- THE WRESTLING ARTIST VS. THE WRESTLING BUSINESS. -by r.k.o.
Certaines personnes pensent être des exemples, des figures emblématiques de la lutte, alors qu'en réalité, elles ne sont rien. Ces personnes là devraient se taire, réfléchir et agir en conséquence pour savoir comment ils devront faire pour devenir des légendes. On ne devient pas quelqu'un si on ne s'en donne pas la peine. #Respect
- - -
Aujourd'hui, nous sommes chez le natif de Chicago, là ou aura lieu le prochain PPV de SmackDown! : Blue War. En effet, CM Punk nous a ouvert les portes de sa demeure pour quelques minutes. On le retrouve assis sur son canapé, une tablette tactile dans les mains. Nous nous installons alors prés de lui. Il finit par prendre la parole regardant alors sa tablette, sourire aux lèvres.
CM Punk.× Bonjour à tous, c'est un honneur de vous recevoir ici, chez moi. Comme vous le savez, lors du PPV, j'aurais ma chance pour devenir le prochain world heavyweight champion, et ça, dans ma ville natale, celle de Chicago dans l'Illinois. Mon adversaire n'est autre qu'un soit disant artiste. Mais quelle est la vraie définition d'un artiste ? Quelle est la vision générale d'un artiste ? Chris Masters se prétend être un artiste tout simplement parce qu'il essaye de faire des choses nouvelles depuis son retour. Pouvons-nous le définir comme étant un artiste ? Non, je ne pense pas. Depuis des années, j'ai fais des choses uniques, que personne n'avait vu auparavant. Et quoi, me suis-je proclamé comme étant un artiste ? Non. Pour moi, être un artiste, ce n'est pas ce que prétend Chris Masters. Il essaye de renouveler son personnage, son rôle, mais cela ne fait pas de lui un artiste. Voulez-vous savoir ce que je pense moi, des artistes ? Prenons certains exemples qui vont illustrer mes pensées.
Le Straight-Edge nous montre alors sa tablette tactile, et nous pouvons apercevoir un tableau.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
CM Punk.× Vous voyez ça ? C'est de l'art. La personne qui a réaliser ça est un artiste. Pour être un artiste, il faut savoir prendre des risques et se découvrir. Chris Masters essaye de sortir en se faisant une autre personnalité, mais il n'a pas compris qu'une personnalité, ça ne se change pas, ça se modifie. Tu ne peux changer ta personnalité car cela voudrait dire que tu es une fausse personne. Quelle est la définition d'une fausse personne ? Une hypocrite. Qui dit hypocrite dit que tu voles les fans, mes fans. Lors du PPV, Chris ne fera pas face à un guerrier nommé CM Punk, mais a une troupe nommée Free-People. Il pense pouvoir ressortir vainqueur de notre match, mais a quel prix ? Comment pourra t-il battre un guerrier en quête de l'immortalité ? Comment ? Il ne pourra pas, il n'y arrivera pas. Chris Masters est un jeune champion qui toucha l'or bien trop tôt alors qu'il n'a pas les épaules pour pouvoir supporter autant de pression. Car oui, être champion, ça ne veut pas dire que nous sommes le meilleur du moment, loin de là. Cela veut dire qu'il faut savoir gérer la pression, le stress et tout le reste. Masters ne le sait pas, et je ne lui laisserais pas la chance de savoir tout cela, car lors du PPV, je vais saisir ma chance pour devenir le champion suprême. Le gagnant sera celui qui restera debout le dernier ? Cela tombe bien, car un guerrier ne tombe jamais, un guerrier n'abandonne jamais. Il peut mettre un genou à terre, mais pas plus, car ce sentiment lui redonne la force pour relever la tête afin de démolir son adversaire. Que ce soit un mastodonte, ou non, cela ne change rien. A la fin de notre match, respect ou non, Chris Masters n'aura plus son or, et il n'aura plus l'identité qu'il essaye de se créer.
CM Punk continue son discours tout en zappant les images sur sa tablette tactile.
