|
|
| - WWE Smackdown!, 08.10.12 - Omaha, Nebraska. | |
| | Auteur | Message |
---|
BeliEve. - Diamond Eyes -
Messages : 1233 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 37 Localisation : FRANCE
| Sujet: - WWE Smackdown!, 08.10.12 - Omaha, Nebraska. Mer 3 Oct - 0:30 | |
|
. ♥ . ♠ . ♦ . ♣ .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les gens utilisent les légendes comme quelque chose de mythique, alors que parfois, elles n'existent pas. Les gens se disent parfois être des légendes, alors qu'elles n'en sont en rien des véritables. Les gens n'aiment pas les vraies légendes, car forcément, elles sont meilleures qu'eux. - - -
WWE.SmackDown!.com, avec en exclusivité, une vidéo de CM Punk arrivant dans les locaux du prochain show, au Nebraska. Un sac sur le dos, des écouteurs dans les oreilles, il avance dans les couloirs en direction de sa loge. Mais ce dernier aperçoit une caméra et lui fait signe de filmer. Il enlève ses écouteurs, puis prend alors la parole.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
CM Punk. × La semaine dernière, j'ai combattu dans un match qui fût difficile. Malgrés une curieuse bonne entente entre Al Snow et AJ Styles, nous avons perdu face à l'équipe adverse. Chris Masters a su démontrer qu'il méritait son titre, et surtout, qu'il fallait le prendre au sérieux. Cela tombe bien, puisque moi, au contraire de Christian Cage, je prend Chris Masters au sérieux. Néanmoins, la semaine dernière, il tenait un discours qui fût très surprenant puisque en effet, ces paroles disaient qu'il ne chercher plus le respect et que dorénavant, il laissait place a la souffrance. C'est assez étrange cette façon qu'on les champions de changer de visage ayant le titre sur leur épaule. Après tout, peu importe ce que Masters pense ou veut, la seule chose que je sais, c'est qu'il sera contre moi dans une semaine mettant alors pour la première fois son titre de champion mondial en jeu. Je sais exactement ce qu'il ressent en ce moment, il pense être puissant, mais la nuit de Blue War sera différente. La pression, il ressentira ça comme jamais il ne l'a ressenti auparavant. Le sentiment de peur, la peur de perdre son titre, son or, ce pourquoi il combat depuis le début de sa carrière. Je connais cette sensation quand je suis devenu pour la première fois champion de la WWE. Cette sensation est désagréable, car elle déstabilise n'importe qui, surtout quand c'est une première. Nous sommes tous dans ce cas là. Chris De plus, Chris Masters aura une pression supplémentaire puisqu'il connait son adversaire l'ayant affronter a deux reprises en peu de temps. Le problème est, que la dernière fois, c'est son adversaire qui a remporter le combat. Certes, le titre n'était pas en jeu puisque Masters n'était pas encore champion, mais cela reste psychologique avant tout. Masters connait son adversaire, et c'est ce qui reste le plus difficile pour lui. Comment pourra t-il battre l'imbattable ? Comment pourra t-il tuer un guerrier qui voit son but être au plus proche de lui ? L'immortalité, c'est une chose que je cherche depuis plusieurs années, et aujourd'hui, l'or que porte Masters sur son épaule est la solution. Je n’échouerais pas, je ne peux pas me permettre cela. Je ne louperais pas ma chance, et tu sais pourquoi Chris ? 'Cause I'm the Best WRESTLER in the World !
