Si tu veux être le meilleur, tu dois battre le meilleur.
Certaines personnes pensent être les plus forts, les plus intelligent ou encore les plus talentueux, mais se regarde t-il dans le miroir ? Je ne pense pas, car si ce serait le cas, ce n'est pas ce genre de chose qu'ils verront, mais le contraire. Ted DiBiase fait parti des gens qui sont ainsi. Né pour être dans une catégorie dans laquelle je ne serais jamais (et heureusement), il dit les choses comme il le pense. Malheureusement pour lui, le problème est, qu'il ne sera jamais comme il veut être. Il se défini comme étant un homme bien, un lutteur hors-paire, mais il n'est pas du tout comme cela, bien au contraire même. DiBiase devrait s'estimer heureux d'avoir le statut que S!D lui a offert, car pour être franc, il n'a pas le quart des capacités pour être digne d'un grand lutteur. Et tout cela n'a que trop durer, et lors de notre match, je prouverais tout ce que je viens de dire. C'était CM Punk, from my iPhone, bitch. Enjoy this.
▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █
Dernière édition par BeliEve. le Mar 11 Déc - 20:08, édité 3 fois
BeliEve. - Diamond Eyes -
Messages : 1233 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 37 Localisation : FRANCE
Sujet: Re: - WWE Smackdown!, 12.12.12 - Orlando, Florida. Jeu 6 Déc - 1:01
Et voilà enfin le moment venu... La signature de contrat du World Heavyweight Championship Match à Chaos Christmas entre CM Punk, John Cena et Chris Jericho avec comme guest host, The Heartbreak Kid, Shawn Michaels ! En parlant de ce dernier, son Theme Song retentit dans l'aréna. Une énorme acclamation se fait entendre alors que Shawn Michaels fait son apparition sous le titantron puis descend la rampe en direction du ring.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Une fois sur le ring, Shawn Michaels se place devant la table puis se saisit du micro posé sur la table et prend la parole.
SHAWN MICHAELS ─ Bonsoir WWE Smackdown Universe... Êtes-vous prêts à assister à la plus grande signature de contrat de l'histoire de cette fédération ? HBK, lui, l'est et il est pressé de pouvoir en découdre verbalement avec certaines têtes à claque qui feront le Main-Event de Chaos Christmas... Comme vous le savez, ce match sera sûrement le plus grand match de tous les temps et nous pouvons nous estimer heureux de pouvoir assister à cet évènement ! Vous connaissez parfaitement les trois lutteurs qui nous offriront un fabuleux spectacle à Chaos Christmas... Il s'agit de John Cena... CM Punk... Et Chris Jericho ! J'ai eu la chance de discuter avec ces trois lutteurs au dernier show et pour être honnête, le seul discours qui m'a vraiment convaincu, c'est celui de John Cena et à vrai dire, cela ne me surprendrait pas que ce dernier remporte la rencontre à Chaos Christmas... Quant à CM Punk et Chris Jericho, ce sont des beaux parleurs, prétentieux, égocentriques et ont une trop haute estime de eux-mêmes... Ils pensent être les meilleurs lutteurs au monde, right ? Et bien, ils nous ont qu'à le prouver à Chaos Christmas car celui qui gagnera ce match sera incontestablement le meilleur lutteur au monde... Dor-...
Shawn Michaels n'a même eu le temps de commencer sa phrase qu'un Theme Song bien connu se fait entendre... C'est celui de Chris Jericho ! Les fans huent fortement le lutteur qui arrive sous le titantron en fixant Shawn.
Il descend lentement la rampe puis monte sur le ring où il regarde longuement HBK... Il finit par s'assoir sur son siège et se désintéresse complètement de Shawn Michaels... Ce dernier se place devant Jericho et le fixe dans les yeux alors que Chris Jericho le fuit du regard.
Voyant que Jericho faisait son bébé pleurnicheur, Shawn s'assied juste en face de lui afin que Jericho soit obligé de le regarder... Ce dernier lui lance un regard noir et prend le micro qui est juste devant lui.
CHRIS JERICHO ─ Qu'est-ce que tu me veux Michaels, huh ? On dirait que tu n'as pas compris ce que je t'ai dit la semaine dernière... Tu es fini, Michaels... Tu n'as plus rien à faire sur MON ring ! Alors file-moi le contrat que je puisse le signer et barre-toi immédiatement ensuite !