CM Punk.× Une autre œuvre bien connue de tous. Voilà peut-être ce que recherche Chris Masters : le reconnaissance, et le succès planétaire. A vrai dire, c'est ce que cherche beaucoup de monde. Quand nous commençons dans l'industrie, nous avons tous le même rêve et les mêmes envies. Nous voulons tous être au top, au sommet de cette montagne que nous appelons le wrestling business. C'est bien là, le problème car en effet, il y a les personnes qui arrivent a être au top, tandis que d'autres se voilent tout simplement la face pendant toute leur carrière. Je pense notamment au Rock qui pense être le great one alors qu'en réalité, il n'est que la great bitch. Il fait parti de ce groupe de personnes qui, pensent être nécessaire et irremplaçable à la lutte professionnelle. Hélas pour lui, pour eux, ce n'est absolument pas le cas. Depuis le temps, certains talents sont eux, devenus irremplaçable dans la structure pro-wrestling. Des personnes qui n'ont pas peur de se donner corps et âmes pour avoir ce qu'ils veulent, pour donner aux fans ce qu'ils veulent. Chris Masters est une personne qui fait des efforts pour devenir meilleur. A vrai dire, je respect cela. Il essaye de faire en sorte d'être meilleur qu'hier et moins bon qu'aujourd'hui, mais comme tout être normalement constitué, il a des limites. Lorsque j'irais piocher dans ses limites là, durant notre match, il n'aura pas de choix que l'abandon. Il devra abandonné dignement sans vouloir faire sa starlette, sans essayer d'être la personne qu'il n'est pas. Masters monte les échelons sur cette gigantesque échelle, mais malheureusement pour lui, je vais être la personne qui va lui retirer cette échelle afin qu'il ne puisse plus monter. Il ne pourra pas aller plus haut, et devra rester a son niveau pendant un très long moment. J'en serais la cause, mais cela va être bénéfique pour moi et le wrestling world. Aujourd'hui, la fédération a besoin d'avoir un champion charismatique et qui se doit d'avoir des valeurs, du respect et surtout, la passion pour ce business. Je serais cette personne, et je serais celui qui va porter sur ses épaules cette fédération.
Punky zappe alors l'image précédente puis en affiche une autre. En voyant cette dernière, un rire s'échappe de sa gorge.
CM Punk.× Ça, ce sera toi après notre match. Comme quoi, je peux être un real artist quand je veux. Tu prétends être une œuvre d'art ? En te voyant ainsi, je trouve aussi. Sans rire, le seul chef-d’œuvre que les gens verront durant notre match, ce sera ma lutte, mon catch, mes mouvements techniques, ma façon d'être dans mon ring. Il ne se rend pas compte que le défi est trop grand cette fois-ci, qu'il ne pourra pas réitérer la surprise comme le mois dernier. Cage fût un bon champion dans les premières semaines, mais ce n'était qu'un niveau easy. Je ne suis pas dans ce niveau là, moi. Personne n'est de mon niveau, personne ne peut être aussi combattant que moi. Je suis un gars qui ne lâche rien, jamais. Tel un pitbull qui a entre ses mâchoires sa proie, il ne lâche pas son objectif jusqu’à temps d'avoir ce qu'il veut. Ce que je veux ? Le titre de Chris Masters. Devenir the only fastest time world champion in WWE Raw & WWE SmackDown! history. Gagner le respect de tous, quoiqu'ils disent, quoiqu'ils pensent. Être la définition même du wrestling business. Être un immortel.
Ces paroles sont suivies par une dernière photo, celle que le monde entier verra à la fin du PPV.
CM Punk.×This is True. This is Real. This, is, Straight-Edge !
Masters vs Punk, c'est l'évènement de l'année alors ne loupez pas ça.
B e l i E v e .
Dernière édition par BeliEve. le Ven 19 Oct - 21:43, édité 11 fois
BeliEve. - Diamond Eyes -
Messages : 1233 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 37 Localisation : FRANCE
Sujet: Re: - WWE SmackDown!, Blue War, 22.10.12 - Chicago, Illinois. Jeu 11 Oct - 16:43
Le PPV continue en beauté dans les backstages, la caméra filme alors les couloirs pour ensuite venir dans une pièce sombre avec une lueur à l'intérieur. Avançant doucement, mais sûrement, nous pouvons alors apercevoir un lutteur entrain de se préparer. L'ambiance folle de l'arène de Chicago laisse place alors a un silence. Le lutteur se trouvant dans cet endroit calme n'est autre que CM Punk, la natif de Chicago. En apercevant son héros, le Free-People commence a se faire entendre.
