|
|
| - WWE SmackDown!, 14.01.2013 - Toronto, Ontario, Canada. | |
| | Auteur | Message |
---|
BeliEve. - Diamond Eyes -
Messages : 1233 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 37 Localisation : FRANCE
| Sujet: - WWE SmackDown!, 14.01.2013 - Toronto, Ontario, Canada. Jeu 10 Jan - 21:01 | |
|
. ♥ . ♠ . ♦ . ♣ .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ -
✪ ✪ ✪ ✪
- Still be the One. - by r.k.o.
Même quand vous êtes le meilleur au monde, vous surpassez vos limites pour l'être encore plus. Ce soir, nous sommes en début d'année, durant un Chaos Christmas Revenge Tour. Le Main-Event voyait le match opposant CM Punk et Chris Jericho dans un match l'un contre l'autre, pour le titre mondial. Le gagnant, et qui conserve son titre, CM Punk. Ce dernier prend alors la parole et s'adresse aux fans, mais aussi aux lutteurs en Backstages.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
CM Punk. ▶ Voià. L'année 2013 commence aussi bien que l'année 2012 s'est terminée. Le champion suprême est les a lui dire, ou encore si vous avez envie de lui faire face, c'est maintenant ou jamais. [...] Je sais pertinemment que personne ne viendra. Et vous savez pourquoi ? Parce vous n'avez pas l'audace de me faire fasse. Parler derrière les gens, c'est facile. Dire les choses en face sur un ring, c'est autre chose. Vous savez, vous pouvez dire autant de choses que vous le voulez, que ce soit dans les loges de WWE SmackDown!, mais aussi de WWE Raw ou SEX, c'est exactement pareil. Je ne fais pas attention aux parasites, aux paroles dans le dos. Ce soir, je me tiens en tant que champion mondial de la plus grande fédération qui exista encore aujourd'hui dans cette industrie qu'est le monde de la lutte. Ce soir, avec ce titre, cela prouve que je suis le numéro un. Ce soir, comme tout les autres soirs, je me bât pour être le meilleur, pour être la lumière du show. Chaos Christmas fût l’apogée de mon évolution durant l'année. Beaucoup pensent que mon passage à SEX fût une erreur, que là-bas, je n'étais que l'ombre de moi-même. Ce n'est pas vrai, car SEX m'a permit d'apprendre beaucoup de choses sur moi, mais aussi sur les autres, sur la nature humaine. Et aujourd'hui, je sais que je ne dois faire confiance qu'en moi-même, car les gens autour de nous ne sont en aucun cas sincère. Pour être franc, les seules personnes en qui je peux avoir entièrement confiance, ce sont les fans, mon Free-People.
En écoutant les paroles de Punk, les fans commencent alors a se faire entendre, cirant des 'CM Punk ! CM Punk!' a tout va.
CM Punk. ▶ Lors du prochain show, je ferais face à la nouvelle équipe composée de Batista et Rhino, des monstres en puissance. Mike Adamle a très bien choisit ces chiens, il faut croire. Comme par hasard, je suis le premier a tester ses poulains. Je ferais de mon mieux pour montrer qui je suis même si je ne garantie pas la victoire. C'est le rôle d'un champion, non ? De défendre sa couronne jusqu'au bout, avec comme principal but, de s'être donner au maximum, n'avoir aucun regrets, et se dire que nous avons fait de notre mieux. Rhino et Batista sont peut-être puissant, mais ils n'ont pas cette relation qu'une vraie équipe peut entretenir : l'union ne fait pas totalement la force. Et c'est par cette fente de faiblesse que je vais parvenir a entrer et déjouer leur plans, car pour eux, ceci semble déjà acquis. Mais sachez bien, les chiens, que ce n'est pas parce que je serais seul contre deux, que la facilité de votre match sera présent. Au contraire, ce sera peut-être le match le plus difficile psychologiquement que vous allez devoir faire face. Je ne suis pas le Big Show, Wade Barrett, ou encore Dos Caras. My name is CM Punk, and I'm the World Champion, bitch.
Punk lance alors le micro au sol, puis monte sur les cordes et lève son titre en l'air sous les acclamations des fans.
