|
|
| - WWE SmackDown!, Ultimate Rampage IV, 24.09.11 - Seattle, WA. | |
| | Auteur | Message |
---|
BeliEve. - Diamond Eyes -
Messages : 1233 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 37 Localisation : FRANCE
| Sujet: - WWE SmackDown!, Ultimate Rampage IV, 24.09.11 - Seattle, WA. Mer 19 Sep - 4:25 | |
|
. ♥ . ♠ . ♦ . ♣ .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Si tu n'as pas l'envergure d'être une légende, n'ouvre pas la gueule trop grande. Si tu n'arrives pas a aligner trois victoires de suite, ne te vante pas d'être meilleur que quiconque. Si tu n'as jamais remporter un titre mondial, n'essaye pas de te donner un rôle pour avoir de la crédibilité. Tu n'as pas de crédibilité, tu n'es pas le meilleur, et tu ouvres trop grandement ta gueule. Qui es-tu ? Bully Ray. - - -
Aujourd'hui, nous sommes en milieu de semaine, a Seattle. Pour ceux qui ne savent pas, c'est dans cette ville qu'aura lieu le PPV de SmackDown!, Ultimate Rampage. A la carte, nous aurons des matchs intéressants comme le titre mondial entre Chris Masters et Christian Cage, ou encore le match opposant The Rock a Triple H. Mais nous, on va aller voir du côté de CM Punk et Bully Ray. En effet, le Straight-Edge semble être prêt pour une interview. Simplement, CM Punk se trouve assis sur une chaise en face de la caméra. Prés de lui se trouve un petit carnet avec quelques questions auxquelles il va devoir répondre. Ce dernier se prête bien évidemment au jeu.
CM Punk. × Bonsoir. Je suis très heureux de partager ce moment avec vous. Comme vous le savez, Ultimate Rampage aura lieu dans quelques jours. Pour cet évènement, j'ai décidé de me prêter au jeu d'un questions/réponses qui devrait satisfaire bon nombre de personne, notamment les fans qui sont de plus en plus nombreux du côté de SmackDown!.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
CM Punk lance un léger sourire a la caméra avant de regarder le carnet. Dessus est écrit cette question : C'est une première entre vous et Bully Ray, que pensez-vous de ce lutteur et de sa performance actuelle à SmackDown! ? Punky afficha un léger sourire avant de poser le carnet, regardant par la suite la caméra.
CM Punk. × Effectivement, ce sera une première entre Bully Ray et CM Punk. Ce que je pense de ce lutteur ? C'est un mec qui a marquer l'histoire du wrestling business, par équipe. Aujourd'hui, il est en course en tant que lutteur solo, et ça, c'est ce qui fait toute la différence puisque aujourd'hui, l'histoire s'écrit sans lui. Pourquoi ? Tout simplement parce que Bubba et Devon savaient se battre ensemble, Ray avait et a toujours le besoin d'être épauler. Il a constamment besoin d'avoir une personne sur qui se reposer en cas de chute, en cas de problème. C'était le rôle de Devon, mais aujourd'hui, il n'a plus personne. Pour combler ce manque, il se fait passer pour un caïd venant de New-York. C'est une image, il se donne un rôle pour paraître plus sur de lui, plus crédible, plus dangereux. Cela ne marche pas avec moi, et cela ne marche finalement pas globalement puisque depuis cette transformation de personnage, sa performance n'est pas élevée. Pire même, son image se dégrade, son palmarès s'oublie, et sa crédibilité n'existe plus. Aujourd'hui, Bully Ray fait parti des personnages lambda de cette industrie. Il ne ressort pas parmi tant d'autres et ne fait rien pour pouvoir ressortir de ce lot. Apparemment, il aime suivre les autres, c'est son problème. Moi je ne suis pas comme cela, au contraire même. Être différent des autres, c'est une qualité. Dans notre monde, la différence se paye soit par un échec total, soit par un succès hors normes. Il faut juste avoir le cran de tenter, et ça, c'est une chose que Bully Ray n'a pas.
Très concentré, CM Punk lance un regard vers la tablette qui affiche la question suivante. Pensez-vous que Bully Ray peut devenir champion mondial ? Punk esquisse un léger sourire avant de reporter son regard vers la caméra.