Des chants 'CM Punk ! CM Punk !' se font entendre alors que le lutteur lui, semble en pleine concentration regardant un point fixe au sol. Il prend finalement la parole sur un ton calme et serein, ce qui se mélange agréablement bien au lieu et à l'ambiance.
CM PUNK ─ Voilà maintenant plus de trois longues années que je suis ici, dans cette fédération. Une fédération qui ne m'a pas toujours acceptée. Trois longues années difficiles ou j'ai connu des hauts, mais aussi des bas. Abandonner ? Jamais. Ce n'est pas dans mes gènes, je suis un guerrier. Un guerrier qui ce soir, est encore plus proche que jamais de sa quête : celle de devenir immortel. Qu'est-ce que l'immortalité finalement ? C'est quelque chose qui ne peut pas mourir, qui n'abandonnera jamais, et qui se relèvera toujours. Comment pourrais-je perdre le match de ce soir ? Comment ? C'est impossible. Je dois être le gagnant à l'issue de ce match. Je ne peux pas me contenter de la seconde place, ce n'est pas ma destinée. Ma destinée, c'est d'être le meilleur, c'est d'être l'élu de ce business, c'est d'être le prochain champion suprême de cette fédération.
Toujours le regard vers le sol, Punk relève finalement la tête avant de marquer au feutre, une croix sur chacune de ses strapings sur les poignets. Après un temps de réflexion, il reprend la parole.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
CM PUNK ─ Merci d'être là depuis tout ce temps, mon Free-People. Je ne suis pas là pour voler les autres, je suis là pour montrer à tous qui je suis. Certains semblent oublier qui est CM Punk, et à la fin de la soirée, l'oublie laissera place à la réalité. Je ne suis pas le genre de gars a vouloir tout sur un plateau d'argent comme certains alors qu'ils ne font rien. Si tu veux devenir quelqu'un, il faut se battre pour l'être. Si tu veux battre les meilleurs, tu dois faire face aux meilleurs, tu dois battre les meilleurs. On ne peut pas devenir une légende si on ne s'en donne pas les moyens. On ne peut pas prétendre à être un champion si nous n'avons pas les talents nécessaire, la passion et les épaules pour vivre ça, pour remplir ce statut de champion. Cette soirée va être historique. Personne ne va oublier ce jour, personne. Je ne peux pas perdre ce match, car si je perd, c'est toute une carrière qui tombe, c'est une vie qui meurt. Ma destinée, c'est de devenir un champion, une légende, un immortel. Je me dois de remporter ce match, peu importe si Chris me respecte ou non, peu importe si les autres me respectent ou non. Après ce match, ils devront tous me respecter pour ce que je suis, pour qui je suis.
Toujours le regard fixe vers la caméra, nous pouvons voir la détermination du lutteur.
CM PUNK ─ Comment pourra t-il me faire abandonner ou me mettre au sol pendant plus de dix secondes ? Il ne pourra pas. Personne n'a jamais réussi a me faire tombé. Je suis chez moi, je suis sur mon ring. C'est une stipulation que je connais bien, qui provoque en moi des souvenirs. Des souvenirs que je ne peux pas oublier, jamais. Comment oublier ce jour : le 14 Juillet 2009. Riot Act 2009, à la bonne époque de WWE Raw. 12 Matchs après mes débuts, je suis devenu pour la première fois champion de la WWE en battant le grand Shawn Michaels, et ça, dans un last man standing. Je suis devenu the fastest time world champion, gagnant alors mon premier titre dans cette compagnie. Le premier, et le plus convoité dans une carrière. Aujourd'hui, je peux faire mieux. Aujourd'hui, je peux devenir le plus rapide champion mondial de SmackDown! après seulement 10 matchs. Je peux accentuer ma légende, et le respect forcé de tous. Chris Masters ne pourra rien faire contre moi, parce que je suis le Best Wrestler in the World.
Et là, après ces paroles, tu comprends pourquoi il ne peut pas échouer. Punky se lève sous les ovations de son Free-People dans l'arène.
CM PUNK ─It's not in the stars to hold our destiny, but in ourselves. This is Real.