Shawn Michaels ne bronche pas, au contraire, il continue de fixer Jericho qui se fait huer.
CHRIS JERICHO ─ Oh... Shawn Michaels veut jouer le grand dur devant cette foule remplie de parasites ? Tu es pitoyable, Michaels... Dois-je te rappeler que je t'ai humilié la semaine dernière ? Dois-je te rappeler que tu étais limite aux bords des larmes ? Dois-je te rappeler que contrairement à moi, tu n'es qu'un perdant qui a tout échoué dans ta carrière ? Come on, Shawn... Arrête de te prétendre une légende alors que la seule légende sur ce ring est Chris Jericho !
La foule conspue fortement Jericho qui prolonge le défi de regard avec Michaels.
CHRIS JERICHO ─ Et oui Shawn... Je suis une légende... Je suis un Hall Of Famer... I am the best in the world at everything I do ! Je n'ai plus besoin de prouver mon statut de meilleur lutteur au monde et surtout pas à toi ! Je trouve ça vraiment déplacé de ta part que tu te permettes de me juger alors que tu n'es qu'un vieillard boiteux en quête de popularité qui sera toujours jaloux de ne pas être Hall of Famer.. Tu as dit que seul le vainqueur du Main-Event sera le meilleur au monde mais Shawn, malgré ton soutien digne d'un ass kisser pour John Cena, c'est moi qui remporterai cette rencontre et rien ni personne ne changera ça ! I WILL BE THE NEXT WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION BECAUSE I'M THE BE-...
Chris Jericho ne peut pas finir sa phrase car il se fait, lui aussi, couper la parole par un theme song, celui de John Cena ! Ce dernier apparait sous l'écran géant, et se fait acclamer comme jamais par la foule. Il court alors vers le ring comme a son habitude puis fixe Jericho. Il sourit en le pointant du doigts avant de prendre la parole.
JOHN CENA ─ Sérieusement Chris ? Tu es là devant le HeartBreak Kid ! Et tu lui demandes de partir ? Tu lui dis que c'est un déchets qui devrait sortir de ton ring ? Vraiment ? Hum, laisse moi te dire une chose Chris. Je me souviens encore d'il y a quelques années ou tu disais que Shawn avait été l'une de tes idoles pendant ton enfance, et qu'il était l'une de tes inspirations. Je me souviens également que tu étais très heureux de te retrouver sur un ring face à lui, et maintenant, tu dénigres toutes tes paroles du passé ?
En disant cela, John Cena maintient un sourire moqueur en coin. Jericho, quant à lui, lance un regard profond et noir au Marine qui continue son discours.
JOHN CENA ─ La seule honte que je vois ici Chris, c'est toi. Tu sais, tu as beau dire que tu es le meilleur lutteur, catcheur, wrestler, chanteur, baby-cry, JERKS ! Tu seras toujours celui qui, par dessus tout, veut toujours se mettre en avant des autres afin d'attirer l'attention. Serait-ce un manque de confiance en toi, Chris ? Ou alors peut-être une façon bien a toi de te motiver et de croire en ce que tu dis ? La seule chose que je sais, c'est que lors de Chaos Christmas, tu serais là, avec moi, sur ce ring, entrain de te faire botter le cul !
Après ce dernier mot, la foule hurle des 'John Cena ! John Cena !' en tout va, tandis que Jericho lui, grimace fortement. HBK reste pour le moment sur le côté, toujours assis sur la chaise en face de Y2J.
JOHN CENA ─ Si j'ai fais mon arrivée à WWE SmackDown!, ce n'est pas pour jouer dans la seconde zone avec des Dolph Ziggler, Chris Masters ou autre Christian Cage. Je suis là pour en découdre ! Je suis là pour botter des culs comme le tient Chris ! Je suis là pour donner aux fans ce qu'ils veulent ! Je suis là pour...
