r.k.o lifestyle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

- WWE Smackdown!, 15.10.12 - Des Moines, Iowa.

AuteurMessage
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

- WWE Smackdown!, 15.10.12 - Des Moines, Iowa. Empty
MessageSujet: - WWE Smackdown!, 15.10.12 - Des Moines, Iowa.   - WWE Smackdown!, 15.10.12 - Des Moines, Iowa. Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:23

. . . . .

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- EVERYBODY HAS A PRICE ? NO. I'M NOT EVERYBODY, BITCH. - by r.k.o.

Bien souvent, certaines personnes pensent être supérieurs aux autres.
    Le problème reste le fait que ces personnes là cherchent a se sentir meilleur que les autres.
    Qui sont-ils ? Que font-ils ? Absolument rien. Si, simplement des êtres en manque d'identité.

- - -

Durant un House-Show de WWE SmackDown!, CM Punk est sur le ring, assis en tailleur.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

CM Punk. × Cette semaine, je vais devoir faire alliance avec un fils de pute nommer Ted DiBiase. Je n'apprécie pas ce mec pour plusieurs raisons. La première est que nous sommes différents, a tel point que je ne supporterais pas d'être dans vie. Je me suis battu pour devenir celui que je suis aujourd'hui, venant de ma ville natale, Chicago. Et lui ? Il est né d'un père lutteur qui lui a offert tout ce qu'il a voulu, quand il a voulu. Être servi sur un plateau, c'est exactement la définition de la vie que Ted DiBiase mène depuis le début. Notre style de vie est différente, notre religion est différente, notre façon de pensée est différente, notre philosophie est différente. Comment puis-je fais pour être en équipe avec lui ? Je vais le faire l'espace d'un match car je suis un professionnel et que moi, contrairement a lui, je fais avec ce que j'ai, comme j'ai toujours fait depuis l'enfance, depuis le début de ma carrière. La semaine dernière, à la surprise générale, l'équipe Cage & Punk fût plutôt bonne puisque nous avons remporter notre match face à DiBiase & Rock. Cette semaine sera différente, car les adversaires sont différents et parce que DiBiase n'est pas du calibre de Cage, il faut l'avouer. En face, nous aurons deux champions, à l'image de Chris Masters et Angelina Love. IL y a quelque semaines, j'ai déjà fait face à eux, et nous avions perdu. Cette semaine, je suis encore dans l'esprit de cette défaite qui peu m'être voler sans que je puisse faire grand chose, à cause de mon coéquipier. Non, je ne blâme pas Al Snow qui, lors de ce match a perdu face au champion, il a fait du bon boulot, mais nous n'avons pas réussi a accorder nos violons. Nul doute qu'avec Ted DiBiase, les violons ne seront, et ne pourront jamais être accorder. DiBiase se donne toujours en spectacle dans le sens ou, il trouve toujours des excuses lors de ses défaites. Par la même occasion, DiBiase ne sait pas aligner un seul monologue car son charisme n'est pas aussi haut qu'une moule. Même Angelina Love le dépasse fortement a ce niveau là. Aujourd'hui, et comme depuis toujours, Ted doit vivre a travers les autres. Après avoir vécu pendant des années dans l'ombre de son père, il vit dans l'ombre de Sheamus, son chien. Il ne faut pas se faire d'illusions, car les fans ne veulent pas voir Ted, mais bel et bien Sheamus. DiBiase n'est pas intéressant, que ce soit dans le ring entrain de combattre, ou dans le ring entrain de parler. Je n'aurais jamais fait ce que Sheamus a fait, jamais. Pourquoi ? Parce que moi, j'ai des valeurs que je respecte et respecterais toujours, quoiqu'il m'en coûte.

Au moins là, Ted DiBiase vient d'en prendre pour son grade. Passons à la suite.