CM Punk. ▶ BEST IN THE WOOOOOOLD !!!
Rhino & Batista contre CM Punk, ce sera le premier Main-Event de l'année, alors soyez prêt. ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █
Dernière édition par BeliEve. le Dim 13 Jan - 17:42, édité 4 fois | |
| | | BeliEve. - Diamond Eyes -
| Sujet: Re: - WWE SmackDown!, 14.01.2013 - Toronto, Ontario, Canada. Ven 11 Jan - 18:05 | |
|
Après un palpitant match entre Christian Cage et Triple H, la caméra se retrouve alors dans les couloirs de WWE SmackDown!. Elle défile laissant alors apparaitre deux hommes du staff entrain de jouer a la bonne vieille Game-Boy de chez Nintendo. Elle poursuit alors son chemin pour arriver devant la porte d'une loge, celle de l'actuel champion mondial, CM Punk. Elle pénètre dans cette dernière laissant alors apparaitre CM Punk entrain de se préparer pour son match.
CM PUNK ─ Lors de Chaos Christmas, j'ai prouvé au monde entier que j'étais le meilleur des meilleur. Lors du plus grand PPV, et ça, comme durant toute l'année 2012, les caméras du monde entier étaient fixées sur un seul homme : le Straight-Edge Warrior, CM Punk. Lors de cette nuit de folie, j'ai réussi a prouver qui j'étais réellement : un gagnant, un champion, une légende, un immortel. 2012 fût une grande année pour moi, peut-être même la meilleure de toute ma carrière au niveau psychologique, car en plus de gagner en maturité, en expérience, j'ai acquis des choses que je n'avais pas avant. Mon passage à SEX fût un grand changement pour moi, et c'est sûrement pour cela que je suis encore plus fort qu'hier, et moins fort que demain.
CM Punk enroule ses poignets avec ses bandelettes blanches, puis reprend la parole.
CM PUNK ─ Chris Jericho ne pourra plus dire qu'il est le meilleur, car a chaquef ois qu'il le dira, les gens pourront lui crier qu'il a perdu face à moi, face au vrai, l'unique best in the world. Y2J dit que depuis des années, j'essaye d'être a sa hauteur ? Ne serait-ce pas l'inverse plutôt, huh ? Pour être franc, je me moque de ce que pense Chris Jericho, car je sais qui je suis, ce que je vaux, et ce que lui peut prétendre être.
Un léger bruit prés de la porte se fait entendre, Punk lance un regard dans cette direction, mais rien. Il poursuit.
CM PUNK ─ Malheureusement, durant cette soirée, il y a une tâche noire selon : la blessure de John Cena. Sérieusement, avant cette discussion avec S-Ly, je me moquais que John soit blessé, la seule chose que je voulais, c'était de conserver mon titre, coûte que coûte. Mais, comme vous avez pu le voir, les choses ont changées grâce à S-Ly, que je remercie infiniment, car sans cette remise au point, je me tiendras sûrement pas debout ici, ce soir, avec le titre de champions poids-lourd. J'espère que Cena se remettra rapidement de cette blessure, car c'est un lutteur qui mérite le respect. Nous savons tous les risques que nous prenons chaque jours a monter sur un ring.
CM Punk est entrain de faire un discours de champion, sur un ton posé et calme.
CM PUNK ─ Un chapitre se ferme, alors qu'un nouveau s'ouvre. 2012 laisse place à 2013, et ce soir, pour le premier combat de l'année, Mike Adamle vient me mettre ces deux chiens sur ma route dans un match ou je serai seul contre eux. C'est une tâche difficile pour moi, car ce sont deux lutteurs extrêmement puissant. Il n'y a pas a dire, Adamle n'a pas fait les mauvais choix, mais ce soir, qu'ils soient seul ou plusieurs, je vais devoir faire face a ce difficile match, qui risque d'être violent. Peu importe le résultat final, je ne laisserais personne prendre la possession de mon ring sans rien faire, c'est le rôle d'un champion, non ?
Un autre bruit se fait alors entendre, CM Punk relève la tête en direction de l'entrée.