Personne ne saura la suite, car le theme song de l'actuel champion mondial se fait entendre. CM Punk fait son apparition sous le regard de Cena qui vient d'être couper dans son élan. Les fans commencent à huer le champion, alors qu'une autre partie, l'acclame. Il descend la rampe, puis monte sur le ring et enfin sur le coin regardant la foule, puis les lutteurs sur le ring.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Finalement, il lève son titre et crie 'Best in the World !' avant de redescendre et de regarder John Cena. IL secoue la tête, puis lance un regard vers Jericho avec un léger sourire pour ensuite tourner son regard vers HBK. Son regard est insistant, ce qui fait qu'HBK tourne la tête pour le fixer à son tour.
CM PUNK ─ Tu es encore là, toi ? Tu n'as toujours pas compris les messages que je te lance depuis plusieurs semaines ? Allez, donne moi ma place, la place du champion.
Punk regarde Shawn qui, surprenant, se lève et laisse la place dans le fauteuil pour Punk. Ce dernier rigole, puis s'installe. HBK se met alors au milieu du ring, entre les trois hommes. Cena est toujours debout, fixant Punk. Le champion pose son titre sur la table, puis s'assoit bien confortablement dans le fauteuil allant jusqu'à mettre ses pieds sur le table, visiblement très confiant.
CM PUNK ─ Pour être honnête, je n'avais pas l'intention de rester plus de deux minutes ici en votre compagnie, mais vos discours m'ont fait changer d'avis. Cela me fait rire quand je vois Michaels se permettant de donner des leçons, leçons qu'il n'a jamais réussi a appliquer quand il était encore en activité. Quant à toi Chris, tu te dis être le 'Best in the World', mais dois-je te rappeler a qui tu dois ta première perte de ton WWE Title ? Moi. Dois-je te rappeler qu'avec ça, tu n'as pas pu être la superstar de l'année 2010 ? Tout cela a cause de... moi. Dois-je te rappeler qu'en 2012, les fans n'auront qu'un seul nom en tête, le mien car j'ai étais l'attraction de toute cette année avec mon passage à S.E.X. ou encore mon arrivée ici a WWE SmackDown!. Contrairement à toi, mon arrivée fût apprécier, et contrairement à Cena, je ne suis pas venu pour être dans la seconde zone, et encore moins pour être parmis les lutteurs au somment. Non, je suis venu à WWE SmackDown! pour être L'HOMME de SmackDown!, pour continuer d'être L'HOMME de cette fédération.
Punk fixe Jericho, puis se tourne vers Cena lui lançant un sourire moqueur.
CM PUNK ─ Ne t'inquiètes pas John, j'en ai aussi pour toi. Car si Jericho a perdu son titre de la WWE à l'époque, c'etait a cause de moi, mais si toi, tu as également perdu ton titre de la WWE à l'époque, c'est aussi a cause de moi puisque je t'ai battu ! A qui dois-tu ton arrivée à WWE SmackDown! ? Moi. Et tu sais pourquoi ? Tout simplement parce que lors de mon départ de WWE Raw, tu n'as pas supporter le fait que je ne sois plus là, car j'étais le seul avec qui tu pouvais discuter dans les loges. Je suis venu à S.E.X., et qu'as-tu fait ? Tu es venu à S.E.X. pour faire un pitoyable mois qui restera dans les annales de la fédération, a tel point que plus personne ne se souvient de toi là-bas. Et étrangement, une fois que je suis à WWE SmackDown!, qui voilà ? Le bon vieux John Cena qui ne peut pas se passer de son soit-disant ami, CM Punk.
CM PUNK ─ Un ami, ça ne se comporte pas comme tu as pu le faire. Les gens pensent que je suis devenu le 'méchant', mais ce n'est pas vrai, je défends juste mes idées, car je suis une personne avec des valeurs, des principes, contrairement à vous trois. Par la même occasion, j'ai une chose qui fait de moi la cible numéro un de ce roster, cette chose qui fait de moi, également, le 'Best WRESTLER in the World' actuellement, et c'est le titre de champion suprême qui se trouve ici.
En disant cela, Punk regarde Jericho, puis Cena, HBK, avant de poser son regard vers son titre. Il semble être un peu plus sérieux que tout à l'heure. Il regarde alors le contrat, puis fixe Shawn Michaels.
CM PUNK ─ Nous sommes là pour signer ce contrat, non ? Michaels est là spécialement pour ça, alors fait donc ton boulot plutôt que de rester là comme un idiot.
CHRIS JERICHO ─ Allez Shawn, ne fais pas patienter le meilleur lutteur au monde que je suis ! Pour la première fois de ta vie, fais quelqu-...
