|
|
| - WWE SmackDown!, 08.07.2013 - Houston, Texas. | |
| | Auteur | Message |
---|
BeliEve. - Diamond Eyes -
Messages : 1233 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 37 Localisation : FRANCE
| Sujet: - WWE SmackDown!, 08.07.2013 - Houston, Texas. Mar 9 Juil - 19:14 | |
|
« MVP'S ENTRANCE »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le premier homme a faire son entrée n'est autre que MVP. Ce dernier se fait huer, mais semble s'en foutre complétement.
« CM PUNK'S ENTRANCE »
Le second homme lui, en revanche, se fait acclamer comme jamais. L'immortel avance en direction du ring.
Le match commence avec de multiples épreuves de force. A tour de rôle, Punk et MVP vont prendre le dessus. Porter prendra finalement l'avantage illégalement avec un coup de pied dans le ventre du straight-edge. MVP va donc pendant quelques minutes poser sa technique de catch avec plusieurs prises de tête voulant affaiblir Punk. Ce dernier va, par la suite, retourner la situation et poser sa lutte notamment avec un saut vers l'extérieur du ring, ou encore après avoir balancer Porter dans les barrières en métal. Jusqu'au moment ou, MVP renverse la vapeur et balance Punk dans les escaliers ! L'impact est violent. Porter remonte alors rapidement Punk voulant le terminer avec son PlayMaker ! Réussi ! Mais dégagement de Punky. MVP n'y croit pas ses yeux et commence a gueuler après l'arbitre. En revenant vers CM, ce dernier lui porte un High-Kick en pleine face avant de le balancer dans le coin pour lui mettre son genou en pleine face. Après cela, Punk veut en terminer, et le porte sur ses épaules pour son GTS, mais MVP met ses doigts dans les yeux de Punky avant de le pousse dans... l'arbitre ! What ?! Punk est au sol, tout comme l'arbitre. Montel voit ça, et décide d'aller chercher une chaise. Il remonte puis attend que Punk se relève pour lui donner un coup, mais il n'a pas le temps, car au loin, Cody Rhodes arrive ! Il attrape par surprise la chaise de Porter avant de l'écraser sur le front de ce dernier ! Rhodes quitte le ring, tandis que Porter lui, est litéralement KO. Punk se relève, n'ayant rien vu. Il attrape MVP pour son GTS ! L'arbitre se relève doucement, puis compte. Victoire de CM Punk !
Victoire de Punk ! Ce dernier célèbre vaguement sa victoire avant d'aller rejoindre les backstages tapant dans les mains de ses fans. Pendant ce temps là, MVP commence a se relever, mais Cody Rhodes qui n'était pas parti remonte sur le ring puis porte sa CrossRhodes ! MVP est KO. Cody prend la parole.
CODY RHODES ─ Tu pensais vraiment que tu allais pouvoir me frapper sans avoir de réponse ? Tu pensais vraiment que tu allais être la seul star de WWE Raw a vouloir briller ici ? Tu pensais vraiment que j'allais être le second couteau comme j'ai pu l'être dans le passé, chez les rouges ? Tu pensais vraiment que... Assez ! j'en ai marre. Tu te dis être meilleur que moi, mais qui es-tu pour dire ça ? Personne. Il n'y a pas de soucis, si tu veux être le 'mâle' dominant ici, nous allons régler cela dans un match au PPV, à Wolrd Collide : Rhodes Vs MVP. Et l'image que nous voyions là va refléter celle du PPV. La hiérarchie change Porter, et j'en suis la preuve même.
Et voilà que la musique de Cody Rhodes se fait entendre. Le Dashing One sourit en voyant qu'MVP essaye de se relever, sans succès. Il pose alors son micro puis quitte l'arène sous le regard d'un MVP énervé et frustré.
Dernière édition par BeliEve. le Mar 9 Juil - 22:34, édité 4 fois | |
| | | BeliEve. - Diamond Eyes -
Messages : 1233 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 37 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: - WWE SmackDown!, 08.07.2013 - Houston, Texas. Mar 9 Juil - 19:18 | |
|
Le show n'a pas encore commencé que la caméra s'allume. On se retrouve dans les couloirs de WWE SmackDown! ou, a quelques mètres se trouve le bureau du General Adamle. Ce dernier semble être en discussion avec une autre personne. Du moins, ils ne parlent pas, ils sont entrain d'élever la voix. La caméra s'approche alors.
GENERAL ADAMLE ─ Écoute Punk, je ne peux pas faire ça.
CM PUNK ─ Bien sûr que tu peux, je suis la meilleure superstar de cette fédération.