En voyant le visage de Punk, nous pouvons très vite comprendre qu'une personne se tient devant la porte. Le champion reste alors sans réactions, comme s'il voyait un fantôme, un fantôme pourtant bien réel.
CM PUNK ─ Mais... Que fais-tu ici ?
La caméra se tourne finalement sur la personne se trouvant en face de Punk.
??? ─ Tu n'es pas heureux de me revoir, Phil ?
Une voix féminine se fait donc entendre laissant Punky perplexe, dubitatif et encore sous le choc de voir cette dernièer ici.
CM PUNK ─ C'est que... Tu devrais...
??? ─ Je devrais quoi, Phil ? Tu pensais sincèrement que je n'allais pas revenir te voir, tôt ou tard ?
Punk fronce les sourcils puis passe une main dans ses cheveux avant de fixer la demoiselle, pour le moins sexy.
??? ─ Tu me connais aussi bien que je te connais, Punk. Même après plusieurs mois, je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi avoir fait ça, pourquoi avoir tout lâcher comme ça, et ne plus donner de nouvelles. Tu m'as laisser, abandonner, tel un propriétaire qui lâche son chien sur le bord de la route. Phil, merde ! Tu n'es pas comme ça.
En entendant ces paroles, Punk baisse la tête. Il secoue cette dernière, puis la relève avant de répondre.
CM PUNK ─ Peut-être parce que, après plusieurs mois de guerre intensive, et de problèmes qui touchent bien plus la vie personnelle que professionnelle, j'ai décidé de tout quitter, sans me retourner ?
??? ─ ...
CM PUNK ─ Je sais que ce n'était pas respectueux envers toi, car tu n'étais pas au courant, mais personne ne l'était a part moi et Russo. Mon départ à SEX fût précipité, mais il le fallait, car si je ne te perdais pas toi, je me perdais moi, tu comprends ? Parfois, dans la vie, il faut faire des choix qui impliquent des conséquences. Ce choix fût personnel, car sans ça, je ne pense pas que je serais là, debout devant toi.
L'ambiance froide du début semble s’apaiser, et devenir plus normale maintenant.
CM PUNK ─ Tu sais, je ne pensais pas que la suite pour toi allait être aussi difficile. Quant à moi, j'ai poursuivi ma route, mais sache que j'avais toujours une œil sur toi, ne sachant pas quoi faire pour te sauver, et me faire pardonner de ce choix égoïste. Tu sais comment je suis, et même si j'ai cru m'égarer il y a quelques semaines, je suis toujours le même. J'espère que tu me crois, et que ta venue ici ne sera pas un point négatif.
Sincérité dans la voix de Punky, sous le regard de la jeune femme dont la caméra montre enfin le visage.
Il s'agit d'Eve Torres ! L'ancienne lutteuse de SEX soupire en entendant les paroles de Punk. Elle semble comprendre les paroles du Straight-Edge, mais de l'autre côté, elle ne peut pas s'empêcher de repenser a ce que John Smith, ancien GM de SEX, a pu lui faire après le départ de Punk.
EVE TORRES ─ Ecoute, si je je suis ici, ce n'est certainement pas pour te mettre une gifle, quoique, car tu le mérites. M'avoir laisser ainsi, tout seule à SEX, ce n'était pas digne de toi, de tes valeurs en tant que personne. Mais bon, je comprend également ce que tu as dit, et je ne peux pas t'en vouloir, mais parfois, dans la vie, il faut savoir faire des choix effectivement. Peut-être que me mettre au courant aurait pu être plus judicieux, tu ne penses pas. Néanmoins, sache que je ne t'en veux pas, car comme toi, mon passage à SEX fût une étape qui m'a fait grandir.
CM PUNK ─ Je suis sincèrement désolé, Eve.
EVE TORRES ─ Moi aussi. Je prend en note tes excuses et tes arguments. Il va me falloir du temps pour pouvoir être comme avant, tu te rappelles ?
CM PUNK ─ Bien sûr...
Eve lui lance alors un léger sourire puis lui fait un léger signe de la main avant de quitter la pièce en vitesse.
