r.k.o lifestyle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

- WWE SmackDown!, 03.06.2013 - Little Rock, Arkansas.

AuteurMessage
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

- WWE SmackDown!, 03.06.2013 - Little Rock, Arkansas. Empty
MessageSujet: - WWE SmackDown!, 03.06.2013 - Little Rock, Arkansas.   - WWE SmackDown!, 03.06.2013 - Little Rock, Arkansas. Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:40

Alors que le main event de la soirée va bientôt voir le jour, un homme apparait sous l'écran géant avec un visage assez sévère, il semble énervé. Les fans le huent, ce qui l'agace encore un peu plus. Cet homme n'est autre que le general, Mike Adamle.

GENERAL ADAMLE ─ Ce soir encore, l'homme de S!D a perdu face a l'adversaire extérieur dans l'Open Fight Night, et pour être franc, je commence a en avoir marre. Marre d'avoir que des lutteurs qui ne sont même pas capable de remporter un pauvre match face a un lutteur hiérarchiquement moins fort. Ils viennent de WWE Raw ou de SEX, soit des shows en-dessous de mon royaume, de mon show, WWE SmackDown!. Après cet incapable de Dolph Ziggler qui a perdu face à Alberto Del Rio, et le dit justicier voulant prendre sa revanche sur RAW, l'Undertaker a perdu face à Randy Orton, un homme qui ne sait même pas qui est le champion du monde de ce show. Pathétique, tout simplement pathétique. Ce soir, l'Open Fight Night a vu la défaite d'Alex Shelley, l'ancien champion du monde de ce show. Pour être honnête, je ne sais même pas pourquoi ce dernier a réussi a être aussi haut dans la hiérarchie des blues, car il n'a aucun charisme, aucune passion pour ce business, il ne voit que son intérêt personnel. L'Open Fight Night n'était pas fait pour mettre en avant les lutteurs des autres shows, mais bel et bien les lutteurs de ce show, de mon show ! Et cela ne peut pas continuer, le General Adamle va devoir mettre des sanctions maintenant.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

GENERAL ADAMLE ─ Je veux des personnes comme Brooke Adams ! Non, plus de Tessmacher, mais ADAMS ! Une femme qui sait ce qu'elle veut ! Avez-vous vu avec laquelle facilité nous avons littéralement bais*r cette garce d'Angelina Love ? Avez-vous comment tout le monde, même vous, n'avez vu que du feu a notre petit jeu ? Non, elle n'est pas venue dans mon bureau pour vendre son corps de façon a ce que je lâche Love, elle est venue dans mon bureau pour me proposer de détruire Love, une bonne fois pour toute. Cette salo*e veut devenir championne mondial de mon show, de MON show ? Sans rire, cela n'arrivera jamais. Lors de Spring Massacre, Brooke Adams fera équipe avec Batista, pour notre match retour comptant pour les titres par équipe. Ce sera Ziggler & Love, contre Adams & Tista, mais il y a un mais... Car ça je vais rajouter une petite chose, une sanction pour l'équipe Ziggler/Love, puisque Dolph a perdu son match dans l'Open Fight Night. Quand le General dit quelque chose, le General ne ment jamais. C'est pourquoi, à Spring Massacre, il n'y aura pas d'AJ Lee dans le coin des champions puisque j'ai signé son contrat mentionnant qu'elle ne faisait plus parti de WWE SmackDown!, mais... Ce n'est pas tout, car ce match sera également pour le titre féminin d'Angelina Love. Si Brooke Adams arrive a battre Angelina Love, elle sera la nouvelle championne. En revanche, pour tout les autres tombés, les gagnants auront le titre par équipe.

Alors que le General poursuit son discours, les lumières s'éteignent avant de se rallumer très rapidement, cela grésille même. Fronçant légèrement un sourcil, le General Adamle continue donc son discours sous les interrogations des fans concernant ce fait très bizarre.