CM Punk. × Je suis une légende, Chris ne l'est pas. Il pense être devenu un grand ici, mais il va devoir faire bien plus que de porter le titre. Finalement, Chris ne doit pas tomber aussi bas que certains qui pensaient être des champions, des légendes parce qu'ils ont remporter un ou plusieurs titres. Je parle bien évidemment des Christian Cage, des Ted DiBiase ou bien des Rock. Être une légende, ce n'est pas gagner des titres. Être une légende, ce n'est pas avoir un palmarès rempli. Non, être une légende, c'est avoir un talent, c'est avoir une mentalité, c'est savoir transporter les millions de fans qui nous regardent chaque semaines. Que ce soit DiBiase, Rocky ou Cage, ils finissent par prendre la grosse tête a croire qu'ils sont indispensable dans le monde de la lutte. Ils n'estiment plus personne a part le fait qu'ils sont champion. Et que se passe t-il par la suite ? Ils retombent dans l'anonymat perdant alors toute crédibilité qu'ils ont gagné lors des victoires qu'ils ont pu avoir, les titres qu'ils ont pu gagner. Ils ne comprennent pas qu'être une légende, ce n'est pas faire parler de nous pour nos faits et gestes car nous avons casser en une phrase un lutteur lambda du roster. Non, une légende se démarque par ce qu'il fait dans le ring, par ce qu'il dit : des choses censées. Une légende doit avoir le respect qu'elle mérite, mais pour cela, il faut respecter les autres, quoiqu'ils disent, quoiqu'ils pensent. Si tu ne respectes pas les autres, les différentes opinions et en soit, le contraste de la vie, tu ne pourras jamais être une vraie légende, tu ne pourras jamais être une vraie icône, une personne de respectable. Pourquoi crois-tu que nous ne sommes que très peu ayant le statut de réelles légendes dans cette fédération ? Car les autres n'existent plus, car les autres n'ont pas de respect, car les autres sont anonyme maintenant. La lutte professionnelle, ce n'est pas un cirque, quoique, certains pourraient faire de très bon clown. Ce n'est pas un coin de rue ou le meilleure sera celui qui clash l'autre plus facilement. Non, cette industrie est l'image de la vie, la vraie, possédant des valeurs baser sur le respect et sur les différences entre les individus. Et si tu ne comprends pas cela, nul doute que tu ne seras jamais une légende, une vraie.
CM Punk. × This is True. This is Real. This, is, Straight-Edge !
Maintenant tu sais pourquoi je suis une légende, et pas toi. B e l i E v e .
Dernière édition par BeliEve. le Ven 5 Oct - 16:49, édité 5 fois | |
| | | BeliEve. - Diamond Eyes -
| Sujet: Re: - WWE Smackdown!, 08.10.12 - Omaha, Nebraska. Jeu 4 Oct - 3:16 | |
|
L'ambiance est la, une nouvelle fois ce soir et elle va monter ! Puisque " My Time Is Now " retentit dans l'arène sous le plus grande joie d'une très grosse majorité de la foule ! Cena est sous le titantron, il sourit en regardant tous ce monde présent et s'adresse à la caméra en disant qu'il y a de l'ambiance à Omaha, Cena fait ensuite son salut et court le long de la rampe puis glisse sous la première corde. Il se relève ensuite et un micro lui est donné. Le Leader de la Cenation prend maintenant la parole.
JOHN CENA ─ Merci pour votre accueil ! ... Ce soir, je suis venu dans le ring pour avoir des explications. Comme vous avez pu tous le voir, la semaine dernière, Chris Jericho tel le lâche qu'il est a attaqué CM Punk après son match. Suite à ça, j'ai décidé d'aller lui botter le cul, chose que j'ai fait mais... quelques secondes après je me suis retrouvé au sol suite à un G.T.S. porté par mon normalement ami, CM Punk. Pourquoi ? ... Alors maintenant, Punk, je te demande de venir maintenant dans ce ring et de me donner des explications.
John Cena se tourne vers le titantron et attend l'arrivée de CM Punk. Finalement, après quelques secondes d'attente, la musique du straight-edge se fait entendre. CM Punk apparait alors sous l'écran géant, un micro déjà en main qu'il montre a Cena l'air de dire " Tu veux que je m'explique ? " tout en avançant tranquillement vers le ring.
La foule semble très euphorique a l'idée de voir CM Punk et John Cena ensemble sur un même ring. Finalement, CM Punk monte sur le ring et fait face a John Cena sous une pluie d'applaudissement. Punk soupire légèrement sous le regard intense de Cena.
CM PUNK ─ Des explications ? Tu veux des explications sur le geste que j'ai pu faire la semaine dernière ?
Punky regarde la foule qui est entrain de chanter des " Why Punk ?! Why Punk ?! " chose qui fit sourire le #1 contender.