GENERAL ADAMLE ─ Peut-être, mais cela ne change rien, je n'ai pas les fonds nécessaire pour accéder a ta demande. Vouloir le double de ton salaire pour la saison prochaine, je ne peux pas, vraiment pas Punk.
En entendant ça, le SxE soupire légèrement, puis pose ses mains sur les hanches.
CM PUNK ─ Et bien, écoute moi bien, Mike.
GENERAL ADAMLE ─ Ne m'appelle pas Mike.
CM PUNK ─ Je t'appelle comme je veux, Mike ! Si tu ne peux pas accéder a ma demande, c'est très clair. Tu m'as accordé une prolongation de contrat pour avoir une belle affiche entre moi et Masters. Cela arrive a échéance la semaine prochaine lors de World Collide. Après cela, je ne ferai plus parti de ton équipe, peu importe ce qui se passe.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
GENERAL ADAMLE ─ ...
CM PUNK ─ Je ne voulais pas, mais je suis obliger.
GENERAL ADAMLE ─ Comment cela se passera si tu deviens le nouveau champion mondial ?
CM PUNK ─ Je partirai avec le titre.
Le General n'a pas le temps de répondre à Punk car ce dernier quitte alors le bureau. Serait-il capable de partir avec le titre ? Masters sera t-il capable de gagner pour la première fois de façon clean face à Punk ? En tous cas, ce sont des choses que beaucoup doivent se demander. Le General Adamle se tient alors la tête avec ses mains avant d'entendre des... applaudissements. En effet, quand le General relève la tête, une personne se trouve devant lui : Vince McMahon.
GENERAL ADAMLE ─ Que fais-tu ici ?!
VINCE McMAHON ─ Je te félicite.
En disant cela, McMahon sourit ironiquement alors que Adamle se redresse légèrement. Derrière McMahon se trouve 4 WarFighters.
GENERAL ADAMLE ─ Haha, très drôle. Tu ne devrais pas être là.
VINCE McMAHON ─ Effectivement, je devrais être a ta place.
GENERAL ADAMLE ─ Je ne crois pas, car si cela serait le cas, tu n'aurais jamais perdu ta place à WWE Raw, comme à WWE SmackDown!.
Oula, ça se tacle sévère ici !
VINCE McMAHON ─ Pas mal cette attaque, mais tu sais, cela ne changera pas, car au PPV, j'aurais ta place. Et crois moi, je serai a ta place, j'aurais fait les choses différemment.
GENERAL ADAMLE ─ Premièrement, tu as eu de la chance que j'accepte ce défi. Deuxièmement, je ferai tout pour que tu ne gagnes pas ce match, car je ne veux plus te voir ici, toi et tes WarFighters de mes deux.
VINCE McMAHON ─ A part si je te force a perdre ce match...
En entendant les paroles de VKM, le General fronce les sourcils.
GENERAL ADAMLE ─ Comment ça ?
VINCE McMAHON ─ Et bien, je ne sais pas. Ta femme va bien ?
Adamle se lève alors instantanément !
GENERAL ADAMLE ─ Qu'est-ce que tu lui as fait !?
VINCE McMAHON ─ Hum, rien. Je n'ai rien fait du tout a ta femme.
Alors qu'Adamle commence a bouillir, Vince est très calme. Il se permet de prendre le cadre photo ou se trouve la photo du couple.
VINCE McMAHON ─ Vous êtes beaux ensemble, tu sais ? Cela serait vraiment dommage d'abimer ça. Tu ne penses pas ?
GENERAL ADAMLE ─ Dégage de là !
VINCE McMAHON ─ Je comptais partir, justement.
VKM repose alors ce cadre avant de se lever. Il fait face à Adamle avant de lui laisser a son tour une photo avant de lui tourner le dos. Le General reprend le cadre et le garde en main avant de voir la photo que VKM a déposer. Il fait une tête, comme s'il venait de voir un fantôme. En fait, sur l'image se trouve la photo de sa femme accompagner de 2 WarFighters. Adamle semble intérieurement en furie, mais il ne dit rien, car les WarFighters accompagnant McMahon sont là. McMahon se retourne alors avec un grand sourire, mains dans les poches.
VINCE McMAHON ─ Si tu ne veux pas qu'ils lui refassent une beautée, tu devrais revoir mon offre et te coucher lors de notre rencontre.
GENERAL ADAMLE ─ ...
Adamle ne trouve pas les mots pour répondre à ça. VKM quitte alors les lieux suivi par ses WarFighters lâchant une dernière remarque.
VINCE McMAHON ─ Au fait, pas mal ce nouveau bureau.
Et voilà, ce sont sur ces images que la caméra se coupe, laissant un Adamle seul face a ses problèmes, le regard vers les photos.
| |
| | | | - WWE SmackDown!, 08.07.2013 - Houston, Texas. | |
|