CM Punk. × Angelina Love, ancienne double championne. Elle se vante, pour le peu de fois ou elle ouvre la bouche afin de s'exprimer, pour dire qu'elle est une attraction de WWE SamckDown!. C'est vrai, beaucoup de mâle en manque d'affection aiment regarder son cul qu'elle trémousse d'ailleurs comme il faut ayant des pensées pas très catholique a son égard, et quoi ? Elle aime ça ? Hum, elle se permet de dire que les autres divas sont toutes des salopes, et qu'elles n'ont pas son niveau, mais elle fait quoi ? Jouer la salope, c'est son jeu favori. Être la pétasse de la fédération, c'est ce qu'elle sait faire de mieux. Quand elle n'est pas sur un ring, ou entrain de se maquiller dans une glace, elle tourne dans les loges des lutteurs pour finir ses fins de mois difficiles. Je ne supporte pas ce genre de femmes qui, par la même occasion, pensent que les hommes sont inférieurs aux femmes. Je ne suis pas sexiste, mais il faut se rendre à l'évidence que cette industrie, c'est une industrie destinée aux hommes, pas aux femmes. Quand bien même, Angelina dit que personne n'a son niveau, mais quelle compétition a t-elle ici à SmackDown! ? Absolument aucune. Maintenant que Katie Lea n'est plus là, Love est comme le petit canard, seule au monde. Son niveau ? Comment peut-elle vraiment juger de son niveau si la compétition n'est jamais au rendez-vous ? Pour être honnête, je pense qu'il serait temps pour cette fédération de réunir dans un même endroit toutes les filles de cette fédération afin qu'elles puissent réellement s'épanouir dans la lutte qu'elles mènent depuis des mois, des années. Love se dit être, la meilleure, mais a t-elle déjà affronter l'icône féminine de cette fédération au moins uns fois, Ashley Massaro ? Non. Comment peut-elle dire cela alors qu'elle n'a que des potiches vacancières comme adversaire à SmackDown! ? Malgré tout cela, je respect ce qu'elle est, car c'est une combattante qui n'hésite pas a faire des matchs face aux hommes. Double championne ? C'est unique pour une femme. Ce n'est pas la meilleure, mais peut-être la reine de SmackDown!, oui. Mais cela ne fait pas d'elle une lutteuse qui peut se permettre de faire n'importe quoi, contre n'importe qui. Les femmes veulent l'égalité des sexes ? Très bien, lors de notre match, je ne ferais aucune différence entre elle et Masters. Quant au champion, je n'ai qu'une seule chose a dire : L'horloge tourne, le compte a rebours s'écoule et dans peu de temps, j'aurais sur mes épaules ton titre de champion du monde.

Là, c'est net et précis. CM Punk peut donc conclure comme d'habitude.

CM Punk. × BeliEve it, or not. This is True. This is Real. This, is, Straight-Edge !

Bonne chance à vous. La semaine prochaine, j'aurais ton titre, Milt. Parole de Straight-Edge.

B e l i E v e .

Dernière édition par BeliEve. le Dim 14 Oct - 21:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rko-lifestyle.frenchboard.com
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

MessageSujet: Re: - WWE Smackdown!, 15.10.12 - Des Moines, Iowa.   - WWE Smackdown!, 15.10.12 - Des Moines, Iowa. Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:23

L’écran s’ouvrit sur le titre World Heavyweight. La caméra lâcha son plan minutieux du titre pour revenir en gros plan éloigné sur Chris Masters qui souriait à n’en plus finir.

CHRIS MASTERS ─ Microphone… titre mondial… un être débordant de charisme. Finalement, tous ce qu’il faut pour faire une bonne interview classique et typique. Oui, je suis prêt ! Je veux que le meilleur intervieweur de Smackdown s’amène et me pose des questions, alleZ j’ai un match ce soir le temps presse.

Il fit signe de la main à quelqu’un de s’approcher près de lui.

CHRIS MASTERS ─ Ne soit pas timide aller vient, tout le monde sait très bien que tu es le meilleur pour m’interviewer cesse de rougir. Si tu ne viens pas je viens te chercher !

Chris sortit du rayon de vision de la caméra et étrangement le caméraman ne cherchait pas à le suivre du regard. Le champion du monde revenu rapidement devant la caméra toujours avec ce sourire trop enjouer pour rien du tout.