SHAWN MICHAELS ─ SHUT UP !
Chris Jericho se tait sans rien pouvoir faire et regarde HBK en lui lançant un regard plein de haine, quant à Shawn Michaels, il s'approche de Jericho.
SHAWN MICHAELS ─ Arrête de te croire supérieur à tout le monde et de donner des ordres aux autres car tu n'as pas du tout la carrure de l'homme fort et dominateur ! Tu voulais parler hein ? Et bien je vais parler à ta place ! Pour la première fois de ta vie Chris Jericho, ferme un peu ta grande gueule !
La foule hurle de joie après les paroles de Shawn Michaels et scande son nom.. John Cena rigole de ce qu'il vient de dire HBK alors que CM Punk semble indifférent. Jericho se lève donc de son siège pour faire face à HBK qui enchaine en se saisissant du contrat.
SHAWN MICHAELS ─ Maintenant que tu as exécuté les ordres tel le petit chien à sa mémère que tu es, je vais enfin pouvoir parler du Main-Event de Chaos Christmas ! Voilà ce qui est écrit sur ce contrat... Ladies and Gentlemen... WWE Smackdown a l'honneur de vous présenter son plus grand show télévisé de l’année, Chaos Christmas... Le plus grand Pay Per View annuel sera constitué de matchs tous plus intéressants les uns que les autres... Afin que ce Pay Per View reste à tout jamais dans les annales de ce business, les membres du staff de WWE Smackdown sont heureux de vous annoncer le Main-Event de Chaos Christmas... Ce match opposera actuellement les trois meilleures superstars de WWE Smackdown dans un Triple Threat Match pour le World Heavyweight Championship... CM Punk, "The Best Wrestler In The World" et actuel World Heavyweight Champion, défendra son bien contre "The Champ" John Cena et "The Best In The World" Chris Jericho ! Afin que ce match soit plus que jamais officiel, les superstars impliquées dans le Main-Event de Chaos Christmas doivent signer ce contrat qui confirmera leur présence lors du plus grand évènement de l'année et qui leur permettra d'obtenir des soins médicaux en cas de blessure... Si les lutteurs concernés ne signent pas, WWE Smackdown ne sera pas tenu responsable d'une possible blessure lors du match... Les dirigeants de WWE Smackdown espèrent que cette affiche vous plaît et que vous serez nombreux à regarder Chaos Christmas...
HBK pose le contrat sur la table et regarde les trois lutteurs qui feront le Main-Event de Chaos Christmas.
SHAWN MICHAELS ─ Messieurs, vous savez dorénavant ce qu'il vous reste à faire... Signez-moi ce contrat et offrez à tous les fans le match de rêve qu'ils veulent voir ! All-..
CHRIS JERICHO ─ Assez parlé Michaels... Contrairement à ces deux parasites, je ne suis pas là pour offrir du spectacle à tous ces sicko fans mais pour détruire ces deux débiles qui prétendent être des lutteurs !
Chris Jericho s'empare du contrat et du stylo, il signe aussitôt le contrat en le gardant tout de même en main.
CHRIS JERICHO ─ Le prochain World Heavyweight Champion a signé ! Punk... Cena... Je vais vous faire une fleur... Je vais vous donner la chance de renoncer à ce combat pendant qu'il en est encore temps... A quoi cela vous servirez de mettre vos carrières et vos vies en danger alors que la défaite est courue d'avance ? Je sais pertinemment bien que vous êtes des idiots infinis, des lutteurs sans talents et des hommes jaloux de mon succès mais prouvez-moi que vous avez quand même un cerveau... Renoncez donc à lutter à Chaos Christmas... Toi, Cena... Renonces ! Tu ne te souviens pas de ce qu'il s'est pas passé à Blue War, huh ? Si tu es légèrement blessé en ce moment, c'est uniquement à cause de moi... Si tu fais l'erreur de combattre à Chaos Christmas... Ta blessure sera encore plus grave que l'actuelle et tu ne seras pas prêt de revenir lutteur sur MON ring à nouveau... Allez Cena, déclare forfait !
Chris Jericho s'approche lentement de John Cena et le nargue en simulant une blessure puis rigole. Cela ne plait pas à Cena qui lui prend fortement le contrat des mains.
