r.k.o lifestyle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

- WWE SmackDown!, Coalition, 19.11.12 - Portland. Maine.

AuteurMessage
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

- WWE SmackDown!, Coalition, 19.11.12 - Portland. Maine.   Empty
MessageSujet: - WWE SmackDown!, Coalition, 19.11.12 - Portland. Maine.    - WWE SmackDown!, Coalition, 19.11.12 - Portland. Maine.   Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:32

. . . . .

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

- Et si, ce soir, c'était la dernière ? - by r.k.o.

Parfois, les bonnes choses ou souvent une fin, ou pas.

19 Novembre 2012, soit le jour du PPV nommé Coalition. Nul doute que la tension doit être palpable pour les fans, mais aussi pour les lutteurs qui veulent donner un spectacle fabuleux, et des prouesses inégalable. Avant d'entrer dans le vif du sujet, une vidéo mettant en valeur le champion suprême de WWE SmackDown! CM Punk passe partout sur les écrans, et ça, depuis déjà plusieurs jours. Je vous laisse jouir sur cette dernière avec, s'il vous plaît, de la musique pour accompagner le tout. Enjoy !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et si ce soir, ça serait la fin ? Le moment ou tout s'écroule. Serait-ce un drame ? Je ne pense pas, mais quand vous perdez tout ce que vous avez construit depuis des années, alors oui, ça pourrait l'être.

Petite pensée pour notre ami, Eddie Guerrero, cela fait déjà 7 longues années qu'il nous a quitter, on pense a toi amigo. Vous savez, beaucoup de personne pensent que je suis venu ici pour briller ou pour voler certaines personnes prenant ainsi leur place. Je peux très bien le comprendre car ce n'est jamais évident de voir débarquer plus fort, plus puissant, et plus talentueux que soit. Cela nous met une gifle en pleine face, et nous avons bien du mal a se relever après cela. Mais pour avancer, il faut recevoir des leçons, il faut affronter plus fort que soit et perdre, cela fait parti de la vie. La vie est un chemin rempli d'obstacles que nous devons, essayons d'esquiver. Cela parait difficile au début, mais quand nous sommes parti dans une course folle contre le temps, ou nous ne pouvons plus faire marche arrière, alors non, cela ne nous parait plus difficile, cela nous semble possible même si parfois, certains obstacles sont infranchissables. Mais tout est écrit, chaque personnes a une destinée propre a elle, et qu'importe ce qu'il peut arrivait, ce qui doit se passer, arrivera.

CM Punk. No One is on my Level. Nobody can't stop my Destiny.

Il y a ceux qui se laissent guider par la vie, et par ce qu'elle peut offrir, ou bien reprendre. Il y a ceux qui essayent de croire en leurs rêves, voulant a n'importe quel prix réussir dans ce qu'ils entreprennent, mais en vain, l'échec vient très rapidement car ils n'ont pas su être a la hauteur des espérances. Le Monde entier se retrouve alors dans une dynamique négative, descendant peu a peu de niveau, se laissant alors aller au bien fait de la vie qui est, difficile de nos jours. Les crises, la douleur des personnes ayant perdues des êtres chers, ou encore l'évolution de la vie qui ne correspond pas a ce qu'ils avaient pu imaginer à l'époque ou ils étaient jeunes. L'enfance, est-ce un bon moment de la vie ? Beaucoup disent que oui, mais je ne suis pas sûr de cela. Cette époque ou nous sommes rempli de simplicité, d’innocence, et d'ignorance. Très peu pour moi, car c'est durant l'enfance que nous bâtissons la structure de notre personnalité, c'est durant cette période que nous traçons le début de notre route, une route sur laquelle nous ne pouvons plus reculer, simplement prendre des chemins différents, menant a des terres inconnues. Est-ce vraiment ça, la vie ? Ce sentiment de n'avoir jamais fait les bons choix, n'ayant jamais prit les bonnes routes, celles qui auraient pu faire de nous la personne que nous rêvions d'être ? Je ne pense pas, et pourtant, beaucoup trop de personnes vivent ça chaque jours que Dieu peut faire. Dieu nous a donner la vie, et nous sommes en droit d'en faire ce que nous voulons, n'importe quand, n'importe comment et de la façon que nous voulons.