CHRIS MASTERS ─ Mesdames et messieurs, c’est un grand honneur de me faire interviewer pas le plus grand interviewer de Smackdown de l’histoire qui sait toujours me poser la question qui m’importe je vous présente le seul, l’unique et le très talentueux… Chris Masters !

Toujours son sourire remplit d’éclat sur le visage et ce petit coté arrogant qui paraissait savoir effrité avec le temps était maintenant de retour. Le public semblait un peu mal gérer cette comédie de la par de Masters et le huait légèrement.

CHRIS MASTERS ─ Quoi ? Ne réagissait pas ainsi en y pensant c’est parfaitement logique. Je vous est fait un petit coup de théâtre, je vous montre plusieurs côtés de l’art, vous devriez me remercier et non l’inverse. Et en même temps dites-vous, qui connaît le mieux Chris Masters que Chris Masters ! Cette interview sera unique comme chacune d’entre elle auparavant. Donc, commençons l’interview, pas plus de suspense. Je vous sens vorace, vous avez tous hâte que je commence pour assimiler mes réponses. Vous savez que je vais tourner cette interview qui pourrait être banale en un truc unique juste en mettant ma touche artistique. Je le sais, je lis en vous comme dans un livre ouvert après tout ne suis-je pas l’artiste de la lutte, un chef-d’œuvre… ah non ULTIME chef-d’œuvre et pour finir le champion mondial. Il est normal que je sache ce qui plaît à mes fans. Je…

Un son de toux ce fit entendre, il semblait totalement faux mais ce son suffit pour déconcentrer Masters dans son élan passionné. La caméra se tourne alors lentement vers l'endroit ou le son provenait.

... ─ Excuse me.

La caméra finit alors par découvrir la personne qui se trouve a côté de Masters, il s'agit de CM Punk.

L'aspirant numéro un au titre mondial de Chris Masters sourit ironiquement avant de faire un pas vers son futur adversaire, les bras croisés, il prend alors la parole sous les acclamations des fans qui semblent être heureux de voir enfin une confrontation verbale entre les deux hommes.

CM PUNK ─ Désolé de te déranger dans ton auto-interview Sir, mais si tu veux, je peux être ton homme. J'aurais quelques questions a poser à l'artiste, au chef-d’œuvre, au soit disant très talentueux Chris Masters. J'aurais une question pour toi : Pourquoi as-tu la tête aussi grosse qu'une pastèque depuis que tu es champion ? Veux-tu faire comme les autres ?

En entendant ces deux dernières questions, Masters perd son sourire puis replace fermement son titre regardant Punk. Il s'apprête a lui répondre quand le Straight-Edge reprend une nouvelle fois levant sa main a son menton.

CM PUNK ─ Je suis sûr que tu vas me sortir le fait que tu es le champion, et que par conséquent, tu es le plus talentueux. Je constate juste que, depuis des semaines, tu cherches a avoir le respect de tous, de moi, et que maintenant que tu es le champion, tu ne veux plus de tout cela ? Crois-tu que ton titre remplace la reconnaissance ? Non. Crois-tu que ton statut de champion impose le respect ? Non. La seule chose que tout le monde peut constater, c'est le fait que tu étais un homme bien, et que maintenant, tu es comme les autres : a little jerk. Critiquer Christian Cage sur sa façon d'être, tu sais faire, mais que fais-tu ? Exactement la même chose. Il voulait le respect des lutteurs de SmackDown! tout comme toi, mais après des semaines sans avoir de résultats, qu'as t-il fait ? Abandonner. Et toi, depuis des semaines, tu cherches également le respect, en vain. Qu'as-tu fait ? Abandonner. Tu critiques Cage sur son attitude, mais au fond, tu ne vaux pas mieux que lui Chris.

Chris fait glisser sa ceinture pour l'avoir dans une main, il s'avance prés de Punk puis semble vouloir répondre au multiple champion mondial, mais ce dernier l'empêche une nouvelle fois et reprend la parole d'un ton un peu plus sec.