JOHN CENA ─ Hélas, on dirait que depuis tout ce temps, tu ne me connais pas du tout Chris ! Ai-je déjà abandonné dans ma carrière ? Non car je ne suis pas un minable et un faible comme toi ! Tu ne m'as jamais vu abandonné et tu ne le verras jamais ! I NEVER GIVE UP ! A chaque fois qu'on me lance un défi, je le relève et je finis toujours par l'emporter grâce au soutien de ma Cenation ! CM Punk... Chris Jericho... Depuis des mois, vos comportements m'exaspèrent au plus haut point et il est temps pour moi de vous remettre dans le droit chemin à coup d'Attitude Adjustment ! Vous m'avez voulu... Vous m'avez cherché... Vous m'avez trouvé ! I WILL BE AT CHAOS CHRISTMAS BECAUSE I NEVER BACKDOWN AND I NEVER QUIT ! I WILL WIN THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP BECAUSE THE CHAAAAAAAAAAAAAAMP' IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS HEEEEEEEEEEEEEEEERE !
John Cena vient de lancer un message clair à Punk et Jericho, il veut vraiment en découdre à CC ! Il pose son micro et signe aussitôt le contrat.
Une fois signé, Cena prend le contrat en main et le balance en direction de CM Punk ! Le contrat attèrit sur le ventre du Straight-Edge qui regarde Cena d'un air très perplexe, voir même un peu trop perplexe pour être honnête.
Finalement, Punk ne dit rien pour le moment et regarde le contrat qu'il pose sur la table. Il jette un oeil sur les signatures de ses deux adversaires pour Chaos Christmas avant de sourire légèrement, voir même de rigoler.
Il décide de signer, mais avant ça, il relève la tête et fixe les deux hommes l'un après l'autre, puis HBK. Il prend alors la parole.
CM PUNK ─ Les gars, pourquoi vous donnez en spectacle, là ? Vous savez, si vous voulez être le meilleur, si vous voulez devenir le nouveau champion, il ne faut pas que le dire, il faut pouvoir le faire. Et pour le faire, il va falloir me battre, et pour me battre, il va falloir me tue, mais ça, je ne sais pas si vous aurez le cran, je ne sais pas. La seule chose que je sais, c'est que durant ce match, je peux perdre mon titre sans me faire battre directement. J'accepte cette stipulation du trio, mais ne vous y méprenez pas, car je serais vos ombres durant tout le match. Jericho, tu m'as traquer pendant des semaines avec tes vidéos à la noix pour m'attaquer en traître plusieurs fois. Est-ce digne d'un champion ? Non. Est-ce digne du meilleur lutteur ? Non. Est-ce digne d'une légende ? Non. Depuis des années, tu dis être LE meilleur, tu dis être LA superstar, et tu m'attaques comme étant une pâle copie de toi. Très bien, tu n'as donc plus qu'a le prouver lors du PPV.
Punky lui lance un clin d'oeil suivi d'un léger sourire le défiant du regard. Il se tourne alors vers HBK et Cena qui sont l'un a côté de l'autre.
CM PUNK ─ Vous faites la paire, vous deux. Deux anciens amis, tout comme Chris d'ailleurs, qui ne respecte pas les autres. Cena, tu disais être mon ami, mais tu as fait tout ce qu'un ennemi pourrait me faire, alors ne t'avise plus de me parler d'amitié entre toi et moi à l'avenir, ok. Quant à toi, Shawn. Ce fût un plaisir de te revoir, et de te remettre une raclée lors du PPV. Encore une fois, j'aurais eu le dessus sur toi, comme durant toute ta misérable carrière. Vous savez, vous avez un point commun tout les trois, car s'il y a bien une personne ici qui a déjà battu tout les autres, c'est moi. Shawn, je t'ai prit ton titre pour devenir pour la première fois champion de la WWE. John, je t'ai battu pour devenir une seconde fois champion de la WWE. Et Chris, tu as été la troisième personne. J'ai fais de votre règne de champion, un règne oublié. J'ai fais de vos rêves, un cauchemar. Et comme bien souvent, l'histoire se répète. Ce sera encore le cas lors de Chaos Christmas. La différence entre vous et moi, c'est que moi, je fais de mes rêves des réalités, et je fais de mes paroles des faits réels. This is True. This is Real.
