r.k.o lifestyle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

- WWE SmackDown!, Spring Massacre IV, 10.06.2013 - New Jersey, MetLife Stadium.

AuteurMessage
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

- WWE SmackDown!, Spring Massacre IV, 10.06.2013 - New Jersey, MetLife Stadium. Empty
MessageSujet: - WWE SmackDown!, Spring Massacre IV, 10.06.2013 - New Jersey, MetLife Stadium.   - WWE SmackDown!, Spring Massacre IV, 10.06.2013 - New Jersey, MetLife Stadium. Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:34

• Spring Massacre IV, 10.06.2013. - Triple H vs CM Punk - Chapter V, for the immortality.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

▬ Ce combat sera le plus grand de tous, celui qui restera comme étant la référence de cette fédération.
Pourquoi ? Car les deux acteurs de cette rencontre sont, et resteront, des légendes a travers les temps.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Nous sommes a quelques heures du grand soir, de la grande soirée qui attend les fans de WWE SmackDown!. A l'affiche ? Spring Massacre IV, à New Jersey. Les matchs sont déjà connus depuis plusieurs jours, voir plusieurs semaines pour certains, et cela risque d'être fortement intéressant, même si l'un d'entre eux sera bien plus important. Le chapitre 5 entre Triple H et CM Punk. Le chapitre final, celui qui mettra un terme a cette immense rivalité, et connaissant les carrières des deux hommes, nul doute que c'est la dernière fois qu'ils vont se croiser dans un même ring. HHH et Punk, en quelques mots ? C'est 9 titres de champion du monde, c'est plus de 20 titres toutes catégories, c'est plus de 50 récompenses diverses telles que les Awards, et c'est presque 10 ans d'expérience dans cette fédération. Ce sont les légendes de ce business, les dieux de ce ring, et rien que pour ça, l'histoire sera écrite ce soir quand ils seront l'un contre l'autre, vers la route menant à l'immortalité. Quant à nous, on se retrouve dans un endroit pour le moment sombre, une salle de sport ressemblant a un entrepôt. Le silence règne, jusqu'au moment ou.

Un homme arrive, torse nu et serviette autour du cou. Il s'agit de CM Punk. Ce dernier sûrement de sortir d'un footing intensif. Il allume alors l'endroit, semblant être très pensif. Visiblement, il se concentre pour son match de ce soir, pour écrire l'histoire, encore une fois. C'est vrai que CM Punk aune grande carrière, mais étrangement ce soir pour lui, c'est spécial. En plus d'être un match important, c'est sûrement le dernier match ou les deux icônes de la fédération vont se retrouver. Sentiment assez spécial, beaucoup de pression, et surtout, une grande détermination pour être aussi performant que depuis toute sa carrière. Ce soir, c'est un soir spécial. Et ce soir, nous allons être des chanceux puisque nous serons dans la tête de Punk, dans ses pensées, pour le meilleur et pour le pire.

CM Punk - Encore une fois, nous allons nous retrouver dans la lumière, sur notre ring devant des millions de gens. J'ai l'habitude de cela, mais... Je ne sais pas, le goût est différent des autres rencontres. Cela fait quatre longues années que je suis arrivé ici, et mon premier adversaire a qui j'ai eu affaire, c'était lui, Hunter. Quand je suis devenu champion du monde pour la première fois, beaucoup m'ont comparer comme étant le prochain roi de WWE Raw, et ce fût le cas, même si pour moi, je suis bien au-dessus du niveau d'un roi. HHH est un roi, je suis l'empereur. Depuis le début de ma carrière ici, il y a toujours eu des parallèles concernant nos deux status, comme quoi, nous étions similaires. Ce n'est pas vrai, je suis meilleur. Je n'ai pas fait que succéder a son trône à WWE Raw, j'ai succédé a son trône sur la fédération me montrant alors au monde entier. De là, je suis devenu l'homme le plus regardé de la planète, le plus grand lutteur de l'histoire écrivant cette dernière a chaque fois que je monte sur ce ring, sur mon ring. Ce ring n'est pas qu'un simple ring pour moi, c'est une jungle, c'est un territoire si hostile, ou règne la violence, et pourtant, j'aime ça, j'aime tellement ça que j'en ai fait mon endroit de prédilection, l'endroit ou je construis ma carrière, ma vie.

CM Punk avance alors doucement dans la salle, toujours aussi songeur et déterminé. En pleine concentration, il souffle doucement pour faire le vide dans sa tête, ne plus penser, juste a cette rencontre qui aura lieu d'ici quelques heures. Il s'assoit alors sur le banc qui était prés de lui.