CM PUNK ─ Shut up, I'm trying to talk. Tu ne veux pas de respect, je ne vais pas te donner cette chance de répondre pour le moment. La semaine prochaine, tu mettras en jeu le titre suprême de cette fédération. Un titre qui fût porter par les plus grands comme Hulk Hogan, Bret Hart, Chris Benoit ou encore Ric Flair. As-tu confiance de ce qui entoure ce titre, ce privilège d'être champion derrière des immortels comme ça ? Je ne pense pas, car tu n'agirais surement pas de la sorte. La semaine dernière, tu disais vouloir te torcher le cul avec le respect de Cage alors que le mien, tu le déchirais prenant cette image de feuille ? J'ai quelque chose pour toi aussi.

Punky sort alors quelque chose de sa poche, cela semble être une photo. Ce n'est pas n'importe quelle photo puisqu'il s'agit de celle de Chris Masters arborant fièrement son titre de champion, vous savez les fiches que les lutteurs dédicaces lors d'une conférence avec les fans.

CM PUNK ─ Volà ce que je fais de ton règne de champion, l'artiste.

Il montre cette photo à Masters avant de la déchirer pour ensuite la faire voler dans les airs. Les morceaux de photos tombent alors au sol alors que Punk fixe toujours Masters du regard qui ne semble pas apprécier ce geste.

CM PUNK ─ Tu n'acceptes pas mon respect. Je n'accepte pas ton statut.

Au moins, comme ça, c'est clair. Les deux hommes se regardent intensément avant que le champion prenne la parole, enfin ! Chris semblait prêt à mordre, son regard était intense sous les paroles dure de CM Punk. L’artiste cligna des yeux et soudain cet éclat enflammé qui le possédait s’éteint comme si tout cela était un jeu. Il éclata d’un rire vraiment franc et très amusé.

CHRIS MASTERS ─ ‘’Shut up, I'm trying to talk.’’ Tu peux arrêter ce ton agressif avec moi ça ne fonctionne pas trop je ne suis ni en colère ni intimider. Tu veux des réponses ? Parfait, je suis là pour y répondre. Mais, commençons par le commencement veux-tu. Car, tu as posé beaucoup de questions. Premièrement, vu que j’ai un questionnaire à répondre ça risque de prendre un moment, pourquoi ne pas relaxer autour d’un Coca, d’un Pepsi ou bien quelques choses d’autre ?

Chris pu voir qu’il ne pouvait en aucun cas ‘’négocier’’ avec Punk. CM Punk le fixait avec un regard qui disait très clairement ‘’impatience’’. Chris se décida donc à parler franchement et directement avant d’avoir un autre saut humeur de son aspirant numéro 1.

CHRIS MASTERS ─ Bon, bon. D’accord. Tu veux les vraies réponses allons y. Pourquoi Chris tu as tant changé pourquoi ta tête ne passe plus dans les cadres de porte. Pourquoi, tu crois Punk ? Attendez, oui je sais pourquoi parce que comparer au ¾ de cette fédération j’ai gagné mon premier titre mondial à jamais tandis qu’eux comme toi, HHH vous l’avez gagné tellement de fois que vous en savez même plus ce qu’elle vaut. Moi, à mes yeux ce titre est l’ultime récompense pour 10 ans d'acharnement. 10 ans de souffrance. 10 ans à rester dans le bas de la carte. À me faire dire par les réseaux sociaux et par mes patrons… ‘’Chris Masters à l’allure d’un mastodonte mais il a le charisme d’une conserve de pois’’. J’ai dû travailler énormément pour développer le charisme que j’ai aujourd’hui. Mais, ensuite vint le moment où mes patrons et les fans me disent ‘’ oh mais Chris Masters à le charisme et le corps pour être un bon champion du monde c’est juste malheureux qu’il ne sait pas catcher !’’ J’ai alors doublé d'effort encore et encore allant au Mexique et au Japon pour ‘’apprendre’’ le métier de lutteur d’une façon plus exploiter et je suis venu ici. Cette fédération qu’enfin me donnait un peu de mérite. Après avoir gagné deux titres en 9 mois. Tu te sens bien, ça te remonte le morale à l’intérieur après avoir fait traiter de rater ou bien juste de gros bras sans cervelle. Voilà, pourquoi j’ai la tête aussi grosse qu’une pastèque Punk parce que je suis fière de moi. Le titre représente toutes ces étapes pour enfin juste y toucher, ce titre est l’emblème de toute ma détermination, toute cette souffrance, toute mon agonie. Mais, elle est avant tout un symbole de fierté pour moi. J’ai la tête plus grosse qu’une pastèque car avoir ce titre de jour en jour entre mes mains me réjouit, me rend heureux.

