r.k.o lifestyle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

- WWE Smackdown!, 09.09.12 - Portland, Oregon.

AuteurMessage
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

- WWE Smackdown!, 09.09.12 - Portland, Oregon. Empty
MessageSujet: - WWE Smackdown!, 09.09.12 - Portland, Oregon.   - WWE Smackdown!, 09.09.12 - Portland, Oregon. Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:42

. . . . .

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Je ne suis pas là pour me faire des amis, au contraire. - by r.k.o.

A notre époque, beaucoup de gens veulent s'entourer d'énormément de monde pour éviter la solitude, et pour être populaire, pour suivre un style. C'est gens là, ce sont des personnes qui vivent a travers les autres, et qui sont finalement hypocrite avec tout le monde.

- - -

Vidéo enregistrée dans la semaine, lors d'une séance d'interview des Top-Stars de SmackDown!.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

CM Punk. × Effectivement, comme vous venez de le dire, lors du prochain show de S!D je vais devoir faire face a l'équipe composée de Rhino, Hulk Hogan et Chris Masters. Mais pour tout avouer, ce n'est pas ça qui me posera problème lors de cette soirée. Alors que je vais devoir faire équipe avec un nouveau champion tout fraichement couronner, je vais devoir faire équipe avec cette loque de Rocky. Nous avons fait notre arrivée a S!D en même temps, presque, et qu'a t-il fait mis a part parler sans agir ? Rien. Je vais devoir faire le boulot pour lui, et ce n'est pas vraiment le moment surtout quand vous savez qu'une personne dans cette fédération souhaite la fin de ma carrière. A vrai dire, cette personne me fait légèrement sourire car elle préfère se cacher derrière des messages sans être vue. Peu importe qui cela peut bien être, car de toute évidence, ma carrière fût déjà arrêtée, ma vie en danger, mon statut ruiné, et pourtant je suis toujours là encore plus fort. Alors croyez-moi, ce n'est pas un simple message sur un écran qui va me faire peur. Qui que tu sois, passe devant l'écran au lieu de rester derrière. Fait preuve de courage au moins une fois dans ta vie, salope. Tu me feras face comme un homme, un vrai. | Punk secoue la tête puis sourit avant de reprendre la parole | En parlant d'homme, lors de mon prochain match, je vais retrouver Chris Masters. Un homme qui veut du respect, mais qui a côté de ça fait tout ce qu'il faut pour n'en avoir absolument aucun. Depuis que je suis arrivé, Chris Masters a battu Dolph Ziggler d'une façon peu glorieuse pour ensuite être l'acteur principal de mon screwjob. La semaine dernière, tu avais les cartes en main. Tu disais même que nous pourrions former une équipe gagnante, mais qu'as-tu fait Chris ? Tu as lâchement abandonner ton poste me laissant seul sur ce ring contre Hulk Hogan et AJ Styles. Malheureusement pour toi, et heureusement pour moi que j'ai réussi a m'en sortir comme souvent. Que croyais-tu faire comme cela Chris ? Tu pensais avoir les lumières et les caméras ? Ne comprends-tu pas que quoique tu fasses, je te serais supérieur. Tu veux du respect ? Commence par respecter tes paroles et ton art a la con, bitch.

