- Pour me battre, il va falloir me tuer. Et pour me tuer, il va falloir que tu es le courage de te dresser devant moi. -by r.k.o.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Une salle complètement noir, avec un simple souffle en guise de son. C'est celui de CM Punk. Puis soudain, un lueur vient éclairer ce dernier.
CM Punk.▶ Nul doute que lors de Fatal Fury III, il n'y aura pas deux lutteurs dans un ring, mais deux gladiateurs, deux lions dans une jungle. Le lion est considérer comme étant le roi de la jungle : Je suis considérer comme le meilleur lutteur au monde, alors qu'HHH semble l'être tout autant de par son palmarès. Mais comme bien souvent, il ne peut pas y avoir plusieurs rois sur un seul et même territoire. Comme a l'ancien temps, nous allons combattre jusqu'à la mort, jusqu'à temps que l'un prenne la vie de l'autre, jusqu’à temps que l'un prenne la carrière de l'autre. Depuis des années, Hunter est présent sur cette fédération, avec de multiples titres, de statuts, traversant alors les époques. Je fais exactement la même chose, mais toujours à l'inverse de lui, car même si de loin, nous sommes très proche, quand nous regardons de plus prés, nous n'avons rien en commun a part le fait d'être le meilleur. Cela doit cesser, cela ne peut plus durer ainsi, il ne doit en rester plus qu'un. Ce dernier samouraï n'aura qu'un seul et unique nom : C.. M.. Punk !
La voix de CM Punk semble très posée, calme, voir passive par moment. Après un court instant, il reprend un ton normal.
CM Punk.▶ 3H, tu sais ce que représente ma carrière, tu sais ce que représente une vie, tu sais ce que représente ce match. Tu m'as dit que je ne savais pas ou je mettais les pieds, mais toi, le sais-tu ? Car au fond, tu ne penses pas que j'aurais mis ma carrière en jeu si je ne savais pas que je pourrai être le dernier survivant ? Hôte-moi d'un doute, serais-tu assez stupide pour penser que c'est une montée d'adrénaline qui m'a donner cette envie de mettre tout ce que j'ai, dans un seul et unique match ? Hunter, tu as des enfants, une 'femme' qui semble t'aimer, un métier que tu adores sûrement, alors pourquoi, pourquoi hausser mettre tout ça en jeu ? Simplement parce que tu ne peux pas accepter le fait que je sois meilleur que toi ? Accepter le fait que le statut de roi est à moi ? Stupide. Tu es stupide Hunter, car tu sais que ce match n'est pas pour toi, n'est pas de ton calibre. Quand il s'agit de mettre fin a des carrières, tu es là, tu l'as prouvé plus d'une fois. Mais quand il s'agit d'une vie, seras-tu là ? J'en doute. C'est durant cette période que nous verrons si tu as l'étoffe d'un héros, d'un champion, d'un dieu. C'est en regardant la mort dans les yeux de l'être adverse que nous pouvons bénéficier de ses pouvoirs, de sa puissance et de sa grandeur. Tu es roi, je suis immortel. Tu es lutteurs, je suis champion. Tu as marquer de ton empreinte l'histoire de cette fédération, j'écris l'histoire de cette fédération depuis mon arrivée, et plus encore, depuis mon départ de WWE Raw. Tu dis être l'homme de la fédération, mais en attendant, les gens regardent qui ? Toi ? Non, c'est moi, et uniquement moi qu'ils regardent ! Les audiences parlent pour moi, les matchs parlent pour moi, et bien mieux encore, les prouesses techniques parlent pour moi Hunter. Tout ce que tu touches vient de moi. SamckDown est ma maison, j'en ai fais ma terre promise, mon territoire.
Soudain, le champion intensifie ses paroles ainsi que ses gestes.