La caméra fixe alors le regard déterminé de CM Punk puis ses poings, avant de finalement se couper.
Dernière édition par BeliEve. le Jeu 18 Oct - 20:21, édité 10 fois
BeliEve. - Diamond Eyes -
Messages : 1233 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 37 Localisation : FRANCE
Sujet: Re: - WWE SmackDown!, Blue War, 22.10.12 - Chicago, Illinois. Jeu 11 Oct - 16:44
C'est l'heure pour le Main-Event ! Ce match entre Chris Masters et CM Punk comptant pour le titre suprême. Depuis quelques heures, la foule de Chicago se fait bruyante, mais là, le niveau risque d'augmenter très fortement parce que oui, une musique bien connue se fait entendre, c'est celle de CM Punk ! Le natif de Chicago apparait alors avec un sweet sur le dos, capuche sur la tête. Il avance dans l'arène qui crie son nom. Le Free-People de CM Punk sont présent ! Ils chantent des 'CM Punk ! CM Punk !' a tout va. Punky sourit, puis fait son entrée.
« CM PUNK'S ENTRANCE »
C'est finalement au tour de champion ! La musique de ce dernier se fait entendre et immédiatement, les huées sont violentes. Chris Masters apparait alors dans l'arène et se place sous l'écran. Il exécute sa pose plastique faisant volé sa cape laissant apparaitre le titre mondial. Les feux illuminent l'arène pendant que Masters exécute une seconde pose. Le sourire aux lèvres, il finit par remonter la rampe regardant le public qui le hue. On peut entendre des 'Masters Suck ! Masters Suck !' a tout va avant de finalement faire son entrée.
« CHRIS MASTERS'S ENTRANCE »
Les deux lutteurs se regardent alors une fois tout les deux dans le ring. L'arbitre prend alors la ceinture de Masters. Punky regarde son Free-People qui commencent à l'acclamer de plus en plus. Il regarde Masters qui semble concentré, restant dans sa bulle. Les deux lutteurs s'avancent alors puis se tape dans la main avant que la cloche sonne déclarant le match officiel !
Les deux lutteurs se regardent avant de faire le premier contact, un contact qui voit Masters prendre le dessus balançant dans le coin son contender. Punk semble surpris de la force du champion, il le regarde puis lui fait comprendre qu'il veut recommencer. Punk avance vers Masters pour une seconde prise de contact. Cette fois-ci, Masters soulève Punk dans un Slam avec autorité ! Masters sourit, puis ne perd pas de temps et relève Punk pour lui porter un second Slam suivi d'une Suplex ! Punk se tient la dos alors que Masters donne des coups de pied au Straight-Edge pour l'affaiblir. Il finit par le relever une nouvelle fois avant de la balancer dans les cordes. A son retour, Punk esquive la Clothesline qu'avait tenter Masters avant de revenir vers lui de l'autre côté avec un coup de bélier qui déséquilibre Masters et le fait sortir du ring. Punk, au sol, voit l'impact de son mouvement. Il aperçoit Masters a l'éxtérieur entrain de se relever. Il se précipite alors dans les cordes pour faire un saut suicide entre la seconde et la troisième cordes direction Masters à l'extérieur du ring ! Il touche sa cible et les deux hommes sont au sol sous des chants 'CM Punk ! CM Punk !'. Après quelques secondes de calme, Punk semble être le premier a se relever, il donne quelques droites au champion qui l'empoigne par la gorge et le balance contre les barrières ! Il l'attrape alors en Suplex et le fait retomber le ventre contre les barrières. Punk hurle de douleur alors que Masters vient lui claquer une Clothesline faisant passer Punk de l'autre côté des barrières, sur le sol prés de son Free-People. L'arbitre commence alors a compter. Masters se tient aux barrières et reprend son souffle alors que l'arbitre est à 7, puis 8, mais Punk se relève avec difficulté se tenant l'abdomen. Masters voit ça, et se dirige vers les barrières, mais Punk lui attrape la tête et lui écrase contre ces dernières. Masters recule légèrement, ce qui laisse la place pour que Punk puisse faire un Move a haut risque. Il s'élance sur les barrières en guise de corde pour ensuite partir avec une Flying Clothesline ! Il touche la cible, Masters semble touché au visage.
