|
|
| - WWE SmackDown!, 25.03.2013 - San Antonio, Texas. | |
| | Auteur | Message |
---|
BeliEve. - Diamond Eyes -
Messages : 1233 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 37 Localisation : FRANCE
| Sujet: - WWE SmackDown!, 25.03.2013 - San Antonio, Texas. Jeu 21 Mar - 19:24 | |
|
. ♥ . ♠ . ♦ . ♣ . [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ -
✪ ✪ ✪ ✪
- La lâcheté d'un homme ne le rendra jamais plus fort qu'un homme digne. - by r.k.o.
Parfois, les hommes préfère être lâche pour réussir. La lâcheté est bien souvent le meilleur chemin vers la réussite. La lâcheté reste toujours un meilleur facteur comparer a la dignité. Les hommes aiment se savoir supérieur a son voisin, mais personnellement moi, je préfère rester moi-même, authentique et avec des valeurs, des vraies. Tu allumes ton écran TV, et la première chose que tu vois, c'est une promo sur le Straight-Edge, CM Punk.
- - -
- 1997 -
Straight-Edge means, i'm better than you.
CM Punk. ▶ Même si vous ne le savez pas, vous êtes entrain de regarder le futur de ce business.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
CM Punk. ▶ Mon heure arrive. Trop de lutteurs sont au sommet de cette industrie alors qu'ils ne méritent pas de l'être. Ils n'ont pas cette rage que je peux avoir, ils n'ont pas cette passion qui les dévore quand ils sont hors du ring. Ce ring sera mien, tôt ou tard, parole de straight-edge. Je suis un diamant, le diamant de la lutte. Dans le futur, je serai l'homme de ce business, la définition même du mot wrestler. Contrairement aux autres, je n'ai pas peur d'aller de l'avant, de dire ce que je pense. Je sais que lors de mon ascension, beaucoup de lutteurs ne m'apprécieront pas, mais je m'en moque car je ne suis pas là pour eux, mais pour moi. Quand je vois certains lutteurs tel que Hulk Hogan ou Randy Savage, je n'ai qu'une seule envie : être a leur place, être la superstar dont le nom est chanté dans toute l'arène. Un jour, cela arrivera. Un jour, je lèverais le titre de la WWE, et a ce moment là, je pourrais être fière, car j'aurais accomplis mon rêve. Aujourd'hui, je regarde l'histoire se faire, et demain, je serai la personne qui écrira tout les histoires dans le monde de la lutte. Je suis ma destinée, et cette destinée m'emmènera au point le plus haut. Ma technique en tant que lutteur est sans limite. Je suis, sans limite. Être la superstar de demain, ce n'est pas bien savoir lutter. Non, il faudra être polyvalent, et je suis sûr d'avoir ce profil. Nul doute qu'il y aura d'autres talents, d'autres lutteurs qui voudront s'affirmer et être le leader d'une génération. C'est tant mieux, car la compétition est une addiction pour moi. C'est en affrontant les meilleurs que l'ont devient le meilleur. My name is CM Punk. I don't drink, i don't smoke, i don't do drugs. I'm straight-edge, don't forget that.
- - -
- 2013 -
I'm the best wrestler in the world.
CM Punk. ▶ Aujourd'hui, le monde entier ne regarde qu'une seule et unique star dans ce business, CM Punk.
CM Punk. ▶ Mon heure est enfin arrivée. Le sommet m'appartient, et personne ne peut me sortir de cette position, car moi, j'ai la passion du wrestling business. I'm the wrestling business. Pour en arrivée ici, j'ai du passé par dessus de nombreux choix, des difficultés qui ne fut pas simple a prendre. Chaque décisions peut voir une porte s'ouvrir, et une se fermer. J'ai toujours réussi a prendre les bonnes décisions afin de monter hiérarchiquement dans le wrestling world. Maintenant que je suis affirmé, je peux m'apercevoir que les jeunes de nos jours n'ont pas la même vision que moi, il y a dix ans. Ils veulent tout, tout de suite, sans même se donner la peine pour être a la hauteur des espérances. Le ring est devenu ma propriété, une jungle dont j'en suis le roi. Au début de ma carrière, je disais que j'allais être le diamant, l'homme de cette industrie, la définition du mot wrestler. And now, i'm the best wrestler in the world, it's like this. En étant le meilleur au monde, je suis amené a être autour de nombreuses discussions et de critiques. CM Punk, c'est deux seuls choix possible : Tu es avec moi, ou tu es contre moi, mais tu es obliger de me respecter. Le respect est l'une des valeurs qu'il faut avoir autant dans la vie d'artiste que dans la vie réelle. Les gens semblent oublier que ceci est important, et pourtant, c'est par ce respect là que nous devenons des légendes. Les Hulk Hogan et autre Randy Savage dont je salue le geste ne sont plus là, et aujourd'hui, c'est mon tour. Je suis l'exemple pour beaucoup de jeunes qui vont vouloir être a ma place dans quelques années. Et rien que pour ça, je ferai en sorte d'être le meilleur exemple. Au fond, je suis également l'héritage de la prochaine génération, et ça, c'est un privilège que je ne gâcherais pas. En début de carrière, j'avais un rêve, celui de lever le titre de la WWE une fois. Je l'ai détenu trois fois, et ça, pendant 189 jours cumulés. Je suis dans l'histoire de la fédération, du wrestling world. Quand un chapitre s'ouvre, j'en suis le principal acteur, le héros. Et un héros ne peut jamais mourir, voilà pourquoi je suis the immortal.