CM Punk. I was Born to be the Best. The Best Wrestler in the World.

C'est a ce moment là, qu'une personne réussi a déjouer les périples de la vie. Comment ? Tout simplement en assumant chaque choix qu'il a pu faire depuis le début de sa vie. Né dans l'Illinois, a Chicago. Situation difficile, famille très peu présente et surtout très instable, ce dernier devait être très rapidement face a des choix qui allait déterminer tout le reste de son existence. Vous savez, le genre de choix qui fait de vous un homme, un vrai. Certaines personnes n'ont pas besoin de faire ce genre de choix, car leur situation fait qu'ils peuvent vivre ainsi, mais tôt ou tard, ces mêmes personnes devront choisir un chemin, peu importe lequel, car une vie, qu'elle soit bonne ou mauvaise, déteindra toujours de nos décisions. Durant ce périple, certains apprennent le respect de l'autre, mais aussi le respect de soit. Pour preuve, nous pouvons voir tout les jours que le respect n'existe pas chez tout le monde, malheureusement. Il n'y a pas que ça, il y a aussi le sens de la vie. Comment peut-on vivre en étant une personne capricieuse, égoïste, et sans aucune limites ? Beaucoup y arrivent, mais a quel prix ? Personnellement, ce genre de personnes, je l'ai évite comme la peste. Ce ne sont pas des gens bien, qu'ils restent là ou ils adorent être : entre eux. Mais, dans ce monde, parfois, nous sommes dans l'obligation de côtoyer de genre de personne qui sont opposées a vous, a vos valeurs, a votre histoire, a votre vie. Dans ces cas là, ce que vous avez appris au fil des années peut vous servir, et puis de toute façon, comme le dirait un bon ami a moi : les crapauds peuvent cracher tout leurs venins, ils n'arriveront jamais a atteindre la blanche colombe.

CM Punk. I look at You, I see a no One. You look at Me, You see a Someone.

Cette blanche colombe réussi a déjouer les pièges de ses adversaires, de la vie en elle-même, car il sait ce qui est bien ou mal, il connait la vrai définition du mot vie. Oh non, ce n'est pas de la prétention, mais un simple fait. Il avance parmi les autres, mais avec tellement de différence qui font de lui ce qu'il est vraiment. Avançant peu a peu vers sa quête, ce qu'il veut depuis si longtemps. Alors que les autres périssent, abandonnent ou bien même essaye de tricher, il n'a pas besoin de ça car lui, il se donne la peine de vivre, de réaliser ses rêves, d'avancer dans la vie prenant cette dernière comme un défi, l'ultime défi de son être. N'avez-vous jamais eu cette sensation qu'un jour, vous étiez destiné a faire quelque chose ou bien a être quelque chose, une personne qui allait déterminer l'avenir d'un peuple, d'une communauté, du monde entier. Peu importe, car même si vous ne connaissez pas cette sensation, vous la connaitrez bien assez tôt si vous êtes l'une de ces personnes. Autrement, cela voudra dire que vous n'êtes pas une blanche colombe, mais un minable crapaud qui essaye de jeter son venin sur les personnes qu'il déteste, qu'il jalouse et qu'il envie. Attention a ne pas se bruler, car une fois découvert, la blanche colombe finira par terrasser le crapaud d'une telle façon qu'il ne pourra jamais s'en remettre.

CM Punk. I'm Gonna Beat you Like a Bitch !