Voilà que CM Punk vient prendre le stylo et signe le contrat avant de le jeter sur la table reprenant par ailleurs son titre de champion du monde, car pour le moment, c'est bel et bien lui qui a l'or sur l'épaule. Il regarde tout ses adversaires. Jericho fixe Cena qui regarde Punk. Punk lance alors un léger sourire et leur dit de réfléchir a ce qu'il vient de dire avant de lever la ceinture devant les deux autres.
La musique du champion se fait entendre, et c'est sur ces dernièers images que le dernier WWE SmackDown! de l'année se termine. Chaos Christmas risque d'être l'un des meilleurs PPV de l'histoire de cette fédération, et vous pouvez compter sur ces trois hommes pour être les investigateurs de cet évènement qui restera, à jamais, historique dans les mémoires de la lutte professionnelle.
Dernière édition par BeliEve. le Jeu 13 Déc - 2:31, édité 7 fois
Sujet: Re: - WWE Smackdown!, 12.12.12 - Orlando, Florida. Jeu 6 Déc - 1:07
Ted DiBiase fait son entrée, il avance rapidement tout en regardant derrière lui. Il se fait huer par la foule.
« TED DIBIASE'S ENTRANCE »
C'est au tour du champion maintenant ! Il sait son apparition sous une pluie d'applaudissement.
« CM PUNK'S ENTRANCE »
L'arbitre prend le titre de Punk, puis fait le signe du début de match. Le cloche sonne !
Le match débute avec DiBiase qui lance un regard vers l'écran géant, puis vers Punk. Ted court alors vers Punk qui exécute un bras à la volée ! Puis un second que le champion maintient. Ted est au sol et essaye de se débattre, mais en vain, il n'y arrive pas. Punk commence a lui porter quelques prises de bras, des clefs. Il travaille fortement le bras de DiBiase jusqu'au moment ou, DiBiase arrive a se relever pour donner des coups de coude dans le ventre de Punk. Il réussi a s'en sortir pour ensuite donner un coup de genou dans le ventre du champion. Il lui porte alors une Suplex avec autorité puis tente le tombé, mais Punk se dégage ! Ted relève CM puis le balance dans les cordes pour lui porter un Standing DropKick qui touche la cible ! Il sourit, puis lève les bras en disant que c'est lui, le meilleur ! Les fans le hue, alors que Ted relève Punk, mais le champion contre DiBiase puis lui porte un High-Kick en pleine face e tl'attrape sur ses épaules pour son GTS ! DiBiase se débat puis sort du ring s'acculant contre les barrières l'air surpris. Il a faillit y passer, et Punk lui fait comprendre ça d'un léger signe. Finalement, Punk sort du ring, mais Ted lui donne des droites, Punk répond par des gauches, mais Ted garde le dessus et balance Punk dans les barrières ! Il sourit, puis tire les cheveux de Punk pour le balancer dans les escaliers ! Mais non, Punk réussi a sauter par dessus, se retrouvant de l'autre côté. Il donne un Kick dans les escaliers qui les font partir vers DiBiase qui se mange l'acier dans les jambes ! Ted recule, tandis que Punk lui, s'élance et utilise les escalier comme des cordes pour porter sa Flying Clothesline ! Il touche la cible, puis se relève et fait lever les fans qui l'applaudissent ! Punk sourit, puis se retourne et ramène DiBiase dans le ring.