CM Punk. × Quelle est la véritable définition du mot champion ? Un champion se bât jusqu'au bout et n'abandonne jamais. Un champion ne peut pas se plaindre. Un champion possède une éthique. Un champion fait la différence durant un show. Un champion, c'est beaucoup trop de chose que Bully Ray n'a pas. Mon adversaire n'a pas les épaules pour être champion mondial, il ne possède pas les qualités nécessaires pour obtenir ce statut. Je n'ai pas de limite et je sais que pour ce business, je donnerais énormément, je donnerais même tout. Depuis des années, depuis mon enfance, je me bât pour devenir le meilleur, pour devenir un champion historique, pour être une légende, pour devenir immortel. Le chemin est long, difficile. Je suis entrain de gravir les échelons peu a peu pour obtenir ce que je veux depuis mon enfance, depuis le jour ou j'ai vu deux mecs se mettent sur la gueule dans un ring. Je suis né pour ça, je suis fait pour ce domaine, et pour rien au monde je mettrais mes chances de devenir immortel de côté, quitte a mettre ma vie en jeu a chaque fois que je monte sur ce ring. Quant à Bully Ray ? Serait-il capable de faire le quart de ce que j'ai fais, le quart de ce que je pourrais faire pour devenir le meilleur ? Je ne pense pas. Pourquoi ? Tout simplement parce que Bully Ray a, contrairement a moi, des limites. Bully Ray n'a pas le niveau pour devenir une légende, Bully Ray n'est pas né pour ça. Bully Ray est un lutteur comme tout les autres, qui traversent les années sans braiment briller au sommet d'une fédération.
Le regard de Punky s'intensifie alors au fur et a mesure de ses paroles. Finalement, il reprend cette tablette et lis la dernière question. Cette dernière est la suivante : Respectez-vous ce dernier ? Respectez-vous New-York ? En lisant cette dernière, Punk rigole avant de poser la tablette afin de répondre, un léger sourire sur son visage.
CM Punk. × Comme dans la vie, le respect, ça se gagne. Ici, je ne parlerais pas de respect, car je respecte la personne qu'est Bully Ray. En revanche, je ne respecte pas la façon de pensée qu'a Bully Ray, je ne respecte pas non plus ces agissements et ces paroles. Il pense être un grand alors qu'il n'en est rien, au contraire. Aujourd'hui, il a de nouveau tout a prouver, comme a l'époque. Bully Ray n'est pas la continuité de Bubba Ray Dudley, c'est une nouveauté. Je respecte son travail, son passé, mais aujourd'hui, il permet des choses qu'il ne devrait pas. Il veut du niveau, du combat, de la destruction, de l'acharnement et de la difficulté ? Avec moi, il va en avoir autant qu'il veut, voir même bien plus qu'il ne le veut malheureusement. Je veux que ce match soit le déclencheur pour lui. Je veux qu'après notre rencontre, il se regarde dans la glace et comprenne ce qu'il est vraiment, et par conséquent, ce qu'il n'est pas. En ce qui concerne New-York... Vince Russo m'a fait détester New-York. Vince Russo a fait en sorte que New-York me déteste. Peut-être que les choses changement vu que Russo n'est plus, et que je ne suis plus a SEX. Peu importe, l'endroit n'est pas un problème. Bully Ray se dit venir de New-York, mais est-ce un argument pour nous montrer qu'il est supérieur ? Aucunement. Il se vante d'être originaire de là-bas, et qu'il est né pour détruire. Moi, je viens de Chicago, et je suis né pour gagner. Que dis-tu de cela Ray ? Tu veux me faire déguster, et moi je veux te botter le cul. Tu veux devenir champion mondial, je vais le devenir pour la quatrième fois. Que peux-tu faire face a tout cela, Bully ? Absolument rien, c'est écrit. Tu ne pourras rien faire contre ta destinée, contre mon parcours vers la gloire, vers le sommet de S!D.
Conclusion, pour faire les choses correctement, comme d'habitude.
CM Punk. × BeliEve it, or not. This is True. This is Real. This, is, Straight-Edge !
CM Punk fait un léger sourire tout en faisant un signe de remerciement avant de quitter la pièce. Ultimate Rampage : Bully Ray contre CM Punk, c'est Lundi 24 Septembre 2012. Je ne sais pas vous, mais cette soirée risque d'être grandiose, historique. B e l i E v e .