CM Punk. × Malgré tout le respect que je pouvais avoir pour toi dans le passé Hogan, aujourd'hui, il est au stade de zéro vois-tu ? Et même si tu es un champion de la division, cela ne change rien puisque de toute évidence, ton titre ne vaut rien. Tu as fait de moi un fan invétéré de wrestling, et pourtant, cela ne me fait plus rien de te mettre des raclée sur un ring. Est-ce normal ? Je ne pense pas. Des idoles ne servent pas de punching ball, mais pour nous faire rêver. Voilà le problème car le Hulk Hogan dans années 80 me faisait rêver, le Rhino de la ECW me faisait rêver, et que reste t-il de tout cela ? Absolument rien. En passant pour des légendes pendant plusieurs années, vous avez fini par rester sur vos lauriers pour ensuite ne plus réussir a suivre le rythme des autres, des lutteurs confirmés rempli de passion, par les nouveaux talents. Le résultat ? Nous le connaissons tous puisque Rhino tomba dans l'alcool, la déprime et la drogue tandis qu'Hogan profita de sa longue pause pour faire des films pathétiques et une sextape tout aussi hideuse. | Nous pouvons entendre alors dans la voix de l'énervement, puis finalement de la pitié | Alors pourquoi ? Pourquoi êtes-vous de retour sachant que votre époque n'existe plus. Pour faire un dernier run ? Pour avoir une dernière fois les caméras sur vous ? Que les journalistes parlent de vous ? Pour ça, ils parlent de vous, mais pas dans le bon sens, pas comme vous le voudrez. Rhino, tu as gagner contre The Rock, et alors ? As-tu eu un impact ? Non. Hogan, tu es champion, et alors ? As-tu eu la lumières que tu voulais sur toi ? Non. Au contraire, les gens parlent de vous comme si vous n'aviez jamais écrit l'histoire dans le passé, ils parlent de vous comme si vous étiez des débutants. Je vous considère comme des débutants même si moi, je n'oublie pas ce que vous avez fait durant le passé. Je n'oublie pas que vous faites parti de l'histoire et que c'est grâce a vous que nous sommes tous ici entrain de faire ce que nous savons faire le mieux dans ce monde : lutter. Mais malheureusement pour vous, le seul problème que vous allez rencontrer lors de notre match sera le même que les autres. Que vous gagnez cette rencontre loyalement ou en trichant, que ce soit l'un ou l'autre, peu importe, les gens quitteront l'arène et parlerons d'un seul homme : CM Punk. Et savez-vous pourquoi ?

Punky se léve tout en finissant son discours d'une voix un peu plus intense.

CM Punk. × 'Cause CM Punk is wrestling. CM Punk is business. CM Punk is wrestling business ! BeliEve it, or not. This is True. This is Real. This, is, Straight-Edge !

Rendez-vous lors du prochain show de SmackDown!.

B e l i E v e .

Dernière édition par BeliEve. le Dim 9 Sep - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rko-lifestyle.frenchboard.com
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

MessageSujet: Re: - WWE Smackdown!, 09.09.12 - Portland, Oregon.   - WWE Smackdown!, 09.09.12 - Portland, Oregon. Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:44

Alors que le show se déroule comme prévu, que le spectacle est au rendez-vous, les fans vont être encore plus excité par la soirée puisque nous pouvons entendre la musique d'entrée de CM Punk. Ce dernier fait alors son entrée posant un genou au sol, comme a son habitude.

Finalement, il touche le sol de l'arène de Portland avec sa main avant de crier ' It's Globbering Time ' pour ensuite s'avancer vers le ring le dos tourné laissant apparaitre son 'best in the world' pendant quelques secondes. Il finit par monter sur le ring, puis sur l'un des coins.

Il reste là pendant quelques secondes alors que le public chante des 'CM Punk ! CM Punk !' comme un seul homme, ce qui fait sourire ce dernier. Il leur fait alors un signe des mains pour qu'ils intensifient ce chant, ce qu'ils font bien évidemment ! Punk se retrouve alors rapidement sur le ring ou il va chercher un micro pour ensuite s'installer au milieu du ring, en tailleur.

CM Punk ─ Je suis très heureux de vous retrouvez ici, sur ce ring. Merci pour votre soutien.

Mais Punk ne peut pas continuer car les chants 'CM Punk ! CM Punk !' se font entendre encore plus fort qu'avant. Ce dernier sourit, puis laisse alors passer quelques secondes avant de reprendre son discours.