CM Punk - Depuis toujours, je sais que ma destinée est sur ce ring, que j'allais réaliser des choses grandioses dans ma carrière, et ce fût le cas, mais ce que je ne savais pas, c'est que ma vie allait en dépendre. Pour beaucoup, il y a leur carrière d'un côté, et leur vie de l'autre. Pour ma part, ce n'est pas comme ça puisque ma carrière est l'ombre de ma vie. Sans carrière, je n'ai pas de vie. Ce soir, comme souvent, je vais mettre ma vie en danger. Peu importe ce qu'il adviendra, mais je sais que je ne ressortirai pas indemne de ce match, car ce n'est pas qu'un simple match, c'est une guerre, c'est un combat de titan entre deux dieux du catch. Il veut me tuer, mais en aura t-il la force ? Aura t-il le courage de le faire si l'occasion se présente ? Et si Hunter possède ce courage en lui, cela voudra dire qu'il est prés a mourir également. L'histoire de cette rivalité est longue. Nous avons écrit le passé, le présent, et dans peu de temps, nous allons écrire le futur. La vie sur terre est précieuse, mais que laissons nous une fois parti ? Rien. C'est pourquoi, moi, je ne compte pas replonger dans l'anonymat ce jour-là, je veux faire parti de l'histoire. Je fais déjà parti de cette histoire là, mais j'en veux plus, toujours plus. Dans quel but ? Tout simplement pour rester vivant aux yeux de tous, car même mort, même après une carrière derrière moi, je serai toujours là, au-dessus des têtes de chacun se rappelant de qui j'étais, de quelle catégorie de lutteur je fais parti. Les mythes ne meurent jamais, les légendes non plus. Grâce à toutes les performances que je réalise depuis des années, cela me propulse comme tel. Même après ma mort, je serai là, car je suis immortel.

La Straight-Edge Warrior se relève alors profitant de cette occasion pour balancer sa serviette qu'il avait autour de lui un peu plus loin, par terre. Il passe ses mains sur son visage tout en continuant d'avancer, se retrouvant alors face a face avec le mur. Un mur qu'il fixe, comme s'il pouvait voir quelque à l'intérieur. Mais non, il n'y a rien, simplement le fruit de son imagination. Il voit les scènes de son passé, et peut-être celles de son futur match. Finalement, il pose ses mains sur ce mur, regardant dans le vide, toujours dans cette même attitude de lutteur en pleine concentration.

CM Punk - Personne ne peut me tuer ! Trop de monde ont essayé de me battre, de me tuer, de ruiner ma carrière, et jamais personne n'a réussi a voir gain de cause. The Rock, Shane McMahon, Vince McMahon, et bien d'autres. Et aujourd'hui ? Ou sont-ils ? Ou suis-je comparer a eux ? CM Punk au top, les autres au flop. HHH fera parti de cette liste, pour la seconde fois, car la première fois fût le Montreal Screwjob que tout le monde connait. N'est-il pas étrange que ce soit durant son match que cette mascarade a vue le jour ? Bien évidemment puisque HHH n'a jamais supporter le fait que je lui prenne sa place de façon loyal. Alors lui, le connaissant, a voulu reprendre sa place de façon déloyale. Quoi de plus logique pour une enflure comme lui ? Je pense que Hunter n'a pas appris de son passé, et que la vengeance est un plat qui se mange froid, et ce soir, c'est un plat très froid que Hunter va recevoir. Nous ferons un énième main event, et je peux garantir que ce sera du grand art, ou plutôt de la grande boucherie. Nous arrivons a un stade ou nous avons qu'une seule envie : détruire l'autre, faire en sorte qu'il ne puisse plus remonter sur un ring avant un très long et douloureux moment. Cela tombe bien, je vais donnais les plus belles vacances à Hunter pour cet été. Un été ou il me verra régner en maître sur WWE SmackDown!, comme ce fût le cas à WWE Raw ou encore à SEX. Les projecteurs étaient devant WWE Raw quand j'étais a l'affiche. Ce fût également le cas chez SEX, ou je me suis battu pendant de longs mois avec Vince Russo et tout les autres. Et ce fût le cas pour WWE SmackDown!, puisque lors de mon arrivée, les côtes d'audiences de SEX sont tombées, laissant alors WWE SmackDown! prendre les rênes. Cela ne plait pas, cela n'a jamais plus a personne, et pourtant, ce n'est que la stricte vérité. Ce n'est pas moi qui suit les ratings, mais bel et bien les ratings qui me suivent moi. Je suis la face de cette fédération, l'homme qui l'a tient en vie depuis des mois, celui qui a permis à SEX de connaitres ces meilleurs jours, et celui qui a fait presque couler WWE Raw lors de mon départ forcé. Je suis également l'homme qui a redonner l'espoir pour S!D, une seconde vie. J'ai redonné vie a cette fédération, et je donnerais mort à Triple H.

