Messages : 1233 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 37 Localisation : FRANCE
Sujet: - WWE Smackdown!, 05.12.12 - Austin, Texas. Mar 20 Nov - 1:36
Et bien voilà que le show continue avec différents matchs, plus ou moins intéressant, ou encore des lutteurs qui se disent être les meilleurs ou encore le futur. Les fans du Texas semblent apprécier tout cela, mais pour l'heure, ils sont un peu trop silencieux. Nul doute que la musique qui va retentir va créer une once de folie dans l'aréna. Pourquoi ? Car la musique qui se fait entendre est celle d'une légende : Shawn Michaels ! La foule se lève alors comme un seul homme pour faire une ovation au HeartBreak Kid qui fait son apparition.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
HBK, t-shirt a son image, descend la rampe tranquillement en frappant dans plusieurs mains. Les fans sont en trance de voir le légendaire HBK qui fût le héros de toute une génération. Le sourire aux lèvres, Shawn monte sur le ring, demande un micro puis prend la parole. Un soucis ? Effectivement puisque Michaels ne peut pas parler car la foule entame un chant 'HBK ! HBK!'. Finalement, après quelques secondes, HBK réussi a prendre la parole.
SHAWN MICHAELS ─ Comme vous avez pu le voir lors de Coalition, je suis de retour au sein de la fédération. Hier en tant qu'arbitre, et aujourd'hui en tant que VIP à WWE SmackDown!. Pourquoi avoir ce rôle ? Tout simplement pour maintenir l'ordre dans la rivalité qui regroupe CM Punk, Chris Jericho et John Cena. Je connais bien ces trois là, puisqu'ils étaient à WWE Raw dans le passé, tout comme moi. Je connais parfaitement le caractère de l'un, ou de l'autre. Je sais donc comment ils agissent. Lors de Coalition, je suis devenu l'arbitre officiel du match comptant pour le World Title. Match qui fût intéressant, amenant alors cette affiche pour Chaos Christmas. Un match à 3, ou tout peut se passer. En tant qu'ancien champion, qu'ancien main-eventer, je peux vous garantir que...
Que rien, car HBK ne peut pas terminer sa phrase car une musique se fait entendre. Laquelle ? Celle de l'actuel champion du monde, votre champion, CM Punk ! Ce dernier apparait alors sous l'écran géant, petite veste sur le dos, et bien évidemment, le titre suprême en main. Il s'avance tranquillement vers le ring, le regard fixe posé sur Shawn Michaels.
Punk monte sur le ring, de mande un micro puis se place face à Michaels. Il secoue légèrement la tête, puis soupire avant de prendre la parole en regardant de haut en bas HBK.
CM PUNK ─ Mon message lors du PPV ne suffit pas, Michaels ? Pourquoi viens-tu ici, dans mon show ? Ne crois-tu pas que ta place se doit être ici ? Je ne crois pas, moi. Tu parles de ton passé et du fait que tu connais le trio infernal comme les internautes nous ont surnommer, tout ça parce que tu as déjà monter sur le ring avec eux ? Voilà ton problème Shawn, tu parles que du passé. Tu parles du fait que tu es un ancien champion, un ancien main-eventer. Le passé reste là ou il est, avec toi avec. La page est tournée, le chapitre est clos. Tu fais parti du passé, et non du présent. Tu fais parti de WWE Raw, et non de WWE SmackDown!. Tu comprends, vieux ?
Punk regarde alors HBK comme avec dégout. Les fans commencent à huer le champion sous le regarde de Shawn qui lui, reste sans réaction pour le moment. Finalement, un léger sourire apparait sur son visage.
SHAWN MICHAELS ─ Cela me fait également plaisir de te revoir sur un ring, Punk.
Punk se décale alors et fait signe a Michaels de quitter son ring. Les fans entame un chant 'HBK ! HBK !'.
SHAWN MICHAELS ─ Non, je ne quitterais pas ce ring car ce fût le mien avant d'être le tien. Si je suis ici, c'est dans le seul et unique but de calmer les ardeurs du trio, et mon petit doigt me dit que je risque d'avoir beaucoup de travail avec vous, et notamment avec toi Punk. Tu as bien changé depuis le temps, l'époque de WWE Raw. Te rappelles-tu de ce moment ? Ce moment ou un soir, alors que nous étions en pleine conversation, je t'ai proposé de tenter ta chance dans la plus grande fédération que je connaissais, tu t'en souviens ? Qu'as-tu fait ? Tu as tenté ta chance et tu as réussi à te faire une place. Je ne suis pas là pour...