CM Punk ─ En arrivant a SmackDown!, je savais pertinemment que je n'allais pas être traiter de la même façon que les autres. Non pas parce que je suis une légende ou un multiple champion du monde, mais parce que j'ai une grande gueule et que je dis ce que je pense. J'ai connu beaucoup de choses lors de mon passage a SEX contre Vince Russo, mais je ne pensais pas que S!D et surtout le couple Helmsley-McMahon allait faire mieux que le génie de l'eXtreme. Certains diront que j'ai tort quand je dis que je suis les ratings, que je suis le business, mais faisons un léger retour en arrière voulez-vous. A l'époque, WWE Raw n'était pas en forme, et il a suffit que j'arrive pour qu'il devienne le show numéro un de la fédération, mais une fois CM Punk parti, WWE Raw a sombré peu a peu dans l'eau tel le Titanic. Qui avait le pouvoir dans les shows ? Étrangement, celui que CM Punk avait décidé d'aller : S.E.X., est-ce un hasard ? Non. Maintenant que j'ai créer le buzz lors de ma sortie, S.E.X. connait une chute en enfer et laisse sa place de show principal a SmackDown! qui devient de plus en plus populaire. Pourquoi ? Parce que CM Punk est là. I'm Ratings. I'm Business. I'm Wrestling. | La foule acclame le straight edge qui sourit avant de reprendre la parole | Et cela ne plait pas, surtout aux personnes qui aiment le pouvoir comme Stephanie ou encore Hunter. Je peux comprendre, mais que vous le vouliez ou non, je suis là et je ne suis pas prêt de partir. Contrairement a ce message de la semaine dernière disant que ma fin est proche, ce n'est pas vrai. Un message subliminal ? Vraiment ? Tu n'as trouver que ce genre de connerie Hunter pour pouvoir m'atteindre et faire parler de toi après ton misérable échec lors du PPV ? Pathétique. Il est clair que nous ne fonctionnons pas pareil toi et moi. Je fais parler de moi par mes actes, mes paroles ou bien mes matchs. Toi et ta salope de femme briller par vos manigances et vos manipulations. D'abord un changement de résultat lors de mon premier match face a Hemsley, puis un screwjob ? Tout ceci pour que les caméras soient braquer sur vous ? Et le résultat est là : Vous n'êtes plus là, et les caméras sont encore vers moi. Il fallait bien trouver une solution, d’où le message subliminal de la semaine dernière. Si tu veux un conseil Hunter, si tu as quelque chose a me dire, viens me le dire en face. Ceci est valable pour tous et toutes qui m'écoutent ce soir. Si vous avez quelque chose a dire sur moi, ayez l'obligeance de me le dire en face et non pas par derrière comme de vulgaires salopes.

Au moins là, le message semble être clair. Avis aux amateurs !

CM Punk ─ Look at me, bitch. Depuis le PPV et votre lamentable échec, vous n'avez plus le courage de venir. Avez-vous honte de ce qu'il s'est passé ? Vous vous êtes rendu compte que de toute évidence, mon heure n'était pas encore arrivée et que je compte être le capitaine du navire nommer SmackDown! comme j'ai pu faire avec WWE Raw et SEX ? Peu importe, car vous ne pesez plus bien lourd dans la balance et votre crédibilité est réduite au néant. | CM Punk fait alors une légère pause avant de reprendre la parole | A l'image de Chris Masters. Tu as beau te proclamer comme étant un artiste, je pourrais en faire de même de par le fait que chaque semaines, je modélise la gueule de mes adversaires a coup de pied dans la face. Chris, lors du PPV, tu dis ne pas avoir été au courant de la manigance de Stephanie hein ? Alors comment expliques-tu le fait que tu es abandonner alors que l'arbitre avait le dos tournée pour ensuite enchainer avec ton Masterlock ? Tu peux dire ce que tu veux, mais tu ne mérites pas cette victoire. Même si la semaine dernière, tu m'as traiter d'idiot, laisse moi te dire que moi, je ne suis pas un lâche. Tu peux te vanter de m'être supérieur, on sait tous que c'est faux. Tu peux te vanter en disant que tu n'avais pas besoin de Stephanie pour remporter notre match, on sait tous que c'est faux. Tout ceci peut s'expliquer en vue de tes actes la semaine dernière ou tu as préférer quitter le match me laissant seul contre l'équipe adverse. Dommage pour toi, car j'ai tout de même réussi a remporter mon match seul ! Tu dis que ton art est souillée par Stephanie, que tu ne veux pas de cette victoire, et pourtant, tu ne renies pas a ta place de contender. Preuve du contraire. Ton art est une honte, Chris. Mais j'ai écouté attentivement tes paroles disant que tu regrettes et que tu veux faire preuve de sincérité avec moi ? Que tu demandes pardon comme une fillette ? Il n'y a aucun problème. Nous réglerons ça durant un wrestling art match. Tu m'as lancé un défi que j'accepte bien évidemment, mais cette fois-ci, il n'y aura personne pour te sauver la vie Chris. Toi qui voulait du respect, tu en auras après notre match, quoiqu'il se passe.

