BeliEve. - Diamond Eyes -
Messages : 1233 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 37 Localisation : FRANCE
| Sujet: - WWE SmackDown!, 28.01.2013 - Boston, Massachusetts. Jeu 24 Jan - 5:29 | |
|
On se retrouve dans les loges de WWE SmackDown!, le show est bientôt terminé, et c'est maintenant que nous allons voir le champion CM Punk. Ce dernier est dans sa loge entrain de regarder le show, quand soudain, la porte de sa loge s'ouvre laissant apparaitre la belle Eve Torres.
EVE TORRES ─ Hey ! Comment va le champion ?
CM PUNK ─ J'ai connu mieux, disons que mon repos de ce soir me fait du bien.
Le sourire aux lèvres, Eve vient déposer un baiser sur la joue de Punk avant de rester devant lui.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
EVE TORRES ─ Oui, j'ai pu voir tes deux victoires en deux soirées, il n'y a que toi pour faire ça. D'ailleurs, je tenais a te dire bravo pour cette performance, et pour avoir venger mon honneur en battant Balls Mahoney. Mais une chose me chagrine, pourquoi ne pas avoir voulu que je vienne avec toi, là-bas ?
CM PUNK ─ Eve, je sais ce que SEX est pour toi. Tu as des souvenirs que tu dois oublier rapidement, et je ne voulai spas te faire revivre une soirée là-bas, a ressasser tout cela. De plus, avec les dingues qu'il y a dans les alentours, je ne voulais pas te voir parmi eux.
En entendant cela, Torres affiche un léger sourire. Elle fixe Punky, puis reprend la parole subtilement.
EVE TORRES ─ Prendrais-tu soin de moi, Punky ?
CM PUNK ─ J'essaye surtout de ne pas refaire mes erreurs, et parrallèlement, te montrer que je ne suis plus le même, que j'ai changé.
Punk lance un léger regard envers Eve, qui reste silencieux, souriante.
CM PUNK ─ Tu sais, Eve. Hunter peut dire ce qu'il veut sur moi, sur mon passé, mais avec l'expérience, nous sommes obliger de faire des choses que nous regrettons par la suite. A l'époque, j'avais le statut de bad guy, et cela était plaisant. Je dois dire que, faire les quatre cent coups et se prendre pour le maître absolu, c'est jouissif comme effet, c'est un sentiment immense et intense. Mais a côté de ça, durant ma carrière, j'ai fais des choses très belles, Hunter ne peut pas en dire autant, tout comme cet enfoiré de Kennedy qui se sent persécuter tout simplement parce que je suis venu à SEX, dans son dit royaume. Sérieusement, j'en ai marre de devoir me battre avec un mec qui se proclame le roi des rois, et avec un mec qui pense être dans un royaume appeler SEX. Ils peuvent le dire autant de fois qu'ils le veulent, cela ne change en rien qu'ils ne sont pas l'attraction de cette fédération. Je suis cette attraction, je suis l'homme ou les audiences vont, je suis le meilleur des meilleurs, et je suis le champion le plus honorable de ce business.
EVE TORRES ─ Je dois dire que tu m'impressionnes. Faire face a tout ce monde, et rester la tête haute, fière, c'est puissant comme sensation Punk. Mais aujourd'hui, ne t'inquiète pas, tu n'es plus seul car je serai là pour t'épauler car je crois en toi, je crois en tes capacités et en tes valeurs.
Punk affiche un léger sourire, tandis que Torres elle, regarde autour d'elle.
EVE TORRES ─ Je serai a tes côtés pour combattre dorénavant. Tu te rapelles, à SEX ? Je voulais devenir ta manageuse, être aux bord du ring afin que tes matchs se déroulent au mieux. Cela n'a jamais pu se faire, mais aujourd'hui, je veux pouvoir faire cela. Comme si c'était hier, je vais te demander la permission d'être a tes côtés lors des matchs. Acceptes-tu ?
La situation est assez drôle, Eve sautille alors surement très excitée d'entendre la réponse de Punk, qui lui, rigole légèrement amusé par cette situation. Il secoue la tête de haut en bas en guise d'affirmation, Eve lui saute alors dans les bras et lui fait un gros câlin.
CM PUNK ─ Hey ! Mais il y une condition.
EVE TORRES ─ Laquelle ?
CM PUNK ─ Je veux que tu sois prudente. S'il y a un danger, n'importe lequel, tu vas en retrait pour ne pas être blesser.
Eve le regarde, reste silencieuse, puis finalement, accepte cette condition.
EVE TORRES ─ Okay, pas de problème, je ferai attention.
Voilà qui est fait. Punk se gratte alors la tête, puis regarde Eve.
CM PUNK ─ Lors de Royalty Impact, j'espère que tu ne seras pas trop aveugler par les propos d'Hunter a ton égard. Cela pourrait être un facteur négatif sur mon match, et donc par conséquent, le titre mondial.
EVE TORRES ─ Oh, de quels propos parles-tu, Phil ?
Ah ! Apparemment, elle n'a pas du voir la discussion d'HHH et de Stephanie tout à l'heure.
CM PUNK ─ Tu sais, plus tôt dans la soirée, HHH a dit que tu aurais mieux fait de rester à SEX pour faire ce que tu sais faire de mieux, la salo*e.
EVE TORRES ─ Quoi !?
Punk grimace alors qu'Eve, elle, semble très énervée !
CM PUNK ─ Ne t'inquiète pas, c'est un jeu psychologique, il ne faut pas entrer dedans.
EVE TORRES ─ Sérieusement ?! Un jeu psychologique ?! Il ne faut pas rentrer dedans ?! ne t'inquiète pas Phil, c'est pas dans ce jeu que je vais entrer, mais dans sa face de pingouin !
Eve se retourne, puis veut quitter la loge, mais Punk lui tient le bras.
CM PUNK ─ Hey ! Tu vas faire quoi, là ?
EVE TORRES ─ Je vais montrer a ce cher Hunter qui je suis vraiment.
Et voilà qu'Eve quitte a loge en vitesse vraisemblablement énervée ! Punk se contracte tout en passant ses mains dans les cheveux. Il soupire puis finalement, quitte sa loge à son tour, rapidement. La suite du show, c'est maintenant !
| |
|