Punk sourit légèrement aussi, puis l'a regarde partir, en pleine réflexion. C'est clair qu'il ne pensait pas que l'année 2013 allait commencer par cet évènement. Torres sort alors dans les couloirs et disparait rapidement. Punk lui, regarde un point fixe dans la loge puis soupire en repensant au passé et a ce qu'il vient de se passer.
| |
| | | BeliEve. - Diamond Eyes -
| Sujet: Re: - WWE SmackDown!, 14.01.2013 - Toronto, Ontario, Canada. Lun 14 Jan - 4:51 | |
|
Alors que la nouvelle alliance est dans le ring entrain de se féliciter les uns avec les autres, une musique se fait entendre, celle du champion du monde actuel. Immédiatement, Batista et Rhino se tournent vers l'écran sous les acclamations des fans. CM Punk fait alors son entrée, puis pose un genou au sol regardant ses adversaires du soir. Il crie alors ' It's Globberin' Time ! ' avant de mimer qu'il tire sur ses adversaires avec un arc. Il sourit, puis descend alors la rampe tranquillement.
« CM PUNK'S ENTRANCE »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Un regard vers l'un, puis vers l'autre, CM Punk donne son titre à l'arbitre. Rhino et Batista sautillent alors attendant que la cloche sonne. Finalement, une discussion s'impose entre les deux, et après quelques secondes, ils décident que ce sera Batista qui sera le premier a monter sur le ring face à Punk. L'arbitre fait sonné la cloche, signe que le début du match commence !
CM Punk fait donc face à l'animal, Dave Batista. Ces derniers partent alors dans une prise de contact qui voit Batista balancer violemment le champion dans le coin ! Punk le se rattrape puis fixe Batista qui sourit, puis fait une pause pour les photos montrant ses muscles. Punk secoue la tête, puis avance de nouveau sur Tista qu'il l'attrape et le balance une nouvelle fois, mais cette fois-ci, directement au sol ! Batista rigole puis lance un mot vers son compatriote, Rhino. Punk soupire, puis se relève et retourne vers Tista, mais cette fois-ci, il lui donne des coups de pied dans les côtes. Batista grimace de douleur, et plie légèrement les jambes, ce qui permet à CM Punk de poursuivre son attaque. Coup de pied en série, puis il s'élance vers les cordes pour lui porter un Dropkick dans la face qui met Batista au sol. Punk tente alors un tombé, mais l'animal se dégage facilement faisant voler le champion. Punk ne perd pas de temps et part pour une prise de tête, ce qui maintient l'animal au sol, pour le moment. En effet, ce dernier se relève en vitesse, puis balance Punk dans les cordes. A son retour, le Straight-Edge se mange un coup de bélier qui le clou au sol. Batista sourit, puis s'élance dans les cordes, mais a son retour, Punk vient lui claquer un Malenko Kick en pleine face ! Batista tombe au sol, recule, et fait le changement ! Rhino arrive sur le ring en courant, mais Punk lui porte un bras à la volée, puis un second, avant de lui porter une prise de tête amenant au sol la machine de guerre. Énervé, Rhino frappe une fois au sol sous le regard du champion qui maintient la pression. Finalement, après quelques secondes, Rhino se relève, puis attrape Punk pour lui porter un Suplex arrière ! Punk lâche la prise puis se tient la nuque. Rhino se relève doucement, puis attrape Punk dans un Body Slam avec autorité. Il tente le tombé, mais Punk se dégage rapidement. Rhino relève Punk puis lui porte un BackBreaker qui casse Punk en deux. Rhino maintient la prise, et ça part dans une prise de soumission ! Punk grimace de douleur car ce dernier est plier en deux. L'arbitre demande a Punk s'il veut abandonner, mais ce dernier lui réponds qu'il ne veut pas. Alors que Rhino maintient la pression, Punk arrive a trouver la solution en donnant un Kick violant dans l'arrière de la tête de Rhino ! Ce dernier est obligé de lâcher la prise et tombe sur le sol, a genoux. Punk essaye de reprendre ses esprits, puis s'élance dans les cordes et porte un coup de bélier puissant ! L'impact est fort, et Rhino passe a travers les cordes retombant alors a l’extérieur du ring. Punk regarde Rhino, puis la foule avant de s'élancer dans les cordes afin de s'élancer a l'extérieur avec un saut entre la seconde et la troisième corde ! Punk touche la cible et Rhino se mange le lutteur puis les barrières plus loin, tombant au sol. La foule crie des 'CM Punk ! CM Punk !' alors que ce dernier essaye de récupérer.