La foule recommence alors ces chants 'CM Punk ! CM Punk !' qui regarde la foule, le sourire aux lèvres.

CM Punk ─ It's all about respect. Vous le voulez tous, et pourtant, le respect ça se gagne, on ne l'a pas parce qu'on le demande, n'est-ce pas Captain Charisma. Oui-Oui, je parle bien de toi champ'. Au lieu de faire ta pleurnicheuse te trouvant x ou y raison a ceci cela, fait en sorte que le respect vienne a toi plutôt que de le demander sans cesses car c'est comme cela que tu l'auras pas. C'est un peu comme l'enfant faisant sa colère pour avoir un jouet, plus il continue de demander et moins il aura la chance d'avoir ce qu'il veut. Christian est ce genre de gamin, qui veut tout, et tout de suite. Tu parles de respect et du fait que les bucherons n'ont pas prit en compte tes paroles ? Pourquoi me mettre dans ta cible alors que je n'ai pas touché a Hunter ? Je n'ai pas eu le temps puisque Alex Shelley a voulu faire son plan pour attitrer ton intention. Ne met pas tout le monde dans le même panier Christian, car je ne suis pas les autres. Les autres ne sont pas moi, don't forget that. Tôt ou tard, nos chemins se croiseront, mais cela serait dommage que ce soit pour de mauvaises raisons.

Alors que Punk allait conclure, le titantron s'allume attirant l'attention de tous, ainsi que celle du straight edge.

La personne apparaissant sur l'écran étant l'ancienne General Manager de Smackdown!, le public se met immédiatement à huer. Mais Stephanie prend malgré tout la parole sans attendre.

Stephanie McMahon ─ Mais regardez un peu qui voilà. CM "The Cat's Whiskers" Punk. "Ratings" ? "Business" ? Ha ! J'ai toujours pensé que tu t'étais surnommé le "Mastermind Of Manipulation" parce que tu savais embobiner la plupart des gens, mais c'est en fait parce que tu ne manipules pas seulement les gens comme tes pauvres fans, tu manipules les faits aussi. Tu ne viens pas de t'adresser à quelqu'un qui n'y connais rien Punk, tu n'as pas parlé à Dibiase, Ryder, Styles ou un autre dans ce genre...tu parles à quelqu'un qui était là. Même si je n'étais pas sur place, Hunter l'était lui, et ce qu'il sait, je le sais. |Stephanie fait mine de réfléchir| WWE Raw allait mal quand tu es arrivé ? Hinhin, non, WWE Raw remontait des enfers quand tu es arrivé. Tu as peut-être contribué au renouveau du show, mais tu n'es pas le seul à être arrivé dans cette période. Que dire de John Cena ? De John Bradshaw Layfield ? De l'actuel champion du monde de S.E.X, Kurt Angle ? Ou encore de l'une des figures les plus emblématiques de WWE Raw, Chris Jericho ? Sans oublier ceux qui étaient déjà sur place comme Shawn Michaels et l'éternel Eugene que l'on oublie trop souvent. Mais plus encore que ces lutteurs, que dire du génie qui a remis le show sur les rails, mon père, Vince McMahon ? Ton arrivée n'est pas la raison de l'ascension du show, mon père a relancé la machine ! Quant à ton exclusion du show, c'est du même tonneau, le show dégringolait depuis la "grande" idée de Shane avec sa S.o.A., donc depuis bien avant que tu ne sois plus dans le show. Qui avait le pouvoir dans les shows ? C'est exactement ça Punk, "étrangement, celui que CM Punk avait décidé d'aller : S.E.X., est-ce un hasard ? Non." Non parce que CM Punk va toujours vers le show qui monte. CM Punk monte avec le show, il ne le fait pas grimper. Et finalement qu'as-fait l'homme qui n'abandonne jamais ? Il a démissionné de S.E.X....démissionner n'est-il pas un synonyme d'abandonner ? Et maintenant S.E.X. prendrait la tasse à cause de ton départ ? Oui c'est évident, que va devenir S.E.X. sans CM Punk et ses godiches, sans CM Punk et ses grandes histoires contre un lutteur raté et un chanteur minable, sans ses altercations avec Balls Mahoney... Et maintenant te voilà à SD! qui grimpe grâce à toi. C'est bien beau, mais SD! gagne en "puissance" depuis des mois, voir depuis le début de l'année, c'est à dire depuis bien avant que tu ne viennes ici. |Stephanie affiche un charmant sourire| Le nombril du monde n'est rien d'autre qu'un individu quelconque qui va là où c'est profitable. Quand le show est en vogue, tu débarques, quand le show est en perdition, tu reprends le large avec ou contre ton grès. Tu es bien plus près du rat que du capitaine. This Is CM Punk.