CM Punk.▶ Tu pourras me torturer, me détruire toutes les parties de mon corps, je me relèverai. Je resterai debout, devant toi. Je n'abandonne jamais, et surtout, je ne tombe jamais. Comment veux-tu tuer un immortel, hein ? Comment ?! Tu pourras essayer, jamais tu n'y arriveras. Tu pourrais frapper autant de fois que tu veux, je me relèverai toujours ! Tu sais, si je suis encore là aujourd'hui, c'est parce que tout les autres ont échoué dans leur tentative a vouloir me mettre hors jeu. Tu sais, je sais parfaitement ce que je fais, qui tu es, et les risques que je prends, mais comme je l'ai dis, tout ceci doit se terminer. Tu ne peux pas être là ou je suis, et je ne peux pas être là ou tu es. Il n'y a pas assez d'espace pour que nous puissions être sur les mêmes terres. Tu peux t'entrainer autant d'heures que tu veux, cela ne changera rien, car a ce stade là, ce n'est pas des heures d'entrainements qui feront la différence. Pour remporter cette guerre, il faut être déterminé a aller jusqu'au bout, a se dépasser, a aller au-delà de ses limites ! Crois-tu l'avoir fait lors de tes derniers matchs ? Vraiment ? Je ne pense pas, car ils n'étaient pas CM Punk, personne ne sera CM Punk, car je suis unique. Tu peux dire tout ce que tu veux, le fait que tu es détruit Goldberg, Sydal, Ryder, Austin, rien ne change, car je ne suis pas toutes ces personnes. La seule chose qu'il te reste a faire Hunter, c'est de te munir de toutes tes meilleurs armes, et d'avoir le courage de monter sur le ring devant moi, face à moi, et te tenir droit. Le regard rempli de détermination, prés a faire n'importe quoi pour avoir ce que j'ai : le titre suprême. Si tu le veux, tu vas devoir l'attraper, et pour l'attraper, tu vas devoir me tuer.
Punk regarde enfin la caméra, puis fait son signe avant de conclure.
CM Punk.▶This is True. This is Real. This, is, Straight-Edge !
Carrière contre Carrière. Légende contre Légende. Punk contre HHH. World title, bitch.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Très heureux de te faire face pour la dernière fois, Ben.
Dernière édition par BeliEve. le Lun 4 Mar - 1:50, édité 7 fois
BeliEve. - Diamond Eyes -
Messages : 1233 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 37 Localisation : FRANCE
Sujet: Re: - WWE SmackDown!, Fatal Fury III, 04.03.2013 - Ohio, Cleveland. Mer 27 Fév - 0:49
Fatal Fury III semble être très palpitant, nous arrivons en fin de soirée et le plus gros match est encore a venir. Punk fait face à Triple H, pour le titre mondial. Nous, on se retrouve dans les couloirs avec le Straight-Edge qui s'avance vers l'allée principale menant au ring. Ceinture sur les hanches, l'air extrêmement concentré, il marche d'un pas sur et déterminé.
Mais après quelques pas, il s'arrête net. La caméra se tourne à l'opposé de lui laissant apparaitre une personne qui se trouve face au lutteur. Il s'agit de Eve Torres. Le visage fermé, elle soupire puis s'avance vers Punk avant de prendre la parole.
EVE TORRES ─ Je suis désolée...
CM PUNK ─ Pour ?
EVE TORRES ─ De ma défaite lors de mon match...
Punky lance un léger sourire à Eve avant de passer sa main sur la joue de cette dernière.
CM PUNK ─ Ne t'inquiète pas, l'essentiel, c'est que tu es fait de ton mieux.
EVE TORRES ─ Je sais bien, mais je n'arrive pas a faire autrement. Là, tu te retrouves seul contre Hunter, dans un match ou ta carrière est en jeu...
CM PUNK ─ La sienne est aussi en jeu, alors ne t'inquiète pas. Okay ?
EVE TORRES ─ Okay, Phil... J'espère que tu vas ressortir vainqueur de ce match, car je n'aimerais pas me sentir responsable de ta fin de carrière. Je sais ce que tout cela représente pour toi, et...
Mais le champion lève la main vers Eve pour lui faire signe de se taire.
CM PUNK ─ Tu peux sentir ça ?
EVE TORRES ─ Hum, quoi ?
CM PUNK ─ Ce sentiment, ou tu vas t'engouffrer dans l'arène pour te battre, pour donner le meilleur de toi, réaliser une performance historique. N'est-ce pas excitant, et rempli d'adrénaline ?
EVE TORRES ─ Oui, mais...
Punk refait alors un signe vers Torres, lui faisant comprendre qu'elle doit se taire et écouter.
CM PUNK ─ Tu entends ça ? Toutes ces personnes qui chantent mon nom, comme une seule personne ?