GENERAL ADAMLE ─ Lors du premier show après le PPV, Love fera face à Gosling dans le Main Event. Pourquoi le Main Event avec des femmes ? Non pas que j'aime avoir une telle affiche grâce aux femmes, tout simplement parce que cela va apporter des ratings, cela va apporter de l'argent, cela est le business. Seul WWE SmackDown! peut offrir une telle affiche, un dream match comme certains pourraient dire. Qui peut se vanter de pouvoir faire un match entre les deux plus grandes femmes de cette fédération, hein ? Personne, mis a part moi, car je suis le meilleur GM de cette fédération. Après Love, ce sera autour du champion de la WWE, Kenn Doann. Son adversaire n'est pas encore connu, mais je pense déjà avoir quelques noms en tête. Et croyiez-moi, les lutteurs de S!D qui se verront perdre ces Open Fight Night vivront un enfer par la suite, avec une sanction exemplaire. Maintenant que le General a parler, vous allez pouvoir suivre le dernier match de cette soirée, et...

Mais le General ne peut pas terminé sa phrase puisque, encore une fois, les lumières grésillent avant de laisser l'arène dans l'obscurité la plus totale. Les fans sont en délire, alors que l'écran géant s'allume affichant alors ces quelques phrases sous des sons de feu brulant.

Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai la terre.

Donnez-moi une puissance totale, et je vais changer le monde.

Justice sera faite, et l'histoire sera écrite.

Bientôt...

Les lumières se rallument alors après ce petit moment, laissant tout le monde perplexe. Qui est derrière ces mots ?

Dernière édition par BeliEve. le Mar 4 Juin - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rko-lifestyle.frenchboard.com
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

- WWE SmackDown!, 03.06.2013 - Little Rock, Arkansas. Empty
MessageSujet: Re: - WWE SmackDown!, 03.06.2013 - Little Rock, Arkansas.   - WWE SmackDown!, 03.06.2013 - Little Rock, Arkansas. Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:48

« BATISTA'S ENTRANCE »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

L'animal fait son entrée, déterminer et prêt a en découdre avec Triple H. Huer par la foule, il ne fait pas attention a eux et monte sur le ring.

« TRIPLE H'S ENTRANCE »

Le roi des rois fait son entrée regardant derrière lui, au cas ou, sait-on jamais, car CM Punk n'est peut-être pas loin ! Il monte rapidement sur le ring faisant face à Batista, légèrement huer par la foule. Le match peut donc commencer.

Match assez violent entre deux hommes qui se connaissent parfaitement. Batista fait preuve de force et de puissance, tout comme HHH qui essaye de prendre l'avantage grâce a sa violence. Peu a peu, HHH prend le dessus, même s'il se fait surprendre par le second souffle de l'animal, Batista. Ce dernier le surprend et lui porte son SPineBuster, mais Hunter se dégage. Batista veut en finir avec sa Batista Bomb, mais HHH contre et le surpasse. Après ça, c'est au tour d'HHH de porter son SpineBuster. Il tente un décompte, mais Tista se dégage a son tour. HHH veut en terminer avec un Pedigree, mais Batista le surpasse, et lui fait le même coup qu'HHH lui a fait auparavant. Alors qu'HHH est dans le coin, Batista veut porte son Spear. Il attend que HHH se retourne, puis s'élance, mais Hunter esquive et Batista s'éclate la face contre le coin. HHH le retourne alors en vitesse et lui porte son Pedigree avant de... lui en refaire un autre ! Batista est KO, et c'est la victoire de HHH.

L'arbitre fait sonner la cloche, signe qu'HHH vient de battre Batista. Mais il ne semble pas en avoir terminé avec l'animal puisqu'il sort du ring pour aller chercher son Sledgehammer sous le ring. Il regarde la foule puis remonte sur le ring attendant que Batista se relève, se retourne, et Boum ! HHH vient d'exploser la tête de Tista avec sa massue ! Batista est KO sur le sol tandis qu'HHH le regarde avec un léger sourire. Après cela, il tourne la tête vers l'entrée, appelant alors CM Punk !