Steph' efface rapidement son sourire pour poursuivre malgré les hués du public qui insiste.

Stephanie McMahon ─ Et maintenant tu te vantes d'avoir les caméras braquées sur toi contrairement à mon mari et moi alors que nous ne sommes pas apparu depuis le PPV ? Peut-être que les caméras sont braquées sur toi justement parce que nous ne sommes pas apparus depuis le PPV...qu'en penses-tu ? Ça ne te semble pas élémentaire ? Et même, lorsque tu auras fini de parler, que tu auras fait ton match et que tu auras regagné les backstages...les caméras ne vont pas t'y suivre. Non Punk, tu n'es pas le centre du monde. Tu tombes comme un cheveux sur la soupe et tu crois que tous les regards se posent sur toi ? Encore une fois, non Punk. Tu as débarqué à SD! en disant vouloir te venger de moi, de Hunter, tu as admirablement bien choisi ton moment...j'étais GM, HHH était le challenger n°1 au titre mondial. Quelle "coïncidence". Nous avions d'autres chats à fouetter, et pourtant nous avons fait l'erreur de te prêter une quelconque attention... Un mois après ton arrivée, je ne suis plus GM, Hunter a perdu sa dernière chance au titre mondial...et tu te vantes de cela alors que ne découle que d'un seul et unique match...dans lequel tu n'as joué aucun rôle déterminant. |Stephanie retrouve le sourire| Tu parles de respect Punk ? "It's all about respect" ?! Hahaha !! Tu as tellement de respect pour les autres et pour ce business que tu ne cesses de t'attribuer des mérites qui ne t'appartiennent pas Punk ! La seule et unique personne que tu respectes, c'est toi. Tu as peut-être réussi à flatter mon mari et prétendant avoir du respect pour lui, cela ne prend pas avec moi. Tu peux d'ailleurs pester autant que tu veux contre lui, il ne te répondra pas. D'une part parce qu'il a bien mieux à faire pour le moment, et d'autre part parce qu'il n'est pas là ce soir. Il a profité du moment où il n'y avait plus de GM pour obtenir l'autorisation de ne pas revenir à SD! le temps qu'il lui faut. Après avoir été lynché par presque tout le roster, il est normal qu'il ne soit pas pressé de revenir à SD! pour donner de sa personne dans un show qui l'a encore entubé. Mais il reviendra vite, ne t'en fais pas, il ne fuit pas devant les obstacles lui.

Steph' sourit de nouveau deux courtes secondes, mais retrouve vite un visage fermé.