A son retour, DiBiase lui claque un NeckBreaker en pleine face qui surprend Punk ! DiBiase enchaine alors avec de nombreux coups de pied un peu partout sur le champion avant d'exécuter une descente du poing fidèle a la famille DiBiase ! Il tente un décompte, mais Punk se dégage. DiBiase relève Punk, puis l'emmène dans un coin ou il le soulève sur les cordes. Il monte également puis lui donne des droites avant de le placer pour une Suplex de la troisième corde ! Mais Punk se retient aux cordes avant de donner des droites dans le ventre de DiBiase avant de le faire tomber au sol ! Il regarde alors la foule qui chante des 'Thank You Savage ! Thank You Savage !'. Punk secoue la tête puis part alors pour un Diving Elbow ! Il touche la cible et c'est le compte de deux seulement puisque DiBiase se dégage. Punk relève Ted puis le balance dans le coin, avant de venir lui mettre son genou dans la face de son adversaire avant de partir avec son Running Bulldog ! Il fait alor sle signe du GTS attendant que DiBiase se relève. Il soulève alors DiBiase pour partir pour son GTS, mais DiBiase se dégage et pousse Punk sur l'arbitre ! Punk semble sonné, et DiBiase en profite pour lui porter un coup bas ! DreamStreet ! Punk est KO au sol, et DiBiase rigole en voyant la scène. Il ne part pas réveillé l'arbitre, mais plutot pour aller chercher une chaise ! Il revient, puis attend que le champion se relève et lui éclate la tête avec cette chaise ! Il tente alors un décompte, l'arbitre se relève et c'est la victoire ! Noooooon ! Punk vient de se dégager à deux sous les gros yeux de DiBiase ! Ted frappe sur le sol et gueule après l'arbitre qui est toujours dans les vapes. La foule est en délire car Sheamus court vers le ring. DiBiase le voit, et l'attend avec une droite que Sheamus esquive tout en partant dans les cordes pour revenir et lui décrocher sa tête de son corps avec un énorme Brogue Kick ! La foule est en délire, tandis que l'arbitre se relève, et ne voit pas Sheamus qui sort du ring. Punk se relève lui aussi sans avoir vu les évènements, et attrape DiBiase pour lui porter un GTS lui donnant la victoire finale !
Punk lève son titre, et lance un regard vers l'extérieur voyant que Sheamus rigole. Il s'en va célébrer avec les fans avant de disparaitre laissant alors DiBiase se réveillant en rage.
Sujet: Re: - WWE Smackdown!, 12.12.12 - Orlando, Florida. Mer 12 Déc - 19:31
Voilà que Dolph Ziggler vient de battre Al Snow grâce à l'intervention de Rhino qui lui a porter son Gore sous les rires de Mike Adamle ! Ce dernier monte alors sur le ring, regardant Snow qui est su sol, découper en deux. Il jette un œil sur Rhino qui se trouve juste a côté de lui, déterminé, concentré, et faisant limite peur. Adamle attrape un micro et prend la parole.
MIKE ADAMLE ─ Qui est la boulette maintenant, Al ? Je suis debout, et toi au sol. Tel une larve que tu es, tu te dois de rester au sol, et ne jamais te relever. Voilà le rôle de l'homme qui est prés de moi, la machine de guerre. Jerry Ross, et Jim Lawler sont du même statut que toi Al, ils ne servent plus a rien dans ce show. C'est pourquoi, ils ne sont plus présent depuis quelques semaines, car le show marche très bien sans eux, n'est-ce pas ? Lors de Chaos Christmas, j'ai demandé un cadeau au petit papa noël : le fait que vous trois allaient disparaitre de ma vie, Lawler Ross et Snow, les trois boulets de cette fédération.
Étrangement, Adamle reste sérieux, comme quoi parfois, c'est possible ! Il rigole en voyant Snow se tordant de douleur, puis lance un regard vers la caméra, lançant alors un message a Ross et Lawler.
MIKE ADAMLE ─ Ce cadeau va être réalité grâce a ma machine Rhino, car ce sera lui qui fera face a Snow. Le match est officiel, puisqu'il est signé par moi-même. Ce sera donc, comme j'ai envie haha. Lawler et Ross seront aux côtés de Al Snow, et feront face à moi-même et ma machine, Rhino ! Tout ce petit monde seront là, et ça dans un match sans disqualification, sans limites, car ce sera dans un No Holds Barred ! Les perdants quitteront alors WWE SmackDown!, et il est clair que vous avez peut-être gagner certaines batailles, mais vous n'allez certainement pas gagner la guerre, puisque j'ai la machine parfaite pour remporter la guerre. Vous finirez tous au sol a cause d'elle, a cause de cet homme, et a cause du...
Adamle décale son micro et l'amène vers Rhino qui l'attrape et hurle comme un malade.
RHINO ─ Gore ! Gore ! GORE ! GOOOOOOOOOORE !!!
On termine alors cette séquence sur un Mike Adamle levant le bras de sa machine, Rhino. Snow lui, reste au sol.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: - WWE Smackdown!, 12.12.12 - Orlando, Florida.