Finalement, Punk se relève, puis semble distrait par Batista qui lui lance une insulte. Punk lui réponds avec un nom d'oiseau, mais une fois revenu vers Rhino, ce dernier lui attrape le slip et le balance dans les barrières avant d'enchainer et de lui démonter le corps en le balançant dans les escaliers en acier ! Punk semble KO, et Rhino en profite pour récupérer avant de monter sur le ring afin de faire le Tag avec son coéquipier, Batista. Ce dernier sort du ring immédiatement, attrape Punk et le ramène dans le ring avec un tombé pour le compte de deux, Punk se dégage. Batista secoue la tête puis se place dans un coin attendant que le champion se relève. Il attend, et court vers Punk pour son Spear qu'il réussi parfaitement ! Punk vient de se faire découper en deux ! Batista secoue les cordes, et semble prêt pour une Batista Bomb ! Il attrape Punk puis le place avant de le soulever, mais une fois en l'air, Punk frappe Tista a coup de poing au visage, et finalement, Punk passe derrière Batista l'amenant alors au sol pour un Small Package ! 3, victoire de Punk ! Non, Batista vient de se dégager a 2,8 secondes ! Punk se relève, et Batista, frustré, fonce sur Punk pour une CLothesline de folie, mais Punk esquive puis part avec son Neckbreaker ! Les deux hommes sont au sol, et Batista se relève doucement a l'aide des cordes. CM anticipe et court vers l'animal lui portant son coup de genou directement dans la face de Tista qui se retrouve pousser dans un coin. Punk enchaine alors avec son Running Bulldog ! Il tente un décompte, mais Rhino vient casser le tombé avec un coup de pied dans la nuque de Punk. L'arbitre gueule après Rhino qui lui dit qu'il n'a rien fait. Il retourne a sa place, tandis que Punk relève Batista, mais ce dernier lui porte son SpineBuster ! Les deux hommes sont au sol, et Batista s'en va changer avec Rhino qui s'empresse de venir prés d'un coin en gueulant Gore ! Gore ! Gore ! Il s'élance voyant Punk se relever puis se retourner, mais Punk esquive et Rhino se prend le coin ! Punk se retourne, puis prépare la War Machine pour son GTS ! Il le soulève, mais Batista revient dans le ring ! Punk lâche alors Rhino, esquive le coup la droite de Tista en l'attrapant pour son GTS qui touche la cible ! Batista sort du ring, complétement sonné ! Punk lance un regard vers l'écran géant et aperçoit... Triple H et Stéphanie McMhaon ! Le couple avance tranquillement vers le ring. Punk lève les bras en se demandant pourquoi ils sont là, puis se retourne attrapant alors Rhino en GTS ! HHH fait alors le signe du Suck-It à Punk qui lui dit qu'il n'a rien a faire ici. Le problème est, que Rhino en profite pour se glisser derrière Punk, le pousse dans les cordes et lui claque son corps ! Punk tombe au sol, suivi par Rhino qui tente le décompte de 3. Victoire surprise des nouveaux champions par équipes sous les yeux d'un HHH très souriant, limite moqueur.
L'arbitre amène les ceintures aux champions qui célèbrent en vitesse avant de quitter l'arène. HHH lui, sourire aux lèvres continue d'avancer en compagnie de sa femme. Sur le ring, seul et au sol, Punk reste par terre encore sonné par ce match et ce découpage que Rhino lui a infliger.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - WWE SmackDown!, 14.01.2013 - Toronto, Ontario, Canada. | |
| |
| | | | - WWE SmackDown!, 14.01.2013 - Toronto, Ontario, Canada. | |
|