Chris ne laissa pas un moment pour que Punk dise quoi que ce soit, le champion prit environ une grosse seconde de pause avant de poursuivre avec frénésie son discours qui semblait se déchaîner, il semblait tout à fait franc et même plus honnête que jamais.

CHRIS MASTERS ─ Ce titre ne fait pas de moi le plus talentueux, ce titre ne fait pas de moi le meilleur, ce titre ne fait que signifier que nous sommes dans mon règne et que c’est mon moment. C’est le moment ou tout les regards son sur moi enfin ! Tu peux essayer de me rabaisser et me comparer à Christian comme quoi je suis un Christian ’’Wannabe‘’. Tu me vois peut-être entrer dans une aréna me frapper le torse et donner des baisers à tous le monde ? Ou éventuellement poursuivre des gens qui m’ont aidé ? Christian crie sur les toits qu’il subit une injustice mais il ne connait rien à ce qui est injuste. Justement ce qu’il a subi est juste. Moi, j’ai vue mes moments les plus précieux être saccager. J’ai vue mon retour être gâché, j’ai vue ma célébration de champion du monde être détruite. Je ne demande rien du tout sauf de pouvoir vivre mes moments ! Mais, le pire c’est que toi tu devrais comprendre pourquoi je ne recherche plus ce ‘’respect’’ car toi aussi tu as été volé. Stéphanie et HHH t’ont arnaqué à plusieurs reprises, tu ne me feras pas croire que de se faire volé un match que tu étais sûr de gagner ne ta pas perturbé et que ça n’a pas fait une marque. Tu devrais comprendre ma situation Punk. Et si selon toi, chercher vengeance au lieu de respect fait de moi un petit salaud alors je le suis. Je ne suis pas comme Christian et le respect je ne l’ai pas abandonné, il m’a abandonné ! Je ne vais pas hurler sur les toits comme Christian mon ‘’injustice’’ je la garde dans ma tête. Je n’irais pas chercher de l’aide extérieur comme il a fait des tribunaux etc. Je la garde en tête et elle me motive.

Punk restait attentif. On ne savait pas s’il était toucher par les paroles et la franchise de Masters ou s’il s’en contre foutait. Mais, il laissa le champion continuer son discours.

CHRIS MASTERS ─ Je parle franchement Punk, je le jure ! Je n’ai rien contre le fait que tu n’acceptes pas mon statut de champion. Après tout, tu as subi un dur choc lorsque que j’ai refusé ton respect alors pourquoi pas une petite vengeance personnelle en essayant de m’atteindre en ne respectant pas mon statut de champion. Mais, parlons-en de ce respect Punk. Je dois avouer que j’hésite encore, je me pose plusieurs questions à ce sujet. Premièrement, est-ce que j’ai fait la bonne chose en refusant son respect ou non ? Deuxièmement, que vaux le respect de CM Punk ? Non, sérieusement il vaut quoi ? Pour ceux qui ne le savent pas tu es un ami de John Cena, ce même John Cena qui est venu t’aider dernièrement et tu l’as accueillit avec ton genou en pleine face. Donc, je me demande qu’est ce que tu réserves aux gens que tu ne fais que respecter… Mais, il y a la question la plus importante selon moi Punk, cette même question qui ma justement fait refuser ton respect. Es-tu seulement honnête en proposant ce respect ou est-ce une manière de me faire baisser ma garde pour le PPV ? Je suis quelqu’un de très méfiant dans la vie et tu m’arrives soudainement avec ce respect après m’avoir traité de manière répugnante, mais bon je t’ai pardonné pour ça ce n’est pas le sujet. Mais, je veux savoir, Why now ? Pourquoi pas lorsque je voulais du respect. C’est le moment d’être honnête de dire tout le fond de ta pensée parce que moi je l’ai fait. Maintenant, c’est ton tour de t’expliquer.

