ? Peu importe. Souvent dans une famille, la fille est toujours plus proche de son père. En ce qui concerne les McMahons, ce proverbe affirme cette thèse. La semaine dernière, a Danger Zone IV, vous avez pu assister a un magnifique screwjob signé Stephanie McMahon. Vous savez, la biatch brune qui a voulu suivre le même chemin que son vieux. En faisant cela, elle a voulu faire en sorte que je ne sois pas number one contender. Bravo, vraiment. Sauf que je ne suis pas ici pour remporter des titres. J'en ai déjà gagner assez pour avoir fait ma légende. A Montréal, Vince McMahon a voulu me mettre au sol, il a voulu pourrir ma carrière et mon image. | Punky fait alors une croix noire sur la seconde main | Il a balancé le boomrang, mais ce dernier lui est revenu directement dans la face. Ce qui est triste, c'est qu'en faisant la même chose a Los Angeles, sa fille a fait exactement la même chose puisque ce soir, elle n'est plus GM de SmackDown!. A ma venue ici, j'avais deux cibles : Triple H et Stephanie McMahon. Le résultat après un mois ici ? J'ai 'battu' Triple H, et Stephanie n'a plus aucun pouvoirs. Il faut croire que ma venue ici semble les avoir perturbés. Néanmoins, je peux passer a autre chose maintenant, même si je sais que tôt ou tard, Hunter et moi allons nous affronter jusqu’à la mort. Le moment arrive lentement, mais sûrement. Ce jour là, crois moi Hunter, il n'y aura personne autour de nous pour contrôler le match, il n'y aura personne pour te donner gagnant. Juste toi et moi pour déterminer qui est le roi de cette fédération.

Nous pouvons sentir qu'une atmosphère se créer alors dans la loge. Calme, serein, le Punk des grands jours est bien de retour. Ce dernier soupira pour ensuite regarder le sol, fixant un point précis comme s'il imagine ce moment.

CM Punk ─ Chris Masters pourra dire ce qu'il veut, il n'a jamais gagner ce match. Abandonner ? Je ne connais pas ce mot. Si cette garce de McMahon ne serait pas venu, Chris aurait taper au sol. Il aurait taper au sol car c'est un faible, parce que la douleur aurait été trop forte pour lui. Chris, toi qui voulait avoir des victoires honnêtes, crois-toi vraiment que tu vas gagner en crédibilité avec ça ? Non, au contraire, voilà que ce Los Angeles SmackDown! Screwjob est la tâche noire de ton CV. Tu veux du respect ? Ce n'est pas comme cela que tu en auras, crois moi. Tu vas devoir aller affronter le Captain avec ça sur la conscience. Tu ne mérites pas ce match, tu ne mérites pas ce statut, bitch. | Soudain, Punk léve la tête s'il venait d'avoir une idée qui vient juste d'arriver | Au final, tu es dans la même position aussi délicate que Cage. Tu es peut-être challenger, mais tu n'as le respect de personne. Il est peut-être le champion, mais il n'a le respect de personne. Seul les mots indifférence et transparence pourraient vous définir au sein de ce show. Christian veut être le visage de ce show, son show comme il aime si bien le dire, mais le problème pour lui, c'est les matchs importants. Une question pour toi champion : Comment reconnait-on un champion éphémère, de transition a un champion historique, légendaire ? Parce qu'il gagne les matchs importants, et ces victoires sont sans accros, tranchantes. A l'heure d'aujourd'hui, peut-on dire ça de toi ? Non. As-tu gagner des matchs importants sans accros ? Non. Es-tu légendaire, historique ? Non. Es-tu éphémère, de transition ? Oui. Nous avons pu voir cela la semaine dernière lors de ta demi victoire face a HHH. Es-tu fière de ressortir vainqueur comme ça, de cette façon là ? Il n'y a que les lâche et les peureux qui gagnent ainsi. Mais, je vais te laisser le bénéfice du doute, et tu sais pourquoi ? Parce que nos chemins ne se sont jamais croisés, et par conséquent, je ne veux pas juger la personne et le champion que tu es sur des choses comme ça. Tu veux être le leader, the best, pas de problème, mais pour cela tu vas devoir me faire face. It's all about the respect, man.

Après quelques secondes de silence, CM Punk se lève et se tourne vers la caméra. Il fait quelques pas avant de reprendre la parole.

CM Punk ─ Vous dites que ce show est votre maison, le ring est ma maison. Vous êtes des superstars, je suis un lutteur. Vous ne comprenez pas encore la différence entre vous et moi ? C'est pourtant une évidence, je suis de la trempe des Macho Man, des Mr. Perfect, des Chris Benoit ou encore des Eddie Guerrero. Ma carrière, c'est ma vie. Ma vie, c'est ma carrière. La seule chose que je sais faire, c'est lutter. C'est pourquoi je suis le meilleur dans ce que je fais. I'm the best wrestler in the world. Stephanie a voulu me voir a terre, comme beaucoup le voudrait. Malheureusement pour elle, et malheureusement pour vous, je suis là. Comme a l'époque, en voulant me détruire, ils ont fait tout le contraire. Quand vous tous cherchez l'or autour de vos hanches, de la reconnaissance, du respect, moi je ne suis plus a ce stade là. Pourquoi ? Parce que j'ai déjà tout cela. | A ce moment là, un léger sourire s'affiche sur le visage de Punky | La seule chose que je cherche, c'est l'immortalité. WWE Raw, S.E.X., ou encore SmackDown!, rien ne change. Les ratings, les caméras, et les regards sont tous tournés vers un seul show : Celui ou CM Punk se trouve. I'm wrestling. I'm business. I'm wrestling fuckin' business.

Voilà que le Straight Edge tend ses bras laissant apparaitre son 'Drug Free' sur ses phalanges.

CM Punk ─ It's all about me. BeliEve it, or not.

CM Punk ─ This is True. This is Real. This, is, Straight Edge !

La caméra reste sur cette image pendant quelques secondes avant de se couper laissant place a la suite du show.

Revenir en haut Aller en bas
https://rko-lifestyle.frenchboard.com

- WWE Smackdown!, 02.09.12 - Eugene, Oregon.
Page 1 sur 1