|
|
| - WWE SmackDown!, 21.01.2013 - Portland, Maine. | |
| | Auteur | Message |
---|
BeliEve. - Diamond Eyes -
Messages : 1233 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 37 Localisation : FRANCE
| Sujet: - WWE SmackDown!, 21.01.2013 - Portland, Maine. Mer 16 Jan - 6:52 | |
|
. ♥ . ♠ . ♦ . ♣ .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ -
✪ ✪ ✪ ✪
- GTS > GORE. - by r.k.o.
Les gens veulent souvent une chose qu'il ne peuvent pas avoir, mais lorsqu'ils ont l'occasion de l'avoir, quand font-ils ? Absolument rien. Ce soir, nous allons faire simple. Une pièce vide, une caméra, et une chaise. Une promo simple, mais qui en demande beaucoup pour autant. Et ce soir, ce n'est pas CM Punk qui va parler, mais une autre personne puisque ce dernier, comme vous le savez, ou non, est en déplacement chez lui, à Chicago pour le show de SEX ou il affrontera son ancien 'coéquipier' Balls Mahoney dans un Chicago Street Fight. En attendant, je vous propose de profiter du spectacle et des paroles de la jolie Eve Torres, récemment revenu dans la fédération.
Eve Torres. ▶ Bonjour à tous. Comme vous pouvez le voir, CM Punk n'est pas au rendez-vous car il est en déplacement pour botter les fesses de Balls Mahoney à SEX. Alors, je suis la personne qui le remplace pour une soirée, le temps d'un instant, d'une vidéo. Pour les personnes qui ne me connaissent pas, mon nom est Eve Torres. WWE SmackDown! avait besoin de renfort du côté féminin, alors ils m'ont appeler, et j'ai pu avoir une légère explication avec Phil en ce qui concerne notre passé commun à SEX, avant son départ. Maintenant que les choses sont nettement plus claires pour moi, nos chemins s’entremêlent encore une fois, comme avant. Depuis le début d'année, j'ai pu regardais un peu les parcours de certains lutteurs de WWE SmackDown! et j'ai pu constaté que la mentalités n'était pas si professionnelle que ça, contrairement a ce que certains disent. Je pense notamment à Christian Cage qui se dit être la vraie star de ce show, voir de cette fédération, mais ce dernier joue à la pleureuse tout les 3 jours. Pour moi, ce n'est pas ça une star. Après, ne parlons pas de Chris Jericho qui, même après avoir prouver au monde entier qu'il n'est pas le meilleur au monde, qu'il n'est pas le champion du monde, se dit tout de même l'être, se dit tout de même qu'il sera le futur champion ? Hum, est-ce une blague ? Parce que personnellement, je ne trouve ce mec là aussi pathétique que celui citer avant. Pour le reste, je dois dire que les autres ne m'ont pas marquer, a part peut-être la nouvelle équipe composée de Batista et Rhino. Ces derniers voulaient avoir de la lumière, ils voulaient un titre, et ils obtiennent cela, mais a quel prix ? Je dois avouer qu'être les chiens d'un homme aux pouvoirs, ça n'a rien de très glorieux. Se battre dans un match un contre deux, ce n'est pas vraiment une marque de force, de puissance ou bien de suprématie. Au contraire, cela prouve tout simplement que ces hommes là ne peuvent pas évoluer et performer seul, car ils n'ont pas le temps nécessaire pour faire apparaitre la lumière tout seul. Lors du prochain show, CM Punk fera face à Rhino, ce même Rhino qui, lors de Chaos Christmas avait inscrit le nom du straight edge comme le lutteur qu'il voulait affronter, avec en plus de cela, le titre en jeu. Et bien petit chien, tu vas avoir la moitié de ton rêve bien réel puis que tu te retrouveras seul face à Punk. Pour l'autre moitié, je dirais que tu n'es pas encore assez performant pour prétendre être un minimum sérieux face au champion du monde, a l'immortel qu'est CM Punk. See you next time, dog.
Eve lance alors un baiser a la caméra avant de lancer un léger sourire pour conclure.
Eve Torres. ▶ BeliEve it, or not.