Toujours se défendre, ne jamais abandonner. Il ne faut jamais se laisser faire et continuer sur le chemin ou mène la gloire. Le reste est éphémère, tout comme les autres qui essayent de te faire tomber. Ils n'y arriveront pas, car ils n'ont pas l'audace d'aller jusqu'au bout. Crois-tu sincèrement que l'être humain peut aller au-delà de ses limites ? Je ne pense pas. Chacun connait ses limites, et personne n'ira au-delà par peur de ne jamais pouvoir contrôler ce qu'il y a derrière ses limites, les conséquences. Je ne suis pas comme eux, moi. Je ne suis pas différent d'eux, mais moi, contrairement a eux, je sais ce qu'il y a derrière. Je connais l'importance de ce choix qui pourrait faire basculer toute une carrière, toute une vie. Je n'irais pas jusque là, car ils ne voudront pas passer cette limite, mais celui qui voudrait s'y aventurer connaitra le même sort que ces prédécesseur : la défaite, le chute, la mort. S'il veut me battre, s'il veut me faire tomber, il devra me tuer, et ça, je ne sais pas s'il aura le courage pour le faire. En revanche, s'il ose faire ça, et qu'il ne réussi pas son coup, le chasseur sera alors chasser. Moi, je ne ferais pas la même chose car au moment ou j'attaquerais, ce sera le coup fatal. Je suis l'arme fatale qui mettra en pièces n'importe qui, n'importe ou et n'importe comment. Il pourra essayer de s'enfuir, je finirais par le rattraper tôt ou tard. Tu peux fuir pendant des années, mais arrivera ce qu'il doit arriver parce que c'est écrit, et que c'est ta destinée.... Tu finis par être touché.

CM Punk. I Break You Down, Forever.

Il y a t-il une vie après la mort ? Je ne pourrais pas répondre a cette question puisque moi, j'ai vécu mes rêves, j'ai fais les bons choix, me méfiant de tout le monde. Je n'étais pas destiné a être le second, mais bel et bien le premier d'une série unique : celle des Immortels. Tu veux prendre ma place ? Tu n'y arriveras pas, car tu ne possèdes pas suffisamment de choses pour pouvoir être le détenteur d'un tel pouvoir. Tu ne sais pas comment fonctionne le système, car tu ne fais pas les bons choix que ce soit pour toi, ou pour les autres. Tu crois en toi, mais peut-être trop. Tu sais, ce n'est pas parce que tu crois fort en quelque chose que cet évènement finira par arriver. Cela serait trop facile, et la vie n'est pas aussi facile que ça, il faut pouvoir se donner les moyens d'être ce que nous voulons être. Avoir des idoles, c'est une chose, mais avoir sa propre identité et l'emmener a bien, et jusqu'au bout, c'est différent. Je ne suis pas là pour montrer a tous que vous être inférieur, simplement là pour montrer qui je suis : le meilleur. Et si, ce soir, ce serait la dernière ? Impossible. Suis-je différent ? Non, et pourtant... J'ai su prendre les bonnes décisions et les bons chemins qui ont fait de moi ce que tu ne seras jamais.

CM Punk. It's not in the Stars to Hold our Destiny, but in Ourselves.

La seule chose que je sais, c'est que je suis en vie et que tu ne pourras jamais être a ma hauteur, a travers les décennies. Je grave ma légende de jour en jour sans que tu puisses faire grand chose, a part regarder, admirer quelqu'un que tu rêverais d'être. Désolé pour toi, car si toi tu regardes cette personne, sache que cette personne ne fait même pas attention à toi.

CM Punk. This is True. This is Real. This, is, Straight-Edge !

Son nom ? CM Punk.

Dernière édition par BeliEve. le Ven 16 Nov - 20:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rko-lifestyle.frenchboard.com
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

MessageSujet: Re: - WWE SmackDown!, Coalition, 19.11.12 - Portland. Maine.    - WWE SmackDown!, Coalition, 19.11.12 - Portland. Maine.   Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:14

On se retrouve dans les backstages de WWE SmackDown!, ou le champion du monde poids-lourd marche dans les couloirs. Il ouvre une porte assez rapidement puis entre a l'intérieur d'une pièce vide. Il secoue la tête.

CM PUNK ─ Pourquoi ce bouffon m'a fait venir ici ? Pour contempler une pièce vide ?