Nous pouvons alors voir l'intensité dans le regard de Punk, ainsi que sa détermination. Sa voix se fait alors peu a peu bien plus sévère, avec un ton légèrement plus agressif. Toujours ce regard face au mur, il serre les poings.

CM Punk - L'époque ou j'ai commencé n'existe plus. Les mentalités ont changées, et maintenant, c'est l'égoïsme qui prend l'avantage sur tout le reste. Les gens n'ont plus la passion, ils n'ont plus cette envie qu'avait les autres, il y a quelques années. Je ne suis pas étonné de voir que le business est en chute libre. Si la fédération voit sa destinée ressembler a celle du Titanic, je serai l'iceberg qui l'a fera couler, l'arme qui détruira cette dernière de l'intérieur. Je ne laisserai personne faire ça a ma place, je ne donnerai jamais raison a des égoïstes comme nous pouvons voir chaque jours. Les gens n'ont plus la foie, ils n'ont plus l'envie de bien faire, ils veulent juste être sur le devant de la scène sans rien faire. Je ne veux pas de ça. Le respect pour les anciens, pour le sport, pour les fans, ils ne connaissent pas. Ce soir, lors de notre match, des millions de fans seront présents, et je me battrai pour eux, pour rendre le spectacle digne de notre image, digne de la fédération que nous étions avant. Beaucoup de monde aiment rester dans le passé car le présent est trop terne, trop mou, pas assez intéressant, qu'il manque quelque chose. Ce soir, ça sera un match old school que les connaissances apprécieront grandement, je le promet.

Punky souffle un long moment avant de se retourner et d'avancer vers l'avant de la salle. Il ferme les yeux puis se met a genou sur le sol, un peu comme durant son entrée. Il reste statique pendant quelques secondes avant d'ouvrir les yeux. Tout cela dans un silence total.

CM Punk - Je vais être une nouvelle fois l'auteur de l'histoire de cette fédération et du wrestling world. Personne ne peut arrêter la destinée, encore moins les haters. Je ne sais de quoi sera fait demain, mais une chose est certaine, je serai de la partie. J'ai toujours su être le leader dans les moments difficiles, et cela ne changera pas aujourd'hui. En venant sur ce ring, je serai l'homme de la situation, le sauveur, l'icône de tout un peuple, le héros d'une nation représentant le respect, la combativité, et surtout, l'amour pour cette industrie. Que veux-tu faire face à ça, Hunter ? Que peuvent-ils faire contre ça ? Il n'y a rien a faire. Je ne changerai jamais mes valeurs, et tout ce qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, ne jamais abandonner, et toujours croire en ce que nous faisons. Là est la clef, là sera la solution pour mettre un terme a tout cela, que ce soit pour Triple H, les parasites égoïstes, la fédération... Alors que beaucoup disent que ce match sera la conclusion d'une ère, la fin d'un chapitre, moi je dis exactement le contraire ! Le match de ce soir va être le début d'une nouvelle aventure, une aventure qui sera a l'image de ce match : sanglante et époustouflante. Cette nuit va être magique.

En disant cela, CM Punk se relève, doucement. Il avance alors vers la sortie, puis quitte les lieux sans avoir dit un mot. Et oui, nous pouvons faire passer beaucoup de chose même sans rien dire. Comme quoi, certaines personnes pourraient en tirer de nombreuses conclusions. Ceci dit, nous partons donc pour ce duel légendaire entre HHH et Punk, qui sera le dernier. Moment difficile que traverse la fédération, l'occasion pour moi de montrer qui est, et restera toujours le meilleur. Car nous le savons tous, c'est dans les moments difficiles que nous reconnaissons les plus grands : ils font la différence. - best . in . the . world -

Ben, je n'ai plus que deux mots a te dire pour toutes ces années a se côtoyer ici :
Revenir en haut Aller en bas
https://rko-lifestyle.frenchboard.com
BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

- WWE SmackDown!, Spring Massacre IV, 10.06.2013 - New Jersey, MetLife Stadium. Empty
MessageSujet: Re: - WWE SmackDown!, Spring Massacre IV, 10.06.2013 - New Jersey, MetLife Stadium.   - WWE SmackDown!, Spring Massacre IV, 10.06.2013 - New Jersey, MetLife Stadium. Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:19

Plus tôt dans la semaine...
Mardi soir, vers 22H, après 24 heures de garde à vue.