Voilà qui est dit, des promos comme ça, j'en demande tout les jours. Bonne chance, machine de guerre. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par BeliEve. le Dim 20 Jan - 5:11, édité 7 fois | |
| | | BeliEve. - Diamond Eyes -
Messages : 1233 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 37 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: - WWE SmackDown!, 21.01.2013 - Portland, Maine. Mer 16 Jan - 6:54 | |
|
Comme nous avons pu tous le voir la semaine dernière, Triple H est le nouveau #1 Contender au titre mondial de CM Punk. D'ailleurs, en parlant du champion, le voici entrain d'avancer dans les couloirs d'un pas décidé. Le regard assez fermé, Punky continue d'avancer regardant les portes une par une. Puis finalement, il s'arrête devant celle d'HHH et décide de donner un léger coup de pied dedans l'ouvrant alors de force ! A l'intérieur, HHH est entrain de défaire ses habits de son sac. Surpris, il pose son regard sur Punk qui s'avance prés de lui.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
CM PUNK ─ Alors comme ça, tu penses que je suis ta cible ? J'ai très bien vu ton geste de la semaine dernière en Replay. Tu penses vraiment que je serai une cible accessible pour toi ?
TRIPLE H ─ Oui...
CM PUNK ─ Ah oui ?
TRIPLE H ─ Comme à l'époque de WWE Raw, quand je t'ai pris le titre de la WWE...
Hunter affiche un léger sourire tandis que Punk lui, préfère continuer dans son discours.
CM PUNK ─ Effectivement. Ou pourrais-je dire également comme lors de mon premier match à SmackDown!, ou je t'ai botté le cul ?
HHH perd alors son sourire. C'est au tour de Punk maintenant.
TRIPLE H ─ Excuse moi, es-tu en train de comparer le Main Event de "Christmas Night III", ce Hell In A Cell Match où je t'ai fait chuter de plusieurs mètres, où je t'ai blessé avant de terminer Shawn pour gagner le titre de la WWE.....avec ton premier match à Smackdown!, où tu m'as battu de justesse ? Je trouve que c'est un peu disproportionné. Encore, il n'y aurait eu que cette fois-là à "Christmas Night III", tu aurais pu prétendre que ce n'était que de la chance...mais il y a aussi ce Lethal Lockdown Match où Shawn et moi t'avons empêché d'être champion par équipe avec Sydal, où nous avons récupéré nos ceintures. Je pense aussi à ce fameux "Montreal Screwjob II", ce match entre nous que tu devais gagner pour conserver ton titre intercontinental...mais c'est finalement moi qui t'ai battu Punk, et pas avec un abandon bidon, non non non...je t'ai mis KO et t'ai forcé à prendre le tombé. Ajoute à cela toutes les autres fois où je t'ai battu. Tu peux mettre dans la balance toutes tes victoires sur moi, aucune n'est aussi grande que la moindre des trois premières que j'ai cité. Et ça, c'est un fait Punk. Alors je te le redis : oh oui, tu es une cible tout à fait accessible pour moi. |CM Punk va pour répondre, mais Hunter le coupe avant même que le moindre son ne sorte de sa bouche| Wow ! Qu'est-ce que tu fais ? Tu t'invites dans ma loge, tu ouvres la porte d'un coup de pied, et tu crois que tu vas faire comme chez toi ? C'est moi qui parle ici, et tant que je n'ai pas fini, tu t'écrases...gamin. |Le regard du champion du monde s'embrase, ce dernier mot ne lui plait pas du tout| Quoi ? Quelque chose te dérange...gamin ? |HHH sourit légèrement à nouveau| Tu n'aimes pas cette situation...hein ? Tu n'aimes pas que quelqu'un te prenne de haut. C'est normal, ceux qui le font habituellement n'ont pas à le faire, ils se croient juste bien meilleur qu'ils ne le sont en réalité. Mais pas moi... Moi, je peux le faire légitimement. Je dois être le seul à pouvoir le faire. Le seul...dans toute cette fédération...à pouvoir réellement te prendre de haut, te regarder comme un être inférieur. Le seul...à t'avoir autant battu, à t'avoir autant humilié, à t'avoir autant pris... Et tu sais pourquoi ? Oooh, bien sûr que tu sais pourquoi. C'est même ce qui t'énerve le plus, n'est-ce pas ? Parce que...je...suis le vrai "best in the world" dans ce business. Woo Woo Woo...You Know It...
HHH continue à sourire en fixant CM Punk. Ce dernier ne répond pas, pas encore, s'il cède maintenant, il ne communiquera probablement pas avec des mots.