Chris ne dit plus aucun mot à partir de ce moment, il avait déjà beaucoup parlé même peut-être beaucoup trop justement. Il laissa la place à son adversaire. Adversaire qui croiser les bras attentif aux paroles sincères du champion, un léger sourire apparût sur son visage.

CM PUNK ─ Je peux comprendre tout cela, le fait que ce soit la récompense ultime de ton travail. Nous avons tous le même but, la même envie, le même désir la première fois que nous montons sur un ring : être champion du monde. Comme je l'ai dis auparavant, je suis content pour toi, car tu es une personne que j'apprécie. Malgré ce qu'il s'est passé avec Stephanie lors de notre match, je te considère plus comme la victime. Les fans te t'apprécient guère, et tu es obligé de justifier tout ce que tu fais, tes gestes, tes paroles, tout. Moi, j'en sors une nouvelle fois grandit car cette action montre beaucoup de chose, tout comme l'attaque de Chris Jericho. Ces personnes là n'osent pas attaquer par devant car elles savent pertinemment qu'elles ne peuvent remporter cette guerre, alors elles attaquent par derrière. Tu ne sembles pas être comme ça. Tu semble te battre pour des valeurs, et c'est ce genre de choses qui me donnent l'envie. L'envie de te donner mon respect. Ce n'est pas le respect en carton de Cage, ou encore celui en mousse d'HHH. C'est le mien, celui de CM Punk.

Punky prend une bonne respiration, puis soupire tout en fixant Masters.

CM PUNK ─ Il est vrai que, tu n'as pas connu tes moments. Je peux comprendre le fait que tu sois un rebelle, mais cela ne t'empêche pas d'être un mec bien. Tu veux avoir ton spotlight a chaque fois que tu es à l'écran parce que tu as peur qu'une personne ne l'attrape à ta place ? Cela peut se comprendre, mais ne met pas tout le monde dans le même panier. Tu as voulu mon respect, et tu l'as gagné lors de notre second match. Maintenant, tu n'en veux pas. Il ne faut pas me le dire deux fois, et tu comprendras cela la semaine prochaine lors de Blue War. Je ne cherche pas a te faire abaisser ta garde, bien au contraire. Ecoute moi bien, Chris. Lors de notre ultime rencontre, je veux que tu sois au top de ta forme, je veux que tu sortes le plus grand match de ta carrière. Je ne veux pas d'un match comme certains peuvent produire, non, je veux un match cinq étoiles. Tu veux the moment ? Tu auras ce moment quand tu seras face a moi à défendre ton World Heavyweight Title.

CHRIS MASTERS ─ Oui, je le veux. Je veux le ‘’moment’’ mais je veux surtout un match digne de l’artiste que je suis et du lutteur que tu es et je sens que ce match le sera. Je ne sais pas si je veux de ton respect ce que tu viens de dire me trouble légèrement, je crois que notre match à Blue War sera la réponse à tout cela. Si je veux de ce respect ou non, je crois avoir pris une décision sans trop y réfléchir. Mais sache que, comme je l’ai dit il y a quelques minutes, je ne suis pas intimider par toi et je suis loin d’avoir peur de toi.

CM PUNK ─ Vraiment ?

CHRIS MASTERS ─ Absolument pas. Tu veux un match cinq étoiles que tous vont se rappeler ? Tu en auras un, Punk.

Masters regarde Punk, puis recule prêt a partir, mais le Straight-Edge l'interpelle.

CM PUNK ─ Chris ? Te rappelles-tu de notre premier match ? Ce Los Angeles Screwjob, ou nous étions chez toi, dans ta ville ?

CHRIS MASTERS ─ Évidemment, pourquoi ?