On se retrouve dans un endroit assez sombre, une pièce ou il n'y a qu'un bureau, une lampe et trois personnes. Apparemment, il s'agit de deux policiers. L'un est assis au bureau, le chef. Et l'autre se trouve debout prés de lui, sûrement le gros bras. En face, on retrouve une chaise vide, car l'homme qui devrait se trouver assis sur cette dernière est un peu plus loin, assez par terre, dos au mur. Cet homme n'est nul autre que CM Punk.

POLICIER 1 ─ Allez Brooks, tu vas passer aux aveux maintenant.

CM PUNK ─ J'ai déjà tout dit il y a dix, et déjà dix fois. Je ne vois vraiment pas pourquoi vous me gardez ici.

Punk tourne la tête vers les deux flics puis décide de se lever afin de venir s'assoir sur la chaise. Prés de lui, le gros bras se positionne sur sa droite, alors que l'autre est toujours en face. Punk les regarde puis affiche un léger sourire.

POLICIER 1 ─ Pourquoi souris-tu ? Tu n'es pas a ton avantage pourtant.

CM PUNK ─ ...

En voyant que Punk ne répond pas, le flic d'à côté donne un légère tape sur la tête de Punky. Abus de pouvoir connard.

POLICIER 2 ─ Réponds a mon collègue, et vite !

En recevant cette tape sur la tête, Punky fixe le policier avec un regard noir, puis tourne la tête vers l'autre.

POLICIER 1 ─ Alors, que s'est-il passer lors de cette fin de soirée ?

Punky regarde alors le flic qui lui pose la question, puis affiche un léger sourire.

CM PUNK ─ Il y avait quelques promotions, alors j'en ai profité pour m'occuper du cul de ta femme.

Et boum ! Le gros bras vient coller une droite en pleine face de Brooks qui reste tout de même assis sur la chaise malgrè l'impact.

POLICIER 1 ─ Tu es un vrai comique toi.

CM PUNK ─ C'est ce que l'on appelle une réplique percutante.

Et boum ! Une seconde droite dans la face de Punk qui commence a le faire vaciller, le sang coulant légèrement de sa bouche.

POLICIER 1 ─ Je comprends pourquoi les gens ne t'aiment pas, vu ta façon d'agir, ta mentalité et ton attitude, nul doute que tu ne dois pas avoir beaucoup d'ami. Tout le monde te déteste, Punk. Que ce soit dans la vraie vie ou dans le monde ou tu évolues.

CM PUNK ─ Détrompez-vous, tout le monde m'adore. Demandez a votre femme.

Punky affiche un grand sourire, narguant littéralement le flic. Et boum ! Troisième droite dans la face.

POLICIER 1 ─ Que sait-il passer lors de cette soirée ?

CM PUNK ─ Pardon, c'était quoi la question.

Et encore une droite dans la face de Punky qui crache un peu de sang maintenant.

POLICIER 1 ─ Nous vous avons embarquez toi et Levesque parce que vous aviez mis le brodel partout dans l'arène du General Adamle. Pourquoi avoir fait cela ? Pourquoi ne pas attendre la semaine prochaine de vous retrouvez face a face sur le ring, hein ?

CM PUNK ─ Parce que c'est comme ça. Il ne peut pas me blairer, je ne peux absolument pas l'encadrer. L'attente est trop longue pour attendre encore une semaine. Il veut ma mort, qu'il vienne me tuer.

POLICIER 2 ─ Sauf si tu restes avec nous, dans ta cellule !

POLICIER 1 ─ Théoriquement, nous pourrions réussir a te garder ici.

CM PUNK ─ Avec une liasse de billets dans la poche, c'est ça ? Vous êtes des vendus les mecs, ça se voit sur votre gueule. Si Adamle veut me faire payer le fait que je veuille un salaire double de l'année qui vient de s'achever, c'est très bas de le faire comme ça. Si je veux un contrat de la sorte, c'est parce que je mérite cela, parce que j'ai les capacités a être cette somme. Et si ce dernier en veut pas, ne peut pas, alors je partirai fièrement, mais c'est clair que ça ne sera pas moi le grand perdants dans l'histoire.

POLICIER 1 ─ En effet, il y a de cela. Je pense d'ailleurs que le General fait bien les choses, car pour être honnête, j'ai du mal a voir comment tu pourrais t'enfuir de cet endroit et réussir a rejoindre New Jersey pour faire ton match contre Triple H. C'est pour ton bien, et surtout pour celui du General alors fais donc un effort, gamin.

Oula, ce mot ne semble pas plaire à Punk qui, sourit étonnement. Il lance un regard vers les gros bras d'à côté.

CM PUNK ─ Tes lacets sont défaits.

POLICIER 2 ─ Hein ?