La foule continue avec ces chants, tandis que Punk se relève doucement et sort quelques objets sous le ring, notamment une chaise et un kendo stick qu'il balance dans le ring. Il revient vers Masters qui le plaque contre le poteau extérieur qui se trouvé pas loin. Il recule pouis fonce vers punk qui esquive ! Masters se mange le poteau en acier en pleine face, Punk suit le coup, attrape Masters et le balance dans les escaliers en acier, mais non ! Masters parvient a retourner la situation avec sa force et c'est Punky qui se détruit contre les escaliers ! L'impact est fort, Punk tombe KO au sol tandis que Masters s’effondre contre la table des annonceurs. L'arbitre commence a faire son décompte, mais Punk se relève vers les 6. Masters voit ça, il enlève les accessoires de la table puis attrape la chaise qui été dans le ring. Punk s'aide du poteau extérieur pour se relever, mais se retrouve face à Masters et sa chaise. Le champion vient lui claquer un terrible coup de chaise dans la face. Non ! Punk vient d'esquiver ! La chaise s'explose sur le poteau, Punk se retrouve derrière Masters et le pousse contre le poteau. La chaise du champion tombe, il se retourne, mais se mange le coup de genou célèbre de Punk ! Le Straight-Edge regarde alors la table 'nue' des commentateurs, puis Masters. Il jette un œil sur son Free-People qui semble complétement fou pour ce match. D'un coup, Punk donne une droite dans la face de Masters puis le porte sur ses épaules avant de faire plusieurs pas en avant se retrouvant a côté de la table des annonceurs ! Il se prépare pour lui porter son GTS afin que Masters se retrouve la tête la première contre la table. Il s'élance, mais Masters vient de passer derrière Punk, il l'attrape en MasterBomb et l'explose contre la table des commentateurs qui vient de se briser sous l'impact de la prise ! Punk se retrouve plier en deux, au sol, avec les débris de table un peu partout ! Tout ça sous des chants 'Holy Shit ! Holy Shit !'.
L'arbitre compte alors jusqu'a 7, puis 8, et enfin 9, mais Punk parvient tout de même a se remettre sur pieds. Masters grimace alors que les fans applaudissent son héros. Masters raméne alors Punk ans le ring, puis monte sur le coin. Il semble vouloir partir pour un coup de bélier de la troisième corde ! Il s'élance, mais Punk vient d'attraper le kendo stick posé plus tôt durant le match, et frappe son adversaire pleine face ! Masters tombe alors au sol et se tient le visage. Oui, il commence a saigner du nez légèrement. Punk garde en main son kendo stick puis donne quelques coups sur le dos de Masters qui crie de douleur ! Punk lâche finalement le kendo stick puis attrape Masters avant de lui porter un Slam. Il s'en va alors par la suite sur le poteau, direction la troisième corde ! Le Free-People commence a chanter des 'Thank You Savage ! Thank You Savage !' sachant pertinemment ce que va faire Punky. En effet, pointé tout debout sur le coin, il lève ses bras comme le regretté Macho Man avant de partir pour son Flying Elbow ! Il touche la cible, et se relève doucement tandis que l'arbitre commence a compter Masters qui se relève doucement grâce aux cordes vers les 6. Punk le voit, et lui plante un terrible High Kick en plein visage ! Masters retombe au sol et semble cette fois-ci KO ! Punky regarde l'arbitre comptait, mais finalement, il fait le signe de la fin jugeant surement que Masters n'est pas encore assez mort pour perdre le match. Il attrape Chris sur ses épaules pour lui porter son GTS ! Mais non, Masters vient de contrer et lui porte son MasterLock ! Le champion verrouille sa prise et semble mettre beaucoup de pression dans son mouvement ! Punk essaye de se débattre, mais ne parvient pas a briser la prise ! Il essaye de s'aider d'un coin pour mettre Masters au sol, mais Masters tient toujours la prise même au sol ! Finalement, après plusieurs longues secondes, Masters lâche la prise laissant le natif de Chicago au sol, complétement mort. Masters lui, épuisé, essaye de se relever comme il peut. L'arbitre commence a compter CM Punk, qui ne bouge pas. Nous sommes maintenant à 7, et Punky bouge, il s'aide des cordes pour se relever, mais Masters ne le laisse pas faire, il se jette sur lui et lui porte des droites commençant a être frustré ! Masters relève Punk, mais ce dernier le surprend et lui porte son GTS ! Punky vient d'éclater la mâchoire du champion ! Les deux tombent au sol et l'arbitre compte !