CM PUNK ─ Que tu sois là pour marquer les esprits, faire une rencontre épique entre nous ou bien nettoyer le cuvette des WC, je m'en contrefous Michaels. Mes messages ne te font pas comprendre que tu es dépassé, comme le dit Mike Adamle ? Pour répondre à ta question, oui je me rappelle de ce moment. Je me rappelle aussi du moment ou, alors que tu étais un grand champion, le champion de la WWE, nous nous sommes affronter lors de Riot Act. Je me rappelle de ce moment ou je t'ai lamentablement battu pour te prendre le titre faisant alors de moi, la nouvelle icône de l'industrie. Cette victoire fût le coup de tonnerre, et surtout, ta descente en enfer Shawn. Par la suite, je suis devenu ce que tu rêvais d'être, une légende de cette fédération, un champion multipliant les récompenses, et surtout, le statut d'immortel.
Le straight-edge rigole sous le nez de Michaels qui grimace légèrement.
Punky montre du doigt son interlocuteur et continue de se moquer. Michaels abaisse la tête, puis regarde le sol avant de relever cette dernière fixant CM. HBK sourit en coin, puis reprend la parole.
SHAWN MICHAELS ─ Je me rappelle de ce match, effectivement... Mais je me rappelle aussi de notre match comptant pour les titres par équipes un peu plus tard dans l'année ou je t'ai botté le cul façon HeartBreak Kid !
Aïe. Punk perd soudainement son sourire alors que la foule acclame le showstopper.
SHAWN MICHAELS ─ Contrairement à toi, je sais la valeur du temps. Je n'ai jamais prétendu être le meilleur, et pourtant, beaucoup de monde pensent que je suis LA superstar du siècle. Tu sais Punk, tu peux dire ce que tu veux sur moi, sur mon passé, mais tu ne pourras jamais enlever ce que j'ai fais, car c'est gravé dans l'histoire. Comme tout les sportifs, il arrive un moment ou, nous devons faire des choix, ou nous devons prendre des décisions importantes et qui ne font pas spécialement plaisir. J'ai raccroché les bottes pour de bon, laissant alors la nouvelle génération s'exprimer. Tu en fais parti Punk, et cette défaite contre toi illustre bien la chose. Tu sais, je connais ta position en tant que champion car...
CM PUNK ─ Car rien du tout. Tu n'as jamais fait un bon champion à l'image de John Cena. Néanmoins, je suis d'accord avec toi sur le fait que ta défaite illustre bien la chose : le fait que je suis meilleur que toi, plus fort que toi, plus technique que toi, et bien plus charismatique que toi. Je suis l'apha, et tu es le second, point.
SHAWN MICHAELS ─ Et tu trouves que ça a dire, Punk ? Ne crois-tu pas qu'un champion digne de ce nom devrait s'exprimer autrement que comme tu le fais ? Depuis quelques semaines, tu changes Punk, et tu deviens arrogant laissant place au côté obscur de ta personnalité. Ce n'est pas parce que les choses ne se déroulent pas comme tu le souhaites qu'il faut agir autrement. Tu sais, je connais ce statut que tu as. Être le champion est une chose, mais être un champion incontestable en est une autre. Beaucoup pensent que tu mérites ce titre de par ton talent, mais d'autres pensent que tu prends la place des anciens de WWE SmackDown!. Ce n'est pas parce que les autres n'agissent pas comme tu le voudrais qu'il faut devenir une autre personne. Taryn Terrell et John Cena ensemble dans ton dos ? Des amitiés qui ne signifient finalement rien ? Peu importe ce qu'il se passe à l'extérieur, le principal reste l'intérieur de toi, Punk.
Durant le discours de Shawn, Punk semble perplexe. C'est vrai que depuis quelques semaines, il a l'air d'être un autre, de redevenir l'ancien Punk, celui de WWE Raw. HBK lui, semble sincère dans ses paroles et essaye de remettre le champion dans le bon chemin.