Punky secoue la tête, puis sort de sa poche son iPhone. Il regarde les dernières informations sur le site WWE.com, puis soupire, vraisemblablement agacé par ce qu'il vient de voir.

CM PUNK ─ What the Fuck ! Sérieusement ? Alors que je devais être la superstar du mois d'Octobre, une biatch a détourner les systèmes de vote pour donner des voix a son idole aujourd'hui blesser. La production a préférée clôturer les votes et enlever le prix que j'aurais du avoir ! C'est une honte de faire ça a un champion tel que moi.

Punk soupire une nouvelle fois avant de poser sa main sur son front, regardant l'une des news sur son iPhone.

CM PUNK ─ Are you kidding me ?!

Là, il vient de voir la News concernant Taryn Terrell et John Cena, et leur possible relation intime deux jours avant le Montreal Screwjob.

CM PUNK ─ Et après, ça dit être mon ami. Après, ça dit que je suis le seul et l'unique ? Connerie ! Mensonge ! On ne fait pas ça au best wrestler in the world, sans avoir des répercutions qui suivent.

Punk fixe son écran avant de verrouiller son iPhone. C'est a ce moment là qu'une personne arrive dans cette pièce vide ou se trouve Punk.

CM PUNK ─ Alors comme ça, tu dis être mon ami ?! Tu me fais des beaux discours en disant que toi et moi, nous avons partager des moments difficiles durant nos carrières a WWE Raw, ou encore des matchs mémorables l'un contre l'autre pour le titre de la WWE. Mais apparemment, ce ne sont pas les seules choses que nous avons partager.

Punk montre alors l'écran de son iPhone montrant la News a la personne qui vient d'arriver. Il s'agit de John Cena !

John Cena finit par relever sa tete, il regarde CM Punk et lui dit.

JOHN CENA ─ Non, non, tu ne m'as jamais préter ton I Phone. Cette rayure sur ton écran, ne vient pas de moi.

CM Punk lui remontre son I Phone et lui montre avec son doigt la News, d'un air agacé.

JOHN CENA ─ Non, non, elle ne vient pas de moi, cette rayure. Je ne fais aucune blague. Si elle venait de moi, je t'en aurais racheté un. D'ailleurs si tu crois que c'est moi, je peux t'en racheter un, comme ça, tu évites de tirer la gueule.

CM Punk fixe John Cena, d'un regard très noir. Cena regarde alors de nouveau l'I Phone, il regarde de nouveau CM Punk et lui dit alors.

JOHN CENA ─ Je ne pensais pas que tu le prendrais aussi mal, depuis le temps... Écoutes, ce n'est pas ce que tu crois, ok ?

CM Punk pousse alors John Cena en arrière, celui ci revient directement vers lui, ils vont se foutre sur la gueule !! .. Ah non.

JOHN CENA ─ Tous ça est sorti de son contexte, tu ne peux pas comprendre. Je peux te donner des explica....

John Cena se fait couper par un troisième protagoniste, il s'agit de Chris Jericho, qui arbore un sourire en coin.

CHRIS JERICHO ─ Votre égo. Voilà la seule explication plausible que je vois, moi.

John Cena et CM Punk lancent alors un regard vers Chris Jericho, qui sourit.

CHRIS JERICHO ─ Rappelez-vous, la fois ou vous étiez prêt a vous serrez la main. Je l'avais bien dit que votre égo allait prendre le dessus, tôt ou tard. Cela arrive bien plus tôt. Regardez-vous, pathétique.

JOHN CENA ─ Ces paroles sont étranges venant d'un minable comme toi. Le jour ou, tu aurais l'audace de me faire face, de nous faire face sur ce ring, tu pourras venir mettre ton grain de sel dans les conversations des grands.

Chris Jericho baisse la tête, puis sourit. En face de lui se trouve CM Punk, le regard fixe.