Dernière édition par BeliEve. le Lun 24 Sep - 22:47, édité 10 fois | |
| | | BeliEve. - Diamond Eyes -
| Sujet: Re: - WWE SmackDown!, Ultimate Rampage IV, 24.09.11 - Seattle, WA. Mer 19 Sep - 4:27 | |
|
Le show débute avec une vidéo qui fût enregistrer a la fin du show de la semaine dernière, à Boise dans l'Idaho. En effet, après avoir remporter le Main Event, CM Punk célèbre avec ses fans. Sa musique résonne a travers toute l'aréna et ce dernier profite de son moment pour aller taper dans les mains du public qui adule le Straight Edge. Un petit bain de foule, ça fait parfois du bien. Après avoir fait le tour du ring, Punk remonte alors l'allée toujours en compagnie des fans qui célèbrent avec lui. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
CM Punk lève les bras en signe de victoire, léger sourire sur le visage. Il frappe encore dans quelques mains, puis quitte l’arène un dernier regard sur la foule entière de Boise. Lui ne se prétend pas être un People Champ, mais il a le profil pour l'être. Il lève une dernière fois les bras, puis part. On le retrouve alors de l'autre côté du rideau. Ce dernier attrape une bouteille d'eau, il l'ouvre puis boit quelques gorgés avant de s'asperger le visage avec. Il avance tranquillement vers sa loge, c'est durant ce moment qu'il décide de prendre la parole devant la caméra.
CM PUNK ─ Ce soir, ce fût un grand soir, un soir comme j'aime. Sur ce ring, nous avons eu deux lutteurs, deux guerriers, deux gladiateurs s'affrontant dans un match digne d'un Main Event. Ils n'ont pas tricher, le spectacle était présent, et le meilleur a su tirer son épingle du jeu pour remporter ce match. Chris Masters, la hiérarchie est donc de nouveau rétablie. Et même si tu fais parti de mon histoire, de ce Los Angeles Screwjob, tu n'en restes pas moins que la victime au final. A l'image de John Cena, Shawn Michaels ou de Taryn Terrell a l'époque de WWE Raw, ce sont les personnes qui m'entourer qui ont périt a défaut de moi. Depuis ce jour, le gladiateur que je suis n'a cesser de monter vers les sommets de S!D alors que toi, ce moment restera la tâche sur ton CV. Depuis ce match, tu n'as cesser de t'excuser en public et de vouloir gagner mon respect. Cela prouve que tu n'étais pas un acteur au courant de cette connerie de Screwjob, contrairement a Triple H durant le passé. Pourquoi ? Tout simplement parce que cela ne fait pas ta gloire, au contraire, c'est un poids. Un poids comme les prisonniers peuvent avoir a leurs pieds, un boulet. Un boulet qui te suivra pendant très longtemps.
Tout en avançant vers sa loge, Punk grimace légèrement après ses dernières paroles.
CM PUNK ─ Ce match n'est finalement pas a graver dans la roche comme tu pouvais l'espérer. HHH fût l'acteur du Montreal Screwjob, parce qu'il a su profiter de ce match pour monter au sommet, au pouvoir, toucher la gloire. Chris, en me défiant de la sorte, tu as prouver aux yeux de tous quel genre de lutteur tu étais, surtout a mes yeux. Tu as voulu démontrer que tu pouvais me battre, que tu pouvais battre loyalement une légende comme moi, mais tu as perdu. Mais comme on dit, ce n'est pas parce que l'on perd un match qu'on en sort perdant forcément, pas vrai ? En faisant cela, tu as gagné mon respect. Le respect du best in the world, et ça, ça vaut plus que le respect de toutes les personnes réunie dans les backstages de S!D. Lors d'Ultimate Rampage, tu auras cette fois-ci le match de ta vie, celui qui peut rayer la tâche que tu as sur ton CV. Je te souhaite de réussir, car tu es un mec bien. Ce match là sera déterminant pour ta carrière, ce sera le moment de vérité pour toi. Quant a moi, je ferais face a Bully Ray, je viens de l'apprendre. Et ce match sera une seconde chance pour moi d'être l'aspirant numéro un au titre suprême. Peut-être que nous nous reverrons plus tôt que prévu. This is your chance to do or die.
Punk lance un léger sourire a la caméra avant d'entrer dans sa loge. Il attrape une serviette pour s'éponger le visage. Il finit par s'assoir avant d'enlever son strap' sur les poignets. Il respire alors fortement avant de reprendre la parole.