CM PUNK ─ Ton normalement ami ? This a joke ! Sérieusement, comment oses-tu dire ça après tes paroles d'Ultimate Rampage, hein ? Tu n'as pas fait attention a tes paroles, et cela te coûte cher John. Ici, nous ne sommes pas a WWE Raw. Ici, ce n'est pas un lutteur lambda que tu as en face de toi. Dois-je te rappeler qui je suis ? Normalement, un ami est apprécié de l'autre, pas vrai ? Tu ne vois pas ou je veux en venir, Cena ? Lors du PPV, Chris Jericho m'a sauvagement attaqué comme un lâche. Et toi, qu'as-tu fait ? Tu es venu m'aider, et pour cela, tu as évincer Jericho. Jusque là, tout me convient même si tu ne dois pas mélanger mon business a ton business.
Alors que Punk sait exactement ou il va dans son discours, cela ne semble pas être la même chose pour Cena qui fronce les sourcils essayant de comprendre. Punky pointe du doigt le leader de la CeNation tout en avançant vers lui.
CM PUNK ─ J'aimerais que tu te rappelles de tes paroles, celles ou tu dis ne pas apprécier les personnes qui s'autoproclament les meilleurs. I'm the Best WRESTLER in the World. Et quoi ? Que penses-tu de moi ? Suis-je toujours ton ami après ça ? Je ne suis pas une starlette comme Chris Jericho qui se prétend être le meilleur parce que son palmarès ne cesse de grandir, ou parce qu'il sait chanter plus d'un refrain dans une chanson. Non, je suis le meilleur lutteur car je mérite ce statut, parce que j'ai le talent et les compétences pour être the alpha of this industry. Si tu n'aimes pas les personnes comme ça, alors tu ne m'apprécies pas. Et si tu ne m'apprécies pas, tu ne peux pas être mon ami, John.
Punk abaisse son micro et regarde Cena dans les yeux. Les fans se mettent alors a crier à travers l'arène, des chants " Let's Go Cena, CM Punk ! Let's Go Cena, CM Punk ! " se font entendre, ce qui fait sourire le Chicago Made. Maintenant, nous savons pourquoi Punk a claquer son GTS la semaine dernière sur Cena.
JOHN CENA ─ Je vois... Et donc la seule façon que tu es trouvé pour montré ton mécontentement.. C'est de me porter ton G.T.S... Je viens te sauver d'une correction de Jericho et tu remercies comme ça... Mais oublions ça, le fait que je sois venu te sauver la peau, oublions ça. La chose que je ne comprend vraiment pas, c'est pourquoi comme ça ? Tu aurais pu venir m'en parler en coulisse, non ? Si toi après tu trouves que le message passe plus clair en faisant ça, ok. Mais crois moi, Punk, la prochaine fois que tu auras un geste déplacé envers moi, je n'hésiterais pas à y répondre.
Ouh ! La tension monte entre les deux la. Les fans continuent leurs chants pour les deux lutteurs. Cena tend son micro vers eux puis reprend la parole en regardant CM Punk, dans les yeux.
JOHN CENA ─ Ce n'est pas parce que je te mets en garde que j'ai envie que notre amitié soit brisée. Non ! Je ne veux pas perdre l'un de mes meilleurs amis dans ce business. Pour te montrer que je ne te mens pas sur mon amitié, je vais être totalement franc avec toi. Je ne suis, oui, pas pour les mecs qui s'autoproclament les meilleurs au monde à part pour les grandes légendes de cette industrie, ceux qui ont construit ce sport. Mis à part ça, je n'adhère pas trop à ce principe. C'est mon point de vue et ce n'est pas un G.T.S qui me fera changer sur ce que je pense la dessus. .. Mais, les fans, t’apprécient ! Contrairement à Chris Jericho, ça me dérange bien moins quand tu te fait appeler, Best In The World, que Jericho. Pourquoi ? Tous simplement car Jericho, ne respectent pas toutes ces personnes qui nous suivent, qui font vivre chaque show de cette fédération, contrairement à toi qui respectent tous ça.
Les fans applaudissent les paroles du Leader de la Cenation et encouragent toujours autant les deux Superstars dans le ring. Cena reprend une nouvelle fois la parole avec un sourire en coin.
JOHN CENA ─ Tu sais, je me rappelle encore de cette fameuse guerre de clans, on a été les pires rivaux à ce moment la.. mais quand tu t'es fait jeté comme une merde de WWE Raw, j'ai été le premier à être derrière toi, à être contre les décisions des dirigeants de l'époque et être aussi contre les lutteurs qui ont aidés les dirigeants à te sortir du show. Alors, oui, même si le temps à passé, je pense, pour ma part, que je suis un vrai ami pour toi.