- - -
CM Punk. ▶ This is True. This is Real. This, is, Straight-Edge !
Maintenant tu comprends pourquoi je suis le meilleur au monde. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par BeliEve. le Sam 23 Mar - 2:33, édité 16 fois | |
| | | BeliEve. - Diamond Eyes -
Messages : 1233 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 37 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: - WWE SmackDown!, 25.03.2013 - San Antonio, Texas. Jeu 21 Mar - 19:25 | |
|
Le show se poursuit dans les couloirs. Accompagné de Matt Striker l'interviewer, la caméra fait un vaste tour de ce qu'il se passe. Un membre du staff est entrain de manger un hot-dog tandis qu'un autre boit une bonne bière, une équipe de choc. Plus loin, vers l'entrée, nous apercevons l'ancien champion du monde, CM Punk. Ce dernier, sac sur le dos, s'avance dans les couloirs en direction de sa loge. Striker décide de prendre la parole.
MATT STRIKER ─ Bonsoir CM Punk, puis-je vous posez quelques questions ?
Punk esquisse un oui de la tête faisant comprendre à Striker qu'il peut. Ce dernier s’exécute.
MATT STRIKER ─ Cela fait maintenant 2 semaines que Fatal Fury a eu lieu. Vous n'avez pas vraiment parler du cash qu'Alex Shelley a fait sur vous pour prendre votre world title. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce que vous pensez de tout cela ?
CM PUNK ─ Shelley est un lâche qui a profiter d'un moment opportun pour me voler mon titre, tout simplement.
Punk lance un regard assez fermé vers Matt Striker qui poursuit donc avec une autre question.
MATT STRIKER ─ Nul doute que vous avez prit votre vengeance lors du dernier show en battant HHH et Shelley dans un très bon match. Est-ce une satisfaction pour vous ? Et surtout, qu'avez-vous envie de dire à Triple H ? Il vous a défier lors du prochain PPV dans l'un des matchs les plus dangereux de l'histoire, hell in the cell.
CM PUNK ─ Vengeance, oui. Satisfaction, non. J'aurais la satisfaction que je veux quand je verrais Chris Masters avec le titre suprême. Je n'ai pas donné mon opportunité de rematch pour qu'il échoue, loin de là même. Vous savez, il y a quelques mois, certaines personnes se disaient que les anciens avaient prit la lumière prenant la place des nouveaux talents. J'ai juste envie de dire a ces gens là qu'ils se sont tromper, et bien comme il faut. Après mon geste envers Chris Masters, j'aimerai bien qu'une de ces personnes là viennent me le dire en face. Je lui exploserai la face avec mon genou, direction le pays des rêves. Pour ce qui est de Triple H, ce dernier est de retour, et il me veut dans le match de l'enfer. Il n'y a pas de problème. Vous savez, depuis mon arrivée a SmackDown!, il ne m'a jamais battu. A l'époque, il avait peut-être eu le dessus sur moi à WWE Raw, mais aujourd'hui, et surtout en 2013, c'est moi qui est le dessus sur lui. J'ai remporté 2 matchs sur 2 en 2013, j'ai donc 100% de réussite. Il veut jouer sur son terrain ? Très bien, je serai dans cette cage pour lui botter le cul.
Et bien, comme ça, nous sommes au courant des intentions du straight-edge.
MATT STRIKER ─ Très bien, j'imagine que vous n'avez pas énormément de temps, alors je vous souhaite bonne chance pour votre match. Merci d'avoir répondu a mes questions, ce fût un plaisir.
Striker quitte alors le champ de la caméra laissant Punk seul, secouant la tête.
CM PUNK ─ Luck's for Losers, bitch.
Punky reprend alors son chemin vers sa loge, mais après quelques pas seulement, il s'arrête fixant quelque chose, ou quelqu'un.