CM PUNK ─ La semaine prochaine, je ferais face a Bully Ray. Qui est-il ? Un multiple champion par équipe, mais a t-il fait quelque chose durant sa carrière solo ? Je dois avouer que refaire de A a Z un personnage, c'est respectable, mais est-il respectueux, lui ? Je ne crois pas, a part geindre toutes les semaines, se plaindre durant de longues minutes, il ne fait rien. C'est un animal qui a une grande gueule, mais des petites pattes. Lors d'Ultimate Rampage, il va avoir ce qu'il veut : une chance pour être l'aspirant numéro un au titre suprême. Il voulait de la compétition, il va en avoir. Il voulait du niveau, il va en avoir. Il veut avoir un fight, let's do it. Tu viens de New York. Mon passage a SEX m'a fait détesté cette ville, et tu en fais malheureusement parti pal. Pour une fois, je veux que tu te pointes sur le ring avec la rage, avec l'envie de détruire, l'envie de gagner, l'envie de briller. Je ne suis pas Ted DiBiase, je ne brasse pas du vent. Mes paroles ont un sens, et elles ne veulent pas dire n'importe quoi. Pour une fois, je veux que lors de notre match, tu te comportes comme un homme Bully, un vrai. Tu veux de la destruction, tu vas en avoir. De toute évidence, il va y avoir de la casse pour moi, que ce soit dans notre match ou par la suite, lors de ce rendez-vous avec la pucelle qui joue au mystérieux trouble faite de l'écran.
Il dépose son strap' a côté de lui, puis se passe la main dans les cheveux avant de fixer la caméra.
CM PUNK ─ Toi, là, derrière. Je sais que tu m'entends depuis le début, et je sais aussi que la semaine prochaine, notre rencontre risque de faire des étincelles. Je ne sais pas qui es-tu, mais sache que je suis prêt, prêt pour te botter le cul. Que ce soit la semaine prochaine, ou bien même toutes les semaines qui suivront, je serais là. Je suis un homme de parole, et crois moi que je veillerais personnellement a toi. A l'instar de Stephanie McMahon qui parle de moi comme si je n'avais rien fait de ma carrière, tu sais comme moi qui je suis. Elle essaye de masquer la vérité pour essayer de faire croire qu'elle et son mari sont supérieur a moi, a nous tous, mais c'est une supercherie. Tout comme toi, bitch. Tu as voulu créer le buzz, tu as voulu faire parler de toi. Qui de mieux que la personne qui rapporte le plus de ratings pour cible, hein ? Tu es malin, mais tâche que cette attaque ne se retourne pas contre toi. Je ne fuis pas les choses contrairement a ce que dit Hunter. Je ne vais pas là ou les audiences sont les plus hautes, ce sont les audiences qui viennent là ou je suis. I'm the best brawler. I'm the best technical. I'm the best WRESTLER in the world. Oui, c'est bien moi. Je te prouverais cela lors de notre confrontation dans le parking. This is your path so run or hide, bitch ! This is True. This is Real. This, is, Straight Edge !
Le Straight Edge positionne alors ses bras afin de former un X. Nous pouvons voir dans son regard une certaine détermination. C'est sur ces images que la caméra se coupe, laissant alors place a Ultimate Rampage II, un PPV qui risque d'être éblouissant.
Dernière édition par BeliEve. le Ven 21 Sep - 19:02, édité 9 fois | |
| | | BeliEve. - Diamond Eyes -
| Sujet: Re: - WWE SmackDown!, Ultimate Rampage IV, 24.09.11 - Seattle, WA. Mer 19 Sep - 4:27 | |
|
Alors que le PPV vient de se terminer, encore plus éblouissant que le dernier. Nous nous retrouvons dans les backstages avec CM Punk qui sort de sa loge. Ce dernier est vêtu de son t-shirt, il se tient les côtes après son combat difficile contre Bully Ray. Il avance alors doucement, mais surement vers le parking regardant derrière lui dans les couloirs.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Personne. Il grimace, puis avance avant de pousser la porte menant alors au parking. Il regarde a droite, puis a gauche. Il s'avance tranquillement dans les allées se tenant prêt. Très vite, un claquement de porte se fait entendre, Punk se retourne et avance vers l'endroit d’où provient le son. Une ombre apparait alors a côté d'une voiture, Punk avance, attend que cette ombre avance pour le frapper. Non, il s'arrête car il ne s'agit que d'une personne venant pour nettoyer la salle. Cette dernière crie de peur, sous le regard désolé du Straight Edge. La personne part en courant tandis que Punk se retourne.
CM PUNK ─ Ou te caches-tu ?! Je suis là, comme tu l'avais demandé, alors montre aux yeux de tous quelle pucelle tu es.
En disant cela, Punky avance dans l'allée se retrouvant maintenant au beau milieu du parking. Seul, il lève les bras et crie dans cet endroit qui résonne, et qui fait donc écho par la même occasion.
CM PUNK ─ I'm here ! Tu attends quoi ? Fais preuve de courage. Comporte toi en homme et vient me faire face, bitch !