John Cena baisse son micro, toujours en fixant CM Punk. Il hausse les épaules pour lui faire comprendre qu'il ne peut rien faire de plus pour lui montrer son amitié, bien que celui ci, lui es mis son G.T.S. dans la face, une semaine plus tôt. Suite aux paroles de John Cena, Punky semble être perplexe. Il passe une main dans ses cheveux avant de reprendre la parole.
CM PUNK ─ En faisant cela, je n'ai pas voulu montrer mon mécontentement, mais j'ai voulu te rappeler qui je suis. Car même si nous étions ami dans le passé, le temps passe et les choses évoluent. Comme tu le sais, mon passage a SEX m'a fait grandir, il m'a apporté certaines choses que je n'avais pas à l'époque. Tu es venu me sauver, certes, et je te remercie pour cela, mais la prochaine fois, évite ça, car je ne veux pas t'être redevable.
Peu a peu, nous comprenons alors que la franchise prend place ici. Les deux hommes, comme auparavant, semblent se comprendre mutuellement, tout comme les fans qui comprennent le geste de Punk. Tout cela ne peut être qu'appréciable.
CM PUNK ─ Je ne veux pas non plus que notre amitié se brise comme cela.
Punk ne peut pas continuer son discours car les fans sont trop bruyant. Les chants ' Let's Go Cena, CM Punk ! ' reprennent une nouvelle fois. Le straight-edge sourit, puis secoue la tête appréciant les paroles de Cena sur lui, quand il parle des fans et du respect.
CM PUNK ─ Je n'aime pas le Rap, ni les Rappeurs, et pourtant, tu restes l'un des mes amis ici, au sein de cette industrie. Je ne peux pas te faire changer ta vision des choses sur ce que tu penses, et je ne veux pas surtout. Nos valeurs font de nous ce que nous sommes aujourd'hui. Nous, on se bât chaque jours pour que ces mêmes valeurs soient retransmises le plus possible au WWE Universe. Je ne peux pas vouloir te retirer ce combat. Le Respect, c'est une chose que tu connais a tel point que tu puisses en porter le nom, mais c'est une chose que beaucoup de personne ici à SmackDown! ne connaissent pas, notamment Chris Jericho.
Alors que les fans applaudissent le discours de Punk, ils finissent par huer le nom de Chris Jericho. Ce qui fait sourire CM Punk, ce dernier grimace légèrement, puis reprend son discours avec un ton un peu plus décontracté.
CM PUNK ─ En tous cas lui, il ne change pas. Tu vois John, nous avons évoluer ensemble a WWE Raw. Je suis devenu WWE Champion. Tu es devenu WWE Champion. Nos carrières sont similaires, mais notre façon de pensée évolue, nous prenons du recul et de l'expérience sur tout cela. Chose que Jericho ne connait pas, car il reste borné sur ces principes à la con. Je me rappelle... Je me rappelle de ce moment ou nous étions les pires rivaux, ou nous étions dans une période folle à WWE Raw avant de connaitre le néant, le trou. La cause ? Des dirigeants qui ne savaient strictement pas gérer un show, ne comprenant pas quelle est la définition du mot business. Je me rappelle aussi du moment ou, après mon Montreal Screwjob, tu étais l'un des seuls a défendre ma cause. Tu as, certes, douter de moi, mais qui ne l'a pas fait ? Personne. Mais finalement, tu as très vite compris de quel côté se trouvait la vérité. Le problème est, que les gens m'entourant ont finalement tous connût la chute. Taryn Terrell, Shawn Michaels, John Cena... Car oui, tu étais dans cette liste. Tu es mort une fois John, et pourtant, tu es là avec moi en plein milieu de ce ring après plusieurs années me tenant un discours comme ça. Que veux-tu que je te dise ? Que veux-tu qu'ils disent ?
Punk fait bien évidemment référence aux fans. Ces derniers l'ont bien compris, et ils s'expriment fortement. John Cena sourit vraisemblablement affecté par les mots de Punk et par les fans. Punk hausse a son tour les épaules, puis parle de nouveau.
CM PUNK ─ Tout cela, c'est grâce a une chose que peu de personne ont, en un seul mot : Passion. Pour cette nouvelle ascension, et pour les gestes et paroles que tu as envers moi, je crois effectivement que je peux te considérer comme un ami.
