BeliEve. - Diamond Eyes -
Messages : 1233 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 37 Localisation : FRANCE
| Sujet: - WWE SmackDown!, 22.04.2013 - Kansas City, Missouri. Mer 10 Avr - 5:23 | |
|
1H après le dernier show. On se retrouve dans les couloirs de WWE SmackDown!, le silence règne quand un bruit se fait entendre un peu plus loin. La caméra se dépêche alors d'aller vers ce son laissant alors apparaitre le straight edge, CM Punk. Ce dernier, visage obscur, est au téléphone. De l'autre côté de l'appareil, la sonnerie résonne, mais aucune réponse, Punk s'impatiente.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
CM PUNK ─ Allez ! Répond fils de pute !
Nous connaissons donc l'identité de la personne que Punky essaye de joindre : Triple H. Bien évidemment, personne en répond. Punk semble énervé, mais garde son calme tombant alors sur le répondeur de Cerebral Assassin. Punk laisse alors un message très explicite.
CM PUNK ─ Tu penses vraiment t'en sortir comme ça connard ? Cela ne m'étonne pas au fond, vu la capacité que vous avez a toujours vouloir avoir le dernier mot. Avez-vous a ce point là peur de l'échec ? Que ce soit toi Hunter, ou bien ta salope qui te sert de femme, j'ai comme l'impression que vous ne supportez pas la défaite. La preuve en est, car ce soir, vous avez fait preuve de machiavélisme pour pouvoir détruire Eve, sous mes yeux, me laissant alors impuissant. C'est une preuve de lâcheté, si grande... Mais ne t'inquiète pas triple merde, si tu veux me casser, tu vas devoir t'y prendre rapidement car je suis comme ironman, je reste incassable. Écoute moi bien Paul, tu avais dit à Eve que tu finirais pas lui régler son compte, chose que tu as fais. Sauf que, en faisant ça, tu as signer ton arrête de mort, et surtout, tu as mis en danger ta femme, car personnellement, si toi tu as prit plaisir a frapper Eve sous mes yeux, je bave d'avance rien qu'a l'idée de te voir dans la position inverse, avec ta femme entre mes mains. Qui sait ce que je pourrai lui faire a cette grosse vache ? Peu importe ce qui se passera, mais sache une chose : je serai toujours derrière toi, pire que ton ombre. Et quand le moment sera venu, le moment ou tu ne t'y attends le moins, je bondirai sur toi tel un lion sur sa proie. Et ce jour-là, tu seras ma viande, une viande que je prendrais plaisir a déchiqueter membres après membres.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
CM PUNK ─ True. Real. Very soon, bitch.
Punky raccroche alors puis quitte la pièce en vitesse, les choses sont assez claires maintenant. La guerre est là !
| |
|