CM PUNK ─ N'essayez pas de changer de sujets, là. Si nous sommes ici, c'est parce que cette boulette de Mike Adamle avait envie de créer de l'audimat sur notre dos. Pourquoi avons-nous tous eût un rendez-vous dans cette pièce, vide ? Si c'était pour voir ta sale tête de blondinette Chris, nul doute que je ne serais pas venu.

En entendant ça, Cena affiche un léger sourire. Ce qui semble énervé Punky, qui lui touche l'épaule.

CM PUNK ─ Cela te fait rire, traitre ?

Le regard dans celui de Punk, Cena prend la parole. On peut ressentir une tension naitre dans la pièce.

JOHN CENA ─ Traitre ? Tu oses mentionner ce mot pour me définir, Punk ? Je t'ai déjà dit que ce n'était pas ce que tu croyais. Tu sais, je n'avais...

CHRIS JERICHO ─ ...Pas envie de te mentir, c'est pourquoi, j'ai demandé a Taryn Terrell de le faire a ma place, en bon lâche que je suis.

Y2J rigole en coin, alors que Cena lui, tourne la tête vers le blond.

JOHN CENA ─ Tu vas arrêter de foutre la merde, toi ?

CHRIS JERICHO ─ Non, je ne dis que la vérité.

JOHN CENA ─ Moi aussi, je vais te dire une vérité Chris.

CHRIS JERICHO ─ Ah oui ?

JOHN CENA ─ Oui. La vérité ou mon poing va directement s'enfoncer dans ta face.

C'est au tour de Cena d'avoir le sourire, tandis que Chris lui vient de perdre le sien. Punky écoute la scène, regardant Cena puis Jericho, avant de faire l'inverse regardant Jericho puis Cena. Il soupire, puis prend la parole.

CM PUNK ─ Tu n'avais quoi, John ? Hein ?

Punky fixe son ami Cena, qui lui, se gratte la tête avant de lui répondre.

JOHN CENA ─ Je ne sais pas si on devrait parler de ça, avec ce type, dans la même pièce.

CHRIS JERICHO ─ Tu peux en parler, John. Tu sais, ce soir la, je sais très bien ce qu'il s'est passé, du moins j'ai entendu.

Jericho commence alors à rire. John Cena pousse Chris Jericho en arrière, il est prêt à lui mettre sur la gueule, mais, CM Punk vient entre les deux, il regarde ensuite Cena et le pousse en arrière et commence alors à lui gueuler dessus.

CM PUNK ─ Je mérite du putain de respect ! Comment as tu pu me cacher ça ?!

CHRIS JERICHO ─ Je suis d'accord avec le wannabe. Comment as tu pu lui cacher ça, huh ?

Chris Jericho regarde Cena comme un petit enqueteur. John Cena soupire en regardant Chris Jericho, il regarde ensuite CM Punk et tente alors de le calmer.

JOHN CENA ─ Écoutes, tu sais très bien que ta relation avec elle ne tenait plus qu'a un fil. Cette soirée la, elle est venue me parler de tous ses problèmes, elle était vraiment mal. Après, il s'est passé ce qu'il s'est passé. Je ne peux pas t'expliquer pourquoi ça s'est passé ainsi. Mais, je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal, je ne pense pas que je suis la cause du problème de tes problèmes avec elle à l'époque. Et franchement, on n'est pas la pour parler de ça. N'oubliez pas qu'on a un match très important, ce soir.

CHRIS JERICHO ─ Le chaud lapin a raison, je n'ai pas envie de perdre à cause de vos histoires de cœur, moi. Je tiens vraiment à gagner ce match, je n'ai pas envie d'avoir deux boulets avec moi. Alors soit vous vous concentrez sur votre match, soit on perd le titre qui sera mien à Chaos Christmas, à vous de choisir ?

CM Punk regarde John Cena d'un regard très noir. Cena quand à lui regarde Jericho d'un air très surpris.

JOHN CENA ─ Je ne pensais pas qu'il te restait un peu d'intelligence, pour sortir quelque chose de censée.