Incompréhension de la part des deux flics, et surtout du gros bras qui baisse les yeux. A cet instant là, Punk en profite pour attraper la lampe et l'a foutre dans la face du big guy ! Ce dernier chancelle et pendant ce temps, Punk vient le plaquer contre le mur le sonnant légèrement. En face, l'autre flic se dépêche d'aller vers la porte de sortie, mais Punk le poursuit. Au moment ou le flic attrape la poignée, il reçoit un coup de pied dans le poignet de Punk ! Il essaye de lui donner une droite, mais Punk esquive, l'attrape et vient le balancer sur la table ! Le flic passe par dessus la table et retombe de l'autre côté ! Le gros bras est de retour puis fonce vers Punk l'attrapant par le col, essayant de l'étrangler. Punk se débat, mais n'y arrive pas. Le big guy le balance contre le mur puis fonce sur Punk, mais se dernier esquive. Le flic s'éclate alors contre le mur et se retrouve assommer. Quant à l'autre, il se relève, mais Punk court vers lui et glisse sur la table lui portant alors un chassé dans la face le plaquant alors au sol, se retrouvant sur lui.

POLICIER 1 ─ Arrêtez !

CM PUNK ─ Sinon quoi ? Tu portes plainte ? C'est toi qui arrête.

POLICIER 1 ─ Je ferai tout ce que vous voulez !

CM PUNK ─ Ah oui ?

POLICIER 1 ─ Oui !

CM PUNK ─ Très bien, alors tu vas dire au General de mes deux que s'il veut me parler ou me menacer, qu'il le fasse lui-même plutôt que de le faire indirectement passant pas des guignols comme vous. Clair ?

POLICIER 1 ─ Oui, oui !

Punk regarde alors le flic, puis lui donne une légère claque sur le visage. Il fini par se relever tout en lâchant le flic pour quitter la pièce, mais avant ça, il se retourne vers ce dernier.

CM PUNK ─ Très bien, j'espère que mon message sera passer rapidement. Ce fût un plaisir de discuter avec vous.

Punk secoue la tête, puis ouvre la porte avant d'afficher un léger sourire.

CM PUNK ─ Passe un bonjour a ta femme, gamin.

Et voilà que CM Punk quitte la pièce, direction New Jersey pour faire face à Triple H.

BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

MessageSujet: Re: - WWE SmackDown!, Spring Massacre IV, 10.06.2013 - New Jersey, MetLife Stadium.   - WWE SmackDown!, Spring Massacre IV, 10.06.2013 - New Jersey, MetLife Stadium. Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:20

- - - -

▬ Spring Massacre - Chapitre final, en route vers l'immortalité. ▬

- - - -

▬ TRIPLE H, c'est 5 titres de World Champion, c'est 34 WWE Awards, c'est 151 Victoires pour 270 matchs, c'est 6 longues années de règne au sein de cette fédération. WWE-vs-ECW Hall of Famer, et WWE RAW Grand Slam Champion. ▬

▬ CM PUNK, c'est 4 titres de World Champion, c'est 44 WWE Awards, c'est 94 Victoires pour 172 matchs, c'est 4 longues années de règne au sein de cette fédération. WWE-vs-ECW Hall of Famer, et WWE RAW Grand Slam Champion. ▬

- - - -

▬ TRIPLE H, dit le king of kings, a du sang sur les mains pour pouvoir parvenir a ses fins, a être le meilleur. Et pourtant, malgré ça, il en reste toujours un se dressant devant lui. WWE Raw, WWE SmackDown!, ils se retrouvent encore une fois, pour la dernière. ▬

▬ CM PUNK, dit le best in the world, a du faire preuve de courage pour pouvoir parvenir a ses fins, a être le roi. Et pourtant, malgré ça, il en reste toujours un, toujours prêt face à lui. WWE Raw, WWE SmackDown!, ils se retrouvent encore une fois, pour la dernière. ▬

- - - -

▬ Les deux plus grandes légendes de cette fédération se font face, encore une fois, mais pour la dernière fois. L'un va survivre, l'autre va mourir, c'est ainsi. Tout deux sont conscients de ça, et tout deux iront jusqu'à la limite, défiant l'interdit. ▬

▬ Des superstars qui méritent le respect et l'admiration de tous. Ce soir, les deux lutteurs deviennent des guerrières, ces deux humains deviennent des machines. Ce soir, l'immortalité sera l'issue de cette rencontre. L'univers entier regarde ce match, pour meilleur et pour le pire. ▬

▬ Pas de regrets, aucuns remords. Match inoubliable, c'est le moment de faire face, de ne pas reculer et d'avancer. Mort ou vif, ils iront jusqu'au bout, et même au-delà. C'est le moment du non retour, le moment ou, le massacre ultime commence. ▬

▬ Triple H contre CM Punk, pour l'immortalité, pour la dernière, c'est maintenant ! ▬

BeliEve.
- Diamond Eyes -
BeliEve.