TRIPLE H ─ Oh je le vois bien dans tes yeux, tu ne supportes pas cette idée, mais c'est pourtant la stricte vérité. Tu ne peux pas légitimement me traiter comme tu le fais avec tous les autres, parce que tu sais que je te suis supérieur. Tu peux le dire, il n'y a aucune honte à avouer la vérité. Tu as peur de perdre tes fans si tu reconnais ne pas être le meilleur ? Tu parles, ces imbéciles se fichent pas mal de la vérité, ils ne tournent pas le dos aux gens aussi facilement que toi, ou aussi facilement que moi, haha. |HHH se fige et retrouve immédiatement son sérieux| Un jour, il faudra que tu m'expliques en quoi tu es le "best in the world" Punk... Plus étrange encore, il faudra que tu m'expliques comment tu arrives à presque t'en persuadé comme tu le fais. Qu'as-tu donc fait au cours de ta carrière que je n'ai jamais fait avant ? Qu'as-tu fait pour t'approprier de la sorte ce rang ? Quand je regarde ta carrière, je vois un beau parcours, je vois quelqu'un qui en veut, qui veut absolument être au top et se dirige en ce sens... Mais ensuite, quand je regarde la mienne...la tienne semble tout à coup si petite, si dérisoire...parce que je vois quelqu'un qui est déjà au top. Que tu le veuilles ou non, que tu le reconnaisses ou non...JE suis l'homme dans cette fédération Punk ! Je suis..."Da Man", "The Best In The World", "The Great One", "The Best There Is, The Best There Was And The Best There Ever WIll Be", peu importe le surnom, peu importe les personnes à qui ils font référence, je suis le seul à légitimement pouvoir les porter ! Juste parce que je suis le plus grand, parce que je suis le meilleur ! Pourquoi ?! Ça tu vois, contrairement à toi, je peux y répondre ! Parce que je suis le plus expérimenté, je suis le vétéran des vétérans ! Parce que je suis l'homme le plus décoré de l'histoire de cette fédération, de L'HISTOIRE de cette fédération ! Parce que je suis le seul et serai toujours le seul à avoir fait autant de chose dans ma carrière ! |Punk soupire, il a l'air de s'être calmé, probablement ennuyé par le discours du King Of Kings| Inutile de soupirer, je ne vais pas tout citer, ce serait trop long, et tu sais déjà tout ce que j'ai pu faire par le passé. Oui, tout cela appartient au passé, ma carrière appartient au passé...mais la tienne aussi. Aujourd'hui, tu es le champion du monde. Comme toujours, lorsque tu arrives à te hisser vers le sommet, ce n'est pas en m'affrontant, je dirais même que c'est en m'évitant. Parce que tu sais ce qui se passe lorsque l'on s'affronte... Mais c'est fini, nos chemins se croisent à nouveau après trois longues années. Comme on dit, l'avenir est un long passé... Et l'avenir, c'est "Royalty Impact", c'est toi contre moi, c'est moi récupérant le World Heavyweight Championship.
HHH fixe CM Punk droit dans les yeux... Il a sûrement fini de parler, le champion du monde peut enfin en placer une. Punk secoue la tête attendant qu'HHH reprenne la parole, mais rien.
CM PUNK ─ Pour te répondre, effectivement, je m'invite dans ta loge, car j'en avais envie, envie de voir ta bonne vieille tête d'hypocrite. Effectivement, je t'ai laissé parler puisque quand tu commences, on ne peut pas t'arrêter. Maintenant, c'est à moi de parler, c'est à moi de faire ce que je veux, tu n'as qu'a me regarder et m'écouter, pal.
Punk lève les bras, puis recule doucement dans la loge regardant autour de lui.
CM PUNK ─ C'est un peu trop propre dans ta loge, Hunter. |En disant ça, Punk donne un coup de pied dans une chaise| Même si j'avoue que ta salope qui te sert de femme a de bon gout. |En effet, Punk attrape la plante qui était poser prés de l'entrer. De belles fleurs, un très pot 'package' que Punk... fait tombé. Le vase se casse, et CM écrase ses dernières avec son pied tout en regardant HHH qui a perdu son sourire| Oups, je crois qu'il faudra en racheter. En attendant pal, tu vas m'écouter bien attentivement. |Punk reprend un peu son sérieux, puis se retrouve face a face avec Hunter| Ce n'est pas parce que tu es l'homme le plus décoré de l'histoire de cette fédération que cela te donne tout les droits. Ici, nous ne sommes pas dans TA loge, mais dans l'arène de WWE SmackDown!, MON show, et en voici la preuve.