C'est alors que nous pouvons entendre les fans chanter des 'CM Punk ! CM Punk ! CM Punk !' tous en coeur. Nul doute que le Free-People est en première ligne pour lancer cette assaut. Toute une arène semble être derrière le champion, qui sourit en entendant ça, fermant les yeux pour mieux apprécier le spectacle. Après quelques secondes, Punk ouvre les yeux.
CM PUNK ─ Tu vois ça ? Les frissons sur ma peau. Tu entends ça ? Mon coeur qui bât fort. C'est une multitude de sentiments, d'adrénaline qui montent en soit. Je ne pourrai jamais vivre sans ça, jamais.
EVE TORRES ─ Je comprend...
CM PUNK ─ Non, tu ne comprends pas. Ce que je veux dire, c'est que tu peux sentir tout ça uniquement si tu es réceptif, si tu es l'élu. A l'image d'un Elvis Presley, je ne peux vivre sans ma passion, sans ma carrière, sans cette vie qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. C'est une trace indélébile, qui ne pourra jamais s'effacer. C'est une marque qui ne pourra jamais s'enlever de ma mémoire. Crois-moi, Triple H pourra faire tout ce qu'il veut, tout ce qu'il peut, il ne pourra pas me battre car je suis l'élu, je suis immortel, je suis le meilleur.
EVE TORRES ─ J'en suis sûr, mais il y a toujours une ombre au tableau, un match ne se déroule jamais comme nous voulons, j'ai pu apprendre cela la semaine dernière. Et pour être honnête, je connais très bien Hunter. Je sais parfaitement ce dont il est capable et ce dont tu es capable. C'est pourquoi, j'ai peur du résultat de ce match.
CM PUNK ─ Tu n'as pas besoin d'avoir peur. Ne regarde pas le match si tu veux, mais écoute, écoute cette foule. Et dans un petit moment, la seule chose que tu entendras, ça sera ma musique signifiant le fait que je suis ressorti vainqueur de ce match. HHH n'aura plus rien.
Le champion passe alors prés de Eve, lui donne un baiser sur le front avant de reprendre son chemin vers l'arène.
EVE TORRES ─ Et si c'est la musique de Hunter que j'entends ?
A cette question, Punky s'arrête, puis tourne sa tête vers Eve avant de répondre.
CM PUNK ─ Cela voudra dire que je suis mort.
Et c'est ainsi que Punk décide de partir derrière les rideaux, prêt pour entrer dans la fausse, cette gigantesque jungle. Eve, elle, reste sans voix, étant presque figée par ce que Punk vient de dire, et par ce qui risque d'arriver lors de ce match.
On peut alors voir que Torres croise les doigts et essaye de se persuader que ce match ne sera pas le dernier pour l'immortel.
Dernière édition par BeliEve. le Mar 5 Mar - 17:48, édité 2 fois
BeliEve. - Diamond Eyes -
Messages : 1233 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 37 Localisation : FRANCE
Sujet: Re: - WWE SmackDown!, Fatal Fury III, 04.03.2013 - Ohio, Cleveland. Mer 27 Fév - 0:50
Voici le moment tant attendu ! Le match qui entrera certainement dans l'histoire de la fédération. La foule est en délire car les fans savent pertinemment que ça va commencer. Les lumières s'éteignent laissant alors place a un silence et une obscurité totale. Puis soudain, la musique du King of Kings se fait entendre !
« TRIPLE H'S ENTRANCE »
the Game apparait alors avec un costume de guerrier, comme à l'époque. Sa musique résonne alors dans les quatre coins de l'arène sous des hurlements et des acclamations. HHH ne bouge pas d'un poil, et finalement, après quelques secondes, il se découvre et avance vers le ring, l'air plus que déterminé ! Il monte sur le ring puis attends son adversaire. Très vite, la musique 'Cult of Personnality' se fait entendre et Punk fait son entrée, capuche sur la tête, titre sur les hanches. Il arrive doucement vers le ring, le regard concentré comme jamais, les yeux vers son adversaire.
« CM PUNK'S ENTRANCE »
Le voici qui monte sur le ring puis donne son titre a l'homme zébré. Il enlève sa veste puis se met face a face avec HHH. Les deux hommes se regardent sans un mot, sans broncher. L'un comme l'autre, ils ne semblent pas écouter les paroles de l'arbitre qui rappelle les règles.