MessageSujet: Re: - WWE SmackDown!, Spring Massacre IV, 10.06.2013 - New Jersey, MetLife Stadium.   - WWE SmackDown!, Spring Massacre IV, 10.06.2013 - New Jersey, MetLife Stadium. Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:14

Voilà que le moment tant attendu est arrivé ! La foule ne tient plus, et elle se fait entendre grandement. Les CM Punk se font entendre a tout va, mais beaucoup sont pour HHH et le font également entendre ! La tension commence a se faire de plus en plus présente, jusqu'au moment ou, la musique de CM Punk se fait entendre !

« CM PUNK'S ENTRANCE »

La foule est en délire en voyant apparaitre CM Punk ! Nouveau t-shirt pour l'évènement, le Straight-Edge avance avec concentration vers le ring, regardant les fans, son Free-People, être en osmose dans cette grande arène. Il monte sur le ring, puis lève les bras avant de se tourner vers l'écran géant attendant son adversaire, son ennemi de toujours.

« TRIPLE H'S ENTRANCE »

La foule commence a huer en entendant la musique d'entrée d'HHH. Ce dernier arrive en mode guerrier. Le roi des rois avant alors vers le ring sous le regard d'un Punk observateur. En effet, HHH avance avec ce déguisement avant de le retirer pour lancer son eau sur l'abord du ring. Après cela il se met face à Punk, les yeux dans les yeux, personne ne veut lâcher. La cloche sonne alors, signe que ce match commence.

Les deux hommes se regardent alors avant de tourner la tête vers le public qui est en délire. Certains sont pour Punk, d'autres pour HHH. Et finalement, c'est Punk qui lance l'attaque avec des droites, puis des gauches, mais Hunter lui réponds et fait de même acculant alors Punk dans les cordes. Il le balance dans celles-ci avant de revenir lui mettant son genou en pleine face ! Hunter relève Punk rapidement puis le met dans le coin avant de lui mettre des droites en pleine face ! Punk se débat comme il peut, mais n'y parvient pas. Hunter le balance alors dans le coin, violemment. Punk tombe alors sur le sol. Après plusieurs minutes ou HHH domine Punk notamment grâce a une prise de tête, Punk se défend enfin lui donnant des coups de coudes dans le ventre, courant par la suite pour exécuter un Malenko Kick ! Après cela, il relève HHH le mettant a genou avant de lui donner des terribles coups de pied ! Suivi par un coup de genou en pleine face ! Il attrape HHH et le balance par dessus la troisième corde !  Il sort alors puis balance des poubelles dans le ring avant de sortir un kendo stick puis un second, une chaise. La foule est en délire alors qu'HHH se relève. Punk lui balance un Stick et lui gueule de venir ! HHH esquisse de la tête puis fonce sur Punk lui donnant un coup dans le ventre de Kendo ! Punk hurle de douleur, mais enragé, il redonne un coup à HHH qui, a son tour, crie de douleur ! Mais après ça, les deux hommes s'en donnent a coeur joie l'un sur l'autre, coup puissants, c'est HHH qui prend le dessus, et attrape Punk le balançant dans les escaliers ! L'impact est violent, Punk est KO. HHH lève alors les bras avant de faire le ménage sur la table des commentateurs. Il attrape Punk et le balance contre la table avant de se mettre dessus voulant lui faire un Pedigree ! Mais Punk l'en empêche, et lui donne des coups dans le ventre avant de retomber sur le sol faisant alors une balayette avec la main sur HHH qui tombe alors sur la table. Il explose sa tête sur la table, et Punk en profite pour monter vers le coin, levant les bras au ciel sous les chants 'Thank You Savage !' avant de s'élancer pour son coup de coude avec élan explosant alors la table et surtout, HHH ! OH MY FUCKING GOD !