CM PUNK ─ Shawn, tu as raison. Les autres ne comptent plus depuis déjà un très long moment, je l'ai compris lors de la trahison de Matt Sydal à l'époque. Aujourd'hui, je fais ce que je veux, quand je veux, ou je veux. Je ne veux plus être, comme à l'époque, l'homme d'une nation. Une nation qui, comme toi, est jalouse de ma réussite. Comme beaucoup, tu aimerais avoir ma place, la place du roi. Les gens qui critiquent ma personne, c'est parce qu'elles n'ont pas le tiers de ce que j'ai. Tu es le passé, car je t'ai mis hors de course à l'époque. Les lutteurs du présent sont hors de course parce que cela le démontre.
Punky montre alors sa ceinture de champion mondial avec un léger sourire satisfait.
CM PUNK ─ Alors que les lutteurs du futur devront attendre leur tour, un tour qui n'arrivera jamais car je serais toujours au sommet de cette montagne. Je suis le présent, et je suis le champion. Il n'y a rien d'autre a dire là-dessus. Certains pensent être les meilleurs, mais ils n'ont pas le titre prouvant cela. D'autres pensent être le futur, mais pour cela, ils ne sont pas capable de battre le présent. Pour ma part, je pense tout simplement qu'eux, comme toi, vous n'avez pas votre place ici, sur mon ring, dans mon domaine qu'est le wrestling world. Et vous savez pourquoi ? Parce que vous avez la gueule, mais pas les compétences nécessaires pour être THE BEST, et parce qu'il ne peut y en avoir qu'un seul : moi. Le reste est balayer comme de la poussière, ou bien kicker comme j'ai pu le faire face à toi lors de Coalition.
Et bien, on dirait que Shawn vient d'échouer dans sa quête pour ramener Punk a la raison. Punk fait bien évidemment référence au coup de pied qu'il a donnait à HBK au PPV. Punk s'oppose à Shawn puis le pousse légèrement en lui disant de quitter son ring. Il lui gueule un 'Respect !' avant de le repousser une nouvelle fois. Michaels ne réagit pas, puis d'un seul coup, il arme sa Sweet Chin Music ! Il s'élance, mais Punk roule sur le sol quittant le ring par réflexe ! Michaels se rapproche des cordes fixant alors Punk du regard.
Punky gueule un 'Best in the World !' à HBK, puis par la suite aux fans. Shawn Michaels reste de marbre. La musique du 'HeartBreak Kid' se fait entendre et la foule acclame son héros. HBK sourit alors puis commence a faire sa petite danse sous le regard de Punk qui enrage. HBK fait sa pause légendaire, et c'est sur cette image que cette rencontre épique entre Michaels et Punk se termine.
Dernière édition par BeliEve. le Mer 5 Déc - 21:29, édité 4 fois
BeliEve. - Diamond Eyes -
Sujet: Re: - WWE Smackdown!, 05.12.12 - Austin, Texas. Dim 2 Déc - 1:20
Le premier lutteur arrive, il s'agit de Sheamus ! Ce dernier fait son entrée, mais regarde derrière lui car en effet, Ted DiBiase avance tranquillement vers le ring. Sheamus secoue la tête puis monte sur le ring et fait son Taunt créant alors une forte acclamation.
« SHEAMUS'S ENTRANCE »
C'est au tour du champion World Heavyweight maintenant ! CM Punk fait son entrée et semble être huer par la foule Texane. Normal vu ce qu'il y a eu avec Shawn Michaels auparavant, mais une autre partie de la foule l'acclame tout de même. Il regarde Sheamus puis DiBiase.
« CM PUNK'S ENTRANCE »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
L'arbitre prend le titre de Punk, puis vient faire sonner le cloche, signe que le match commence !