3 Stages of Hell. Normal match, Street Fight, puis Cage Match. Carrière contre Carrière. Titre suprême. Let's do it !
Voici le match tant attendu entre deux légendes, d'un côté CM Punk, de l'autre Triple H. Ils sont alors nez a nez quand l'arbitre vient faire sonner la cloche. Les deux hommes se regardent. Ils regardent alors l'un comme l'autre les fans qui sont en ébullition pour finalement se donner une droite, puis une gauche, simultanément. C'est finalement HHH qui prend le dessus et emméne Punk prés des cordes, ou il le balance, et lui porte un coup de coude. Punk se tient alors le visage puis se retrouve dans le coin. Hunter vient vers lui, mais CM l'attrape et l'emmène dans ce même coin pour lui porter une atémie qui résonne a travers toute l'arène ! De nombreux 'Woooo' se font entendre. Punk en refait une, puis une autre, mais HHH lui donne un sévère coup de genou dans le ventre. Il attrape Punk par les cheveux et lui écrase le visage sur le coin. Il gueule après l'arbitre puis attrape Punk avant de lui porter une Suplex avec autorité. Il tente un décompte, mais Punk se dégage a 1. HHH relève alors Punk puis le balance dans les cordes avant de courir pour lui porter son fameux coup de genou, mais voilà que Punk abaisse sa tête connaissant son adversaire. Les deux sont en course et reviennent maintenant l'un sur l'autre. Punk s'élance pour un coup de bélier, qui touche la cible ! HHH tombe au sol, puis se relève, et se fait attraper en GTS !! What ?! Non, Hunter met ses doigts dans les yeux de Punk, revient sur pieds et l'emméne dans un DDT assez violent. Punk ne bouge plus, et HHH tente un décompte, mais CM se dégage a 2. HHH secoue la tête, et attends que Punk se relève prés des cordes pour lui porter une Clothesline puissante faisant passer le champion, par dessus la troisième corde !
Punk retombe alors hors du ring tandis que HHH lui, sort de l'autre côté. Il arrive prés de Punk, mais ce dernier le plaque contre la barrière extérieur, prés de fans qui hurlent. HHH hurle de douleur, et se tient le dos pendant que Punk lui, se prépare pour une manchette à l'européenne, parfaitement exécutée ! Punk donne plusieurs droites à HHH, puis veut le remonter dans le ring, mais HHH ne voit pas ça ainsi. Il donne un coup de coude dans le ventre de Punk puis semble vouloir le balancer dans les escaliers en métal ! Il le balance, mais Punk arrive a sauter par dessus ces derniers. Il se retourne en vitesse puis donne un coup de pied dans les escaliers pour qu'ils arrivent dans les jambes d'HHH, de l'autre côté. Hunter, surpris, n'a pas vu le coup venir et se tient les jambes. Pendant ce temps, Punk se prépare pour sa Diving Clothesline, prenant appuie et élan sur les escaliers ! yes, il vient de toucher la cible ! Il relève rapidement HHH et le ramène dans le ring. Il monte alors sur le coin pour prépare son Flying Elbow, on peut entendre les chants 'Thank You Savage !' se fait entendre. Il s'élance, mais a la réception, Hunter n'est plus là ! En effet, ce dernier vient de rouler. Punk tombe alors lourdement au sol, se tenant les côtes. Les deux hommes se relèvent, et HHH pousse violemment Punk dans un coin. A son retour, Punk s'envole alors puisque 3H lui porte son Spinebuster ! Le roi fait le signe de la fin, puis attrape Punk entre ses jambes pour son Pedigree, mais CM l'empêche de réunir ses deux mains. HHH ne sait pas comment faire. Rapidement, CM attrape un bras d'HHH, lui fait une clef pour revenir a la hauteur de son adversaire et lui éclate un terrible High Kick en pleine face. Hunter est complétement KO, il va s'écrouler sur le sol, mais Punk ne lui laisse pas le temps, le porte sur ses épaules et lui explose la tête avec son GTS !
OMG ! Punk tente immédiatement un tombé, et l'arbitre compte 3. Punk prend alors cette manche et se retrouve avec l'avantage, 1-0.