Surprise par ce derniers mots, la foule exultent maintenant ! CM Punk lâche baisse son micro puis tend sa main vers Cena. Il fixe ce dernier avec un léger sourire avant de lui dire hors micro quelques mots. Cena lui, l'écoute puis regarde la foule. Droite. Gauche. Les fans veulent voir cette poignée de main virile entre les deux lutteurs. John Cena replace sa casquette avant de tendre a son tour la main vers Punk en lui disant quelques mots. Mais alors que les deux amis sont sur le point de se serrer la main, une musique se fait entendre provoquant les huées des fans.
Pour gâcher les meilleurs moments et provoquer les huées des fans, j'appelle Chris Jericho. Cena et Punk regardent alors le Titantron où Chris Jericho fait son apparition. Il reste sous le titantron, micro en main, sous les hués de la foule.
CHRIS JERICHO ─ Quel bonheur de vous voir réunis...
Chris Jericho les regarde en souriant en coin ironiquement.
CHRIS JERICHO ─ Ça me fait vraiment plaisir de voir vos sales têtes d'hypocrites sur mon ring... Vous faites genre de vous respecter mais en réalité vous vous détestez encore plus que moi je vous déteste... Je ne comprendrai jamais pourquoi vous êtes tant hypocrites l'un envers l'autre... A vrai dire, je m'en fiche complètement de votre relation qui n'est bonne qu'à faire réagir vos parasites de fans, surtout les tiens Cena ! T'as su parfaitement les mettre de ton côté dés ton arrivée et t'es l'une des superstars les plus appréciées... Mais qu'as-tu fait pour te les mettre dans ta poche, huh ? T'as volé mon spotlight au dernier Pay Per View... MY SPOTLIGHT ! Mon arrivée à Smackdown devait être le plus grand évènement de l'histoire de ce show et toi, tu as tout gâché... C'était mon moment, Cena... MON MOMENT ! Je devais détruire ton soi-disant ami mais tu m'en as empêché ! Un soi-disant "Best in the world" n'a pas besoin d'aide extérieure pour s'en sortir et Punk en a eu besoin ! Sans vouloir, tu m'as aidé à prouver à tous que CM Punk était loin d'être un "best in the world", merci Cena ! Quant à toi Punk, qu'as-tu à dire là-dessus ? John Cena est encore ton ami alors qu'il t'a fait passer pour un moins que rien devant tous tes fans en te sauvant et en disant qu'il n'aime pas les meilleurs au monde ? Arrête de te voiler la face Punk, je sais que tu en veux vraiment à Cena ! Cela ne sert à rien de simuler le respect qu'il y a entre vous deux, je sais pertinemment qu'il y en a pas ! Je ne serai pas surpris si vous vous insultez et tapez dessus à l'avenir surtout lorsque l'un de vous deux dépassera l'autre... Vos égos prendront tôt ou tard le dessus sur votre soi-disant respect... Retenez bien mes paroles, les "amis"...
Punk et Cena se regardent perplexe des paroles de Jericho qui sourit en coin sous le titantron fier de son coup, celui d'avoir mis le doute dans la tête des deux autres.
Dernière édition par BeliEve. le Mar 9 Oct - 17:21, édité 6 fois | |
| | | BeliEve. - Diamond Eyes -
| Sujet: Re: - WWE Smackdown!, 08.10.12 - Omaha, Nebraska. Jeu 4 Oct - 3:18 | |
|
Le premier a faire son entrée n'est autre que Al Snow, il avance tranquillement vers le ring, applaudit.
« AL SNOW'S ENTRANCE »
C'est au tour du champion TV, AJ Styles fait son entrée acclamer par les fans tenant fièrement sa ceinture TV.