Punk se relève doucement, alors qu'HHH lui, est complètement KO. Après quelques minutes, les deux hommes sont de nouveau sur le ring, et Punk tente un tombé, mais HHH se dégage. Après cela, Punk veut porter son GTS, mais Hunter se dégage en lui donnant des coups de coude avant d'attraper la poubelle et explose la face du Straight-Edge avec le couvercle. Punk titube, et HHH en profite pour attraper le gros morceau de la poubelle et lui donne un coup puissant sur le crâne avant de mettre Punk dedans. CM est coincé et HHH en profite pour prendre la chaise et donner quelques coups ! Punk tombe au sol, et HHH explose la poubelle avec la chaise ! La poubelle ou se trouve la tête de Punk est très vite pliée en deux, ce qui fait peur au public. HHH lui, sourit. Après ça, il enlève la poubelle laissant apercevoir Punk complètement KO, la tête rouge. Hunter s'en va donc détacher le coin du ring sous les engueulades de l'arbitre. Il s'en tape, puis revient vers Punk toujours sans vie. Il lui porte son Spinebuster avant de faire comprendre qu'il veut en terminer ! Il fait le signe de la fin pui sle positionne, mais Punk se débat et amène HHH pour son GTS ! Hunter passe a l'arrière puis balance Punk dans les cordes pour une droite, mais Punk esquive, prend de la vitesse et donne une coup de bélier sur HHH qui rebondit sur les cordes ! Punk l'attrape une nouvelle fois pour son GTS, mais HHH donne une violent coup de coude dans le nez de Punk, puis se retrouve sur ses pieds avec Punk entre ses jambes, pile pour son PEDIGREE ! OH !

HHH tente le décompte et Punk se dégage ! Hunter fait les gros yeux et tape sur le sol avant d'aller chercher la chaise un peu plus loin. Il y place la tête de Punk puis monte sur le coin voulant alors casser la tête de Punk, mais au moment ou il veut se lancer, Punk se relève et lui donne un HighKick en pleine face. Il retire sa chaise, puis l'explose dans la face du Game qui passe hors du ring, chutant alors violemment. Punk se contracte au maximum et hurle sa rage ! Il attend que HHH se relève hors du ring, avec du mal, puis court pour un plongeon extérieur ! Punk touche la cible et pousse Hunter dans les barricades, avec la puissance, Hunter passe par dessus, se retrouvant dans les fans qui sont en délire ! Punk vient vers HHH, mais ce dernier attrape le verre d'un fan puis le balance sur Punk ! CM s'éclabousse pleins les yeux, et recule. Hunter ressort du public, puis court en portant une Clothesline puissante qui démonte la tête de Punky ! Après cela, les deux hommes partent dans l'allée, se retrouvant alors sous l'écran géant. HHH balance Punk dans les décors, puis c'est au tour de Punk de faire la même chose ! Mais arrive le moment ou HHH porte un coup bas sur Punk puis lui porte un neckbreaker a même le sol. Hunter veut balancer Punk dans le vide de la structure de l'arène, mais Punk refuse lui donnant un coup de pied dans la cuisse. Punk donne alors un enchainement de coups de poing faisant alors tituber Hunter qui semble proche de tomber dans le vide, mais quand Punk veut donner le coup de grâce, HHH esquive et lui porte un surpassement ! PUNK VIENT DE TOMBER DANS LE VIDE ET S'EXPLOSE LE DOS SUR LE SOL ! La foule est choquée ! La caméra filme alors Punk qui est en bas, KO. HHH rigole puis le ramène alors vers le ring. Ce dernier est complètement mort, et pourtant, quand HHH tente un décompte, Punk se dégage a la surprise générale ! Après cela, Hunter gueule fortement après l'arbitre disant qu'il n'a pas compter assez vite ! Mais quand HHH revient vers Punk, ce dernier revient en lui attrapant le bras pour son Anaconda Vice !

Punk donne tout ce qu'il lui reste et accentue la pression de sa prise ! HHH hurle de douleur, et semble vouloir taper, mais non, il ne le fait pour le moment pas ! La foule est en délire avec un Punk hurlant pour mieux se donner de la force et HHH qui souffre, mais va chercher les cordes ! Punk est obligé de lâcher, puis relève HHH avant de lui planter son GTS ! C'est la victoire, non ! HHH se relève, sous les yeux de Punk qui se tient la tête. Après ça, Punk sort du ring, puis sort une table qu'il met dans le ring, suivi d'un moniteur dont la table ne tient plus. Il attend qu'HHH se relève puis lui exploser la tête avec ce moniteur, mais HHH esquive ! Puis lui donne un coup de pied et lui porte son PEDIGREE ! Décompte, mais Punk se dégage ! HHH n'en croit pas ses yeux, puis regarde le moniteur et décide d'en donner un coup sur Punk qui touche la cible ! PUNK SAIGNE ALORS DU FRONT ! Mais Hunter ne veut pas continuer comme ça, puis qu'il vient mettre en place la table dans un coin. Il revient vers Punk, mais ce dernier lui donne un coup de pied, puis lui porte une Suplex avec authorité ! Punk relève H', puis le balance dans les cordes, mais HHH revient avec son coup de genou, enchainant alors avec un coup sa Clothesline, mais Punk abaisse la tête, lui donne un SuperKick en plein menton, puis le plaque, courant vers la table s'explosant alors avec lui ! La foule crie des HOLY SHIT ! a tout va, alors que les deux hommes sont KO. Après plusieurs minutes, les deux hommes sont au centre du ring et se donnent des droites, des gauches, jusqu'au moment ou, HHH met ses doigts dans les yeux de Punk avant de lui donner une Suplex arrière. Il sort alors du ring, puis allait chercher... SA COPINE, LA MASSUE !