CM PUNK ─ Tient, en parlant de bitch, voilà la reine.
A cet instant, la caméra se tourne vers ce que Punk regarde.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Il s'agit de Stephanie McMahon-Helmsley. Cette dernière semble énervée ayant entendu les paroles de Punk.
STEPHANIE MCMAHON ─ Tu te sens drôle, Punk ?
Stephanie s'approche alors de Punk. Ce dernier regarde la femme de son ennemi avec un léger sourire.
CM PUNK ─ Non.
STEPHANIE MCMAHON ─ Alors tais-toi.
CM PUNK ─ Je ne dis que la vérité.
Stephanie ouvre grand les yeux puis se contracte, énervée. Punk lui, sourit avec un air moqueur.
STEPHANIE MCMAHON ─ C'est ça, continue. Tu ne rigoleras pu dans 1 semaine quand Hunter t'aura mis en boite lors de votre match.
CM PUNK ─ Comme ce fût le cas lors de Fatal Fury ? Oh, et puis lors de Royalty Impact également ?
Punky continue de sourire, se moquant littéralement de Stephanie, qui forcément, n'apprécie guère.
STEPHANIE MCMAHON ─ Hunter a peut être perdu ses matchs contre toi, mais là, c'est différent. Sais-tu combien a t-il gagner de match en enfer ? Beaucoup plus que tu ne le penses, il détient le record de match dans cette cage, et a chaque fois, il ressort vainqueur. Tu n'as aucune chance Punk. Toi qui voulait ta carrière en jeu sur le papier lors de votre dernière confrontation, tu l'auras cette fois-ci sur le ring, car a l'issue de votre match, Hunter t'aura briser les os un par un, faisant attention a ce que tu ne puisses plus te relever.
CM PUNK ─ Tu sais bitch, je...
STEPHANIE MCMAHON ─ Ne m'appelle pas bitch.
CM PUNK ─ D'accord, bitch.
Stephanie serre la mâchoire, énervée. Punk poursuit donc son discours comme si de rien était.
CM PUNK ─ Je dois dire que je suis très impressionné du palmarès qu'a ton mari dans ce type de match, mais je suis très impressionné également de voir a quel point c'est un lâche. Vu qu'il n'arrive pas a me battre normalement, il décide de se donner une chance de plus dans le type de match qu'il affectionne. Hum, intéressant. Tu sais, peu importe le palmarès de ton mari, peu importe le fait qu'il soit ressorti vainqueur de ce match a chaque fois, peu importe ce qui se passera. La seule chose que je sais, c'est qu'a la fin de ce match, il ne pourra en aucun cas ressortir en marchant. Et crois moi, tu n'auras pas le droit a ta sucette du soir.
Le regard de Stephanie continue de se blanchir, du a l'énervement.
STEPHANIE MCMAHON ─ Je t'interdis de...
CM PUNK ─ De quoi ? Dire la vérité ?
CM PUNK ─ Vous, les McMahons, vous avez pourri ma carrière à WWE Raw. Lors de mon arrivée à WWE SmackDown!, c'était exactement la même chose. Maintenant que ton frère et ton père sont en boite, hors jeu, cela va être ton tour si tu continues dans cette optique a vouloir me détruire, toi et ton mari. HHH fût l'élément de mon départ, de mon screwjob à WWE Raw. Aujourd'hui encore, c'est mon ennemi premier, et crois moi, oh crois moi que si je dois me battre jusqu'à la mort contre lui, je le ferai. Et crois moi également sur le fait que si je tombe en enfer durant ce match, il tombera avec moi. Tu seras alors donc seule, juste parce que tu auras voulu me mettre au sol. Ce fût l'erreur de ton frère, l'erreur de père, tu devrais faire en sorte que ça ne soit pas également ton erreur.
Punky semble avoir toucher un point sensible puisque Stephanie ne dit plus rien, elle se contente simplement de regarder le lutteur avec haine.
CM PUNK ─ Okay, c'est bien ce que je pensais. Excuse moi, mais maintenant, je dois aller me préparer, j'ai un match contre l'homme qui a voler mon or.
En disant ça, Punky passe prés de Stephanie. Ce dernier la bouscule légèrement, ce qui l'agace profondément. Punk reprend sa marche dans les couloirs sous le regard haineux de Stephanie.
STEPHANIE MCMAHON ─ Tu ne t'en sortiras pas comme ça, Punk !
Aucune réponse du lutteur qui continue son chemin vers sa loge. La caméra se coupe alors laissant place a la suite du show.
| |
| | | | - WWE SmackDown!, 25.03.2013 - San Antonio, Texas. | |
|