CM PUNK ─ Parce que si tu n'as pas peur de moi, tu devrais avoir peur de la foule qui va nous entourer.

En disant cela, Punky semble avoir un léger sourire. Masters lui, grimace et semble avoir compris.

CM PUNK ─ Ce sera a mon tour, puisque Blue War aura lieu à Chicago, chez moi. Mais comme je suis un mec bien, si j'ai cet avantage, je dois t'en laisser une autre : celle de décider quelle sera la stipulation de notre match.

Masters grimace puis réfléchit longuement avant de revenir vers Punk. Les deux hommes se retrouvent alors les yeux dans les yeux.

CHRIS MASTERS ─ Last... Man... Standing !

Wow ! Quelle annonce. En entendant cela, Punk sourit, mais ne baisse pas son regard. La tension et l'intensité est palpable.

CM PUNK ─ Good. Le dernier debout sera donc le champion. The Wrestling Artist versus The Wrestling Business, dans un last man standing, tout ça à Chicago ? Cela me semble être une affiche qui devrait amener tout les spotlights et les moments que tu veux, champion.

C'est sur ces images que la caméra se coupe. Masters et Punk en pleine séance d'intimidation.

Dernière édition par BeliEve. le Sam 13 Oct - 16:49, édité 12 fois
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

MessageSujet: Re: - WWE Smackdown!, 15.10.12 - Des Moines, Iowa.   - WWE Smackdown!, 15.10.12 - Des Moines, Iowa. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:44

« BULLY RAY'S ENTRANCE »

« AJ STYLES'S ENTRANCE »

Le match commence par une prise de force entre les deux. Bully Ray balance alors sauvagement Styles dans le coin ! Brutal le Bully Ray, il crie alors à Styles d'être un homme ! Style revient au centre du ring, puis ils partent pour une autre prise de de contact, mais cette fois-ci, Ray donne un coup de cuisse dans le ventre de Styles. Ce dernier se plie en deux, laissant alors Ray avoir le champ libre sur le dos du Phenomenal. Il lui donne alors des coups puissants et violents d'avant bras dans le dos ! AJ tombe alors au sol, mais Ray continue alors et enchaine le champion de coups. Finalement, alors que AJ est par terre, Bully s'arrête et gueule après la foule demandant ou est le champion. Il secoue la tête, puis revient vers Styles. Il le balance dans les cordes, attend que Styles revienne pour lui porter une droite, mais AJ esquive, s'abaisse puis part de l'autre coté des cordes en prenant de la vitesse ! En revenant sur Ray, il lui porte un coup de bélier. Ray titube, et AJ court de nouveau pour lui porter une Clothesline, puis une seconde ! Ray semble prêt a tomber, et AJ s'élance pour une dernière ! Ray vient de lui claquer une terrible Clothesline a son tour. Styles voltige alors et retombe au sol sur le ventre. L'impact fût violent ! Ray secoue la tête et semble tout de même sonné. Finalement, il relève Styles, l'emmène dans le coin et lui porte une terrible atémie qui claque a travers toute l'arène ! Il réitère ce geste une autre fois et claque fortement la poitrine de Styles. Cette dernière semble prendre une légère couleur rougeâtre. En voyant cela, Ray sourit, mais AJ réplique avec une droite, une gauche, puis encore une droite faisant alors reculer son adversaire jusqu'au milieu du ring. Il s'élance une nouvelle fois dans les cordes, mais Ray vient lui claquer son genou dans le ventre. AJ grimace de douleur et retombe au sol. Ray tape dans ses mains faisant signe comme quoi, il se lave les mains. Les fans commencent a le huer, mais ce dernier balance son chewing-gum dans le public ! Finalement, en revenant vers le champion, Ray voit Styles prendre de l'élan. Il part pour une Clothesline puissante puisque le champion fait un tour sur lui-même avant de lancer l'attaque ! Une attaque qui fait tomber Ray. Ce dernier se relève rapidement, mais Styles lui donne des droites l'amenant vers les cordes. Il balance Ray, mais Bully renverse la vapeur et balance Styles dans les cordes. A son retour, il lui donne une droite, mais Styles passe en dessous. AJ s'arrête alors soudainement dans sa course, il se retourne, attend que Ray fasse de même avant de lui faire un doigt d'honneur sous les acclamations des fans ! Ray semble énervé et fonce vers Styles qui esquive et balance Ray dans les cordes cette fois-ci, AJ se met au sol pour que Ray passe au dessus de lui afin de courir de l'autre côté, mais a son retour, AJ lui claque son magnifique Standing DropKick en pleine face ! Styles se relève et semble faire un Taunt alors que Ray roule au sol et sort à l'extérieur du ring se tenant le nez. AJ Styles voit ça, et se place en plein milieu du ring. Il attend que Ray se relève puis s'élance dans les cordes avant de passer par dessus la troisième cordes pour un saut suicide ! AJ vient de s'écraser sur son adversaire sous des chants 'Holy Shit ! Holy Shit !'. Les deux hommes sont alors au sol et récupère pendant quelques secondes.