Stephanie McMahon ─ En ce qui me concerne, je suis là à SD! ce soir, et je vais te répondre. Notre "disparition" n'a rien à voir avec un quelconque manque de courage, comme toi nous sommes toujours là et n'avons pas l'intention de partir malgré la pression exercée sur nous. Honte de t'avoir arnaqué Punk ? Tu veux rire, j'en suis extrêmement fière ! Non pas parce que j'ai arnaqué un ancien champion du monde, le "Best In The World", ça aurait été aussi facile de le faire à Masters, à Ryder ou à Rhino...Mais parce que je t'ai arnaqué toi CM Punk, toi qui a commencé à me cracher dessus à cause de mon nom, parce que je suis la femme de mon mari, et parce que tu détestes que quelqu'un te soit supérieur ! C'est pour cela que tu es autant obsédé par Hunter, parce qu'il te surpasse et que tu ne supportes pas cette idée ! J'ai voulu jouer avec toi Punk, et j'ai apprécié. Tu n'es pas challenger n°1 grâce à ça. Tu n'es toujours rien ici, rien ne te relit à ce show. Tu peux me dire qu'actuellement Hunter est dans le même cas, mais nous savons tous les deux que lui reviendra au top tôt ou tard et qu'il a le mérite de l'avoir déjà atteint. De toute façon tu t'en fiches, n'est-ce pas ? Tu ne cours plus après les titres, après la gloire, tu cours après l'immortalité. Pourtant tu es déjà immortel Punk...tu es l'immortel second, derrière le plus grand de tous, Triple H ! On nous croit finis maintenant que nous sommes loin du titre et du poste de GM, mais nous allons vous montrer que vous avez tord de penser cela. Souvenez-vous que quand nous sommes arrivés, nous n'avions pas plus ici...et nous sommes vite arrivés au sommet. Essaie donc d'en faire autant avant de vouloir t'en prendre à nous Punk, et cela commence par te remettre sérieusement en question. Tu peux à juste titre critiquer Christian, tu es pourtant le même genre de gamin que lui. Tu te grandis pour avoir l'air fort, tu fais le fier, tu mens et tu prétends des tas de choses que tu n'as jamais faites et ne feras jamais. Qui ici peut bien croire que Christian va vraiment porter plainte contre ces neuf lutteurs ? Sans eux, il n'aurait jamais gagné le match, il devrait les remercier et non les poursuivre. Tu n'es pas les autres mais tu aurais agit comme eux Punk, ne dis pas le contraire...Toi et The Rock auriez participé au lynchage de mon mari si vous aviez pu, tu ne peux pas nier cela sans mentir. Tu es bien dans le même panier que tout le monde. Et je vais tout de suite te traiter en bon "n'importe qui" en terminant mon apparition non pas en m'adressant à toi, mais en m'adressant au Rock. |Stephanie s'arrête un court instant| J'ai malheureusement vu ton "show" Rock, et même s'il n'est pas là, Hunter regarde SD! ce soir et m'a appelé...pour accepter ton défi. Malgré les évidentes et habituelles bêtises que tu as pu encore sortir, Triple H accepte de t'affronter à "Ultimate Rampage". Si tu n'as pas encore l'air d'avoir réalisé la véritable et évidente raison pour laquelle Hunter en a après toi, tu devrais vite comprendre... N'oubliez jamais que ce n'est jamais vous qui commencez la partie contre The Game...mais que vous serez toujours les premiers à savoir quand celle-ci commence...

L'écran géant s'éteint doucement sur le regard de Stephanie qui fixe la caméra.

BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

MessageSujet: Re: - WWE Smackdown!, 09.09.12 - Portland, Oregon.   - WWE Smackdown!, 09.09.12 - Portland, Oregon. Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:42

« ANGELINA LOVE'S ENTRANCE »

« ALEX SHELLEY'S ENTRANCE »

« BULLY RAY'S ENTRANCE »

« CANDICE MICHELLE'S ENTRANCE »

Le match commence entre les deux femmes, Angelina Love et Candice Michelle. Dans les coins, nous retrouvons Alex Shelley et Bully Ray. Ce dernier lui crie alors une insulte, répondu bien évidemment par son adversaire. Sur le ring, le contact se fait. Candice prend l'avantage avec une prise de tête maintenue pendant quelques secondes avant que la double championne se sort de cette prise en poussant son adversaire dans les cordes. A son retour, Candice lui claque un coup de bélier mettant au sol. Michelle court alors de nouveau dans les cordes, mais Love se met au sol, Candice passe par dessus puis revient. A son retour, Love lui porte un Standing Dropkick en pleine face, ce qui couche Candice. Love tente un compte rapide, mais dégagement. Finalement, Love décide de faire le changement avec Shelley. Ce dernier arrive prés de Candice qui le regarde. Il sourit puis décide de l'attraper, mais Candice passe sous les jambes d'Alex faisant le Tag avec Bully Ray. Ce dernier arrive en courant et porte une Clothesline sur Shelley, puis une seconde, une troisième et enchaine avec un Slam ! Il crie a la foule une insulte avant de relever Shelley et de lui porter un second Slam, mais cette fois-ci avec autorité ! Il relève son adversaire et lui porte un coup de coude, mais Shelley esquive, passe par derrière et porte des Kicks dans l'arrière des cuisses de Ray qui se tient la jambe. Il se retrouve maintenant a genou, et Shelley en profite pour lui porter un DDT ! Suivi du compte, mais ce n'est que deux. Shelley sourit vers l'arbitre lui faisant comprendre qu'il ne compte pas assez vite. Il monte alors sur le coin, la troisième corde. Il attend que Bully se relève puis s'élance dans un Diving Crossbody réussi ! Non, esquive de Bully Ray laissant alors Shelley tomber au sol. Ray rigole puis vient narguer Angelina Love en la traitant de bitch. Cette dernière monte sur le ring, mais l'arbitre l'attrape et lui dit de retourner a sa place. Pendant ce temps, Candice Michelle entre dans le ring, puis malmène avec son compatriote l'adversaire de coup de pied. Finalement, avant que l'arbitre se retourne, Candice sort du ring, mais elle se fait plaquer au sol par Angelina Love qui vient de faire le tour du ring. Elle tire alors les cheveux de Candice, avant de voir la situation s'inversée ! Candice se retrouve sur Angelina lui tirant les cheveux. Catfight ! La foule exulte tandis que Bully Ray regarde la scène, il veut intervenir, mais Shelley l'attrape et lui porte un BackSuplex ! Il enchaine en courant dans les cordes pour porter un coup de pied joint dans le ventre de Bully Ray qui se tord de douleur ! Il tente un compte, mais ce n'est que deux ! Alex tape dans ses mains, et la foule suit alors le mouvement.