CHRIS JERICHO ─ C'est sur que tu ne l'aurais jamais dit, Cena. Après tous les coups que j'ai pu te mettre sur la gueule lors du dernier PPV, niveau neurone, tu as du en prendre un coup.

JOHN CENA ─ Je te promets que si on gagne ce match. Je vais te traquer, Jericho. Ne crois pas que j'ai oublié ce qu'il s'est passé lors du dernier PPV.

CM PUNK ─ Stop. Vous pouvez pas vous empêcher de vous embrouillez, juste ne serait ce qu'une soirée. On croirait des gamins de dix ans. Je me demande vraiment pourquoi, Adamle, m'a fait combattre avec vous deux. Aucun de vous deux ne mérite d’être dans mon équipe, pour défendre mon titre ce soir.

CHRIS JERICHO ─ Arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas, Punk ! Tu joues le capitaine de notre pseudo équipe mais en réalité, le seul qui mérite ce statut de capitaine, c'est moi ! Si tu veux conserver ce titre ce soir, il faudrait mieux pour toi d'arrêter de te prendre pour le meilleur lutteur au monde car c'est faux, le meilleur lutteur, il est en face de toi ! Tu n'es qu'une mauvaise copie de moi, Punk, et je vais te le prouver, une fois encore, lorsque je te ferai conserver le World Heavyweight Championship. Je ne le fais pas pour toi mais pour moi car bientôt ton titre sera mien !

Chris Jericho regarde longuement CM Punk avant de lui tapoter l'épaule puis détourne son regard vers Cena en souriant en coin.

CHRIS JERICHO ─ Quant à toi Cena, t'as bien de la chance de lutter aux côtés du Best In The World car depuis un certain temps, tu n'es qu'un perdant et tu le seras encore à Chaos Christmas ! D'ailleurs, tu me devras des remerciements à la fin du match puisque t'iras faire le Main-Event du plus grand Pay Per View de l'année uniquement grâce à moi ! Je vais vaincre ces trois parasites sans ton aide, ni celle de Punk d'ailleurs, parce que je n'ai pas envie de me salir les mains en vous faisant le tag... Une fois le match terminé, je peux vous garantir que vous allez souffrir encore plus que je vous ai fait souffrir depuis mon arrivée ! Et si jamais vous tentez la moindre chose sur moi, ma sécurité sera là pour vous arrêter... Dommage pour vous, losers !

Chris Jericho rigole puis commence à partir mais s'arrête brusquement.

CHRIS JERICHO ─ Au fait Cena... Change-moi de tenue.. Je n'ai pas envie d'avoir un Power Rangers has been à mes côtés !

Après cette remarque, Chris Jericho s'en va suivi par sa sécurité.

Le champion du monde fixe longuement Jericho qui quitte la pièce, puis se tourne vers Cena.

CM PUNK ─ Vous pouvez vous embrouillez aussi longtemps que vous le souhaitez, la seule chose qui m'importe reste le fait que ce soir, lors de notre match par équipe, nous allons devoir faire une Coalition l'espace de quelques minutes. Juste le temps pour moi de garder le titre qu'il y a là.

Le Straight-Edge montre son titre qu'il porte sur son épaule, puis regarde une nouvelle fois John.

CM PUNK ─ Après cela, nous irons régler tout nos problèmes dans ce foutu ring lors de Chaos Christmas. Tu veux Jericho, Jericho me veut moi, et moi je te veux toi. Comme ça, il n'y aura pas de jaloux. Nous pourrons mettre la main sur la personne que nous voulons sans problème pour enfin régler cette histoire. Maintenant John, tu vas prendre tes pieds, et tu vas avancer hors de cette pièce. C'est le champion qui te demande cela, et un champion doit avoir tout ce qu'il veut, surtout le respect des autres.

Etrangement, John Cena l'écoute, puis sourit légèrement avant de s’exécuter. Mais une fois prés de la porte, Punk s'exprime.

CM PUNK ─ Tu sais quoi, John ? Je ne regrette pas le GTS que j'ai pu te mettre en pleine tête il y a de cela quelques semaines. Tu le méritais amplement. Get out, right now !