L'arbitre est à 6, Punk regarde autour de lui, puis se relève comme il peut jetant un œil sur Masters qui fait de même. Finalement, les deux hommes sont sur pied à 9. Punk donne une droite à Masters qui réplique avec une gauche. Droite, gauche ! Droite, gauche ! Tout ça accompagner par les fans qui s'exclament. Masters lance un coup de coude sur Punk, mais ce dernier esquive et lui claque un malenko Kick dans la face ! Masters tombe au sol, et cela laisse le temps à Punk de sortir du ring. Il regarde autour de lui puis sort une table d'en dessous le ring qu'il entre dans le ring. Il ramène également la chaise de tout à l'heure. Il avance vers Masters afin de lui donner un coup, mais Masters lui porte un coup dans le ventre, a la limite du coup bas. Immédiatement, les fans commencent a huer Masters qui secoue la tête, se relève puis attrape la chaise. Il attend que Punk se relève et lui claque un coup de chaise dans le ventre, puis dans le dos ! Punky grimace de douleur puis s’effondre au sol. Masters affiche un léger sourire puis lève le bras. Mais il perd son sourire quand il voit que CM Punk se relève déjà, pour preuve, l'arbitre n'a pas eu le temps de compter. Masters redonne un coup de chaise dans le dos de Punk, puis un second ! Masters crie alors envers les fans, leurs demandant ou est leur héros. Une fois encore, CM Punk semble déjà se relever, comme si une puissance en lui lui permettait de ne pas rester au sol. Masters se retourne, et gueule après Punk lui disant de rester au sol, mais le Straight-Edge, a genoux, regarde Masters et lui dit de venir. Il semble pourtant mal en point, mais il lui dit de venir. Masters devient enragé, et fonce vers son adversaire, il lui claque un coup de chaise, mais non ! Punk vient de s'abaisser, il revient sur pied en vitesse puis lui porte un High Kick, suivi par des droites l'amenant dans les cordes ou il le balance et exécute un surpassement ! Le Free-People se réveille alors et acclame son héros de nouveau debout. Masters se relève et fonce vers Punk, mais Punk esquive et lui porte un Neckbreaker ! Punky attrape alors la chaise, la pose au sol, puis relève Masters avant de l'amener sur le coin, il monte sur les cordes et lui porte une Suplex de la troisième corde, directement sur la chaise !
'This is Awesome !' se fait entendre alors que Masters semble en piteux état, se tenant le dos qui doit être en compote ! Punk se relève doucement et l'arbitre compte Masters. Après le compte de 8, même 9, Masters se relève. Les deux hommes sont épuisé, mais le combat continue. Punk donne des droites sur Masters, mais ce dernier le bloque et le balance directement à l'extérieur du ring, par dessus la troisième corde ! Punk chute lourdement sur le sol extérieur, tandis que Masters lui, récupère un peu avant de sortir du ring à son tour. Il attrape Punk et le traine par le pied vers la rampe d'accès menant a l'écran géant. Après avoir fait quelques mètres, le champion relève son aspirant et semble vouloir lui porter sa MasterBomb a même le sol ! Il se met en place, puis soulève Punk, mais ce dernier transforme alors la prise en un bras à la volée faisant passer Masters de l'autre côté. Masters est surpris, puis se relève vers Punk qui le soulève pour son GTS ! Non, masters vient de donner des coups de coude dans la tête de Punk. Masters attrape Punk pui slui porte une BackSuplex ! Punk grimace de douleur et se tient la nuque. Masters lui, ordonne à l'arbitre de compter. Pendant ce temps, le champion remonte la rampe allant dans les backstages.