« AJ STYLES'S ENTRANCE »
Les deux lutteurs se fixent du regard avant de tourner dans le ring, s'observant. Finalement, après quelques secondes, Al Snow s'avance et tend la main. Styles regarde les fans avant de taper dans la main de Snow sous les applaudissements. Le contact se fait alors peu après, personne ne prend vraiment le dessus sur l'autre, ils lâchent la prise alors ensemble avant de se fixer. Ils comprennent alors que l'adversaire sera coriace. Ils retentent un prise de contact, mais cette fois-ci, Al Snow prend l'avantage avec une prise de tête. Il essaye de maintenir la pression, mais Styles la balance dans les cordes. A son retour, Snow lui donne un coup de bélier faisant tomber son adversaire. Il regarde Head puis crie un " Go " avant de courir dans les cordes. A son retour, Styles vient de se mettre au sol l'obligeant a passer par dessus lui pour continuer de courir. Styles en profite alors pour lui claquer a son retour un sublime Standing DropKick ! Les fans gueulent alors que le champion fait un Taunt. Il sourit, puis retourne vers son adversaire qu'il relève avant de se prendre un Eye Poke de la part d'Al Snow, expérience. Snow l'attrape par les cheveux avant de lui donner des coups de coude dans la nuque avant de repartir pour sa prise de tête qu'il maintient avant d'emmener Styles au sol. Après l'avoir maintenu pendant de nombreuses secondes, Styles se relève, donne des coups de coude dans le ventre de Snow avant de courir vers les cordes, mais Snow lui attrape les cheveux et le plaque contre le sol ! Il tente un décompte rapide, mais Styles se dégage ! Al Snow regard en direction de Head, puis lui gueule dessus un " DDT " ! Il relève alors Styles, le place pour un DDT, mais Styles le pousse dans le coin, et lui porte des coups de bélier a répétition. Le champion soulève Snow sur le coin, puis s'élève a son tour pour lui porter un Scissors ! Il se dépêche de tenter un décompte sous une pluie d'applaudissements, mais Snow se dégage ! Styles fait les gros yeux, puis regarde l'arbitre. Il soupire, secoue la tête, puis relève Snow qu'il porte en Suplex ! Il le relève a nouveau et le balance dans les cordes. Non, Snow vient de lui contrer cela avec une clef de bras suivi du DDT qu'il devait faire avant ! Styles est au sol se tenant la tête alors que Snow s'aide des cordes pour se relever. Finalement, Snow est debout attendant Styles.
Il l'attrape pour une German Suplex, mais Styles se tient aux cordes, il pousse Snow qui tombe en arrière faisant une roulade pour ensuite avancer de nouveau vers AJ, mais le phénoménal saute a l'aide des cordes derrière Snow pour lui porter son Reverse DDT ! Styles tente un décompte immédiatement, mais Snow se dégage ! AJ tape sur le sol, puis se dirige vers les cordes. Il sort du ring restant sur le tapis et semble vouloir porter son 360° Springboard. C'est fait, mais Snow vient d'esquiver ! Styles s'écrase lourdement au sol, mais Snow en profite pour enchainer avec un Small Package ! C'est la victoire ! Non, AJ vient de se dégager ! La foule est silencieuse avant de réagir positivement a ce combat. Snow court dans les cordes puis porte un Kick dans la face de Styles qui essayait de se relever. Snow semble vouloir en terminer, mais ce n'est pas sans compter sur AJ qui lui donne une droite. Snow lui répond alors avec une gauche. AJ réplique avec une droite, mais c'est suivi d'une gauche de Snow ! Droite, Gauche ! Droite, Gauche ! Gauche ! Snow prend l'avantage, il fait tomber Styles au sol, puis lui porte une Clothesline, une seconde ! Il attend que Style se relève pour une troisième, mais AJ esquive, Pelé ! Snow vient de s'écraser comme une brique au sol. Styles souffle puis regarde autour de lui voyant que SNow est au sol, il regarde la foule avant de se relever. Il place Al Snow entre ses jambes pour finir le match, mais Snow le surpasse ! Styles grimace de couleur. Snow voit en lui une chance, et semble vouloir lui porter son Snow Plow, mais Styles esquive le geste pour lui porter un Kick en pleine face. Il se dépêche puis sort du ring afin de partir pour sa Flying Clothesline ! Snow tombe lourdement au sol tandis que Styles se relève en gueulant fortement ce qui amène une grosse Pop envers les fans. Il relève, et porte son Styles Clash ! L'arbitre compte jusqu'a trois, et c'est la victoire du Phenomenal One, TV Champion, AJ Styles !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - WWE Smackdown!, 08.10.12 - Omaha, Nebraska. | |
| |
| | | | - WWE Smackdown!, 08.10.12 - Omaha, Nebraska. | |
|