|
|
| - WWE SmackDown!, Royalty Impact V, 04.02.2013 - Maryland, Baltimore. | |
| | Auteur | Message |
---|
BeliEve. - Diamond Eyes -
Messages : 1233 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 37 Localisation : FRANCE
| Sujet: - WWE SmackDown!, Royalty Impact V, 04.02.2013 - Maryland, Baltimore. Jeu 31 Jan - 3:57 | |
|
. ♥ . ♠ . ♦ . ♣ .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ -
✪ ✪ ✪ ✪
- Que le jeu commence. - by r.k.o.
Parfois, il y a des chemins qui se recroisent des années après, mais l'histoire ne se répète jamais deux fois. PUNK vs HHH, une affiche que les fans de la WWE connaissent déjà, mais qui reste en tête dans les chartes. Quoi de mieux que de voir les deux plus grands d'une fédération s'affronter l'un contre l'autre ? Cette rivalité fait parti de l'histoire de cette fédération, et elle ne compte pas s'arrêter sur un si bon chemin. Ce soir, nous sommes dans les backstages. CM Punk trouve un petit moment pour pouvoir adresser une vidéo envers HHH et le WWE Universe qu'il postera plus tard, via Twitter.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Action !
CM Punk. ▶ My name is CM Punk, current world heavyweight champion. Ce soir, je suis ici pour m'adresser à toi, Hunter. Tu sais, la semaine dernière, je n'avais en aucun cas voulu que tu perdes ton match de cette façon là, mais peu importe, car les aléas d'un match, il y en a toujours. Tu n'as pas su rester sur ton match, préférant alors t'occuper d'Eve Torres. Grossière erreur pour une personne se disant être bien plus expérimenté que les autres, bien plus intelligent, non ? Je dois dire que là, tu t'es fait entuber comme un bleu Hunter, comme un petit rookie qui débute dans le business. Je ne sais pas si tu sais, mais lors de Royalty Impact 5, nous nous ferons face. Moi, je ne suis pas Ted DiBiase. Comment veux-tu pourvoir prétendre à la victoire si par amont, tu n'arrives pas a battre un simple lutteur lambda ? Tu n'as aucune chance Hunter, aucune. Tu peux même emmener ta femme Stephanie, rien ne changera a l'issue de ce match. Je finirais debout, alors que toi, tu finiras au sol. Eve sera là pour contrer toutes attaques ou fourberies de ta femme. Je connais ta femme, et maintenant, tu connais Eve Torres. Tu sais que ce match ne sera pas de tout repos, autant pour toi, que pour moi. C'est un match différent de tout les autres matchs que nous avons pu avoir depuis des mois, car lors de notre rencontre, notre adversaire sera notre reflet. Je te connais par cœur pour t'avoir affronter des dizaines de fois, et tu me connais par cœur. Nos faits et gestes seront calculés aux millimètres, et pourtant, là encore, nous serons prit de vitesse par l'anticipation de l'autre. Le problème reste le fait que nous nous connaissons trop bien. C'est pourquoi, les moindres erreurs pourraient être fatale pour l'un, comme pour l'autre. Mais, je possède tout de même un avantage qui sera, je suis sur, très avantageux durant ce match. Et même si tu penses le contraire, je ne suis pas le même CM Punk qu'autrefois, celui que tu as quitter lors du Montreal Screwjob. Non, je ne suis plus cette personne. Mon attitudes et ma vision des choses n'est plus la même, et ça, tu le verras que lors de notre match, et a cet instant, tu te diras que finalement, j'avais raison. A ce moment là, il sera trop tard Hunter, car tu auras perdu la partie, tu seras game over.
Punk reprend tranquillement sa respiration et semble serein dans ses paroles.