Toujours rien. L'homme semble jouer au chat et a la souris. Punky soupire puis fait demi tour avant d'attraper une barre en fer qui se trouvait pas très loin. Il tape alors au sol avec puis avance la laissant trainer a même le par terre.
CM PUNK ─ Cela fait tellement longtemps que je rêve de ce moment. Le moment ou je vais te botter le cul !
Après ces paroles, un grincement de pneu se fait entendre d'un côté, puis un bruit de portière de l'autre. Un coup a droite, un coup a gauche, toujours personne. Punky commence a s'impatienter, il sautille sur lui-même surveillant les alentours.
CM PUNK ─ Come on, little boy !
A cet instant, nous pouvons voir derrière Punk une ombre s'avançant prés de lui très rapidement. Un cri et une attaque par derrière ! L'homme vient de frapper Punk par derrière comme un vrai lâche ! What ?! Chris Jericho se trouve devant la carcasse de Punk, le regard noir. Il pose alors sa batte de base-ball, celle qu'il vient d'utiliser pour frapper CM Punk par derrière.
Un léger sourire s'affiche alors sur son visage, mais très rapidement, il aperçoit que Punk se relève doucement. Jericho lui donne alors un coup dans l'abdomen ! Punk hurle de douleur et retombe au sol. Jericho lui attrape alors les cheveux et le regarde avec haine sous les huées des fans. Y2J relève Punk puis le ramène un peu plus prés de l'arène avant de le balancer contre la porte passager d'une voiture. Punk se tient le dos sous le regard haineux de Jericho. Ce dernier attrape une nouvelle fois Punky, mais ce dernier le soulève et l’emmène contre le capot ! Les deux hommes se retrouvent alors sur le capot d'une voiture. Une droite de la part de Punk, une gauche, mais Jericho réplique avec une droite, puis une gauche a son tour ! Les deux finissent par tomber au sol et c'est un vrai Street Fight qui a lieu dans ce parking ! Finalement, Punk prend peu a peu le dessus et relève par la suite Jericho avant de le balancer contre une grosse poutre. Il lui donne un Kick dans la face avant de le balancer contre la porte menant aux backstages ! Punky entre alors et se jette sur Jericho lui mettant plusieurs droites au visage sous les cries et les hurlements des personnes se trouvant dans les coulisses.
Punk relève Jericho et le balance contre le mur, mais Jericho renverse la vapeur et c'est le Straight Edge qui se prend la mur. Chris attrape une poubelle pas très loin et la balance en pleine face sur Punk. CM se tient la tête et avance dans le couloirs tandis que Y2J lui, attrape une chaise et porte un coup dans le dos de Punk qui s'écroule sur le sol. Jericho jette la chaise sur le sol, puis attrape Punk l'emmenant vers l'arène. Oui, on dirait bien qu'ils se vont en direction du ring ! Ils apparaissent alors sous l'écran géant. Y2J donne une droite a Punk qui contre, et lui porte un High-Kick dans la face. Jericho tombe au sol tandis que des chants se font entendre maintenant. Des 'CM Punk !! CM Punk !!' sont de plus en plus nombreux. Punky se tient le dos, puis relève Jericho avant que ce dernier ne lui porte un coup dans les parties. CM se tord de douleur tandis que Jericho sourit machiavéliquement. Il ramène alors Punky dans le ring, et s'empare d'une chaise. Il attend que le Straight Edge se relève et lui flanque un coup dans la tête ! Il regarde Punk au sol, littéralement KO avec un grand sourire, sûrement fière de son coup. Il se permet même de lever la chaise en l'air provoquant alors une masse de huées a son égard. Mais, contre toute attente, le cœur de champion qu'est Punk se relève, du moins, il essaye. A la vue de ça, Jericho grimace et attend que Punk se relève, puis se retourne avant de lui porter un coup dévastateur dans la face. Ensuite, Y2J balance la chaise, relève Punk en le regardant dans les yeux. Nous pouvons apercevoir que Punky saigne abondement du front suite aux coups de chaise. Jericho lui parle avant de lui porter son Codebreaker ! Cette fois-ci, CM Punk ne se relèvera pas. Après être rester quelques instants au dessus de la carcasse de Punk, Jericho s'empare d'un micro.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - WWE SmackDown!, Ultimate Rampage IV, 24.09.11 - Seattle, WA. | |
| |
| | | | - WWE SmackDown!, Ultimate Rampage IV, 24.09.11 - Seattle, WA. | |
|