L'arbitre regarde l'état de santé d'HHH qui se réveille doucement, complétement prit de vitesse. Punk lui, se relève difficile, et se pose prés du coin afin de récupérer. Après quelques secondes, Triple H est debout. L'arbitre relance le match pour la seconde manche : street fight. Et là, bizarrement, alors que Punk fonce sur Hunter, ce dernier sort du ring. Bêtement, CM le suit, mais arriver prés d'HHH, ce dernier vient lui éclater une chaise en pleine face qu'il venait d'attraper ! Le coup est violent, Punk est KO. Hunter attrape alors en dessous du ring une poubelle rempli d'objets. Il l'a balance dans le ring puis attrape Punk. Cette fois-ci, il le balance dans les escaliers et Punk ne peut rien faire, il s'explose contre. Hunter regarde alors la table des commentaires et décide de retirer tout ce qu'il y a dessus ! Il fait comprendre au fans qu'ils veut passer Punk dessus ! Il attrape alors le champion, mais ce dernier lui claque un coup de pied dans l'intérieur de la cuisse, HHH tombe un genou au sol. Il lui attrape alors la tête et l'écrase contre les escaliers ! Il se relève puis prend HHH par les cheveux et semble vouloir lui porter un Slam sur le sol, mais HHH donne un coup d'avant bras dans le nez de CM puis part pour une Suplex arrière directement sur les escaliers ! Punk se tord de douleur et hurle fortement tandis que HHH lui, récupère et attrape un moniteur. L'arbitre va voir Punk qui essaye de se relever. 3H attend que Punk se relève, puis se retourne et lui colle un coup de moniteur. Non ! Punk esquive et lui porte un Malenko Kick derrière la nuque avant de s'écrouler sur le sol. HHH en fait de même. La foule est en délire, CM rampe et va chercher le moniteur par terre. HHH essaye de se relever, se tenant la nuque. Il se retourne et, Punk vient lui donner un terrible coup de moniteur dans la face ! Hunter tombe directement, sur la table des commentateurs. CM lâche le moniteur puis regarde HHH, et la foule. Il monte alors sur le coin, et part pour son Diving Elbow !
La foule est en délire ! Des chants 'CM Punk ! CM Punk !' se font entendre. Hunter est littéralement KO. Punk lui, est aussi par terre, essayant de revenir sur ses jambes. Quelques secondes après, Punk se relève et revient sur le ring. HHH lui, bouge légèrement et rampe vers le ring également. Alors que Triple H se remet peu a peu debout, Punk en profite pour courir du ring vers l'extérieur pour un saut entre la troisième et la seconde corde ! Oui, mais voilà HHH esquive et Punk se mange le sol violemment ! Hunter remonte sur les cordes alors que Punk lui, se tient fortement l'avant bras droit, apparemment touché dans cette chute. Malgré tout, il remonte sur le ring, et là, il se fait accueillir par un terrible coup de genou en pleine face ! HHH titube et va chercher une chaise qu'il ramène pour démolir le dos de Punk ! Il frappe également sur l'avant bras droit du champion qui se tord de douleur ! La chaise se retrouve très vite plié suite aux nombreux coups de l'assassin. HHH balance la chaise hors du ring, puis tente un tombé, mais Punk se dégage a 2. HHH regarde l'arbitre puis passe une main dans ses cheveux avant d'attraper Punk et de lui porter un BackBreaker qu'il maintient. Soumission locker, HHH essaye de casser Punk en deux ! Punk grimace de douleur, mais reste tout de même sur terre. Il se débat et se dégage avec un coup de genou dans la tempe d'Hunter qui lâche prise. Grâce a un second souffle, Punk court dans les cordes, mais Hunter attrape la poubelle qui était pas loin et lui démontre le ventre, avant de lui détruire la face ! Punk est KO, mais HHH en profite pour enchainer avec son Pedigree !
Aïe ! Punk s'écrase la tête sur le sol. Hunter tente un décompte. L'arbitre frappe a trois reprises. HHH égalise à 1-1.