CM Punk. ▶ Le problème, c'est que tu ne penses qu'a toi, tu penses que tu as raison sur tout. Ce n'est pas vrai, et tu le verras bien. Le CM Punk que tu avais en face de toi à l'époque de WWE Raw n'existe plus, il est mort laissant place à celui que tu as devant toi, celui qui te bottera le cul lors de notre match à Royalty Impact 5. Tu prétends être le roi des rois, mais qu'as-tu fait ici, à WWE SmackDown! ? Tu es devenu champion du monde, et ? Ah oui, j'oubliais, tu as envoyé Stone Cold en retraite, tu as renvoyer mon ancien meilleur ami Matt Sydal hors de WWE SmackDown!, tu as évincer le grand Bill Goldberg, ou encore, tu as envoyé en pré-retraite Zack Ryder. Hum, intéressant, mais qu'as-tu de vraiment marquant, qui restera sur le papier pendant des années, des siècles ? Rien. Tu vois, là est toute la différence entre toi et moi. Malgré le fait que tu sois dans cette fédération avant moi, je suis pourtant bien plus performant que toi. De plus, avec le temps, tu t'effaces, tu entres dans l'oublie, tu deviens peu a peu, un lutteur lambda comme Rhino, Batista ou encore Bobby Roode. Au contraire de toi, je suis tout l'inverse car moi, plu sle temps passe, et plus je suis compétitif. Le temps passe et la fédération se maintient en vie grâce à moi, car je suis le moteur de cette dernière. Sais-tu ce qui pourrait arriver si je ne serai plus là pour elle ? Si je ne serai pas les piliers de cette dernière ? Elle finirait pas s'éffondre vous faisant alors tous couler, et toi par la même occasion. Car oui, tu te dis être le meilleur, le roi, et tout ce que tu veux, mais à l'heure d'aujourd'hui, cette fédération a t-elle besoin de toi comme auparavant ? Non, je ne pense pas. Déjà à l'époque, je suis devenu ton successeur, celui ayant prit ta place, ton statut et tes prix, tes récompenses. Tu crois vraiment qu'aujourd'hui, l'inverse arrivera ? Nul doute que tu vas essayer de reprendre ta place, mais moi Hunter, je ne suis pas toi. Moi, je ne me ferais pas avoir par le second, je suis l'alpha, et je le resterai jusqu'à la mort de cette fédération, j'en fais la promesse. L'histoire s'écrit quand je le décide, quand je décide de prendre ma plume pour écrire quelques lignes, pas plus, pas moins. Et lors de Royalty Impact, ma plume sera de sortie. Cette nuit sera magique pour beaucoup car ils veulent revoir cet affrontement entre deux légendes, ils veulent voir la vengeance de CM Punk ! Cela fait maintenant plus de 3ans que tout le monde attend ça, que tout le monde veut voir CM Punk botter le cul d'HHH !
Sur un ton un peu plus rapide maintenant, Punk respire doucement, et reprend son rythme de parole normal.
CM Punk. ▶ Comment résister à l'appel des fans ? Je ne pourrais pas. Et puis, de toute évidence, tu le sais comme moi. Lors de Royalty Impact 5, tu vas subir une correction, c'est ce qui t'attend, gamin.
Punky sourit alors a la caméra avant de conclure comme d'habitude.
CM Punk. ▶ This is True. This is Real. This, is, Straight-Edge !
C'est ainsi que se termine cette vidéo qui est alors déjà mise en ligne sur le Twitter de CM Punk. Ce Lundi, c'est Royalty Impact 5, avec deux rois qui se disputeront le Graal suprême, le légendaire titre mondial de la lutte professionnelle. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par BeliEve. le Jeu 31 Jan - 6:17, édité 4 fois | |
| | | BeliEve. - Diamond Eyes -
| Sujet: Re: - WWE SmackDown!, Royalty Impact V, 04.02.2013 - Maryland, Baltimore. Jeu 31 Jan - 3:57 | |
|
Le PPV continue de s'écrire avec divers matchs, plus fou les uns que les autres. Nous, on se retrouve dans les backstages et plus particulièrement dans la salle de sport, là ou les lutteurs peuvent s'entrainer avant leur match. C'est là que nous trouvons le champion du monde, CM Punk. Ce dernier tape dans un sac de frappe, sous un rythme assez soutenu. Son téléphone sonne alors, mas ce dernier ne répond pas et continue de frapper dans son sac. Soudain, après quelques minutes intenses, la porte de la salle s'ouvre laissant apparaitre Eve Torres, légèrement énervée et inquiète. Elle s'avance vers CM Punk, puis prend la parole.
EVE TORRES ─ Phil ! Cela fait depuis le début de soirée que j'essaye de t'avoir au téléphone, et tu ne réponds pas.
CM PUNK ─ Je n'avais pas envie de parler, et c'est toujours le cas d'ailleurs.
Sans un regard, Punky continue de taper dans son sac de frappe laissant alors Eve perplexe. Elle lève les bras puis le regarde avec un air assez interrogatif.
EVE TORRES ─ Pourquoi ?!
CM PUNK ─ ...
EVE TORRES ─ Euh, ok ! TU pourrais me répondre tout de même, non ?
CM PUNK ─ Non.