Punk lève alors le titre mondial le plaçant sur son épaule, sous le regard d'Hunter.
CM PUNK ─ Alors tu peux effectivement parler de ton palmarès, de tes victoires lamentablement volée sur moi, mais rien ne changera le fait qu'en ce moment, dans le présent, je suis devant toi en tant que champion. Tu as raison sur tout ce que tu dis, mais laisse moi donc recentrer les choses un peu plus. Tu es la seule personne qui soit de mon niveau, voir sur le papier, meilleur, mais pourquoi ? Peut-être parce que cela fait le double de temps que tu es ici dans cette fédération ? Tu as énormément de titre a ton égard, je me défends plutôt bien, mais là encore, tu étais là quand les titres changeaient de mains de semaines en semaines. Tu as eu tout ce que tu voulais à WWE Raw, pourquoi ? Car tu étais le GM pendant un temps. A ce que je sache, je n'ai jamais eu ce poste là, et heureusement, car moi, contrairement a toi, j'aime la compétition, et j'aime les choses droites, sans accros. Statistiquement, je ne pense pas être inférieur à toi quand nous regardons les deux dernières années Hunter. Tu parles de tes victoires face à moi, mais avec ton expérience, on ne t'a jamais fait comprendre que ce n'était pas la victoire l'essentiel, mais bel et bien l'impact de tes actions ? Alors que tu étais le roi de WWE Raw, qui est venu pour te voler a la loyale et hiérarchiquement la vedette ? Moi. Qui est devenu le plus populaire de nous deux ? Moi. Je me rappelle encore des têtes que tu avais tirer quand je suis devenu champion de la WWE en moins de 12 matchs, alors que toi, tu avais mis bien plus longtemps a être décorer de la plus belle des couronnes. Je ne t'ai jamais prit de haut, car je connais notre passé commun. En revanche toi, tu te prends pour la personne que tu n'es pas mon petit. Je suis le meilleur lutteur de l'année dernière, et je suis le plus regardé en ce début d'année. WWE SmackDown! n'est qu'une copie de WWE Raw, car comme il y a de cela 3ans, j'ai pris le rôle de roi tandis que toi, tu endosses le costume de bouffon.
A cet instant, HHH fait un pas vers Punk qui ne bouge pas. Les deux hommes se font face, et l'intensité commence a monter de plus en plus. A l'inverse de tout à l'heure, c'est Punk qui coupe la parole d'HHH en poursuivant son discours.
CM PUNK ─ Non, non. Là, c'est moi qui parle. Les meilleurs, ce sont les lutteurs qui ont la lutte professionnelle comme passion numéro un. Être le meilleur, ce n'est pas que gagner des rencontres Hunter. Les fans ne rentrent pas dans cette optique là. De toute façon, mon Free-People ne m'abandonne jamais, alors que toi, tu peux compter tes fans que sur tes deux seules mains. Je ne suis pas persuadé d'être le meilleur, parce que je le prouve. Je suis arrivé à WWE SmackDown! et les projecteurs se sont braqués aussitôt sur moi. Je suis devenu le champion du monde le plus populaire de l'histoire de ce show. J'ai prouvé tout ceci lors de Chaos Christmas, en remportant mon match face à Chris Jericho et John Cena, dans le Main Event. Tu peux regarder ma carrière, me dire qu'elle est moins riche que la tienne. Tu peux me reparler du passé, et de tes victoires sur moi. Au fond, cela ne m'importe peu car des personnes me voulant du mal, voulant me mettre au sol, j'en crois tout les jours, et pourtant, je suis là. Et tu sais quoi, j'y serai encore rien que pour toi, car à Royalty Impact, il n'y aura la place que pour un seul roi. Tu peux dire que ce sera toi. Moi, ce que je te dis, c'est de te préparer, car en face, tu n'as pas Zack Ryder, Bill Goldberg, The Rock ou encore Stone Cold. Tu as CM Punk, l'homme qui va te botter le cul dans les règles de l'art.
Ouch ! l'intensité est a son maximum ! HHH respire fort, très énervé alors que Punk lui, fait de même. Les regards des deux légendes ne bougent pas, l'un face a face de l'autre, ce jeu psychologique continue dans les regards. La caméra coupe alors sur ses images.
| |
| | | | - WWE SmackDown!, 21.01.2013 - Portland, Maine. | |
|