Cena secoue la tête vraisemblablement un peu navré de ce qui se passe. Punk lui, lance un regard vers son iPhone avant de le verrouiller. Il attend alors un bruit venant de l'entrée de la pièce. Il tourne sa tête, et commence a gueuler.

CM PUNK ─ JOHN ! Je t'ai dis de partir de la pièce ! Respect the Champ...

Mais Punk s'arrête net, et ne dit plus rien. On peut voir dans son regard qu'il semble voir un revenant. La caméra se tourne alors vers la personne qui se trouve a l'entrée de la porte, nous pouvons voir une légende du catch.

What ?! Shawn Michaels est là ! Il reste silencieux, et fixe CM Punk du regard. Ce dernier semble surpris et continue de le regarder comme s'il venait de revenir du royaume des morts. Aucun mots ne vient briser cet instant épique entre Punk et Michaels. La caméra se coupe ainsi.

BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

MessageSujet: Re: - WWE SmackDown!, Coalition, 19.11.12 - Portland. Maine.    - WWE SmackDown!, Coalition, 19.11.12 - Portland. Maine.   Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:38

On part pour l'un des matchs du tournoi déterminant le nouveau champion TV. Le premier a faire son entrée n'est autre que Bobby Roode. The It-Factor fait son entrée huer par la foule. Il semble confiant et déterminé, il sourit puis s'avance sur le ring avant d'attendre son adversaire.

« BOBBY ROODE'S ENTRANCE »

Après quelques secondes de silence, la musique du Show-Off se fait entendre ! Il fait son apparition, et arbore fièrement son nouveau trophée : le titre US ! Le nouveau champion avance tranquillement vers le ring, se tenant tout de même la mâchoire après son combat plus tôt.

« DOLPH ZIGGLER'S ENTRANCE »

L'arbitre attrape le titre de Ziggler qui le brandit devant Roode lui disant qu'il ne sera jamais aussi bon que lui. Roode ne dit rien, et se contente d'attendre la cloche. L'arbitre emmène le titre de Dolph puis revient sur au centre du ring avant de faire sonner la cloche. Le match commence !

Le contact se fait rapidement, et tout naturellement, avec la fraicheur, c'est Roode qui prend l'avantage sur Ziggler. Il l'attrape et lui porte un Powerslam avec autorité suivi d'une descente rapide du genou. Ziggler se tient le visage alors que Roode tente déjà un tombé ! Ziggler se dégage en vitesse. Roode l'attrape alors dans une prise de tête très intense ou il maintient une grande pression. Dolph essaye de se dégager, mais il n'y parvient pas pour le moment. Roode gueule a l'arbitre de vérifier si DZ' n'es pas dans les vapes, mais non, Dolph arrive a se mettre sur ses pieds avant de passer vers l'arrière du It-Factor pour lui porter une Backsuplex ! Voilà que Bobby est obligé de lâcher la prise ! Dolph se secoue la tête afin de reprendre ses esprits. Il se relève en même temps que Roode, puis lui fonce dessus lui portant une Clothesline suivi d'une seconde, il veut en faire une dernière, mais Roode l'attrape et lui porte un Double R Spinebuster ! Il tente le tombé, et c'est la victoire !

Non, Ziggler vient de se dégager, mais semble tout de même ne mauvais état puisqu'il a déjà un match dans les jambes. Roode gueule après l'arbitre, lui disant qu'il n'a pas compter assez rapidement. Il relève Ziggler qui le surprend et l'attrape dans une Sleeperhold ! Roode essaye de s'en dégager, mais pour le moment, Dolph est bien trop puissant et il parvient a faire tomber le brun comme une masse au milieu de sol. Nous pouvons apercevoir que Ziggler crie de douleur, mais surtout de puissance car il lâche toutes ses forces dans cette prise voulait envoyer Roode au pays des étoiles, ce qu'il réussi a faire ! L'arbitre regarde Bobby qui semble être inconscient. Il attrape un ras et le fait tombé, pas de réaction. Il refait ça une seconde fois, et là encore, il n'y a pas de réaction. Roode semble inconscient, mais c'est a la troisième tentative que le bras de ce dernier résiste signe qu'il n'est pas encore mort ! La foule commence a faire du bruit, tandis que Roode lui, se relève en vitesse, donne des coups de coude dans le ventre de Ziggler puis s'élance dans les cordes ou il fonce dans Ziggler en lui portant un coup de bélier ! L'impact est tellement puissant que le blond part à l'extérieur du ring !