Alex semble partir pour son ShellsShock, mais Bully arrive a le stopper avant en lui mettant un EyePoke. Il enchaine avec sa BubbaBomb ! Il regarde Shelley au sol, rigole, puis décide de monter sur un coin. Il semble vouloir l'écraser de tout son poids ! Il s'élance, non ! Alex vient de se relever en vitesse puis monte sur le coin rejoignant alors son adversaire lui donnant des droites. Bully se défend et porte des gauches. De l'autre côté, Candice et Angelina sont de retour dans leurs coins respectifs. Elle regardent la scène, puis se lancent un regard noir. Bully donne une atémie qui résonne a travers toute la pièce ! Wooo ! Finalement, il pousse Shelley qui tombe au sol, idéalement bien placé pour que Bully se lance dans un Splash ! Il s'élance, mais Shelley vient d'esquiver ! Bully se retrouve le nez dans le tapis. Il grimace de douleur tandis que Shelley rampe pour aller chercher le Tag avec Angelina. Bully fait de même avec Candice ! Double Tag ! Candice et Angelina montent sur le ring, et c'est Angelina qui a le dessus. Elle part avec une Clothesline, suivi d'une seconde avant de donner un coup de pied a Candice avant de partir pour un Suplex ! Elle va dans le coin, puis se prépare pour son Botox Injection ! Elle attend donc que Candice se relève, ce qui est fait, puis part pour son Botox, mais Candice esquive, et attrape Angelina avec un Backbreaker ! Candice tente un compte, mais ce n'est que deux. De l'autre côté, Bully Ray vient prendre Shelley et le balance dans les barrières avant de le balance dans les escaliers en acier ! Shelley semble KO, et Bully Ray sourit satisfait de ce qu'il vient de faire. Mais surprenant, ce dernier regarde le ring, puis Shelley au sol avant de simplement quitter l'arène ! Pourquoi laisse t-il Candice seule ? Il crie un ' I'm Bully Ray ! ' avant de disparaitre sous le regard perplexe des fans ainsi que de Candice qui se retrouve donc seule contre deux même si apparemment, Alex Shelley est toujours sans réaction depuis ce coup puissant dans les escaliers. Candice secoue la tête, puis se retourne vers Angelina qui a récupérer. Candice tente alors son CandyWrapper, mais Angelina pousse Candice dans le coin ! Michelle se tient le buste, se retourne et se mange un Botox Injection venu de nul part ! Angelina Love tente alors un compte et c'est la victoire pour la double championne !

BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

MessageSujet: Re: - WWE Smackdown!, 09.09.12 - Portland, Oregon.   - WWE Smackdown!, 09.09.12 - Portland, Oregon. Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:00

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - WWE Smackdown!, 09.09.12 - Portland, Oregon.   - WWE Smackdown!, 09.09.12 - Portland, Oregon. Icon_minitime

- WWE Smackdown!, 09.09.12 - Portland, Oregon.
Page 1 sur 1