Finalement, AJ Styles semble être le premier a se relever, il attrape Ray pour le remonter sur le ring, mais Bully l'attrape par le pantalon et le pousse dans les barrières ! Styles hurle de douleur se tenant le dos. Bully donne une claque à Styles avant de vouloir lui porter une Suplex a même le sol ! Mais AJ ne veut pas subir cela, c'est pourquoi, il se lève soulever avant de passer derrière Bully Ray avant de lui prendre la tête pour l'écraser sur la barrière ! AJ Styles respire fortement avant de regarder les escaliers pas loin. il veut le balancer, mais Bully renverse et lance AJ dans les escaliers ! Le Phenomenal saute alors par dessus les escaliers créant le surprise de tous ! Ray avance alors vers l'escalier dans lequel Styles frappe ! L'escalier bouge alors et frappe Ray dans les genoux. Il grimace de douleur tandis que Styles monte sur le tapis extérieur du ring avant de se lancer vers les cordes ou ses jambes touchent les cordes afin de partir pour un Moonsault ! Il touche la cible et les deux hommes tombent au sol encore une fois sous une pluie d'applaudissements ! Styles se tient le ventre tandis que Bully est au sol se tenant la tête. Après plusieurs secondes, Styles attrape Bully puis le remonte enfin sur le ring, ou il remonte sur le tapis extérieur. Il attrape les cordes et attend que Ray se relève afin de partir pour sa Flying Clothesline ! Le champion vient de toucher la cible ! Il fait alors un signe faisant comprendre qu'il veut en finir. Il place alors Ray pour son StylesClash ! Mais Bully ne veut pas être soulever, et surpasse Styles. Ce dernier se relève, donne une droite, mais Ray esquive puis attrape le champion pour sa BullyBomb ! Il tente un décompte, mais Styles se dégage. Ray frappe au sol, se tient la nuque puis attrape AJ et lui donne un tr-s sévère Slam ! Il attrape les jambes de Styles, avant de donner un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire sous les huées des fans. Il monte alors sur le coin pour vouloir faire un saut de la seconde corde. Avant de se lancer, il crie a Styles qu'il va déguster ! Il s'élance pour un Splash, mais Styles vient de rouler. Ray tombe alors sur le sol, grimaçant de douleur. Styles lui, se relève doucement, puis attend que Ray se relève avant de partir dans les cordes exécutant un saut de lune afin de passer derrière Ray pour effectuer son ReverseDDT, mais Ray se débat puis enfonce ses doigts dans les yeux de Styles qui lâche la prise. Il se tient les yeux, et Ray en profite pour se placer derrière lui avant de le retourner et de lui porter son BullyCutter avec autorité ! Il tente un décompte sous les huées, et c'est la victoire du Bully qui rigole et n'en croit pas ses yeux. AJ lui, se tient toujours les yeux en souffrance.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - WWE Smackdown!, 15.10.12 - Des Moines, Iowa.   - WWE Smackdown!, 15.10.12 - Des Moines, Iowa. Icon_minitime

- WWE Smackdown!, 15.10.12 - Des Moines, Iowa.
Page 1 sur 1