Hunter affiche alors un léger sourire en voyant Punk au sol, et surtout, la cage qui commence a descendre. La foule se met alors a gueuler très fortement. Pendant cette descente, Punk essaye de reprendre ses esprits. HHH est dans un coin, au sol. De l'autre côté, Punk se trouve dans la même position. La cage est maintenant en place. Les deux hommes se regardent d'un côté opposé a l'autre, puis se relève grâce aux cordes se remettant alors sur pieds. La foule chantent des 'This is Awesome ! This is Awesome !' alors que les deux hommes s'avancent vers le milieu du ring. Le match en Cage est là, un seul devra survivre, mais qui ? Prés de Punk se trouve un Kendo Stick, il l'attrape. Prés de Hunter se trouve un autre Kendo Stick, il l'attrape aussi. Ils se mettent alors en garde, puis tourne dans ce ring, s'observant. Punk essaye de frapper HHH, mais ce dernier esquive. C'est alors le contraire, H frappe, Punk esquive. Puis soudain, Punk lâche le Kendo, et dit à Hunter d'en faire de même, de combattre en homme ! HHH sourit puis lâche le Stick. Les deux hommes se foutent alors sur la gueule avec leurs propres mains ! Droite, gauche, droite, gauche ! C'est du à toi à moi, et ça pendant un petit temps, et finalement, c'est Punk qui prend le dessus ! Il attrape la tête d'HHH et vient le balancer contre le grillage ! Il le fait une fois, puis deux, avant de voir HHH au sol. Punk regarde en haut, et essaye de monter pour sortir de la cage. Alors qu'il est presque en haut, HHH est de retour attrapant la jambe de Punk le forçant a revenir dans le ring. Punk lui donne une droite, mais HHH esquive et enchaine avec son NeckBreaker ! Il touche son front et s'aperçoit qu'il saigne légèrement. Il grimace puis relève Punk et lui fait gouter a sa propre médecine ! Il balance violemment Punk contre le grillage de la cage, une fois, puis deux ! 3H voit Punk au sol et décide de monter a son tour. Schéma inverse, car en haut, HHH n'arrive plus a monter puisque Punk est de retour, légèrement ensanglanté sur le front, lui tenant le pied. Punk monte avec HHH et les deux hommes se donnent des droites en haut des cordes. 3H prends le dessus, et tente une Suplex, mais CM est plus intelligent car il fait perdre l'équilibre d'Hunter, qui tombe au sol. Punk regarde alors le haut de la cage, puis HHH au sol. Il décide de sauter pour un Splash, mais HHH esquive ! Les deux hommes, légèrement ensanglanté, sont au sol, fatigués. Punk se relève doucement, tandis qu'HHH rampe vers un objet encore pas utiliser. Au même moment, les deux hommes se remettent sur pieds. Punk sans rien dans les mains, mais HHH... Hunter vient d'attraper ce qu'il cherchait depuis tout à l'heure. Cela a le don de réveiller la foule.
La foule explose, alors qu'HHH semble en trance devant sa massue ! Punk lui, regarde autour de lui et ne voit aucun objet potentiellement aussi puissant qu'une masse. Hunter tourne la tête et fixe CM. Il s'avance alors vers lui, lentement. Punk attrape le couvercle de la poubelle, mais HHH l'explose avec sa masse. Punk essaye de balancer le Stick sur HHH, mais Hunter l'explose encore avec sa massue. Punk regarde autour de lui, et ne voit plus rien. Il regarde la foule, puis hausse les épaules avant de foncer sur HHH qui l'accueille directement d'un coup de masse dans le ventre ! Le Straight-Edge hurle de douleur, et HHH profite du moment. Il tourne autour de Punk tel un requin prés a bondir sur sa proie. Punk est a genou, et comme lors de l'après match contre Kennedy, HHH veut lui exploser le dos ! Mais quand HHH s'élance, Punk fait une roulade avant. HHH tape dans le vide, Punk court dans les cordes et éxécute un Splash qui fait tomber Hunter. Ce dernier lâche la massue, Punk enchaine avec un Malenko Kick. Il attrape 3H et le balance dans le coin. Il court vers lui et lui explose la face avec son coup de genou suivi d'un Running Bulldog ! Il tente un décompte, mais HHH se dégage a 2. Punk regarde HHH puis fait le signe du GTS ! Il attend que Hunter se relève, puis le met sur ses épaules. Il s'élance pour son coup de genou, mais HHH lui bloque, le regarde et l'attrape pour son Spinebuster ! HHH tente un décompte immédiatement et Punk se dégage de peu ! La foule retient son souffle tandis qu'Hunter se prépare pour son Pedigree ! Il attrape Punk, puis le positionne, mais CM le surpasse ! Les deux hommes sont alors au sol, ils se mettent a genou pour se relever. Ils sont face a face et se donnent des droites, des gauches ! HHH prend l'avantage, mais Punk lui donne un coup de tête dans le torse. Les deux hommes se relèvent et Punk attrape HHH et GTS ! 3H passe par derrière, balance Punk dans la cage ! Puis le rebalance encore une fois ! Punk titube et Hunter décide de prendre la massue ! Il s'élance pour donner le coup fatal ! Mais Punk esquive, quand HHH se retourne, CM lui donne un coup de coude directement dans l'arcade. Punky enchaine en l'attrapant sur ses épaules pour son GTS ! Mais attention, Hunter a encore en main sa massue ! Il peut l'utiliser a tout moment s'il trouve la puissance pour le faire, ça passe ou ça casse !