Frustrée, Torres crie légèrement d'énervement ! Punk lui, vient de commencer sa corde a sauter, pour terminer son entrainement.
EVE TORRES ─ Merde, qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça, hein ?
CM PUNK ─ ...
Voyant la non réaction de Punk, Eve se met face à lui, puis bloque la corde. Punk est donc obliger de s'arrêter regardant Eve qui a toujours le pied sur la corde.
CM PUNK ─ Tu veux savoir ce que tu as fait ?
EVE TORRES ─ Oui.
CM PUNK ─ Très bien.
Punk tire alors sur la corde pour ensuite la balancer plus loin regardant Eve avec un air sérieux.
CM PUNK ─ Tu as intervenu lors du match d'HHH, et je n'aime pas ça, ce n'est pas cette image là que j'essaye de diffuser ici.
EVE TORRES ─ Mais Phil, il m'a traiter de sal*pe, et...
CM PUNK ─ Et rien. Tu n'avais pas a réagir ainsi. Tu te dis avoir changer depuis ton passage à SEX, mais regarde toi, a la moindre chose, tu t'énerves et tu laisses tes émotions prendre le dessus sur toi. C'est ça la nouvelle Eve Torres ? Vraiment ? Si c'est le cas, je n'ai pas besoin d'elle. Elle peut retourner chez elle.
Suite a cette phrase, Eve baisse la tête, vraisemblablement touchée par ce que Punk vient de dire.
EVE TORRES ─ Je suis désolé Phil, je n'ai pas voulu faire ça, je n'ai pas voulu noircir ton image, et encore moins te décevoir.
CM PUNK ─ Cela ne suffit pas, Eve. Les mots, c'est facile. Les actes, c'est plus difficile. La semaine dernière, tu te faisais une joie d'être a mes côtés lors de mes matchs, mais sérieusement, je ne veux pas de toi avec mes côtés si tu es ainsi. Tu sais, ce soir, j'ai un grand match. J'affronte Triple H, l'homme aux 100 récompenses, et la moindre erreur peut être fatale pour l'un, comme pour l'autre. Alors non, si tu ne te tiens pas a carreaux, je préfère y aller seul.
EVE TORRES ─ Oui, je comprends, mais tu sais, je n'ai pas apprécier le fait qu'il me traite de sal*pe, car j'ai trop vécu cela lors de SEX. Tu n'étais pas là pour entendre ça, pour voir tout ça, alors s'il te plaît, essaye de me comprendre. Dorénavant, je ferais attention a ce que je fais, a mes émotions. Tu sais, je ne suis pas là pour te voir perdre, au contraire. Sache que ce soir, je serai de ton côté, et je serai là pour veiller que ton match se déroule à la loyale.
Punk lui lance alors un léger sourire, puis croise les bras.
CM PUNK ─ Je préfère ce discours là, vois-tu ?
Eve sourit alors, puis rigole même légèrement.
EVE TORRES ─ Je me doute, mais cela n'empêche pas que si jamais, cette garce de Stephanie veut intervenir, je ferais en sorte qu'elle ne puisse plus ouvrir la bouche.
Punk rigola a son tour, puis attrape Eve par le cou, gentiment.
CM PUNK ─ Alala toi, on ne changera pas hein ? En ce qui concerne Stephanie, tu as carte blanche, tu peux lui faire tout ce que tu veux, du moment que tout cela ne dérange pas le match, ainsi que son issue.
EVE TORRES ─ Promis.
Eve vient lui déposer un baiser sur la joie avant de le regarder intensément, comme si elle lui disait de faire attention. Sans un mot, elle quitte alors la salle laissant le champion suprême seul. Ce dernier souffle longuement, et semble se concentrer pour son match. Il regarde la caméra, puis prends la parole.
CM PUNK ─ Hunter, tu as beau avoir un palmarès grandiose, d'avoir fait tout ce que tu as voulu ici dans cette fédération, rien ne changera les faits. Les faits sont que je suis meilleur que toi, et que je suis la personne qui a réussi a te faire tomber de ton siège, de ton piédestal. Avant moi, il n'y avait personne pour essayer de te faire face, de te tenir la dragée haute. Los de mon arrivée, j'ai pris ta place à WWE Raw, puis par la suite, au sein de la fédération. Tu le sais, je le sais, ils le savent tous. Cela fait des années que nos chemins finissent toujours par se recroiser, et a chaque fois, c'est le chaos. Ce soir, ça ne changera pas, et ça sera le chaos. Le chaos sera également présent la semaine prochaine, quand je serai face à Kennedy. Finalement, quand je regarde bien, Kennedy pourrait être ton successeur, celui que tu étais dans le passé. Je combat deux personnes, mais une seule personnalité. L'issue de notre match sera le même, que ce soit contre toi, ou contre Kennedy. Je prouverai à tous que je suis meilleur que vous deux, et que je suis incontestablement l'homme de la fédération, l'homme du wrestling business, l'immortel de cette planète.