Punk et Sheamus se regardent, puis se tapent dans la main sous le regard noir de DiBiase. Prise de force entre les deux hommes voyant Punk repousser dans le coin sous la force de Sheamus. Le champion regarde Sheamus qui lui dit de venir. Punk lui gueule dessus lui disant qu'il n'est plus en forme comme avant. Punk fonce sur Sheamus, mais se mange une terrible atémie qui claque a travers toute l'arène ! Sheamus sourit alors que Punk se tient la poitrine et essaye de retrouver sa respiration. Sheamus attrape alors Punk et le balance dans les cordes, il tente un dépassement, mais Punk le contre et lui donne un coup de pied dans la poitrine, il veut lui porter une Suplex, mais Sheamus reste les pieds au sol. C'est finalement le Celtic Warrior qui soulève Punk pour la Suplex ! Punk retombe lourdement au sol, puis grimace avant de rouler hors du ring. Sheamus se relève, voit ça, et décide de suivre le champion en sortant du ring. Il l'attrape par les cheveux, mais Punk lui donne un aveuglement avant de l'envoyer contre le poteau extérieur du ring ! Sheamus tombe au sol tandis que Punk montre aux fans qu'il est intelligent, avant de sourire niaisement. Il attrape Sheamus et veut le balancer dans les barrières ! Mais Sheamus renverse et Punk s'éclate les côtes sur les barrières. Sheamus s'élance alors pour un Splash sur Punk, mais lui aussi esquive et laisse Sheamus s'exploser les côtes sur les barrières. Punk relève Sheamus, puis le ramène dans le ring. Il monte sur le tablier extérieur, puis attend que Sheamus se relève pour s'élancer dans une Flying Clothesline qui touche la cible ! Il tente directement la tombé, mais Sheamus se dégage en vitesse !
Punk regarde l'arbitre, puis DiBiase qui enrage hors du ring. Punk sourit, puis se relève avant de donner des descentes du coude sur Sheamus a plusieurs reprises ! Il relève Sheamus, puis cette fois-ci, porte un Suplex avec autorité ! Il tente un nouveau décompte, mais Sheamus se dégage en vitesse encore une fois. Punk secoue la tête puis commence a monter sur le coin, mais Sheamus se relève puis donne des droites sur Punk, il monte a son tour sur le coin, puis veut lui porter une Suplex de la troisième corde ! Mais non, Punk lui donne des coups dans le ventre avant de le pousser dans le ring. Sheamus tombe au sol, et Punk en profite puis récupérer avant de monter sur le sommet sous des chants 'Thank You Savage !'. Punk s'élance pour son Diving Elbow ! Mais il n'y a personne puisque Sheamus vient d'esquiver ! Sheamus roule hors du ring se retrouvant sur le tablier extérieur. Il attend que Punk se relève, puis se retourne pour lui porter son coup de bélier en plein vol ! Sheamus semble énervé et gueule pour faire réveiller la foule ! Punk se relève en vitesse et se mange une, puis deux Clothesline ! Punk se relève encore une fois et Sheamus lui porte un Slam ! Il relève Punk et le balance dans les cordes pour lui porter, cette fois-ci, un surpassement qui emmène Punk jusqu'aux étoiles tellement il est haut ! Punk grimace de douleur, mais Sheamus continue ses enchainements. Il prend alors Punk pour son Irish Curse qu'il réussi parfaitement ! Il tape sur sa poitrine en allant dans un coin soutenu par la foule qui crie 'Brogue !' Brogue !' ! Sheamus s'élance, mais Punk s'abaisse et esquive ! Sheamus tape dans le vide, il se retourne et Punk lui porte un terrible High Kick dans la tête ! Sheamus tombe vulgairement au sol, suivi par Punk qui tente de récupérer doucement. L'arbitre commence alors à compter les deux lutteurs.
Le premier a se relever n'est autre que le champion CM Punk. Il regarde ou est Sheamus. Ce dernier se relève a l'aide des cordes, prés d'un coin. Ni une, ni deux, Punky se relève puis court vers Sheamus en lui portant son coup de genoux dans la face amenant alors Sheamus dans le coin ! Punk enchaine alors avec son Running Bulldog ! Par la suite, voyant Sheamus sonné, il montre aux fans qu'il veut en finir et lui porter son GTS ! Il attend que Sheamus se relève, puis soulève Sheamus, mais Sheamus se débat ! Punk essaye de le maintenir sur ses épaules, mais Sheamus réussi a passer derrière le champion pour le balancer dans le coin, mais Punk ne tombe pas sur le coin ! En effet, l'arbitre se trouvant par là se mange alors Punk ! L'arbitre est au sol ! Sheamus attrape Punky et lui porte un Backbreaker qui casse Punk en deux ! Sheamus relève alors Punk qui lui porte un Eye Poke, puis le soulève pour son GTS ! Il s'élance, mais Sheamus passe derrière Punk en vol, il pousse Punk dans les cordes et s'élance a l'opposé pour que les deux se retrouvent face a face en pleine vitesse ! Brogue Kick en pleine gueule ! Punk se retrouve KO au sol ! Sheamus se dépêche, et tente le décompte, mais l'arbitre n'est pas là. Sheamus gueule, et va réveiller l'arbitre.