Il revient quelques secondes après avec un panneau en verre. Il regarde al foule et fait signe que ce panneau est pour Punk. Il le pose délicatement dans un coin avant de revenir vers Punk. Il le relève puis l'amène sous l'écran géant. Il veut allait chercher son panneau en verre, mais Punk le retient et le balance de l'autre côté, là ou se trouve... le vide ! Masters s'arrête, en dessous, il se trouve des multiples tables cachées sous un drap. Il se retourne, puis aperçoit Punk lui fonçant dessus. Il n'a pas l'idée de faire un surpassement, mais préfère lui donner un coup de genou arrêtant la course du contender. Il regarde les tables quelques mètres en dessous, puis hausse les épaules. Après tout, pourquoi pas. Il attrape Punk par les cheveux et semble vouloir le balancer dans le vide, mais Punk lève sa jambe et lui porte un Kick dans l'arcade. Le coup est violent, Masters titube et semble saigner abondement maintenant ! Punk soulève Masters e tlui porte son GTS ! Non, à la chute, le champion lui bloque le genou et le pousse violemment en arrière. Masters s'en va vers son panneau en verre, l'attrape puis attend que Punk se relève puis se retourne pour lui éclater sur la gueule. Prés du vide, Punk se retourne, et esquive l'attaque de Masters. Il lui donne un coup de poing dans l'une des mains de Masters, ce qui l'oblige a laissé tomber le panneau en verre. Il l'attrape sur ses épaules et lui porte son GTS ! 'Holy Shit ! Holy Shit' se fait entendre alors que Masters titube, toujours debout. Punk regarde le panneau en verre, l'attrape et l'explose sur la tête de Masters qui tombe dans le vide, sur les nombreuses tables ! L'impact et l'enchainement est splendide, mais aussi très violent ! L'arbitre compte alors jusqu'à 10, Masters ne réagit pas et ne se relèvera pas. Victoire de CM Punk !
Punk wins ! Punk wins ! Punk wiiins ! Voilà que le nouveau champion du monde lève les bras au ciel puis rejoint le ring. En passant prés de son Free-People, un fan lui tend le drapeau de Chicago à l'effigie de CM Punk. Il rejoint alors l'arbitre qui lui donne le titre qui est maintenant à lui ! Punky monte alors sur le coin, brandit le drapeau puis embrasse son titre sous des tonnes de flashs. Nul doute que cette image va traverser le monde entier.
Le theme song de CM Punk se fait entendre et instantanément, le Free-People se lèvent comme un seul homme !
Des chants 'CM Punk ! CM Punk !' se font entendre. Ce dernier lève son drapeau puis son titre avant de redescendre sur le ring. Il dépose le drapeau sur le tapis du ring puis sort à l'extérieur pour rejoindre ses fans, sa famille. Tel un champion du peuple, il monte sur l'une des barrières et se laisse tomber pour célèbre avec ses fans, le sourire aux lèvres.
Par la suite, il sort de ce bain de foule puis tape dans les mains des fans avant de prendre le micro. Il regarde son Free-People, tend le titre heavyweight avant de finalement prendre la parole en disant d'un ton exclamatif, tel un sauveur.
CM PUNK ─I'm the Best, WRESTLER, in the Wooooooorld !
Il lance le micro vers l'annonceur avant d'aller frapper dans les nombreuses mains autour du ring avant de remonter la rampe peu à peu, profitant du moment. En second plan, nous pouvons voir Chris Masters qui lui, est évacuer sur civière par les membres du staff. Il est vraisemblablement mal en point. Son adversaire, nouveau champion, lui profite de son moment, et surtout, de son 4éme titre mondial dans cette fédération.
Punky embrasse une nouvelle fois son titre avant de se retrouver en dessous de l'écran géant. Il va saluer son Free-People d'un côté, puis d'un autre avant de venir attraper un bout de verre du panneau qu'il a éclater sur la face de Masters, il le montre à la caméra avant de le garder. Il part pour quitter l'aréne, mais avant ça, il se retourne et célébre une dernière fois sa victoire en levant fièrement son titre de champion du monde.
Le PPV se termine sur cette image du nouveau champion suprême de SmackDown!, souriant. La foule continue de chanter des 'CM Punk ! CM Punk !' jusqu'au moment ou CM Punk quitte l'arène pour de bon. C'était WWE SmackDown, pour Blue War 2013.
Dernière édition par BeliEve. le Dim 21 Oct - 0:24, édité 19 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: - WWE SmackDown!, Blue War, 22.10.12 - Chicago, Illinois.
- WWE SmackDown!, Blue War, 22.10.12 - Chicago, Illinois.