La foule est en délire, et Hunter rentre dans le ring attendant que Punk se relève, mais au moment ou HHH tente une attaque, Punk lui porte un Malenko Kick venu de nul part. La massue vole alors dans le ring, tandis que HHH titube, Punk en profite pour le porter sur ses épaules, mais HHH lui tire les cheveux, puis le pousse vers le coin sans protection avant de lui éclater le genou avec son épaule. Il part alors pour une Prise a Quatre ! Des WOOOOOO! se font entendre, et Punk hurle de douleur sous la pression d'HHH. Il lui gueule dessus d'abandonner, mais Punk refuse et se mord le poing insultant Hunter par la suite ! Punk arrive tout de même a retourner la prise, et HHH est obliger de lâcher. Le match est déjà long, plus de 30mn, et ce n'est pas encore fini. Les deux hommes sont a genoux, sur le sol, et se donnent des coups de poings, un par un, chacun son tour. Il se relèvent, puis continuent sur la même lancée, avant de voir Punk prendre l'avantage, mais HHH lui porte un coup de cuisse dans le ventre, puis se prépare pour le PEDIGREE, mais non, Punk lui retourne le bras pour le soulève pour le GTS ! Mais au moment ou Punk veut exploser la tête d'HHH sur son genou, Hunter lui attrape la jambe, le repousse dans les cordes, puis a son retour lui porte son SpineBuster ! Punk est au sol, et se relève rapidement. HHH attrape sa massue et vient lui donner un coup dans le ventre, puis s'élance pour un coup puissant de massue dans la face, mais Punk fait une petite roulade avant d'attraper le couvercle de poubelle rester plus loin, il en donne un coup dans la face d'HHH avant de se retrouver face à face alors lui. HHH titube, et Punk lui attrape des mains la massue avant de lui exploser la tête avec ! HHH est KO, puis tombe sur les cordes revenant vers Punk qui le soulève pour son GTS et lui éclate sa face, non pas avec son genou, mais avec le coin sans protection ! HHH saigne alors du front... Mais n'est toujours pas tombé. Punk enchaine alors avec un second GTS !

HHH s'écoule finalement sur le sol, suivi par Punk qui tente un décompte. Victoire de Punk ! La musique de ce dernier se fait entendre, mais aucune vie des deux. Après quelques secondes, Punk se relève et se fait lever le bras par l'arbitre. Il se tient le ventre, puis regarde HHH qui est sans vie, le visage en sang. Il souffle, avant de monter sur le coin afin de célébrer la victoire finale !

La foule est en délire et chante le nom du vainqueur. Ce dernier sourit légèrement, puis regarde le ciel, sûrement ému de cette victoire. Pendant ce temps là, HHH roule vers l'extérieur du ring, déçu et complétement sonné, il marche vers la sortie. Punk revient alors sur le centre du ring, s'agenouillant profitant de l'avalanche d'applaudissements qu'il reçoit. Après avoir fait 100m, HHH finit par se retourner, regardant l'arène, comme si c'était la dernière fois qu'il regardait ça. Légèrement ému lui aussi, il secoue la tête de haut en bas avant de tourner son regard sur Punk maintenant de nouveau debout. Ce dernier monte sur le coin, puis lève les bras avant de fixer également HHH et de l'applaudir. Echange de regard entre les deux hommes pendant une bonne dizaines de secondes. Respect mutuel entre les deux hommes, ils savent que celle-là, c'était la dernière !

Punk pointe alors HHH du doight. Ce dernier le fixe, puis quitte alors l'arène sous les applaudissements des fans qui semble avoir compris que HHH ne reviendra pas. La scène finale du film reste CM Punk entrain de célébrer avec les fans sa victoire. Le PPV se termine sur ces images.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - WWE SmackDown!, Spring Massacre IV, 10.06.2013 - New Jersey, MetLife Stadium.   - WWE SmackDown!, Spring Massacre IV, 10.06.2013 - New Jersey, MetLife Stadium. Icon_minitime

- WWE SmackDown!, Spring Massacre IV, 10.06.2013 - New Jersey, MetLife Stadium.
Page 1 sur 1