La foule est en extase devant la scène, et ils sentent la tension qui est entrain de naitre sous leurs yeux, jusqu'au moment ou, la musique de CM Punk se fait entendre !

CM Punk apparait alors sous l'écran géant, se met a genoux tout en fixant HHH qui est prêt avec sa massue ! Punky avance alors vers le ring sous une pluie d'applaudissements ! HHH dit a Punk de venir, mais ce dernier tourne autour du ring jusqu'à ce qu'il prenne une chaise en main ! Il affiche un léger sourire tandis que HHH grimace. Punk monte alors sur le ring sans qu'HHH le frappe. Voici que les deux hommes sont maintenant face à face, avec une arme dans leurs mains. La foule crie de joie et chante des 'CM Punk ! CM Punk !' d'un côté, mais des 'Hunter ! Hunter!' de l'autre. L'intensité est grande jusqu'au moment ou, les deux hommes se lancent ! HHH donne un coup de massue dans la chaise de Punk qui tenter une attaque ! Attaque repoussée, puis enchainement avec un coup de massue dans la face de Punk qui esquive avant de donner un coup de chaise dans le dos d'HHH qui vacille ! Punky en profite et donne un coup de pied violant dans la massue que HHh perd de ses mains. HHH regarde Punk, sans arme. Punky veut donner une coup de chaise, mais HHH lui porte un coup bas. Punk s'écroule au sol, tandis qu'HHH rampe vers sa massue, qu'il réussi a récupérer. Punk se relève, mais HHH lui donne un coup de massue dans le ventre. Punk s'écroule sur le sol sous le regard d'HHH qui attrape la chaise et la place sur le cou de Punk. Il attrape sa massue, et semble vouloir donner un coup de masse dans la chaise pour éclater la gorge de Punk ! Il se lance, mais Punk fait une légère balayette faisant alors tomber HHH. Punky sort sa tête de la chaise, puis s'élance dans les cordes pendant que Hunter se relève. HHH n'a pas le temps d'armé son coup que Punk lui saute dessus les faisant tout les deux, passer par dessus la troisième corde ! La foule continue de scander les deux noms, tandis que les lutteurs se donnent des droites, puis des gauches, allant vers les backstages, profitant de se balancer dans les barrières ! Maintenant que nous sommes dans les couloirs, HHH balance Punk contre un mur, puis fonce dessus, mais Punk esquive. Il donne un HighKick dans la face d'HHH qui titube se retrouvant prés d'une porte. Punk court alors en criant de rage puis plaque HHH l'emmenant contre la porte qui cède ! Ils viennent de passer a travers une porte ! Les deux hommes sont littéralement KO laissant derrière eux, un bordel pas possible, ce qui a éveiller les soupçon de notre GM. En effet, le General arrive vers les deux hommes avec une dizaines de policiers !

GENERAL ADAMLE ─ Tout cela suffit ! Tout ceci doit prendre fin ! Embarquez-les, immédiatement !

Les policiers mettent les menottes de force à Punk et HHH. Adamle regarde alors les deux hommes qui sont maintenant debout, devant lui, et face à face.

GENERAL ADAMLE ─ La semaine prochaine, ce sera Spring Massacre, et dans le nom de ce PPV, il y a massacre. Vous, vous serez dans le match qui verra le clou du spectacle, ce massacre. Vous voulez tuer l'autre depuis des semaines, et je vais vous donner l'occasion de faire cela. Semaine prochaine, Spring Massacre, dernier chapitre, dernier match entre vous de l'histoire, HHH contre Punk, dans un DO OR DIE MATCH !

C'est sur cette annonce du General, et les images de Punk et Hunter qui sont emmener en prison pour une durée indéterminée que le show de WWE SmackDown! se termine. La semaine, c'est Spring Massacre, alors soyez là et en forme ! La suite, au prochain numéro !

Revenir en haut Aller en bas
https://rko-lifestyle.frenchboard.com

- WWE SmackDown!, 03.06.2013 - Little Rock, Arkansas.
Page 1 sur 1