Boum ! HHH n'arrive pas a frapper Punk et sa tête s'explose contre le genou du champion qui s'écroule sur HHH meurtri. L'arbitre tape les trois coups signe que le match est terminer. Victoire et conservation du champion, CM Punk !
Après un petit moment, la musique de Punk se met alors en marche et l'arbitre vient donner la ceinture au, toujours champion, CM Punk. La cage se relève, et laisse entrevoir le chaos a l'intérieur comme a l'extérieur du ring. Punk lève son titre avec difficulté tandis qu'HHH lui, reste au sol, massue en main, sans avoir pu l'armer en fin de match. Nul doute que ce coup aurait été fatal.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Punk se pose sur le sol, très affaibli par ce combat qui fût gigantesque. Il essaye de reprendre son souffle comme il peut tandis qu'HHH lui, reprend ses esprits peu a peu en s'écartant du milieu du ring. La foule chante des 'CM Punk ! CM Punk !' a tout va, mais un son va faire bien plus de bruit que tout ces fans.
What ?! La musique d'Alex Shelley vient de s'enclencher, et ce dernier arrive doucement sous l'écran, lui qui n'a pas pointer le bout de son nez dans le match par équipe. Mais regardez ce qu'il a dans les mains : sa mallette ! Il sourit diaboliquement puis avance sur le ring sous les yeux d'un Punk qui semble comprendre ce qui va arriver.
Punk essaye de se relever tant bien que mal alors que Shelley fait le tour du ring, venant alors demander a un arbitre de venir. Il fait signe qu'il encaisse sa mallette ! Punk garde son titre dans les mains, puis finit par le jeter au sol se mettant alors prêt a combattre pour la deuxième fois. Il se positionne, prêt pour combattre regardant Shelley qui, au passage, lance un gros fuck aux fans qui le huent énormément. Shelley donne sa mallette, Punk le fixe et l'insulte, mais ne voit pas ce qui se passe derrière lui...
Triple H est entrain de se relever, massue toujours en main. Il prends dans ses dernières forces et se met debout, avance, puis donne un coup terrible dans le dos de Punk qui s'écroule immédiatement sur le sol ! HHH lâche la massue, puis fait un suck-it avant de sortir du ring en tombant, épuisé. C'est a ce moment là que Shelley ordonne de faire sonner la cloche. Le match pour le World title est donc officiel !
Il monte sur le ring, puis attrape un Punk complétement KO avant d'exécuter son ShellShock ! Il tente alors le tombé pour le compte de 3 ! OMG ! Victoire et nouveau champion du monde, Alex Shelley !
Huer comme jamais, Shelley attrape rapidement le titre suprême et le serre contre lui ! Il monte alors sur un coin afin de le lever, et de faire rager tout les fans qui lui balancent tout ce qu'ils ont entre les mains !
Shelley lance un grand sourire puis relance les déchets que les fans lui balance dans la foule. Il regarde sa mallette, puis sourit en regardant son titre. Maintenant, c'est chose faite, il est champion mondial ! Il lance alors un oeil sur l'état de l'arène. Table brisée, escalier explosé, chaise pliée, sang sur le tapis du ring, HHH sans carrière et au sol hors du ring, et Punk au milieu du ring, bras en croix, mort. Alex Shelley lève son titre fièrement et huer, et court sur ce ring avant de demander aux paparazzis de venir prendre la photos qui fera surement, la une des journaux demain. Il monte sur le coin, puis éxécute cette pose, qui restera historique, tout comme le match entre HHH et Punk.
C'est sur ces images d'un nouveau champion du monde que le PPV Fatal Fury III voit sa fin. Shelley champion.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: - WWE SmackDown!, Fatal Fury III, 04.03.2013 - Ohio, Cleveland.
- WWE SmackDown!, Fatal Fury III, 04.03.2013 - Ohio, Cleveland.