Ziggler tombe lourdement au sol, mais il n'a pas le temps de récupérer car Roode est déjà là, il attrape Ziggler et le balance contre les escaliers ! L'impact est une nouvelle fois violent. Ziggler semble KO, sous le regard de Bobby Roode qui sourit, rigole même maintenant. Il fait le signe de la ceinture, puis avance tranquillement vers Ziggler qui le surprend et le tirant par le maillot diretment dans ce même escalier en acier ! Surpris, Roode se mange l'escalier en pleine face et tombe au sol Ziggler rampe sur le sol et s'aide du tapis pour remonter sur le ring. Il gueule a l'arbitre de compter, ce qu'il fait. Nous sommes maintenant vers les 7, mais Roode remonte sur le rig, il est attend par Ziggler qui place sa cuisse au dessus de la tête de Roode Mr. Ass style ! Ziggler se dépêche et ente un décompte pour la victoire ! Non, Roode se dégage. Ziggler tape sur le sol et crie d'énervement. Il passe ses mains des les cheveux et semble se concentrer sur sa proie. Il se place derrière Roode, et l'attend pour son ZigZag, mais au moment ou il veut partir en arrière, Roode se tient aux cordes ! Ziggler par en arrière seul, puis se relève, mais se mange un coup de genou en pleine gueule ! Roode vient de lui claquer son genou droit dans la gueule façon HHH. Il rigole, puis fait comprendre qu'il veut en terminer. Il place Ziggler pour son Payoff, mais Ziggler passe par derrière, puis enchaine avec son ZigZag ! Victoire !

Non ! Roode se dégage sous les yeux surpris des fans et de Ziggler qui n'y croit pas. Roode n'avait surement pas prit assez de dégâts pour pouvoir se relever ainsi. Ziggler frappe sur le sol puis relève doucement Roode, mais ce dernier lui attrape un bras et l'emméne au sol pour lui porter la légendaire Crossface ! Oh mon dieu, Ziggler hurle de douleur et semble taper au sol ! Non, pas pour le moment, il essaye de souffler, tandis que Roode lui, maintient une pression de folie ! Ziggler lève la main, et tape ! Non, non, il essaye d'aller chercher les cordes ! Il rampe comme il peut avec le poids de Bobby sur lui et réussi a toucher les cordes ! L'arbitre demande au It-Factor de casser la prise, ce qu'il fait. Ziggler se plie alors en deux, et semble en mauvais état. Roode lui, se relève et essaye de garder son calme, il relève Ziggler puis le balance dans les cordes pour lui porter une droite, mais Ziggler esquive et se lance de l'autre côté des cordes avant de partir pour un saut vers Roode qui esquive et laisse Ziggler sauter tout seul dans les airs ! Roode se relève puis attrape en vitesse DZ' avant de le balancer dans le coin, l'épaule en premier ! Ziggler hurle de douleur, tandis que Roode lui, enchaine en attrapant Ziggler pour son Payoff ! Il maintient la prise avec un ponté façon Mr. Perfect et l'arbitre compte les 3 coups ! Cette fois-ci, Ziggler ne se relèvera pas, victoire du It-Factor, Bobby Roode !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - WWE SmackDown!, Coalition, 19.11.12 - Portland. Maine.    - WWE SmackDown!, Coalition, 19.11.12 - Portland. Maine.   Icon_minitime

- WWE SmackDown!, Coalition, 19.11.12 - Portland. Maine.
Page 1 sur 1