En disant cette fin de phrase, punk croise alors ses avants-bras, en croix.
CM PUNK ─ This is True. This is Real. This, is, Straight-Edge !
La caméra s'éloigne alors peu a peu, laissant le regard déterminé de Punk dans cette salle a moins d'une heure de son affrontement contre Triple H. La suite du PPV, c'est maintenant et c'est en direct !
| |
| | | BeliEve. - Diamond Eyes -
| Sujet: Re: - WWE SmackDown!, Royalty Impact V, 04.02.2013 - Maryland, Baltimore. Lun 4 Fév - 18:57 | |
|
Alors que le match par équipe vient de se terminer, qu'une pub est passée entre temps, on se prépare pour le dernier match de la soirée avec le Main-Event, CM Punk contre Triple H. Les fans semblent être en furie, et pourtant, ils vont devoir attendre encore un peu car l'écran géant s'allume filmant alors en vitesse dans les backstages car en effet, il se passe quelque chose ! En effet, puisque Batista est entrain de donner des droites sur Masters ! Masters lui réponds puis le plaque contre le mur tandis que plus loin, Rhino donne des gauches au visage de Shelley qui lui, répond en donnant un coup de plateau a frites dans la face qu'il vient de trouver là. Batista donne un coup de genou dans le ventre de Masters puis le balance contre une grosse caisse rempli de matériaux techniques. Masters grimace de douleur.
BATISTA ─ Vous pensez vraiment pouvoir détruire l'indestructible ?! Hein ?! On va vous envoyez directement a la retraite !
Mais Batista se retrouve avec Shelley sur le dos, car ce dernier vient de courir et de sauter sur lui lui portant une prise de tête ! Batista se débat, mais n'arrive pas a se défaire de Shelley qui lâche sa prise. Il monte sur cette caisse, puis saute sur Batista en lui portant un Kick en pleine face. L'animal tombe au sol ! Rhino lui, plus loin, attrape une chaise et fonce sur Shelley afin d elui porter un terrible et puissant coup dans le dos ! Shelley grimace de douleur. Rhino tape la chaise contre le sol, puis s'élance pour exploser le dos d'Alex, mais Masters vient de se relever et lui tire la chaise par l'arrière, l'attrape, et l'éclate sur la face de Rhino !
CHRIS MASTERS ─ Quand vous voulez ! Nous sommes là, et on vous attends pour vous bottez le cul !
Chris balance la chaise loin sur le sol, puis attend que Batista se relève pour lui porter une MasterBomb surement ! Il l'attrape puis le soulève, mais non, Batista vient de contrer en donnant des coups de coudes au visage de Masters. Finalement, Batista se retourne puis pousse Masters qui tombe au sol, c'est une vraie baston de rue ! De l'autre côté, Shelley essaye de se relever, tout comme Rhino. Rhino fonce alors sur Shelley qui esquive, puis Shelley lui porte un HighKick en pleine face ! Mais cette baston de rue s'arrête alors puis Mike Adamle arrive.
MIKE ADAMLE ─ Stop ! Arrêtez-les !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
MIKE ADAMLE ─ Un peu de calme messieurs ! Surtout vous, la Coalition. Ce n'est pas parce que vous n'avez pas gagner ce soir que vous devez foutre le bordel dans mon royaume, est-ce bien clair ? Allez, dégagez-moi ça de chez moi !
La sécurité arrivent a tenir les hommes chacun dans un coin. Ces derniers s'insultent alors, et de nombreux noms d'oiseaux se font entendre sous les acclamations des fans qui viennent de voir en direct a un Brawl improvisé qui semble avoir plus. Shelley et Masters disent à Batista et Rhino que ce n'est pas fini pour par la suite, se faire sortir par la sécurité. Les champions eux, enragés, finissent par quitter le couloir en compagnie de Mike Adamle.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - WWE SmackDown!, Royalty Impact V, 04.02.2013 - Maryland, Baltimore. | |
| |
| | | | - WWE SmackDown!, Royalty Impact V, 04.02.2013 - Maryland, Baltimore. | |
|