Pendant ce temps là, Ted DiBiase voit ça, et va chercher une chaise. Il monte sur le ring, chaise en main. Il attend que Sheamus se retourne et lui éclate la chaise sur la tête ! Sheamus est KO ! DiBiase balance la chaise a l'extérieur, puis rigole en regardant Sheamus. Il soulève Sheamus, puis veut lui porter son DreamStreet, mais Sheamus l'emmène dans le coin pour l'écraser ! DiBiase lâche la prise, tandis que Punk se relève. Sheamus essaye de reprendre ses esprits, mais DiBiase lui court dessus et lui porte une Clothesline, mais Sheamus esquive et c'est Punk qui se prend la Clothesline ! Le champion retombe au sol, et DiBiase se retourne. Brogue Kick ! DiBiase est KO ! Sheamus rigole, puis tourne son regard vers la chaise que DiBiase lui a foutu en pleine gueule plus tôt. Il va prendre cette dernière puis veut frapper Dibiase avec ! Ce dernier, encore dans les vapes le supplie de ne pas le faire. Sheamus regarde la foule, a droite puis a gauche. La foule hurle et veut qu'il frappe ! Sheamus s'élance, mais DiBiase lui porte un coup bas avec son pied ! Ted roule hors du ring alors que Sheamus se tient les parties ! L'arbitre se relève doucement, tout comme CM Punk qui attrape Sheamus sans avoir vu ce qu'il s'est passé et explose la tête de Sheamus avec son GTS ! Il s'écroule sur son adversaire et l'arbitre compte tout doucement jusqu'à trois !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Après quelques secondes de récupération pour tout le monde, l'arbitre vient donner le titre à Punk qui le brandit avec difficulté ! Punk s'en va célébrer avec les fans tandis qu'a l'extérieur du ring, DiBiase jubile en voyant Sheamus au sol, en tant que perdant ! DiBiase se tient la tête, puis commence remonter la rampe regardant Sheamus qui se réveille et comprend ce qu'il vient de se passer. Rapidement, le Celtic Warrior attrape un micro et regarde DiBiase qui se trouve sous l'écran géant !
SHEAMUS ─ Tu veux la guerre, fella ! Je vais t'en donner une ! Si je suis encore là, c'est grâce à toi, mais si toi mon petit, tu es encore ici et en vie, c'est grâce à moi ! Ton contrat comme quoi je dois être ta 'bitch', tu l'attrapes et tu te l'enfonces bien profondément là ou je pense ! Peu importe ce qu'il m'arrive dans le futur, mais je ne peux plus continuer comme ça, a faire le larbin pour un moustique dans ton genre. Alors si tu veux terminer cette guerre qui dure déjà depuis trop longtemps, cette relation qui dure depuis bien plus longtemps que ton vulgaire papier, je te lance un défi, lors de Chaos Christmas ! Toi, contre moi !
Sheamus balance le micro sur le sol et crie un 'Fella' tout en tapant fortement sur sa poitrine créant alors une ovation des fans. Il regarde DiBiase d'un air plus qu'énervé, déterminé. Ted lui, semble choqué d'entendre cette annonce de Sheamus. C'est sur ces images que ça coupe laissant place a la suite du show !
Dernière édition par BeliEve. le Jeu 6 Déc - 2:32, édité 5 fois
BeliEve. - Diamond Eyes -
Cause I'm a fighter! That's how I'm made. We can't change what we are.
CM Punk.▶Maybe the only thing I can do is just take everything he's got. But to beat me he's gonna have to kill me, and to kill me he's gotta have the guts to stand in front of me, and to do that he's gotta be willin to die himself. I don't know if he's ready to do that. I don't know. I don't know.
▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: - WWE Smackdown!, 05.12.12 - Austin, Texas.